Avis client de La Maison Saint-Gobain

Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 366 avis depuis le 26/08/2021

Efficacité rapidité et suivi du dossier
le 28/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

Bonne appli, cela marcherait mieux si les artisans étaient mieux au fait de son utlisation pour éviter d'avoir à les relancer fréquemment.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2022

Suivi minimaliste : mise en relation et paiement. Les critères de sélection des professionnels sont pratiquement tous identiques. Seul critère discriminant mais non pertinent : le lieu,

suite à une expérience du 18/11/2022

Commentaire de La Maison Saint-Gobain
Bonjour et merci pour votre avis. Nos conseillers font des appels ou des relances aux moments clés de votre projet, et sont à votre disposition si besoin au cours des travaux :-)
Nous espérons que vos travaux vous ont apporté satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Très bon suivi du dossier, du début jusqu’à la fin. Disponibilité, informations, conseils parfaits. Je conseille pour les projets travaux et recherche d’artisans de qualité.

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de La Maison Saint-Gobain
Un grand merci pour votre avis !

Un grand merci à Milskey pour la réalisation de la porte de notre salle de bain. Ce fut rapide, efficace et réalisé exactement selon les critères demandés. Je recommande vivement leurs services pour leur gentillesse, leur écoute et leur savoir-faire ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres travaux.

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de La Maison Saint-Gobain

Mise en relation facile et rapide auprès de 3 entreprises. Un échange avec un conseiller au lancement du projet pour expliquer le fonctionnement et les échéances, puis aucun soucis avec l'entreprise proposée et retenue.
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/11/2022

Je pense que je vous ai répondu avec un TB à toutes vos questions

Commentaire de La Maison Saint-Gobain
Un grand merci pour votre retour !

Je recommande Pour le choix des artisans Et la simplicité du règlement

Commentaire de La Maison Saint-Gobain
Bonjour et merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Devis reçus rapidement et procédure sécurisante

Merci pour votre avis !
Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de La Maison Saint-Gobain

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La Maison Saint-Gobain est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

La Maison Saint-Gobain
216 - 218 Avenue Jean Jaurès