lafemmemoderne.fr

Avis clients de lafemmemoderne.fr

Calculé à partir de 807 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6462 avis depuis le 05/10/2018

Informations lafemmemoderne.fr

Vos articles sont beaucoup plus chers que sur d'autres sites. La couleur de vos vêtements sont tristes ; vieux rose, gris, rouge sombre; c'est triste, triste. Donnez nous de la couleur.

Très bon site et facile d'accès et produits de qualité

site très clair ,commande aisée

Très bien ,bon site livraison rapide

bon acueil, bonne comunication.

Satisfaite, peut être attente livraison un peu longue mais articles correspondant parfaitement à la description j'ai apprécié tous mes articles

très satisfait

Je trouve que la livraison a été longue, mais à part ça tout allez bien.

Lors de ma commande, le site marchand "La Femme Moderne" m'a proposé une livraison en point relais au Bar Tabac en bas de chez moi. Ce qui me convenait parfaitement. Mais pour une raison que j'ignore complètement lors de la livraison on m'a informé que mon colis n'avait pas pu être livré dans ce point relais car il était indisponible? Alors que ce Bar Tabac est ouvert 7 jours sur 7, de 7H00 le matin à 20H00 le soir? Du coup mon colis se trouvait en instance au bureau de Poste de ma localité depuis le samedi? Quand je me suis rendu dans ce bureau de Poste le mardi, celui-ci était fermé depuis le lundi pour des raisons de vandalisme. Du coup une affiche signalait que les instances devaient être récupérées au bureau de Poste de Gonesse "la localité voisine" Je me suis donc rendu avec ma voiture au bureau de Poste de Gonesse le mercredi où j'ai enfin pu récupérer mon colis après 2 déplacements. Résultat j'ai perdu 1H30 et effectué 2 déplacements en 3 jours pour récupéré mon colis. Alors que j'aurais pu le récupérer en 5 minutes et le samedi si le point relais initialement proposé et choisi avait été respecté!

Site impeccable, livraison un peu longue….

délais entre expédition et livraison un peu long(8 jours)

Aucun problème.

Livraison incomplète, très grande difficulté pour me faire rembourser, service emballage incompétent, service commercial absent, société pas recommandable.

très satisfait

Les articles livrés correspondent bien à la commande.

la radio choisie et achetée a tout simplement était remplacée par une autre sans qu'on m'en informe avant ! c'était pour l'anniversaire de mon fils handicapé et quand j'ai téléphoné on m'a dit de la renvoyer et de chercher dans le commerce ailleurs ... génial

Assez facile

RAS, dans les temps, compte tenu du paiement par chèque

rien à signaler tout s'est très bien passé

très satisfaite

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions pour la recommandation plus que positive. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nos services. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

frais de port et frais de retour restent chers.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Margaret, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Notre Catalogue fonctionne sur le principe d'une participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage. Quel que soit le montant de votre commande et qu'elle soit acheminée par transporteur ou bien par la poste, le montant du forfait reste inchangé. Ce montant peut donc paraître important dans certains cas mais dérisoire dans d'autres cas. Pour ce qui est du retour, nous sommes désolés, mais nous ne fournissons pas les étiquettes de retour prépayées et préadressées . Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de retour des articles, vous pouvez vous reporter aux CGV ici : https://www.lafemmemoderne.fr/content/3-conditions-generales-de-vente Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Alors Info de livraison pas facile à trouver Délais ...... 14 jours lamentable Suivie du colis pour la promo impossible Bref pas envie de commander ou alors si prendre beaucoup a l'avance

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Hervé, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que la livraison ait duré plus longtemps que prévu. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Tout est bien

Tout va bien R A S

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Irène, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Ravi de lire que tout se soit bien passé pour votre commande. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Réponse de Irène G

Cet article était pour ma voisine et elle est ravie Aussi.

très bon site

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite et votre expérience avec nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

RAS .

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Arlette, Votre commentaire est très apprécié, merci. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience positive. Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

livraison assurée en son temps par colissimo

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Hélène, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Merci d'avoir confirmé que la livraison a bien eu lieu dans les délais prescrits ! Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Gérard, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Tant le produit que l'emballage et le délai de livraiosn sont très satisfaisants.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Francine, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et le soin apporté à votre commande. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Je mets pas 5 etoiles parce que je trouve que la livraison a été un peu longue....

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Gérard, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Bien que nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les six jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Délai de livraison beaucoup trop long. Adresse erronée sur le colis alors qu'elle était correcte lors du passage de la commande. Je souhaiterais avoir un dédommagement mais pas en recommandant sur votre site.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Brigitte, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Afin que nous puissions enquêter dans cette situation, veuillez nous envoyer les informations nécessaires (comme l'adresse à laquelle le colis a été envoyé initialement au lieu de celle que vous avez entrée durant la commande, et celle que vous avez entrée durant votre commande) via le formulaire de contact sur notre site s’il vous plaît. Pour cela, sur notre site, veuillez cliquer sur « Contactez-nous par formulaire » au bas de la page d’accueil. Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide ou si vous avez d’autres questions. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Fabrice O

au sujet de la livraison : soit-disant Colissimo Domicile, mais je l'ai reçu une semaine après que vous l'avez envoyé !

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien que nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les six jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Réponse de Evelyne L

bonjour, un colissimo c'est 48 heures m'a dit la Poste et non 6 jours ouvrés

Pas de bon de livraison dans le colis !! Les pantalons ne sont pas de la même taille Un en 50 l'autre en 52 ils ne taillent pas pareil

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Martine, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Merci pour cette remarque. Veuillez noter que les tailles de ces articles sont en groupes de tailles. Dans le cas de votre article par exemple, il s'agit du groupe 50/52, qui devrait convenir aux deux tailles. Nous comprenons toutefois que dans votre cas, il semblerait que les tailles ne sont pas uniformes. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Entre-temps, dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de Martine M

En fin de compte je vais vous les retourner. Je me suis trompée dans mon précédent message il y a un pantalon en taille 50 et l'autre est en 54.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Martine, Merci d'être revenue vers nous à ce sujet. En effet, s'il y a une taille qui est bien au-dessus, cet article ne pourra vous convenir. Je comprends parfaitement pour le retour de cet article. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Très bien, conforme aux attentes

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Ravi de lire que votre commande correspondait parfaitement à ce que vous attendiez de cette commande. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

comme d habitude serieux

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Josette, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez l'expérience de nos services ! Je vous remercie d'avoir partagé cet avis avec nous. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Livraison moins rapide que d’habitude

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Veuillez noter que nous proposons un délai de livraisons de six jours ouvrés. Les week-ends ne tombent ainsi pas dans cette durée malheureusement. Je peux toutefois comprendre que dans cette situation la durée de livraison puisse sembler plus longue que d'habitude. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

nous sommes le 8/7 j'i commandé le 26/6 à part une indication d'envoi JE N' AI ENCORE RIEN REÇU 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Annick, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre colis est en retard. Dans un premier temps, veuillez noter que les informations de suivi indiquent que le colis a été livré le jour de la publication de votre commentaire, soit le 8 juillet. Pouvez-vous nous confirmer que vous l'avez bien reçu, s’il vous plaît ? Ensuite, bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Réponse de ANNICK M

exact la livraison a eu lieu peu après et rei à dire

Produit tout à fait conforme à ce qui était attendu

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Je suis ravi de lire que cet article correspondait bien à ce que vous attendiez lorsque vous avez passé votre commande. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Maguy, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie pour votre appréciation de la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Rien à reprocher

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Fabienne, Je vous remercie pour votre avis. Votre commentaire ne s’accordant toutefois pas avec la note attribuée, je vous invite à le mettre à jour. Merci de votre confiance, Sincèrement, Fabrice, La Relation Client

Livraison correcte mais produits défectueux. Pas de réponse à mon formulaire de réclamation sur le site. J'attends la livraison d'échange

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Christiane, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés pour l'article qui n'était semble-t-il pas en état lorsque vous l'avez reçu, mais aussi pour le délai au niveau de l'échange. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

je suis trop contente et on est super a l'aise dedans, , une promotion me conviendrais merci

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Marie-Julie, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez beaucoup vos articles. Concernant les promotions, vous trouverez des offres sur notre site ou dans nos catalogues. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

clarté, rapidité.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Renée, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez la simplicité de la navigation et la rapidité de la livraison avec nos services. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Beaucoup de choix, site internet facile d'utilisation, très bons emballages, livraison rapide. La qualité est là mais l'ensemble des prix reste souvent élevé.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Marie-Ange, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez ces aspects de nos services pour lesquels nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer un service de qualité, simple d'accès et rapide. Pour mieux comprendre votre remarque au sujet des prix, il nous serait utile d'avoir plus d'informations et de contexte. Grâce à ces éléments, nous pourrons approfondir le sujet que vous évoquez de façon constructive. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

satisfaite de mes commandes. Les tailles de mes articles sont conformes.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Thérèse, Votre commentaire est très apprécié, merci. Je suis content de lire que vous êtes satisfaite de vos commandes et de la conformité des articles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, ou simplement à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Bonjour je mets cette note car le meuble est arriver casser chez mes parents et on a pas du tout été rembourser encore .

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Liliane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos services ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Livraison très rapide

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Serge, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Merci d'avoir confirmé que tout se soit bien passé et que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION. TRES BEAUX COLORIS

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Martine, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Merci pour votre appréciation de ces articles et de votre expérience avec nos services. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Très bon site. Livraison rapide

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Lisbeth, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service, tant au niveau du site que la vitesse de livraison. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Toujours satisfaite des articles commandés de très bonne qualité et conformes à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Comme vous, nous aimons aussi les livraisons rapides ! Nous sommes aussi ravis de lire que la qualité des articles est tout aussi satisfaisante. Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

rien a dire

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Rosine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que cette expérience était à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Conforme à l'attente

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Martine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Je suis content de lire que tout était conforme à vos attentes et que vous êtes satisfaite. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Livraison très rapide.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Nelly, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire et votre note. Nous sommes sincèrement ravis que vous appréciiez la rapidité de la livraison. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

réception un peu longue

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Micheline, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous proposons en effet un délai de livraison sous six jours ouvrés. Cependant, il arrive que certains imprévus, indépendants de notre volonté, affectent le partenaire en charge de livraison et donc le délai de la réception. Nous sommes toutefois navrés pour les inconvénients que cela aurait pu causer de votre côté. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Bon produit

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Monique, Je vous remercie d'avoir laissé cette note et ce commentaire positif. Je suis ravi de lire que vous appréciiez la qualité de cet article ! Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Il est dommage de constater que le produit à -25% ne soit pas pris en compte ainsi que l'offre du cadeau non plus car commande par internet .

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Joëlle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Je prends note de votre remarque. Afin de vous aider toutefois, nous aurons besoin de plus d'information. Pouvez-vous nous envoyer les détails des produits à -25% qui n'ont pas été pris en compte dans votre panier, ainsi que le cadeau non reçu s’il vous plaît ? Une fois ces informations reçues, nous pourrons enquêter davantage. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

livraison très rapide en relais

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de la vitesse de livraison. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Navigation sur le site sans difficulté. Livraison rapide et rien, à redire sur l'emballage de l'article.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Yvette, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre appréciation de la simplicité d'utilisation du site et la qualité de la livraison. N'hésitez surtout pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

la livraison est conforme à la commande et dans de bon délais

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Jacqueline, Votre commentaire est très apprécié, merci. Nous sommes ravis de lire que tout correspondait à vos attentes, tant au niveau de la livraison que les articles. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Emballage intact, livraison impeccable

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Christine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes particulièrement ravis de lire que la qualité de la livraison est un aspect qui compte pour vous et que vous êtes satisfaite de la qualité de notre prestation à ce niveau. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Pot de fleurs peu garni. Prix trop élevé pour ce que c'est.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que cet article n'était pas suffisamment garni. Comme indiqué dans votre avis pour l'article lui-même, pouvez-vous nous envoyer les informations demandées afin que l'on puisse enquêter davantage s’il vous plaît ? Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Site sympa et varié

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation du large éventail de choix et la simplicité de navigation sur notre site. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Vêtements de qualité

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Marina, Je vous remercie pour cette note et ce commentaire positifs. Nous apprécions aussi la qualité de ces articles ! Nous sommes ravis que vous partagiez notre avis à ce sujet. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Bien commander sur le site l envoi bien reçu en tant réel merci

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Andree, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nos services ! N'hésitez pas à revenir vers nous ! Fabrice, La Relation Client

Reçue rapidement

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Sylviane, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour ce commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre livraison s'est faite rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Bon délais de livraison.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Ginette, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que les délais de livraisons (sous six jours ouvrés) soient respectés. Comme vous, nous appréciions les services de livraison rapides. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

articles pas très chers et livraison assez rapide

J’ai toujours du mal à faire des commandes sur internet mais j’y suis arrivée.

Énormément de choix et excellent site

Navigation facile, réception dans les délais annoncés, conformité de l'article avec sa description sur le catalogue, prix raisonnable

très fonctionnel

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison

Je recommande.

Très bon site, service client par fiche contact très réactif je recommande

Très satisfaite de ma commande à tout point de vue.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de cette commande à tous les niveaux. N'hésitez surtout pas à nous rendre visite à nouveau ! Fabrice, La Relation Client

Livraison dans les temps. Emballage trop léger

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Jacky, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravi que vous ayez reçu votre commande dans les temps. Je prends note que votre emballage était trop léger. S'agit-il de l'emballage pour protéger votre article ? Était-il en état lorsque vous l'avez reçu ? Nous restons disponibles s'il y a autre chose. Fabrice, La Relation Client

site trés clair,commande facile à faire

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Marie-France, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de proposer une expérience de navigation et de commande simple et intuitive. Nous sommes ravis de lire que c'est aussi ce que vous appréciez. Si vous avez besoin d'aide sur d'autres sujets, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

site intéressant.

conforme aux attentes

SUPER

livraison rapide, commande impeccable.

J'ai attendu un peu ma commande mais sans regret car le modèle commandé est vraiment satisfaisant ... Très joli et agréable à porter.

assez pratique

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Serge, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravi de lire que vous trouvez notre site pratique. N'hésitez pas à nos rendre visite à nouveau ! Fabrice, La Relation Client

Très belle robe très satisfaite

on voit mieux l'article sur le site que sur le catalogue car dans le catalogue on voyait pa la lingette aussi bien que sur le site. les frais de colis sont un peu cher

Cette promo était très intéressante, livraison rapide et confirme à la description. Par contre, sur le catalogue, les articles sont très chers

Livraison rapide.

Produit , non conforme a la photo Pub

Le délai de livraison a été long. J’ai fait une réclamation après une dizaine de jours d’attente et on m’a annoncé 4 semaines de délai. Je dois dire que ma réponse a été à la hauteur de ma désillusion et cette seconde réclamation a porté ses fruits car j’ai reçu ma commande rapidement.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis navré de lire que vous avez eu à nous contacter deux fois au sujet du retard pour cette livraison. Je suis toutefois ravi que la situation ait été résolue. Nous espérons que vous reviendrez vers nous à nouveau dans le futur. Fabrice, La Relation Client

Les frais de port sont très élevés pour être livré en colissimo en 3 jours : or j'ai été livrée en coliéco , ça a pris plus de 3 jours et je n'ai pas été livrée dans les temps pour la fête des mères ! Celà mérite bien le remboursement des dits frais de port ! ?

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

____

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Liliane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Votre commentaire ne s'accorde toutefois pas avec la note attribuée. Je vous invite à le mettre à jour. Nous vous remercions pour votre confiance. Fabrice, La Relation Client

Facile d'accès

Commande arrivée rapidement.

Site facile à consulter. Beaucoup de "tentations" auxquelles il faut résister quand on n'a que sa (petite) retraite !

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez le large éventail de produits sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je suis ravi de lire que la vitesse de la livraison est un point marquant de cette expérience. Fabrice, La Relation Client

colis livré le samedi au lieu de lundi. J 'étais présente donc pas de problème. Le carton de livraison était un peu abimé (je pense qu'une personne a voulu voir ce qu'il y avait dans ce colis)

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Les livraisons se font en effet dans la fourchette des six jours à compter de la date de la commande. Il arrive dans certains cas que ce soit avant le 6ᵉ jour. Je suis navré de lire que le carton était abimé. Ce n’est pas le cas pour le produit n’est-ce pas ? Fabrice, La Relation Client

J'ai retourné la jupe et la robe et j'attends le remboursement Merci

J'ai eu un peu de mal à naviguer sur le site et trouver les articles vus sur un catalogue. A mon sens, le bon de commande internet n'est pas clair.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que la navigation sur le site n'était pas aisé en comparaison au catalogue. Il est possible d'utiliser la référence du produit (la série de chiffres que vous verrez sous le nom du produit dans le catalogue) dans le moteur de recherche. Cela devrait vous mener au produit. Pour certaines affaires où plusieurs références vous sont offertes, il faudra rechercher une des références et voir l'offre dans la section ''Nous vous conseillons aussi..." (sous les photos du produit). S'il y a d'autres améliorations qui sont importantes, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse transmettre cela aux équipes concernées. Nous restons disponibles s'il y a autre chose. Fabrice, La Relation Client

site très clair

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Annie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous la navigation sur notre site est un point positif. N'hésitez pas à nous visiter à nouveau ! Fabrice, La Relation Client

Sites a petit prix

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Gabrielle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Content de lire que vous appréciez les prix de nos produits. N'hésitez pas à nous visiter à nouveau ! Fabrice, La Relation Client

Réponse de GABRIELLE W

a bientot

Je suis satisfaite

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vitesse de livraison ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

rien à redire, délai respecté

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Lucette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Contents de lire que tout s’est bien passé ! N’hésitez pas à revenir vers nous ! Fabrice, La Relation Client

navigation sur le site et trouvé facilement les articles

Je suis mécontente et je vais renvoyer le produit commandé (téléphone mobile), car l'information fournie sur le site est très incomplète : pas mention du réseau compatible.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Sachez que vos remarques ont été transmises au Responsable du catalogue, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de votre avis que nous pouvons mieux adapter nos réalisations à vos goûts et à vos besoins. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Articles dépareillés ne faisant pas la même taille ! Taille excessivement grande. Prix différents de la pub dans les magazines. Retour payant. C'est publicité mensongère. A fuir

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

très satisfaite

COMMANDE 2 PANTALONS LE 4/5/ RECUS LE 27/5/2024. DELAI LIVRAISON TROP LONG/ DE PLUS, MAUVAISE QUALITE DU TISSU. NE RECOMMANDE PAS CE SITE

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Bien sincèrement, Angèle La Relation Client à votre Service

Très simple, rapide et les articles sont bien présentés

je trouve que le retour est trop cher et compliqué

Très bien, clair et sans problèmes

Site très clair

Très satisfaite , envoi rapide , bien emballé. Bonne qualité.

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite des produits commandés chez FEMME MODERNE. J'espère l'être encore pour mes prochaines commandes

Colis reçu dans les temps. Taille impeccable. Merci beaucoup

Très bien dans l’ensemble

Simplicité.

RAS sur ce plan-là

Pas d'avis particulier.

Bien rien de special

Parfait mais les mesures était fausses sinon très bien

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour Gisele, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au sujet des dimensions de ce produit, il nous serait utile d'avoir plus d'information sur les dimensions qui ne sont pas conformes à celles du site s'il vous plaît. Grâce à ces éléments, nous pourrons approfondir le sujet que vous évoquez de façon constructive. Au besoin, veuillez noter que dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Fabrice, La Relation Client

très satisfaite de mes articles

Nul, pas la bonne taille, renvoi à mes frais et qualité très médiocre. Passez votre chemin !

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Site sympa et varié

J'ai commandé 1pantalon et tee shirt qui ne m'allait pas lorsue j'ai téléphoné pour le retour il m'

Facilité de navigation sur le site, également pour commander et régler, délai de livraison rapide et emballage de qualité

il est dommage d avoir à payer le retour. Pourquoi ne pas le retourner à l'endroit de la livraison? Il me semble ne pas en avoir eu connaissance à la lecture du bon de commande

Délais de livraison rapides. Produits bien emballés. La qualité semble être au RV. Suis satisfaite de mes achats.

Un article non disponible dans ma commande qui pouvait bénéficier d'une réduction de 30%. Lorsque la commande a été passée, l'article est redevenu disponible sans réduction bien entendu.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Servi

Correspond à la commande

Ras sur site, livraison, mais le colis était, est toujours, imprégné d'une affreuse odeur. J'ai failli vous le réexpédier immédiatement. La veste jeans heureusement en était miraculeusement épargnée. Alors j'ai gardé le tout, espérant qu'à l'air libre le corsage et le sac s'en débarrasseraient.Corsage lavé, c'est parti. Mais le sac! J'attends encore. Mes appréciations sur chacun des produits commandés s'en ressentent, c'est le mot adéquat.

Ras.

Cliente régulière, produits conformes à mes attentes, livraison rapide, tout est parfait.

la navigation sur le site est facile, rien à redire sur le site si ce n'est que c'est un peu cher et pas souvent de réduction. Toutefois je recommanderai ce site

navigation facile

Commande arrivée rapidement et très bien emballée

conforme aux attentes

rien à dire

Livraison dans les délais, très bon produit, je le conseille je ne peux plus m'en passer.

Frais de port élevés

la livraison a été rapide -

Article mal coupé taille 42 bien qu'affiché 50. Difficulté pour avoir une explication sur cette coupe. Retour payant (colissimo) à mes frais. Si pas proche d'un bureau de Poste, c'est long et compliqué. Je ne commanderai plus sur ce site. C'était une commande de ma mère pour sa fête ! C'est raté !

c'est correct.

facilité d'accès

bonne navigation et livraison rapide.

Réponse de lafemmemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Votre commentaire ne s’accordant pas avec la note attribuée, je vous invite à le mettre à jour. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Assez simple à utiliser

Ce site est clair quant à la présentation des articles.

Facilité de commande, livraison dans les délais. Super.

Cela a été facile car j'ai déjà commandé sur le site , je n'ai eu aucune difficulté, mais j'ai été surprise de voir que je pouvais aussi passer commande pour des livres et je ne suis pas déçue les prix sont interessants .

vetement de qualité comme annoncé sur le catalogue

Bonne qualité..

rapide et exact

Conforme à mes attentes

le retour produit est a revoir ,completement.

je recommande ce site

articles correspondant à la photo du catalogue - prix intéressants - délais de livraison tenus comme indiqués lors de la commande

Bon service

Pas trop satisfaite de ma commande. Deux des articles commandés ont dû être retournés et on n'arrive pas à obtenir un renseignement. Très déçue. Ne recommanderai sûrement pas.

Engagement de livraison respecté et qualité du produit toujours au rdv

facile d'utilisation

Site facile à utiliser !

rien a redire

trés bien pour tout

livraison tardive

facilité d'utilisation sur le site, délai de livraison respecté

article conforme

rien à redire

site aisé à consulter, livraison ok

Site à accessibilité facile

commande soignée - J'apprécie les chaussons - très bel article - confortable Je suis très satisfaite .

Rapidité de livraison

xxxxxxx

Pas de problème à signaler

La commande n'a pas été livrée en totalité. En effet le cadeau prévu, le duo Bayadère, ne se trouvait pas dans le colis. Pourquoi ?

Correspond au catalogue

Livraison rapide et conforme à ma commande

R.A.S

Facilité de commande - Délais de livraison raisonnables