lacentraledefinancement.fr

Avis clients de lacentraledefinancement.fr

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8862 avis depuis le 15/11/2017

Informations lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare 75009 Paris

Très contente d'avoir été suivi pour mon prêt avec Mr Fournier! I lest toujours joignable par téléphone et toujours très agréable! Merci à lui! Surtout que je l'ai appelé assez souvent..Je recommande les yeux fermés!!Tout est clair et l'on est rassuré

Conforme à mes besoins. Résultats parfaits.

C'est grâce à la centrale de financement que j'ai pu acheter une maison ! Un grand merci pour leur professionnalisme !

En tant que primo accédant, l'achat immobilier est une aventure à part entière. Pour nous accompagner dans ce périple, Maryon a apporté un soutien important et une attention particulière pour répondre à l'ensemble de nos interrogations sur tout le long de l'acquisition. Je pense sincèrement que sans son appui nous n'aurions pas pu boucler le financement du projet vu la spécificité du dossier qui plus est dans un délai très court (4 mois entre la remise des clés et le 1er entretien). En plus de son professionnalisme, elle est très sympathique, souriante et disponible. C'est pour cela que je la recommande assurément pour le montage financier des projets immobiliers. Encore merci Maryon.

Notre conseiller était très sympa et connaissait vraiment bien notre dossier. Il nous a tenu au courant de toutes les étapes et bien sûr, nous avons trouvé une nouvelle banque pour notre prêt!

Très satisfaite de l'agence

Très réactif et professionnel Je recommande vivement cette agence qui m'a déjà accompagner sur 2 projets

j'ai pu obtenir un excellent taux d'intérêt sur mon prêt immobilier malgré la situation actuelle. Je suis satisfait, je recommande.

Complet et professionnel

Killiam était très à l’écoute et réactif. Je suis très satisfaite du service apporté et je referais appel à eux sans hésiter.

Attentif et efficace

Efficacité, sérieux

L'accompagnement fût efficace et répondis à mes attentes. La courtière était très investi et à notre écoute. Elle réussi à nous obtenir un prêt chez une banque qu'elle ne connaissait pas personnellement pendant une période difficile pour les acheteurs.

Très professionnel et efficace !

Tout s'est très bien déroulé, de bons conseils, un bon suivi du traitement de mes demandes, efficace et rapide, je recommande !

Les prestations sont excellentes, nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services de la Centrale de Financement.

Très bien et suivi des dossiers professionnels, je recommande.

Très professionnelle et disponible à tout temp pour toutes questions je recommande à 100%

Très pro. Suivi et accompagnement parfait

Équipe à l'écoute, rapide et efficace. Je vous les recommande

Un accompagnement transparent, rigoureux, une grande réactivité et une écoute soignée sur tous les aspects du dossier. (Agence La centrale de Financement de Béziers).

J'ai eu la chance de travailler avec Nicolas et Isabelle et j'ai été extrêmement satisfait de leur service. Ils m'ont guidé tout au long du processus pour obtenir un prêt à la banque et ont été incroyablement rapide et professionnels. Ils ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins et de trouver la solution la plus adaptée à ma situation. Je suis très reconnaissant pour leur aide et je recommande sans hésitation leurs services!

Super accompagnement, merci!

Excellence des conseils, réactivité, suivi impeccable. Je remercie encore Bertrand, grâce à qui mon projet a pu voir le jour en moins de deux mois

Professionnel et sérieux notre courtier sylvain nous a accompagné du début à la fin

Mon point de contact avec La Centrale de Financement, Carine Papo était au top et a réussi à me trouver un taux compétitif en un temps record ! Milles merci à elle

Un accompagnement personnalisé, rapide et efficace. Karim, qui nous accompagné, nous a trouvé un taux bien plus intéressant que celui que nous avions pu trouver ailleurs.

Je recommande tout particulièrement Monsieur Julien Dubosc de la centrale de financement de Lisieux sans qui je n aurais jamais pu obtenir de prêt !!!! Taux d usure, âge rien ne passait je recommande à 100% pour le sérieux et la disponibilité

Très satisfait nous avons obtenu un taux extrêmement avantageux pour notre prêt immobilier

Une équipe performante, d’un professionnalisme exemplaire et même après avoir signé l’offre de prêt. Merci beaucoup à Mr Bectarte pour son aide si précieuse qui sans lui, notre projet n’aurait peut-être pas abouti. Mille merci.

Organisme très sérieux qui vous accompagne du début à la fin du processus de financement. Nous avons été conseillés et accompagnés par Florian Jollans en vue de l'obtention d'un prêt immobilier et nous le recommandons fortement, compte tenu de son expertise, son sérieux, sa disponibilité et sa réactivité. Encore merci pour votre aide et vos conseils !

Je recommande vivement La Centrale de Financement et plus particulièrement Nelson Alves. Il a été un "game changer" dans mon dossier. Il m'a accompagné de A à Z. Extraordinairement content de son travail.

Je recommande vivement ! Très bon contact, et très bon conseil !

M BOIZARD, assisté de Mme BOURGUIGNON, ont été nos interlocuteurs pour les dossiers de prêt et d'assurance de prêt (délégation d'assurance). Procédure sur 3 mois car vacances estivales puis un dossier d'assurance rejeté par un premier assureur. Mais M BOIZARD ne nous a pas lâchés et le résultat est là : des conditions très correctes (frais de courtage puis taux nominal et TAEG) et la signature d'achat, il y a quelques jours, de notre nouveau havre de paix. Nous recommandons chaudement l'équipe orléanaise de La Centrale de Financement ! :)

Très bonne prestation, écoute et réactivité !

très professionnels, de très bons conseils assurent la communication tout au long des étapes pour aboutir a l'obtention de notre projet. je recommande cet établissement.

Mon dossier a été pris en charge par Mesdames Kim Dang et Muriel Rodet, que je vous recommande vivement. Etourdie et peu disponible, elles ont fait preuve d'une patience incroyable dans la gestion de mon dossier, et ont trouvé rapidement un plan de financement à la hauteur de mes attentes. Toutes les explications données par Kim et son accompagnement ont été précieux. Merci infiniment.

Nous sommes passés par cet établissement pour l’obtention de notre prêt immobilier ainsi que l’assurance du prêt. Nous sommes terriblement satisfait du travail qui a été fait, des conseils qui nous ont été donnés et des solutions proposées. Nous vous recommandons sans hésitation cet établissement ! Nous avons été accompagnés par M. Debrailly, Mme Guerrée et Mme Monteiro, une équipe formidable et accueillante. Ils ont su nous aiguiller et nous simplifier la vie sur tous les sujets. Un grand merci à toute l’équipe !

Interlocuteur très professionnel et très pédagogique

Très bien, bonne réactivité de l équipe, bon suivi. Je conseil la centrale de financement.

Très bien .

Traitement/validation du premier dossier "demande de prêt bancaire" anormalement long (> 2 mois). Pas de signature de contrat/partenariat entre nous et la centrale de financement = Aucun engagement écrit entre nous et la centrale de financement. Pas mal de rebondissements et quelques incompréhensions avec notre interlocuteur de la centrale de financement nous amenant à une situation très délicate => pas d'offre de prêt à présenter au notaire dans le délai des 3 mois correspondant entre la date de signature du compromis de vente et la date définitive de la vente !!! => Demande de report de signature de l'acte de vente d'1 mois supplémentaire !!! Finalement et après plus de 4 mois, tout est rentré dans l'ordre.

Rien à dire sur le montage du dossier avec Mme Guerin mais un peu déçue par la partie assurance alors que ma situation ne devait pas poser problème. Le dossier a mis longtemps à être accepté

Très bon service et très bon accompagnement. Notre courtière nous a accompagné tout au long de notre parcours et à été présente à chaque étape. Nous sommes très satisfait de la prestation.

Très satisfaite de la Centrale du financement ainsi que de mon conseiller qui s'est montré gentil, dynamique, disponible et a été d'une efficacité redoutable. Merci.

Très bien, très bons conseils et très bon suivi à chaque étape. je recommande vivement M. Azzopardi

Satisfaction totale pour la compétence, l'amabilité, la réactivité et la disponibilité de notre conseiller, monsieur BRULET Damien. Il a su nous trouver un financement à un taux réellement concurrentiel et nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec lui. Nous ferons à nouveau appel à lui si un futur projet le nécessite. Et nous le recommandons à nos relations qui envisagent des travaux ou des acquisitions.

Monsieur Maingonnat a suivi notre dossier de A à Z. Il était parfaitement disponible. Nous pouvions compter sur lui. Je recommande.

C'est M.&Mme GOUIGOUX qui ont géré notre demande de financement pour l'achat de notre maison. Avec eux vous aurez un travail sérieux, professionnel et fait avec la joie et la bonne humeur. Ils ont su nous rassurer et tenir informer de l'avancement du dossier. En plus, ils s'adaptent aux agendas de chacun et ils restent disponibles même après 19h30. Je ne connaissais pas La Centrale de Financement mais aujourd'hui je recommande ce courtier et plus particulièrement M&Mme GOUIGOUX.

Très professionnel et à votre écoute, comprenant vos attentes.

La conseillere a mal compris certaines conditions du pret bancaire. Lorsque je me suis retrouvee aculee en discuter avec moi, elle s'est contentee de m'imposer l'offre telle quelle sous peine de perdre l'integralite de la somme placee en sequestre et s'est felicitee d'avoir fait de son mieux. Je peux comprendre les erreurs, on en fait tous. Mais refuser de l'admettre doublee d'une certaine arrogance est insupportable.

C'était très rapide et très efficace. J'ai put avoir un prêt et un taux intéressant.

J’ai été très satisfait des services de la conseillère de centrale financement. Elle a bien suivi mon projet jusqu’à la signature chez le notaire

Service au top je recommande

Bon service, rapide et serviable

reactif, performant

Malgré un dossier un peu particulier, deux achats simultanés, nous avons obtenu des prêts à très bon taux le tout dans les temps; Nous recommandons La Centrale de Financement, Un grand merci à Medhi en particulier.

Très réactif service de qualité suivie complet du début à la fin Merci Mr Desoubry

Au top de ce que l'on peut attendre

Très compétent, mon dossier a été traité à merveille et avec succès

Conseils de premier ordre, réactivité, disponibilité : un sans faute ! Merci encore pour votre aide précieuse....

Très bon accompagnement dans les démarches qui sont faites avec beaucoup de sérieux et de rigueur, accompagnées d’un profond respect. Je recommande très vivement, Monsieur Fabien Marot, qui excelle dans son domaine.

Prestation de qualité. Céline a su mener à bien notre projet. Très professionnelle et à l’écoute, elle a su être très réactive et nous conseiller au mieux dans ce contexte de hausse des taux actuel. Nous recommandons.

Travail très sérieux : de vraies professionnelles Accueil chaleureux A recommander à tous mes contacts

Très satisfait de la centrale de financement.Des explications claires, un très bon suivi de notre dossier, merci à Madame Main grâce à qui notre projet a pu aboutir. Nous n’hésiterons pas à refaire appel a vos services.

Juste parfait.

très grosse implication dans la satisfaction du client et la recherche de solutions. Un tarif compétitif par rapport à la concurrence. Je referais la même chose si besoin.

Madame LAARAIBI a très bien piloté mon dossier e a obtenu un excellent résultat, alors que j'avais subi auparavant des échecs (notamment: meilleurs taux)

Très forte interaction. Merci pour votre disponibilité !

Très bon suivi et accompagnement, je recommande.

Je recommande ce service pertinent et efficace !

Simplicité efficacité

Compétences , efficacité , sérieux et en prime très bon accueil et courtoisie lors des différents contacts 😃

Bien accompagné du début à la fin du projet

Madame Blanchet nous a accompagné dans notre projet immobilier, très réactive et à assuré le suivi de notre dossier avec grand sérieux. Nous avons eut un très bon taux d'intérêt, un grand merci!

Bien accompagné du début à la fin, super boulot

Nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer pour la recherche des meilleurs taux pour notre acquisition. Dylan a été très performant et réactif. De plus, il a été de très bon conseil et nous a bien aidé à choisir l'offre la plus adaptée à nos besoins.

Équipe fort sympathique et professionnelle.

Florian Corpel a été à l'écoute et très compétent durant tout le processus de la vente. Il m'avait été recommandé par des amis et je le recommande également les yeux fermés.

A l'écoute et patiente je vous remercie de votre accompagnement Cordialement

Un super accompagnement. Rassurant pour un 1er achat. La courtière a été à l’écoute et a bien pris le temps de m’expliquer les caractéristiques des offres.

Très bon service malgré la conjoncture. 2ème fois que l'on fait appel à notre conseillère, 2 fois le projet est allé au bout. Bravo et merci !

Disponibilité, efficacité, réactivité … Un accompagnement de qualité qui m’ a permis de faire aboutir mon projet immobilier !

Très bon courtier, très disponible, à l'écoute de ses clients. Je conseille vivement.

Très professionnel de très bon conseils

Très contente des propositions et de l'accompagnement

Superbe

Un bon interlocuteur qui ne lâche pas le morceau.

Très professionnel.

une vraie catastrophe. Nous ne ferons plus jamais appel à la Centrale de Financement.

Rapidité des réponses conseils et efficacité, projet réalisé en moins de 3 mois

Très bonne communication ainsi qu'une forte réactivité. La centrale de financement nous a vraiment sorti d'une impasse. Je recommande

Merci pour cet accompagnement de très grande qualité.

Une prestation très pro. A un coût tout à fait raisonnable par rapport au marché. Un dossier bien mené par l'équipe. Nous avons obtenu des conditions inespérées.

Mr. Stephane Dietemann de la centrale de financement, nous a accompagné et nous accompagne toujours dans notre projet d’achat. Nous le recommandons

Courtier très efficace

Merci à Sabrina DRANCOURT pour son soutien et mon accompagnement tout le long de mon projet de rachat.