Le service proposé par la gestion en ligne est correct, tarif compétitif, service réactif. Niveau prestation de service c'est plutôt bien pour l'instant ! Par contre le site internet est vraiment vraiment limite... Difficile de s'y retrouver, pas très intuitif, et niveau visuel c'est moche (aussi bien le site que leur décompte et intranet). C'est vraiment dommage car en 2021, l'expérience client est vraiment importante.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Bon contact. Diponibilite Ecoute. Surtout assistance
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

L’agence en ligne est un gros soutien quant à la gestion de mes locations. Ça m’enlève un poids énorme. C’est une agence réactive, très à l’écoute et toujours de bon conseil. Je recommande
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Site bien dans l ensemble, petit bémol pour les visites, ce serai bien de pouvoir gérer sois même les jours de visites avec les heures ( depuis le site)

suite à une expérience du 28/05/2021

Parfait pour moi, et surtout la pleine disponibilité au téléphone pour d'éventuels renseignements, conseils

suite à une expérience du 28/06/2021

Simple/efficace

suite à une expérience du 03/05/2021

Excellent!

suite à une expérience du 17/06/2021

Rapide pour la mise en place et le suivi, partenaire de confiance depuis plusieurs années.

suite à une expérience du 24/06/2021

une équipe qui répond rapidement à vos interrogations en tant que bailleur. On peut vraiment s'appuyer sur une bonne équipe très professionnelle.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Le site est très complet et contient toutes les informations nécessaires pour louer son bien ou devenir locataire. L'équipe est vraiment à l'écoute et très réactive, toujours très cordiaux et agréables. Merci lagestionenligne.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagestionenligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagestionenligne.fr

Gestion locative à 2.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

LA GESTION EN LIGNE
18 bis rue d'Anjou