Le site internet lagestionenligne.fr est clair et structuré.

suite à une commande du 15/03/2019

Très réactif et efficace.
2 avantages importants à mes yeux par rapport à une agence immobilière :
1) le prix
2) la possibilité de choisir nous-mêmes les locataires.
Un bon compromis quand la location PAP devient fastidieuse.

suite à une commande du 11/02/2019

Toujours clair, net et précis.
Équipe réactive

suite à une commande du 21/03/2019

Un site clair et bien conçu avec des étapes cet des rôles bien défini.

suite à une commande du 17/11/2018

Très bien, sérieux et efficace. Très professionnel.

suite à une commande du 20/01/2019

Très réactif aux sollicitations. De très bon conseil.

suite à une commande du 13/03/2019

Je l'ai loué moi même

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de LA GESTION EN LIGNE
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Suite à notre échange téléphonique, et après analyse des différentes étapes que nous avons réalisées dans le cadre de votre recherche de locataire, il apparaît que vous avez finalement décidé de réaliser votre recherche de locataire seule, et ce malgré les nombreux mails et conseils que nous avons adressés pour vous accompagner.

Nous regrettons que notre prestation n'ait pu vous satisfaire pleinement et vous prions de bien excuser les incompréhensions éventuelles. Cependant, vous noterez que presque toutes les étapes de la prestation "recherche de locataire" ont été réalisées dans des délais très courts.

En effet, vous avez activé l'option "recherche de locataire" le vendredi 25 janvier en nous demandant de sélectionner des candidats solvables et de qualité. Dans l'heure qui suivait cette demande, nous avons publié votre annonce sur plus de 30 sites dont leboncoin, seloger, bienici et la fnaim. Le mercredi 30 janvier, soit 5 jours après, nous vous avons envoyé un email vous informant que nous n'avions reçu aucune demande de candidat.
Dans ce même email, nous vous faisions part d'une analyse du loyer de votre bien en vous indiquant qu'il serait opportun de revoir le niveau de votre loyer afin qu'il soit plus attractif. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part à cet email. Si une location ne trouve pas preneur sur des sites à diffusion aussi large que leboncoin et seloger, c'est généralement le signe que le loyer n'est pas aligné avec le prix du marché.
Le 7 février à 15h, vous nous adressiez le dossier d'un candidat en nous demandant "que dois-je faire ?" ; le 8 février à 11h, nous vous indiquions que le dossier dudit candidat semblait peu solide quant aux revenus déclarés et qu'il manquait par ailleurs des éléments. Nous vous proposions alors de prendre directement contact avec ce candidat pour leur demander un complément d'information.
Vous avez alors décidé de choisir ce candidat et de poursuivre les démarches de manière autonome. Nous vous avons proposé de rédiger les contrats mais vous avez décidé de les rédiger par vos propres moyens.

Après notre entretien téléphonique, j'ai bien noté que votre niveau d’exigence et vos habitudes ne peuvent pas être en adéquation avec une prestation déléguée pour trouver un locataire.

J'ai bien noté que vous étiez satisfaite des échanges avec La Gestion en Ligne et que vous mainteniez votre mandat de gestion.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,

PE Picard-Deyme

J’utilise peu le site.... mais le site est convivial et ludique.
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Informations Lagestionenligne.fr

Gestion locative à 1.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

LA GESTION EN LIGNE
18 bis rue d'Anjou