lamaisonducitron.com

Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1850 avis depuis le 12/03/2020

Informations lamaisonducitron.com

MAISON GANNAC

La Maison du Citron est spécialisée dans la production d'agrumes biologiques, notamment le Citron de Menton IGP ! La Maison du Citron c'est aussi la transmission d'une passion entre un père, Laurent Gannac, et son fils, Adrien.

2970 Route de Super Garavan 06500 Menton

Alimentation et Gastronomie

Cela fait déjà 3 ans que je commande des citrons qui sont à chaque fois délicieux, bien emballés livraison rapide rien à redire. Je recommande.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et vos mots très encourageants ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation de vos agrumes ! Salutations Citronnées.

très très bien !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous espérons que vos coffrets d'agrumes vous plaisent ! Bonne dégustation :) Salutations Citronnées.

Tout n’est que du sérieux pour tout, contact, livraison, et les produits etc...

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que notre service vous convienne. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de vos agrumes ! Salutations Citronnées.

Trés bien comme d'habitude

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et vos mots positifs ! Nous espérons que nos agrumes et notre bière vous ont plu :) Salutations Citronnées.

Réponse de Eugène H

Vos agrumes sont parfait les pamplemousses super bon ,les citrons parfait comme d'habitude, et la biere tres bonne.

Tout a été parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message. Nous espérons que vos agrumes vous plaisent :) Salutations Citronnées.

Service client sympathique et très réactif. Livraison rapide. Toutes mes félicitations à la maison du citron.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces mots qui nous touchent particulièrement. Nous espérons que vos produits d'épicerie fine et agrumes vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Rien à dire, parfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation de vos agrumes :) Salutations Citronnées.

Livraison express, le lendemain de ma commande :), Citrons excellents, jus bien équilibré avec acidité contenue et chair tendre.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos Citrons de Menton IGP bio ont été bien appréciés et dégustés dans son entièreté ! Salutations Citronnées.

Site très clair. Accès facile

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ! Nous espérons que nos agrumes vous plaisent :) Salutations Citronnées.

Nous devions aller à Menton, vu le contexte, notre séjour est reporté mais nous avons pu commander des citrons et deux arbres. Délais courts et nos produits ont été très bien empaquetés. Nos arbres sont couverts de boutons, nous espérons que la production sera au rendez-vous. Une très belle surprise pour le mandarinier : très bel arbre. Une fiche de conseils pour la culture des agrumes complète le colis. À notre prochain séjour à Menton, nous irons visiter les plantations. Merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Nous espérons que vos arbres égayent ces temps difficiles et que nos Citrons de Menton IGP bio vous plaisent. Au plaisir de vous recevoir au sein de notre citronneraie ! Salutations Citronnées.

contente de la commande, les citrons et oranges amères sont arrivés bien frais, de très bonne qualité.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos agrumes vous plaisent ! Nous nous engageons a les cueillir le jour même de l'expédition afin de proposer nos fruits au plus frais :) Salutations Citronnées.

Citron d une qualité exceptionnelle.un délice.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message bien encourageant ! Salutations Citronnées.

Depuis 4 années je suis client Un régal et n’oubliez pas de consommer la totalité du citron Livrés en + car considéré comme aliments Un régal et merci beaucoup

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis que nos agrumes vous plaisent et que vous consommez leur totalité ! Salutations Citronnées.

Site extrêmement simple à utiliser, livraison rapide, marchandise très bien emballée, très protégée , des agrumes excellents, très frais, on a l’impression de les avoir cueillis nous même sur place. Disponibilité téléphonique également très facile de Marie si nous avons besoin de renseignements . Vous respectez vraiment vos produits et vos clients. Bravo , continuez c’est un bonheur

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots très encourageants ! Nous sommes ravis que nos agrumes et autres produits d'épicerie fine vous plaisent. En effet, nos produits sont cueillis le jour même de l'expédition afin de vous garantir des agrumes frais ! Salutations Citronnées :)

Très bien mais quand même un gros citron pourri dans le lot.J avais eu le même problème en avril dernier mais là c était plusieurs agrumes .J avais fait deux mails de réclamations et n ai jamais eu de réponse. Vu le prix même un seul fruit est important.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de mails à votre nom, n'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : maisonducitron@gmail.com. Salutations Citronnées.

Bonne réactivité lors de notre commande malgré tout ce qui se passe actuellement avec le COVID19. Cordialement, prenez soin de vous.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous espérons que notre citronnier vous a permis d'égayer ces temps difficiles ! Salutations Citronnées.

Réponse de Michelle B

Merci à vous, il a très bien repris, il est plein de boutons floraux. Cordialement BAUDREY Olivier. Bonne journée.

Delicieux fruits, bien frais et bien emballés

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que nos agrumes vous aient plus. Nos fruits sont cueillis le jour même de l'expédition afin d'assurer un produit frais ! Salutations Citronnées.

aprés plusieurs navigations , on distingue aisément les types de produits et on peut suivre son colis facilement , trés intuitif leur site , merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que notre site vous plaise ! Salutations citronnées.

Le seul point négatif est l'impossibilité d'ajouter un produit à une commande qui vient d'être passé (5 minutes plus tard). Il est également dommage que le colis de 8kgs de citrons ne soit pas conditionné dans une caisse en bois, comme pour le coffret de 4,5 kgs.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur ces aspects. Nous avons pour projet de développer notre site interne et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Concernant la caisse de 4.5 kg de Citron de Menton c'est un coffret esthétique et premium. Les fruits sont tout aussi bien protégés dans le panier 8 kg (c'est un carton double cannelure) et cela permet de proposer un tarif préférentiel. A l'année prochaine lors de la nouvelle saison des agrumes ! Bien cordialement, La Maison du Citron.

Ras livré en temps et en heure. Un peu cher quand même

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. De part ses méthodes de culture extensive, traditionnelle et pour notre part biologique notre Citron de Menton IGP a un coût de production très élevé. Tout se fait à la sueur du front des homme et des femmes qui le cultivent, pas de mécanisation possible sur les flancs des collines mentonnaise aménagées en restanques. Les accès sont difficiles et contraignants, la ressource en eau aléatoire. De plus il est cultivé dans une zone géographique où la pression foncière est très forte, en lien avec une importance concurrence de l'immobilier. Les terrains, même agricoles, sont vendus très cher. A cela s'ajoute les coûts liés à la traçabilité pour l'IGP et le Bio, et sur internet s'ajoute le coût de l'emballage. Enfin, par soucis de proposer un fruit d'excellence, nous cueillons nos agrumes le jour de l'expédition, ce sont des fruits frais, nous aimons dire encore "vivants". Il s'écoule moins de 48h entre la récolte et quand vous recevrez nos agrumes Bio Bien cordialement, La Maison du Citron.

un site clair et fonctionnel

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Nous espérons que nos agrumes bio et nos caramels vous ont plu ! Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Le service client et top malgré toutes les précautions prise le colis a été récupérer par TNT à 16h pour annoncer a17h qu ils ne livreraient pas le colis de produits frais Si vous souhaiter encourager dès gens malhonnêtes TNT Par contre la maison du citron m a averti immédiatement on a trouver une solution facilement efficace comme à chaque fois on peu commander les yeux fermés Juste le peu de quantité de fruit c est pour cela lecteur que je vous encourage à souscrire à l aide kiss kiss bank pour les aider à replanter plus d agrumes Merci à toute l equipe

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Notre projet de plantation à Menton voit le jour petit à petit grâce à vous tous ! MERCI ! A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

La navgation sur le site est aisée, j'ai bien été avertie de la disponibilité des citrons comme demandé par mail, et j'ai bien apprécié le petit coup de fil que l'on m'a passé pour faciliter la livraison à domicile.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Nous espérons que nos produits gourmands vous ont plu ! A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

site facile, informations sur le suivi de la commande, emballage impeccable, envoi rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Vous retrouverez sur la partie "Blog" de notre site internet tous nos conseils pour la culture des agrumes. Egalement Laurent Gannac a fait une vidéo sur Youtube pour vous expliquer comment bien planter un citronnier en pleine terre. Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=2uZBfkA29II&t=101s A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Très satisfaite. Très bonne réactivité pour modifier la livraison prévue initialement en relais... à domicile en cette période troublée

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Nous espérons que nos Citrons de Menton IGP bio vous ont plu. A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

très bien emballé et rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Bonne culture des agrumes. Vous retrouverez sur la partie "Blog" de notre site internet tous nos conseils pour la culture des agrumes. Egalement, Laurent Gannac a fait une vidéo sur Youtube pour vous expliquer comment bien planter un citronnier en pleine terre. Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=2uZBfkA29II&t=101s A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

comme d'habitude parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre message et votre fidélité ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Impeccable depuis la commande et jusqu'à la réception. L'accueil téléphonique est également très bien : réponse immédiate.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Plante très belle !! et livraison rapide et conforme

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre soutien ! Vous retrouverez sur la partie "Blog" de notre site internet tous nos conseils pour la culture des agrumes. Egalement Laurent Gannac a fait une vidéo sur Youtube pour vous expliquer comment bien planter un citronnier (ou tout autre agrume) en pleine terre. Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=2uZBfkA29II&t=101s Bonne culture, Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

Livraison rapide, emballage soigneux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre soutien ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre citronnier 4 saisons. Vous retrouverez sur la partie "Blog" de notre site internet tous nos conseils pour la culture des agrumes. Egalement Laurent Gannac a fait une vidéo sur Youtube pour vous expliquer comment bien planter un citronnier en pleine terre. Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=2uZBfkA29II&t=101s Bonne culture, Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

l ensemble

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous espérons que nos Citrons de Menton IGP bio vous ont plu :) Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

J'ai facilement passé ma commande.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous espérons que nos agrumes bio et nos produits gourmands vous ont plu :) Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

Tout est très agréable sur ce site, facilité de commande, rapidité de la livraison avec un suivi sérieux. J'adore.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

bonne réception des produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien :) Nous espérons que nos Citrons de Menton IGP Bio et nos avocats bio vous ont donné entière satisfaction ! A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

J(aurais aimé que vous indiquiez à la personne à laquelle le colis était destiné le nom de l'expéditeur.

Site clair à navigation aisée , commande traitée et expédiée très rapidement , service client à la hauteur des produits de la maison , parfait !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Site satisfaisant.commande vite honorée et reçue rapidement

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Cousin, Merci pour votre message. Je vous remercie pour vos encouragements et l'intérêt que vous portez à La Maison Du Citron. Salutations Citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et bonne dégustation. Salutations Citronnées.

Réponse de Olivier R

Facile d'acces! Le site permet de se mettre en relation avec une personne responsable en cas de problème.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous nous efforçons d'être au plus proche de notre clientèle quelles que soit les circonstances. Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Emballage soigné, fruits en très bonne santé, goût exquis.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous sommes contents que nos agrumes bio vous plaisent :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Oranges amères très bonnes, kumquats pas assez sucrés, citrons confits délicieux

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous plaisent. Le kumquat étant un agrume, il conserve une pointe d'acidité. Salutations Citronnées

Site sérieux; Produits de très bonne qualité et envoi soigné. Très bon contact téléphonique. Je recommanderai sans problème sur leur site et je le recommande.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait très plaisir ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

citrons excellents ,livraison impeccable

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous aient plu et nous sommes ravis de savoir que la livraison se soit bien passée. Salutations Citronnées

Produits , commande , livraison au top du top. C'est la 3ème année et j y reviens avec plaisir . Une étoile en moins car quand produit non dispo on n'a pas idée de quand il seront disponibles (si j avais une approximation j aurai peut être retardé ma commande pour avoir le produit.)

