laboratoire-naturoscience.fr

Avis clients de laboratoire-naturoscience.fr

Calculé à partir de 342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1924 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

Je ne vois pas le changement pour moi ,n’y a pas l’effet

J’ai commandé des ampoules dont une partie a été détruise pendant le transport Elles m’ont été remplacées sur mon témoignage à partir de photos

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les premières ampoules soient arrivées en mauvais état. Nous avons fait au plus vite afin que les ampoules défectueuses soient remplacées. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très simple d'utilisation.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

ras - satisfait pour le moment

SOULAGE BIEN MES NE FAIT PAS DE MIRACLE

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous vous invitons à poursuivre votre programme afin d'en retirer le maximum de bienfaits, les effets peuvent être différents sur le long terme. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

AU TOP. BRAVO. 👌🌟🌟🌟🌟🌟

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Tres bien,

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

C'est très récent et je ne peux pas dire si je vais déjà mieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pourquoi maintenant il y a des frais de prélèvement / FRAIS CARTE ETRANGER ??? merci pour votre réponse ( 2 prélevement pour dernieres commandes 1,90 +1,53. contenant beaucoup trop grand il y a des économies a faire.

très positif

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

service et livraison rapide. IL y a eu une erreur j ai eus deux commande et été débité deux fois. Ce n est pas trop grave mais il ne faudra pas me mettre deux abonnements.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. N'ayez pas d'inquiétudes pour la suite, nous venons de vous envoyer un email. Très belle journée à vous, Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

ras J 'attends de voir le résultat car je débute le programme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Tout s'est passé comme annoncé

Très bon produit soulage

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre gel Baum'Artic réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

tres content de la commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison dans les délais comme d habitude rien à redire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande reçu rapidement et conforme à la commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Super bon produit, je m encore très facilement mais me réveille encore dans la nuit et la j ai encore du mal à me rendormir souvent vers 3h

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Nous espérons que vous passerez très vite des nuits complètes sans réveil ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

il est invoqué un "cadeau" non joint dans le colis il est proposé une cde à prix "réduit" à un tarif supérieur à la cde initiale !!! vraiment l'impression de se moquer du client potentiel !!!

Désolée mais pour moi nous sommes dans l'escroquerie !

commende et livraison rapide

vvvv

pas assez de recul pour juger de l efficacité du traitement

rien*

Très claire

Je suis plutôt satisfaite des produits... Ça ne guérit pas forcément mais calme les douleurs

Site bien, clair et bien informé, délais de livraison moyen

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bien pour la rapidité de livraison, ne connaîs pas assez ce laboratoire pour l'évaluer correctement

Pas de suivi d'envoie

Excellent produit.

Publicité mensongère.. produit inefficace.. Vapor x nul nul

Très satisfaite de ma commande, merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

pas de probleme avec ce fournisseur, voir si les complements alimentaire tiennent leurs promesses.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je ne suis pas satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous préciser en quoi votre expérience globale sur notre site a été insatisfaisante svp ? Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement, Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Élisabeth B

Je ne suis pas satisfaite du produit

Satisfaite. Je vous souhaite de continuer à bien servir la clientèle.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La commande est facile, rien de plus simple ! Quant à ce produit miracle, j'ai hâte d'en voir les résultats !

très bien je recommande.

Délai respecté, emballage correct

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour En ce qui concerne le site de naturoscience je n'ai jamais eu de problème ni de reproche à faire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et le contenu de mon colis correspond à mon attente.

Donne de bon résultat

Réponse de Nathalie J

Merci je pense en recommandée le mois prochain trop bien 👍

Bonne réception et rapide cette fois.Merci;

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonsoir jusqu a présent mon mari et moi même prenons ce traitement mais à ce jour pas encore remarqué d améliorations.mais nous continuons la cure.merci Noelle...

Réponse de Lucas B

Oui ça nous convient nous continuons.merci. Bonne journée. NOELLE

Très bien envoi rapide satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Produit efficace, nuit plus paisible

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Suis toujours très satisfaite de Naturoscience - accueil chaleureux et très bons conseils...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Produits efficaces, reçus rapidement Je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai reçu ma commande dans les temps.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

service rapide de la prise de commende a la livraison, pas de mauvaise surprise.

très satisfait

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

reception conforme trop tôt pour constater les effets du produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande facile et livraison rapide 👍

Rien a signaler

Très satisfaite merci

Rapidité et efficacité

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bon site. Accès facile. Mais soucis pour créer mon compte.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons remonter l'information à notre service technique pour la création de votre compte. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

La présentation et livraison impeccable.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Le délai de livraison a été très court, reste à savoir l'efficacité du produit.

Réponse de Bernard G

Bonjour, Après seulement 15 jours, la vision s'est déjà bien améliorée. Merci à vous, bonne journée.

Tout a été facile. Navigation, prix, livraison RAS

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

délai de livraison plus que correct , produit correspondant à notre demande

Très bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pour l'instant rien à dire, pour ressentir véritablement les bienfaits du produit, il faudra bien plus de recul. Je me donne 6 mois pour me faire une opinion définitive.

Satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Les produits sont intéressants, mais on ne peut pas dire qu'ils soient tous miraculeux! Ils sont trop chers.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour proposer des produits au prix le plus juste. Nous offrons des prix dégressifs suivant le programme choisi ainsi qu'une formule abonnement vous permettant de bénéficier de prix plus bas et des frais de port offerts. L'idéal si vous avez un coup de cœur pour certains produits. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, nous envoyons très régulièrement des codes promotionnels pour profiter de toute notre gamme à prix préférentiel. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

très bien livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

en attente du remboursement. nettement plus long que le prélèvement lors de l'envoi d'un colis retourné le jour même

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais. Nous venons de transmettre votre demande au service des remboursement qui reviendra vers vous ce jour. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Merci pour la commande qui est arrivée bien rapidement et en très bon état.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

serieux rien a dire et respectueux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bien reçu, rapidement et en excellent état

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai passé une commande de "précieux safran". Cette commande est arrivée à la date prévue et très bien emballée. Le site est clair et intuitif. Je ne peux pas encore juger le produit et son efficacité mais le site est parfait.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et conforme.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bonne réception du colis, en très bon état

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande reçue très vite et aucun problème

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Rien à dire. service correct

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Excellent commande passée par téléphone personnel agréable et réactif pas de probleme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

navigation simple et facile livraison dans le temps je recommande

Délais respectés

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je suis très satisfaite de vos produits et de votre service.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Votre satisfaction est notre priorité n°1 ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre programme. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

SATISFAITE DES PRODUITS COMMANDES, LIVRAISON DANS LES TEMPS ET RIEN A REDIRE

Réponse de AGNES G

MERCI !

Parfait. Merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Reçue, rapidement. En attente de prise de sang pour voir les effets

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. N'hésitez pas à revenir vers nous dès les premiers résultats. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pour le moment, c'est trop récent pour observer les effets

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

je reçois les actualités de naturoscience par info papier, je consulte l'ensemble des produits

Livre dans les délais

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour . Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Produits très très efficace

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le complément Jambes Légères réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pas d'avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Aucuns problèmes avec, toujours à l'écoute

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, votre satisfaction est notre priorité n°1 ! Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Nous sommes satisfaits de cet achat

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Facilité, livraison rapide, colis en très bon état

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je trouve ce produit bien ,j'espère n'avoir aucun effet négatif ,ultérieurement Je ne souhaite pas avoir des droits de Douanes à payer ,qui la première commande ,je me suis aperçu sur les relevés de banque que j'avais eu des droits de douanes de retenus

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'appliquons pas de frais de "droit de douanes", afin de clarifier la situation pourriez-vous svp nous faire suivre un email à l'adresse suivante : contact@laboratoire-naturoscience.fr ? Merci de bien mentionner dans votre email le montant des frais qui vous ont été prélevés. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

campagne commerciale trop harcelante laissez nous respirer!!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné trop de messages commerciaux. Pourriez-vous nous indiquer par retour d'email, les offres pour lesquelles vous avez un intérêt particulier ? Voici notre adresse : contact@laboratoire-naturoscience.fr. En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande bien réceptionné maintenant à voir l'efficacité des gélules.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Satisfait de la livraison et du contenu prévu, mais surpris de constater dans le catalogue joint au colis que pour le même prix on pouvait avoir 8 flacons au lieu des 6 dans le précédent catalogue qui est le nombre reçu. Donc je me sens floué.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la livraison et le contenu de votre colis. Nos offres évoluent constamment, et certaines promotions apparaissent en fonction de la saisonnalité. Pourriez-vous nous indiquer par retour d'email les différents catalogue que vous avez réceptionné : contact@laboratoire-naturoscience.fr ? Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Michel E

Bonjour, J'ai commandé à partir du catalogue "votre santé au naturel" de janvier 2024 édition n°13. Et ai reçu avec mon colis le catalogue "cap'santé" de septembre - décembre 2023 ou la promotion était: 1 acheté = 1 offert. Cordialement, Michel EYMIN.

Très bons produits Bien efficace

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Satisfaite pour tout

Réponse de seuillot f

Je vous redonnerez mon avis quand je pourrai juger du résultat du bienfait des compléments que j ai achetés jusqu'à maintenant je n ai pas été déçue merci

Aucun problème.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je viens de commencer mon "traitement", RV dans quelques temps pour en apprécier les effets...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

bonjour, je tiens à vous signaler que dans le petit catalogue promo que j'ai reçu, il est indiqué une cure d'un an à raison d'une gélule par jour et lorsque je reçois ma commande, on précise que pour une bonne efficacité il est indiqué de prendre une gélule le matin et une le soir. Par conséquent, le calcul est très vite fait. Il me manque 6 mois de traitement. Ce qui me déçoit bien évidemment.

Bon produit, commande arrivée rapidement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison en temps, bon conditionnement, je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

une semaine pour la livraison, un peu long !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Les produits Naturoscience sont excellents. Mais l’informatique ne va pas du tout. J’ai appelé un collaborateur Naturoscience pour annuler un abonnement (je vais mieux). Il n’a pas pu le faire lui-même et m’a demandé de le faire moi-même sur le site Internet du laboratoire ! Pourquoi ne peut-il le faire lui mettre ? Et puis, je ne comprends rien au langage utilisé dans ce site. Encore du jargon et des procédures d’informaticien. J’ai voulu offrir un abonnement à une amie mais l’informatique ne m’a pas permis d’inscrire une adresse de livraison. Et puis, j’ai commandé il y a une vingtaine de jours du Moringa pour une amie, à livrer chez elle mais payé par moi. Mon compte a été immédiatement débité mais hier, elle n’avait pas encore reçu la commande. Bref, ça branle dans le manche dans la bureaucratie de Naturoscience. ! .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour toutes ces incompréhensions. Souhaitez-vous que nous stoppions votre abonnement pour le moment ? Nous vous avons également fait suivre un email. Très belle journée. Noémie - Service Satisfaction Client Naturosience

Très bons produits satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Excellent service, colis bien arrivé et parfait. Les produits n'ont pas encore été testés

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Parfois difficile de trouver le produit avec abonnement ou à l'acte.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si le processus d'achat sur notre site ne vous a pas paru clair. Notre site est en constante évolution et nous avons à coeur d'écouter et d'appliquer les remarques de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par email, nous ferons au mieux pour vous guider. Voici notre adresse : contact@laboratoire-naturoscience.fr. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande suite réception publicitaire. Livraison rapide. Ne peut pas encore donner avis sur effet (prise 2 jours)

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Aucun probleme rencontré que se soit sur la navigation du site, le produit et la livraison . Produit non utilisé à ce jour. Cordialement.

pas de probleme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bons produits et livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Le service expédition est efficace, les produits sont efficaces... Pour faire court EFFICACITE est le maitre mot pour désigner NATUROSCIENCE!!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

produits utilisés par mon épouse, elle est satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience de votre épouse se soit parfaitement déroulée. N’hésitez pas à opter pour notre Offre Liberté ! En effet, suite à la demande de plusieurs de nos utilisateurs, nous offrons la possibilité d’opter pour l’Offre Liberté sur nos produits les plus plébiscités. Vous pouvez ainsi profiter d’un prix remisé et d’une livraison gratuite et récurrente sans risque de rupture de stock. N’hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez besoin de plus d’informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Satisfait des produits commandés. Le rangement intérieur du colis laisse à désirer ! Peut-être que, la prochaine fois, ce sera mieux !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les compléments vous conviennent. Concernant l'intérieur de votre colis, nous n'avons jamais eu de retour de la sorte, votre colis était-il abimé ? Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bien reçu très bien

Clarté, simplicité.

Ce site est facile à utiliser. Les explications sur les produits sont faciles à comprendre. Très bien

Sans avis

À priori peu d’effets

le colis est arrivé dans les délais .très bien.

rapiditer de livraison

Je fais confiance à ce laboratoire et continuerai d'acheter leurs produits efficaces.

Navigation facile sur le site, livraison rapide, conforme à la commande, en plus petit cadeau 📦 super 👌

Site très clair ,facile à consulter . Livraison rapide . Parfaitement satisfaite de ma commande . Rien à redire .

Livraison très rapide . Je n'ai pas assez de recul pour noter l'efficacité du produit

LE SITE EST CLAIR LA LIVRAISON R A S

Satisfaisant, rien à redire

Pas d'amélioration. Pas d'effet. Tout simplement que j'ai de l'arthrose avancé qui va nécessiter une opération. Je pense que se produit doit être bon pour une petite arthrose.

rien de particulier

Je passe les commandes pour une personne âgée qui n'a pas internet

La livraison s'est faite dans les temps annoncés. Mais je n'ai pas encore commencé la cure.

Début de la prise des gélules donc pour l'instant je suis satisfaite à voir dans la durée Commande reçue rapidement

Le service très bien, mais je veux stopper maintenant.

rien a dire

ça a l'air de fonctionner !

produit impeccable

Très réactif à ma commande, j’ai reçu celle-ci dans des délais convenables et un petit plus pour le cadeau reçu argile dont j’essaierais prochainement les bienfaits