lacentraledefinancement.fr

Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8863 avis depuis le 15/11/2017

Informations lacentraledefinancement.fr

La Centrale de Financement SAS

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare 75009 Paris

Très bon suivi, rien à redire

Mme Dugas nous a accompagné de bout en bout dans la recherche de notre financement. Ses conseils et avis ont toujours été très précieux.

Sur les conseils d'une amie, j'ai fait appel à la Centrale du Financement pour le financement d'un projet immobilier. Je ne regrette absolument pas mon choix. Ecoute, conseil, réactivité, professionnalisme et pédagogie sur les étapes du processus d'acquisition sont autant de qualités qui m'ont permis de réaliser mon projet dans les meilleures conditions. Je les en remercie et les recommande avec plaisir.

Très bien, très réactive et très bon accompagnement

Grande disponibilité

Pas évident d'avoir une prêt dans cette période de remontée des taux, La Centrale de Financement a fait le maximum et j'ai pu acheter mon bien.

Dossier bien traité et suivi.

Une équipe professionnelle et à l'écoute. Proche du client, disponible et surtout humaine.

Madame Benabou a prit nôtre dossier en urgence par appel téléphonique, en moin de 30 minutes le dossier était monté et en 15 jours notre situation a était sauver , un grand merci qui vient du fond du cœur.

Très bon suivi efficace professionnalisme

Accueil énergie facilité 👍

L'équipe m'a accompagnée avec beaucoup de pédagogie et de professionnalisme, ils ont été très attentifs à toutes les étapes de mon projet, et m'ont aussi accompagnée dans mes échanges avec le notaire ! Une très bonne expérience :)

Professionnel sérieux, très réactif et disponible. Ecoute du client et recherche de solutions adaptées dans l'intérêt du client.. Travail en réseau efficace auprès de partenaires et d'autres professionnels dans le cadre de projets immobiliers. Les réponses sont franches et sans ambigüité. Service très satisfaisant.

Je recommande vivement les services de la central de financement. J’ai été accompagner tout au long de mon projet immobilier par M. Gaudin. Il est toujours disponible et très compréhensif. Il a réussi à obtenir un prêt très intéressant. Je sais que sans son professionnalisme et ses nombreux contacts, je n’aurai pas réussi à financer dans de bonne condition mon projet. Merci encore et bonne continuation.

Mme saouzanet a été très professionnelle, dossier assez compliqué elle a réussi à me trouver une banque qui m’a suivi dans mon projet. Je recommande et vous pouvez aller la voir les yeux fermés.

Très réactif et professionnel Je recommande

Mon conseiller M. Anquetil a géré mon dossier avec professionnalisme. Le service et les conseils avisés ont dépassé mes attentes et j'ai pu concrétiser mon projet facilement alors que la conjoncture est difficile. Je recommande maintenant à mon entourage de s'orienter vers La Centrale de Financement. M.LEBLANC

Manque d’info sur certaine chose ( différer à communiquer dès le départ )

Un accompagnement sur mesure qui nous a permis d’avancer rapidement, d’être régulièrement tenu au courant de manière pro-active et de finaliser notre investissement sur Lyon avec succès. Merci à toute l’équipe, tant pour leur professionnalisme que la réactivité.

Bien pour trouver une banque à un taux intéressant, facile pour eux puisqu'ils ont des contacts et des arrangements avec les agences. Mais aucun suivi sérieux, pas de déplacement aux rdv, pas d'explications dans le détails que la banquière a été obligé de nous fournir. Bref pour un service qui coûte 2250€ il pourrait fournir plus d'efforts, faire plus de propositions de différentes banques, pour nous. Pas de nouvelles mais pour réclamer l'argent ils sont bien présents. Assez mécontent dans l'ensemble.

Service parfait

Encore merci à Mme Dumont de la centrale de financement Rouen Jeanne d'Arc pour nous avoir trouvé un partenaire bancaire dans un contexte plus que compliqué !

Au top! Je recommande

À l’écoute de notre projet du début jusqu’à la fin.

tres bons conseils

Nous avons été très bien accompagnées par Nathalie Calliol et laetitia sur la partie assurance. Elles sont au cœur de la réussite du projet et je ne peux que leur réitérer mes remerciements.

Super expérience avec Alexandre, accompagnement très suivi dans les différentes étapes du projet d'achat et super offre de prêt pour mon projet immobilier. Je recommande !

Suivie du dossier très mécontent

Top !!

Je recommande d'ouvrir les RDV aux clients, de davantage construire les rencontres banques avec eux.

Notre suivi de notre dossier du début à la fin a été bien réalisé dans l excellent par Mr Arnaud Julien et Julie on est très satisfait dans la boutissment de cette belle réussite on est très heureux

Très bon accueil. Des conseils adaptés. Et un suivi de dossier parfait.

Accompagnement très personnalisé.

Super accompagnement ! Du début à la fin ! En prime la concrétisation d'un projet !

Le conseiller a toujours été à notre écoute, disponible et très réactif.

Sans M Araissia, je ne serais probablement pas aller au bout de mon projet immobiler sonc merci du service.

Très bonnes prestations

Réactive et efficace. Mon projet s'est concrétisé grâce à la ténacité de ma conseillère Erika Bonnet.

Monsieur talovic Lucas nous a conseillé accompagné jusqu'au bout de nos démarches et obtention du prêt .merci a lui je recommande très pro

Si la prestation d'Hervé a été excellent et a permis la réalisation de notre projet, le suivi (suite au départ d'Hervé) par Maxime a été catastrophique voire fantomatique, son inaction a failli nous couter notre projet. Un cadeau de sa part pour se faire pardonner est toujours en attente, mais vue le reste du traitement du dossier...il a été plus prompt a supprimer mes mails sans les lires qu'a nous accompagner.

Très bien et ras, disponibilité rapidité

Super bien, Mr Sayon Thomas très sympa

Professionnel, fluide, rapide et efficace. Je recommande.

Excellents conseils, très bons taux obtenus et suivi complet jusqu'à la substitution d'assurance emprunteur. La Centrale de Financement nous a permis d'économiser beaucoup d'argent sur les intérêts et l'assurance. Je recommande à 100 % !

Écoute, disponibilité, réactivité !

Notre expérience avec la centrale de financement été très positive. Courtier très sérieux, disponible rapide et efficace ! Nous recommandons vivement !

Je suis très contente du service que j’ai reçu. Un accompagnement à chaque étape jusqu’à la signature de mon crédit et à la signature chez le notaire. Un grand merci à monsieur Nunes pour son professionnalisme, ces conseils et sa bienveillance.

Très bon accompagnement, sérieux et efficace. Je n'aurai pas pu trouver un aussi bon taux par moi même, je recommande.

Un super accompagnement tout au long de notre projet. Ils ont été à l'écoute du début jusqu'à la fin et nous ont déniché un meilleur taux. Je les recommande vivement. Continuer comme ça

Très bien mais relativement cher comme service.

Conseiller absent. Chaque avancée du dossier à succédé à une relance de notre part. En cette période de taux changeant, nous avions validé une offre à 1,96%, puis après relance du "conseiller", nous apprenons 3 semaines plus tard que le banquier étant parti en vacances, il n'est plus en mesure de proposer le même taux, revient avec une offre à 2,24% dont il nous a fallu corriger les paramètres qui ne correspondaient pas aux hypothèses de notre dossier. Au bout du compte, nous aurions mieux fait d'accepter l'offre que notre banque actuelle nous avait formuler au tout début de nos recherches. Nous passerons notre tour la prochaine fois.

Très professionnel, réactif. De bons conseils et un accompagnement sur mesure . Dossier traité dans les délais. Je suis très satisfaite.

Top, Léopold nous a conseillé parfaitement et nous a accompagné du début à la fin de nos démarches.

Au top!