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Concernant les produits non dispo, je vous invite à nous envoyer un email à l'adresse email suivante (contact@lamaisonducitron.com) pour savoir quand nous en aurons de nouveau ! Voici à titre indicatif le calendrier de nos agrumes bio : Clémentine : novembre Citron Meyer : novembre Citron de Menton IGP : décembre à début mai Orange douce : janvier à début mars Orange amère Bigarade : janvier à début mars Mandarine : janvier à début mars Pomelos : janvier à début mars Kumquat : février à mars Citron caviar : février A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Ma commande a été traitée rapidement. J'ai beaucoup apprécié la caisse en bois et le citron était top. Je repasserai une commande.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre soutien, Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre commande, nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Nous vous donnons rendez-vous à partir du mois de décembre pour une nouvelle saison des Citrons de Menton IGP. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Site très bien fait très contente de ma commande

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que votre commande ai été réalisé avec succès et nous sommes ravis de vous avoir mis dans les meilleures dispositions pour effectuer votre commande. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ai été réalisé avec succès et nous sommes ravis de vous avoir mis dans les meilleures dispositions pour effectuer votre commande. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

Commande reçue très rapidement .

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la livraison se soit bien réalisée. A très vite pour une prochaine commande! Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Salutations Citronnées

Désolé de le dire mais la livraison a mis un peu plus de 2 semaines et à l'arrivée les oranges étaient molles. Les citrons sont restés de bonne qualité. Par contre j'ai envoyé à ce sujet un mail concernant ce désagrément et sans aucune réponse depuis ce jour. Donc je ne recommande ce site et cela est bien dommage car j'aurai pu continuer à commander.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Genet, Malheureusement nous avons eu des soucis avec notre boite e-mail tout au long du mois de janvier ce qui explique que vous n'ayez pas eu de réponses lors de ce mois. Il s'agit là d'un mauvais concours de circonstances. Nous avons également du attendre que les fruits arrivent à maturité et nous avons cueillis nos fruits frais, la veille de l’expédition de votre commande. Sincères salutations.

parfait, comme attendu

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Nous sommes contents que nos agrumes bio vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

J aime beaucoup le principe acheter de la qualite et surtout en France

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien envers les petits producteurs français ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Commande effectuée sans souci. Emballage soigné, les fruits ne souffrent pas du transport. La fraîcheur des fruits est appréciable.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous tenons à ce que nos fruits soient cueillis juste avant l'envoi de nos commandes pour garantir cette fraîcheur. Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

envoi rapide et très soigné, fruits excellents de grande fraicheur

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous plaisent et que vous ayez reçu votre commande dans les plus brefs délais. A bientôt pour une prochaine commande. Salutations Citronnées

Maison très sérieuse et produits bio de très grande qualité. Rapidité des expéditions , emballages au top. Bravo

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous sommes contents que nos fruits frais bio vous plaisent. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de Thérèse C

Tout est bon dans le citron 🍋 de Menton, excellent pour donner un coup de fouet à l’organisme à la fin de l’hiver.

Livraison en point relais alors que payé "a domicile"

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Romero, Je vous remercie pour votre message. La promesse de TNT est de livrer à domicile dans un délai de 24h à compter de la date d’expédition. En cas d’absence du destinataire, le colis est remis au point relais le plus proche de chez vous. Bien cordialement.

Réponse de Denis G

Bonjour, Je peux vous certifier que le destinataire était à son domicile le jour prévu. Le livreur ne c'est jamais présenté, n'a pas télephoner. Je pens eque le livreur c'est simplifier le travail en se débarassant des colis au point relais, ce qui d'après le point relais est assez fréquent. Dont acte. Cordialement

Une qualite impressionante.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre message et votre soutien qui nous fait très plaisir ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Ils sont magnifiques, très bien emballés dans une jolie caisse en bois que j'ai recyclé en boîte pour mes pelotes de laine ! Et la confiture que je fais avec les citrons........ Miam miam !! Que du bonheur.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que nos caisses en bois profitent d'une seconde vie !! A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

J'ai passé une première commande pour des fruits qui sont arrivés très rapidement, tous excellents et qui se gardent très bien , rien à voir avec ceux que je trouve dans le commerce même "bio". Je recommande sans hésiter.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous plaisent, nous tenons à ce que vous ayez la meilleure qualité d'agrumes possibles. Salutations Citronnées

Super rien a redire tout est parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos produits vous plaisent. Salutations Citronnées

site clair et pratique. livraison très rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Navigation sur le site facile, service client et suivi commande impeccable. Le seul bémol vient de l'entreprise de livraison, qui n'a pas assuré, pour la première commande cette année, la livraison à mon domicile, arguant que j'étais absente, alors que j'attendais le livreur depuis le matin. En fait, il n'est jamais passé. Dorénavant, je fais livrer mes produits dans un relais.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous espérons que nos produits gourmands ainsi que nos fruits frais bio vous plaisent :) Nous sommes navrés pour la gène occasionnée avec le transporteur.. A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

je recommanderais la maison du citron autour de moi. je repasserais des commandes

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos fruits vous aient plu ! A très vite, Salutations Citronnées

Bon accueil au téléphone. Et tout de suite en confiance.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que notre accueil vous ai plu et nous sommes ravis de vous avoir mis dans les meilleurs dispositions pour effectuer votre commande. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

très satisfaite de ma commande bon produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous plaisent. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

Commandes livrées dans les délais

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour avis, bonne dégustation. Salutations Citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Toujours satisfaite des produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Très bien, commande livrée rapidement et conforme. Pots bien emballés et protégés pour arriver sans casse. Produits de qualité.

Réponse de lamaisonducitron.com

Expédition qualité fraîcheur tout est au top

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous tenons à ce que tout nos fruits soient cueillis juste avant expédition pour garantir cette fraîcheur. A très vite pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

entière satisfaction Merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Produits bien emballés, conformes à mes attentes.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos produits vous plaisent et qu'ils aient été conformes à vos attentes. Salutations Citronnées.

serieux,rapide et de qualité

Réponse de lamaisonducitron.com

Parfait de A à Z de la gestion de la commande à la livraison et bien sûr sur la qualité et fraîcheur des fruits et produits. Une excellente adresse !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de Andrée V

Bonjour, Je ne sais pas si nous pourrons aller à Menton début 2021...À défaut nous passerons commande comme cette année Nous avons utilisé la peau des citrons notamment pour faire des zestes que j’ai en partie congelé par contre je n’ai pas pensé à les utiliser entiers avec la peau. J’y penserai l’année prochaine Bien cordialement./. Chantal LAURENT

Colis conforme à la commande, produits très frais, livraison rapide Très bien

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous sommes contents que nos Citrons de Menton IGP Bio vous plaisent :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Excellent produit comme toujours merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme ravis que nos fruits vous plaisent toujours autant. A très vite pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

impeccable merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Tout est parfait chez la maisn du citron,l acceuil au telephone, les reponses sur le net,le contenu de la commande biensur, sauf la livraison TNT, une galère que j ai déja signalée

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos produits vous plaisent. En ce qui concerne la livraison, vous aurez bientôt le choix entre plusieurs transporteurs. Salutations Citronnées

J'avais envoyé un chèque en lettre suivie, qui a été reçu 2 jours après, j'ai attendu quelques jours n'ayant pas de nouvelles j'ai rappelé, on m'a expliqué qu'on se renseignait sur ma commande et qu'on me rappelait pas de news mais le colis a été envoyé le lendemain, peut-être un oubli.......

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Papiol, Merci pour votre message. Les commandes reçues via internet et réglées par chèque sont préparées et expédiées après 72h jour ouvrable qui suit l’encaissement du chèque. Nous faisons deux récoltes de fruits frais par semaine et nous avons tenu en compte ce paramètre pour vous envoyer vos Fruits Frais. Bien cordialement.

Ravie de cette nouvelle expérience

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Potin, Nous sommes ravis que nos produits et nos fruits vous aient plu. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations citronnées.

Réponse de Valérie B

Bonsoir, j'ai hâte de découvrir les produits indisponibles lors de ma commande

merci a la maison du citron pour les qualités de leur produits , je recommande a tous et toutes(un petit bemol , la recuperation du colis chez 1 rue Mirabeau a port de bouc ,houlala , c'était bien mieux chez vision plus )

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Cipollini, Merci pour votre message. Malheureusement nous avons pas la main sur les relais colis, il y a donc eu un souci lors de la livraison. Nous vous remercions pour votre soutien et nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Salutations citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre message et votre soutien ! Bonne culture de votre citronnier. A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Fruits juste parfait, il faudrait juste savoir le jour de la commande quant elle devrait arriver à la maison pour anticipé ou ne pas prévoir trop tôt avec ces si bon fruits 👍🥑🍋🍊

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos fruits vous plaisent. En ce qui concerne le délai de livraison, nous prenons en note de cette demande pour effectuer au mieux vos commandes futures. Salutations Citronnées

Toujours très satisfaite de vos produits+++ excellentis Cette fois c’étaient les citrons et avocats. Super 🥰👍l’un et l’autre. Je vs remercie, la qualité et la fraîcheur de vos produits est exceptionnelle. Emballage, présentation et livraison : rien à redire. Sérieux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Perrin, Merci pour votre message. Merci également pour votre soutien et l’intérêt que vous portez à la maison du citron. Nous avons à cœur de vous garantir la fraîcheur de nos produits qui sont cueillis juste avant expédition de vos colis. Salutations Citron.

Le site est bien fait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien ! A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Bordier, Nous sommes ravis que nos fruits et nos produits vous aient satisfaits. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées.

Très bien, je suis ravie de ma commande envoyée avec soin et sérieux. Je recommande fortement. Merci !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme ravis que nos produits vous aient plu et que votre commande se soit réalisé avec succès. A très vite pour une prochaine commande! Salutations citronnées.

simple, bonne lisibilité.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux d'avoir su répondre à vos attentes. A bientôt pour une prochaine commande ! Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien. Nous espérons que nos produits élaborés à base de nos agrumes bio vous ont plu ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Rien à dire, parfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Emballage soigné, fruits en très bonne santé, goût exquis.

Parfait site agréable....envoi rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme ravis que notre site vous plaisent et heureux de savoir que votre livraison ait été effectuée dans les meilleurs délais. Salutations Citronnées

Le site est clair et convivial. J'ai d'ores et déjà recommandé votre maison.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Merci beaucoup pour le partage, nous espérons vous revoir très vite. Salutations Citronnées

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Raince, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos fruits vous aient plus. Salutations citronnées.

Bien gérée, entre la commande et la livraison, moins de 72h + informations tout au long du process, date prévue respectée, destinataire a bien apprécié le petit mot joint !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre soutien ! Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, votre message nous fait très plaisir et nous encourage encore plus ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien :) A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Parfait. Très bonne qualité de produit et expédition ultra rapide. (un peu chère) Commande internet le lundi et prise de possession du colis le mercredi A.M.

Réponse de lamaisonducitron.com

Excellents produits, livraison rapide ! Rien à redire.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, La Maison Du Citron vous remercie pour votre retour. Nous somme heureux que nos produits vous aient plu et ravis que votre livraison se soit effectuée dans les plus brefs délais. A très vite pour une prochaine commande! Salutations Citronnées