Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 505 avis depuis le 24/06/2016

simple clair
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Premier essai en ce mois de Février et j'en suis ravi ! A moi les tartiflettes, raclettes et desserts lactés.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Commande reçue rapidement ! Je n'ai pas encore testé le produit et n'émettrai donc pas d'avis le concernant.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Cliente depuis quelques années. Super pratique, informations très claires tant sur les produits que sur les formalités (commande, paiement, retour etc....) Je recommande.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Merci beaucoup ! :)))

Vraiment de très bon produits. Je suis intolérant au lactose depuis 3 ans et j'ai découvert Lactolérance. J'ai commencé par Lactolérance 9000 qui me permettait de manger du lactose mais très contraignant à prendre à chaque fois. J'ai découvert récemment et testé Lactolérance 1Day et cela à changer ma vie et ma façon de manger. Avec juste un cachet le matin je remange normalement. Fini les problèmes digestif après un restaurant maintenant le max que je ressent est une petite sensation de ballonnement. Je recommande un max !!!

suite à une commande du 15/12/2018

Très pratique, envoie gratuit, très bon produit

suite à une commande du 23/01/2019

J'ai testé la formule d'essai mais comme tout complément elle a ses limites. Je suppose qu'il faut aussi apprendre la quantité de produit laitier que l'on peut manger.
J'ai quand même eu des réactions suite à l'ingestion de lactose malgré la prise du complément Lactolerance.
Il manque peut-être sur le site ou dans la brochure, les limites de lactose à ne pas dépasser.
Mais pour une très petite quantité je n'ai pas eu trop de problèmes.

suite à une commande du 07/02/2019

tres rapide, envoi des le lendemain de la commande , frais de port offerts , parfait !
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Rapide et bien expliqué.
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Site très clair
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne