laboratoire-naturoscience.fr

Avis clients de laboratoire-naturoscience.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2129 avis depuis le 20/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 57
  • 73

Informations laboratoire-naturoscience.fr

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps produits bien emballés rien à redire 👍

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

RAS.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Site très convivial qui présente des produits de qualité

Réponse de Monique M

Merci pour votre aimable meeeage

Modifier Signaler

Produit excellent pour les douleurs du dos eh des genoux je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre gel Baum Artic soulage vos douleurs du dos et des genoux. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Produit efficace

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Arthrocure réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Satisfait ,Concernant les gélules il faut encore attendre pour avoir un résultat positif .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

C'est déjà fait !!!!

bien ..........................................

livraison rapide.

satisfait de la livraison

Bonne réception

Réponse de PHILIPPE P

OK Merci

Modifier Signaler

cite tres clair et service client au top

Modifier Signaler

Très bien .Livraison dans les temps. Bonus, un cadeau avec le produit en abonnement.

Modifier Signaler

pour le moment je suis satisfaite de mes commandes et des produits quand on demande un renseignement on est bien conseillés reste à voir avec le temps mais je suis sûre que cela va me faire le plus grand bien

délai de livraison rapide

Rien à dire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Il me faudra plus de temps pour évaluer le produit commandé. Néanmoins, j’ai été un peu surpris de l’emballage. Une si grande boîte pour un produit de petite taille.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons regarder avec notre service logistique pour optimiser les emballages. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

L'effet positif met du temps mais j'ai espoir d'avoir de bons résultats

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Commande en ligne très facile. Livraison rapide et conforme à ma commande.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Quand a l'efficacité des produits, grosse interrogation car j'en ai déjà acheté et aucun résultat. C'est mon dernier essai.

RIEN A SIGNALER

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme

Toujours irréprochable

très bien livraison rapide

Modifier Signaler

Bonne réception, colis expédié assez rapidement.

Modifier Signaler

tres satisfaite de vos services

site ok livraison rapide

Modifier Signaler

Navigation simple sur le site. Livraison dans le délai.

BIEN

Excellent service après vente

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message très positif. N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bien merci !

très sérieux

Modifier Signaler

pas mal je n'ai pas encore obtenu des resultats satis faisant a voir

envoi rapide

Réponse de georges a

Bien reçu Merci à vous

Pas trop de résultat

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Ca ne fonctIonne pas. Je compte meme vous renvoyer les commandes et me faire rembourser

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

RAS pas de soucis

tout est ok

Pas de problème

Modifier Signaler

Commande parfaite livraison emballage rapidite

c'est encore trop tôt !

Modifier Signaler

Bonjour, livraison rapide, a voir a l'usage. Merci.

Modifier Signaler

Excellents compléments de bonne qualité Livraison rapide. Réactif pour les changements des dates de livraison avec les abonnements 👍

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux ! Je vous souhaite une bonne continuation avec l'utilisation de nos compléments. Très belle journée à vous. Noémie

Modifier Signaler

Conforme à la commande, aucune mauvaise surprise, c'est top.

Parfait Produits efficaces

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

C'est très bien

8/10

Modifier Signaler

pour moi pas de problème de livraison cela à toujours été parfait, ainsi pour mes commandes, maintenant l'effet de mes gellules je n''ai pas vue beaucoup d'amélioration

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience de commande sur le site et la livraison se soient parfaitement déroulées. En ce qui concerne la prise de vos gélules, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

La crème pour les articulations à la bave de sangsues.... après 2 jours d'essai,: me parait efficace. A revoir dans le temps.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Hirudine réponde parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous écrire un petit mail pour nous préciser si les effets positifs sont restés constants par la suite. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

rien à redire , mais la livraison est nettement plus rapide en commandant par le net !

Modifier Signaler

Nous découvrons des produits avec des offres de programmes très intéressantes sur le long terme.

Réponse de Jocelyne P

Je vous remercie. Très bonne soirée à vous et à très bientôt. Cordialement

Modifier Signaler

produit efficace contrairement à d'autres laboratoires, produits bien expliqués et envoi rapide; je recommande

Très bien continuez

Service efficace et rapide

rapidité de la livraison

Modifier Signaler

service cient amabilite a l ecoute toujours ete bien recu je recommande

bon produit efficace

tres bien

Site très claire pour passer commande. Rien à ajouter. Merci

Modifier Signaler

Comme je vous l 'ai déjà dit suite à un résultat médical j 'ai arrêté momentanément les ampoules ,m

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez du mettre en pause la prise de vos compléments. N'hésitez pas à nous contacter par email, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Le site est bien par contre pour l'instant les résultats se font attendre

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Livraison ok - colis ok - livreur compétent - et contenu nickel donc RAS

Laboratoir sérieux

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site, commande reçu impeccable

Modifier Signaler

Ma denière livraison ne correspondait pas à ce que j'attendais, je l'ai retourné après contact au phone (retour en colissimo: 15,80€ de frais,soit plus :de 10% de la valeur de la commande !!); j'attend depuis une semaine le remboursement. Cordialement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre complément ne vous ait pas convenu. Nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué en date du 20 mai par notre service client. L'avez-vous bien réceptionné ? Merci d'avance pour votre retour. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

très bon service, rapidité dans la livraison

Site très clair

Modifier Signaler

rien à dire satisfait du service

Modifier Signaler

Je ne peux pour l'instant donner mon avis sur les medicaments que j'ai commande trop peu de temps 4 jous d essai

Modifier Signaler

Tous et OK jusqu'à la livraison.

Modifier Signaler

très bon site je recommande vivement

je connaissais deja .Bon produit

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme à la photo À voir dans les semaines à venir pour leur effet.

Modifier Signaler

Les prodiuits achetés donnent d'excellents résultats dans le temps comme Prostaless et Précieux Safran

Rien à dire

satisfait en général

Rapide et sérieux

Modifier Signaler

aucun souci dans la commande

parfait

Modifier Signaler

satisfait sur tout point de vue

Bien reçu et rapidement

Modifier Signaler

il faut attendre quelques mois avant d(obtenir un petit résultat, je pense arrêter ce traitement prochainement

Modifier Signaler

Niveau confort intestinale très bien pas longtemps que je le prend voir plus tard encore

Modifier Signaler

reçu dans les délais prévus , pour le moment j'ai pas vraiment Vu de changement flagrant

Modifier Signaler

la livraison s'est trés bien passée, rapide. Cependant le traitement que je fais depuis 8 jours ne m'a encore fait aucun effet,alors que sur le bon de cde un effet devait avoir lieu dés la première semaine.......

Très bien ,expédition rapide emballage adapté ,ras

Modifier Signaler

Parfait. Commande reçue rapidement, bien emballée.

Modifier Signaler

La livraison a rencontré un problème avec Colissimo.

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la livraison de mon produit et d'avoir utilisé votre site qui est bien conçu et facile d'utilisation Merci À bientôt

Personnel très avenant.

très bien aussi !

Très contente de la commande. Reçu rapidement. Produit efficace

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai acheté se produit attenuer pour les acouphène qui pour moi nais pas efficace il son toujour aussi fort

Modifier Signaler

Très bien, je suis très satisfaite de la commande.

Modifier Signaler

Je ne comprends pas votre question.

Modifier Signaler

Très bien. La diarrhée chronique s'est très rapidement arrêté, ce produit fait des miracles.

Modifier Signaler

Ma première commande à été renouvelée automatiquement. J'ai seulement pu mettre sur pause, impossible de supprimer. Et avertissement de livraison expédiée par mail trop tard pour annuler noir ça ne fonctionne pas et préfère acheter 1 gousse d'ail noir en magasin bio

Modifier Signaler

Très bon produit naturel que je recommande pour la santé de tous

Site sympa

Modifier Signaler

Rien à redire,j’ai du interrompre la prise de leurs produits sans problème ! Bon site

Modifier Signaler

Cela n'a eu aucun effet sur moi....de l'argent dépense inutilement.

Modifier Signaler

produit acheté devait soulager les acouphènes, le résultat est très moyen, toujours bien inférieur a ce que j'attendais vu la pub

TOUT EST PARFAIT.

Modifier Signaler

J'ai commencé mon traitement depuis une dizaine de jours. Celui-ci est moins contraignant que mes deux médicaments chimiques précédents. Par contre, j'ai eu une diarrhée peut-être consécutive à mon alimentation. Je suis atteinte de vascularite Churg and Strauss-Kahn et de l'intestin sensible.

Modifier Signaler

livraison signalée et arrivée comme prévu.Merci

Modifier Signaler

Pour l'instant pas vu beaucoup d'amélioration

Modifier Signaler

Je me suis trompée 5 étoiles. Produits au top je vois le bénéfice….je recommande

Modifier Signaler

Produit reçu dans les temps

Modifier Signaler

La commande a été rapide et ka livraison faite dans les délais prévus. Merci

bonjour tout est impeccable

Toujours satisfait

et très rapide : reçu moins de 48h après commande

service rapide

Modifier Signaler

c'est un bon produit, qui me soulage, lorsque j'ai mal à un genoux. C'est très bien, voir indispensable pour moi.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Activ Circulation réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit

Modifier Signaler

Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles car je commence seulement à tester le produit.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Pourquoi faut-il à chaque expédition que vous m'envoyiez un carton beaucoup trop grand pour 3 petits pots de gélules que vous êtes obligés de caler avec du papier Kraft dont je suis, moi, obligée de me débarrasser? C'est désobligeant de votre part.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous venons de faire suivre votre message à notre service logistique afin de limiter les emballages. Je reviens vite vers vous. Bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je suis contente

PRODUIT RECU RAPIDEMENT ET DE GRANDE EFFICACITÉ

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Ortie Noire réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Commande reçue conforme avec en plus un cadeau..... !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

C 'est encore trop tôt pour avoir un résultat positif

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

complément alimentaire interessant , baisse du cholestérol , pour les TG l'efficacité est variable et dépend je pense de l'alimentation à voir dans quelques mois !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre premier retour positif sur l'Ail Noir. N'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques temps afin de nous dire si les effets positifs se poursuivent. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Site sérieux et respectueux de ses engagements

Modifier Signaler

service client et livraison impeccable et dans les délais. je recommande

Modifier Signaler

Site internet facile et clair, choix des produits livraison rapide, rapport qualité/prix correct, je recommande

Impeccable !

délai raisonnable , très bien

Modifier Signaler

on a affaire à des gens sérieux

très bien

Modifier Signaler

commande livraison pour moi tout est parfait!!

Modifier Signaler

Produit de qualité. Incident lors de ma command sur Internet : je n'ai pas pu régler ma commande depuis mon téléphone portable et j'ai dû la refaire sur un ordinateur pour que le règlement par CB soit accepté par votre application.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Merci pour votre remarque, nous avons fait remonter l'information à notre service technique. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Très bon laboratoire avec de très bon.produits

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Aucune amélioration de mes douleurs

Modifier Signaler

Accueil commercial au top ! Et livraison rapide mais malheureusement les produits ne conviennent pas à ma grand-mère.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre service client et la livraison. Nous sommes navrés que votre grand-mère ne soit pas réceptive aux compléments choisis. N’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

conforme a la description satisfaite

tout se passe très bien

Réponse de CLAUDINE R

malgré mes demandes de ne plus m'envoyer de produits car j'ai des problèmes financiers tous les mois je des expéditions que je n'ai pas commandés et cette fois ci ce sont des produits que je n'ai jamais commandés 297 euros a compter d'aujourd 'hui j'exige que vous cessiez ces envoie j'envisage de porter plainte pour abus de faiblesse j'ai 75 ans et je ne pense pas que la loi vous autorise a agir comme vous le faites je préfère renoncer a ces compléments alimentaires afin de ne plus subir ces retraits de mon budjet on ne peux pas vous faire confiance dommage car vos produits sont excellents

Modifier Signaler

J'ai commencé il y a peu de temps, je n'ai pas eue encore le temps de voir les effets sur long terme

Sérieux

Réponse de Patrice M

Bonjour Possible de reculer la prochaine livraison d un mois Cordialement

Modifier Signaler

Écrans clairs. Inutile d'être expert en informatique pour passer la commande.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Ce produit est excellent

livraison dans les temps

Satisfait

Très bon produit

Modifier Signaler

Pour le moment je n' ai pas eu encore le temps d' apprécié c' est trop tôt . Merci pour l' envoie

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit naturel

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Toujours satisfait merci

Modifier Signaler

bonne prestation, service correct, correspond aux produits commandés

serieux , rapide