Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 710 avis depuis le 24/06/2016

Très bon site
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Malgré les contraintes liées à la période Covid, bravo à Lactolérance pour sa réactivité. Service livraison au top. Bonne continuation à toute l'équipe.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite du service de livraison espagnol. D'abord ils m'ont indiqué que je serai livrée vendredi 3 avril et je n'ai vu personne, ils m'ont envoyé un mail me disant que l'adresse n'était pas correcte et que je devais remplir un canevas pour la rectifier, ce que j'ai fait. Je devais alors être livrée lundi 6 et toujours personne, j'ai reçu un autre mail avec le même problème. J'ai donc téléphoné, je leur ai donné mon adresse, le code d'entrée et mon téléphone. Je devais être livrée le mardi 7 et ce jour là, toujours personne. J'ai de nouveau téléphoné, redonné mon adresse et mon téléphone et enfin ce jour 8 avril, ils m'ont livré. Devant une telle mauvaise foi, Je crois que la prochaine fois il vaudrait passer par un autre transporteur. Bien cordialement.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous traversons une crise mondiale historique et il est difficile pour les transporteurs d'assurer à la fois la fiabilité des livraisons et la sécurité des livreurs.
Si la crise n'est pas terminée au moment de votre prochaine commande, contactez-nous et nous acheminerons votre commande via Chronopost en J+1 ou j+2.
Prenez soin de vous,
Vincent
Service Client Lactolérance

Toujours très efficace
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Merci beaucoup Elodie, vous essayons de faire de notre mieux. :)

Ce produit m'a changé la vie.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Rapidité même en période de confinement ! Bravo pour votre efficacité !
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Pour cette commande rapidité et livraison parfaite
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Très bien, mais en fonction du degré de l'intolérance,et de l'importance de l'ingestion de Lactose, il faut ajuster avec l'enzyme Lactase.
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Peut mieux faire au niveau de la livraison
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

je suis ravie
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne