Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 859 avis depuis le 24/06/2016

Aucun problème pour naviguer sur ce site que je fréquente depuis quelques années. Les commandes sont traitées et envoyées rapidement.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

delai livraison court , promotion sur les prix ..
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

le lactolérance 1 day me sauve la vie depuis un an et demi : avant j'étais malade dès que je prenais un petit morceau de fromage ou mème tout les produits où il y a du lactose me faisaient mal et je n'arrivais plus à manger normalement tant tout les produits ou presque du marché sont avec du lactose ! depuis qu'on m'a fait découvrir ce produit et que je le prend tout les jours une demi heure avant le repas de midi, je suis comblée car je peux manger de tout sans chercher à savoir ce qu'il y a sur l'étiquette et ma vie a changé énormément car je n'ai plus mal de ventre et je peux me réveiller le matin sans psychoter sur la nourriture.. ça m'a changé la vie ! et aussi celle de mon père qui a 90 ans c'est aperçu qu'il était comme moi, car il a passé 40 ans avec des courantes et des maux de ventre le soir et le matin et toute les journées que dieu a fait depuis 40 ans ! depuis qu'il en prend comme moi, sa vie a aussi changé car mème agé, il ne va plus aux toilettes sans arrêt et n'a plus mal de ventre et mange de tout, quoique avant il mangeait de tout aussi car il ne savait pas que c'était le lactose qui lui faisait ça ! quand il a vu que moi ça m'allait il a essayé et aussitot, la semaine après, il a commencé à se sentir mieux, pas de maux, pas de courantes, et depuis il a adopté aussi le lactolérance 1 day ! Merci de tout coeur pour tout car en plus étnat en plein cancer (sein en récidive sur os, coeur, foie et je me soigne et ça marche pour moi ce qu'on me fait à Montpellier car j'ai une onco géniale) mais avec un cancer en plus, c'était devenu très compliqué et du coup, ce lactolérance déjà me sors tout ces maux dus au lactose de devant et au moins je n'ai que les effets secondaires de la chimio a gérer. c'est super ! Merci encore et encore!
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Le produit a été extrêmement efficace lors de l'absorption de lactose. Merci
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Livraison très rapide et envoi suivi.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

satisfaisant
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

suivi commande et conseils exceptionnels tant sur la médication que sur les recommandations
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Livraison très rapide, site facile, commande enregistrée,bon emballage et surtout de bons résultats sur mon organisme.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

très bien envois rapide
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commande bien reçue, RAS
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne