Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 08/08/2022

Site facile d'accès, navigation super. Très facile de passer commandes

suite à une expérience du 18/09/2022

Un peu long et re livraison beaucoup plus loin sans que je choisisse

suite à une expérience du 24/09/2022

Très bien, promotions, envoi rapide, produits particulièrement bien emballés

suite à une expérience du 30/09/2022

Pas mal de choix mais quand même plus cher en commande qu a la boutique.

suite à une expérience du 03/10/2022

Bonjour, j'ai mis "bien" car je trouve quand même cher les achats en grosse quantité comme par exemple boites de 200 crocos ou les 200 tagadas !! Là j'ai acheté pour l'un de mes fils car Halloween c'est le 31 au soir mais je ne repense pas refaire d'achats plus tard !! Ce serait moins cher , je ferais peut-être plus souvent des achats ! Sinon au niveau de l'expédition du colis c'est vraiment de l'ultra rapide, efficace et compétitif et très bien emballé , là dessus ne changez rien ! Bonne continuation a vous ! Fred
le 06/10/2022

parfait rien a dire

suite à une expérience du 02/10/2022

Rien à dire envoi rapide, prix attractif au top

suite à une expérience du 02/10/2022

Je viens de le découvrir.tress bien

suite à une expérience du 30/09/2022

Très satisfait merci

suite à une expérience du 01/10/2022

rien à critiquer au niveau du produit et du conditionnement. Le seul souci est que la commande a été livrée à un point relai différent de celui que j’avais choisi.
le 03/10/2022

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de Haribo

Merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Je vais tout de suite remonter ce problème à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus.

Excellente journée et à bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueharibo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueharibo.fr

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

Haribo
67 Boulevard Capitaine Gèze