Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 966 avis depuis le 24/06/2016

Toujours une entière satisfaction.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

service impeccable, délais tenus.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Bien
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Parfait, reçu très rapidement en 3 jours ! Intolérante au lactose depuis peu, pas facile de devoir se privé pendant les repas.. 1ère essai hier soir, rien a redire aucun soucis cela a été un plaisir de consommer la première glace de cet été :)

suite à une expérience du 19/07/2021

depuis que je prends une seule et unique gélule plus aucun souci lorsque je consomme un produit laitier et plus besoin de se promener avec des gélules au cas ou une par jour et tout est réglé

suite à une expérience du 18/07/2021

site sérieux où l'on trouve ce dont on a besoin avec prix et offre attractif

suite à une expérience du 19/07/2021

Satisfait du site, LACTOLÉRANCE.fr L'équipe donne des conseils, et un très bon suivi du colis, première commande, il y a plus qu'à testé le produit

Connais Tout est très bien. Merci

suite à une expérience du 29/06/2021

Je n’ai reçu que 2 des 3 produits commandés

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Bonjour Philippe,
Je comprends votre agacement et toute l'équipe vous présente ses excuses pour cette erreur de préparation.
Dès votre appel téléphonique d'hier, j'ai personnellement préparé et expédié un colis avec la boite manquante, pour une livraison demain vendredi.
J'espère que vous serez satisfait de la manière dont nous avons géré cet incident et que cela n'entamera la confiance que vous avez dans nos produits que vous utilisez depuis bientôt 3 ans.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Excellente journée à vous,
Vincent,
Service Client Lactolérance

Site de confiance
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne