lamaisondujardin.com

Avis clients de lamaisondujardin.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1087 avis depuis le 10/08/2017

Informations lamaisondujardin.com

Parfait tant au niveau de la commande que de la livraison

Tout était parfait. Merci.

Retard de livraison et pas de réponse du service client au mails envoyés

Bon rapport qualité prix et délai de livraison respecté

Coffre reçu dans les délais, pas de défaut, montage rapide, fonctionnel correspond à mes attentes. A voir dans le temps si l étanchéité est au rdv.

Prix intéressants et livraison conforme.

livraison comme prévu parfait

Tout s’est passé de façon fluide et rapide.

Bonjour, C’est inadmissible d’être depuis plus d’un mois en attente des pièces non conforme à la livraison, votre sav est fantôme face à mes mails et mes appels mais je pense que vous ne seriez pas aussi fantôme quand vous recevrez mon courrier dans lequel je vous annonce vous mettre au tribunal, même si la somme est ridicule mais il est important de la faire afin que d’autres personnes ne soient pénalisé comme je le suis. Cordialement

Clair, produits de qualité, prix corrects...

Commande bien prise en compte Transporteur tres sympa et ponctuel Je recommande

Le carton est arrivé abîmé ,hier. Je n ai pas encore monté l abri.j espere que tout sera nickel!

Produit Très bien, facile à monter environ 4 heures à deux personnes en suivant le plan. Rien à redire. À voir avec le temps !

Très bon dans l ensemble, juste une étoile en moin car il n y a pas de trous pour si repérer pendant le montage , j ai mis 4 heures pour le montage à deux, très bon rendu , solidité à voir avec le temps, merci je suis contente

très satisfait de mon achat avec livraison rapide

Tout ok, livraison tres bien

La commande a été simple, le prix était très très intéressant par rapport à la concurrence (presque la moitié des fois), la livraison a été hyper rapide et efficace, je recommande !

très déçu gros problème avec le SAV COMINTES suite a une pièce reçu cassée a ce jour j'attends toujours une réponse

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison rapide mais manque d'information sur le jour précis de livraison.

livré rapidement après la commande, sur rv. ponctualité du livreur.

ATTENTION! Commande faite le 23/04/21 et annulée le lendemain. Après plus d'un mois, toujours pas de remboursement. Réponse automatique : nous nous rapprochons de notre service de comptabilité. Impossible de les joindre directement; on tombe sur un répondeur

Commande facile sur internet Livraison gratuite, rapide et sans problème Je recommande

Une honte commande jamais reçue, encaissée le premier jour et depuis aucune nouvelle jamais de réponse au téléphone. C'est scandaleux.

Le carton d'emballage n'est pas suffisamment solide, le colis a dû subir un écrasement important car le carton bien qu'apparemment en bon état contenait un coffre très endommagé : les montants latéraux fracassés. Le coffre est inutilisable.

Navigation excellente sur le site et compliments au livreur.

rien à dire.

commande et paiement sans problème en revanche le suivi du client et de la livraison est déplorable. Aucune information si l’on ne se manifeste pas. Le centre d’appel à revoir car aucun contact avec le service client possible (boite vocale) Livraison constamment différée pour des raisons inconnues et puis maintenant personne ne sait où se trouve le colis. Le transporteur Geodis fait le mort prétextant n’avoir pas reçu l’article malgré des RDV de livraison et la prise en charge sur le suivi du colis. Le service client de maison du jardin à part vous écrire le suivi de colis que l’on a est incapable de réagir et de satisfaire la livraison. commande et règlement effectué le 2 mai et depuis rien. Le COVID a bon dos….société pas sérieuse du tout à éviter. Pour leur trésorerie pas de problème débité de suite

seulement livre le 25 Mai 2021

Conformément à ce que j'ai commandé et la livraison encore plus tôt que prévu

Pas 5 étoiles mais plutôt entre 3 et 4 car service après vente externalisé : il a fallu appeler le service client qui m'a renvoyé vers une autre société qui gère le sav, remplir un dossier complet, joindre la facture + une photo du problème pour commander une nouvelle vitre en remplacement de celle qui a été livrée cassée. Un peu compliqué pour une pièce détachée qui doit coûter entre 2 et 3 euros J'espère que je la recevrai bientôt...

