Calculé à partir de 1269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6319 avis depuis le 11/09/2013

Livraison rapide, produit bien emballé, très bon état (quelques rayures, mais c'était notifié, donc OK), a démarré au quart de tour, installation rapide. Cet achat n'était pas prévu mais l'enseignement passe de plus en plus par les visios et internet en général, et ma fille avait besoin d'un outil à elle, plus pratique que sa tablette. C'est fait, elle est ravie. Et à moindre coût (et là, je suis ravie). Je recommande !

suite à une expérience du 16/09/2020

Rien a dire et vite reçu

suite à une expérience du 16/09/2020

Produit conforme à mes attentes. livré 8 jours après avoir passé la commande.

suite à une expérience du 11/09/2020

Paquet logistique top. Très soigneux. Pas nécessaire de se connecter à Microsoft pour configurer son compte, libre office installé. Je recommande vivement LAPTOPSERVICE.

suite à une expérience du 13/09/2020

Le site est lisible, la livraison de mon portable Dell a été conforme à ce qui était décrit. Seule bizarrerie, j'ai payé par Paypal qui m'a prélevé le 6 septembre mais qui n'a prévenu Laptopservice que le 15, le matériel est arrivé le 17.

suite à une expérience du 03/09/2020

Super site, produits conformes. Des prix un petit peu moins attractifs qu'avant...

suite à une expérience du 10/09/2020

Ultra portable Dell reçu très bien emballé. Très bon état mis à part un point plus clair sur le bas de l'écran ne gênant pas sous Word, Excel ou sur une vidéo plein écran. Windows 10 installé avec qq utilitaires bien pratiques comme libre Office, Skype CCleaner, Firefox et Thunderbird. Bref utilisable directement pour de la bureautique.

suite à une expérience du 12/09/2020

Très bien. Expédition rapide et bon produits. Pas de paypal

suite à une expérience du 12/09/2020

Très bon produit. Conforme aux attentes.

suite à une expérience du 10/09/2020

trés pro, livraison rapide..... je recommande

suite à une expérience du 09/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries