lacompagniedesanimaux.com

Calculé à partir de 9741 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158119 avis depuis le 27/07/2016

Informations lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux

Parapharmacie veterinaire, medicaments, produits de sante hygiene et soin pour animaux

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Produits pas reçu! Pas de reimbursement non plus.

Ill y a presque 3 semaines, nous avons commandé un sachet de croquettes à 90€ pour notre chien. Les croquettes ne sont toujours pas arrivés mais ils ont été notés comme livrés. La compagnie des animaux ne fait rien pour nous aider. Nous avons appelé beaucoup de fois, ils nous disent désolé, nous vérifierons auprès le livreur - mais lorsque nous appelons le livreurr ils nous disent que personne ne les a contactés et le colis a été livré. La compagnie des Animaux nous dit qu'ils ne sont pas en mesure de faire un remboursement et qu'ils ne peuvent rien faire, ni ne sont responsable car il est marqué comme livré même si c'est à une adresse que nous ne connaissons pas et ce n'est pas la même adresse que sur notre commande. A ce jour, rien n’a été fait de leur part. Les personnes aux téléphones ne peuvent rien faire et ne sont habilité a ne prendre aucune décisions.

commande non recu et manque de suivi de reclamation

Colis arrivé ouvert, heureusement il ne manquait rien

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

très mauvais service après vente : j'attends une réponse depuis 10 jours livraison très rapide mais il manquait une grille à la cage autant dire inutilisable : après 10j, je ne sais tjrs pas ce qu'il va se passer et les réponses du sav sont vagues + impossible de les joindre...Franchement , je suis déçue...

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre service client traitera votre demande en priorité et il vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et renouvelons nos excuses. Cordialement

Notre petite ShiTzu nécessite une alimentation spécifique : ce site est parfait sur cette gamme de produits. Envoi rapide soigné et tarifs abordables.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

personnel toujours aussi serviable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

1ère et dernière commande sur ce site: un des produits commandé n'est plus référencé. On m'informe plus de 8 jours après avoir validé la commande qui, elle, n'est toujours pas expédiée. Dommage car croquettes qualitatives et prix compétitif.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Mon chat adore les croquettes et pâtées que j'ai acheté et qui sont adaptées à son métabolisme.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Satisfaite de ma commande: livrée assez rapidement en parfait état, suivi par mail, recherche facile, compléments alimentaires non disponibles sur d'autres sites. Je viens d'ailleurs de repasser une commande; je recommande vivement!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bien dans l'ensemble, la livraison me semble un peu longue a par rapport d'autre site, mais une fois prevenu on s'y fait.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

J'ai toujours été très satisfaite par la compagnie des animaux. Cependant, dans le dernier envoi, un article a été envoyé à la place d'un autre. Toutefois, l'erreur a été rapidement corrigée. Mais il m'a fallu prendre de mon temps pour renvoyer l'article erroné.

Réponse de Patricia N

Vous conservez ma confiance. J'ai été en contact avec des personnes très agréables au téléphone. C'était seulement un peu galère de renvoyer l'article erroné (aller à la poste, faire la queue etc...)

Parfait Rose est ravie ! on peut suivre le livreur dans sa tournée ! très aimable !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits à recommander mais 2 problèmes de livraison de produits erronés en quelques mois. Problème de préparation de commande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien à dire ! Tout était parfait !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

tres bon site pour passer commande pour la livraison delais respectes gls tres bon partenaire livreurs tres sympas et serviales

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande honorée comme prevue. Parfait.

très bien!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout c'est très bien passé

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Colis reçu en main propre, à l'heure prévue et en très bon état. Rien à redire, je recommande entièrement le site la compagnie des animaux.

super parfait mercii

très bonne

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

produits conformes à la commande ,délai de livraison respecté

Colis jamais reçu

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service client afin qu'il puisse intervenir. Cordialement La Compagnie des Animaux

Réponse de Corroy J

J’ai contacté le service client et je n’ai jamais eu de retour …

ATTENTION AUX DATES DE PREMPTION : AGILIUM 360 CP COMMANDER LE 30/12/2023 DATE DE PERMPTION : 03/2024 COMMENT DONNER 360 CP EN 3 MOIS : IMPOSSIBLE ATTENTION AUX DATES DE PEREMPTION A L'AVENIR 175€ LA BOITE QUAND MEME

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, comme d'habitude entièrement satisfaite.

Tres datisfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

très bon site , sauf pour la livraison

Produit reçu rapidement

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande pas livrée à domicile comme demandé, mais déposée dans un point relais sans nous prévenir

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Le transporteur n'a pas respecté la marche à suivre. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Envoi rapide.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien sérieux rapide colis toujours très bien préparé

Ça allait

impeccable !

Toujours aussi impeccable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je recommande : livraison très rapide et emballage soigné. Bon rapport qualité prix pour les croquettes

Livraison conforme

Parfait comme d’habitude

Transaction toujours impeccable. Site très sérieux. Merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon rapport qualité/prix et conseil vétérinaire efficace.

entreprise sérieuse

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Comme d'habitude: site sérieux.

Parfait, comme d’habitude

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bon service et bon choix de produits

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien bon produit livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

prix interessant et livraison impeccable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien à signaler ce fois-ci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Aucun problème pour trouver le produit que je cherchais mais livraison un peu longue (4 jours).

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Bon à savoir: Comme indiqué sur notre site, nous appliquons un délai de 24 à 48h ouvrés de préparation, suivi de 24 à 48h ouvrés de livraison. Cette information vous permettra de vous organiser au mieux pour vos futures commandes. Bien cordialement La Compagnie des Animaux

Ras, commande livrée dans les délais annoncés.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bon rapport qualité prix et livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout est parfait. Jamais de soucis

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits attendus livrés. Délais de livraison peut-être un peu longs mais j’ajusterai la date de ma commande la prochaine fois. Ce n’est pas un souci. J’apprécie de trouver sur un même site les médicaments, les croquettes et les produits d’hygiène ce qui évite de passer plusieurs commandes.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

je suis averti en temps utile pour la livraison

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je trouve que la navigation sur le site n’est pas évidente. Pour passer une commande, c est compliqué. Sinon, je suis satisfaite des produits et de la livraison.

Entièrement satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits super, identiques à ceux que je trouve chez le vétérinaire.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très réactif à la demande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison rapide. Prix corrects. Grand choix de produits et nombreux conseils si besoin. Je recommande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site bien conçu et facile à utiliser. Grands choix de produits de bonne qualité.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien à dire, tout c’est très bien passé.

Ras :)

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Délai de livraison un peu long

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

A l’agence de Lisses, il n’y a plus d échantillons pour chars comme avant.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Seul problème colis a été ouvert

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

7 jours pour traiter la commande et 4 jours pour le transport. c est long... beaucoup trop long. Je ne recommanderai plus,

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Accueil sympathique et délai de livraison court et fiable

Fiable et rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison rapide et satisfaisante.

Parfait Envoi rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livrer dans les temps très bien

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande préparée rapidement , livraison rapide et livreur agréable

Toujours très bien

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Ma minette Câline qui est très stressée prend bien le Zylkene dans sa pâtée et paraît beaucoup plus calme et posée. Elle a également retrouvé l'appétit. Je recommande ce produit qui est de plus naturel 🙏

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site correct. Facile d'utilisation. Bon rapport qualité prix. Bonne communication. Je n'ai pas trouvé mieux.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

J’utilise la livraison à lisses très pratique pour moi. L’équipe est très sympa et efficace et les horaires très bien.

Oui très bien.

délai de livraison respecté

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande arrivé très rapidement, bien protège

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite de toutes mes commandes chez La Compagnie des Animaux. Grand choix de jouets, livraison rapide, service client impeccable. Merci !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je ne suis pas du tout satisfait par la réactivité du service client qui ne trouve rien de mieux à dire quand on les appelle pour signaler que la commande n'a pas encore été livrée qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute du client qu'il fallait choisir un autre mode de livraison alors que c'est la compagnie des animaux qui proposent ces choix et pour couronner le tout on nous dit que c'est à nous de nous débrouiller avec la poste!

Croquettes appréciés notre chien

que du +++++++ merci !

Tous etait bien

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

satisfaite des produits, rapidité de livraison, emballage toujours nickel. je suis très satisfaite

BON DANS L'ENSEMBLE

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien, compétitif et rapide.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site très sérieux à recommander Prix très attractifs

Réponse de GERALDINE H

C'est la vérité donc aucun souci et je continuerai à répondre à vos demandes. Bien reçu le Flore equilibre. Merci

J'achète tout ce qui concerne les animaux ici

Tres satisfaite

Très satisfait !!!

Réponse de Jean-Pierre d

A très bientôt ! Bien cordialement. Jean-Pierre de Rocca Serra

De la commande à la livraison, tout est impeccable.

Rapidité

Parfait comme d'habitude

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

C est parfait bien emballer

Conforme à mes attentes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Envoie rapide et conforme à mes attentes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Mon chat a bien accepté le virbac aquadent, je lui mets chaque jour un peu dans l'eau fraîche et un bol d'eau sans ke produit à côté, comme ça il peut choisir

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonne navigation sur votre site. Satisfait de la livraison,et du livreur.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était prévu

Livraison rapide bon suivi

nickel à chaque fois

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours satisfait de mes commandes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site sérieux, prix intéressants, le plus est de pouvoir parler à un vrai vétérinaire qui est à l'écoute et compétent, pour être orienté au mieux dans la jungle des produits, prends en compte les pathologies de l'animal et a à coeur son bien être et surtout ne vous fait pas acheter des produits inutiles, le plus rassurant est que son discours est identique à ma véto.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

très satisfait de la livraison et de la rapidité

Délai rapide Livraison rapide aussi Livreurs très serviables

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

J’ai trouvé tout ce qu’il me faut pour ma petite chatte qui souffre de problème rénal. La livraison a été rapide, les prix sont intéressants, je suis ravie d’avoir découvert ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

TOUT A ETE PARFAIT. L'emballage, le rangement des produits ont été très soignés (ce n'est pas tout le temps le cas), et la mise en livraison très rapide.