lacompagniedesanimaux.com

Calculé à partir de 9466 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158119 avis depuis le 27/07/2016

Informations lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux

Parapharmacie veterinaire, medicaments, produits de sante hygiene et soin pour animaux

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Parfaitement satisfaite, le site est très bien fait, le rapport qualité prix est au rendez-vous et la livraison en corse est rapide je recommande ce site

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

trés bien je suis satisfait service impeccable soigneux et attentif je recommande

TRES BON SITE

Simple, efficace

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Depuis plusieurs années je commande des croquettes pour chat à la compagnie des animaux et je suis toujours satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Tout se passe bien, de la commande à la livraison et mon chien raffole de ses croquettes.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande livrée rapidement et correspondant à ce qui est présenté

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours efficace et la livraison parfaite: Merci!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Comme d'habitude livraison conforme à la commande

Réponse de Evelyne M

👍

Super !! Livraison très rapide. Et exactement les articles commandés.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Colis arrivé en temps et en heure comme indiqué dans le suivi. Je n'avais commandé que 2 articles qui sont arrivés sans problème

Excellente prestation.

Rien a dire ! Impeccable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

mon chat a une insuffisance rénale et j'ai du modifier son alimentation, les croquettes et la mousse que j'ai commandés sont similaire à ce que ma vétérinaire m'avait conseillé de prendre

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très heureux de la prestation

Produit conforme, livraison rapide

Prix devenus trop chers

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Les hausses des prix que nous sommes contraints d’appliquer sur certains produits font suite aux augmentations appliquées par les fabricants dues à la conjoncture actuelle. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que de répercuter une partie de ces hausses sur nos prix de vente. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous proposer des prix intéressants tout au long de l’année, malgré le contexte inflationniste actuel. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Tout à fait satisfaite de ma dernière commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Pas de pb avec le site ou la commande en elle meme maisavec le packaging à nouveau défaillant

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de produit abimé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre demande. Voici le lien : https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts/ Cordialement, La Compagnie des Animaux

Des prix parfois moins cher qu ailleurs 4 étoile car livraison un peu longue et franco assez élevé par rapport à d autres sites

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

les complements alimentaires pour mon chien qui a de l'arthrose et un probleme aux reins sont tres efficaces avec l'accord de mon veterinaire! tous les 6 mois elle a une prise de sang et reste stable avec un medicment en plus délivré par mon veterinaire sur ordonnace! elle va avoir 14 ans et va bien

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je recommande la compagnie des animaux

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

es produits commandés étaient en stock et l'envoi s'est fait hyper rapidement, je félicite La Compagnie des Animaux. Par contre le transporteur à été fidèle à sa réputation, le colis est arrivé explosé et ouvert !!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

C'est la première fois que je commande et je suis très satisfaite

Satisfaite,livraison rapide.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Le colis est arrivé en bon état et livré à la porte 😀

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison rapide Habitué de ce type de croquettes donc tout est ok

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours satisfaite de mes commandes passées sur le site. Mon colis est vite arrivé et bien emballé. Un site fiable.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien, toujours aussi rapide ! Je recommande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

pour ma part, le site est agréable et ma portée. Merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Aucun soucis,rapide et satisfait de ma commande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

super comme à chaque fois

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Formidable ce site, en en France en plus comme ça pas transport en trop !

Livraison rapide - prix intéressants

Livraison toujours rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

L’emballage du colis était vraiment mal fait. Le spray répulsif d’intérieur que j’avais commandé semblait avoir été jeté dans l’énorme carton où se trouvaient par ailleurs une barrière pour escalier et un sac de 12kg de croquettes. Total, le spray est arrivé cassé puisque ballotté lors du transport.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre problème (dès que vous recevez votre colis): Voici le lien: https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts Notre service client sera ravi de vous apporter une solution. Cordialement La Compagnie des animaux

Top !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout se passe très bien avec la compagnie des animaux : de la commande à la réception , délais de livraison rapide et respecté…

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

navigation sur le site aisée , quelques trucs et astuces en plus , et recettes pour produits naturels ;rapport qualité prix impeccable !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Ravie de ma première commande. Plutot bon rapport qualité / prix. Merci, je recommande ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande enregistrée et livrée très rapidement, livraison nickel avec emballage soigné, produits conformes. Une entreprise fiable et réactive, que je recommande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je n'ai eu aucune difficulté à trouver ce que je désirais. La livraison a été satisfaisante. Rien à redire.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

je trouve ça pratique d’avoir accès a des produits vétérinaires mais pas que site très intéressant produits diversifiés et pour tous les budgets

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

De très bons produits à des prix très intéressants. Je recommande. Quant à la livraison, depuis quelques mois je trouve que le service est plus rapide et de bonne qualité.

Parfait rien a redire

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je recommande! Pour ma part, le site a l'air sérieux. J'ai reçu ma commande très rapidement.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

commande assez facile mais il y a beaucoup de références donc il faut savoir ce que l'on cherche. livraison parfaite et dans les temps. le service question à un vétérinaire est top !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande reçue rapidement comme la dernière fois satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon site avec de bons produits

👍👍👍👍👍👍👍

Produits et service impeccable

Simplicité fiabilité

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très content des commandes passées et de celles qui vont suivre 👍

rapide et conforme

RAS tt s'est bien passé

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Le paiement encaissé rapidement commande passée le mardi arrivée le lundi suivant croquettes rien à dire sur les produits puisque marque hill s et royal canin que j achete depuis plus de 15ans

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Le transporteur n'a pas respecté ses délais. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de Anaïs B

Bonjour je fais confiance à ce transporteur il vient régulièrement à mon domicile, il connaît le quartier et n à pas peur de venir à pied , avec ce colis assez lourd , son véhicule ne passe pas dans nos ruelles historiques Bonne soirée Cordialement Lanni Claudine

entièrement satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Le site est clair et facile d'utilisation, les produits sont variés et la livraison toujours rapide et efficace, je suis toujours satisfaite.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Simple, rapide et efficace. Personnel accueillant

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site clair et précis. La livraison est toujours aussi rapide par GLS.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

grand choix de produits proposés, livraison rapide mais prix assez élevés

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

très bon site. Rapidité dans l'ensemble de la commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Un grand choix de produits vétérinaires, facilité de navigation sur le site, paiement sécurisé, envoi rapide et soigné... Le tout avec des tarifs qui respectent le client.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

tout ce passe bien pour la commande merçi

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Envoi ultra rapide ds produits commandés

Réponse de Michel L

Hélas médicaments commandés inutiles car le Vetérinaire chez qui je l'ai emmenée m'a dit que Minette souffrait en fait depuis un mois d'une tumeur inopérable à la base de la queue, bloquant tout son arrière train. Euthanasiée le vendredi 13/1. Immense tristesse pour moi et très cruelle injustice pour un animal de 17 ans n'ayant jamais été malade avant.

Une première commande bien décevante!!!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et la gestion apportée à votre commande. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Très bien colis reçu dans les temps, tout est parfait, bonne communication sur la livraison. Je recommande !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour.tres bon site très bien fait bon prix merci

rapidite et efficacite

Réponse de Philippe T

normal quand le travail est bien fait c est rare actuelement

Très bien. Produits de qualité et envoi soigné.

Très bien, rapide

au top et rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Navigation très facile sur le site. De la passation de commande à la livraison, tout a été parfait. L'emballage est soigné. A recommander.

rapide efficace

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

satisfaite de mes achats, même si les prix ont augmenté........ sur des croquettes pour chien!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

rien a redire sur la compagnie des animaux amabilité et surtout réactif aux problèmes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande expédiée et reçue rapidement !

Très facile de commander ,livraison rapide . Je recommanderai à nouveau

clair bien expliqué

Tres bie. Tres vite ... livreur simpa et pro

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien service rapide et renseigne

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande intacte les produits sont de qualité je recommande ce site sans hésiter

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout a ete parfait de la commande à la livraison

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Contente de la compagnie des animaux quand vous avez une question au téléphone elle sont toujours très aimable je recommande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Comme d habitude c est parfait 😃😃

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

tout est parfait ! j'adore ce site .

Excellent service

Parfait RAS

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande rapide et sans problème

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Facile à naviguer sur le site et une livraison soigner et très rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très contente moins cher que chez mon vétérinaire et livraison ultra rapide !!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je commande toujours le même produit et j'aimerais que cela soit encore plus simple de l'avoir directement quand je me connecte. et au bas indiquer autre choix... Merci

Réponse de Nicole R

Merci beaucoup pour les améliorations futures sur votre site, à très bientôt!

trés bien

Réponse de Patrice N

C'est très bien ,rapide et correct.