Très bonne réactivité dans l'ensemble de mes demandes, que ce soit par téléphone ou par messagerie électronique. La nouvelle interface n'est, en revanche, plus aussi intuitive que l'ancienne, ce que je regrette beaucoup d'où le passage de 5* à 3*
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Tres professionnel.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Site fiable pour gérer la location de nos appartements. Les documents sont disponibles rapidement sur demande et aux échéances légales.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Très bon suivi à chaque étape de LA GESTION EN LIGNE. Un gros + pour les chargés de clientèle à l'écoute et facilement disponible pour répondre à nos demandes.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Très bien, service impeccable. Je recommande !
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Le site est correct mais toujours intuitif notamment une fois la location activée pour accéder aux quittance et décomptes. Faudrait organiser un premier contact avec le client pour lui présenter le site. Pas tres bon rapport qualité prix pour l'options rédaction du baille (se débrouiller tout seul avec les annexes et compliqué malgré la doc proposé) mais documents bien présentée. Le gestion se passe bien depuis 3 mois.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Le site n'est pas très ergonomique, mais le service est de qualité.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Je cherchais un moyen pas cher et efficace pour me simplifier le boulot, je l'ai trouvé. Les tâches faciles, je me les garde, les trucs pénibles, c'est pour eux ;-)
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

prestation rapide et efficace.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Je confirme les autres avis trouvés : l'interface du site est loin d'être optimale et intuitive. En revanche les interlocuteurs au téléphone ont su nous accompagner tout au long de nos démarches. Service professionnel et efficace, je recommande !
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagestionenligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagestionenligne.fr

Gestion locative à 2.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

LA GESTION EN LIGNE
18 bis rue d'Anjou