laboratoire-naturoscience.fr

2051 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

Rapide dans la livraison

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Service rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide je n'ai pas encore ressenti d'amélioration vu que il y a seulement quelques jours que j'utilise ce produit.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée lors du passage de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bon. La commande est arrivée assez vite. J'en ai été satisfaite

1ere commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai reçu une publicité de la laboratoire avec les explications des effets de leur produits J'ai pris trois produits et je me suis servis de deux produits Sur le premier qui m'a intéressé en première lieu aucune amélioration. Donc je ne peux pas être satisfait du tout

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Nikola G

Je pense qu’un mois c'est largement suffisant pour avoir une idée. Donc pour moi le produit est inefficace Une très belle journée a vous

Manque d'information sur la livraison, pas de mail annonçant la livraison, dommage !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Un email est envoyé pour vous confirmer votre commande et ensuite nous vous faisons suivre un second email avec le n° de suivi colissimo. Cependant, il arrive parfois que cet email arrive directement dans les courriers indésirables, pour éviter cela nous vous invitons à ajouter notre adresse dans vos favoris. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : contact@laboratoire-naturoscience.fr si vous avez besoin d'informations. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Genevieve D

A chaque fois que j'ai commandé , je n'ai jamais reçu d'email confirmant la livraison avec le n° de colis !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai remonté l'information à notre service technique qui va regarder cela. Vous avez également la possibilité de suivre votre colis en vous connectant à votre compte , puis en cliquant sur Commandes. Sélectionner la commande concernée et votre n° de colis se trouve en bas de page. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Livraison rapide site clair je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je suis très satisfaite du baume ainsi que de la rapidité de livraison. J'apprécie tout autant le cadeau qui accompagnait ma commande. Merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Merci également pour votre témoignage sur le Baum'Artic, c'est un gel qui est en effet très apprécié de nos utilisateurs. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Le site est convivial et facile d’utilisation

tout va très bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

comme d 'habitude impeccable.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Aucune difficulté de navigation sur votre site. Commande passée sans problème. livraison par colissimo dans un délai tout à fait correct.

très satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Cure commencée récemment. La livraison a été un peu longue. Dommage.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

ne tienne pas leurs promesses. (un livre offert sur le prospectus, absent à la première livraison, refusé lors de la seconde, sous prétexte que l'abonnement a été fait via internet...) Aucun sens commercial, mon épouse déçue ne fera pas d'abonnement, et moi je vais résilier le mien. Sinon, le ginseng me fait beaucoup de bien, j'irai voir ailleurs.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis vraiment navrée de lire votre retour et je vous présente toutes nos excuses. Je viens de demander à notre service logistique de vous envoyer le livre ce jour. Certaines offres ne correspondent pas toujours entre les catalogues et le site, mais la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons au mieux pour répondre favorablement à chaque demande. Je suis cependant ravie de voir que le Ginseng vous apporte un réel bien-être et j'espère que cela perdurera. Je vous réitère une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pas de problème. commande bien reçu

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Ce produit m' a été conseillé par une connaissance, mais je ne remarque aucune amélioration!

très bien je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La navigation est aisée et cohérente livraison rapide pour le moment l'effet du produit a déjà apporté une amélioration, à confirmer dans les semaines à venir

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande arrivée rapidement aucun problème rencontre

Délai de livraison rapide

Aucun problème

Parfait délais respectait

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande facile - Livraison soignée et rapide.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bien reçu ma commande merci Cordialement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site pratique d'utilisation, livraison rapide.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

livraison rapide et bien enregistrée

Très satisfait Merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

pas de pb, continuez comme ça

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonne documentation sur les produits. Livraison rapide.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, bien reçu le colis de PROSTALESS et merci du cadeau du PULSE Oximeter. Bonne journée,cordialement, GEORGES

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Produit efficace commande livrée rapidement avec un autre produit intégré à la commande dont l'usage trop court depuis la commande ne permet pas encore d'en mesurer l'efficacité

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous essayons de vous faire découvrir régulièrement un nouveau produit. N'hésitez pas à nous envoyer par email votre retour sur cette découverte. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

je suis satisfaite de vos produit ! mais je veut gérer ma commande seule , donc ne je veut pas d'abonnement ! comment puis je faire?????

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vos produit vous apportent entière satisfaction. Suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Nos clients profitent ainsi d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. Sur notre site vous pouvez choisir L'Offre Liberté ou bien l'Achat Unique, nous allons vous faire suivre une petite explication pour bien choisir l'option souhaitée lors de votre prochaine commande. Nous allons également suspendre votre abonnement, une confirmation vous sera envoyée par email. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site facile à consulter, très convivial et commande simple à effectuer et valider.

Réponse de Monique M

Merci pour votre aimable message. Très cordialement à vous

présentation bien faite délai de livraison correcte

Réponse de Jean Pierre C

merci , par contre je suis déçu par le produit peu ou très peu efficace cordialement

Très bien mais j ai toujours le même cadeau Le ,tube circulation changuine C était mieux avant lorsqu on choisissait !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous avons bien noté votre remarque suite au cadeau récurrent, nous allons faire le nécessaire pour modifier cela rapidement. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Achat effectué par internet, livraisonrapide

Livraison un peu longue

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

préparation et suivie très sérieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour depuis 1 moi j'ai commandé et je n'est toujours rien reçu sachant que le courrier est arrivé chez vous c'est pourquoi je met cette note J'étais obligé de commander avec ma carte bancaire et c'est bien arrivé

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre courrier ne soit pas encore arrivé. Les commandes via Internet sont en effet beaucoup plus rapides. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Rien à redire toute est parfait.

Bon service

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonsoir-produit reçu tardivement (souci postal) - début de cure donc difficile à juger

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

site facile ,livraison rapide,entièrement satisfait.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Activ'circulation est un produit facile à appliquer et très efficace pour activer la circulation et soulager l'impression de jambes lourrdes

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'Activ Circulation vous ait apporté tout ce que vous souhaitiez. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'utilisation de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

excellent produit - je dois d'ailleurs en recommander cordialement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

bien merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai constaté que l'ail noir me fait du bien c'est pour ça que je conseille les gens diabétiques de le prendre parce que c'est très bien et ça arrive diminue le taux de glycémie dans le sang merci bien au revoir

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et que l'Ail Noir vous fasse du bien. Je reçois de plus en plus de retours de la part d'utilisateurs d'Ail Noir qui me disent comme vous voir un effet positif sur leur taux de glycémie. J'ai également des retours sur une amélioration du taux de cholestérol et dans l'ensemble ils me disent se sentir bien mieux physiquement et moralement. Merci pour votre partage d'expérience, votre satisfaction est notre priorité ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Tout est parfait tant au niveau efficacité du produit que livraison Merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'utilisation de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

site ok, livraison ok, ne pas informer les clients que vous avez une banque étrangère et qu'ils le découvrent avec des frais de paiement cb n'est pas ok

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'appliquons aucun frais supplémentaire, certaines banques ajoutent malheureusement ces frais. Nous venons de vous faire suivre un email afin de vous rembourser les frais engendrés. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

ce produit semble me convenir , je suis plus sereine et le sommeil s améliore

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nos compléments sont efficaces sur la durée, votre bon sommeil et votre sérénité devraient perdurer. N'hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté vous permettant de recevoir votre colis à date régulière, fixée par vos soins, avec un prix privilégié et des frais de livraison gratuits. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

R.A.S.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bon produit mais malheureusement un peu cher !!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour proposer des produits au prix le plus juste. Nous offrons des prix dégressifs suivant le programme choisi ainsi qu'une formule abonnement vous permettant de bénéficier de prix plus bas et des frais de port offerts. L'idéal si vous avez un coup de coeur pour certains produits. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, nous envoyons très régulièrement des codes promotionnels pour profiter de toute notre gamme à prix préférentiel. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Moi je commande du Probioxyl pour la flore intestinal, c'est très bien, plus de problèmes de constipation.J'ai un abonnement donc le renouvellement se fait automatiquement. TRES BIEN

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Probioxyl est en effet un complément que beaucoup apprécient, nous sommes ravis qu'il vous apporte tous les bienfaits souhaités. Une petite surprise devrait arriver dans votre prochain colis abonnement ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Rapide Colis.tres.bien.emballe

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Navigation sur le site, commande rien à redire très satisfait

Réponse de Jean Pierre D

Merci, bonne soirée

Je suis satisfait de la prestation fournie.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Nous avons une commande réguliere tous les 6 mois automatisée. Quand nous prévoyons de partir en vacances et que nous aurions besoin des médicaments car nous serons absent lors de la livraison, service très réactif et livraison avancée

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. C'est en effet l'un des avantages de notre offre liberté, vous pouvez décaler la date de votre prochaine livraison ou même changer l'adresse en nous envoyant un petit mail. Une petite surprise devrait arriver dans votre prochain colis abonnement ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

navigation facile livraison rapide

Rapidité d'expédition

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site très claire, facile à naviguer dessus.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site convivial et très pratique

Réponse de Monique M

Je conserve vos coordonnées pour mes futures commandes. Bien cordialement

rien a dire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

suis parfaitement d'accord avec l'avis qu'y a été donné - je pense fortement recommander le produit que j'ai essayé et qui fait son effet pour mes articulations...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Votre satisfaction est notre priorité. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! Nous espérons que vous allez profiter sur le long terme des effets bénéfiques d'Arthrocure. N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous avez besoin de conseils ou des envies particulières que nous pourrions glisser dans votre prochain colis. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

la perfection n'existant pas, je met 4

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande reçue très rapidement.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison respectée. Les produits me conviennent.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Votre cité est bien clairje suis satisfaite merci

Tout est ok !!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

rien à redire tout était conforme.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Facile à commander, livraison parfaite et rapide. Par contre, je devais avoir des résultats au bout de 5 jours... Voilà 13 jours que j'ai commencé et aucune, mais alors vraiment AUCUNE amélioration, pas le moindre signe me prouvant "qu'il y a du mieux"... Je suis désespérée, j'avais mis tant d'espoir dans cette cure... j'en ai fait plusieurs par ailleurs, me disant toujours qu'il y avait des "Savants" qui donnaient de l'espoir mais l'espoir s'amenuise jour après jour face aux résultats négatifs sans le moindre petit progrès sur mon état de plus en plus lamentable... Des promesses pas tenues, une fois de p^lus, je "me suis fait avoir" !!!..

Réponse de Nicole B

Bonjour, Je vous remercie, je n'y manquerai pas. Cela fait 20 jours et toujours AUCUN résultat. Cordialement.

Pour une première visite plutôt bien !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai bien reçu la commande, j attend un résultat. Parcontre le bandeau pour empêcher de ronfler c est NUL.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Concernant le Stop Ronfle, nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous envoyer un email afin de demander le remboursement de ce produit : contact@laboratoire-naturoscience.fr. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande bien reçue rapidement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande facile et rapide produit conforme à la commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

trop récent pour pouvoir juger de l'éfficacité du produit !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je ne l ai pas consommer pour l instant

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Dans les délais

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bien à l'écoute des besoins et bonne exécution

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison un peu plus longue qu'annoncée sur le site, mais il y avait un week-end d'inclus. Rien à redire.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. En effet les commandes passées le vendredi ne sont expédiées que le lundi, cela décale un peu la date de livraison. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Rien à dire, satisfait de ma commande et ma livraison

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bien,aucun problème à signaler.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bonjour pour l'instant aucun problème c'est sérieux et régulier .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

j'ai passé 2commandesarthrose ! une pour ma fille et l'autre pour moi à 99 euro dans la première boite il y avait 4 flacons et dans la deuxième que 3 POURQUOI !

Bonjour nouveau client belle gamme a voir pour les résultats

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je viens seulement de commencer la prise des gelules donc trop tôt pour un avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

J’ai très bien merci

RAS de Négatif.

publicité sur ce produit mensongère et pas efficace.

très sérieux . livraison dans les temps et marchandise conforme à la commande

Envoi rapide et soigné produit de qualité