Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1103 avis depuis le 24/06/2016

Me convient parfaitement !
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Aucun soucis Navigation fluide
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

produit très très efficace que je recommande
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Livraison très rapide alors que c'était vers un DOM. Les emails de suivi pour nous rappeler comme prendre le produit quand on commence tout juste sont très pratique. Globalement, je suis très satisfaite.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

On crée un compte on commande et 48h après c’est dans la boîte aux lettres
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Tout s'est bien passé dans la commande et pour le moment, mon fils semble pouvoir manger des produits contenant du lactose.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Site clair permettant une commande facile.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bien, Dommage que lorsque l’on clique sur le lien reçu par mail on est pas automatiquement la réduction escomptée
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Envoi reçu rapidement. Bonus fidélité appréciable. Après un début un peu chaotique, ma fille s'est finalement bien habituée au 1-Day et n'a plus à se préoccuper de prendre des gélules avant un repas. 1 gélule de 1-Day chaque matin et elle peut enfin apprécier de manger sans se prendre la tête.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

C'est surtout le contacte avec mon correspondant dans l'entreprise, il a été très complet et chaleureux. Pour l'instant, j'ai très peu utilisé le produit. Vu l'état de mon intestin, il aurait mieux value que je prenne le traitement d'un mois ! J'ai connu votre produit par une Chamane Guérisseuse qui vie dans la forêt de Brocéliande. Bien Cordialement
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne