lamaisonsaintgobain.fr

Avis clients de lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

964 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

Je suis très satisfaite . Les professionnels proposés sont bien sélectionnés. Le suivi par la maison St Gobain est très sérieux . Cet accompagnement est très rassurant. Je regrette simplement de ne pas avoir connu la maison St Gobain avant; cela m'aurait évité des déboires ..

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre accompagnement vous ait apporté satisfaction. Et restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée !

Avis globalement positif. Mon projet a été suivi et les interlocuteurs sont très aimables. Je recommande le service qui est pratique pour trouver des professionnels pour ses travaux. Cela prend un peu de délai pour aboutir au choix (mais je n'étais pas pressé). La qualité de certains professionnels pourrait être améliorée (ex : absence au rdv sans prévenir, tarif très cher,...) mais j'en ai finalement trouvé un très bien.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Et heureux de voir que vos travaux vous ont apporté satisfaction :-)

Belle expérience avec une entreprise professionnelle et compétente. La garantie financière de la Maison Saint-Gobain rassure la gestion des acomptes. Efficacité et sérénité pour des travaux, au TOP!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Bon suivi. Néanmoins aucune verification des factures intermédiaires à rapprocher normalement de l'échéancier prévu dans le devis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

La maison St Gobain nous a permis de trouver un professionnel compétent pour réaliser notre projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction ! Bonne journée

Très contente de la réalisation de mon projet qui a duré un petit peu plus de longtemps que prévu mais dont je me félicitel.

Pas assez ludique

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! On y travaille :-)

3 sélections : 1 visite sans devis, 1 devis sans visite et 1 visite avec devis que nous avons retenue

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Les deux premiers cas ne correspondent pas à notre charte qualité, nous allons investiguer auprès des professionnels concernés :-)

Je ne vois pas la valeur ajoutée apportée par LMSG en dehors de la qualification de professionnels….

Pratique pour trouver des professionnels, juger de leur expérience Paiement en ligne en Carte bancaire problèmatique

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, vos retours sont précieux :-)

facilité d'utilisation du site, très facile de joindre la plate-forme, très bon suivi du dossier, une plate-forme a qui ont peu faire confiance, c'est à eux qu'on règle les factures, qu'ils renvoient à l'artisan, ce qui est un gage de parfait achèvement du chantier.

Merci !

Aucun souci, délais tenus, qualité des travaux et bonne communication

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très bon outil, sécurisant.

Merci pour votre avis !

La prestation de DOCTB a été parfaite. Cette entreprise a répondu à toutes mes attentes, les travaux entrepris pour l'installation de mon poêle à granulés ont été réalisés avec professionnalisme dans la mise en œuvre, la propreté. Le résultat final a été à la hauteur de mes attentes. Aimant le travail bien fait, je ne peux que vous recommander vivement cette entreprise. Bruno de Vitry sur Seine

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

J'ai choisi La Maison St Gobain par sécurité. J'avais besoin d'un cadre rassurant avant de me lancer dans les travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Facile de déposer son projet sur le site, suivi téléphonique avec la centrale, si probléme, ils sont facilement joignable, bonne réactivité, ils font appel à leurs artisans référencés, car on paye la facture chez St Gobain, qui reverse à l'artisan, ce qui est donc une garantie supplémentaire pour l'achèvement des travaux, on signe le devis aussi sur leur site, bref, on est pas abandonné après avoir signé un devis. Bonne qualité des produits installés (St Gobain, et pas du Leroy Merlin)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Satisfaite

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je me suis senti en confiance pour travailler sereinement avec les artisans proposés

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis et votre confiance :-)

Bonne disponibilité - bons services

Très pro

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bonne expérience, je renouvellerai ma demande car j'ai d'autres projets de rénovation. Je remercie particulièrement Monsieur Ludovic TRANCHANT pour ses fréquents rappels à l'entreprise choisie, sans lui mes travaux seraient encore en cours. Grâce à votre aide j'étais rassurée et entièrement confiante, encore merci

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis, nous passons le message à Ludovic :-)

Je suis très satisfaite

Simple et efficace

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très pratique pour être mis en relation avec des professionnels compétents lorsqu' on ne les connait pas forcément ou que l'on est pas sûr du sérieux des entreprises qui inondent les boîtes aux lettres de publicité.

Entreprises as toujours bien ciblées mas bon servce

Maison très sérieuse. Excellent suivi. Équipe très agréable

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis de constater que notre service vous a apporté satisfaction !

A partir du moment où j'ai déposé mon projet sur le site, j'ai été contacté par un conseiller , puis des sociétés enregistrées par st gobain m'ont été proposées. Par la suite un conseiller m'a contacté pour savoir si le chantier avait commencé et si j'étais satisfait de l'entreprise. La société choisie a répondu parfaitement au calendrier ainsi qu'au cahier des charges, cela a été très facile de réaliser ce chantier

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, ravis de constater que notre service vous a apporté satisfaction !

au départ j'ai eu affaire à une conseillere qui faute d'acceptation du deuxième ou troisième devis a cloturé mon dossier m'indiquant que du fait que je regardais les codes naf j'étais parfaitement capable de trouver un artisan par moi meme et ce par messagerie (ton agressif pas très agréable) La Maison St Gobain ne trouve pas seulement que des artisans, c'est un accompagnement ! j'ai demandé la réouverture de mon dossier et j'ai pu ainsi entrer en contact avec le jeune Alexis qui m'a accompagné tout le long de mon projet. C'est ainsi que je préfère me souvenir de la maison ST GOBAIN.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous faisons part de votre message à Alexis :-)

L'accompagnement est très bien et les professionnels à qui j'ai fait appel ont fait du très bon travail. Très satisfaite !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis de constater que notre service vous a apporté satisfaction !

Rapidité et bon suivi

Merci pour votre avis.

excellente prestation à tout point de vue

Efficacité et professionnalisme

Merci !

Si le service consiste seulement à mettre en relation particuliers et entreprises, il n'a quasiment aucune utilité, surtout vis-à-vis d'enseignes qui font la même chose. Inclure une assurance juridique n'apporte pas grand chose puisque presque tout le monde en a déjà une. Il y aurait pourtant des services bien utiles à proposer, sur le plan technique (choix des matériaux tels carreaux, papiers peints, etc., suivi réel du chantier et des délais).

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction quant à notre service. Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement notre service. Notre site propose plein d'articles conseils pour bien préparer ses travaux et choisir ses matériaux, et notre partenaire Envie de salle de bain vous permet de choisir ceux qui vous conviennent dans leurs showrooms, mais il est vrai que cela n'est pas suffisamment porté à la connaissance de nos clients, nous y travaillons :-) Nous avons également mis en place des rappels systématiques de nos clients une fois le chantier lancé et aux étapes clés de celui-ci, car les particuliers ayant des questions ou rencontrant des difficultés ne reprenaient pas forcément contact avec leur conseiller dédié... Par contre si le particulier ne nous répond pas, nous ne pouvons malheureusement pas faire de miracles :-( Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Beaucoup de mal façon relevées par expertise suite à l'ouverture d'un dossier avec mon assurance responsabilité civile. L'artisan n'a plus donné signe de vie malgré nos nombreux appels, emails et courriers envoyés en accusé réception de mon assureur. Artisan absolument pas sérieux, je ne comprends pas qu'il puisse être recommandé par La Maison Saint-Gobain ! J'ai alerté La Maison Saint-Gobain a de nombreuses reprises du manque de sérieux et de l'abandon du chantier suites aux réserves émises... Je n'ai eu aucun soutien, ni réponse de la part de mon interlocuteur. c'est inadmissible et loin de la promesse d'accompagnement et de sélection des artisans.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas apporté la satisfaction que nous mettons un point d'honneur à apporter à nos clients, c'est un loupé et nous vous présentons nos excuses. La société en cause a bien évidement été résiliée de notre service suite à vos déconvenues.

Le rôle d'intermédiaire entre fournisseur, sponsor (prime) et le client demanderait un peu de clarification sur le qui fait quoi, quand et comment ? Logigramme, ou petit tableau donnant les étapes et l'acteur concerné .... sinon RAS

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre retour !

Parfait, La maisonSt Gaudain offre un très bon service dans le choix et le suivi des artisans

Merci beaucoup pour votre avis !

Bonne réactivité, bon choix de professionnels, facilité de paiement, bon résultat des travaux qui correspondent à ce qui a été défini, rapidité, très content.

Un grand merci pour votre avis !

Retards dans l'execution une resine de douche á refaire.

Propositions d’entreprise trop nombreuses et non filtrées

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre avis mitigé sur notre service et remontons le point que vous soulevez à nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très professionnel ne changez rien !

Un grand merci :-)

Très bons conseils et suivi du projet.

Merci beaucoup pour votre avis !

Vous avez cotionné qu'un professionnel fasse changer sa note après un chantier laborieux Je trouve cela moyen...

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car lorsque nous avons rebouclé avec vous pour comprendre les raisons de votre mécontentement, nous avions compris que vous étiez d'accord pour revoir votre avis sur le pro, d'où la demande de renotation que nous avons envoyée à notre tiers de confiance. Il y a clairement eu un malentendu et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très satisfaits pour cette première expérience avec la Maison st Gobain

Pratique et sécurisé

Merci pour votre avis !

Plateforme pratique pour réduire les démarches. Professionnels confirmés et assurés. les appels par les conseiller de la Maison St Gobain, sans être trop fréquents, sont souvent surprenants car sans préavis et par téléphone. la consultation en ligne des offres, les moyens de paiements sont très pratiques et sécurisés.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Et oui, notre service n'est pas uniquement digital, il y a de l'humain dedans, pour vous assurer un bon suivi de projet... D'où nos appels :-) Nous sommes heureux de constater que vos travaux se sont bien passés et que, relances téléphoniques mises à part, vous êtes satisfait de notre service ! Bonne fin de journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Je suis très heureux d'avoir découvert ce site et cette mise en rapport avec des professionnels.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à en parler autour de vous :-) Excellente journée à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Première utilisation mais je recommencerais sans hésiter.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Bonne journée :-)

Sélection rapide des artisans et suivi de l'avancée des travaux par la plateforme. Très utile

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très facile et réponses rapidement

Merci pour votre avis !

Professionnels, on ne s'inquiète pas tout est bien géré. C'est essentiel lorsqu'on a une entreprise de pouvoir faire confiance.

Très professionnel et sympathique

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Service intéressant, mais les professionnels qui se disent intéressés n'envoient pas systématiquement leur devis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous allons reboucler avec les professionnels qui ne vous auraient pas répondu car cela fait partie de la charte sur laquelle ils s'engagent ! Belle journée

Consciencieux suivi relationnelle qualité des produits respect délai à recommander 👍

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Dans l'ensemble je suis satisfaite tant au sujet des professionnels que du suivi de l'opération. Satisfaction aussi pour le dialogue avec les conseillers. Un bémol, aucun accompagnement n'est prévu pour les aides financières éventuelles.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis :-)

Le paiement par virement avec un compte différent à chaque fois est compliqué

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Effectivement, lorsque les virements sont éloignés dans le temps, un nouvel iban est à renseigner, ce qui n'est pas idéal : nous travaillons à l'amélioration de ce point avec notre prestataire de paiement :-) Belle journée !

Un suivi sérieux du début à la fin, une communication présente. Un nombre conséquent d'entreprises même si certaines ne jouent pas toujours le jeu.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !

Les résultats des travaux gagneraient à ce que La Maison Saint-Gobain puisse beaucoup plus veiller sur leur réalisation.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre suivi vous ait apporté satisfaction. Nous ne pouvons malheureusement pas nous rendre sur chaque chantier... Suite à votre alerte, nous avons résilié le professionnel en cause, merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Réponse de Noël G

Je vais vous confier mon second chantier en attente. Je vais engager une procédure judiciaire contre Asi Bat pour récupérer mon argent d'acompte, somme non négligeable qu'elle ne veut pas me rendre. À bientôt.

Merci de votre confiance ! A très vite, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Les travaux aurait dû durer 10 à 15 jours commencé le 04/01/22 ne sont toujours pas finis au 19/02/22. Cela n alerte en aucun cas vos services qui propose des professionnels (au vu des malfaçons j appellerais pas ça un professionnel). Hormis le fait que vous prenez 5% sur le devis du professionnel nous n avons aucun retour de votre part on nous appelle si on ne suit pas votre protocole comme le démarrage des travaux etc… on laisse un numéro de téléphone on ne nous rappelle pas …

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous avons eu votre professionnel en ligne, qui nous a confirmé avoir repris votre chantier depuis quelques jours, nous espérons que celui-ci avance bien et vous apportera satisfaction. Par contre nous sommes très surpris de votre commentaire car nous avons cherché à vous joindre à maintes reprises pour faire le point sur l'avancement de votre projet, et ne sommes pas parvenus à vous contacter... En effet, il semblerait que vous ayez bloqué notre numéro. Si vous pouviez le débloquer, cela nous permettrait de pouvoir faire avancer les choses. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Conseiller à l’écoute et réactif. Bon suivi du projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Ravis que notre service vous ait apporté satisfaction !

Aucun problème rencontré, tant au niveau du service que des artisans qui ont réalisés les travaux. Le prix était correct et la qualité au rendez-vous.

Merci pour votre avis !

Nous avons le ressenti de professionnalisme de la plateforme, validée par l'artisan choisi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Parfait. Rien à déplorer. Suivi et accompagnement impeccables.

Un grand merci pour votre avis

Bon suivi. Garantie de travaux par des professionnels qualifiés et sérieux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

Une application idéale pour trouver des professionnels de confiance et un excellent suivi qualité de la réalisation des travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Satistaction du service de la maison St Gobain, et ce de proposer plusieurs entreprises correspondant a la nature des travaux et du budget disponible.

TRES BON SUIVI.

Merci pour votre avis !

Très pratique et simple d’utilisation .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :-) Bonne journée !

