laptopservice.fr

Avis clients de laptopservice.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6832 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations laptopservice.fr

• Société

LAPTOPSERVICE

• Description

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

• Adresse

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

10/10

Modifier Signaler

Satisfait de l’état et du démarrage, à suivre dans le temps

Modifier Signaler

Très bonne prestation. Une petite griffure à l'arrière de l'écran donc, rien de bien méchant pour un appareil reconditionné.

Modifier Signaler

Commandé un vendredi et reçu via Chronopost 4 jours après, le Dell Latitude 7390 - Linux - 8Go - 240Go SSD m'est parvenu parfaitement protégé sans le moindre problème. " Très bon état " annoncé, l'ordinateur reçu est comme neuf, réellement. Seul petit bémol : j'avais demandé à ce que la version " éphémère " 23.10 d'Ubuntu soit remplacée par la version 24.04 LST qui sera maintenue 5 ans [+ 7 ans via Ubuntu Pro]. Mais il paraît - dixit Laptop service - que les messages laissés en même temps que les commandes ne sont pas lus ! Il est préférable d'adresser un message séparément en précisant le N° dela commande ; dites-le autour de vous ! J'ai donc installé moi-même la version 24.04 LTS. L'installation s'est parfaitement déroulée ... Initialement vendue avec Windows cette machine est très vraiment très performante avec Linux/Ubuntu 24.04 LTS En résumé, je suis très satisfait de cette acquisition payée seulement (hors frais de livraison) 17% du prix initial (2019) de cet ultrabook professionnel.

Modifier Signaler

Une doc ou un lien en PDF devrait être joint à la facture pour en savoir un peu plus sur le mode d'emploi et ou la description/usage des connexions de l'ordi. Ce qui aurait éviter de déranger le SAV.

Fiable et envoie rapide

Modifier Signaler

Bons matériels, bien reconditionnés, état conforme aux descriptions. Livraison rapide et soignée. Un peu trop de packaging tout de même.

Modifier Signaler

très bien intuitif et description technique toujours très complète

Super

Modifier Signaler

Reçu rapidement. Très bien em et protégé. Dommage les défauts esthétiques ne sont pas signalé. On découvre à la réception. Si ça va

Matériel impeccable

Modifier Signaler

Délai et conditions de livraison parfaits. Je recommande

Modifier Signaler

Site facile à naviguer, avec peu/pas de popups ou de fenêtres à fermer constamment. Gardez-le simple comme il est !

Modifier Signaler

Bel appareil, pratique pour mon utilisation. Mon seul regret qu'il ne soit pas compatible avec windows 11.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Ce produit de 2016 n'est en effet pas compatible Windows 11. Si cela est un problème, vous pouvez contacter nos équipes pour le retourner ou obtenir un échange. Cordialement

Modifier Signaler

Troisième PC que je commande chez LaptopService cette fois pour ma fille. Le premier que j'ai depuis 2019 est toujours opérationnel !

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande. Ordinateur reçu en 2 jours. Bon rapport qualité/prix.

Modifier Signaler

Rapidités de livraison, un au niveaux de qualités du matériel acheter. Je recommande.

Modifier Signaler

rien à dire c'est mon 4 ieme pc que je commande chez Laptopservice et toujours rien à dire Je recommande

Modifier Signaler

Très satisfait du service livraison ,emballage très bien et livraison rapide. Merci

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide et l'ordinateur en très bon état comme convenu.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas de photos réelles Ordinateur portable pas au top et fait payer les frais de retour

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur. Cependant, pour répondre à vos questions, nous disposons de plus de 6000 machines en stock, donc parfois plusieurs centaines sur une référence unique. Il nous est ainsi impossible de proposer les photos individuelles de chaque produit, vous en conviendrez. Quant au frais de retour, si celui-ci s'effectue dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge de l'acheteur, cela est clairement défini dans nos CGV. En espérant avoir éclairci les zones d'ombre. Cdlt

Modifier Signaler

Un service au top du début à la fin

Modifier Signaler

Produits bien présentés, livraison rapide

Modifier Signaler

Le colis est arrivé rapidement et en excellent état ! Je recommande

Modifier Signaler

Rien à dire : qualité tant du matériel acheté que de la livraison.

Modifier Signaler

La livraison a été différée et j'ai dû aller chercher mon colis alors que chronopost aurait pu me le livrer sans souci le lendemain. Sinon tout est ok

Modifier Signaler

Produit identique à la description. Livré en 7 jours (porte à porte). Fonctionne très bien

Modifier Signaler

Produit à la hauteur de ma sélection, arrivé en temps et en heure.

Modifier Signaler

Bonjour, la personne de l'association en charge de la commande vous a fait part d'un souci de haut parleur du pc, dans l'attente de votre retour je ne peux répondre convenablement à votre enquête de satisfaction.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Notre SAV va prendre contact avec vous et vous apporter une réponse. Cdlt

Modifier Signaler

Déja client chez Laptop service, je viens d'avoir l'occasion encore une fois, de constater que depuis plus de 10 ans l'idée de service n'avait pas changé ; sérieux, demandes satisfaites...... tout y est resté.

Modifier Signaler

Parfait en tout point.Iivraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

franchement rien à 'redire, c'est t parfait

Modifier Signaler

Pour l'instant, l'appareil est arrivé dans de bonnes conditions. Pas de traces d'usures. Il était noté en Très bon état. Nous verrons à l'usage. La batterie se recharge correctement. Nous verrons sur la durée.

Modifier Signaler

Je suis toujours aussi satisfait.

Modifier Signaler

Site agréable à visiter. Livraison assez rapide. Emballage correct. Satisfait de mon achat, mini pc HP, que j'utilise après l'avoir ouvert, nettoyé (poussière), pâte thermique au processeur et vérification générale des éléments, ssd, ram, cpu. Bonne occasion. J'ai remplacé Ubuntu par Windows 10 pro. C'est mon 3 ème achat chez LaptopService. Très cordialement.

Modifier Signaler

Livraison impeccable, rien de spécial à signaler, merci.

Modifier Signaler

Livraison impeccable et dans les temps.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je ne recommande absolument pas ! Produit arrivé défectueux (écran rayé voir ouvert et les pixels sont endommagés) mais apparement selon eux " l'état du produit reste correct " ... Refuse de revoir leur notation.. Et le retour est à ma charge !!

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Le produit reçu semble effectivement tout à fait conforme à l'état décrit au moment de l'achat. Vous pouvez toujours retourner le produit en faisant usage de votre droit de rétractation, ce retour reste en effet à votre charge. Cdlt

bon source

Service impeccable.

Modifier Signaler

Tous mes PC chez moi viennent de Laptopservice.fr. Des PC d occasions bien reconditionne. Le petit HP 830G6 que j ai gonflé à 32GB et 1T de SSD et mis sous sous Windows 11 pro marche à merveille.

Modifier Signaler

Tout s'est passé comme prévu.

Simple, efficace , envoie rapide , laptop conforme à la description Ravie

Impeccable. Rien à dire.

Modifier Signaler

Très bon site. reçu dans les temps.

Correspond parfaitement au produit

net, bien monté

Modifier Signaler

Site sérieux et fiable Efficace Service client joignable et sympa Je recommande vivement

Très satisfait

Modifier Signaler

Qualité produit, conseils, choix et prix, délais de livraison RAS

Modifier Signaler

Ras, produits conformes aux descriptions, livraison rapide.

PC bien emballé.

Modifier Signaler

Très contente, écran nickel, ordinateur bien emballé merci beaucoup !

Produit conforme à la description Livraison rapide Produit bien emballé

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour, je viens de réceptionner un écran ls-22609 23pouces DELL reconditionné. Il est : - au dessus du prix du marché -comporte de nombreuses rayures (comme prévu) ayant pu être facilement effacées (réalisé par mes soins) -sans les câbles attendus (que câble d'alim). Je m'attendais à un minimum de professionnalisme. Très déçu.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à contacter le SAV afin d'obtenir les câbles manquants. Cdlt

Modifier Signaler

Conforme, pas de mauvaises surprises pour le moment, livraison rapide, bien emballé.

Modifier Signaler

Livraison rapide très soignée et matériel au top pour un prix plus que correct merci beaucoup

Modifier Signaler

Tout était parfait: arfait; état du produit, emballage, délais de livraison.

Modifier Signaler

Ayant pris contact téléphoniquement avec un des membres de l’équipe commerciale pour plus de renseignements (suite à une future commande), j’ai reçu un très bon accueil de la part de cette personne. J’ai bien été livré à la date annoncée. En présence du livreur, j’ai pu vérifier (trop rapidement) le contenu du colis d’apparence extérieure intact et étiqueté « fragile ». J’ai pu découvrir un très bon emballage standard de l’ordinateur commandé et de ses accessoires. Aucun dommage constaté visuellement.

Modifier Signaler

Le site fonctionne super bien et le service client est disponible pour répondre aux différentes questions, avec une rapidité incroyable pour un site en ligne. 😊

Modifier Signaler

Tres bon service, bonne reception ordinateur brevo topà bientot

Rien a redire

bonne présentation

Modifier Signaler

livraison hyper rapide et soignée, matériel conforme.

Modifier Signaler

Le PC correspond parfaitement au descriptif de la commande. L'état est même quasi neuf (bon état noté dans le descriptif). Envoi rapide et soigné. Parfait.

Modifier Signaler

Il y a eu d'abord un contretemps : le PC que j'avais commandé n'a pas passé les tests. Je considère cela comme une preuve de sérieux mais je trouve que le délai pour me prévenir était un peu trop long car j'ai eu l'info 4 jours plus tard. Je me suis vu proposer un PC de même configuration, de génération plus récente et pour le même prix : là, je suis ravi ! De plus, le service de livraison a été rapide, mais un bug s'est produit : le service Chronopost n'est plus garanti en 24h si l'option "Express" n'est pas cochée, et en plus, même en l'ayant cochée, le PC envoyé le vendredi était annoncé pour le lundi matin au motif que la case "Livraison le samedi" n'avait pas été cochée ! En fait, mon PC a bel et bien été livré le samedi, mais il serait intéressant d'annoncer exactement la couleur lorsque le client contacte le service commercial : la case "Express" m'a été annoncée, mais pas la case "Livraison le samedi", dont j'ignorais totalement l'existence, moyennant quoi j'ai explosé de fureur au téléphone avec le service client de Chronopost, alors qu'en fait il y avait une erreur sur le délai annoncé.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Je suis navré de la situation, mais nous n'avons pas de case "livraison le samedi" disponible auprès des clients, il s'agit d'une disposition exceptionnelle accessible uniquement par le service client dans certains cas de figure. Ce qui explique que vous n'ayez pas été mis au courant. De plus, notre contrat avec le transporteur Chronopost garantie une livraison en 48 h, non 24. L'essentiel étant que vous ayez reçu votre matériel fonctionnel :) Cordialement

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme ce portable est comme neuf. A voir dans le temps. Très satisfait de mon achat

Modifier Signaler

Ordinateur Dell Optiplex 7040 fonctionne parfaitement, livré avec SSD M2, ce qui permet d'ajouter un autre ssd de Données. Pas de lecteur de CD, mais je n'en ai pas besoin. Livré avec clavier Dell et souris Dell. La souris ne fonctionne pas bien, je la changerai. Bon vendeur, je recommande.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande et du SAV (problème de bug Microsoft résolu rapidement)

Modifier Signaler

Bien emballé. Arrivé en moins d une semaine. État mieux que je ne le pensais en prenant un état correct. Je rachèterai avec plaisir sur ce site

Service parfait

Modifier Signaler

Produit en très bon état et très bien emballé.

Modifier Signaler

produit réceptionné est en parfait état. Sans problèmes pour démarrer l'appareil qui fonctionne bien.

Modifier Signaler

Trés bon rapport qualité/prix, livraison rapide et j'ai pu apprécier la qualité de son service qui m'a aidé par téléphone pour la mise en service suite à une difficulté que j'ai rencontrai.

3ème commande, je suis très satisfait comme à chaque fois

Modifier Signaler

Réactivité. Le produit était disponible et prêt quasiment dès le lendemain.

Modifier Signaler

Alors je vais dire satisfait, mais la mention "très bon état" est too much, "bon état" était plus approprié, il y a pas mal de poc visible sur le pc

Modifier Signaler

Service très rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bien renseigné, nombreux choix.

Modifier Signaler

livraison rapide et conforme à ma commande

Modifier Signaler

Commande passée le mercredi et reçue à mon domicile le vendredi. Ecran d'ordinateur en très bon état;

Modifier Signaler

Cliente depuis le début, toute la famille équipée chez Laptopservice. Ordi pas encore branché mais je suis confiante car super SAV si besoin et plein de conseils par téléphone.

Modifier Signaler

Livraison rapide PC impeccable très content merci.

Modifier Signaler

Malgré un retard produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Service client disponible pour conseil - expédié et reçu rapidement - ordinateur conforme description parfait pour l'utilisation que j'en ai.

Modifier Signaler

J'ai commandé un notebook Dell E5470-Q6440HQ sur le site il y a quelques jours. PC reçu en 3 jours. État impeccable, pas une rayure, écran parfait, propre et très bien emballé. La fiche produit indiquais "très bon état" et c'est vérifié. Le PC fonctionne parfaitement & j'espère pour un bon moment. Je recommande !

Modifier Signaler

Contact par téléphone pour demande d'informations sur un produit quasiment immédiat et de plus de qualité.

Modifier Signaler

Très bien service impeccable, je recommande.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Tout est super qualité du produit prix livraison je recommande ce site c mon troisième pc acheter chez eux

Satisfait du produit !

Modifier Signaler

Tout est parfait,site,produit en vente, rapidité de l'envoi.Site à conseiller.

Modifier Signaler

très bien délai de commande rapide

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse commande conforme à la description livraison au top emballage sécurisé et matériel en super état merci beaucoup

Modifier Signaler

Commande arrivée rapidement, emballage nickel. L'ordinateur fonctionne bien, j'ai juste noté un problème de batterie. En effet la batterie a tendance à grandement vider lors de certains démarrages et cela même si le PC était à pleine lors de la dernière extinction.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait des achats effectués et du site Laptopservice, ainsi que de la rapidité de l'envoi du matériel.

Modifier Signaler

PC PORTABLE, CONFORME À LA DESCRIPTION. TRES BON ÉTAT MA SEULE ERREUR AVOIR COMMANDER UN PEU PETIT.

Modifier Signaler

Rien à redire, livraison et produit conforme à la commande

Modifier Signaler

Très satisfait de la livraison dans les délais, bien emballée, matériel reconditionné en très bon état. Merci

Modifier Signaler

Service impeccable, Produit au TOP et tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Je recommande sans réserve.

Modifier Signaler

envoi rapide bien emballé produit conforme

Modifier Signaler

L'éventail d'appareils proposés avec leurs caractéristiques et le prix est clairement présenté.

efficace

Modifier Signaler

Je suis très satisfait J'ai bien vérifié le produit puisque je suis informaticien.Merci

Modifier Signaler

Pas encore utilisé difficile de dire

Modifier Signaler

Équipe à l’écoute, réactive et de bons conseils. Rien à reprocher.

Modifier Signaler

Très bien, site sérieux, envoi et livraison rapide.

Modifier Signaler

Très content de mon achat, correspond parfaitement à mes attentes. Reçu rapidement, très, très bien emballé, fonctionne à la perfection. J'aurais dû acheter plus tôt....

Modifier Signaler

Comme neuf avec une super économie pour un portable puissant

Modifier Signaler

impeccable, en temps et en qualité

Modifier Signaler

Ordinateur portable en très bon état, très bien emballé. Vendeur à recommander

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide et ordinateur conforme à la description et mes attentes