laptopservice.fr

Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6883 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

Pour un produit reconditionné belle apparence peut être update sans problème Conforme a mes souhaits

tout c'est très bien passé et le produit est conforme à mes attentes merci

Déjà client par le passé, je connaissais le sérieux de Laptp. Et une fois de plus pas déçu. J ai trouvé un notebook en parfait état, livré très rapidement. En bonus une saccoche et une souris s/f. Sincèrement je ne peux que recommander ce site.

Livraison rapide. PC portable propre et performant. Vraiment content. Je recommande !

Bon et beau produit (Ordi portable HP reconditionné). Livraison rapide, au top.

Excellent service. Rien à redire. Félicitations.

Merci bien de vos services, qualités du matériel et livraison sérieuse de votre Société. Je fais profiter mon entourage du reconditionné. Les Hauts-de-Seine 92 .

Tout d'abord, beaucoup de choix sur le site et à des prix vraiment interessants. Le produits que j'ai commandé (ultrabook) et conforme et en très bon état. Il fonctionne également très bien. Merci à toute l'équipe pour nous permettre d'acheter des produits d'occasion de qualité. Cela contribue à économiser intelligement les ressources de notre planète. Continuez comme ça !

Service client : mauvais accueil téléphonique et informations insuffisantes. Pour les professionnels de l’informatique, les personnes lambda sont considérées comme ignorantes et incompétentes, ce qui nous donne l’impression de ne rien connaître.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés de lire ceci. Pouvez-vous nous donner l'heure et la date de votre appel afin de remonter celui-ci et de faire le point avec le/la conseillère ? Je vous invite à prendre contact directement avec le SAV : sav@laptopservice.fr

Particulièrement réactif dans les réponses aux questions via l'outil de contact dédié. Envoi conforme. Matériel correspondant parfaitement à la description. Utilisation sans souci depuis 15 jours. Je recommande sans réserve.

Produit conforme

Client depuis 2013. Totalement satisfait

Praticité du site et commande rapide. Livraison dans les temps et sans souci.Très bien.

Un sav au top suite à un petit soucis à la réception.

Très bonne expérience et de bons renseignements

Bonne prestation mais j'aurais souhaité être informé avant l'achat du fait que le clavier d'origine est un clavier belge. Pour cette raison et pour correspondre à la configuration clavier français, les touches des chiffres sont des autocollants posés sur les touches d'origine. Pas grave en soi (juste un peu disgracieux) mais à souhaiter que les indications des autocollants ne s'effacent pas avec le temps. Ou alors les retirer pour accéder aux touches du clavier d'origine et configurer le clavier en mode belge. Mis à part ce détail, le portable est en super état avec un aspect comme neuf.

Site de confiance. Livraison rapide et très soignée. Produit RAS. Je recommande totalement.

Produit bien emballé, conforme à la description globalement, délais respecté. Le PC Dell Latitude est tout à fait conforme à mes attentes

Rapide, mais aucune info entre le paiement et la réception du colis

Je suis très satisfait à tous les niveaux. Contact téléphonique compétent et agréable. Communication par mail efficace. La livraison a été rapide et le matériel était très soigneusement emballé. L'ordinateur commandé semble neuf tellement il est nickel. Merci à toute l'équipe. Je recommande avec enthousiasme !

livraison rapide dans de bonnes conditions

Nombreux modèles sur le site - Livraison extremement rapide. PC reçu dans un packaging très simple

Livraison rapide, conforme. J'ai apprécié le souci de protection du matériel dans l'emballage. Mise en œuvre sans aucun problème. Merci à toute l'équipe : préparateurs de commande, techniciens et commerciaux

Rapide, conforme et prix compétitif que du +++++

Envoi rapide et soigné. Trop de carton pour un petit ordinateur (l'écolo qui parle désolé). Sinon le site est facile d'utilisation, tout est bien expliqué et clair. Fluidité de navigation sur le site, il va à l'essentiel.

Aucun problème.

J'ai trouve mon article en un clic et à un prix très abordable.

livraison hyper rapide. Matériel comme neuf et performant rien a dire

Site très bien et rapide

j'ai eu peur lors de la réception du colis le livreur de la poste est pire que Gaston Lagaffe il a fait tomber tous les colis j'ai eu peur j'ai été surpris de la grandeur du paquet mais le colis est bien arrivé et en bon état

Très bien, je n'ai jamais été déçu par Laptop service. Quand on propose un produit très bon état, c'est très bon état, voire parfait état

Livraison rapide et correct

Envoi dans les délais, produit très bien emballé et donc protégé. Il ne reste qu'à tester le PC maintenant.

Impeccable ! Nickel ! Tout bien ! Attention toutefois, les bécanes sont livrées sans prise secteur..... ne faites pas comme moi et pensez à tout bien commander !!!!

RAS : bon contact téléphonique, produit conforme, prix intéressant, livraison rapide,

Commande et livraison très rapide.

Commande bien reçue. Matériel au top. Seul bémol la batterie qui se décharge un peu vite. Sinon rien à redire.

Toujours parfait ! Prix imbattable, qualité Lenovo, bien meilleur achat que n'importe quel pc de grande surface. Et contrairement à certaines plateformes, on sait à qui on achète, je vous recommande depuis de nombreuses années et je continuerais.

Laptop impeccable, par contre la livraison colissimo déplorable, le livreur à laissé le colis dans un endroit non sécurisé alors que j'étais présent et qu'il ne m'a pas appelé

ras merci

Produit conforme à la description à un prix abordable. Rapidité de l'envoi .

Commande facile, livraison rapide et produit reconditionné en très bon état.

colis bien reçu et en bon état

Très facile, contact rapide si questions, bon produit

J'ai bien reçu appareil en très bon état

Produit très bien emballé, réception rapide Service client de qualité

Matériel basique

Facile à commander et prix très compétitifs.

RAS C'est OK

Envoi rapide, emballage soigné, aspect du PC portable conforme à la description. Un seul bémol, ayant choisi une version Linux la distribution installée n'est vraiment pas top, possibilités de changement de taille des police réduites, pas de modulation du zoom entre 100 et 200%. En passant à Linux Mint tout s'est arrangé et la machine a gagné en rapidité.

10/10

Très bonne prestation. Une petite griffure à l'arrière de l'écran donc, rien de bien méchant pour un appareil reconditionné.

Satisfait de l’état et du démarrage, à suivre dans le temps

Commandé un vendredi et reçu via Chronopost 4 jours après, le Dell Latitude 7390 - Linux - 8Go - 240Go SSD m'est parvenu parfaitement protégé sans le moindre problème. " Très bon état " annoncé, l'ordinateur reçu est comme neuf, réellement. Seul petit bémol : j'avais demandé à ce que la version " éphémère " 23.10 d'Ubuntu soit remplacée par la version 24.04 LST qui sera maintenue 5 ans [+ 7 ans via Ubuntu Pro]. Mais il paraît - dixit Laptop service - que les messages laissés en même temps que les commandes ne sont pas lus ! Il est préférable d'adresser un message séparément en précisant le N° dela commande ; dites-le autour de vous ! J'ai donc installé moi-même la version 24.04 LTS. L'installation s'est parfaitement déroulée ... Initialement vendue avec Windows cette machine est très vraiment très performante avec Linux/Ubuntu 24.04 LTS En résumé, je suis très satisfait de cette acquisition payée seulement (hors frais de livraison) 17% du prix initial (2019) de cet ultrabook professionnel.

Une doc ou un lien en PDF devrait être joint à la facture pour en savoir un peu plus sur le mode d'emploi et ou la description/usage des connexions de l'ordi. Ce qui aurait éviter de déranger le SAV.

Fiable et envoie rapide

Bons matériels, bien reconditionnés, état conforme aux descriptions. Livraison rapide et soignée. Un peu trop de packaging tout de même.

Reçu rapidement. Très bien em et protégé. Dommage les défauts esthétiques ne sont pas signalé. On découvre à la réception. Si ça va

Matériel impeccable

très bien intuitif et description technique toujours très complète

Bel appareil, pratique pour mon utilisation. Mon seul regret qu'il ne soit pas compatible avec windows 11.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Ce produit de 2016 n'est en effet pas compatible Windows 11. