Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1103 avis depuis le 24/06/2016

Livraison ok;site très perfectible ; par contre je suis très content des produits ce qui est l’essentiel
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Bonjour Jean,
nous venons de lancer la nouvelle version de notre site, avec un système de paiement simplifié. J'espère que vous rencontrerez moins de difficultés. N'hésitez pas à solliciter notre assistance, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Excellente fin de journée,
Vincent

livraison d'une petite boite dans un grand carton?????? la livraison aurais pu se faire dans une " enveloppe bulle "
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Bonjour Ghislaine,
Je suis désolé pour cette déconvenue. La maitrise des déchets est une réelle préoccupation pour notre entreprise et il est anormal que vous ayez reçu un carton inadapté.
Pourriez-vous nous transmettre une photo du carton à cette adresse : contact@physiosynthese.fr s'il vous plait ? Nous allons remonter l'information à la société qui expédie nos produits.
Je vous remercie par avance pour votre aide et je vous souhaite une excellente année 2022.
Vincent
Service Client Lactolérance

Livraison rapide. Ayant plusieurs intolérances je pense qu il agit pour le lactose m pour le reste les effets secondaires sont malheureusement toujours présent.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

confus.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour Céline,
je suis désolé que vous trouviez notre site confus. Que pouvons-nous améliorer?
Au plaisir de vous lire,
Vincent,
Service Client Lactolérance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne