lamaisonsaintgobain.fr

Avis clients de lamaisonsaintgobain.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois

894 avis depuis le 27/08/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations lamaisonsaintgobain.fr

• Société

La Maison Saint-Gobain

• Description

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

• Adresse

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

pratique, simple et rapide, une clarification par Saint Gobain du plan de financement serait le bienvenue comme pour un VEFA (pourcentages réguliers à libérer en fonction de l'avancement réel)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous prenons note de votre suggestion :-)

Modifier Signaler

Le professionnel a fait le travail mais la clef du jardin que je lui avais confiée a disparu => Résultat : je vais devoir changer les serrures !!!! D'autre part, il a rempli les bacs de tri avec ses déchets => Résultat : Je vais moi-même faire des sacs pour les emmener à la déchetterie Je ne renouvellerai pas mon expérience avec Saint-Gobain et j'ai d'ailleurs dissuadé un membre de ma famille qui était intéressé.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Votre conseiller dédié n'a pas été alerté de ce désagrément et nous sommes désolés de l'apprendre par le biais de cette notation... Nous avons rebouclé avec votre professionnel, les clés ont bien été déposées - comme convenu - dans votre boite aux lettres... Nous vous souhaitons une bonne journée L’équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Pas très utile en fait , un seul professionnel intéressant sur les trois retenus. La valeur ajoutée du service n’est pas évidente et les messages inutiles reçus pendant le processus sont assez rédhibitoires…

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, nous sommes heureux de voir que notre service vous a permis de trouver un professionnel pour réaliser vos travaux et que vous êtes satisfaits de ceux-ci :-) Notre suivi permet de détecter des cas possiblement problématiques et de réaliser une médiation lorsque nécessaire... Ce qui n'a pas été votre cas : désolés pour ces messages non sollicités (mais qui sont très utiles dans d'autre cas). Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Service sérieux et rassurant Bon suivi de chantier

Modifier Signaler

: Travail éffectué dans les délais. Travail soigné. Artisan à l'écoute et de bons conseils pour les coloris de l'escalier. Tarif correct. Recommandons cet artisan pour travaux de rénovation. Nous ferons à nouveau appel à cet artisan pour les rénovations futures.

Réponse de Serge G

Très bonne prestation. Nous recommandons cet artisan et la maison St Gobain qui nous a proposé cet artisan

Modifier Signaler

Très déçu de travail effectué, beaucoup de choses à réparé que on attends toujours.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que le suivi de votre projet par nos équipes vous a apporté satisfaction, de même que notre application. Concernant la reprise, votre artisan doit s'être rapproché de son assurance décennale : n'hésitez pas à le relancer si vous trouvez que cela tarde trop. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute et très agréable.

Modifier Signaler

Très bon service. J'ai eu un conseiller travaux qui m'a été dédié de bout en bout du projet. Excellent suivi du devis jusqu'à la fin de la prestation. Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à LaMaisonSaintGobain pour un futur projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochains travaux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Nous a permis de trouver un artisan fiable, flexible et les travaux ont été réalisés de façon conforme

Modifier Signaler

Très satisfait du service et de la gestion de notre chantier Une mise en relation qui permet d’encadrer les prix et rend le service très secure

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Tout était parfait

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse qui suit chaque étape des travaux, de la prise de contact jusqu'à la fin des travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Modifier Signaler

Après avoir « dompter » l’appli tout est fluide et il y a un suivi parfait par la Maison st GOBAIN .

Modifier Signaler

Excellent suivi et choix de prestataires

Très bon échange

Modifier Signaler

Bon suivi mais plateforme pas toujours intuitive.

Modifier Signaler

J’aime beaucoup cette application, le fait de choisir 3 artisans pour nos travaux , les conseillers impeccable franchement je recommande.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Modifier Signaler

Professionnel incompétent proposé par la maison Saint gobain. Incapacité à faire avancer les travaux par le professionnel Conseil juridique trop lent et n a pas apporté de vrais conseils.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience, qui ne correspond pas aux critères de qualité de notre service. Nous vous présentons nos excuses pour cela, et vous informons que le professionnel en cause ne fait plus partie de nos partenaires. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Très pratique pour trouver des artisans qinsi que pour le suivi.

Modifier Signaler

Prise en charge très rapide et efficace.

Modifier Signaler

Bonne expérience globale. Il faudra juste se renseigner et postuler sur les aides avant la signature du devis, je n'ai pas été prévenue et une fois le devis accepté c'est trop tard

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Notre outil demande si vous souhaitez estimer les aides lorsque vous déposez votre projet, et si vous répondez par la négative, vous ne recevez effectivement pas l'email relatif à la gestion des aides... Nous notons le point de progression, à savoir reposer systématiquement la question lorsque nous vous avons au téléphone, avant la publication de votre projet :-) Nous vous souhaitons une bonne soirée ! L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Points positifs: on est rappelé régulièrement par un conseiller (qui change toutefois souvent) pour s’enquérir de l’avancée des travaux et mettre un coup de pression sur l’entrepreneur si nécessaire. Autre point positif: la plate-forme relativement facile d’utilisation, sauf pour le paiement. Des lors que l’on souhaite/payer/provisionner un montant différent de ce celui du devis, on est obligé de le faire hors plate-forme et le paiement est complètement ignoré Mais le gros point noir est la sélection des entreprises. Aucune de celle qui s’est présentée n’était sérieuse (certains venant sans mettre ou sans même de quoi noter…), les devis sont très imprécis. J’ai choisi la société qui paraissait la moins pire, et cela a été une catastrophe. Au point que je me suis dépêché de les régler pour qu’ils ne remettent plus les pieds chez moi…. La prochaine fois j’utiliserai le bouche à oreille, c’est plus fiable….

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, liée à la prestation réalisée par votre professionnel. Cela ne correspond absolument pas à nos standards de qualité, nous vous présentons nos excuses pour cela. Suite à votre expérience, nous avons résilié notre partenariat, ce professionnel ne fait plus partie de nos partenaires. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Pas satisfait du tout . Je me pose encore la question à quoi sert la Maison Saint Gobain. Le devis n"a pas été respecté . Une facture détaillée demandée non fournie par l'entreprise .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction quant à notre service. Etant donné que vous avez signé le PV sans réserve et réglé le solde des travaux, il s'agit ensuite d'une négociation entre vous et le professionnel, sur laquelle nous n'intervenons pas, le projet étant clôturé. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Le suivi de MSG est presque trop intrusif... mais c'est pour la bonne cause !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, il n'est pas toujours évident de jauger du bon rythme de suivi... Effectivement on préfère être un peu trop présent que pas suffisamment :-) Bonne journée à vous !

Modifier Signaler

Très difficile de présenter correctement un projet en peu de mots, d'où un chiffrage approximatif qui va pourtant suivre tout le projet. L'artisan choisi a donné pleine satisfaction .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Effectivement, le chiffrage que nous vous proposons lorsque vous déposez votre projet est une fourchette estimative pour avoir une notion du budget à prévoir : celle-ci ne se substitue pas au devis que votre artisan doit vous faire après une visite in situ :-) Nous sommes ravis que malgré ce petit point vous soyez satisfait de notre service et de la prestation de votre artisan ! Bonne journée

Modifier Signaler

L’expérience a été très simple et bien suivie. Chaque étape était bien assurée et bien définie dans l’application.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait d'avoir eu le choix des artisans pour mes travaux. Leur travail a été de qualité et le suivi du dossier par le conseiller a été très sérieux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Sans la Maison St Gobain, jamais je n'aurai trouvé un artisan pour installer une douche à la place d'une baignoire. Artisan compétent, sérieux et très doué. A recommander très très fortement.

Modifier Signaler

Un ami m à parlé de la maison saint gobain le sérieux de cette société j ai rempli le formulaire en ligne tout à été très rapide la mise en relation avec les professionnels et la rapidité de l exécution des travaux .Très bon accueil téléphonique.

Modifier Signaler

Très content de l'accueil et du suis

Réponse de Laurent L

avec plaisir, et je voulais dire suivis pas du suis....

Modifier Signaler

Très bon suivi de la prise en charge jusqu'à la conclusion du dossier

RAS

Modifier Signaler

La navigation entre les différents professionnels proposés n'est pas très aisée. Le suivi est fait de très près, ce qui peut-être un peu pénible quand tout se passe bien avec le professionnel choisi. Je suppose que ce suivi gagne en intérêt si les échanges tournent mal.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour ce retour, nous prenons note de vos remarques ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Très bonne équipe toujours disponible et prête à trouver des solutions adaptées.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Bonne journée à vous.

Modifier Signaler

j'ai beaucoup apprécié le suivi consciencieux de l'avancé des travaux par Saint Gobain

Modifier Signaler

Plateforme pratique et efficace, doublée d'un suivi "humain" pour vérifier la qualité et la ponctualité des prestations. Je recommande !

Modifier Signaler

C'est extrêmement pratique que la maison St Gobain mette en relation des clients et leur projet avec des artisans qui sont informés à l'avance de celui-ci. C'est un réel gain de temps;

tres bien

Modifier Signaler

Le suivi général est soutenu et fonctionne très bien. Cependant, l´assistance lors d´un problème ou un changement dans le processus est à améliorer; dans mon cas il y a eu un avenant qui n´a pas été inclu/enregistré sur la plateforme alors que je l´ai explicitement demandé dans ma communication avec la societé et avec le conseiller. La societé n´a pas "su" fournir un PV de réception des travaux correct ou fournir une facture finale correcte concernant l´avenant par rapport au devis original. Ayant signalé ce problème au conseiller dédié, je m´attendais à être assistée. Finalement le dossier a été clos sans que mon problème soit résolu et par la suite j´ai du traiter avec la societé. Je me retrouve avec une facture finale dénommeé "Facture d´acompte" et j´ai du établir le PV de réception entier moi-même. Il est donc souhaitable que vous en tant qu´intermédiaire assurez que les professionels établissent des documents administratifs corrects. C´est important sur le plan juridique et au niveau de l´assurance.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de cet axe d'amélioration !

Modifier Signaler

Très bon suivi Qualité des professionnels proposés

Modifier Signaler

Excellent accompagnement et suivi. Une équipe très agréable. Le fait de passer par la Maison Saint Gobain est rassurant.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour, nous transmettons aux équipes :-)

Modifier Signaler

La maison saint Gobain m’a proposé 3 éventuels fournisseurs afin que je puisse faire établir des devis et choisir le fournisseur que j’estime le mieux à même de réaliser mon projet.

Modifier Signaler

Il n'est pas toujours facile d' utiliser le web quand on a un certain age car il faut une certaine habitude.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de l'expérience car j'ai pu aboutir rapidement concernant mon projet .

Modifier Signaler

Mon chantier devait durer 15 jours. Il a duré 5 mois. Et je dois faire intervenir une autre société pour finir les travaux. Pendant ce temps là cet appartement à mettre en location n'est pas loué et mes traites courent toujours. Vraiment déçu. Je pensais qu'en faisant appel à st gobain j'aurai trouvé un artisan de qualité, avec un suivi tout au long du chantier. Que nenni. Déçu et en colère.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service : effectivement, votre chantier a pris du temps, et ce malgré les multiples relances et point de coordination effectués par votre conseiller La Maison Saint-Gobain vers votre professionnel. Les cas de force majeure et contretemps s'enchainent parfois et malgré toute l'attention que nous portons au suivi des projets, nous n'avons pas forcément de prise dessus. Nos excuses pour cela. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Je suis extrêmement satisfaite de la Maison Saint-Gobain que je recommande vivement ! La plate-frome est très simple d'utilisation. Les professionnels sélectionnés et présentés sont très sérieux. Tous mes travaux réalisés ont été de qualité et très satisfaisants.

Modifier Signaler

Le service se limite à transmettre les demandes au professionnel sans réelle valeur ajoutée. Il pourrait être facilement amélioré.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Et merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de constater que malgré ce retour un peu sévère sur notre service, vous avez été satisfait des travaux réalisés chez vous :-) Nous vous souhaitons une bonne journée !

Modifier Signaler

Plateforme très claire et facile à utiliser. Très satisfaite des professionnels recommandés et du suivi de chantier.

Modifier Signaler

suivi personnalisé et attentif à la bonne exécution des travaux. L'accompagnement est très intéressant et rassurant

Modifier Signaler

rapide efficace / dommage que l'intégration de la demande de prime ou subvention ne soit pas intégré dans cette même interface. difficile de comprendre et suivre la demande de prime via HERO de manière séparée ( toujours en cours en ce qui me concerne par exemple)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement les demandes de primes passent directement par notre partenaire Heero, qui a son propre système spécifique de suivi... Bonne journée à vous.

Réponse de Lionel M

j'attends le versement de la prime via HEERO / c'est normalement en cors apparemment depuis que j'ai communiqué le pv de recette plus les 2 factures ( acompte + complément)

Modifier Signaler

Ecoute, disponibilité et conseils personnalisés très appréciables. Une petite marge de progrès : clarifier dans l'application le mode de paiement : soit sur le compte du professionnel , soit sur le compte intermédiaire de la Maison Saint Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Concernant les paiements, ils se font toujours via la plateforme, avec les informations indiquées, qui permettent le traçage et la sécurisation des paiements :-) Nous prenons bonne note du besoin de clarification à ce sujet, les factures des professionnels indiquant souvent leur RIB direct, ce qui peut prêter à confusion. Bonne journée

Modifier Signaler

Impossibilité de sélectionner ma banque LCL dans le menu déroulant proposé, qui ne semble pas connaître cette banque. J' ai perdu beaucoup de temps à tenter en vain.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Merci de ce retour, nous remontons le point à notre prestataire de paiement. Bonne journée

Modifier Signaler

Manque de suivi à la fin des travaux. On aimerait être appelé pour donner son avis. Suivi par un conseillère jusqu'au début des travaux mais pas après!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, vos travaux ayant été finalisés et payés très rapidement - 2 jours - après notre premier appel, et votre PV ayant été signé sans aucune réserve, nous n'avons pas jugé utile de vous rappeler pour faire le point, mais votre conseiller était toujours à votre disposition en cas de besoin ! Nous sommes désolés de constater votre déception et vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Travaux ont eu un peu de retards mais ce sont bien finalisés. Communication fluide avec l’entreprise et l’interlocuteur Saint Gobain

Service impeccable. Je recommande

Modifier Signaler

Facile à itiliser et pratique. Mais nous n'avons pas été statisfaits de l'artisan.

Bonjour, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note ! Bonne journée

Modifier Signaler

Une très bonne expérience avec vous très a l' écoute . Je recommande tous est parfait Merci a vous

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Ras

Modifier Signaler

Le respect de la charte n'est pas contrôlé (devis mal détaillés) Les informations fournies par les entreprises ne sont pas systématiquement contrôlées. Les informations clés ( siren, antériorité, statuts ... ) et des conseils pour choisir ses prestataires devraient êtres fournis. ( Vérifier la corrélation entre le statuts, le nombre de salariés, la dénomination de l'entreprise, l'antériorité ..., et se méfier par exemple d'une 'entreprise familiale' qui aurait a peine trois ans d'existence , ou d'un autoentrepreneur, tout corps d'état Pas de suivi de projet en tant que tel, mais un suivi de la relation et échanges avec les prestataires. La MSG ne prend pas parti en cas de conflit, mais fournie une écoute attentive. L'offre de service Assistance juridique est un leurs. Accessible par téléphone,difficilement joingnables, ils ne fournissent que des conseils généraux. Dès qu'il s'agit d'un dossier ouvert chez eux, les chargés de dossier ne sont pas joignables, et ne vous rappelle pas, les échanges se font par mail, et très lentement. Prise en charge des frais très limitée ( 600€ ), ce qui ne suffit pas à faire expertiser un chantier complet,de très loin ! Conseil devrait être donné de prendre une assistance juridique qui tienne la route, avant de commencer des travaux. Le choix des professionnels ne se fait pas sur un annuaire, mais sur proposition de quelques professionnels. Cela ne facilite pas le choix qui ne se fait que sur les informations fournies pas la MSG et le prestataire. Pour aller plus loin dans les contrôles, il ne faut pas hésiter à accepter la relation pour connaitre plus précisément le prestataire et faire sa propre enquête, quitte à revenir à posteriori sur la mise en relation. La signature électronique, c'est bien, mais pas pour le PV de fin de chantier, qui m'a été imposé par le prestataire, sans que je puisse y annoter quoi que ce soit, comme la liste des malfaçon ! Après une première expérience désastreuse avec un premier prestataire,j'ai fait à nouveau appel à la MSG afin de terminer les travaux, mais en ayant fait ma propre étude poussée sur les prestataires. La MSG m'a servi plus d'annuaire de prestataire, et de garanties minimales d'aide et de suivi pour me rassurer suite à ce premier échec L'équipe de suivi de chantier, même si elle ne prend pas parti, a su apporter une écoute attentive dans la gestion du conflit avec le prestataire, ce qui est très appréciable pour éviter de se retrouver tout seul. Grand merci à toute l'équipe

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour très complet, nous prenons en compte vos remarques et transmettons vos remerciements à l'équipe suivi ! Bonne journée

Modifier Signaler

Professionnels, sympathiques, rapides, à prix raisonnables : c’est parfait !

Modifier Signaler

Facilité pour réaliser les devis et gérer les étapes du projet

suivi parfait, efficace, sérieux

Modifier Signaler

Très bon suivi de mon dossier. Application facile et pratique à utiliser

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour de prochains travaux :-)

Modifier Signaler

Très bonnes relations téléphonique, les démarches à suivre sont clairement expliquées, c'est parfait.

Modifier Signaler

Bien mais il faut bien faire le tri parmi les professionnels proposés

Modifier Signaler

Technicien très professionnel, je recommande.

Modifier Signaler

Simple et efficace, tout ce que je recherchais

Modifier Signaler

Bon travail vite fait et bien fait.

Modifier Signaler

Pour l'instant nous sommes satisfaits des travaux et de l'implication de l'artisan pour notre projet

Modifier Signaler

Vous devriez prendre plus de renseignements sur le fonctionnement, des artisans qui sont référencés. J'ai eu des problèmes avec la société, qui a effectué les travaux chez moi. J'en ai parlé avec votre conseiller, qui n'a eu aucune incidence, malgré sa disponibilité. J'ai d'autres travaux en projet mais, je ne crois pas repasser par St Gobain.

Modifier Signaler

Travaux très bien réalisés!! Professionnel très réactif!!!! Je recommande!!

Un grand merci pour votre avis

Modifier Signaler

Le conseiller dedie au suivi des projets ne repond pas tres rapidement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous notons ce point d'amélioration !

Modifier Signaler

Heureusement que l on a un interlocuteur en cas de soucis. C est rassurant

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour.

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Je suis ravie de la plate-forme Saint-Gobain et des professionnels qui m’ont été proposés. Le plate-forme est très simple d’utilisation. J’ai été contactée pour le suivi de chacun de mes chantiers.

Modifier Signaler

Super intermédiaire pour réaliser des travaux chez vous. Trouver des entrepreneurs est tellement long. Je pense que je passerai que par cette intermédiaire pour de futurs travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous vous accompagnerons à nouveau avec grand plaisir.

Modifier Signaler

Très bon suivi et conseils de qualité.

Modifier Signaler

Très bien. Je penserai à vous pour des travaux futurs.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau !

Tout à été parfait

Modifier Signaler

Disponibilités et compétences de la maison très satisfaisant.

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute et disponible

Réponse de Bernard G

Maintenant nous attendons beaucoup du S.A.V. Nous habitons à la montagne, dans une zone où le réseau téléphonique est plus que capricieux, et nous espérons que l'assistance ne se limite pas à des conseils par ce moyen.

Modifier Signaler

Entièrement de la prestation de La Maison Saint Gobain.

Modifier Signaler

Bonjour, Aucune indemnisation ou de pénalité de retard dû aux artisans qui n'ont pas fait correctement ma salle de bain. Déçu de la prestation ainsi que de la qualité des travaux. Conseiller incompétent malgré mes plusieurs relance et mécontentement!!!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service. Votre chantier a effectivement pris du retard, mais aucune malfaçon n'ayant été constatée (PV signé sans réserve) et le professionnel ayant toujours répondu à nos sollicitations (pas d'abandon de chantier), notre protection juridique ne peut s'activer. Quant à d'éventuelles pénalités de retard, celles-ci sont à voir avec le pro avec lequel vous avez contractualisé. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Facilité pour mettre en contact avec des professionnels de confiance.

Modifier Signaler

Problèmes de règlement lorsque la somme dépasse le plafond autorisé par la banque . Avoir la possibilité comme je l'ai fait de diviser la somme par 2 ou +.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Effectivement les plafonds bancaires sont souvent un peu bas pour des travaux, et cela se règle en demandant à son conseiller bancaire de débloquer le plafond le temps de la transaction. C'est fastidieux, mais malheureusement pas dans nos mains... Nous espérons que vous êtes satisfait du résultat de vos travaux et vous souhaitons une bonne journée !

Modifier Signaler

Très bon suivi de chantier par les conseillers dédiés. Facilité de signature et de paiement sécurisé par le site internet.

Modifier Signaler

Réactif et sachant s’adapter à des aléas

Modifier Signaler

L'equipe est a l'ecoute tout est bien encadre.Ils sont presents en cas de probleme . Personnel tres aimable et explique bien les etapes a suivre .

Modifier Signaler

Après avoir lu des avis vraiment mitigés nous avons hésité à faire appel à la Maison Saint-Gobain, et nous n'avons pas été déçus de l'avoir fait. Nous avons été mis en contact avec plusieurs prestataires très sérieux, et nous en avons choisi un qui a fait un travail vraiment impeccable. Nous avons fait appel au service client pour une histoire administrative de double devis signé (notre faute), après avoir vu les commentaires sur internet nous avions très peur de nous retrouver avec un compte bloqué... et finalement nous avons toujours eu quelqu'un très rapidement au téléphone et qui a fait le nécessaire. Nous avons payé les factures via la plateforme sécurisée en choisissant le virement, et le lendemain c'était reçu et validé dans l'application. Vraiment rien à redire, nous referions sans hésiter.

Modifier Signaler

Mon projet consistait à installer une VMC dans un sous-sol non ventilé. J'ai obtenu via la plateforme Maison Saint-Gobain 3 offres pour finalement en retenir une qui m'a apporté satisfaction avec un professionnel attentif à ma demande, efficace et qui a rendu un travail soigné, laissant le local en bon état de propreté. J'ai trouvé également le niveau de prix tout à fait raisonnable.

voir ci dessus

Modifier Signaler

Les informations sur les techniques de rénovation sont très utiles et très bien présentées. Le dépôt du dossier est facile; mais il n'y a pas d'accompagnement pendant la relation avec l'artisan.

Modifier Signaler

J’ai eu connaissance de la plateforme grâce à leur site : la publication des réalisations avec le coût et les délais est d’une grande transparence et permet de construire son projet. Le contact avec les conseillers a été facile et agréable et m’a également permis de mieux définir mon projet. N’ayant eu aucune difficulté avec le professionnel, le suivi de chantier s’est fait par points réguliers sans problème. C’est une formule intéressante et rassurante pour sélectionner un entrepreneur

Modifier Signaler

Facilité pour déposer le projet. Bonne sélection des professionnels présentés. Paiement facile sur la plateforme

Modifier Signaler

la maison st gobain m'a aidé à trouver une entreprise pour les travaux que j'envisageais; laquelle s'est avérée tout à fait satisfaisante. La signature des devis a parfois été un peu problématique, mais tout a fini par s'arranger ; il a toujours été possible de joindre quelqu'un sur la plateforme. J'ai aussi apprécié de trouver sur la plateforme une fourchette approximative de prix pour les travaux envisagés.

Excellent suivi de chantier

parfait

Modifier Signaler

Les.conseillers sont a l'écoute. Tout s'est bien déroulé. Reste a avoir la'prime.avec heroo...

Modifier Signaler

Relations tres qualitatives avec mon interlocutrice , toujours a l'ecoute et reactive pendant le processus

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour !

Modifier Signaler

La Maison Saint Gobain a répondu à mes attentes en matière de mise en relation avec les artisans, de garantie en ce qui concerne les paiements, de suivi de l'avancement des travaux. J'envisage de prochains travaux, je pense revenir vers eux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous vous accompagnerons à nouveau avec grand plaisir !

Modifier Signaler

Le service est très professionnel, on peut lui faire confiance dans le choix des entreprises, très disponible par mail ou portable ou SMS c’est un plus. L’accueil par téléphone est impeccable et chaleureux. Merci

Modifier Signaler

C’est totalement idéal rassurant d’avoir un double suivie -

A recommander.

Projet bien géré

Deuxième expérience très satisfaisante

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci de votre confiance !

Modifier Signaler

Un très bon suivi ,autant par Mail ou téléphone ou SMS .Très sérieux . Professionnels à k écoute .

Modifier Signaler

Rien à rajouter très bon suivie du début à la fin des travaux, je referai appel à vos services sans problème .

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et très professionnelle dans le suivi du chantier.

Modifier Signaler

Très bon suivi par le conseiller de la Maison Saint-Gobain, mais malfaçon constatée dans la pose de la fenêtre de toit de la part de Renoplast. Remise accordée par ce dernier en compensation. Le suivi de la Maison Saint-Gobain a été très utile pour obtenir la reconnaissance du problème par Rénoplast, la réparation de dégâts collatéraux et l'obtention de la remise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour !

outil simple mais efficace

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de la MSG. Nous referons à nouveau appel à la MSG pour d'autres travaux.

Très bonne presttion

Modifier Signaler

très bien bon suivi de l'avancée des travaux Petit bémol le paiement en ligne est déficient obligé d'effectuer les paiements par virement

Merci pour vos retours.

Modifier Signaler

Les interfaces de communication manquent de convivialité pour répondre aux demandes, notamment la messagerie

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour, nous en prenons bonne note :-)

Modifier Signaler

Dans la liste de sélection des artisans, il est difficile de faire la différence entre ceux qu'on a déjà vu, retenu ou pas, et ceux encore à sélectionner.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci de votre retour ! Accepteriez-vous que nous vous appelions pour savoir plus précisément ce qui vous a gêné ? Bien à vous L'équipe La Maison Saint-Gobain

Bien

Super plateforme . Très bon suivi de la part des commerciaux. A recommander

Modifier Signaler

Après le dépôt de notre demande sur le site de Maison Saint-Gobain, un conseiller nous a rapidement rappelé. Nous lui avons exposé notre projet, et quelques jours plus tard nous avions les coordonnées de trois professionnels.

Modifier Signaler

Satisfaite d'être passé par la maison St Gobain. La sélection des professionnels étaient un gain de temps Par contre le paiement en ligne ne m'a pas tout à fait satisfaite

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Il y a parfois (rarement heureusement) des hic sur les paiements en ligne, du fait des établissements bancaires et sur lesquels nous n'avons pas la main :-) Nous vous souhaitons une bonne soirée

Modifier Signaler

Grande réactivité, excellent suivi. Le site est très pratique pour des paiements sécurisés.

Professionnel : compétences non vérifiées

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service. Votre professionnel a effectivement eu un raté sur le projet (ce qui arrive même aux meilleurs). Il vous a proposé de reprendre mais vous avez préféré un rabais sur le devis plutôt que la reprise. C'est votre choix, il aurait pu terminer le chantier pour un résultat conforme à vos attentes... Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Bernard H

Non il n’aurait pas pu répondre à nos attentes comme vous pourriez le croire. Nous avons déjà fait refaire par ce soi-disant professionnel ce qu’il avait raté, et il n’a pas été capable de faire mieux, à certain endroit il a fait pire. C’est un amateur de la pose de carrelage, et de plus il n’a aucune sensibilité esthétique aucune sensibilité manuelle et il n’a pas l’œil juste non plus. Il n’aligne rien, dans aucune dimension. Je ne comprends pas votre remarque concernant les meilleurs, il est nul et cumule les erreurs. Je pourrai vous en faire la liste, liste que j’ai donnée oralement à Alexis qui suivait le chantier. Le remise de 2340 euros correspond au travail d’un autre artisan qui va reprendre le chantier. Ce n’est un caprice de notre part mais un désagrément supplémentaire que nous inflige monsieur Scohy.

Modifier Signaler

Irréprochable du premier contact pour la recherche d'artisans jusqu'à la fin de l'intervention.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour !

Modifier Signaler

Projet réalisé dans les délais avec des bonnes qualités

Modifier Signaler

Je recommande de passer par la plate-forme La maison Saint gobain, pour plus de sécurité et avoir un interlocuteur est appréciable.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour cette recommandation !

Modifier Signaler

j'ai reçu un message lors du paiement de l'acompte pour payer une deuxième fois alors que mon paiement avait été accepté.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre remontée, nous investiguons afin de comprendre ce qui s'est passé au niveau des systèmes. Bonne journée

Réponse de Virginie L

Modifier Signaler

Le suivi par les conseillers est très bon, ils sont très réactifs. La plate-forme est facile d'utilisation et les artisans répondent vite.

Modifier Signaler

J’ai découvert par hasard la maison Saint Gobain lors de la recherche d’un professionnel pour le remplacement d’une porte dont la serrure était totalement HS Le service apporté par LMSG est précieux et très professionnel, le site est extrêmement bien fait et ergonomique, un vrai plus pour suivre l’avancement de son projet Par ailleurs, les chefs de projet ont été proactifs et particulièrement réactifs à chaque fois que j’ai pu avoir une question

Modifier Signaler

Prestation réalisée par le professionnel a été de qualité. Toutefois un devis supplémentaire de 10% du montant initial a été imposé alors que le douche était totalement détruite. Le devis représentait 1 journée de main d’œuvre alors que les ouvriers étaient sur place et ont, au mieux, passé 1h de travail supplémentaire. Cette attitude, inadmissible , n’a pas surprise la personne en charge du suivi et a été validée par Saint-Gobain. Déception quant aux manières de procéder.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Comme expliqué par votre conseiller, il arrive que l'état de certaines parties d'un ouvrage ne soient visibles qu'une fois la démolition de l'existant effectuée, ce qui était le cas pour vos arrivées et évacuations d'eau, qui nécessitaient d'être reprises. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Réactivité bon choix de l'artisan et suivi du dossier

OK mais retard

Modifier Signaler

Utile mais les estimations sont trop optimiste par rapport aux différentes offres reçues

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme précisé à l'affichage de l'estimation, celle ci doit être confirmée par un devis réalisé après une visite en bonne et due forme d'un artisan, car nos estimations ne peuvent pas prendre en compte d'éventuelles spécificités liées à la configuration des lieux. Bonne journée

Très bon professionnel

Modifier Signaler

La maison Saint Gobain m'a évité de consulter les artisans un par un . C'est un gagne temps sûr. Les conseillers sont toujours là quand on a des questions.

Modifier Signaler

Très bon suivi on se sent rassuré pour toute l'avancé des travaux. Professionnels proposés sérieux . Je suis vraiment satisfaite et ravie d'avoir collaboré avec la maison St Gobain et son partenaire professionnel

Modifier Signaler

Interface pratique et fluide. Dans l'ensemble, les professionnels réagissent bien et répondent rapidement (pas dans 100% des cas). Seul petit bémol : les conseillers de la plateforme qui nous appellent régulièrement pour prendre des nouvelles de notre dossier semblent ne pas se parler entre eux ni même savoir que nous avons plusieurs chantiers en cours. Cela nous met souvent en situation de devoir leur réexpliquer la situation, de leur demander de quel chantier ils nous parlent, ou bien encore de leur dire que l'on vient de répondre par mail à la question qu'ils nous posent à nouveau de vive voix. Le système de facturation et de paiement en ligne est parfait. Bien cordialement,

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour vos retours, nous remontons le point de coordination. Bonne journée.

Modifier Signaler

Tout a été simple. Réactivité, prise en compte des besoins, professionnalisme, travaux effectués dans les temps et parfaitement. Professionnel à l'écoute et disponible.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Modifier Signaler

Facile à utiliser, sérieux dans le suivi, pratique

Modifier Signaler

Bon travail de supervision. Donne des conseils judicieux, utiles.

Modifier Signaler

Professionnels de qualité. Réponses rapides. Suivi très efficace de la part de Saint-Gobain. Je suis très satisfaite de Saint-Gobain et recommande vivement !

Tres bien

Modifier Signaler

Service efficace. Très bon accueil au téléphone.

Modifier Signaler

tres bon contact et bons artisans. je recommande

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre recommandation !

Modifier Signaler

Suite à ma demande de projet (clôture pour un jardin) j’ai été recontacté très rapidement afin d’affiner le projet, et mis en relation avec plusieurs professionnels afin de pouvoir choisir par moi même. Les démarches sont simples et très bien expliquées.

Modifier Signaler

Excellent outil pour une aide bien pratique pour l’obtention de devis sérieux et un suivi de qualité.

Modifier Signaler

J’ai fait appel a la maison Saint Gobain afin d’avoir a faire a des professionnels qualifiés et compétents, malheureusement cela n a pas été le cas…

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du déroulement de vos travaux, malgré nos nombreuses actions effectuées auprès du professionnel. Sa réactivité ne correspond pas à nos critères de qualité, aussi l'avons nous résilié de nos professionnels partenaires. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

très bien suivi par le conseiller très professionnel

Modifier Signaler

Extrêmement déçu par le professionnel - en attente de retour de la Maison Saint Gobain quant à l'audit en cours (2 clients se sont plaints la même semaine de ce professionnel).

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous avons pu faire le point sur les chantiers de cet entrepreneur et n'avons pas relevé de malfaçons ou autres défaillances de sa part. Ce partenaire a réalisé plus de 45 chantiers avec nous, et est noté 4,5/5 via la notation avis vérifiés relative au travail de nos professionnels. Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction quant à cette prestation et continuons à le suivre de près. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bonnes application

Modifier Signaler

Pas.d"interet particulier.entreprises au professionnalisme aléatoire. Sert d'intermédiaire de paiement. Aspect travaux:aucun intérêt.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre avis mitigé quant à notre service. Nous n'avons effectivement et malheureusement pas la main sur les démarches auprès de la mairie pour les autorisations de travaux, qui ont généré du retard sur votre chantier. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Mon chantier s'est très bien passé et très rapidement

Modifier Signaler

Bon suivi du projet, à l'écoute des besoins. Bravo !

Modifier Signaler

Plusieurs travaux pas de problème vraiment à l'écoute du client avant et après les travaux

Merci pour cet avis !

Modifier Signaler

Très content des artisans trouvés et de la qualité de leur travail !

Modifier Signaler

C’est une très bonne expérience pour une grande première je vous en remercie

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre confiance et votre retour :-)

Modifier Signaler

L’application est pratique et facile à utiliser. La qualité des professionnels proposée pourrait être meilleure. Les délais de réponse des prestataires est un peu long mais c’est probablement la « rançon du succès ».

Modifier Signaler

Réactivité des conseillers. Artisans réactifs et sérieux. C´est une vraie garantie de pouvoir sélectionner des professionnels dans un panel et le résultat est à la mesure du service. Première expérience assez réussie. On a donc réitéré l´expérience et nous n´avons pas été déçus.

Modifier Signaler

Très bonne application et rapidité pour choisir les professionnels

Modifier Signaler

Plusieurs professionnels m'ont été proposés jusqu'à trouver celui qui me convenait

Site internet instable

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement rencontré quelques soucis techniques de quelques heures sur la plateforme, ce qui arrivent même aux meilleurs :-) Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos travaux et du suivi opéré par nos équipes, et vous souhaitons une bonne journée.

Sympathiques efficace

Modifier Signaler

contacté spontanément et suivi par le conseiller : utile (surtout si soucis avec l'artisan)

Modifier Signaler

J'ai trouvé cette plateforme grâce à une recherche sur internet, c'est utile quand nous ne connaissons pas de professionnels dans la spécialité recherchée. Très réactifs et sélectionne les professionnels ayant eu les meilleurs retours dans le domaine par d'anciens clients, et aussi en adéquation entre la disponibilité des professionnels et l'urgence des travaux à réaliser.

Modifier Signaler

Bon suivi des travaux. Seul bémol, difficultés de paiement : les solutions proposées se révèlent souvent inopérantes.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Même si nous avons changé il y a maintenant six mois de prestataire pour le paiement, celui-ci est soumis comme tous les autres aux aléas techniques de retours des établissements bancaires - rares heureusement mais qui arrivent :-) Bonne journée

Modifier Signaler

L'entreprise proposée était compétente J'ai apprécié le service St Gobain sur la suivie d'un dossier qui posait problème Je recommande

Modifier Signaler

Cet organisme permet un premier filtrage des artisans sérieux et assurés, il reste un interlocuteur appréciable en cas de litiges ou tout autre problème rencontré.

Modifier Signaler

La mise en ligne du projet super pratique, mise en relation et prise de rdv avec artisan sans soucis, par contre artisan in respectueux, chantier avec des problèmes de retard important , après contact avec le conseiller pas de solution trouvée , malgré la situation compliquée. Le suivi du chantier je pense que devrais avoir un contrôle physique du chantier et contrôle du travail de l'artisan et faire respecter le delai propose ( chantier prevu pour 1 semaine) duré 1 mois et demi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de constater votre mécontentement malgré le suivi qui a été opéré par votre conseiller. Effectivement, votre chantier a pris du retard pour un cas de force majeur, à savoir le retard de livraison d'un FER par un fournisseur, élément sur lequel ni votre artisan, ni nous même ne pouvons avoir de prise. Ce FER - demandé par le bureau d'étude - était nécessaire pour vous assurer des travaux conformes et sécurisés. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas un service d'assistance à Maitrise d'ouvrage (donc nous ne contrôlons pas systématiquement tous les chantiers, ce n'est pas notre rôle) mais bien un rôle de facilitateur et de médiation si le projet le nécessite (ce qui a été fait sur votre projet). Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Modifier Signaler

Bonne expérience, interlocuteurs aimables et à l'écoute. L'accompagnement a été parfait et fort utile quand j'ai rencontré quelques problèmes

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour ce retour !

Modifier Signaler

Services, réactivité, suivi, qualité de la sélection de pros, : un seul mot :parfait.

Site très facile d’utilisation

Modifier Signaler

Je ne regrette pas du professionnel choisi, proposé par la plate-forme. Très facile d’utilisation.

Modifier Signaler

1 étoile car impossible de ne pas en mettre du tout. Extrêmement déçu par la société qui n’a pas honoré ses engagements et par la maison Saint Gobain qui ne nous a été d’aucun recours. Situation catastrophique à notre domicile. Infiltration d’eau, plafond tombé, dégâts des eaux, aucun garde corps sur les terrasses. Maison devenue dangereuse et nous avons du condamner l’accès à tous les extérieurs pour des raisons de sécurité

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, et que le suivi opéré par nos conseillers et le renvoi vers la protection juridique incluse dans notre service ne vous aient pas satisfait. Nos excuses pour cela. Nous espérons que les actions que vous avez décidé de mener de votre côté porteront rapidement leurs fruits et que les malfaçons seront rapidement reprises.

Modifier Signaler

La plate-forme indique service gratuit mais les artisans se plaignent que ce n'est pas le cas. Tout ça manque de transparence et je n'ai pas vraiment perçu de valeur ajoutée au niveau du suivi du dossier. La mise en relation est efficace pour avoir des devis rapidement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Pour clarifier les choses, nous finançons notre service (qui est gratuit pour les particuliers) par le biais d'une commission payée par le pro, qui nous rémunère en tant qu'apporteur d'affaires pour chaque chantier signé grâce à notre mise en relation. En d'autres termes, le service est gratuit pour les particuliers et payant pour les pros, qui décident ou non d'y souscrire en toute connaissance de nos conditions générales de service. Le professionnel est ensuite libre d'impacter ou non ce service sur le devis qu'il vous propose, certains le font, d'autres non, mais il s'agit bien de la politique commerciale des professionnels, sur laquelle nous n'intervenons pas. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bon entreprise, bon suivi. Bon travail. Je recommande La maison de Saint-Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre recommandation !

Modifier Signaler

Très utile pour la phase amont, notamment pour avoir une idée réaliste du coût des travaux. Suivi assez efficace, pour autant, si l'artisan retenu est mauvais, alors pas beaucoup d'aide à attendre de ce côté. Soyez donc très vigilant ds le choix des artisans

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement, malgré notre accompagnement et la clôture du chantier en contrepartie de la remise du solde de tout compte par votre pro que vous avez demandée et qu'il a accepté.

Réponse de Pierre L

Le solde représentait moins de 15%, pour un chantier bâclé, je trouve cela insuffisant. L'artisan (maçon) n'a pas su faire un muret droit, et à pris un extra (pose de carrelage) pour lequel il n'avait aucune compétence. Je confirme mon mécontentement de la prestation, qui se rappelle à moi quotidiennement. Je reste à votre disposition pour constater les malfaçons et l'abandon du chantier.

Modifier Signaler

- Un premier projet avec Solution Confort qui s'est soldé par un abandon de chantier. LMSG a très bien réagis en me fournissant une aide juridique et un accompagnement personalisé. Un deuxième projet avec ECOWIN qui devrait bientôt se terminer. La Maison Saint Gobain apporte très bon suivi de projet, une garantie de résultats et très bonne disponibilité des correspondants.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour !

Modifier Signaler

Tout était parfaitement bien suivi . Des personnes toujours à l écoute du client.

Un grand merci pour votre avis

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Tout est simple et fluide et les conseiller.eres assurent très bien le suivi. Je recommande.

Modifier Signaler

Pas de problèmes particuliers autres que les délais de l'artisan pour terminer son chantier.

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec la maison St Gobain j'ai été mis en relation avec des professionnels très rapidement paiement des factures en ligne tout est bien organisé

Modifier Signaler

Je suis heureuse d'avoir trouvé le site La Maison Saint - Gobain pendant mes recherches les travaux. Les conseillers sont très connaissant et donnent de bon conseils et excellent suivi. Le site est clair, facile à utiliser, suivre, payer. L'estimation est correcte. Par l'experience, La prochaine je choisirai le professionnel qui propose le prix moyen, pas le moins cher.

Modifier Signaler

Pour une première, chapeau.

Modifier Signaler

Bon expérience et suivi pour mes travaux

Modifier Signaler

Service très sérieux, les interlocuteurs sont efficaces et rapides dans leurs réponses. Le suivi du chantier est appréciable et rassurant.

Modifier Signaler

Bonne experience lié a la tres bonne qualité du professionnel qui a realisé le projet.

Modifier Signaler

Facilité du système, réception des devis TB, qualité des travaux TB mais problème de délai non respecté sur lequel la Maison s'est totalement dédouanné

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Les délais des travaux sont parfois impactés par des cas de force majeur (comme un délai d'approvisionnement fournisseur rallongé dans votre cas) sur lesquels nous n'avons malheureusement pas de prise, nous en sommes désolés... Nous espérons que vous êtes satisfaite du résultat de vos travaux et vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Un bémol sur la facturation : avenanter un contrat s'avère complexe => impossibilité d'apporter des modifications au devis initial en revoyant des postes qui avaient pu n'être qu'estimatifs au moment de l'acceptation (suppression de certaines lignes par ex.)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un point d'amélioration sur lequel nous travaillons :-) Bonne journée

Modifier Signaler

Parfait du debut à la fin

Modifier Signaler

Excellent travail artisan exceptionnel à recommander à 100% et à reprendre en cas ee bedoin

Modifier Signaler

J’avais un problème de porte abîmée, problème résolu en une semaine !

Modifier Signaler

Les conseillers répondent à nos questions rapidement. Suivi régulier du chantier sans être trop intrusif.

Modifier Signaler

La maison saint Gobain offre une grande tranquillité d'esprit pour la recherche de prestataires pour les travaux; un choix pertinent d'entreprises avec une bonne réactivité. Le site est plutôt facile d'utilisation dans l'ensemble. Ce qui a un peu manqué, c'est un contact technique permettant de discuter avec l'entreprise

Modifier Signaler

Je rencontre des problématiques dans la qualité des travaux effectués par le professionnel choisi, le professsionnzl ne donne plus de nouvelles et le suivi n’est pas suffisamment réactif à me proposer des solutions. Je ne suis donc pas satisfait de la prestation et de son suivi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre expérience avec ce professionnel, que nous avons depuis suspendu de notre service et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous continuons à chercher des solutions afin de faire avancer la situation, nous vous avons contacté ce jour à ce sujet. Nous espérons que votre situation va rapidement trouver une issue favorable.