laboratoire-naturoscience.fr

Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2224 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

Tout est OK

j'ai passé commande une fois et chaque fois j'etais obligé de recommencer resultat j'ai recu trois fois la meme commande sans avoir valider .Dommage j'ai encore _une fois annuler une commande d'ail noir DOMMAGE!!!!!!!

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER POUR PASSER UNE COMMANDE ,donc j'ai arretè je voulais 4+4piluliers AILNOIRMETABOLIC5 AVEC LE CODE FD20 DOMMAGE

aucun avis a donner

Commande envoyée au delà des délais requis, dû relancer le service client

rapidité.de.livraison emballage.trop.volumineux.pour.les.2.produits.commandes

très bon site

envoi rapide et bons produits

Souffrant terriblement d'arthrose, c'est une amie qui m'a fait découvrir Mycélia max. Le test du premier mois m'a permis de constater la diminution des douleurs. J'ai donc commandé de quoi suivre deux cures.

Tout OK

Le site est bien et les produits c'est à voir car je viens de commencer un des produits

trop tôt

envoi rapide

Tout est parfait et les différents produits proposés sont effectivement efficaces

La livraison était prévue par la poste le samedi et j'ai été livré le mardi suivant

Entre la commande et la livraison dans la boite aux lettres pas de nouvelles de la date d'envoi

Pour le moment super A voir plus tard les résultats

Commande expédiée rapidement, produit commandé très très bien je recommande ce site merci

Produits arrivés à la date demandée avec suivi. Un produit en cadeau supplémentaire… remerciements 🙏😄

Laboratoire réputé dans la distribution de traitement efficace je le recommande vous ne perdez rien à essayer

Produits bien reçus dans les temps, utilisé à raison d'une capsule par jour depuis 10 jours mais pour l'instant je ne constate aucune amélioration... j'ai reçu 8 boites, j'espère avoir un résultat avant 8 mois, mais si je n'ai aucune amélioration au bout de 3 mois, j'arrêterai le traitement qui ne soulage pour l'instant que mon porte feuille...

Parfait rapidité qualité emballage

Navigation correcte.

Site facile d'accès et commande facile à établir. Livraison assez rapide.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

un petit plus un cadeau avec notre commande merci

tout est O.K pour moi avec vous .je vous souhaite Paix Et prospéritè

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de ivan a

Bonjour et merçi Noémie.Est-ce que le site : Fullnat.fr fait partie de naturoscience? Ce site m'a prélevè des euros sur mon compte la poste.Merçi de m'aider à vérifier.Mr.Auriol ivan bonne journée

J.ai reçu mon produit un mois après ma commande.lorsque j’ai commandé il n’a pas été mentionné que le produit était en rupture de stock, mais que ma commande était terminée,aucune info de la part du site et lorsque j’ai appelé le service client celui-ci n’a pas pu me renseigner car j’ai passé ma commande sur internet et donc on ne peut communiquer que par mail

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis vraiment navrée pour cette rupture de stock qui n'était malheureusement pas prévue. Nous avons été victime de notre succès et la livraison de notre produit a été plus lente que d'habitude. Nous avons envoyé un email à l'ensemble des clients ayant une commande en attente, peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous sommes vraiment navrés pour ces délais vraiment exceptionnellement longs. Vous allez recevoir dans votre boite un code promotionnel pour votre prochaine commande. Je vous réitère toutes nos excuses et vous souhaite une bonne découverte de votre complément. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Envoi rapide et efficace mais voir avis sur le produit...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Délais respectés l’avis sur le produit n’est pas encore disponible

colis bien emballé. bon suivi de livraison.

Parfait bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bon produit et livrer assez rapidement et paiement sécurisé

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très contente du produit.En ce qui concerne le site je le trouve facile pour la recherche des différents produits.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bien ! Les commandes arrivent rapidement , bien emballés ! Parfait , rien à redire !

je recommande très fort

Pas de "miracle" mais effet ... à améliorer

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Excellent produit Site internet peu pratique

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre produit. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le "peu pratique" pour l'utilisation du site svp ? Merci d'avance pour votre retour. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Frederique P

Bonjour Madame La connexion au site pourrait être facilitée.. il m’a fallu recréer un compte plusieurs fois car e ne recevais rien pour renouveler mon mot de passe. Merci beaucoup pour votre retour. Et je redis par contre que vos produits pour l’arthrose sont top! Cordialement F. Prade

envoi dans les temps indiques, bien condisionne

DELAI RESPECTE

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

colis reçu dans les temps et en bon etat

Réponse de Bernard M

Bonjour ace jour je n'ai pas remarqué de résultats notables ils arriveront peut être un jour a voir Cordialement

Très bonnes sensations

DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site bien agencé commande facile livraison assurée dans les délais annoncés ! Je recommande !

Bonne navigation

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Accueil téléphonique très aimable et très professionnel. Commande simple et livraison rapide. Avis sur les produits un peu prématurés aujourd’hui .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

très mauvais produit incompatible ave mon traitement anti coagulant mais pas averti à la commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné soit incompatible avec votre traitement. Toutes les informations sont bien disponibles sur notre site dans la rubrique informations complémentaires. Nous allons vous envoyer un email afin de vous expliquer les détails de la procédure pour votre retour produit et votre remboursement. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

La navigation sur le site est bonne. La commande enfin reçue, elle a mis beaucoup trop de temps a arriver.

Réponse de Isaac P

j'attends le code promotionnel. merci

J'ai bien reçu la commande, rapide. Merci pour le cadeau. Demain cela fera une semaine, pour l'instant pas de changement mais c'est un peu court. J'attends pour voir.

Sérieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Les produits sont bons mais j'ai attendu la commande plus d'une semaine

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je suis très contrariée. Je n’ai plus de gélules et j’ai mal.

Très bien en ce qui concerne les produits. Par contre, le service client n'est pas à la hauteur. Retard dans la livraison du renouvellement, impossible à joindre par téléphone, ne rappelle pas après un message laissé, met trop de temps à répondre par mail.

La commande s 'est très bien passer ,aucun problème ,rapide ,je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bonne réception de la commande.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'attends maintenant de voir l'effet à terme de la médication pour me prononcer.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

je viens juste de rcevoir ms produits donc je n'ai aucun commentaire

Tout a été parfait !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

tres contente , service impéquable , colis soigné ,aucun probléme jusqu'a ce jour

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La livraison s'est très bien passée.

Bon produit,livraison impeccable.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

ENTIEREMENT SATISFAITE, LIVRAISON DANS LES TEMPS , MERCI POUR LE CADEAU SURPRISE

trop de pub

livraison un peu lente

très satisfaite, livraison rapide, service client agréable

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Colis impeccable bien arrivé satisfaite pleinement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Utilisé depuis une semaine, à voir l'efficacité dans quelques semaines. Le contenant utilisé n'a vraiment pas été testé, le boitier manque de souplesse pour éjecter du produit. pour moi le système est nul!

Je n ai toujours pas reçu ma commande

commande à partir d'un catalogue, donc navigation sur le site facilitée.

Très bien , je suis très satisfait .

J’attends ma commande depuis près de 20 jours. Je commence à m’inquiéter et me demande, tout simplement, si je serai livrée un jour.

Très content d'avoir reçu mon traitement, emballage correct équipe dynamique pour leur travail que je félicite ,je recommandes se site . cordialement .

J'ai commandé sur conseil de mes parents et je suis satisfaite

Quand j’ai reçu Ma commande il Était indiqué que Le spray arnica était offert alors que sur ma facture celui-ci était facturé dans les neuf euros je me souviens plus exactement de la somme. Cela m’a Contrariée.

rien à signaler

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Envoi rapide .colis en parfait etat

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Achat récent avec le site . Livraison rapide. J’attends au moins 1mois avant de donner un avis sur le produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pas efficace, aucun intérêt. Ça fait cher, pour pas de résultat.

Bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous espérons que le Baum Artic continuera à vous soulager ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Frédérique L

pas de souci sur le déroulement de la commande

tres bien service attentif je recommande

Rapidité de l’envoi !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Satisfait de mon premier achat.

Site simple à parcourir.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Parfaitement satisfaite

pas de note toujours pas reçu le colis

Commande bien arrivée avec en supplément un cadeau utile. Merci beaucoup. Pour le traitement il faut attendre quelques semaines.

Correct

reçu très rapidement ,mais trop tôt pour connaitre son effet et donner mon avis a suivre?

Livraison rapide Satisfaite des produits Je ne suis U quelques jours de prise j'ai l'impression qu'il y a déjà une amélioration (problème épaule) on verra d'ici quelques semaines

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Le délais à été respecté . Donc aucun probléme à signaler.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande reçue rapidement…service client sérieux…réponse rapide aux emails échangés

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je n'ai lu que de bons avis sur ce site C'est ma.deuxieme commande et j'en ai passé une 3ème Je crois que tout est dit ...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vos expérience soient toujours parfaites ! N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site accessible qui m'a été recommandé.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments et merci à la personne qui nous a chaudement recommandé ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

parfait comme d habitude

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je regarde uniquement la documentation écrite. Livraison rapide. J’attends la fin traitement pour donner mon avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bonjour je suis vraiment ravis pour la première fois merci a vous

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très très satisfait merci à très bientôt

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

RAS ma commande est arrivée parfaite,

produit très bon

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande reçue dans les temps produits bien emballés rien à redire 👍

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Produit excellent pour les douleurs du dos eh des genoux je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre gel Baum Artic soulage vos douleurs du dos et des genoux. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site très convivial qui présente des produits de qualité

Réponse de Monique M

Merci pour votre aimable meeeage

livraison rapide.

Satisfait ,Concernant les gélules il faut encore attendre pour avoir un résultat positif .

bien ..........................................

C'est déjà fait !!!!

Produit efficace

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Arthrocure réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bonne réception

Réponse de PHILIPPE P

OK Merci

cite tres clair et service client au top

satisfait de la livraison

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bien .Livraison dans les temps. Bonus, un cadeau avec le produit en abonnement.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonne réception, colis expédié assez rapidement.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande en ligne très facile. Livraison rapide et conforme à ma commande.

Toujours irréprochable

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison très rapide et conforme

RIEN A SIGNALER

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Il me faudra plus de temps pour évaluer le produit commandé. Néanmoins, j’ai été un peu surpris de l’emballage. Une si grande boîte pour un produit de petite taille.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons regarder avec notre service logistique pour optimiser les emballages. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

très bien livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

délai de livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

pour le moment je suis satisfaite de mes commandes et des produits quand on demande un renseignement on est bien conseillés reste à voir avec le temps mais je suis sûre que cela va me faire le plus grand bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et soignée. Quand a l'efficacité des produits, grosse interrogation car j'en ai déjà acheté et aucun résultat. C'est mon dernier essai.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

L'effet positif met du temps mais j'ai espoir d'avoir de bons résultats

site ok livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

tres satisfaite de vos services

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Navigation simple sur le site. Livraison dans le délai.

Excellent service après vente

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message très positif. N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

BIEN

Pas trop de résultat

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

pas mal je n'ai pas encore obtenu des resultats satis faisant a voir

très sérieux

envoi rapide

Réponse de georges a

Bien reçu Merci à vous

Très bien merci !

RAS pas de soucis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Ca ne fonctIonne pas. Je compte meme vous renvoyer les commandes et me faire rembourser

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

tout est ok

Pas de problème

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La crème pour les articulations à la bave de sangsues.... après 2 jours d'essai,: me parait efficace. A revoir dans le temps.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Hirudine réponde parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous écrire un petit mail pour nous préciser si les effets positifs sont restés constants par la suite. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pour moi pas de problème de livraison cela à toujours été parfait, ainsi pour mes commandes, maintenant l'effet de mes gellules je n''ai pas vue beaucoup d'amélioration

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience de commande sur le site et la livraison se soient parfaitement déroulées. En ce qui concerne la prise de vos gélules, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

8/10

C'est très bien

Parfait Produits efficaces

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Conforme à la commande, aucune mauvaise surprise, c'est top.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Excellents compléments de bonne qualité Livraison rapide. Réactif pour les changements des dates de livraison avec les abonnements 👍

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux ! Je vous souhaite une bonne continuation avec l'utilisation de nos compléments. Très belle journée à vous. Noémie

Bonjour, livraison rapide, a voir a l'usage. Merci.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

rien à redire , mais la livraison est nettement plus rapide en commandant par le net !

c'est encore trop tôt !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Nous découvrons des produits avec des offres de programmes très intéressantes sur le long terme.

Réponse de Jocelyne P

Je vous remercie. Très bonne soirée à vous et à très bientôt. Cordialement

Commande parfaite livraison emballage rapidite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

produit efficace contrairement à d'autres laboratoires, produits bien expliqués et envoi rapide; je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

service cient amabilite a l ecoute toujours ete bien recu je recommande