lagestionenligne.fr

Avis clients de lagestionenligne.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 27/09/2017

Informations lagestionenligne.fr

Gestion locative à 2.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

39 Boulevard des capucines 75002 PARIS

Immobilier

La gestion de la commande s'est bien déroulée. Par contre, je souhaitais passer par vous pour la recherche de locataire mais cela n'a pas été concluant.

Parfait suivi du traitement des dossiers, équipe agréable de très bons conseils, délais très rapide de réponse à l'étude des dossiers ou aux éventuelles questions! Je recommande

Des informations complètes

super réactif et pas cher

service très pro

VIVE Gestion en Ligne, MERCI 1 Million de Fois celui qui a crée Gestion en ligne

Rapide dans le suivi des dossiers, toujours dispo au téléphone, presque 2 ans que je suis chez eux, et je suis très satisfaite. Je recommande

Equipe très efficace . Tres bon relationnel, ce qui ne gache rien...

Merci pour votre partenariat et votre réactivité

grande réactivité, réponse en moins de 24h ! je recommande merci lagestionenligne.fr

Des prestations à la carte, des prix attractifs et un grand professionnalisme. J'avais mis un bien en location, en tant que propriétaire et les choses ont été beaucoup plus transparentes du jour au lendemain.

Bonne gestion du dossier de départ du locataire et d'arrivée du nouveau locataire

très bonne prestation de recherche de locataires, et rapide : 6 visites de futurs locataires en 15 jours

Services très pro et efficaces : je recommande !!!!

Cette société est très réactive. Je les ai contacté pour obtenir des informations pour ma mise en gestion de mon appartement. Ils ont été a l écoute et mon proposés l'offre adéquate a mon besoin. De plus leurs tarifs sont très compétitifs donc j'ai signé mon mandat de gestion chez eux...j' espère que la durée du mandat de passera aussi bien et que je ne serai pas déçu

Très efficace et très réactif aux demandes du client.

Très bonne offre mais il faut bien suivre les démarches et les documents transmis car il y a parfois quelques petites erreurs.

Je recommande lagestionenligne.fr aux propriétaires qui souhaitent faire louer leurs biens. Professionnels et réactif. Merci

Site clair , simple à utiliser.

Super site, très réactive, facile d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation

Toujours clair, net et précis. Équipe réactive

Très réactif et efficace. 2 avantages importants à mes yeux par rapport à une agence immobilière : 1) le prix 2) la possibilité de choisir nous-mêmes les locataires. Un bon compromis quand la location PAP devient fastidieuse.

Le site internet lagestionenligne.fr est clair et structuré.

Pratique, sérieux. Je recommande

Très bien, sérieux et efficace. Très professionnel.

Très réactif aux sollicitations. De très bon conseil.

Je l'ai loué moi même

Réponse de lagestionenligne.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Suite à notre échange téléphonique, et après analyse des différentes étapes que nous avons réalisées dans le cadre de votre recherche de locataire, il apparaît que vous avez finalement décidé de réaliser votre recherche de locataire seule, et ce malgré les nombreux mails et conseils que nous avons adressés pour vous accompagner. Nous regrettons que notre prestation n'ait pu vous satisfaire pleinement et vous prions de bien excuser les incompréhensions éventuelles. Cependant, vous noterez que presque toutes les étapes de la prestation "recherche de locataire" ont été réalisées dans des délais très courts. En effet, vous avez activé l'option "recherche de locataire" le vendredi 25 janvier en nous demandant de sélectionner des candidats solvables et de qualité. Dans l'heure qui suivait cette demande, nous avons publié votre annonce sur plus de 30 sites dont leboncoin, seloger, bienici et la fnaim. Le mercredi 30 janvier, soit 5 jours après, nous vous avons envoyé un email vous informant que nous n'avions reçu aucune demande de candidat. Dans ce même email, nous vous faisions part d'une analyse du loyer de votre bien en vous indiquant qu'il serait opportun de revoir le niveau de votre loyer afin qu'il soit plus attractif. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part à cet email. Si une location ne trouve pas preneur sur des sites à diffusion aussi large que leboncoin et seloger, c'est généralement le signe que le loyer n'est pas aligné avec le prix du marché. Le 7 février à 15h, vous nous adressiez le dossier d'un candidat en nous demandant "que dois-je faire ?" ; le 8 février à 11h, nous vous indiquions que le dossier dudit candidat semblait peu solide quant aux revenus déclarés et qu'il manquait par ailleurs des éléments. Nous vous proposions alors de prendre directement contact avec ce candidat pour leur demander un complément d'information. Vous avez alors décidé de choisir ce candidat et de poursuivre les démarches de manière autonome. Nous vous avons proposé de rédiger les contrats mais vous avez décidé de les rédiger par vos propres moyens. Après notre entretien téléphonique, j'ai bien noté que votre niveau d’exigence et vos habitudes ne peuvent pas être en adéquation avec une prestation déléguée pour trouver un locataire. J'ai bien noté que vous étiez satisfaite des échanges avec La Gestion en Ligne et que vous mainteniez votre mandat de gestion. Restant à votre disposition, Bien cordialement, PE Picard-Deyme https://lagestionenligne.fr/gestion-locative/

Un site clair et bien conçu avec des étapes cet des rôles bien défini.

Gestion réactive et réponses rapide aux sollicitations. Très bonne expérience, deux baux réalisés par la gestion en ligne sans aucun soucis

J’utilise peu le site.... mais le site est convivial et ludique.

Super réactivité, disponibilité, efficacité. A suivre dans la durée. Espérons ne pas nous être trompee

La Gestion en Ligne a crée un système de gestion de biens en location qui est très efficace, de facile utilisation et accessible. Dans l'era de la numérisation, rien de mieux que de pouvoir tout gérer sur une plateforme en ligne; en plus les équipes sont très reactives.

Facilement joignable, à l'écoute

Ils sont réactifs, professionnels

C'est vraiment excellent. Le système de gestion est très bien conçu et l'accompagnement est réalisé par de professionnels qui vous accompagne dans toutes les étapes. Je recommande vivement et en plus c'est économique!

Site simple et efficace

Bonne alternative à la gestion locative traditionnelle pour qui peux gérer les prestations de réception des locataires et des états des lieux. Excellente disponibilité des acteurs. - 1 étoile à cause de l'ergonomie du site web à revoir

Très pratique et un excellent rapport qualité prix. De bons conseils.

Ils sont supers. Très réactifs, professionnels, tarifs competitifs. Je les trouve plus performant que la majorité des agences classiques et ils sont moins chers. Il faut accepter par contre de gérer la relation avec le locataire mais personnellement, je préfère savoir à qui je loue.... Merci

Réactif et efficace

Tout s'est correctement passé

J’utilise ce prestataire depuis l’acsuisi D’un bien en Pinel et qui s’est également chargé des démarches lors d’un changement de locataire en urgence et j’avoue que je suis pleinement satisfait du service et que dire du prix des prestations. Je recommande lagestionenligne

Très satisfait de leur prestation de recherche de locataire avec rédaction contrat.

Equipe disponible et compétente Assistance tres efficace