Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 08/08/2022

Première commande perdu code promo qui ne fonctionne pas deux fois et même pas un paquet de bonbons supplémentaire.
le 09/12/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2022

J aurai aimer que le livreur le mette dans la boîte un énorme carton pour 4 sachets
le 06/12/2022

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients !

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Recu ma commande assez rapidement mais déçu de ma commande les bonnons sont collés entre eux j ais meme un doute s ils ont prit la chaleure ou l humidité certains ont perdu un peu leur couleur j achete beaucoup chez vous mais la je suis déçue
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y trouver une solution !

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Le site en lui même est très bien, par contre niveau emballage du colis c’est moyen les bougie n’était pas trop protégé elle aurait pu ce casser durant le trajet je suis déçu sur ce point la.
le 01/12/2022

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients !
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu vos produits en bon état.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

emballage pas adapté au contenu d'où cassede boîtes
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Cher Fernand,
Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques, chaque avis est important pour nous !
Bonne journée et à bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Calendrier bien fait
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Les bonbons dentier en pas les même que avent mais sava si non
le 11/11/2022

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de Haribo

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire ce retour !
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ai pas été optimale.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Très déçu par la livraison très mauvais transporteur toujours pas livré
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Bonjour Julie,

Merci pour votre retour d'expérience, notre service client va revenir prochainement vers vous.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Je trouve le situe pas assez développé, on a pas une vision globale des produits, on est obligé de cliquer de multiples fois pour trouver exactement ce que l'on veut. La recherche n'est pas assez précise, on devrait voir la totalité des produits afférent à la recherche ce qui n'est pas le cas.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Haribo
Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note pour améliorer votre expérience.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Satisfait de ma commande, mais pas de la livraison on m’a fait payer trois fois les frais de livraison pour me livrer en une fois mes trois commandes. Est-ce normal ? !
le 06/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2022

Commentaire de Haribo
Merci pour votre avis, nous sommes désolés d’apprendre cela.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une résolution satisfaisante pour vous.
A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueharibo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueharibo.fr

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

Haribo
67 Boulevard Capitaine Gèze