laboutiqueducoiffeur.com

59774 avis depuis le 10/08/2017

• 2041

Informations laboutiqueducoiffeur.com

La Boutique du Coiffeur

La Boutique du coiffeur : vente en ligne de produit professionnel de coiffure, matériel et accessoires de coiffeur professionnel, produits professionnels d’esthétique (maquillage, beauté et stylisme des ongles, épilation), matériel et fournitures pour l’apprentissage en coiffure et en esthétique.

60 rue Salvador Allende 54510 Tomblaine

Première visite super accueil et conseil au top

Très bon produit

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Accueil agréable, disponibilité et bons conseils. Produits de qualité.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bon accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Rassure

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Toujours souriante aimable

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Amabilité et professionnalisme

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

personnel aimable et souriant, professionnel aussi

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bien reçu et bonne explication

Excellent bons conseils employées agréables

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

je suis très déçue la vendeuse discuter avec une dame , j'ai avancé pour qu'elle me voit, elle m'a dit j'arrive , elle a continuer a discuter (ce n'était pas pour conseiller ) je me suis encore avancé elle m'a encore dit j'arrive et quand je suis partie elle s'est empressée de venir vers la caisse, quand je lui ai dit que je ne savais plus quel volume je devais prendre pour l'oxydant, elle a regardé le tube et elle m'a dit il faut du 30 et en rentrant j'ai vérifié c'était du 20 , je suis donc retournée le lendemain pour l'échanger, là les dames étaient gentilles, d'habitude quand je ne sais pas la vendeuse regarde sur l'ordi, j'achète ses produits là depuis plus de 6 ans au moins ....enfin c'était exceptionnel d'habitude les vendeuses sont très compétentes .....

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour MONIQUE, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Prix trop élevé

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Badria, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien conseillère qui donne de bonnes explications

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très accueillante

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très bien toujours bien conseillée

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Danièle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

L'équipe et simpa et agréables

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bon conseil comme tjr au sein de la boutique et disponible pour m’orienter dans le choix de mes produits

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Tres pro

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Maleka, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

tres beau magasin

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Evelyne, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours bien accueilli

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Ils m'ont très bien guidé et patiemment, je suis très satisfait de mon achat

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Matin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

L'accueil y était chaleureux, la jeune femme qui m'a renseignée maîtrisait bien la connaissance des produits et m'a bien conseillé.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Francine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

De très bons conseils. La vendeuse a pris le temps de trouver une bonne couleur d'ailleurs je suis ravie du résultat merci beaucoup

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Au top super conseil super accueil et produit super

Très bon accueil ! Personne souriante et disponible

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Eva, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

un superbe magasin bravo

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de Christiane A

Vous êtes top merci beaucoup

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Carla, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bon accueil. J'ai eu des informations sur les produits en promotion et des conseils d'utilisation.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Trop cher pour les pros.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Sympas

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

vendeuse accueillante mais mauvais renseignement

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Coraline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

tres bon acceuil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anette, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien vendeuse adorable et de très bon conseil

Juste des produits un peu chers, sinon la boutique est sympa.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Juste petit achat en passant devant le magasin. Vendeur très très sympathique. Boutique à connaître.

Très bon conseil et les filles sont très sympas

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Katia, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Magasin avec choix des produits Conseillère à l écoute

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Rizika, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

je n ai pas eu le produit que je recherchais

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon conseils , de la responsable du magasin .

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Agnes, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Vraiment agréable et un personnel accueillant et de très bons conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anny, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Je pense que vous devriez ajouter la marque gamma pour les tondeuses elles sont efficaces

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

vendeuse serieuse qui connait bien les produits

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Melissa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bon accueil et proposition d'essayer un produit en magasin

Personnel très accueillant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Annabelle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Satisfaite

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Eveline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bon magasin et équipé agréable

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Stephanie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

tres propre et multimarques sympa

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Chaya, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bien, vendeuses accueillantes

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très satisfaite du magasin et des produits achetés, je recommande sans hésiter

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Lors de mon premier achat tout c’est super bien passée je suis tombée sur une vendeuse très gentille et de bon conseil, car j’ai l’habitude de les voir. Par contre j’y suis allée hier donc le 18 mars vers 14h45 avec une amie qui devait effectuer un achat pour sa sœur elles travaillent ensembles, mon amie passe en caisse, je penses que c’était une nouvelle car je ne l’ai jamais vue. Elle lui demande si mon amie a un compte et effectivement sa sœur en avait un pour leur boutique, carte d’identité a été demandée, elles ont le même nom de famille mais la vendeuse était réticente, de là à appeler sa sœur ??? Ou sommes-nous ? Son service a été déplorable et n’a pas du tout arrangée mon amie qui est repartie sans rien. A croire quand on paie plein pot il n’y a aucun soucis mais quand il y a des réductions ça pose problème. Je travaille également dans le commerce et désolée mais ce n’est pas le reflet de la vente!! Nous ne reviendrons plus. Dommage pour les autres vendeuses qui trinque pour une seule.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

les vendeuses sont très gentille et très à l'écoute

Bons conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anais, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Messaouda, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Top 👍🏼

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Selim, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien reçu

Très satisfait des achats

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

J ai trouvé se que je voulais grasse à la vendeuse

bon magasin

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anne sophie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Ccc

Très à l'écoute et conseil bien

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Accueil au top, les vendeuses sont à l’écoute et réactives, je recommande !!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Manel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien accueillie et conseillée

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Propre , claire, fournis

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nolwenn, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Hôtesse souriante et à l'écoute

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Daniele, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Accueil agréable et conseils avisés

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Une grande variété de produits de qualité comme on pouvait s'y attendre. Les conseils donnés par les professionnels ont été pertinents dans la mesure où les produits qui m'ont été proposés conviennent parfaitement à mes cheveux. Je conseille vivement!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour ANTSA, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Excellent accueil. Très bien conseillé.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

J’ai trouvé le produit que je voulais

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Très bonnes équipes.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Très bien accueilli et servi..

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Évelyne, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

j'ai trouvé tout ce que je voulais

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Très buen

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Bellinda, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Rien a dire, le magasin est très bien ranger, l'équipe est souriante et toujours disponible

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Maoulida, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

Très bien renseignée par une aimable vendeuse

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Beau magasin

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

J'ai été très bien accueillie et conseillé par la vendeuse

Personnel accueillant

Vendeur très agréable, souriant et très professionnel !

La vendeuse est très sympathique et professionnelle. Le produit est top.

Très beau magasin et bon conseil pour mon soin des cheveux. Je reviendrai et je le conseillerai à mes proches

Bonne écoute, conseils et professionnalisme. Je recommande

Super top

Très bon accueil et bon produit

Satisfaite

J’ai eu le droit à votre employé Aurelien si je me souviens bien, il conseille super bien, à l’écoute des envies et besoin du client ! D’ailleurs la couleur est parfaite et c’est bien ce que je voulais !!

Bonne impression mais 1ère visite dans ce magasin

Bon accueil du responsable

J'aurais apprécié au moins qu'on me propose un sac pour transporter mon achat. A savoir un GHD à 200€ ! Et quelques échantillons afin de faire les produits.

Super bien conseillee