Avis client de Lagestionenligne.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119 avis depuis le 04/09/2015

Service client rapide à avoir au téléphone, personnel à l'ecoute et qui répond bien aux questions posées.
le 20/03/2018 par .

suite à une commande du 28/01/2018

Le concept est interessant, bon compromis pour les locataires comme les proprietaires !
La communication est parfois compliqué entre proprietaire,locataire et la gestion en ligne mais dans l'ensemble avec un peu de conviction ca se passe tres bien !
le 25/12/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Pas de frais d'agence, et pas moins reactive qu'une vrai agence. J'apprécie
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 16/09/2017

Vous n'avez pas été capable de trouver de locataire pour un appartement que je louai par moi-même depuis 10 ans.
Et cela au même prix que j'ai toujours pratiqué. Les seules solutions que vous m'avez proposé ont consisté à baisser le prix du loyer de presque 20% !
Perte sèche pour moi de 60 euros : vos honoraires.
le 12/12/2017 par .

suite à une commande du 12/03/2017

Commentaire de LA GESTION EN LIGNE

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il nous semble important d’y répondre dans la mesure où certaines de vos affirmations sont peu claires ou erronées.

- D’abord, notre prestation est gratuite pour le locataire, et ce, dans le but d’attirer le maximum de candidatures en réponse aux annonces que nous diffusons sur tous les sites influents et renommés - tels leboncoin, facebook, bienici, fnaim.fr …

- Ensuite, si nous avons proposé de baisser le loyer, c'est en constatant que l'annonce ne trouvait pas preneur : ceci est notre rôle et nous avons de cette manière pleinement assuré notre mission.

- Si la location ne trouve pas preneur sur un site à diffusion aussi large que leboncoin, par exemple, c'est que le loyer ne correspond pas au marché local, ou au logement.

Il est vrai qu'il est difficile pour un propriétaire de remettre en cause un niveau de loyer qui a bien fonctionné, et c'est notre mission d'attirer son attention à ce sujet.

Enfin, nous vous avons proposé, compte tenu de votre certitude de trouver un locataire facilement, de limiter notre prestation à l'étude des dossiers à recevoir de votre part (en diminuant nos honoraires par deux), le tout en accord avec vous. Vous n'avez jamais transmis de dossier, ni payé les 60 € auxquels vous faites allusion.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

PE Picard-Deyme

Équipe professionnelle, compétente et disponible. Très satisfaite.
le 10/12/2017 par .

suite à une commande du 10/05/2017

L'interface est très conviviale et simple d'utilisation.
Quelques cafouillage au départ pour l'enregistrement comptable mais situation rétablie par la suite
le 07/12/2017 par .

suite à une commande du 18/05/2017

Totalement satisfait des services proposés et des réponses aux questions posées lors de la location de mon appartement.
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2016

Parfait si on peut aller facilement sur son logement.
le 02/12/2017 par .

suite à une commande du 13/01/2017

Je suis propriétaire et confie mon logement à gérer à la gestion en ligne. L'organisation mise en place par l'agence est remarquablement bien pensée et vraiment excellente. Grande disponibilité des gestionnaires. Cela me facilite beaucoup les choses. Bravo !
le 30/11/2017 par .

suite à une commande du 06/02/2017

Très bon site et toujours disponible quand on les appelle.
Très bon cordial.
Bonnes explication .
Je recommande ce site.
le 29/11/2017 par .

suite à une commande du 24/05/2017

Informations Lagestionenligne.fr

Gestion locative à 1.95% et GLI à 2,5%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

LA GESTION EN LIGNE
18 bis rue d'Anjou