lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1095 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

Très satisfaite, bon suivi

La maison Saint-Gobain est une plate-forme efficace qui met en relation des professionnels sélectionnés et des particuliers. Elle apporte de la sécurité. En sélectionnant les professionnels, elle apporte de la qualité dans la réalisation des travaux. Les travaux se sont très bien passés. Je n’ai pas eu besoin de recourir à la plate-forme pour régler des différents. Je recommande la plate-forme.

je suis très satisfait jusqu'à présent des entreprises que vous proposez

Merci !

Je tenais à vous recommander chaleureusement la Maison Saint-Gobain. Leur professionnalisme, leur expertise et la qualité de leurs services sont remarquables. Que ce soit pour des travaux de rénovation, d'isolation ou d'aménagement intérieur, ils offrent des solutions adaptées et efficaces. Leur équipe est à l'écoute et sait parfaitement répondre à nos attentes. Pour ceux qui cherchent un partenaire fiable et compétent pour leurs projets, je vous invite à faire appel à la Maison Saint-Gobain.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Première utilisation

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Et nous vous accompagnerons avec plaisir pour vos prochains travaux :-)

Très bonne expérience, bon suivi de maison st gobain (avec de vraies personnes qui répondent aux emails), un systeme simplifié pour le choix et les paiements.

Merci !!!

Ce qui est positif, ce sont les garanties données par LMSG sur les obligations légales que doivent respecter les professionnels. Cependant, ma motivation principale pour faire appel à LMSG était la mise en relation avec des professionnels sérieux. J'ai malheureusement été déçu par la difficulté d'utilisation de l'application, car elle ne présente que des professionnels anonymisés tant que le choix n'est pas fait. Quand toutes les fiches sont semblables, on ne sait pas laquelle choisir, sachant que les avis LMSG sont souvent insuffisants. A cause de cette difficulté, sur mes 2 projets, je n'en ai réalisé qu'un avec LMSG. Des recherches avec un moteur généraliste m'ont aussi donné de bons résultats pour mon autre projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, les fiches des professionnels sont anonymisées avant que vous les sélectionniez, car nous ne sommes pas un annuaire de pros, mais un service de mise en relation. Ce sont les pros qui remplissent leur fiches et mettent en avant leur spécificités... A la différence de notre service, le moteur de recherche ne vous assure pas la garantie de votre acompte, la sécurité de vos paiements et le suivi de votre projet... Ceci étant dit, nous espérons que vous êtes satisfait de vos deux projets de travaux, celui avec nous et celui sans :-) Bonne journée !

C'est notre premier courtier en travaux et nous avons toujours été satisfaits des professionnels qu'on nous a proposé. Le site suit très bien les relations entre clients et entreprises.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre retour !

Proposition de professionnels assez limité. Obligation de demander l'assurance du professionnel, ce doit être St Gobain qui nous transmet l'assurance du professionnel qu'il nous propose. Cordialement

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Pour clarifier cette question d'assurance, nous vérifions, lors de l'inscription du pro et de son renouvellement annuel qu'il est bien assuré sur les prestations pour lesquelles il souhaite se positionner sur la plateforme. Mais nous n'avons pas légalement le droit de vous transmettre ses assurances à sa place :-) Bonne journée !

Je suis content de votre service. Je me demande juste si le suivi de mon projet par un conseiller inexistant a été utile pour mon projet. J'ai eu des échanges directs avec vos partenaires par le biais de votre tchat. Merci.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Concernant le suivi, son intensité dépend de la façon dont se passe chaque projet, c'est une sécurité supplémentaire en cas de besoin :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très sérieux

Merci !

Les travaux ont été réalisés parfaitement par la société SORFI

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Des pros avec une qualite au rendez vous et des prix raisonables

Un grand merci pour votre retour !

Société très sérieuse, ils m'on présenté la société haussmann renov qui a fait un excellent travail. Je recommande la maison st gobain sans aucun doute.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bonne plateforme mais un peu trop de contacts au début des travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous prenons note de votre retour sur l'étape avant travaux :-)

prise de contact efficace, mise en relation avec des entreprises rapides.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

J'ai utilisé la plateforme au hasard, mais l'expérience a été plus constructive qu'avec 123 Travaux par exemple, où il n' y avait pas de suivi. L'ergonomie de la plateforme est fluide, et les délais entre la sélection et la réalisation ont été courts. en plus j'ai reçu plusieurs message et appels pour me demander si tout se passait bien, ce qui est très sécurisant. Donc ce sera pour moi une expérience à renouveler.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour positif ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Je ne connaissais pas la plate-forme et le professionnalisme de mon interlocuteur m’a rassuré sur la sélection d’artisans fiables pour mes travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre retour !

Very good

Very merci :-)

Très bonne expérience avec La maison Saint Gobain. Le suivi a été fait. La proposition de 3 artisans donne un choix dans les devis. Pour notre part, le professionnel a respecté les délais annoncés pour la réalisation des travaux. Nous sommes très satisfaits

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je remercie infiniment la maison Saint Gobain pour son accompagnement tout au long des travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre confiance :-)

Très bon suivi du dossier une fois l artisan choisi..dès conseils sont donnés tout au long des interventions des artisans.Les dossiers sont traités avec sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un suivi régulier efficace, l’entreprise sélectionnée était très compétente et professionnelle. Je suis très satisfaite de mon expérience avec la Maison Saint Gobain, ainsi qu’avec les artisans qui ont réalisé mes travaux

...

Dossier très bien suivi par l’équipe du site. Réactif, en revanche tout les professionnels n’on pas répondu au demande suite à la distance du chantier.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour, on transmet aux équipes ! Bonne journée.

Prestation de La Maison Saint Gobain tout à fait conforme à mon besoin. Elle m'a mis en relation avec plusieurs artisans et je n'ai pas regretté mon choix.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

L'application est très ergonomique et facile à utiliser. Les professionnels proposés ne sont pas tous tres professionnels mais le client a le choix d'accepter ou refuser. Globalement le service est très bien avec l'acception des devis en ligne et le paiement en facile. C'est très facile à utiliser et sécurisé. Je suis très satisfaite du service.

xxx

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour la note attribuée à notre service :-)

Il manque le paiement par chèque!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Notre service assure la sécurisation des paiements... Vous comprendrez que par chèque, c'est tout de suite moins simple :-) Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Tout s'est bien passé. Merci

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre retour !

Super service On est suivi et ca permet d'être en confiance et d'être conseillé et couvert en cas de problèmes

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

plateforme présente à toutes les étapes des travaux. j'ai été en confiance tout au long de ma démarche.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Formidable !! très bonne entreprise, vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai été mise en contact avec un prestataire de qualité que j'ai pu sélectionner. Les travaux se sont passés à la perfection dans les délais et budget annoncés. Un grand merci à l'équipe de la maison saint Gobain pour son suivi et expertise mais aussi son amabilité.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour qui fait tellement plaisir ! Bonne journée à vous

Suivi très professionnel de la part de la maison Saint Gobain. Cette organisation permet à des jeunes entrepreneurs de gagner des chantiers et c est à recommander

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour qui fait chaud au cœur :-)

Service très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas de professionnels avec un très bon suivi

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bon suivi et accompagnement de À à Z de la maison saint gobain, c’est rassurant !

Merci pour votre retour !

J'utilise La Maison Saint-Gobain pour la 2ème fois et toujours satisfaite. J'ai pu rapidement choisir un professionnel et la rénovation s'est faite rapidement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre fidélité ! Nous serons naturellement ravi de vous accompagner à nouveau !

Bonjour, Concernant le paiement en ligne, je trouve anormal de devoir payer environ 30% de la facture globale, avant les travaux, lorsque la prestation est essentiellement limitée à de la main d’œuvre. J’ai actuellement une demande en cours et j’hésite à régler le début de la prestation car il ne s’agit que de main d’œuvre ( c’est moi qui fourni les matériaux ). Cdt

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous avons transmis votre commentaire à votre conseiller, n'hésitez pas de votre côté à reboucler avec votre pro, il peut certainement baisser un peu le montant de l'acompte demandé... En toute transparence, nous prélevons notre commission d'apporteur d'affaires auprès du pro sur cet acompte ce qui peut expliquer une partie du pourcentage demandé (mais elle ne s'élève vraiment pas à 30% :-) Bonne journée

Réponse de Laurent C

Bonjour, Merci pour ce retour. Cordialement

Très bonne expérience Idéal pour avoir une estimation et des propositions d’entreprises

Un grand merci pour votre avis !

Facile d'accès et propositions honnêtes, précises et claires

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour positif !

Un réel suivi professionnel.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Et oui, nos conseillers sont très attentifs à votre satisfaction :-) Un grand merci pour ce retour !

Efficace, bon suivi du dossier. Bonne écoute et capacité de conseil. Un vrai plus qui m'a permis de trouver l'artisan et de lui confier le chantier qu'il a bien mené. Je recommande en confiance !!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée :-)

Merci !

Nous sommes tres contents de la prestation réalisée. D'autre part, le délai a été respecté et contrairement à d'autres chantiers, a pu etre mis en place tres rapidement et dans de s conditions de fiabilité augmentée, car l'entreprise est agrée avec St Gobain, ce qui donne un niveau de garantie supérieure. merci.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain permet une mise en relation rapide avec des professionnels du bâtiment et s'assure du suivi des chantiers. Elle ne fournit pas les attestations de garantie décennale des entreprises intervenantes. Il faut donc les demandes aux entrepreneurs. Enfin, le service de La Maison Saint-Gobain a un coût transparent pour le client final mais généralement supérieur à 10% du mon tant du chantier, que l'entreprise doit payer à La Maison Saint-Gobain. Ce coût est forcément répercuté d'une manière ou d'une autre sur le montant des devis.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet de clarifier ces points importants ! Effectivement, nous n'avons légalement pas le droit de vous fournir en notre nom les attestations de nos pros partenaires (nous les vérifions à chaque renouvellement) mais nous travaillons à une petite évolution pour fluidifier ce point :-) Et oui effectivement, nous mettons notre point d'honneur à offrir un service de qualité, ce qui a un coût... et donc forcément un prix. Les artisans qui bénéficient de notre service sont libres d'impacter ou non le montant de notre commission sur les devis qu'ils font aux particuliers, nous n'intervenons pas dans leur politique commerciale :-) Bonne journée à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

premiers travaux via saint Gobain je le recommande

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre recommandation !

Tout s'est bien passé. Le site est facile d'utilisation, les artisants très bien, rapide. Rien à dire

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Ravis de constater votre satisfaction ! Merci pour votre avis :-)

Assez étonnée par le service proposé, gratuit de plus. M'a mis en contact avec un professionnel de très grande qualité et s'est assuré du bon déroulé des travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre étonnement positif :-)

Permet d'avoir des devis rapidement. Frais cachés facturés aux artisans : cela manque de transparence pour le client.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous nous rémunérons auprès de nos clients professionnels en tant qu'apporteur d'affaires via une modique commission sur chantier signé : ce ne sont en aucun cas des frais cachés, les artisans étant libres de leur politique commerciale vis à vis de vous (à savoir vous refacturer ou non cette commission qu'ils payent pour profiter des avantages de notre service). Bien à vous, L'équipe la Maison Saint-Gobain

Tout à été parfait

très bon accompagnement

Merci pour ce retour.

Je remercie ma conseillère Sandra qui m’a aidée et soutenue pendant les travaux

Très bon suivi, très utile. Malheureusement le professionnel n'a pas été à la hauteur. Ce qui n'a pas entaché pour autant mon intérêt pour ce service.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour positif quant à notre service, nous prenons bonne note de votre retour plus mitigé quant au professionnel et allons agir en fonction. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Excellent choix. Excellente performance. Je suis ravi

Un grand merci pour votre retour !

J'ai surtout apprécié la prise en charge avec les explications détaillés de ma conseillère ainsi que le suivi. tout s'est déroulé d'une façon très simple ave la Maison Saint-Gobain et avec l'artisan également.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

présent que pour les paiements

Assez satisfait

Top !

Merci !

Le prestataire que j'ai choisi à très bien fait le travail

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Mon projet d’isolation des combles perdus a ete vite pris en charge par un bon professionnel.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour positif.

Entreprises validées par St Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour positif !

Réponse de Florent J

Tras rapide et tres gentil.

123

Très bon suivi et Artisans Sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

réactivité des équipes pour mettre mon projet en ligne, visible par les artisans. j'ai eu trois devis et j'ai sollicité un support pour comprendre les devis, très variés; là je n'ai pas eu de réponse...dommage. mais j'apprécie d'avoir eu des artisans que je n'aurai jamais pu trouver seule

Application pratique, formalités simples

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour positif !

efficacité de la mise en relation, qualité des professionnels proposés, souplesse dans les paiements, efficacité du suivi du projet sur le site

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à notre service :-)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

On aurait préféré plus de sélection sur les professionnels admis. Suivi de votre part très soigné mais pas plus

C’est la 3eme fois que je fais appel à la maison St Gobain, car cela me rassure d’être accompagnée dans la réalisation de mes travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

super que du plus,rapide,propre,efficaçe,je recommande vivement..

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Une excellente expérience. On se sent accompagné avec un suivi par mail quasi quotidien tant pour le démarrage des travaux que pour le suivi du chantier.

Un grand merci pour votre retour !

Très pratique quand on cherche des artisans.

Merci !

Très pratique pour trouver des professionnels pour un projet travaux. Et j' ai trouvé les personnes qu'ils me fallait, hyper pro. Mais le suivi travaux par La Maison SG est minimaliste, à revoir...

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nos conseillers sont à votre disposition principalement pour faire avancer des situations un peu complexes lorsque cela le nécessite - ce qui est rare heureusement. Dans votre cas, nous n'avons pas eu besoin d'intervenir, et c'est tant mieux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Satisfait globalement

Bonne réactivité et compétence des équipe

Projet bien mené du début jusqu’à la fin avec un professionnel au top que je recommande vivement

Un suivi ultra professionnel par plusieurs interlocuteurs et en particulier Alexis. Nous sommes ravis de la qualité de son écoute, sérieux et diligence. Un énorme merci encore !

Service de qualité et excellent suivi

Très bon service. Hautement recommandé.

Rapide , efficace , sérieux , suivi. Très bonne sélection des artisans

Site très utile pour trouver un artisan professionnel de confiance.

Très bonne première expérience. Prestataires proposés de qualité. Seul petit bémol, lors du paiement en instantané, on reçoit un email de paiement refusé alors que le paiement ait bien passé. Cela prête à confusion. Sinon RAS. Je recommande sans problème.

Bon suivi. Sensibles à la qualité des prestations et de la communication avec les entrepreneurs

la messagerie est un peu desuete

Très bien, un intermédiaire qui donne de la tranquillité pour prendre un artisan et qui suit très bien le projet de A à Z. Toujours disponible par mail/téléphone.

Très bon suivi.

Super service pour concrétiser un projet en toute sérénité

Chantier compliqué avec un professionnel n utilisant principalement que le mail je pense que sans les interventions de la maison saint gobain j aurais arrêté les frais je suis donc satisfait du suivi de mon dossier je recommande sans souci

Tout ok.

Le service proposé est indispensable. Certaines fonctionnalités comme les paiements sont à améliorer.

Mise en relation et suivi très bien mais il faudrait suivre les artisans ( travaux qui sont faits )

pas toujours aisé de faire les paiements en ligne lorsque les sommes dépassent le débit autorisé par la banque.

Facile et efficace !

Excellent service, sérieux, efficace. Bon réseau d'entrepreneurs. Suivi rigoureux du chantier. Bonne ergonomie de la plateforme.

Sur les 2 professionnels choisis et qui se sont déplacés, un seul nous a adressé un devis ! Une conseillère de Mais St G nous a contacté dès l'ouverture du chantier et s'est montrée présente au long du chantier, ce qui est rassurant. Je continuerai d'utiliser la plateforme malgré le coût supplémentaire que les professionnels disent devoir nous facturer pour compenser les frais "d'apporteurs d'affaire" (ce qui est dommage).

Très bon suivi merci

Bonne experience d'ensemble, tres utile pour évaluer le cout des travaux , la présentation de professionnels ainsi que pour les règlements financiers. Toutefois le principal problème reste la sélection des artisans qui n'offre que peu de garantie, tout repose au total sur le particulier qui doit rester très vigilant.

Un petit bug au moment de payer la facture finale

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que le suivi de votre projet par nos équipes et la qualité de vos travaux vous ont apporté satisfaction. Concernant le paiement, effectivement, il y a eu une courte indisponibilité du service, nos excuses pour cela. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Merci pour votre note !

Il faudrait peut être vérifier si les entreprises sélectionnées disposent de leur propre personnel car l’entreprise retenue fait appel à des sous traitants Il serait également judicieux qu’un suivi du chantier avec un questionnaire voire des photos soit mis en place

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, il peut arriver que certaines entreprises fassent appel à des sous-traitants, en cas de surplus d'activité temporaire notamment. Ils restent légalement garants des travaux effectués (et en cas de besoin, leurs assurances couvre les travaux effectués par les sous-traitants). Nous prenons note de votre suggestion relative au suivi ! Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Nous sommes ravis de la qualité de suivi et l'accompagnement professionnel de nos interlocuteurs. Nous recommandons La Maison Saint-Gobain sans hésitation et repasserons par eux pour nos prochains projets de rénovation. Avec nos remerciements chaleureux

Rassurant

Merci !

Expérience rassurante en passant par le site de la Maison Saint Gobain. Contacte très facile et réactif. Très bon suivi du dossier. Je recommande vivement !

Merci pour votre avis !

Permet de faire des travaux en confiance

Plate-forme facile d’utilisation

Merci pour votre retour !

Rénovation salle de bain et électricité. Le professionnel choisi a bien réalisé les travaux. Le suivi par la plateforme est régulier. Je recommande.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Le responsable du chantier et les ouvriers étaient à l'écoute de mes envis et ont réalisé les travaux largement dans les temps et de façon impeccable. De plus ils ont été de très bon conseil quand j'en avais besoin.

Efficace et rapide

Merci !

Excellent suivi,efficace et tres à l ecoute. On se sent en sécurité pour la réalisation du projet

Un grand merci pour ce retour !

Rapidité de la sélection d'entreprises, lesquelles sont venues sur place; mais 2/3 ont établi un devis. Ergonomie et réactivité du site. Garantie de l'acompte appréciable

Merci pour ce retour !

Très surpris de la qualité de ce suivi. Grande facilité à trouver des professionnels ; à procéder aux règlements. Un suivi rigoureux et personnalisé dès l'accord donné aux devis reçus jusque la fin des travaux. A recommander

Un grand merci pour ce retour !

Les professionnels pré sélectionnés sont de qualité.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, effectivement nous mettons beaucoup de soin à les sélectionner :-)

Professionnel de qualité ! Nous sommes très content du rendu final ! Le chantier livré dans les temps. Communication claire et fluide avec les professionnels. Équipe au top, merci encore :-)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Efficace, permet de travailler avec des prestataires sérieux et professionnels

Merci !

Très bien encadré cela donne confiance

Artisan super je recommande

Merci !

Très bonne expérience. Je pense que je repasserai par leur service si j’ai d’autres travaux à faire. Sensation de sécurité. D’être accompagnée. Qu’il y a un cadre pour l’entreprise et pour moi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous vous accompagnerons à nouveau avec grand plaisir :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Merci !

Merci à mr pereira de son professionnalisme. Par contre les deux autres à bannir du site jamais reçu de devis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour ce retour, nous prenons bonne note !

Très bonne expérience de bout en bout. Une bonne surprise . Je reviendrai

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très efficace, relationnel agréable.

Intermédiaire sérieux

Merci !

Tres utile de pouvoir bénéficier d'un service comme celui là pour trouver des artisans à qui faire confiance.

Merci pour votre avis !

Tout se passe toujours bien.

Merci !

Ce service est bien fait. Les choses sont suivies. C'est organisé pour ne pas se perdre dans la jungle des artisans. On peut avoir des conseils. Cela simplifie grandement les choses. Ca fait 2 fois que je passe par la Maison Saint Gobain. Je recommencerai.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour, nous vous accompagnerons à nouveau avec grand plaisir !

Efficacité et suivi.

Merci !

La MSG nous a été très utile dans le choix de l’entreprise pour la rénovation de notre salle de bain avec transformation baignoire en douche. Nous n’aurions jamais trouvé cette entreprise qui nous a fait une excellente prestation pour un prix correct. Le suivi est parfait. Seule difficulté le paiement par virement direct protégé ne fonctionnait pas (erreur technique)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci de votre retour ! Effectivement, la solution de virement instantané de notre prestataire de paiement a été KO quelques heures, ca arrive même aux meilleurs :-) Nos excuses pour cette difficulté. Bonne journée, l'équipe La maison Saint-Gobain

Des travaux réalisés sans souci. Pouvoir être mis en relation avec des pros qualifiés et rassuré à chaque étape en traitant directement avec La Maison Qaint Gobain plutôt qu'avec l'entreprise est un plus.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je suis tombée un peu par hasard sur Maison Saint-Gobain et bien que suspicieuse au premier abord, j'ai fait une simulation pour un devis de rénovation et je n'ai pas été déçue. La prise de contact a été rapide. L'interlocuteur que j'ai eu, a pris le temps de m'expliquer en détail comment fonctionne le site. Par la suite, ils ont été attentifs sur l'avancement du chantier. Le site est simple d'utilisation. Je n'ai rien de plus à ajouter hormis que j'ai été vraiment satisfaite de l'ensemble de la prise en charge.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Je souligne leur disponibilité, la clarté des explications et leur qualité d’écoute

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour ! Nous vous accompagnerons à nouveau avec plaisir :-)

Le suivi de projet par ma conseillère a été rassurant à chaque étape des travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour, nous transmettons à votre conseillère :-)

plateforme très efficace, avec une sélection d'artisans très professionnels

Excellente plateforme

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon accompagnement par internet surtout au niveau financier ,moins au niveau des travaux en eux même je regrette de ne pas avoir eu + de contacts téléphoniques. Internet c'est moins " vivant" on se sent un peu seul

J'ai eu connaissance de la possibilité de contacter des professionnels par l'intermédiaire de la Maison Saint Gobain - ce que j'ignorai - Je trouve cette opportunité pratique . Elle permet de faire un choix parmi les professionnels proposés. Très bonne méthode . A recommander.

Expérience concluante

Merci !

Une fois mon projet lancé,on n'a pas tardé à m'appeler,mon interlocuteur était très aimable il à répondu à toutes mes questions. Quelques difficultés pour effectuer l'accompte.Puis il y a eu un changement d'interlocuteur, les informations sur le démarrage du chantier nont pas été mises à jour sur mon application.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous prenons note de ce retour !

Le service que vous proposé permet de se lancer dans les travaux en se sachant épaulé et sécurisé.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon professionnel pour mes travaux.

Merci pour votre retour !

La Maison Saint-Gobain est rassurante quant à la réalisation de travaux effectués par un petit entrepreneur. elle est très réactive. merci, tout s'est bien passé.

Très correct

Super professionnel

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

J’ai apprécié la signature des devis et le paiement en ligne, le suivi et l'accompagnement durant les travaux, et le contact avec les conseillers. Je recommande vivement.

Bon suivi du chantier

Merci !

Passer par la maison Saint-Gobain permet un gain de temps et sécurité. Les conseillers sont dispo à chaque étape ou lorsqu'on se pose des questions. Je recommande la maison Saint-Gobain.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour cet avis, nous vous accompagnerons à nouveau avec plaisir pour de prochains travaux !

J’ai été ravie de ma première expérience auprès de la Maison saint Gobain. Je remercie Muriel pour le suivi du chantier du début jusqu’à la fin des travaux. Je recommande fortement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour ce retour, nous transmettons à Muriel :-)

Je ne pouvais pas être sur place pour gérer le chantier. Je pensais qu’en passant par la Maison Saint-Gobain je serais mise en relation avec des artisans de qualité et de confiance. Il s’avère que ce n’est absolument pas le cas. Impossible d'avoir une assurance valide de la part de l'artisan qui a fait sous-traiter le travail sans me prévenir. Pour un chantier inférieur à 1000 euros le suivi de la part de la Maison Saint-Gobain n'est fait que par la relance téléphonique et des envois de courriel pour réclamer le document d'assurance que je n'ai donc jamais obtenu. J'ai reçu de la part de la Maison Saint-Gobain cette réponse, je cite: "notre rôle se limite à faciliter la mise en relation entre des professionnels du bâtiment et des particuliers. La Société ne garantit nullement au Client la qualité des Prestations du Prestataire ni la conformité des Prestations réalisées. il appartient au Client de vérifier notamment, la validité des assurances, les certifications et qualifications à la date de signature du devis et durant les travaux ainsi que le fait que les Prestations inscrites au devis ou avenants sont bien couvertes par les assurances et/ou certifications et/ou qualifications du Professionnel." En bref, Je ne vois aucun intérêt de passer par cette plateforme. Expérience cauchemardesque que je ne renouvellerai pas.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Effectivement nous n'avons pas le droit légalement de vous communiquer les attestations d'assurances des professionnels avec lesquels nous vous mettons en relation. Nous vérifions bien la validité des assurances de nos partenaires lors de leur inscription à notre service et à chaque renouvellement d'assurance, pour ne leur permettre de se positionner que sur des prestations pour lesquels ils sont assurés. Cependant, comme il arrive que les particuliers demandent d'autres prestations que celles pour lesquelles ils ont fait appel à notre service dans le cadre de leurs travaux, nous préférons sensibiliser les particuliers sur cette vérification des assurances. La récupération de l'attestation, dans votre cas, a été fastidieuse malgré nos multiples relances envers le professionnel : nos excuses pour cela. Nous allons reboucler avec lui car cela ne correspond pas aux standards de réactivité de nous demandons de la part de nos partenaires. Ceci étant dit, et même s'il y a eu sous-traitance, le professionnel avec lequel vous avez contractualisé est bien assuré pour les travaux effectués, et c'est ce qui compte en cas d'éventuel recours ultérieur. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite de vos travaux, comme semble en témoigner le pv de réception de vos travaux, signé sans réserve. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Malgré un problème de fournisseur qui a retardé de 2 mois 1/2 les travaux, l’insert est bien posé et la société 2K a réalisé du bon travail ! Les finitions sont belles et la société 2K construction a vraiment joué le jeu en mobilisant ses ouvriers à plusieurs reprises. Concernant La Maison Saint Gobain, la prestation de services est bonne même si le prix des travaux estimé avant visites est beaucoup plus bas que la réalité : 1000 à 1500€ en + Vs estimation Services St Gobain.

Merci pour votre retour.

Rapidité de mise en relation avec les professionnels, apparences des devis impeccables et une facilité de paiement sur le site. Contacts réguliers des conseillers à l’écoute et très aimables .Merci pour la concrétisation de notre projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre confiance et ce retour ! Bonne journée

Bon suivi du dossier, disponibilité des interlocuteurs.

Super très bon réalisation

Je recommande, pratique pour avoir des contacts de profesionnels

rapide et sérieux. travaux réalisés dans un très court temps et avec un bon accompagnement.

Merci !

Très bons conseils. Bonne réactivité des échanges par mail ou par téléphone. Comme expliqué par téléphone, un PDF tutoriel accessible dès le premier contact serait le bienvenue pour les clients des entreprises qui n'ont pas l'habitude des différentes étapes du projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous prenons note de votre suggestion d'amélioration !

Le service proposé par la Maison Saint Gobain est très efficace, j’y ai eu recours à deux reprises. Il permet de déposer son projet très intuitivement et d’obtenir dans des délais courts une sélection d’artisans associée au volume de chantier qu’ils ont réalisé avec la plate-forme et surtout d’avoir les évaluations des autres clients qui permet d’effectuer un choix éclairé. Les prestataires sélectionnés jouent le jeu et sont très réactifs pour se déplacer et réaliser leur devis. Je recommande donc le service. À noter qu’il est tout de même dommage que la protection juridique soit désormais une option et ne soit plus nativement incluse…

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre confiance :-)

choix d'un professionnel en toute confiance, suivi de l'avancement du chantier, sécurisation des modalités des échanges et du payement à chaque étape du projet au top.

Un grand merci pour ce retour !

je recommande vivement. Tout est simple, les conseillers très à l'écoute. Attention cependant à bien vous coordonner, j'ai reçu des messages contradictoires ! dans le monde très angoissant des entreprises de travaux, une boussole rassurante et un bon accompagnement. Je recommande vivement

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je repasserais par St gobain en cas de travaux. le fait d'être suivi dans notre projet nous rassure.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous vous accompagnerons à nouveau avec plaisir !

Très propre, très satisfait du résultat.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Impeccable ! Merci pour ce retour !

C'était très bien.

bon suivi bonne communication

Un grand merci pour votre avis !

Le montant des devis étant assez variable, il n'est pas toujours aisé de prendre une décision - c'est pourquoi l'avis et les conseils de La Maison Saint Gobain peuvent aider. J'ai toujours reçu une réponse très rapide de la Maison St Gobain à mes différentes interrogations.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Parfait en tout point ! Je vous remercie.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

C'est nous qui vous remercions de votre confiance ! A bientôt pour de prochains travaux

Rapide, facile et efficace.

Prises de nouvelles régulières pour le suivi des travaux.

Sérieux et reactif

Merci pour ce retour !

J'avais déjà réalisé des travaux en passant par la maison Saint Gobain pour trouver un professionnel et j'étais déjà très satisfait. Cette nouvelle expérience est toute aussi satisfaisante !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre confiance !

Trés bon suivi

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour !

Vraiment très bien, je recommande !

Merci pour votre retour !

Tout s'est très bien passé

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Super pratique pour la mise en relation avec des professionnels.

Merci pour votre retour.

Notre chantier étant surtout un travail d extérieur, aucune entreprise contactée par nos soins n à donné suite. Grâce à la plate-forme maison Saint Gobain, nous avons été contactés par des professionnels intéressés à réaliser le chantier. Quel confort pour les règlements et signatures ! Nous sommes satisfaits du travail réalisé, du suivi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour ce retour :-)

Mise en relation avec les pros Pas eu de suivi concrète du chantier. Utilisation facile de l'application.

Merci pour ce retour.

Tres bon service, tres sécurisant, a la fois pas les recommendations et par la sécurisation des fonds Il manque toutefois un peu de professionnels avec de nombreux avis

Merci pour votre retour !

Plateforme Très sérieuse Les personne en contact sont très réactives et très professionnelles et réalisent un suivi très efficace

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour de prochains travaux :-)

Le principe de la plate forme come intermédiaire avec les professionnels du batiment est très efficiace et rassurant. Le site web est simple est bien fait. Mon projet a été suivi attentivement par les conseillers qui suivent attentivement le projet. Je recommande fortement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Très bon suivi et l'artisan propose était très competent avec un prix correct. Je recommande

Merci !

Excellent tout simplement !

rien a redire

Un gain de temps extraordinaire. Je recommande à 100%

Un grand merci pour votre avis !

J'ai été mis en relation avec nombreux entrepreneurs via la plate-forme Saint Gobain. Large choix donc, devis en ligne et suivi du chantier. C'est du sérieux. Je recommande.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée,

Interface claire et simple à utiliser, choix d'artisans suffisant, suivi par la chargée de mon dossier très professionnel et appréciable

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

aucun problème à signaler tout s'est bien déroulé

Merci !

merci beaucoup 'avoir rendu notre projet possible en nous proposant des professionnels compétents et expérimentés

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes satisfaits : interlocuteurs compétents et réactifs.

Je voudrai attirer votre attention sur le point suivant : le choix de passer par la plate-forme LMSG a été pris du fait que nous ne connaissions pas les artisans du secteur et nous pensions que votre société nous aurait apporté cette expertise. Je ne suis pas convaincu que nous avons fait le bon choix.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, nous sommes désolés du retard qu'à pris votre chantier. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié notre accompagnement.

Effectivement, on nous donne les coordonnées de 3 sociétés mais ensuite pas de réel suivi. C’est très formaté.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre avis mitigé quant à notre service et notre suivi, malgré les actions répétées de notre conseiller auprès de votre professionnel pour faire avancer le chantier. Effectivement, il ne s'est pas présenté le jour j mais cela fait partie des choses que, malgré toute notre attention, nous ne pouvons pas forcément anticiper... Nous vous souhaitons une bonne journée.

Pratique et rassurant, surtout pour ses travaux importants

Globalement avis defavorable, devis trop faible avec demande de cash en fin de chantier. Artisan qui fait relativement mal son travail. Je continue mes travaux, mais j'ai decide de passer par le bouche a oreille plutôt que par Saint Gobain. Les conseiller Saint Gobain que j'ai eu au téléphone sont en revanche très aimable et de bon conseil, cela ne compense malheureusement pas le manque de qualité de l'artisan qui a fait des travaux chez moi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à la prestation de votre professionnel. Nous avons rebouclé avec lui et il semblerait que des demandes non prévues initialement (pose de nouveaux meubles en lieu et place des anciens, meubles d'occasion à adapter, murs pas d'aplomb à reprendre...) aient rendu le chantier plus complexe, plus long et donc plus cher également... Merci de votre retour sur nos conseillers et la qualité de notre accompagnement. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain