lagestionenligne.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 27/09/2017

Informations lagestionenligne.fr

LA GESTION EN LIGNE

Gestion locative à 2.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

18 bis rue d'Anjou 75008 PARIS

Immobilier

Merci beaucoup!

Equipe à l'écoute. Bonne prestation dans son ensemble.

Très bien. Le travail est fait et c'est réactif.

Un service au top. Je suis avec eux depuis plus de 4 ans je vous recommande vivement l’option du 15 pour ne plus vous être tranquille.

Facilité et rapidité

Loin d'être évident pour un néophyte de connaitre la différence entre le service de la gestion et le service de la location

Très professionnels, très réactifs.

Prestation de bon niveau, personnel disponible et réactif, prix compétitif.

J'ai du mal à naviguer pour faire les choses mais j'arrive à trouver les instructions/aide pour accomplir les choses.

il serait bon de se dire que le client n'est pas un spécialiste de la location ou un expert comptable.

Cela fait 7 ans que je confie ma gestion locative à La Gestion en ligne, et tout est parfait pour moi. De l'administratif en passant par la comptabilité, et à leur disponibilité pour leurs conseils juridique avisés et autres. Tout cela avec un tarif contenu. Je recommande vivement leurs services.

La navigation sur le site est un peu compliquée pour renseigner et corriger les différents formulaires, mais au final bon résultat.

toujours joignable, ils nous assistent au mieux, pour toutes ces démarches techniques merci pour votre écoute

Efficacité maximale.

J´ai fu mal à certain horaire de me connecter sur le site

Réponse de lagestionenligne.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé les difficultés rencontrées lors de la connexion à notre site à certains moments de la journée. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Ces problèmes étaient liés à notre récent changement de serveur. Nous sommes heureux de vous informer que cette situation a été entièrement résolue et que tout fonctionne désormais normalement. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de préoccupations supplémentaires. Bien cordialement, PE Picard-Deyme

Plutôt pas mal pour les informations, Très bon échange de mail avec Mme Fernandez

Pro et efficace, je recommande.

Bonne alternative aux agences traditionnelles de location. La plus grande partie du processus est digitalisée mais les conseillers sont rapidement joignables quand on a des questions ou des doutes.

Equipe disponible et compétente

Très pro et très réactif

Recherche de locataire effectuée en août, ce qui peut expliquer quelques ratés dans le déroulement du processus

Trés satistait, 1ere mise en location faite avec réactivité et écoute, que ce soit par mail ou par téléphone. Gestion administrative de la location efficace.

Sébastien qui nous a accompagné dans la location de notre bien a fait preuve d'un professionnalisme remarquable et a su répondre à toutes nos attentes

Site assez correct, même si parfois il peu manquer de fluidité dans la partie pure gestion

Service efficace, contacts limités à ce qui est utiles, et tarifs attractifs, pour aboutir à une location rapide et avec un bon profil de locataire

Entreprise efficace, nous lui faisons confiance depuis 2017, et les frais sont les moins chers du marché 👍

Très bon accompagnement pour la gestion locative, de la validation des dossiers candidats, à la sortie du locataire.

Equipe disponible et réactive

Je cherchais une gestion 100% en ligne et je suis très satisfait par le service, rien à redite !

Suite à mon expérience récente avec l’agence La gestion en ligne, je peux dire qu’ils n’ont fait qu’une étude légère des dossiers de candidature à la location de mon bien et aucune présélection des candidats, conseillère peu coopérante et ne voulait pas modifier l’état des lieux erroné (elle m’a demandé de le faire moi même sur un fichier pdf). Ils se contentent de publier l’annonce sur seloger. Vous pouvez le faire vous mêmes pour 0€.

Réponse de lagestionenligne.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec La Gestion En Ligne n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour poursuivre l'amélioration de nos services. Pour mémoire, votre annonce a été publiée le 2 janvier pour une organisation de visites le 1er février. Votre bien était soumis au dispositif Pinel investissement locatif. L’annonce a été diffusée par nos soins sur plus de 30 sites dont seloger, leboncoin, bien ici etc… Concernant la présélection des candidats, votre gestionnaire a invité uniquement les profils éligibles à l’assurance des loyers impayés comme vous nous l’aviez demandé et d’après les informations enregistrées au préalable par les candidats. Les visites ont été organisées le mercredi 1er février à la suite desquelles nous avons reçu 14 dossiers à étudier entre le 1er et le 3 février. L’étude de dossier consiste à collecter l’ensemble des documents, en vérifier leur authenticité, prendre contact avec l’employeur ou les garants, faire la demande auprès de l’assurance pour obtenir un agrément. L’étude d'un dossier, chez La Gestion en Ligne, représente au minimum 80 points de contrôle - l’objectif étant de déceler si les dossiers correspondent à nos standards de solvabilité et, dans votre cas précis, si les candidats étaient également éligibles au dispositif Pinel. Le 7 février, nous vous avons envoyé un mail d’acceptation et d’agrément à l'assurance loyers impayés pour un candidat ; le soir même, ce candidat se rétractait. Vous nous avez alors demandé d’étudier 2 autres dossiers. Le 8 février au matin, nous vous avons envoyé deux agréments supplémentaires afin que vous puissiez choisir rapidement quel dossier vous souhaitiez retenir. Ces 2 derniers dossiers n'ayant finalement pas été retenus, nous avons organisé de nouvelles visites. Le 12 février, vous nous avez adressé le message suivant : “J'ai rencontré M. & Mme R… samedi et le courant est bien passé. Ensuite, j'ai vu les documents qu'ils ont envoyés dans leur dossier de candidature et cela me convient. Par conséquent, je suis prêt à signer le bail de location avec eux et leur filer les clés, sous réserve de votre validation du dossier et de l'acceptation de l'assurance." Ainsi, suivant vos consignes, dès le 13 février, nous avons demandé à M. & Mme R un complément d’information pour leur dossier. Le 14 février, à 14h13, nous vous avons envoyé un 4ème agrément pour Mme K, auquel vous avez répondu, à 14h20 : "Bonjour, Je donne mon accord pour louer mon bien, à Mme K” . Le 16 février, suite au retour positif de Mme K, nous avons procédé à la rédaction du contrat pour une entrée au 1er mars. Le 21 février, vous nous avez demandé de modifier le document PDF de l’état des lieux - “Pouvez-vous svp corriger les modalités de production du chauffage et de l'eau chaude sur le formulaire d'État des lieux que vous venez de m'envoyer? Il s'agit d'un mode "collectif au gaz", pour les deux, comme déjà indiqué dans nos précédents échanges.” Notre gestionnaire vous a retourné le document corrigé car ce type d’information est modifiable. En revanche, le 27 février, vous lui avez demandé de changer le nom de la pièce et de remplacer “salle d'eau” par "salon". Notre gestionnaire vous a répondu, à raison, que ce type de modification ne pouvait pas être effectuée sur un document PDF standard mais que vous pourriez le faire après l’impression du document. Je note que la réponse du gestionnaire n’est pas allée dans votre sens et vous laisse ainsi une impression négative, malgré tout le travail d'accompagnement sans faille réalisé en amont, pour vous. Nous ne pouvons que trouver cela dommage et ceux avec un tarif très attractif. Veuillez croire, cher Monsieur, que nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos propriétaires de louer leurs biens dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, PE Picard-Deyme

Réponse de MOHAMED M

Bonjour, vous passez rapidement sur des détails assez importants comme le fait que vous ne demandez pas aux candidats leurs dossiers avant de faire la visite. Vous leur envoyez juste un formulaire et c’est du déclaratif seulement. Après, vous m’envoyez uniquement des noms, prénoms et des numéros de téléphone et vous m’avez obligé de faire visiter l’appartement à tous les candidats que vous avez sélectionné sur déclaration, sans leur demander de preuves. 90% de ces visites étaient infructueuses. J’ai perdu mon temps et une après-midi de ma vie alors que je vous avais prévenu que certains candidats étaient insolvables. Vous m’avez envoyé la candidature d’une figure du mouvement anarchiste en France quand même ! Ensuite, vous oubliez de mentionner combien de fois j’ai dû vous demander de corriger le bail car il comprenait des erreurs, y compris sur mon prénom ! Enfin, l’état des lieux que vous m’avez fourni ne correspond pas aux pièces de mon appartement et la description de chaque pièce dépend de son type. Vous vous êtes trompés sur cela aussi et la conseillère n’a pas voulu le rectifier. Il ne s’agissait pas de modifier l’intitulé seulement. Je reste à votre disposition pour plus d’informations et de détails.

Réponse de MOHAMED M

Réponse de lagestionenligne.fr

Cher Monsieur, Je fais suite à notre échange téléphonique d’hier. J’ai bien pris la mesure de votre déception quant à la qualité de l’échange avec l'un de nos collaborateurs et aux services proposés. Je vous confirme également que les études de dossier se font uniquement après le rendez-vous. Je vous ré-affirme que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans notre offre de Recherche de Locataire et la rendre la plus sereine et la plus efficace possible. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, PE Picard-Deyme

Je suis tres heureux d avoir confie mes biens a Gestion En Ligne lequel a ete un precieux support dans mes demarches locatives autant en vide que meubles.

Excellent suivi du dossier de la recherche à l'installation du locataire. Bravo.

Les conseils et les prestations sont toujours de tres bonne qualité. Le délai de réponse est rapide.

C'est la première fois que je fais appel à une agence. Je suis très satisfaite de leur travail.

Très réactifs. Processus de recherche de locataire clair, facile, bien en place. Signature électronique du bail ou autres documents extrèmement pratique.

Equipe toujours aussi compétente et réactive. Je recommande toujours en tant qu'un des premiers clients de La Gestion en Ligne

tres satisfaite de Lagestionenligne

Réactivité et conseils avisés et professionnels. Par contre, le site web pourrait être plus intuitif.

Rapide, efficace et prix imbattable !! J'ai loué récemment mon appartement avec cette agence en ligne. J'ai été satisfait de la prestation pour un coût compétitif. Un candidat s'est positionné rapidement dès les premieres visites.

Solution très appréciable qui propose le même degré d'accompagnement qu'une agence et même plus parce que décentralisée. Les coût sont correct et permettent à tous les acteurs de s'y retrouver (bailleur, locataire, gestionnaire)

Très bien, rapide et prix compétitif. Je recommande !

Equipe disponible par téléphone et par mail Merci

satisfaisant

Facile

Disponible et efficace. Déjà 4 ans avec La Gestion en Ligne. Merci à l'équipe pour votre travail. Je recommande

Très bien RAS !

Je suis ravie ! Le service client est au top. Et tout est bien géré. Je recommande.

Nous faisons confiance à La Gestion en ligne depuis plusieurs années pour la gestion de notre bien locatif et nous sommes très satisfaits des services proposés.

Sérieux et réactif. De bon conseil.

Trés bon contact et j'ai toujours une personne au bout du fils pour répondre à mes questions. Je recommande ce service en ligne.

Tres professionnel.

Très bonne réactivité dans l'ensemble de mes demandes, que ce soit par téléphone ou par messagerie électronique. La nouvelle interface n'est, en revanche, plus aussi intuitive que l'ancienne, ce que je regrette beaucoup d'où le passage de 5* à 3*

Site fiable pour gérer la location de nos appartements. Les documents sont disponibles rapidement sur demande et aux échéances légales.

Très bon suivi à chaque étape de LA GESTION EN LIGNE. Un gros + pour les chargés de clientèle à l'écoute et facilement disponible pour répondre à nos demandes.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Le site est correct mais toujours intuitif notamment une fois la location activée pour accéder aux quittance et décomptes. Faudrait organiser un premier contact avec le client pour lui présenter le site. Pas tres bon rapport qualité prix pour l'options rédaction du baille (se débrouiller tout seul avec les annexes et compliqué malgré la doc proposé) mais documents bien présentée. Le gestion se passe bien depuis 3 mois.

Le site n'est pas très ergonomique, mais le service est de qualité.

prestation rapide et efficace.

Je cherchais un moyen pas cher et efficace pour me simplifier le boulot, je l'ai trouvé. Les tâches faciles, je me les garde, les trucs pénibles, c'est pour eux ;-)

Je confirme les autres avis trouvés : l'interface du site est loin d'être optimale et intuitive. En revanche les interlocuteurs au téléphone ont su nous accompagner tout au long de nos démarches. Service professionnel et efficace, je recommande !

Rapide, efficace

Client depuis 2 ans maintenant, je recommande l’équipe de La Gestion en ligne. Très réactifs par mail ou par téléphone, je les trouve compétents et les tarifs sont très raisonnables.

Ca ne fait qu'un mois que j'utilise le service mais pour le moment, je le trouve bien. Par contre le site n'est pas très user-friendly.

réponse rapide

Très difficile à retrouver des informations sur le site Modernisation a prévoir

Réponse de lagestionenligne.fr

Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Après analyse de votre compte, et pour faire suite à mon message téléphonique, je note un oubli de notre part concernant le paramétrage de vos données. Vous pouvez dorénavant accéder à votre compte et ainsi trouver l'ensemble des informations comptables de votre locataire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, PE Picard-Deyme

Service de gestion excellent. Très bonne réactivité. La meilleure agence en ligne avec un très bon rapport prix et qualité.

Ce site est très simple d’utilisation, équipe réactive, espace en ligne très bien fait, je recommande

Le site nous donne toute satisfaction depuis 4 ans environ

Très réactif et à l'écoute

très réactif

Du plus et du moins, mais en rapport avec les tarifs imbattables pratiqués. Et globalement, pour le moment je suis satisfait malgré quelques petits couacs au démarrage. En + : Interlocuteurs disponibles au téléphone et professionnels, très réactifs. En - : Interface web complexe et d'un autre âge. A croire que ça a été développé par un stagiaire avec un système no-code (bon c'est mon métier alors j'ai la dent un peu dure). Et bien sur des tarifs très compétitifs.

Je n'utilisais pas encore cette offre de gestion en ligne. Dans ce cas précis, où j'ai trouvé par moi-même un locataire, les tarifs des agences immobilières traditionnelles me semblaient exorbitants par rapport au service rendu. Avec La Gestion En Ligne, les frais sont très raisonnables et le locataire n'a eu aucun honoraire à payer.

Prestation globalement très satisfaisante

Les employés sont toujours à l'écoute du client et très réactifs. Bon rapport qualité et prix. Je recommande vivement.

excellente prestation.

Très efficace et de bon conseil.

Très bon service, il se digitalise de plus en plus. Je recommande

tres satisfait

Equipe très réactive et professionnelle dans les réponses apportées, site internet pour le bailleur très complet.

J'apprecie la rapidité et la reactivité de vos services. J'au eu un peu de mal avec le produit "Etude du dossier" mais finalement ca c'est bien passé.

Très bien. Il faudrait un service pour les travaux / gestion des artisans (peinture , plomberie)

Super service, très réactif et très complet.

Tres bonne bonne équipe, tres réactive, cela fait 4 ans qui me font ma gestion locative et suivis des dossiers, et vraiment ils sont tres pro, et tres a l écoute je suis très satisfaite , en plus bien moins chère que les agence immo classique...

Bien mais pas toujours simple a comprendre les démarches que le client doit faire

tout est bien !

Tres reactif

Réactif , de bon conseil et répond au téléphone ! Satisfaction totale. Je recommande.

Formalités en ligne simples et faciles. Je recommande.

Très bon travail, rapide soigné , je recommande

RAS, service parfait. Accompagnement du début à la fin. Je recommande la Gestion en Ligne

Site adapté et facile de prise en main

Le service proposé par la gestion en ligne est correct, tarif compétitif, service réactif. Niveau prestation de service c'est plutôt bien pour l'instant ! Par contre le site internet est vraiment vraiment limite... Difficile de s'y retrouver, pas très intuitif, et niveau visuel c'est moche (aussi bien le site que leur décompte et intranet). C'est vraiment dommage car en 2021, l'expérience client est vraiment importante.

Bon contact. Diponibilite Ecoute. Surtout assistance

L’agence en ligne est un gros soutien quant à la gestion de mes locations. Ça m’enlève un poids énorme. C’est une agence réactive, très à l’écoute et toujours de bon conseil. Je recommande

Site bien dans l ensemble, petit bémol pour les visites, ce serai bien de pouvoir gérer sois même les jours de visites avec les heures ( depuis le site)

Rapide pour la mise en place et le suivi, partenaire de confiance depuis plusieurs années.

Simple/efficace

Parfait pour moi, et surtout la pleine disponibilité au téléphone pour d'éventuels renseignements, conseils

Excellent!

une équipe qui répond rapidement à vos interrogations en tant que bailleur. On peut vraiment s'appuyer sur une bonne équipe très professionnelle.

Simple efficace et rapide.

Le site est très complet et contient toutes les informations nécessaires pour louer son bien ou devenir locataire. L'équipe est vraiment à l'écoute et très réactive, toujours très cordiaux et agréables. Merci lagestionenligne.

Tres pro, efficaces, rapides avec un rapport qualité de service/prix au top pour la location comme pour la gestion des appartements.

Toujours à l’écoute... donc tout fini par s’arranger !

Rapidité, disponibilité, efficacité... Dès l'instant où vous commencez la rédaction de votre dossier à la location de votre bien, il y a toujours une personne pour vous guider, vous indiquez la marche à suivre.... De la visite du bien à la signature du bail avec constitution et analyse du dossier locataire, moins d'une semaine Je recommande..

Communication très fluide, conseils de qualité et service innovant. Je suis très contente de les avoir choisis.

Contact rapide aussi bien téléphonique que par mail

Site très sérieux et bon rapport qualité prix

Excellent suivi

Je remercie toute l'équipe de Gestionenligne pour leur professionnalisme sans faille, rapidement joignables, réactifs, efficaces et aimables. Bravo !

Quelques progres d'ergonomie à revoir mais le job est fait

A l'écoute le service réponse avec efficacité à ma demande

Très clair, pratique et exhaustif.

Traitement rapide et effcace

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE SOIGNEUX et attentif JE RECOMMANDE

pour l'instant tout se passe bien. j'ai toujours un interlocuteur compétant en ligne....continuez comme ca, ca fait plaisir

Excellent !

Navigation pas très simple

Excellent service

Interface très clair, personnel compétent et agréable!

Parfait. Site bien fait et clair dans les explications.

Très bien, avec un appui de qualité par téléphone.

Tout simplement topissime !!!! En quelques jours, 8 rdv calés sur 2H dans la même journée et le bail signé une semaine après.

Une bonne solution pour la gestion des biens. Offres bien adaptées aux besoins

Très bon services, facile à utiliser.

Équipe à l'ecoute. Recherche rapide et mise en place de dossier locataire simple et rapide.

Bravo à la gestion en ligne qui propose une prestation avec un excellent rapport qualité/prix. Equipe à l'écoute et proactive. Seul bémol, l'interface du site mériterait une petite modernisation afin d'être plus intuitive et collaborative.

Très satisfaite de la Gestion en ligne : rapidité, réactivité, conseil, écoute. Je recommande.

Ponctuels et attentifs, tout se passe bien

Rapide simple et efficace

Disponibles, efficaces et sympathiques. En ligne et avec une relation humaine ! L'accompagnement est là avec un tarif ultra compétitif. Je recommande.

Clair, précis. L'agencenligne est à l'ecoute et répond a vos demandes rapidement.

Très bon site. Efficace pour les propriétaires et les locataires.

Bonne disponibilité

Site internet clair. Navigation facile. Informations données et sujets abordés compréhensibles et pertinents.

Facile à de navigation et en cas d'hésitation un appel téléphonique et aussitôt aidée.

J'apprécie la réactivité du suivi client.

LaGestionEnLigne est parfaite pour rien oublier et pour être conforme à la legislation. De bons conseils y sont prodigués.

Mieux qu'une agence, tout se fait par mail. Personnes très réactives, cordiales, réponses rapides. Je conseille cette agence en ligne a toutes les personnes qui ne peuvent pas se deplacer a cause de leur travail.

le site est assez simple et fluide seul bemol en ce qui me concerne,leur changement de collecte des dossiers qui passe par dossier facile, qui lui est bien trop complexe pour les locataires!

Le site manque de clarté et de fluidité

Tres bon site

Il est dommage d'avoir des difficultés à vous joindre l'été. Sous effectifs dû au vacances ?

J'ai confié mon studio à lagestionenligne depuis des années. J'en ai toujours été satisfaite. Comme je ne suis pas toujours très rigoureuse, ils me rappellent les taches que je n'ai pas faites. Ils sont très réactifs. J'ai eu un problème de paiement de loyers d'une de mes locataires, ils ont fait le nécessaire auprès de la GLI. Quand j'ai une question, je peux les joindre par téléphone et ils sont de bon conseil. Je recommande si en tant que bailleur vous êtes prêt à investir un peu de temps.

La navigation sur le site est correcte, mais le service location a été trop long à réagir et de plus difficile à joindre. Une fois le processus engagé le suivi a été bon. Le service gestion est excellent et compétent.

trés bon suivi du dossier . a recommander

La durée de la prestation est un peu juste. Difficile de trouver un locataire en un mois seulement, surtout lorsque l'on est tributaire de la disponibilité des locataires pour les visites.

Très satisfaite. Equipe très professionnelle, toutes mes questions ont une réponse dans les délais les plus brefs. Très bonne gestion de la mise en location de mon bien. Les interlocuteurs sont toujours disponibles et très compétents

Rien à dire Même si on comprend pas tout Il suffit de mettre un mail et on nous explique ..

Simple rapide et efficace, équipe disponible en cas de besoin. Je recommande vivement.

Convient parfaitement à mon besoin de délégation de la gestion locative de mon bien. Réactivité et bonne communication. Seul bémol, une récente hausse des prix de recherche de nouveaux locataires

Tres bon service- réactif, à l'ecoute. Tout est mis en œuvre pour nous aider à chaque fois que c'est. Versements ponctuels et suivi administratif top. Tres satisfait de l'option La gestion en ligne. Michel

Très bien. L'espace client pourrait être plus intuitif mais l'équipe était réactive et efficace à chacune de nos questions.

Bon service réactif

tout est parfait

Agence très réactive. Disponible par téléphone. L'organisation du planning des visites a été fait rapidement.

Juste un peu dommage que les visites n ai lieu qu une fois par semaine même si je comprends qu'il faille bien prendre le temps de les organiser. Personnel à l'écoute, compte-rendu rapides et détaillés. Je recommande.

Réactivité / disponibilité des équipes .

Rapport qualité prix très correct, option le 15 très attractive.

Au top ! Je recommande, j'ai pu louer mon logement très rapidement. Simple et efficace. Merci à l'équipe pour votre disponibilité et réactivité.

Très bon service, réactif, et tarif intéressant

Merci à l'équipe de lagestionenligne.fr d'avoir repris la gestion de mon bien et d'avoir débloqué la situation d'impayée de mon locataire. Merci aussi pour la qualité et la rapidité des réponses. Je recommande

Excellent service et professionnel. Toujours à l'écoute. Merci à l'équipe et très bonne année 2020

Super expérience pour la mise en location et la gestion locative. L'appartement a été loué en seulement 10 jours. Merci a mes interlocuteurs de lagestionenligne.fr pour leur réactivité.

Très bon conseils. Très réactif. Merci à toute l'équipe

Je recommande fortement l'équipe LA GESTION EN LIGNE ainsi que leur concept. Pour ma part, l'instruction de notre dossier était rapide, les annonces étaient publiées dès le lendemain, puis suivi par l'organisation des visites deux jours après. En suivant les conseils de l'agence, notre appartement a trouvé ses locataires dans un délai de dix jour, depuis l'instruction du dossier jusqu'à la signature du bail.

Information claire. Equipe très réactive. La recherche du locataire est très efficace.

Services impeccables qui évoluent au fil du temps et des demandes des clients. Des prestations jusque là gratuites sont devenues payantes. Dommage mais la rançon du succès.

Très pro, rapide, joignable et efficace.

Étude du dossier rapide.

Site pratique et économique

Le site est très utile pour les particuliers qui veulent déléguer la gestion locative de leur bien. Equipe réactive et professionnelle. Nous avons trouvé un locataire en 2 semaines. Merci !!

très bon accompagnement dans l'ensemble

Une réussite totale pour la Recherche Locataire. Merci pour le professionnalisme et votre réactivité . Bravo à toute l'équipe.