Très bons conseils nous sommes très satisfait

Parfait ! Nous avons été accompagnés de bout en bout pour notre projet avec qualité et réactivité. Un grand merci.

Un service de qualité, un accompagnement au top. Xavier a su porter notre projet jusqu’à sa réussite et nous permettre d’avoir ce beau foyer qui est aujourd’hui notre petit nid familial. Un courtier à l’écoute et très réactif. Merci pour tout. La famille MENDY

Un super accompagnement , et compréhensible face aux imprévus " de la vie ", merci à Mme Main ainsi qu' à Mme Pelage pour leur douceur et compréhension et d'avoir su bien m'accompagner tout le long de mon premier achat immo.

Efficace et sérieux dans le suivi. A recommander

Accompagnement Pro et efficace.

Aide précieuse de Jérémy MELIS pour l'obtention de mon prêt. J'ai utilisé ses services à 2 reprises.

un mot, excellent.

Equipes hyper réactives, disponibles et pédagogues !

Equipe de professionnels à l écoute de ses clients et qui défend leurs intérêts.

L'équipe de La Centrale de Financement est très professionelle, à notre écoute et nous a surtout super bien accompagné dans l'acquisition de notre première maison. Christophe Sera a vraiment été top. Je recommande cette société.

Mr Champion a été très réactif, à l'écoute et disponible à chaque étape de mon projet. Merci encore pour votre aide

Je recommande à 1000/100

Super suivi du dossier

Bonne prestation et suivi de dossier. Bonne approche pédagogique

Très compétent, professionnel et un accompagnement jusqu'au bout merci

Agréable, à l'écoute et répond rapidement aux questions

Je suis satisfait de l'écoute,le respect,les conseils et le financement à taux fixe proposé.

Accompagnement parfait du début à la fin du projet, rien à redire !

Alors que les banques traditionnelles peinaient à nous soumettre une offre de financement depuis de nombreuses semaines, Monsieur Remy a trouvé une solution en 10 jours, ce qui nous a permis d'obtenir notre prêt dans les temps. Très réactif, donc, mais aussi très disponible pour répondre à nos questions, et très clair dans ses réponses et explications. Merci !

Je recommande vivement La Centrale de Financement et plus particulièrement Sylvain Lhoteller. Un grand merci à toute l’équipe, des vraies professionnelles.

Super expérience avec La Centrale de Financement! Je recommande les yeux fermés! Toujours là pour répondre à la moindre question et pour aider à faire avancer le projet. Encore merci pour TOUT!

Parfait! conseillère à l'écoute, étude vraiment personnalisée, disponibilité et réactivité, transparence dans l'étude. Je recommande. Merci beaucoup à ma conseillère Felana qui a été top durant son accomplissement

Très bonne prestation, ma permis d'avoir mon prêt que je n'aurai sans doute pas réussi à avoir sans l'aide de Delphine soulagé.

accompagnement et explications au top

Bonne réactivité et écoute pour proposer un montage adapté à nos besoins.

très bien accompagnés et soutenus tout au long de l'avancement du dossier

Excellent.

Super accompagnement de la part de Céline À. c'était un vrai soutien pour notre achat de résidence principale. Je recommande

Accompagnement parfait !

Grand professionnalisme, toujours disponible. A l'écoute du client. Merci

Organisme à l écoute. Prompt dans la gestion des dossiers.

Accompagné sur un projet immobilier par Mr Cyril Carpentier, je le recommande ! Merci encore !

Nous sommes très satisfaits du service. Nous avons pu sécuriser un credit immobilier à bon taux de l'étranger. tres bon accompagnement. Merci a Nathalie!

très bon accompagnement dans notre dossier de financement

Très professionnel, conseiller présent jusqu’à la signature de l’offre à la banque 👍

Prestation super !

Xavier.P à été à nos cotés durant toute la phase. Il à en plus réussi à concrétiser notre projet de vie. Il à toujours été présent à toutes nos questions je recommande +++.