Choix des artisans Garantie Site facile d accès

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Plateforme utile et sûre permettant d'accéder à de nombreux professionnels et à un paiement facilité. En revanche la coordination avec Butagaz, qui partage la même plateforme en apparence que la Maison St Gobain, pour la prime Rénov est un vrai calvaire!!! Les actions ne sont pas correctement coordonnées entre le process d'avancement de la maison St Gobain et les éléments demandés par Butagaz. Je conseille de passer par l'artisan pour gérer directement cette prime Rénov.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes heureux de constater que, gestion des aides financières mise à part, vous être satisfait de notre accompagnement sur la mise en relation :-) Effectivement, la gestion des aides financières est perfectible et nous travaillons activement à son amélioration, avec un nouveau système qui devrait voir le jour tout prochainement. Bonne journée.

Bon suivi de la part de la Maison St Gobain

Merci !

Finalement une belle plate-forme qui amène les professionnels vers soi, plus besoin de téléphoner ou se déplacer, un bon gain de temps.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction !

Une plate-forme efficace et dans laquelle on peut avoir confiance !

Un grand merci pour votre avis

Rien dire

Merci pour votre avis !

Le suivi est très régulier. Le professionnel propose très sérieux, agréable et sûr. Le site propose une garantie qui rassure.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée :-)

Réactivité et prise en charge des soucis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! A votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Parcours explicite, rapide et concret pour être en relation avec un entrepreneur du bâtiment.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Tout s'est bien passé! Le conseillé m'a recontacter pour le suivi, regulierement, sans etre trop souvent! Et disponible si j'en avait besoin. Les artisant ont ete tres corrects, parfois un epu difficile pour avoir des retours et faire avancerplus vite le projet, mais le resultat est tres tres satisfaisant.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée !

Ils sont notre écoute

Merci pour votre avis !

Tout s'est bien passé avec le professionnel sélectionné, mais le paiement en ligne n'a pas fonctionné.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos travaux :-) Concernant le paiement, il arrive effectivement parfois que ceux-ci ne passent pas, notamment du fait des doubles authentifications requises par la législation bancaire... Nous travaillons à la résolution de ce rare mais néanmoins désagréable dysfonctionnement :-) Bonne journée !

le service de la Maison St Gobain a été impeccable, je recommanderais à tout le monde de s'appuyer sur eux dans l'accompagnement de travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! A votre disposition pour de prochains travaux :-)

Je n'ai que des compliments à émettre tout au long du parcours qui a été le mien: depuis la recherche initiale sur le site, la clarté et la fiabilité des explications mises à disposition, la facilité dans la sélection des professionnels, et surtout l'accompagnement exceptionnel de la jeune personne qui m'a conseillée avec un grand professionnalisme associé à beaucoup de gentillesse et une disponibilité de tous les instants.

Merci !

Si un jour j'aurais d'autres travaux à faire je ne manquerais pas de revenir vers vous pour demander BPI

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci ! Nous sommes à votre disposition :-)

Très content de la gestion de projet et du professionnel selectionné

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Ravis de constater que notre service à répondu à vos attentes :-)

Très bon suivi de nos travaux, appels de fonds au fur et à mesure de l'avancement du chantier,

Merci pour votre avis !

prestations excellentes, interactions agréables.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un peu désarçonnée par la complexité des travaux à effectuer dans ma salle de bains, La Maison Saint Gobain a toujours répondu à mes appels, m'a mis en contact avec plusieurs artisans pour devis, m'a conseillée dans mon choix final et accompagnée jusqu'à la fin des travaux.

Merci beaucoup pour votre avis !

Le 1er professionnel à répondre à ma demande (Sté LEGAULT LECLERC) a été le bon. Rapidité dans l'exécution de mon chantier. Disponbilité exemplaire et résultat très satisfaisant.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes heureux que notre service vous ait apporté satisfaction ! A votre disposition pour de prochains travaux :-)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup, nous vous réaccompagnerons avec plaisir si vous avez d'autres projets de travaux !

Simple, efficace.

Merci pour votre avis !

Très bon expérience, l'artisan que j'ai sélectionné a fourni un excellent travail et a respecté ses engagements. Le fait d'être accompagné par Maison Saint Gobain dans le suivi du dossier a été rassurant pour moi. Je n'hésiterai pas à reprendre contact avec eux si j'ai d'autres travaux à effectuer

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous vous accompagnerons avec plaisir pour vos prochains travaux :-)

Merci pour votre avis !

Compréhension parfaite de mon désir réactivité immédiate envoie d un excellent professionnel compétent rapide et très raisonnable bref entre mon désir de changer les toilettes et la réalisation tout d est déroulé en 8 jours

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Très bon intermédiaire, compétent et disponible, qui m'a mise en relation avec la bonne entreprise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! A votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Efficace et rapide

Accompagnement parfait