lacompagniedesanimaux.com

Calculé à partir de 9241 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158119 avis depuis le 27/07/2016

Informations lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux

Parapharmacie veterinaire, medicaments, produits de sante hygiene et soin pour animaux

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

très bien. je recommande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

Produits conformes, livraison rapide. Impeccables.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Jusqu'à maintenant, j'étais très satisfaite de la livraison de mes commandes, mais cela fait 2 fois que mon colis contient des sacs de croquettes "entaillés" par vraisemblablement un cutter.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de produit abimé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre demande. Voici le lien : https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts/ Cordialement, La Compagnie des Animaux

Site bien fait. Livraison rapide tout est parfait.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je n' ai toujours pas reçu mon colis qui reste bloqué au centre de tri et pour lequel j avais reçu un mail de votre part, qui disait qu il y avait des soucis avec l adresse mais que le problème avait été résolu ?

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web : Voici le lien: https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts Notre service client sera ravi de vous apporter une solution. Cordialement La Compagnie des animaux

Bonjour ! Satisfaite de ses nouvelles croquettes mieux pour sa santé ! Un staff de 8 ans.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je ne parviens pas à commander sur le site qui ne reconnaît pas mon mot de passe et ne m'en envoie pas un autre. Je commande donc par téléphone et j'en suis très satisfaite. J'espère pouvoir continuer à commander par téléphone.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

rapide et facile

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

De nombreuses références de produits ! Par contre il est dommage pour un client habituel de ne pas avoir de promotions sur les frais de livraison qui sont quand même conséquents ! 100 € minimum représente une somme considérable pour ne pas les payer !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison est produits parfait !!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Délais de livraison toujours assez longs...

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Les délai de livraison à l'international sont plus longs. Votre commande passée le lundi 9 Janvier au soir, a été expédié le mercredi 11 et livré le lundi 16. Nous vous remercions pour votre compréhension, Cordialement, La Compagnie des Animaux

Service rapide .

bonne réception

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Accueil téléphonique décevant; lignes constamment occupées. Aucune réponse à mes Emails. Je m'adresserai à d'autres que vous à l'avenir. H.NACHURY

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas constaté d'anomalie sur notre ligne téléphonique. Par ailleurs, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail ou par téléphone: sav@lacompagniedesanimaux.com ou au 09 70 17 03 84. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de Hubert N

Votre ligne téléphonique est toujours indisponible,un disque invitant à renouveler mon appel. Je vous ai envoyé deux emails pour vous demander un envoi URGENT de ma commande. En pure perte. Je suis déçu et mécontent. H.NACHURY

Toujours parfait, envoie rapide

Non merci rien à dire

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Le point relais que j'avais donné n'a pas était pris en compte. Sur la facture c'est bien noté mais sur le colis c'était une adresse inconnu. J'ai perdu 4 jours a cause de cela. Nous avons pu récupérer notre colis chez GLS après deux échanges par mail. J'espère que la prochaine commanfe, la bonne adresse sera correct.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je suis toujours satisfaite des services de la Compagnie des animaux

Réponse de Annie-Pierrette P

Oui, à bientôt

Réponse de Corinne A

OK, pas de problème

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien emballé, livraison rapide. Prix intéressant par rapport à la concurrence

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Petit problème lors de la commande sinon toujours impeccable. Le produit est de nouveau bien emballé et livraison dans les délais. Je recommande ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

rien à redire commande et livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande effectuée facilement, et livraison 3 jours plus tard. Rien à redire, c'est tout simplement parfait.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

De la commande à la livraison aucun souci.

Parfait comme d'habitude.

Rapide et efficace.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très contente, prix et délai super intéressant

Réponse de Audrey M

😉🤗

Ils ne sont pas livré à l'addrese que j'avais donnée j'etais là pendant tout la journée. J'ai dedui q'ils sont allé que au point relais.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Le transporteur n'a pas respecté la marche à suivre. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

les croquettes spécialisées pour mon chien étaient les moins chères sur ce site et les délais de livraison respectés. rien à redire si ce n'est que je suis satisfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits conformes et non disponibles ailleurs.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

site tres bien .tres complet facile a naviguer et il y a tout ce qu il faut pour nos compagnies

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commander le lundi reçu le mercredi rien à dire trop bien

Délai rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Navigation facile sur le site.tres grand choix de produits de qualité,au prix compétitifs. Livraison par la poste très sérieuse et rapide.les produits achetés sont ceux que j'utilise habituellement et très bons pour mon chien et mon chat.merci la compagnie des animaux.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bien mais j'aimerai mais les modes de livraisons pourraient être améliorés

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Aucun souci envoi très rapide

Rapide et pratique

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours très satisfait au fil des commandes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement et très bien emballée

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien livraison rapide et produits conformes à ma demande

Rapide en livraison

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

toujours rien à dire : tout est parfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site toujours au top. Livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

RAS tout est bien comme d'habitude

tres satisfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

je trouve les croquettes que je cherche à un prix compétitif.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Parfait les bons produits dans les meilleurs délais.Bravos et merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout est parfait Je suis entièrement satisfaite.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Dommage que les cartons ne soient pas mieux fermés.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Situé juste à côté de mon bureau je peux passer chercher ma commande sous moins de 48h

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits bien emballés et livraison dans les temps. Je recommande !

immense choix

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je recommande ce.site . Sérieux et très rapide .

parfait et tres rapide!

AUCUN PROBLEME COMME D'HABITUDE

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site sérieux, facilité de navigation, produits de qualité, prix intéressants. Livraison rapide, tout a été parfait.

Très bien je recommande

Parfait, comme d'habitude!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

conforme à la commande livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je suis cliente depuis un moment maintenant.Très contente de la livraison comme d'habitude.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Envoi bien géré et arrivé dans le temps imparti.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

trés bon site je le recommande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Ras à recommander comme site bravo

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison très rapide Bon rapport qualité/prix

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande reçue dans les délais impartis. Colis impeccable, livraison également. Je suis satisfaire de cette première commande. Je recommanderai donc sur ce site !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Simple et répond aux attentes

tres bien comme dab

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La commande et la livraision au top

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

très bien. je recommande sans soucis

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Satisfaite de ma commande .

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site bien conçu ; navigation agréable, recherche d'un produit facile Livraison rapide Produit conforme .Très satisfaite A recommander !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon choix de produits Livraison de qualité

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien de plus que les précédents avis. Tout est parfait !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site ergonomique, du choix, des prix, délais de livraison respectés et produit conforme : rien à dire !!!

Service impeccable!

Très satisfait des produits

produit arrivé rapidement

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, je vous remercie beaucoup du soutien.

Site interactif et judicieux

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Navigation facile et livraison hyper rapide

maison très sérieuse

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison sans problème, Croquettes adapté pour mon chat

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

pas de surprise dans les commandes. Suivi des livraisons et informations sur délai de livraison correspondent à mes besoins et emballages adapté à la commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

J'avais commandé un panier pour mon chien, mais j'ai dû le retourner car il était trop petit. À ma grande surprise, le retour a été à ma charge !! Il m'en a coûté 25 euros !!! Je ne commanderai donc plus sur ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, actuellement, les frais de retour en cas de rétractation, sont à la charge de l'acheteur, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

1ere commande Très satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bien, conforme à ma commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour ! Facile pour commander et rapide. Cette fois, je me suis rendue sur place pour aller chercher ma commande. Top ! Merci.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette note. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

Large choix de produits de qualité. Prise en compte de la commande très rapide. Livraison au plus vite.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Grand choix et livraison très rapide