laboratoire-naturoscience.fr

Avis clients de laboratoire-naturoscience.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 617 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1495 avis depuis le 20/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Laboratoire Naturoscience A propos d'Avis Vérifiés

• 127
  • 44
  • 47

Modifier Signaler

La navigation sur le site, le service clients, le degré de satisfaction de ma commande : tout était conforme à mes désiderata. Par contre, la livraison laisse un peu a désirer. C'est le seul point négatif formulé par mes soins.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience sur le site se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Concernant les délais de livraison, nous en sommes désolés. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Pierre B

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse faisant suite à mon avis. Sincères salutations.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Facile rapide Lecture facile livraison rapide R.A.S Merci ......

Modifier Signaler

Cde passée le 11/1 et reçue le 20/1 soit 7 jours ouvres, alors que la pub donnait 72 h. Il faut Améliorer très fortement le poste délai qui laisse à désirer. Quant à la qualité du produit je n’ai pas assez de recul pour apprécier !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Tout est super.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

cointinue a envoyer des produits malgré la deamnde d'arrét

Modifier Signaler

La recherche de ma commande a été aisée, la livraison s'est bien déroulée

Commande reçue assez rapidement . Avec un petit cadeau ..Rien à redire

bien

Modifier Signaler

bien, mais livraison très lente, peux mieux faire

super produit

Modifier Signaler

Je prends une asociation de 3 produits recommandé par une amie du collagène expert ortie noire et curcuma depuis 5 jours je dois avouer que mes douleurs ce sont vraiment atténuées un soulagement appréciable pour mon arthrose merci

Modifier Signaler

très bien, livraison rapide, je recommande

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore suffisamment de recul pour juger de l'efficacité du produit reçu.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit efficace avec un échantillon offert Première expérience concluante

Modifier Signaler

Deuxième commande , pas de soucis .

Modifier Signaler

Trop tôt pour donner une réponse positive ou négative sur le produit. Par contre pour la livraison les 72h comme indiqué, n'ont pas été respectés.

RAS, excellent site.

Bonne information Bons produits

Modifier Signaler

Je me suis débrouillée toute seule auprès des services de la poste pour recevoir en retard ma commande . Une fois que vous payez, si problème,vous vous débrouillez !!!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais problèmes de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Navigation et livraison OK. J’ai commandé ce produit pour la seconde fois (safran) parce qu’il me semble qu’il me fait du bien, améliore mon sommeil et diminue mon appétit. Bien à vous

Modifier Signaler

c'est parfait pour moi: envoi rapide et sans problème

Modifier Signaler

Rien à dire on suit et tout se passe bien

Modifier Signaler

Ça fait trois jours que j'ai commencé à prendre mais gélule pas assez de recule

Modifier Signaler

site non clair suite réponse de mon appel téléphonique, très long livraison, vraiment je suis déçu de votre société, et en plus sans aucune compensation, vraiment c'est la 1ère fois que je donne une mauvaise note

très bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits complémentaires. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison régulière, petits cadeaux utiles pour tester de nouveaux produits

pas d'avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits complémentaires. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

navigation très bien, bonne réception et rapidité dans ma commande !!! et surtout très satisfaite du produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Mais surtout que votre complément soit efficace et vous convienne. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Très bien, rien à dire, ce site est très explicite, clair, sérieux . Rapide, produits très bien emballés, je recommande.

rapidité et sérieux

Modifier Signaler

Très bon site,commande rapide à effectuer et livraison ultra rapide Très satisfait il reste à tester le produit

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore vu les résultats du fait que je viens de commencer le traitement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit de façon différente. Certains organismes peuvent mettre plusieurs jours voire semaines avant de retirer tous les bénéfices escomptés. C'est pourquoi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du complément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous n'arrêtons jamais les améliorations qui vous permettront un réel bien-être au quotidien. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Je suis très étonnée car j'ai une constipation habituelle et là je pensais que ce serait mieux mais rien du tout alors que mon mari va trop au toilettes il trouve cela bien.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit de façon différente comme vous pouvez le constater. Certains organismes peuvent mettre plusieurs jours voire semaines avant de retirer tous les bénéfices escomptés. C'est pourquoi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du complément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous n'arrêtons jamais les améliorations qui vous permettront un réel bien-être au quotidien. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Modifier Signaler

Vraiment très bien rien à redire livraison rapide

Modifier Signaler

le site est simple et facile à utiliser , j aime le principe de renouvellement et de lots

Tres bien

Modifier Signaler

le site est très clair la livraison rapide que de bons résulatats

Modifier Signaler

Pour le moment je n'ai rien perdu, pourtant je fais tres attention à mon alimentation

Modifier Signaler

ail noir donne la forme j en suis ravi merci

Modifier Signaler

Toujours un petit cadeau sympa

Modifier Signaler

Bon Site, la livraison a été un peu longue mais à part ça tout va.

Service ok Livraison correcte

Modifier Signaler

interruption dans la cure du fait d'un retard d'envoi

Modifier Signaler

Les gélules me conviennent bien. je n'ai plus de douleur et je peux peut à nouveau plier tous mes doigts.

Modifier Signaler

Tres bien fait et rapide

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement. Produit conforme à la description.

Modifier Signaler

Je suis en cours d essai avec le Baum artic . Pour le moment je ne sens pas ses effets bénéfiques , j ai toujours aussi mal au cou . Sinon. Expédition rapide mais il a fallu que j envoie mail pour connaître le suivi de mon colis

LIVRAISON RAPIDE

Navigation aléatoire

Bon produit

Modifier Signaler

Logiciel encore à améliorer adressez vous à un vrai développeur

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés. Pourriez-vous nous communiquer par email les points d'amélioration que vous souhaiteriez ? Merci d'avance pour votre retour. Très belle journée. Noémie - Service Client Naturoscience

Réponse de Pierre-Jacques L

Manque de fluidité et de retour net ou que l'on se trouve Choix difficile entre acheter une fois et s'abonner, ce réglage se modifie seul, une fois activé il ne doit pas se modifier seul Cordialement Pierre Jacques

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Satisfait

bien reçu le produit

bien, continuez comme ça

Modifier Signaler

Produit très efficace mon ventre à diminuer et je vais régulièrement à la seille chose qui n était pas mais du tout le cas avant d essayer le traitement. Très très satisfaite

Modifier Signaler

Traitement de la commande et Livraison très rapide. Ne peux pas encore me prononcer sur les produits car j’ai commencé le traitement ce jour. Encore merci.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description, expédition rapide

Tres bon produit

Modifier Signaler

Je viens juste de commencer je verrai plus tard

Modifier Signaler

Pas de problèmes particuliers sur le labo , mais par contre sur l'efficacité du produit acheté

Service et livraison ok

Modifier Signaler

je n'aime pas votre façon de forcer la main pour la consommation

Modifier Signaler

Peut être un peu long pour la livraison

Modifier Signaler

Site agréable, navigation facile. En revanche, pas de suivi colis et pas de confirmation d’expédition, si bien que j’ai eu un léger doute en ne voyant pas ma commande arriver. Finalement, je l’ai reçue sans problème au bout d’une semaine, sûrement un délai dû à la poste.

Excellent remède

Modifier Signaler

Bonsoir Madame, Monsieur, Pour le moment je peux rien dire de point négatif ou positif sur vous . Je commence à peine le traitement. Je vous donnerai mon avis si j'ai le résultat experer. Bonne soirée à vous . Me.Urtebise Rolande.

Très satisfaite

Modifier Signaler

Rien à redire tout est correct

Modifier Signaler

Depuis plusieurs mois je commande des produits chez Naturosciences et ai toujours été satisfaite de leurs services tant au oint de vue commande que livraison

je suis très satisfait

Modifier Signaler

Jamais aucun problème de livraison, produit correspondant à mes attentes.

Modifier Signaler

Je suis une personne de 86 ans et c'est beaucoup trop compliqué pour moi j'ai dû le faire faire par quelqu'un d'autre car personne a naturoscience n'a voulu m'aider

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas obtenu l'aide nécessaire. J'ai fait remonter l'information à notre direction afin que cela ne se reproduise plus. Avec toutes mes excuses. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

Modifier Signaler

manque de conseils sur les produits. et aucun conseils d'un professionnel sur les produits et son utilisation

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu les conseils souhaités, notre pharmacienne est très réactive par email et tous nos conseillers sont formés sur nos compléments. Pouvez-vous nous apporter quelques précisions sur vos demandes afin que nous puissions vous aider au mieux ? Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

Modifier Signaler

Aucun délai respecté. Par contre encaissement rapide bie avant livraison produit. Nul

Modifier Signaler

colis reçu en temps et en heure

Modifier Signaler

Je n aie jamais recommandé de produits et on m’a envoyé une commande dans mon accord en me débitant 99 euros

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Vous avez souscrit la formule Arthrocure Mobilité Parfaite en abonnement au mois de Mai. Un email vous a été envoyé la veille de l'envoi du second colis afin de vous avertir. Nous allons vous contacter directement par email afin de procéder au remboursement si vous ne souhaitez pas conserver votre colis. Très belle journée. Noémie - Service Satisfaction client

Modifier Signaler

Continuez comme ça, c'est parfait pour moi, petit reproche sur l'emballage mon conseil il serait souhaitable que le carton d'envoi soit plus adapté aux dimensions des boites des produits ophtal'caps

Parfait continué...15

Super comme habituellement. Rien à dire, continuez comme cela. Merci

Livraison rapide

Modifier Signaler

très bien articles comme d'habitude livraison rapide

Modifier Signaler

Je suis contente des produits, juste pour Marie mère qui a un abonnement de 2 mois, elle est souvent en manque pendant une semaine, très désagréable. Moi ça va pour l instant! Mais très bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis ravie que nos compléments vous conviennent. Je viens de vous envoyer un email pour l'abonnement de votre maman, j'espère que nous allons pouvoir améliorer son expérience. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

Modifier Signaler

Renouvellement assuré et livraison rapide et un cadeau surprise 👍😊 Merci

bien en attente résultats

Commande faite sur le site, livraison 4 jours plus tard. RAS

Modifier Signaler

J'ai une navigation restreinte sur le site puisque je savais à l'avance quel produit commander.

Modifier Signaler

Commande arrivée rapidement Je suis entièrement satisfaite

livraison rapide et conforme

Ras..quoi dire de plus!

Modifier Signaler

livraison et emballage parfait ;je pensais que la livraison serait un peu plus rapide

Modifier Signaler

Rien de spécial mais merci pour votre sérieux

Modifier Signaler

Depuis que je prends les gélules prostaless j'ai un très bon confort urinaire

Modifier Signaler

Rien a signaler. La livraison s'est faite normalement. Sur le traitement, pour l'instant je ne peux rien dire, je commence.

Modifier Signaler

Bjr produit bien presenté livraison rapide

Bien , pas de problème .

une mauvaise expérience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que les compléments choisis ne vous aient pas convenu. Tous les organismes sont différents et parfois les effets souhaités ne se font pas ressentir. Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué. Bien cordialement, Le service client Naturoscience

Modifier Signaler

Ce produit me paraissait complet au tour du magnésium !!!

Modifier Signaler

Tout est parfait entre le règlement et l’envoi mais surtout la qualité du produit très efficace Merci

Modifier Signaler

Bien , aucun problèmes livraison rapide

Modifier Signaler

Bonne réception du colis.baume qui soulage quand on le met et qui je l’espère guérira les douleurs.

Que de bonnes étoiles

Modifier Signaler

Très bien j'ai déjà recommandé à d'autres personnes

Modifier Signaler

bonne navigation, facilité de commande

Modifier Signaler

J'utilise depuis un mois l'ail noir pour le moment j'en suis très satisfaite et je le recommande J'espère être toujours contente de ce produit Pour la livraison c'est parfait juste quand il faut

Modifier Signaler

le site est pratique d'utilisation pour moi, j'ai reçu ma commande dans un délai raisonnable, je n'ai pas eu à me plaindre à ce niveau

produit adapte et efficace

Modifier Signaler

Tout est OK.. Le produit je n ai pas encore essayé, d ou ma note !

Livraison sans problème. Articles conformes à la commande. Merci

très satisfaisant

Modifier Signaler

Rapidité pour la livraison , emballé avec soin.

Modifier Signaler

délai de livraison respecté efficacité des produits à valider dans le temps

R à s.

RAPIDITE DANS L ENVOI DE LA COMMANDE

Pas de commentaire

Modifier Signaler

commande et livraison conforme avec souvent un petit cadeau en plus c'est agreable

Modifier Signaler

Je suis très content de ce traitement.

Bien

Modifier Signaler

J'apprécie les prestations du laboratoire et des avis qui m'ont été adressés

Modifier Signaler

Très satisfaite . Commande reçue dans des délais relativement rapides.

Efficace rien à redire.

livraison rapide

bon produits livraison rapide

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé : commande, livraison. Merci pour le service. A la prochaine commande.

Modifier Signaler

la commande est trop récente

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande en temps voulu

Modifier Signaler

pour le moment après 8 jours de cure d’orthie noire, rien de nouveau dans le ciel de mon arthrose. Affaire à suivre!…

Modifier Signaler

Avantages : bons produits Inconvénients : Trop peu de boites donc trop cher

Modifier Signaler

Produit correspondant à la description

Modifier Signaler

Bien, rien à dire. Je recommande

Envoi rapide

Modifier Signaler

Renvoyé le produit jamais commandé j attends toujours mon remboursement de 74€, rien que ça......soit disant qu il s agit d un abonnement ATTENTION

Modifier Signaler

Service rapide il est trop tôt pour voir les effets

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de se produit il fait très bien son effet cdt

Bien reçu en bonne état

Modifier Signaler

Bien livraison très rapide je recommande

Modifier Signaler

Navigation agréable et facile, livraison dans un temps raisonnable, conditionnement du colis parfait

Satisfait

Modifier Signaler

Laboratoire sérieux. Envoi soigné et relativement rapide.

Modifier Signaler

La note ne peut concerner que la qualité de présentation du produit et la rapidité de livraison car je n'ai pas encore testé lle produit lui même.

Modifier Signaler

La commande est parvenue à mon domicile en bon état

Modifier Signaler

Je commence ma cure, J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt

R.A.S.

je ne sais pas

Modifier Signaler

Rien à dire c'est parfait comme d'habitude

Site internet clair !

Commande arriver rapidement

Modifier Signaler

Reçu deux flacons mal oblitérés donc quasi vides ayant coulé dans la boîte

Modifier Signaler

J'apprécie la qualité du Ginseng de ce laboratoire. Je recommande.

Modifier Signaler

Pas de problème de livraison tout est OK;

bien rien a dire

a répondu à ma demande

Ok très bien

Modifier Signaler

n'a pas pu continuer suite désaccord de mon médecin traitant

Modifier Signaler

Ma femme et moi en prenons régulièrement depuis 2 ans et nos articulations fonctionnent mieux !

Prix , livraison correcte

Modifier Signaler

pas de date de livraison et delai un peu long

Modifier Signaler

Produit satisfaisant bien emballé et super cadeau surprise se qui est agréable.

Modifier Signaler

Respect des délais de livraison et de la nature du produit.

Modifier Signaler

La navigation s'améliore mais encore un peu lente et pas toujours logique Hélas pour les retraités les produits sont chers ou plutôt il y en a de moins en moins pour le même prix ! Mais c'est bien la même chose ! Hélas encore pour les finances ils sont indispensables car efficaces !

bon produit je recommande

Modifier Signaler

Qualité irréprochable quant à la livraison, à l'emballage et au contenu - service client à l'écoute et très réactif

Modifier Signaler

Je viens de commencer seulement lundi, donc trop tôt pour une évaluation sur le produit AIL NOIR.

Bonne accessibilité du site . Efficacité d’envoi

très bien,rapide,propre;à recommander!

Modifier Signaler

pas de souci particulier concernant cette commande parvenue rapidement

Modifier Signaler

Ils ont de très bon produit

Satisfaite

Très satisfaits Merci beaucoup

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée,mais il est trop tot pour en constaté les effets bénéfiques sur l'organisme.

CORRECT

Laboratoire serieux

bien

Modifier Signaler

Beaucoup trop tôt pour donner un avis, cela fait juste une semaine que j'ai commencé, il n'y a pas encore de résultats.

Modifier Signaler

Je vois une amélioration de mes ongles, une amélioration des articulations reins et genoux légère après 5mois dommage que c'est un peu cher, car j'aimerais continuer, mais mes moyens sont un peu léger pour en profiter sur la longueur

On verra avec le temps

Super produits

Modifier Signaler

Commande passée suite essai d’un mois grâce échantillon sur précédente livraison. Je recommande ce site pour son sérieux et son sens du commerce

Modifier Signaler

Livraison effectuée dans le respect des délais annoncés et en bon état avec un petit cadeau en prime ! En ce qui concerne le produit, je ne peux pas encore m'exprimer car je ne l'ai pas encore commencé !

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande je reçois bien tout les mois et avec des produits gratuit à tester

Correct

Voir plus bas

Modifier Signaler

Ça ne fait qu'une semaine, j'espère que la semaine prochaine j'aurai le déclenchement désirés tous les niveaux, je reviens vers vous dans 2 semaines 😘

Modifier Signaler

Moins efficace que le baume d'une autre marque que j'utilise.......

Modifier Signaler

c est bien le produit auquel je pensais par contre ca n enleve pas la douleur dans la minute qui suit

Modifier Signaler

site bien fait et bon descriptif du produit point négatif la livraison est longue plus de 10 jours pour être livré

Modifier Signaler

commande livrée rapidement A voir les résultats

Livraison respectée produit intéressant

Modifier Signaler

Super suivi, livraison rapide et les produits commandés ont donné satisfaction !