laboratoire-naturoscience.fr

Avis clients de laboratoire-naturoscience.fr

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2060 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

Fidéle cliente sur quelques produits phare de votre gamme Je recommande étant trés satisfaite de la qualité et de l'efficacité des produits achetés N hésitez pas, site très serieux et suivi impeccable

Bien reçu ma commande

Bonne navigation sur le site et bonne livraison

Super bon produit

dans l'ensemble c'est très bien au niveau livraison ça va et pour naviguer sur le site il serait bien d'avoir un emplacement ( que cherchez vous ) pour trouver directement ce dont on a besoin

Bonne navigation sur le site , commande parfaite

Bien sûr les produits sont très bons. Le seul souci la livraison a été livrée 3 semaine plus tard. Nous étant partis pour les Fêtes de Noël. Nous avons commencé les produits début janvier 24.

Tout est parfait - aucun problème pour changer ou reporter mon abonnement si besoin.

apres un mois de cure pas de résultat probant ma cure s'étend sur 4 mois je patiente encore on ne sait jamais si aucun résultat je demanderai le remboursement total de cette cure. en ce qui concerne l'envoi et les délais 10/10

coimmande et réception correctes

Conforme à la publicité

Commande très vite reçu.

je suis satisfaite : pour passer la commande c'est très simple, la livraison est rapide et pour les produits tout est très bien expliqué. Je suis cliente depuis quelques années, certains produits du début je n'en ai plus besoin par contre d'autres se rajoutent vu que l'état général en a besoin. Il faut essayer d'avancer donc automatiquement l'on se sentira mieux. Il ne faut pas s'arrêter à une prise de quelques semaines et attendre des miracles, ce résultat peut marcher pour des personnes ayant juste un petit souci de santé ce qui n'est pas mon cas. Il faut chercher ce qui nous convient le mieux. Dommage que les prix sont un peu cher cela peut être un frein. Cordialement

conforme a l'attente et tres efficace

pas de résultat probant

Bon produit

Bien, dans les temps, reste à voir l'efficacité du produit.

j'ai déjà essayé plusieurs produits mais jamais le résultat annoncé

iL n'a été difficile de faire ma commande, ne sachant pas ce que j'avais besoin. Je fais un essai de 2 mois avant de me promoncer.

depuis que je prends les gelules d'ortie je touve que mes douleurs sont moins fortes ;

En attente de vérifier avec une prise de sang, pour taux cholestérol.

Plu de flatulences vraiment très bien le savon de l'intestin

Site très convivial facile à utiliser

Circuit de commande bien géré.

Simple efficace

Rien de particulier à dire ni

Rien à dire, c'est parfait continuer comme ça

Produit de qualité, envoi rapide...

Rien a dire tous est ok

L'envoi,tous les mois, est toujours fait à la même date dans un colis impeccable. Merci.

Livraison rapide tjr un petit cadeau par contre je n' ai pas encore trouvé le remède parfait tl arthrose dans mes doigts surtout les pouces

Je pense qu’il vaut mieux éviter d’en prendre pour six mois. C’est ce que j’ai fait…. la dernière boite avait mauvais goût. Sinon rien à dire le produit est parfait.

C'est parfait merci

Navigation facile livraison dans les temps

Très bon produits

Au demeurant le produit acheté me semble conforme aux propriétés énoncées

Très satisfaisant.

Rien à signaler !

Je suis très satisfait de mes six premiers mois,avec ces gélules d ail noir j ai perdu quatre kilos et mon diabète s est ameliore,du fait de la baisse de la glycémie mon endocrinologue m à supprimé le cachet de Januvia que je prenais.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Ail Noir réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

très bien mais livré très tardivement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je ne sais encore rien car cela ne fait pas assez longtemps que je les prends

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Ras ras

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Comme d'habitude tout est parfais Suis très satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous vous souhaitons une belle continuation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

suis satisfaite des produits et de l'accueil lorsque je téléphone pour un renseignement...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site correct. Livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

satisfaite du site ,on navigue facilement et on peut trouver ce que l'on veut

PRODUIT PROPOSE INEFFICACE

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

test

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

juste un bemol verifier les fuite des produit , a part sa nikel

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée mis à part ce problème de fuite, nous vous avons fait parvenir un e-mail à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

produit recherché pour amélioré mon potentiel santé.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bizarreries dans le colis: des produits non commandés et pourtant livrés !!! De la pub ?? S'ils sont gratuits, passe encore, mais pas question que je les paie.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous glissons toujours une petite surprise dans chaque colis, qui n'est bien sur pas facturée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je ne suis pas satisfait car je n est pas reçu la commande au bout d Une semaine

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Parfait, rien à dire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

commande reçue environ après une dizaine de jours ...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons regarder pourquoi votre colis est arrivé avec ce délai. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

site bien fait envois efficace à bientôt

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Agréable surprise par la découverte d un cadeau en plus de ma commande. Seule ombre le long délai pour la livraison

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous sommes ravis que votre la petite surpris vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de MARIE JEANNE G

Merci beaucoup pour votre réponse à laquelle je ne m attendais pas. C est très gentil de votre part

Parfait, c'est la xieme commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

du degré de satisfaction du produit, du manque de réponses de votre part concernant ce produit, du manque d'intérêt de résultat.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Pouvez-vous nous dire par quel biais vous avez tenté de nous contacter ? Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Jamais déçue toujours bien emballée et produit irréprochables .merci à ceux et celles qui travaillent chez naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

commande reçue dans des délais normaux .

C'est un bon produit

corecte

rapidite du service

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

très bien et merci pour le cadeau

Réponse de Daniel P

ok et merci a vous

Navigation facile. Date de livraison respectée. Produits efficaces.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site très convivial à l'utilisation

Réponse de Monique M

Merci à vous. J(apprécie beaucoup vos produits et la qualité de vos services Bien cordialement.

PARFAIT - très satisfaite

SITE CLAIR

Rien à dire colis impeccable et produit corra ma demande merci i à tous

Livraison assez rapide

Pas de soucis. Facile

Bonne présentation

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Ma commande a été expédiée rapidement. Rien à dire.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et conforme, produit juste commencé donc pas encore d’avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je commence le traitement ce jour. Étant absent. Je ne peux encore rien dire.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

TRES RAS

Efficacité. Courtoisie et gentillesse

Bien, continuez comme ça

Commande reçue rapidement

très bon produit. Service impeccable

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour Je profite de l'occasion que l'on me donne pour poser une question ❓️ sur le produit que j'ai acheté sur le site de laboratoire-nanuroscince J'ai latitude de consommer régulièrement de l'ail noirs dans mes repas du quotidien que je prends dans des magasins bio donc l'ail que je consomme est noirs par défaut Donc je me pose la question suivante pourquoi les gélules d'ail noirs sont blanches affaires à suivre

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Pour répondre à votre question, l’ail est vieilli et devient noir. Ensuite a lieu une extraction, d’ou la couleur beige. N'hésitez pas à nous écrire un email à l'adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr si vous avez d'autres questions. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

R a s.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

commande rapide et bien emballée

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bonjour...désolée je ne peux exprimer concernant le collagene... cela fait un mois et demi...je n ai aucun résultat positif.. peut-être est ce un peu trop tôt...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit email dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

rien a signaler

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide Je viens de commencé j’espère de bisous résultat dans l’ avenir

très bien livraison rapide

Pas de remarques particulières

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

DOMMAGE que la commande ne soit pas la même par TEL et par MAIL

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu et prenons bonne note de votre remarque. Nous essayons de faire concorder les offres internet et téléphonique au maximum mais il arrive qu'elles différent. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pour l'instant durée trop courte pour estimer

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Rien redire sinon que tout a été parfait, prix, délai etc ….

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bien mais dans les temps qui courent cela devint trop cher pour un retraité moyen !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour proposer des produits au prix le plus juste. Nous offrons des prix dégressifs suivant le programme choisi ainsi qu'une formule abonnement vous permettant de bénéficier de prix plus bas et des frais de port offerts. L'idéal si vous avez un coup de cœur pour certains produits. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, nous envoyons très régulièrement des codes promotionnels pour profiter de toute notre gamme à prix préférentiel. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réception du colis un oeu loungue

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

livraison rapide et effets rapides sur mes douleurs aux poignets, à conseiller.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que le Baum Artic ait pu soulager vos douleurs. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Vous souhaitez mon avis, mais voilà 3 jours que j'ai reçu votre produit et cela me parait très tôt pour donner un avis.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

service satisfaisant et livraison assez rapide