très bien , colis très soigné

Facile à naviguer sur le site internet et on trouve vite ce qu ont désir . Pour la première commande vraiment super je recommande ce site internet professionnel et la commande et arrivé vite et en bonne état merci a toutes l équipe de maison dû jardin

SITE TRES BIEN ET LIVRAISON RAPIDE

Livraison rapide après commande

rapide et efficace

livraison rapide à domicile

Produit conforme à mes attentes. Notice montage détaillée pour suivi simplifié

Le site est bien moyen commande toujours pas reçu et j'ai laissé plusieurs fois des messages pour savoir quand j'allais recevoir mon colis mais parfois sans réponses . Quand j'appelle la plupart du temps la boîte vocale est saturée on n'a jamais personne au bout du fil pour répondre aux questions.

Un peu de retard sur la livraison mais produit trouvé à 25% de moins qu’ailleurs sur le web.

Site convivial , livraison impeccable, Produit facile à monter soit même; et qui répond parfaitement au besoin. Parfait

Déçue par rapport aux dates de livraison non respectees à plusieurs reprises. En ce qui concerne le transporteur, ce dernier a déposé le colis au bord de la route, ne voulant pas le livrer au domicile par rapport au volume de son camion. Il convient de vérifier le lieu de livraison et d adapter le camion. J ai donc du faire appel à d autres personnes pour récupérer le colis..dommage

Rien à dire sur le produit mais sur du délais de livraison, très négatifs. Pas tenu au courant du retard de livraison qui était reporté de plus de 1 mois. Pour avoir des informations sur le retard j'ai téléphoné, puis envoyé plusieurs des mails. Par contre l'argent à été débité tout de suite.

Je devais recevoir ma commande payée le 30/07 pour une livraison début Octobre et expédiée le 07/10 suite à un mail de leur part.Toujours pas reçue.... J'ai envoyé 2 mail sans réponse , j'ai appelé le SAV 2 fois incapable de me renseigner et enfin après plus d'une 1h d'attente au téléphone on m'a raccroché. J'ai rappelé et l'on m'a dit que l'article était en rupture de stock !... J'attends le remboursement,et le mail de confirmation !...très très déçu et aussi en colère. J'avais déjà commandé auparavant chez sans aucun problème. J'éviterai dorénavant ce site.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19. Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin.

Très satisfait du produit et colis reçu rapidement .je recommande.

Je recommande ce site. Très professionnel. Merci à vous

Nous avons acheté une serre en polycarbonate que nous avons reçu très rapidement. Le montage était assez simple, le matériel de qualité relativement bonne, nous avons rencontré 2 soucis (montage de la porte et base de la serre trop petite) et sommes dans l'attente d'une réponse de la part du fournisseur.

Livraison tardive

tres mauvaise experience, pieces manquantes sur le produit commandé... site à fuire absolument

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet. Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées. restant à votre disposition. La Maison du Jardin

très satisfait du produit, répond à nos attentes

le suivi de cde sur votre cite les renseignement n est pas a jour de la cde a la livraison et pour la facture est pareil il faut envoyé un message pour pouvoir avoir la facture

C'est bien l'attente que je m'atendais par contre pour le montage quand on est seul il faut bien prévoir plusieurs jours en respectant bien l'ordre de montage .

bon service

r a s

conforme aux images et descriptions

j'ai bien reçu ce que j'attendais. merci

De bons produits. Livraison pourrait être plus rapide, ce serait top!

Je ne peux pas mettre 0 ètoiles. Pour avoir un avis et notè il serait bien d'avoir sa commande. Car depuis le 11 septembre avis d'expédition mais colis jamais arrivé. Compte débité. Rèclamation faite depuis 6 jours toujours pas de réponse. Donc mon avis nul nul nul.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire. En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Société sérieuse m'a rapidement averti d'un retard de mon produit suite à une rupture de stock et me permettant d'annuler ma commande. J'ai préféré attendre et mon produit à été livré dans le délai prévu Je recommande.

Au-delà du fait de ne pas avoir reçu le modèle commandé alors qu'il était dit en stock, au-delà du fait que le délai a été très supérieur à la promesse, le déballage a été le dernier coup de massue en découvrant un panneau cassé à un point "stratégique pour le montage et l'ouverture en utilisation. Matériel très léger dans son épaisseur et donc fragile. Ne rien espérer de solide. Il a le look sur la photo mais pas la solidité. Je vous en dirai plus une fois que j'aurai envoyé ma photo du panneau cassé au service clients. Pour l'instant j'ai un doute immense sur la prise en compte et l'éventuel délai d'un panneau de remplacement avec un produit de Chine!

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement. Vous avez choisi l'article de substitution. Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert. Restant à votre disposition. Service Client La Maison du Jardin

Réponse de Susan H

Bonjour, Merci pour votre réponse et je confirme pour les lecteurs que j'ai accepté le produit de substitution. Je vais cette fois tenter de comprendre comment ouvrir un ticket d'intervention et je ne manquerai pas de revenir ensuite car si vous permettez je suis quelque peu sceptique sur la suite. Pour être complet je ne crois pas avoir été remboursé de la différence entre le produit commandé et le produit de substitution, ce qui mettrait la comptabilité en équilibre. A très bientôt via l'ouverture du ticket d'intervention. Cordialement,

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. pour toute demande SAV, merci de bien vouloir formuler votre demande SAV directement auprès du Service Après-Vente du fournisseur COMINTES / Chalet & Jardin via la plateforme en ligne : https://sav.comintes.com/ Vous pourrez suivre votre demande en contactant le Service Après-Vente du fournisseur du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 au 01 34 07 99 00 / 01 34 07 92 56. Pour le remboursement de 2€ correspondant à la différence, nous vous confirmons la demande de remboursement auprès du service Comptabilité. La Maison du Jardin

Commande reçue dans les délais...l'article commandé correspond a mes attentes...

Parfait pour moi. Livraison ultra rapide. Produit correspondant à ce que je cherchais. Je recommande.

pas de commentaire particulier,reçu le colis comme prévu

Bonjour, j'ai commandé un abri de jardin factor 8x6 que j'ai reçu 3 semaines après la date prévue !! Mais pour s'excuser du retard vous m'avez promis un coffre de rangement que je n'ai toujours pas reçu...

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré. A bientôt sur lamaisondujardin.com Service client La Maison du Jardin

A la fin de la commande pas d'indication de la date de livraison, appel téléphonique du transporteur pour voir notre disponibilité nickel, emballage abîmé mais pas de dégâts intérieur, quelques mélanges dans les pièces mais tout y est, plaques polycarbonate sont trop fines dommages, va falloir renforcer ou démonter en cas de vent fort

Le produit acheté (Abri de jardin Newton 757) correspond à mes attentes. Bon achat. Point d'amélioration : le sol mériterait d'être moins souple. A poser sur un sol uniformément plat. La Maison du Jardin : à éviter absolument. Ce produit est vendu par plusieurs autres sites et magasins. Délais de livraison et/ou d'approvisionnement chaotiques (5 modifications pour cet achat). Promesses écrites d'un dédommagement non tenues. Paiement encaissé à la commande pour une livraison 10 semaines plus tard. Le service client ne répond pas aux questions posées. A fuir.

Délai de livraison un peu long car le produit n'était pas en stock mais à part ça ras

quant on commande une armoire de jardin et on le paie le 15.04.2020 nous sommes maintenant le 17.08.2020 après mainte rappel nous avons toujours rien reçu et l'argent non plus ! Mauvais expérience . Je ne recommande pas !

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Réponse de Gabriel M

Bonjour, Et bien aucun remboursement alors que vous avez revu un recommandé avec notre iban Lundi nous déposons une plainte pour escroquerie et vous assumerez les frais de justice !! Salutations R Gisin

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous vous rappelons que vous avez souhaité maintenir votre commande malgré nos propositions de remboursement. Votre colis a bien été expédié mais celui-ci nous a été retourné car le transporteur a tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès dans le cadre de la livraison de votre colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande selon nos CGV. Cordialement, La Maison du Jardin

J'attends depuis le 8 ma commande - on est le 15 et toujours rien...

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours. Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm). Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

tout est très bien

Rien à redire, produit conforme à la commande, service rapide et suivi;

Livraison dans les délais

Ce site est une escroquerie ! Le téléphone du service client ne répond jamais. Existe t il vraiment ? Leurs délais de réponse aux mails qu'on leur envoie sont plus qu'à rallonge... comme leur délai de livraison. Par contre pour le paiement il n'y a aucun problème ça va très vite. On m'a indiqué qu'un article de ma commande n'était pas disponible une fois la commande validée et le paiement effectué. Le dernier paiement de ma commande devait contenir le remboursement de l'article non disponible et bizarrement aucun remboursement n'a été fait. De nouveau leur service commercial est lamentable car depuis aucune nouvelle quand au remboursement des articles non livrés ni disponibles. Je ne comprends pas qu'un site avec une qualité de service pareille puisse encore exister. Plus jamais je ne commanderai sur ce site. A FUIR

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max. En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Daniel T

Je vous confirme que votre numero de téléphone ne fonctionne jamais pour avoir essayé a tous les horaires possibles dans les périodes que vous citez... les demandes Mails ne sont en aucun traiter dans les 24h/48h puisque pour la livraison de la cabane de jardin cela a mis plus de deux semaines pour que cela soit réglé. Et encore bizarrement il a fallu que je demande l’annulation de la commande pour que vous daigniez l’envoyer...commande qui datait de mai... Quand au remboursement il devait être fait depuis début juin comme vous me le confirmiez par mail... depuis le prélèvement indu, vos réponses «  on interroge notre comptabilité » durent depuis 11j... donc n’affirmez pas des choses fausses... Vos « en cours de traitement« je ne les connais que trop et n’ont aucune valeur. Donc je veux une date et plus un «  en cours de traitement »

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous vous confirmons de nouveau que notre équipe Service Client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max. Concernant votre dossier, nous comptabilisons 10 échanges au total par mail. Notre Service Client vous a systématiquement répondu à vos sollicitations. Enfin, la chargée clientèle en charge de votre dossier vous a eu au moins à deux reprises par téléphone dans le cadre de votre dossier. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Daniel T

Je ne sais pas ou vous comptabilisez les echanges téléphoniques... car j’en ai eu qu’un seul vous m’avez appelé debut juin pour me dire que les fauteuils n’etaient pas disponibles une fois que ma commande avait bien été passée et validée et payée... Concernant les echanges par mail ca compte pour vous les messages que vous envoyez pour ne redire que « nous interrogeons notre service comptabilité » ou «  nous interrogeons notre livreur » ? Messages auxquels je demande des réponses concrètes que je n’ai jamais et pour lesquels si je n’insiste pas je n’ai jamais de retour!! La preuve étant que vous ne m’avez toujours pas indiqué une date de remboursement... vous travaillez avec l’argent de vos clients c’est une honte! Donc en plus d’être mauvais et malhonnête, vous êtes des menteurs. Mais a ce jour et compte tenu du traitement de mon dossier je n’en suis même plus surprise!

Colis reçu abîmé manque des pièces. Livreur rentre chez les gens même si il y a personne et signé a votre place SAV PAS SÉRIEUX

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement. Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Réponse de Louis D

Bonjour, c'est bizarre on me dit que j'ai signé un reçu ors vous me dites qu'il n'y a pas de signature. De toute façon je demande un remboursement vu que rien n'est respecté et je vais porter plainte contre vous pour la livraison et le non respect de mon achat. Cordialement

Livraison rapide et conforme à la commande

je n'ai pas reçu ma commande, j'envoie des mails et j'ai des réponses une semaine après pour me donner juste mon no de suivi(reçu 3fois)Le transporteur devait nous contacter pour determiner une date de livraison. Une fois un livreur a appellé pour dire qu'il était proche de chez nous. Nous n'étions pas là. Le vendeur fait le mort.J'ai déposé un dossier litige sur Paypal . Et j'ai envoyé un recommandé avec Ar pour annuler. 'LA MAISON DU JARDIN n'est pas sérieuse, pas de contact ni avec nous ni avec le transporteur. A quoi sert le service client SAV? A EVITER ainsi que le transporteur TDL. sI je n'ai pas gain de cause avec PAYPAL, je ferme mon compte et je contacte QUE CHOISIR

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Concernant votre commande, nous vous avons informé dès le 08/06/2020 du retard de réapprovisionnement subit par le fournisseur (+1 semaine sur le délai initialement annoncé) concernant l'article commandé compte tenu de la situation liée au COVID-19. Vous nous avez communiqué votre accord le 09/06/2020. A la suite de cela vous avez ouvert un litige PAYPAL malgré que votre commande fut été expédiée en demandant le remboursement de votre commande. C'est pourquoi nous avons annulé la livraison votre commande et procédé au remboursement de celle-ci. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Antoine B

FAUX le litige paypal n'a pas démarré aussitot le 09/06 , vous mentez. ET VOUS ETES RESTES MUET AVANT MALGRE LE NOMBRE IMPORTANT DE MAILS ENVOYES. et je n'ai jamais reçu de coup de tel pour prendre un rdv de livraison. changer de transporteur .CONSEIL une societe a EVITER

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation. Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date. Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession. Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Antoine B

je n'ai jamais reçu de coup de tel venant de votre part. donnez moi la liste de vos appels avec dates et heures

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Dans un souci d'historique et de formalisation, voici le détail de nos échanges écrits : Via mail : entre le 8/06/2020 et le 24/06/2020 = 7 échanges Via Paypal : entre le 17/06/2020 et le 25/07/2020 = 5 échanges Nous vous invitons à consulter votre boite mail et votre compte Paypal pour retrouver nos échanges. TOTAL : 12 échanges écrits. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Antoine B

oui dans les mails , vous me donnez juste le no de suivi . Soyez honnete pour une fois . et en 3 semaines aucun coup de tel et là en une demi heure 4 réponses par avis verifiés c'est DROLE

Tout parfait , merci.

comme prévu

Très bonne expérience avec la maison du jardin. Commande facile, livraison dans les temps. Article impeccable. Je suis très satisfaite de ma commande

Très satisfait du délais et du produit livré. En particulier du nombre de vis en plus livrées pour monter l'abri...

Évidemment un peu compliqué avec le confinement mais le reste c’est bien passer livraison et montage

Service lamentable. Livraison annoncée en max 14 jours !!! Puis quand le paiement est passé, il annonce une rupture de stock et un délai à fin Août au mieux !!! J’ai envoyé un mail pour une éventuelle proposition commerciale sans aucune réponse. Je vais encore patienté quelques jours et ensuite, je publie le tout sur les réseaux sociaux. Une commande mais jamais de deuxième !

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Réponse de Tristan R

Bonjour, Je pense que nous ne devons pas vivre sur la même ligne du temps ! Vos réponses me sont parvenues après 12 jours et non 24h mais surtout après mon commentaire sur ce site. Je dois aussi constater que malgré que la livraison n’est toujours pas réalisée ni même annoncée, un deuxième retrait a été effectué sur mon compte !!! Merci de faire le nécessaire pour enfin me communiquer une date réelle de livraison et de procéder au remboursement de cette deuxième tranche tant que la liaison n’est pas effectuée. Ch. Jacquemin

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, nous avons bien reçu votre message. Nous vous avons envoyé un mail le 03/07/2020 afin de vous indiquer votre nouveau délai pour la livraison de votre commande. En effet, notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande nous indique un retard de livraison suite à une rupture de stock. Nous avons eu un retour de votre part pour le 22/07/2020 à ce mail où vous nous demandez un geste commercial. Le 23/07/2020, nous vous avons relancé concernant votre accord pour le nouveau délai. A ce jour, nous sommes sans réponse de votre part. Nous vous rappelons que vous avez choisi un règlement en plusieurs, ce qui justifie que vous ayez été prélevé de la deuxième mensualité. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Tristan R

Bonjour, Afin de pouvoir prendre une décision finale, il serait utile que vous répondiez à ma question sur la date de livraison. Bien à vous Ch. Jacquemin

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Merci de consulter nos échanges en date du 03/07/2020 : nous vous avons indiqué un réapprovisionnement semaine 35. Dans l'attente de votre retour directement par mail à l'adresse service.client@vesta-jardin.fr afin que celle-ci soit prise en compte. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Tristan R

Bonjour, Désolé d’insister, mais un réapprovisionnement chez votre fournisseur en semaine 35 ne me donne pas une date de livraison à mon domicile. Bien à vous Ch. Jacquemin

Très contente de cet abri voiture. Mon mari âgé de 77 ans l'a installé seul en 4 jours. Il y a eu juste 2 éléments légèrement voilés dus au transport. Le colis avait été retourné et 'il a fallu les redresser ce qui a augmenté le temps du montage. Très bon matériel et très bonne fabrication..Mode d'emploi bien expliqué.

Les délais de livraison indiqués sont fantaisistes

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat. Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire. En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Je suis ravi du suivi de ma commande vu les circonstances actuel

Déjà 2 mois que j'ai commandé et commencé à payer,.... Toujours pas reçu ma commande. C'EST SCANDALEUX ! On invoque le COVID-19 pour expliquer le retard de livraison, mais pas de problème pour encaisser les euros !

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions. L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services. Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés. De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19. En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès. En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Erreur ou substitution volontaire, aucune réponse du service client malgré mes messages. Il n y a rien de pire que de "faire le mort".

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services. Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) . Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison. Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article. Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Réponse de Marthe C

Merci pour votre message. Je confirme que l'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé en ligne. L'article reçu est bien une ouverture automatique pour serre en polycarbonate mais ne s'adapte pas à ma serre car elle n'est pas de la marque PALRAM contrairement à ma commande. C'est ça le problème. Je peux vous envoyer les photos !!!

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire. L'article que vous avez commandé s'adapte aux serres en polycarbonate. Si c'est le cas pour votre serre, alors l'article est conforme à votre commande. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Notre équipe est disponible pour vous accompagner dans l'installation et/ou le montage de votre article. Cordialement, La Maison du Jardin

livraison dans les délais prévus, marchandises en état impeccable.

Commande envoyée rapidement et sans dommage. Coffre conforme à nos attentes

Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande. Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020. Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande. En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Réponse de Renée B

Bonjour Désolé de vous contredire mais vous indiquez vous-même une livraison entre 7 et 14 jours pour la plupart des articles. Avec une expédition dans les plus brefs délais. Avec il est vrai 'sauf indication particulière' que je n'ai pas trouvée ou pas vue. Si vous voulez effectivement prendre des remarques en compte, cela aurait bien que le service m'indique ces conditions lors des échanges. De plus je n'ai eu aucune info sur un délai probable, à aucun moment et enfin la commande a été passé le 29 mai pour une livraison le 7 juillet. On peut comprendre que le confinement a déréglé des process mais quand le client indique que le délai se resserre et qu'il y a risque de ne pas pouvoir être présent, cela vaut le coup, franchement, de suivre ça de près et de passer un coup de fil ou un mail. Pour info, j'ai du m'arranger pour être présent le jour de la livraison annoncée au tout dernier moment. C'est là que ça ne va pas. Mais bon maintenant c'est passé et il y a bien plus grave. Ca a été embêtant. Merci en tout cas pour votre réponse dans le point 2 des échanges du suivi mais inutile de me répondre. Cordialement

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous vous rappelons que nous avons plusieurs fournisseurs sur notre site et que chacun des fournisseurs disposent de ses délais de livraison. Pour ce qui est de l'article que vous avez commandé (abri de jardin en bois), un délai de 21 jours ouvrés est bien indiqué sur le fiche produit de l'article (au dessus du bouton "ajouter au panier"). Ce délai de 21 jours comprend le délai de validation de votre commande, ainsi que le délai de traitement et enfin le délai de livraison. En effet, nous avons des founisseurs qui livre en 4 à 7 jours ouvrés mais ce n'était pas le cas de votre article. Cordialement, La Maison du Jardin

Article arrivé endommagé mais SAV a résolu le problème

Articles arrivé endommagé mais Sav a réglé le problème

Article commandé le 3 juin pour une livraison le 11 juin. Le lendemain de ma commande, je reçois un mail disant que l'article n'est pas en stock et qu'ils seront livrés fin juin. Même si je leur ai signalé, l'article a continué à être annoncé en stock. Après plusieurs appels ils ont fini par me dire que l'article n'était pas encore arrivé chez eux, nous sommes le 4 juillet... Un mail m'a été automatiquement envoyé le 19 juin pour m'indiquer que ma commande était expédiée alors que ce n'était pas le cas. Aucun geste commercial de leur part et je ne sais toujours pas si je recevrai mon toboggan un jour... Commerçant pas fiable à fuir.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur. Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt). Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi. Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez. Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale). A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison. Cordialement, La Maison du Jardin

Réponse de Eugène T

Bonjour, J'ai effectivement confirmé ma commande car je souhaitais avoir l'article que j'avais commandé (ce qui me semble normal). Je l'ai fait après avoir vérifié auprès de tous les autres vendeurs si je pouvais l'avoir plus tôt chez eux. Lors de ma réponse à votre deuxième mail du 7 juillet pour m'annoncer un autre report de 4 semaines, je vous ai signalé qu'un geste commercial serait la moindre des choses sachant que vos concurrents le vendaient moins cher. Vous m'avez donc proposé le coffre en résine le 8 juillet que j'ai accepté et je vous en ai remerciés . Si vous aviez lu correctement mon avis vous auriez vu qu'il datait du 4 juillet, date à laquelle je n'avais aucune information de votre part si ce n'est que le colis était bloqué dans un port. J'ai effectivement pu joindre à plusieurs reprises le service client (mais pas avant 10h ni après 17h malgré les horaires que vous annoncez), et si je ne l'avais pas fait je n'aurais eu aucune information sur ma commande... Je comprends parfaitement que la situation sanitaire puisse provoquer du retard mais je trouve scandaleux que vous annonciez un article en stock le 3 juin, alors que cet article n'était même pas arrivé chez votre revendeur puisqu'il y est arrivé fin juillet. J'ai commandé chez vous car les vendeurs plus honnêtes annonçaient entre 4 et 8 semaines de délai. Je pensais qu'un petit magasin moins connu comme le vôtre avait peut-être réellement le stock qu'il annonçait, je me suis clairement trompée. Cordialement.

Livraison rapide, excellent suivi

Satisfaite du produit

Coffre de bonne qualité offrant une grande capacité de rangement. Les vérins amortisseurs sont vraiment un plus. Il est possible de s'asseoir dessus à 2, le coffre résiste sans souci. Livraison rapide et sans casse. Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté 2 coffres ! Très satisfait de mon achat et du vendeur La Maison du Jardin. Top.

Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part. En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. A bientôt sur lamaisondujardin.com Restant à votre disposition. La Maison du Jardin