lapouleapois.fr

Avis clients de lapouleapois.fr

Calculé à partir de 2975 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25418 avis depuis le 10/08/2017

Informations lapouleapois.fr

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

Centre Commercial UNIVER 7 rue des comptoirs 35410 Châteaugiron

Bébés & enfants

Navigation très simple, commande rapide et facile, produit expédié le jour même, et livraison rapide ! Je recommande !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour qui nous fait chaud au coeur. 🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive.

joli site livraison tres rapide superbepour les enfants impatients

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive. 😊

rapidité d'envoi +++

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Livraison rapide belle qualité

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour ce très gentil retour. 🥰

Très satisfaite et livraison super rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour qui nous va droit au coeur. 🥰

Parfait, du suivi de la commande jusqu'à la livraison. Je recommande vivement.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour qui nous va droit au coeur. 🥰

Délais de livraison court, contenu au top!! A des prix attractifs!! Je recommande ;-)

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour qui nous fait chaud au coeur. 🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Très clair et très pratique

Merci pour votre gentil retour. 😊

Commande et réception rapides

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

2 puzzles commandés, de pures merveilles; livraison rapide et colis bien emballés.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre jolie commentaire. 🥰 Nous sommes heureux que le choix de nos articles vous plaisent.

l'adresse de livraison et de facturation étaient différentes mais le colis m'a quand même été adressé, j'ai donc dû transmettre le colis par la poste et j'ai eu des frais supplémentaires de presque 10 euros

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons prendre contact avec vous pour que nous puissions échanger ensemble.

Réponse de MICHELE D

J'avais signalé le problème lorsque j'ai vu que le colis était déjà en cours de livraison (c'était très rapide, c'était le jour de la commande, ce que j'avais trouvé très intéressant) mais lorsque je l'ai signalé, c'est à dire tout de suite, la personne qui m'a répondu m'a signalé faire le nécessaire espérant que le livreur tiendrait compte de son message, malheureusement il était déjà trop tard. Le colis est bien arrivé à mon domicile (Charente Maritime) alors que ma petite fille réside dans le nord. Merci pour votre réponse, cordialement

Je suis très contente du site la livraison a été rapide, je n ai pas pu encore jouer avec les cartes Pioupiou ainsi que le jeu de loie

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour. 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive.

Rien à redire sur votre site.

Toute l’équipe vous remercie pour votre message. 😊

Service client très réactif et sérieux, commande suivie et reçue dans des délais très rapide.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour qui nous fait chaud au coeur. 🥰

Réponse de Sophie B

Avec plaisir, c’est toujours agréable et utile de confirmer notre satisfaction ;-)

Livraison rapide Rassurant de voir les différentes étapes de livraison

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil retour. 😊

Produits conforme à mes attentes

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. 😊

Rapide et très bien emballé

Toute l’équipe vous remercie pour votre message. 😊

Très bon site d'achat d'articles pour les enfants. Livraison rapide (dans les délais annoncés) et les articles sont bien emballés.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre très jolie commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Très beau site avec toujours beaucoup d'idées cadeaux pour les enfants quel que soit leur âge.

Réponse de lapouleapois.fr

Beau jouet de qualité 'pêche au canard" bien emballé. Bon rapport qualité/prix, livraison rapide..

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au coeur. 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive.

Réponse de DIDIER R

Avez-vous une petire piscine gonflable ou en plastique pas la pêche au canards ?

J’ai beaucoup aimé les jouets achetés Même si au niveau de la taille le panier à fruit était petit et je ne m’imaginais pas cela. J’aime beaucoup votre site

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre jolie retour. 🥰 Nous sommes heureux que le choix de nos articles vous plaisent.

Très bon site, grand choix et gestion efficace et rapide des commandes! Merci beaucoup !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour votre jolie commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Je découvre ce site et je suis très satisfaite. La commande était un cadeau et a été livrée rapidement et directement chez la personne à qui il était destiné. Le livreur m'a prévenu du dépôt du colis. Bref, tout s'est très bien passé et je recommande vivement ce site.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive. 😊

Prix intéressant, commande expédiée très vite, dommage que derrière la poste s'en fiche totalement, 1 jour de grève = 6 jours de retard. Si le délai est suffisamment important je recommanderai mais je calculerai à 2 fois.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous espérons vous revoir tout de même sur notre boutique en ligne.

Très bon site, réception rapide dans un état impeccable, joli choix d'articles pour enfants

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre message qui nous va droit au coeur. 🥰

tres bien satisfaite merci

Merci pour votre gentil retour. 😊

TRès bien très heureuse lon achat livraison rapide .Je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰 A bientôt alors😉

Très bien, rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison rapide. Article conforme à la description. Satisfaite de mon achat

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaise🥰 A bientôt alors😉

Livraison sans souci. Produit conforme. Rien à redire.

Réponse de lapouleapois.fr

Site très simple simple d'utilisation. Très contente de mes achats. Envoie rapide.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison super rapide! Hyper contente de mon achat… Offert pour la saint Valentin avant l heure :)

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent🥰 A bientôt alors et joyeuse Saint Valentin😉

Très bien pour le contenu mais le contenant a été abimé au cours de l'acheminement. La Poste a remis du scotch pour refermer le carton. le carton était trop grand pour l'objet et il n'y avait pas de " remplissage " pour protéger l'objet qui malgré tout est arrivé en bon état.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous transmettons ces informations à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Envoi rapide, suivi de livraison ultra clair et colis parfaitement protégé. Je referai sans doute une commande !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. 🥰

commande facile, aucun problème

Réponse de lapouleapois.fr

Navigation, commande et livraison en parfait alignement avec ce que j'attendais

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre jolie commentaire. 🥰 Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.

Tout était impeccable ! Merci beaucoup!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent🥰 A bientôt alors😉

COMME A CHAQUE COMMANDE, JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis et pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit toujours aussi positive🥰 A bientôt alors😉

Très jolie boîte à musique, finement décorée de dessins aux couleurs chatoyantes.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que le choix de nos articles vous plaisent. 😊

très réactif.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. 😊

Très satisfaite de cette 1 ère commande. Produits de qualité et envoi rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Jusque là...panipowblem...pourvu que ça dure... Cordialement

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. 😊

Un excellent site internet, on trouve des jeux très éducatifs. Merci la poule à pois

Livraison rapide et soignée

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre message. 😊 Nous sommes ravis que votre expérience de livraison soit positive.

Parfait . Choix varié et rapidité d’envoi . Parfait

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour qui nous va droit au coeur. 🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Je suis tombée sur le site par hasard et très satisfaite de ma 1ere commande du coup j’ai commandé plusieurs fois. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 🥰

J'étais ravies de commander sur la poule à pois. Le délai de livraison a été très rapide. Les produits sont conformes à mes attentes à un tarif raisonnable. Le service après vente a été agréable et réactif (car j'avais fait une erreur sur ma commande ). Bravo et merci la poule à pois !!!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour votre très gentil retour. 🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. À très bientôt sur notre site !!! 😉

Produit tout à fait conforme à mes attentes, envoi rapide. Parfait.

Réponse de lapouleapois.fr

Trop bien,jeux éducatif qui développe le langage des petits. Prix plus que pas cher!!

Aucun problème. Commande reçue rapidement. Je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site.

My package came on time and I'm very satisfied

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour. 🥰

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. 😊

Super! Les produits sont de qualité à prix correct avec une livraison ultra rapide. Je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au coeur. 🥰

De gros progrès pour l'emballage, livraison rapide , parfait donc!

Réponse de lapouleapois.fr

Ras, tout était parfait, conformité, rapidité, sérieux

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. 🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Réponse de Follet F

L'emballage du doudou était très sale. Rempli de poussière et tâche. Pas très sympa pour un cadeau de naissance. Je ne commanderai plus sur ce site dommage

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour le désagrément causé. Nous vous assurons que cette situation ne reflète en rien l'image que nous souhaitons vous véhiculer.

livraison rapide, produit tres bien emballé

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive.

Site très lisible, livraison plutôt rapide, produits bien emballés

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive.

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

livraison parfaite dans les temps et ma petite fille joue à la doctoresse tout le monde est content merci

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour. 🥰 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.

Envoi rapide et bien protégé. Prix très abordable. Je suis très satisfait.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. 😊

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. 😊

Envoi rapide et produit identique à la description

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Super site avec des jolis produits.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre jolie commentaire 🥰 Nous sommes ravis que le choix de nos produits vous plaisent.

Site parfait ! Jouet de qualité. Merci

Nickel - Livraison rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Très beau site, un très large choix de jeux, je recommande.

Super pratique !

parfait !

Réponse de lapouleapois.fr

Très bien, bons produits, livraison et emballage nickel, très bin serhice client.

Réponse de lapouleapois.fr

La navigation était aisé, j'ai un problème avec les autocollants sur les boîtes de jeux qui laisse des traces une fois enlevé. La livraison fût également assez longue environ 2 semaine. Sinon rien a dire de plus, merci pour tout

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive malgré le retard de livraison🥰 A bientôt alors😉

Envoi rapide et commande parfaite merci !

Livraison rapide, avec suivi. Parfait

Réponse de lapouleapois.fr

Comme d'habitude, sav impeccable ! J'ai eu la réponse à ma question sur ma livraison en 1h à peine. Commerçant très pro. Large choix de jeux. Site très complet. Je recommande fortement !!!!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive.

Site facile d'accès - livraison de la commande très rapide produit à la hauteur de l'attente

Réponse de lapouleapois.fr

commande reçue rapidement, conforme à la description, emballage soigné, je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Envoi rapide et soigné, parfait

Réponse de lapouleapois.fr

Super site, beaucoup de choix. De très belles choses ! Avec en+ une livraison rapide et soignée ! Merci à vous

Réponse de lapouleapois.fr

Une jolie sélection de jouets et d’activités que je ne trouve pas ailleurs !

ENVOI RAPIDE ET BIEN EMBALLE

ok,,,,,

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour. 😊 À bientôt sur notre site !!

Je suis déçu, je n’ai toujours pas reçu mon colis je ne comprends pas pourquoi pourtant je vais commander bien en amont afin que ma nièce reçoivent son cadeau pour son anniversaire mais rien est arrivé

Réponse de lapouleapois.fr

Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour trouver une solution au plus vite.

Super!

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison rapide, produits de qualité. C'est parfait.

parfait ne changé pas

rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Jeux bien emballés et expédition rapide ! Très bien !

Réponse de lapouleapois.fr

rien à redire tout c'est bien passé le site est agréable à parcourir

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre retour. 🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive.

Satisfaite par le site, la livraison rapide . Je recommande !

Réponse de lapouleapois.fr

Très bien. Correpond tout à fait à la présentation sur le site.