laboutiqueharibo.fr

Avis clients de laboutiqueharibo.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

380 avis depuis le 12/08/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Haribo A propos d'Avis Vérifiés

Informations laboutiqueharibo.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

Haribo

• Description

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

• Adresse

• 26
  • 13
  • 14

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement sur le site les bonbons recherchés, commande reçue rapidement, tout était impeccable ! je recommande la boutique haribo.fr

Modifier Signaler

Très bien, conforme à la commande et livraison ok

Modifier Signaler

J'ai un paquet de 1kg de Berry qui est arrivé tout colle comme si il avait eu chaud. J'ai demandé à ce que l'on me contact et je viens d'avoir une réponse après 3 semaines. Je ne trouve pas le procédé très sérieux.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! Nous sommes navrés du délai de retour de notre part. Nous espérons que notre service client ait trouvé une solution a cette malencontreuse situation. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Facilité de compréhension Pour la commande de saint Valentin, la photo est vite ajoutable et facilement

Site très facile d'utilisation

Modifier Signaler

La bougie est minuscule, c'était pour offrir et mauvaise surprise à la réception.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le produit décevant. Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Rapidité de livraison.

Commande correspond à l’attendu Top

Modifier Signaler

C'est une très bonne boutique en ligne pour acheter nos bonbon préférés, jusque là j'ai toujours été très satisfais du service et des produit de bonne qualité qu'ils propose.

Modifier Signaler

Jamais déçu par les bonbons Haribo

Modifier Signaler

Colis reçu et bien emballé

Modifier Signaler

ma commande n’a pas été ni enregistrée, ni envoyée, et de plus j’attends encore un geste de la part de haribo

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis ainsi que de cette situation anormale. Il semble que notre service client soit revenu vers vous. Aussi, vous pouvez toujours bénéficier de nos offres et promos régulières sur notre site en vous abonnant à notre Newsletter ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de jeremy P

Bonjour, oui j’ai bien eu remboursement, mais aucun geste réèl à part ce remboursement, je me suis retrouvé le 21 décembre sans cadeaux et me débrouiller mais bref, visiblement je ne dois rien attendre de votre part, je me passerai de vos services à l’avenir, Cordialement

Sympathique et gourmand

Modifier Signaler

Très clair et très simple.

Modifier Signaler

Envoi rapide et produits bien emballés. Et parfois il y a une petite surprise en plus

Modifier Signaler

En tant que végane, je trouve ça super qu'il y ait une catégorie "bonbon vegan", ça évite de scruter la liste des ingrédients sans être totalement sûre. Il ne reste plus qu'à élargir la gamme ;)

très bien

tout a été parfait

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu de retour du service client suite à un mail que je leur avais adressé

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour Yvone, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour cette situation inhabituelle. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Je fais remonter cette situation anormale, le service client va revenir vers vous au plus vite. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

bien

Très bon site

Modifier Signaler

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais. Commande arrivée dans les délais.

Commande conforme

nul

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur notre site. D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

très simple et agréable

Service très serieux. Super produit

Modifier Signaler

Livraison nikel dans les temps

Modifier Signaler

Ce sont les étrennes envoyées à mes petits-enfants .

Modifier Signaler

Très facile de trouver ce que l’on cherche. Site attrayant

Modifier Signaler

Beaucoup de choix très varié

Modifier Signaler

Aucune confirmation de commande envoyée. J’ai eu peur d’avoir été arnaqué mais le colis est bien arrivé en point relais et les articles étaient très bien emballés.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande qui est envoyé après une commande validée. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Confirme à mes attentes

Modifier Signaler

Je suis déçu que nous avons pas eu des bonbons en plus car quand nous allons directement à l usine on nous donne des bonbons en plus c'est pas normal vue notre achat

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières et bénéficier d'exclusivités de notre site internet. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

RAS

Modifier Signaler

Prix trop élevés / à la grande distribution ou d'autres revendeurs français en ligne

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. Malheureusement, nous ne maîtisons pas les prix que la grande distribition décide d'appliquer. Cependant, le site offre d'autres services que les autres canaux de distribution ne proposent pas, ainsi qu'une typologie de produits et des conditionnements différents. Vous pouvez également bénéficier de nos offres et promos régulières sur notre site en vous abonnant à notre Newsletter ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Pas assez bien classé et on ne voit pas les produits en ruptures

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous avons remonté votre message et nous travaillons de telle sorte à ce que cela ne se reproduise plus. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Trés bien ; simple et pratique ! Nous avons reçu 13 boîtes sur 50 endommagés et le SAV a tout de suite pris en compte notre problème et nous a renvoyé 13 nouvelles boîtes en 24h sur envoi de photos. Rien à dire ; service client TOP. Peut être prévoir une protection au fond des cartons lorsque 'il y a plusieurs boites dans un même carton pour éviter ce type de casse.

Modifier Signaler

Toujours sérieux et eu ma commande à la date dite

...

Site clair. Livraison rapide

Modifier Signaler

Nous n'avons pas recu la totalité du colis d'un coup, or la dame que nous avons contacté pour lui expliquer la situation a résolu le problème très rapidement et avec un suivi d'une très bonne qualité.

Modifier Signaler

large choix et rapidite de livraison

Modifier Signaler

Délais de livraison un peu long!!! Possible à cause des fêtes...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Bonne navigation, site clair et facile d'accès ... Livraison dans soucis

Super

Modifier Signaler

Super rapide, très satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

Livraison extrêmement tardive alors que j'avais payé pour une livraison express, du coup je n'ai pas pu les offrir à mes collègues, gros flop, tout çà car vous attendiez de reçevoir le fameux calendrier de l'avent pour expédier les commandes....pas très judicieux. de + il a fallu que j'appelle car je n'avais pas d explications. je demande le remboursement de mes frais de port, et pas un bon d'achat car je ne recommanderais pas chez vous. cordialement,

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Madeleine T

Bonjour, "Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long" çà n'est pas un ressenti c'est un constat : commande effectuée le 15/12/22 avec frais de livraison rapide (6€95cts) DPD 3 jours ouvrés annoncés sur votre site, alors que je pouvais avoir la livraison gratuite car commande >50e en point relais, mais j'avais besoin du colis pour le 22/12 donc j'ai préféré anticiper... Je n'ai pas été informé de ce retard, c'est suite à mon appel au service client que ma commande a été débloquée, je reçois le colis le 23/12, alors que je devais l'offrir le 22/12....J'ai payé un service qui n'a pas été rendu contractuellement. Je précise que la commande a été bloquée volontairement dans vos locaux à cause d'un calendrier que je n'ai pas demandé, et non pas à cause d' un retard de livraison de DPD. Je demande juste le remboursement des frais de port. Merci pour votre retour.

Réponse de Madeleine T

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Site Simple de navigation, livraison dans les temps

Modifier Signaler

Le mélange était très bien et cela a fait des heureux

Modifier Signaler

Très contente de cet achat. J'ai commandé un mercredi et le jeudi je recevais déjà mon colis. La commande était conforme et la bonbonnière acheté était super bien emballée ! Je suis très satisfaite du service.

Modifier Signaler

Les produits sont un peu chers et vous n'accordez pas assez de réductions aux bons clients c'est dommage...sinon tout est ok

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Catherine E

Merci, je suis déjà abonnée à votre newsletter:-)Serait-il possible d'obtenir un bon de réduction? car je souhaiterais passer une nouvelle commande gourmande! Merci d'avance de votre gentillesse!:-)

Facile d’utilisation

Modifier Signaler

très bonne qualité des produits et rapidité de livraison

Modifier Signaler

Site facile à "visiter" et toujours des bonnes "choses" à manger .. ;o))

Très satisfait

Modifier Signaler

Il me semble que 5 étoiles répond à votre question !

Modifier Signaler

Bien reçu dans les temps prévu bonbonnière très bien protégé le cadeau en plus un peut ridicule un petit sachet de dragibus olars que dans la commande il y avait un de 2kg

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site et bénéficier de plein d'autres avantages exclusifs ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Site facile à "visiter"

Modifier Signaler

Site très sérieux ainsi que le service après vente suite au site de livraison qui n’avait pas livré dans les délais .

Satisfait

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile et agréable Livraison assez rapide mais trop chère

Modifier Signaler

J'ai reçu ma livraison très rapidement. Petit bémol, 2 boîtes cassées. SAV au top, j'ai pu offrir mes boîtes haribo pour Noël et le geste commercial, fut apprécié.

Modifier Signaler

Le site laboutiqueharibo est très simple à utilisé !

Modifier Signaler

Facile à commander très belle boîte par contre le livreur me repoussait la livraison tous les jours

Modifier Signaler

Le produit correspond à mon attente

Modifier Signaler

Simple, facile, clair et rapide. Au top

Modifier Signaler

Comme d'habitude avec DPD, la livraison n'est pas faite et le colis est déposé dans une agence loin de chez nous. Au vu des frais de livraison, c'est inacceptable, changez de transporteur en urgence !

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des problèmes de livraison. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Hugo H

Bonjour, C'est un problème récurrent avec DPD. Les livreurs sont des incompétents qui ne sont pas capable de faire leur travail correctement. Ils ne prennent jamais la peine d'appeler ou faire quelques pas pour sonner. Nous nous faisons livrer des colis quotidiennement et DPD n'est jamais capable de faire une livraison correcte, c'est la seule entreprise avec qui nous avons systématiquement des problèmes. Cela ne concerne pas notre logement en particulier car nous avons rencontré les mêmes problèmes à plusieurs adresses. Ce sera certainement ma dernière commande tant que vous travaillez avec eux pour la livraison car 10e de frais de livraison pour au final ne jamais recevoir de colis, ça ne vaut pas la peine. Merci,

Modifier Signaler

Très bon site boutique très fiable produit de qualité et de choix livraison rapide franchement c'est top rien à dire a par que je suis accro maintenant 😂😀

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, le site est simple et la livraison est arrivée dans les délais

Respect des délais

Modifier Signaler

Trop bon , de larges choix, à prix pas excessif. La prise en charge et livraison commande rapide. Envoies soignés.

Modifier Signaler

Très bon délais commande passer le 15 décembre arrivé le 16 décembre , très bien emballer et en plus avec un petit cadeau (un paquet de Dragibus et un carton cadeau Haribo ) , je suis trop contente !!!!

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide super

Modifier Signaler

Paquet de Dragibus ouvert une partie est parti dans le carton de transport.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution à cette situation ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

top

Modifier Signaler

Très bien, livrée dans les temps emballage soigné en plus de la qualité des produits je recommande

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande et de la rapidité de réception. Toutefois, j'ai été déçue de ne pas retrouver les TWISTIGLISS que j'avais adoré ! J'espère qu'ils reviendront bien vite sur le site !!!

Modifier Signaler

Service de livraison pathétique. Faites appel a des professionnels plutôt qu'à Dpd...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Rapidité d'envoi et de fabrication

Modifier Signaler

Commande simple et livraison en relais pratique

Modifier Signaler

Rien à redire sur tous les points, c’est tout à fait satisfaisant, pour ne pas dire parfait.

Modifier Signaler

Site clair livraison rapide mais un peu élevé. Bon emballage et délai bien

rapide !

Modifier Signaler

l'ensemble du processus commercial est excellent de la navigation sur le site à la séléction des produits jusqu’à la livraison, tout fonctionne simplement. Le suivi de livraison est aussi impécable. Une très bonne expérience

Modifier Signaler

Colis super bien emballer j’avais commander une bonbonnière elle est arriver en parfait était, livraisons rapide. Seul bémol pour moi j’aurais aimer plus de choix j’ai l’impression qu’il en manque mais sino je suis ravie

Modifier Signaler

un sachet en echantillon gratuit vaut mieux aller au magasin d usine

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour bénéficier des exclusivités du site et être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

rapide efficace et serieux

Modifier Signaler

Facile de retrouver les produits que León recherche

👍rapide et soigné

Modifier Signaler

Site facile et complet. Envoi très très rapide

Modifier Signaler

Vraiment bien, livraison en 3 jours et les réductions ont vraiment fait plaisir :)

Délais annoncés respectés

Modifier Signaler

La navigation sur le site est très facile et claire

Modifier Signaler

Première commande et je suis ravie, reçu très rapidement, super bien emballé pour le fragile, je recommande

Modifier Signaler

Calendrier non reçu dans la commande

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

...

Modifier Signaler

Super ! Mes beaux-parents vont être ravis de leur cadeau :)

Satisfaite

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Trop trop contente de ma commande !!!et merci pour le petit sachet de bonbons, cela fait toujours plaisir !!!

Bien

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, très bon site.

Modifier Signaler

Le site ne convient pas : impossible de commander plus de 10 produits d'un même type. Et encore : à cet instant il n'accepte plus qu'un seul article "chaussette de Noel". J'ai voulu passer 2 commandes de 10 puisque j'ai besoin de 20 chaussettes (cadeau d'entreprise) : pas possible. Un conseiller m'a confirmé que les produits étaient pourtant en stock.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Si vous avez ajoutez 10 produits dans votre panier, il suffit de retourner sur la fiche produit et d'ajouter la même quantité d'article, la quantité s'accumulant directement dans votre panier ! Cependant, s'il vous en est impossible c'est que le produit est malheureusement victime de son succès... Les chaussettes sont aujourd'hui de retour ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Le site est bien fait et pratique pour les demandes personnalisées comlmme la mienne

Simple, rapide

Modifier Signaler

Je suis déçue que les choix de bonbons ne soit pas multiples par emballage d'origine. Je voulais acheter un mélange, bien dommage, j'ai dû me contenter ðe la bonbonnière et acheter mon mélange en grande surface.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

toutes les boites et sachets sont arrivés cassés et ouverts. vraiment déçue

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

commande conforme

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement et colis parfaitement emballé

Super rapide

Accessible, simple a utiliser

J’aime

Accès facile et rapide

Modifier Signaler

Site simple et facile à comprendre. Les explications données pour les produits correspondent bien

Modifier Signaler

Colis arrivé comme prévu et très bien emballé

Modifier Signaler

Aucune problème avec ma commande

Dérive rapide

Modifier Signaler

Très bien : le choix est vaste et les tarifs sont corrects. Par contre il faut bien faire attention aux grammages des sachets ! La qualité est toujours au rendez-vous.

Modifier Signaler

Première commande perdu code promo qui ne fonctionne pas deux fois et même pas un paquet de bonbons supplémentaire.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Brigitte L

Bonjour, Non ils m'ont répondu avec un code promo qui ne fonctionnait pas et ça par deux fois j'ai repasser ma commande même sans le code promo mais avec la livraison même pas un paquet en plus. Mais effectivement ils m'ont répondu sans me donner rien de satisfaisant en retour déjà la première commande a été expédié je ne sais ou je n'ai pas pu avoir mes bonbons pour halloween et un pseudo code promo qui ne fonctionne pas deux fois et on me dis faite un copier coller du code et bien non leurs code ne fonctionnait pas.

Modifier Signaler

J'ai été très deçu de ma commande. Je voulais un calendrier de l'avent pour mon fils, et il n'était écrit explicitement que ce calendrier Haribo est vide et que c'était à nous de le remplir.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour Séverine, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Cependant, il est bien indiqué dans notre description que ce produit est vendu vide. Il est possible de l'acheter accompagné du sachet Méga Fête pour le remplir ainsi que le calendrier de l'avent déjà confectionné pour vous ! Nous sommes sincèrement désolés que cette information vous ait échappé. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

C’est cher mais bon et les bougies sentent vraiment bon, c’est très gourmand

Modifier Signaler

Je recommanderai la boutique. Commande pas encore reçue.

RAPIDE EFFICACE

Modifier Signaler

Très bon marchand, je n’est pas mis la dernière étoile, car je n’est pas eu le calendrier de l’avent lors de mon dernier achat, alors que remplissez les conditions.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous sur ce sujet, trouvant une solution a cet malencontreuse situation. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Jérôme L

Oui service rapide et efficace. Calendrier reçu !

Réponse de Jérôme L

Oui service rapide et efficace. Calendrier reçu !

Modifier Signaler

énorme différence de prix sur les boites de Zan 58€ en boutique et plus de 75€ sur votre site c'est pas normal

Rapide et soigné

Modifier Signaler

J aurai aimer que le livreur le mette dans la boîte un énorme carton pour 4 sachets

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

Colis bien reçus, juste mon calendrier de l'avent abîmé mais c'est du au livreur. Mais contente du suivi de colis et reçus rapidement.

Modifier Signaler

Extrêmement déçu car sur les 5 boîtes l'une d'entre elles est arrivée CASSÉE et correspond à l'un des cadeauxde Noël pour mes petits enfants. J'ai écrit dès leur réception . J'attends expressément le remplacement de celle-ci et vous en remercie.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Modifier Signaler

Trop de choix. Site bien fait.

expédition très rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide, en 3 jours mon colis était dispo en point relais dans un très bon état.

Modifier Signaler

Très bien et reçu dans les temps

Rastrop

Modifier Signaler

bonne réception du colis plus échantillions de produits

Modifier Signaler

navigation sur le site facile, livraison très rapide !

Très satisfaite

Modifier Signaler

La commande correspond parfaitement à ce que je voulais, livraison rapide. Je suis très contente

Modifier Signaler

Parfait car répond à mes attentes.

Modifier Signaler

Le processus d'ajout au panier et de validation de commande est un peu lourd et pourrait être fluidifié.

Modifier Signaler

Commande très facile sur le site. Livraison rapide et parfaite. Bien emballée avec des produits de calage sans plastique. Ne pas hésiter à craquer !

Bonne presentation

Modifier Signaler

un voyage gourmand dans l'enfance difficile de choisir quel produit commande

Modifier Signaler

Je suis très content de mon achat les bonbons sont très bons et pas chère livraison rapide et très bien emballé je n'hésiterais pas à repasser une commande

Modifier Signaler

Recu ma commande assez rapidement mais déçu de ma commande les bonnons sont collés entre eux j ais meme un doute s ils ont prit la chaleure ou l humidité certains ont perdu un peu leur couleur j achete beaucoup chez vous mais la je suis déçue

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y trouver une solution ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Modifier Signaler

J ai reçu mon colis avec la boîte des cherrys cassée et donc les bonbons ont du être jetés.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Réponse de Stephanie R

Si vous le souhaitez je peux vous transmettre la photo

Modifier Signaler

site clair et bien fait. On trouve rapidement le produit recherché et la commande est facile

Modifier Signaler

Le site en lui même est très bien, par contre niveau emballage du colis c’est moyen les bougie n’était pas trop protégé elle aurait pu ce casser durant le trajet je suis déçu sur ce point la.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu vos produits en bon état. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

réception rapide et bien conditionné

Pratique très bon

Oh top pas de soucis

Modifier Signaler

Normalement avec ma commande je devais avoir un calendrier en cadeau, celui-ci n’était pas dans le colis

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Modifier Signaler

La navigation sur le site est bonne. Par contre, je ne suis pas satisfaite car un élément n'était plus disponible après avoir passé la commande (la tasse) et je suis en attente du remboursement. De plus, le travel mug était absent du colis et j'ai dû joindre le service client pour qu'on me l'envoi!

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits dans votre colis. Nous sommes heureux que notre service client ait trouvé une solution qui vous convient, nous nous excusons de la gêne occasionnée. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Modifier Signaler

Pour naviguer sur le site aucun souci, très facile d'accès, très clair. D'ailleurs chaque année en septembre et novembre je fais une commande pour faire gâteaux bonbons pour anniversaire petits-enfants

Modifier Signaler

envoi rapide et bien empaqueté. Dommage qu'il n'y ait qu'1 guimauve!

Modifier Signaler

Dans l'ensemble c'est bien malgré qu'il manque quelque bonbon sur le site, mais sinon livraison rapide donc parfait pour les événements de dernière minutes!

Modifier Signaler

Jusque là tout allait bien...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va revenir vers vous pour y remédier. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis vraiment satisfaite de mes achats. Il y a eu une erreur sur l'un des produits. Dès que j'ai contacté le service client, ils se sont excusés et ont renvoyé le produit manquant.

Navigation simple et intuitive

Modifier Signaler

Super et livraison rapide et merci pour le p'tit chocolat

Livraison rapide,site facile

Modifier Signaler

Envoie rapide et de très bonne qualité

Modifier Signaler

J'adore très bien emballé je recommande sans soucis

quelle RAPIDITE commandé vendredi, livraison samedi matin ............. Genial

Modifier Signaler

Simple, efficace et livrais Dans les temps

Modifier Signaler

Refus de retours du colis. Service client ne répond pas au téléphone.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Top

Utilisation très facile

Modifier Signaler

Site très clair et agreable

site sympathique

Modifier Signaler

Service très bien .très soigneux et petit sachet de bonbons en cadeau 🎁 Vraiment génial