lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

Calculé à partir de 27503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

199348 avis depuis le 10/10/2017

Informations lapeyre.fr

Très bons produits à un bon prix et de bons conseils

Excellent accueil et conseils au moment de la commande et de la livraison. À ce stade je ne epux rien dire quand à la qualité des volets roulants pas encore posés, en précisant qu'une installation remontant à 2 ans nous donnes entière satisfaction.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Complexité d'établissement du/des devis Frais excessifs du démontage

Très bons produits de bonne qualité à voir dans le temps

Accueil et conseils très bien. Achat d'une porte de service sur mesure dont un des points de verrouillage était mal positionné , obligeant à un démontage et remontage ...dommage.

Nous sommes très déçus des produits Lapeyre Amilly dont le rapport qualité prix est très mauvais c'est très cher mais les finitions ne sont pas au Rv Bon accueil quand il s'agit de commander et payer .....mais ensuite si il y a un problème il n'y a plus personne.....

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Pour une dépense à 6000€ les finitions sont à revoir. Fixations couleur laiton sur un portail gris anthracite... De plus barre de contre vent qui rouille au bout d'une semaine.. J attends toujours le retour du sav...

Réponse de lapeyre.fr

Commander portail, à première impression très bien, à l 'installation SURPRISE, un des montants principaux du portail est tordu, pour un achat de ce montant et pour la réputation que cette enseigne a normalement, je ne suis pas satisfait

Produit commandé le 15/12/23 et livré le 14/014/24! Aucune communication entre temps sauf des réponses à mes questions qui ressemblaient à des copiés-collés. Peu de considération pour le client.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Je suis allé chez Lapeyre pour une lucarne de toit, le vendeur n'a pas su me dire le sens d'ouverture, j'ai trouvé l'info sur mon téléphone, mais le produit n'est pas en stock, le vendeur a déjà validé la commande, on à donc été obligé de revenir deux semaines plus tard et 2h de route ... au déballage, la lucarne est toute rayée ...

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

très satisfaite

Toujours accueilli avec le sourire et les bons conseils. Merci

Meubles de cuisine Très fonctionnels

Personnel compétent

Achat effectué en septembre tombées panne en février et en avril le problème toujours pas résolu

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous a indiqué vous a contacté et renseigné. Il semblerait que votre insatisfaction provienne du fournisseur qui n'avait pas pu vous vous communiquer la date exacte de la disponibilité de votre produit. Nous avons attirer leur attention sur la qualité du suivi des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de BLANDINE D

Bonjour Le fournisseur n’a rien à voir avec mon mécontentement, c’est votre service client qui ne prend pas la peine de répondre à votre mail !! Le sérieux d’une enseigne commence par le respect de ses clients !!! Être dépanné 2 mois après la panne (et cela grâce à la directrice du magasin) pour un article sous garantie acheté 3 mois auparavant est une honte. Le client ne doit pas subir le fait que vous achetiez vos produits en Chine ou alors vous assumez et faites un échange standard !!!votre attitude est déplorable

Vous êtes les seuls à faire portes sur mesure et très bien réalisé

Certains produits sont chers pour leur qualité de fabrication. Les fenêtres de petit format ont des marques d'usinage qui ne devraient pas se voir.

L'accueil au magasin de Montélimar a été satisfaisant. Les produits proposés étaient de bonne qualité à un prix attractif ( promo en cours).

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Réponse de MARIE CHRISTINE G

L’accueil du magasin a été bon , par contre le suivi et les retards successifs de livraison et donc d’installation ont généré un mécontentement. J’ai adressé un mail et un courrier recommandé au service client lapeyre …..demeuré sans réponse pendant 6 semaines . Lapeyre devrait revoir son service client inexistant !

J'ai été très bien orienté avec un vendeur qui n'était pas spécialisé dans les salles de bains. Merci à lui de m'avoir aidé. Par contre, j'attends une réponse du service client pour ce même achat, car il manque une pièce dans le colis que j'ai reçu.

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 858448 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

J'ai commandé une porte de service en donnant mes mesure complète (H+L+ep de l'encadrement) et quand j'ai reçu la porte , les mesures n'était pas respecté, on m'a dit ensuite que j'aurais dû préciser que c'était une porte à effeuillage et que j'aurais dû le préciser à la commande ( je ne suis que client et non pas professionnel des portes pvc

Réponse de lapeyre.fr

il faut davantage de guidage du client lors de la commande.

super service

Très bonne explication de la part du vendeur plus gentillesse

Très bonne prestation avec un bon retour d'information sur la livraison.

La date pour les travaux avec l'artisan à été reportée à la dernière minute donc j'ai du changer mon emploi du temps. Il y avait des matériaux demandés en supplément de mon devis initial qui n'ont pas servi et pour le moment je n'ai pas eu de remboursement alors que l'artisan m'a dit qu'il les ramenés.

Très bon produit de qualité et un délais de disponibilité inférieur à celui annoncé. Des conseils intéressants amis qui aurait pu être encore plus pertinents.

Satisfaction et très joli portail.

Reçus par une jeune femme très compétente, connaissant son stock qui nous a trouvé une solution. Merci

Je suis satisfait de mon choix et bien. Conseillé par le vendeur.

ok

excellent accueil . excellent conseil. très bon produit . excellent service après vente et personnel très compétent

Accueil et information impeccable. Notes bonnes mais avec bémol sur le choix des partenariats avec certains poseurs

Suite a un achat de porte de douche le souhait de la pose n'est pas demandé et a la livraison il manquait des profilés qui sont en option donc un surplus et 2 mois d'attente pas commercial du tout

Réponse de lapeyre.fr

Relire les devis (dimensions) en cas d'erreur cela évite les kilomètres !!!!!.

Retrait oeu accueillant dans la mesure ou aucune assistance m'a été proposée pour simplement couper un tasseau qui ne rentrait pas dans mon véhicule ! Heureusement j'avais apporté une scie avec moi …,

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Le service Drive est proposé pour retirer plus rapidement vos commandes, le service propose le retrait de marchandises, le chargement est effectué par vos soins, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Bien reçu, et surtout compétent.

Satisfaits de l'accueil et des conseils

J'ai trouvé le produit que je cherchais moins cher qu'ailleurs. Site clair et description de produit claire.

tres bien reçu malgre le manque de personnel et delai de livraison trop long

Portes sélectionnées non peintes sur la tranche et non précisé à la commande.

Réponse de lapeyre.fr

Les dimensions n'ont pas été respectées à la fabrication : il manquait 1 cm sur la largeur (sur un total de 2,4m).

Très professionnel à mon écoute et de très bons conseils

Pose incomplete aucun retour du service après vente malgré deux relances!!!!!!!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Réponse de Mathilde A

Je devais avoir une réponse téléphonique à ma demande: Deux personnes contactées, j’attends toujours leur retour !

Très bon produit, très bon poseur seule le livreur était nul

Des délais trop long ;sinon super , Prix un peu élevé .

j'ai eu de la chance , je suis tombé sur une personne exceptionnelle KAREN responsable administrative de nevers à l'accueil, elle à su me conseiller , elle fait des miracles puisque aulieu d'acheter une porte sur mesure tres honéreuse et Bien notre cher Karen ma trouvé dans son catalogue une porte aux dimenssions spéciales que je souhaité mais à un prix 10 fois moins chere, ALORS LA je dis WouaH KAREN merci 100 fois je lui donne la palme de la meilleurs conseillère du magasin

Devis de départ, par téléphone 800€ maximum, je me rends à votre magasin pour signer le devis qui au final sera estimé à 1200€....

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre avis. Nous avons bien pris compte de votre retour, le devis a été rechiffré suite au passage du métreur ; le passage de l'artisan est obligatoire pour nous assurer de la faisabilité de l’installation, il contrôle les mesures et faisabilités techniques. Suite à ce passage, le prix est revu en fonction. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Lucie D

Le premier devis a été effectué avec l'artisanat, qui lui même appelé le magasin

tutto bene !

J'ai été très bien conseillée par les vendeurs

Produit (porte) de qualité et au rendu superbe. Commercial à l'écoute. Néanmoins, 4 mois pour la livraison et la pose, il ne faut pas être pressé.... Il y a du SAV (pris en charge immédiatemment) mais encore plus d'un mois de délai pour obtenir la pièce... S'il y a une chose à améliorer, c'est les délai de production.

Bon produit mais mauvaise communication et mauvais suivi

Bonjour les produits commandés n'étant pas de bonne qualité ils ont été retourné et depuis pas de nouvelles par contre le prélèvement a commencé!

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 840127 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Nous avons passé commande le 28/12/23, Pour enfin recevoir notre commande le 11/04/24 (livraison décalée 2 fois), et en plus le portail nous a été donné sans aucune protection et abîmé dans un angle. Nous ne trouvons pas cela très sérieux et très long comme délai.

Bon produit bon service

Très bon conseil être à l ecoute du client rapport qualité prix

bonne expérience

Très bien, montage facile

On ne lm'a parler que d'u côté recto de la porte, je ne pensait pas que le côté verso était aussi simpliste. Manque vraiment un visuel 3D cela éviterait une déception lors de la réception de la commande.

Procédure de remboursement d'une annulation de vente à cause d'une mauvaise pause est trop longue

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur leur procédure de remboursement. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Antoine R

La procédure de remboursement du magasin de Lannion n'est pas en cause car c'est Brest, service installation qui a traité . Ils m'ont dit que c'était le protocole de la direction qui était lourd. Par contre ce qui est le plus pénible dans cette histoire c'est l'artisan qui était mauvais et de ce fait nous sommes restés plusieurs mois sans salle de bains ...

tres bons conseils. personnel attentif à nos demandes et professionnel. tres bon rapport qualité/Prix des produits proposés.

Très déçu, les prix affichés en magasin sont différents après la réalisation d'un devis. Pleins d'options viennent se rajouté (prix de la livraison exorbitante,bâche de protection, cartouches de silicone, vis etc...) ce qui augmente fortement le prix. Belle stratégie commerciale. On nous prend pour des pigeons. La concurrence inclut ses fournitures sur le prix affiché.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Les prix que nous affichons sont ceux des produits. Le matériel de pose dépend de la nature exacte des travaux de chacun. Nous le séparons du prix des produits afin de coller le plus exactement possible à la situation de chacun de nos clients. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Produit mal monté d'usine et réglages à refaire

paire de volet alu livrée en pièces détaché sans me prévenir. bon courage si vous n'êtes pas bricoleur. beaucoup de plastique, fixation crémone par rivet pop impeu quincaillerie pour le prix.

je suis agreablement satisfait

Très bon suivi pour le sav.

Qualité des lateriaux et pose soignée

Bon conseil bon matériel

Prestation conforme au descriptif. Produit de qualité.

Très bonne accueil avec la compétence en plus

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Bonne accueil, explications du produit

J'ai fait la commande en ligne, en discussion avec l'équipe de vente, organisé la livraison à distance. Tout s'est passé comme prévu, en temps et en heure.

Très bien conseillé

Retrait en magasin à revoir. Personne au retrait. Délai attente de 15 mn

De bons produits - service laisse à désirer - erreur d'un vendeur sur une commande avec aucune excuse et c'est tout juste si ce n'est pas de ma faute, alors que j'avais emmené un modèle, pas sympathique du tout - J'en informe le service clientèle... on me répond que c'est un problème de compression entre le vendeur et moi (oui, oui compression ! ! ! ) ??? Une autre fois la personne qui est à l'accueil est occupée avec une famille pendant que les trois vendeurs son autour du même ordinateur, plaisantent entre eux et nous laissent poiroter pendant plus de 10 minutes. Coté drive, le personnel est serviable. Je viens d'acheter une maison avec travaux, je vais hésiter à revenir.

Bon accueil

volet battant sur mesure : ok, produit de qualité et mesuré bien respecté. Bémol : la notice de montage est incomplète.

Ce sont de bon produits, tout simplement

mal conseillée pour un dressing, prise en main par 2 personnes différentes à une semaine d'intervalle ,pas d'accord l'une avec l'autre , j'ai eu tort de faire confiance ,je me retrouve avec un dressing pas terrible du tout ,je regrette de ne pas etre allée chez la concurrence où le devis était moins cher pour finalement la meme qualité de produit ,la livraison est arrivée incomplète pour finir ,les livreurs étaient néanmoins sympathiques et efficaces. J'ai du réclamer un plan car il n'y en avait pas pour le poseur . Lapeyre n'est pas du tout à la hauteur de l'image qu'il donne

Bien dans l ensemble

qualité des produits

Commande sur le site facile. Délai de livraison respecté et celle ci s'est faite jusque dans l'appartement.

Très bonne qualité du dressing et très facile à monter

Pour l accueil bon.pour le conseils notre choix était fait car c'est notre deuxième achat identique mise à part lors de notre première commande le meuble était assemblé

Très bien reçu et très bien conseillé Travail effectué dans les temps et avec soin

Qui m'a bien accueillit,et bien conseillé sur mon choix de porte intérieure. Vendeur sympa,je recommande.

Très bon accueil produit conforme

Les pieds du meuble ne sont pas de qualité alu+plastique

conseillers disponibles rapidement, par contre, la mise en valeur n'est pas optimum, t les iformations ne correspondent pas toujours au modèle exposé. Par contre, pour chercher le matériel, le personnel n'explique pas ce qu'il faut faire (il faut aller au magasin avant d'aller chercher le produit),

lors de notre 1er achat il manquait 2 sets d'équerres . Ultérieurement nous sommes allés les chercher au magasin l'accueil nous a adressé au comptoir menuiserie qui a bien retrouvé notre facture , mais pour obtenir les pièces il nous a donné un n° tél du SAV rentrés chez nous nous avons donc téléphoné et là nous avons été renvoyé vers le menuisier nous avons choisi de faire la commande par téléphone : Nous avons été avertis de l'arrivée de la commande qqs jours plus tard et nous nous sommes rendus au magasin puis au SAV et là nous avons constaté que les pièces proposées ne correspondaient pas , heureusement j'avais avec moi l'échantillon dont nous disposions ainsi que le n°de code. Par bonheur les pièces étaient en stock et, après une nouvelle attente, nous les avons récupérées. Je crains qu'elles ne fussent déjà là lors de notre 1ère visite mais, hors cette remarque complotiste, je constate que nous avons eu affaire à des personnels manquant de motivation pour régler efficacement notre probléme.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

C'est pas compliquer j'ai quasiment attendu 3 semaines avant d'avoir le financement pris en charge par contre la cuisine que j'ai commander est parfaite .

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous prenons note de vos remontés, et tâcherons de faire le maximum pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction. À très bientôt dans nos magasins, L'équipe Lapeyre.

Très bien, conforme à ma commande

Client de très longue date, j'ai été déçu de la qualité des produits proposés lors de ma dernière commande. Le rapport qualité/prix est passé en dessous de leroy merlin. Les vendeurs sont quant à eux restés très professionnels.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Totalement satisfait. Délais de mise à disposition du produit exact.