ras c tres clair

suite à une expérience du 06/02/2020

Excellent service client, dommage qu’il n’y ait pas de lien avec Flying Blue ce qui permettrait d’avoir l’allocation bagages directement en fonction du niveau

Bonjour Christian,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous avons fait part de votre remarque aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage !

Bien

suite à une expérience du 06/02/2020

Site pratique et simple à utiliser.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Quand un devis est en cours, c'est cimpliqué de changer les critères, en particulier le nombre de personnes
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Bonjour Martine,
Merci d'avoir partagé votre expérience !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre réservation et avons remonté ce point à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Annie

après initialisation du mot de passe (oublié) le site ne garde pas en mémoire la réservation en cours et de ce fait il faut repartir de zéro pour refaire une nouvelle réservation.

Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir choisi La Collection Air France pour votre prochain voyage !
L'expérience de nos clients est importante pour nous, nous avons donc remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Annie

la réservation ne fonctionnait pas, il a fallu refaire l'opération sur deux autres jous...

aucun pb

Ras

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre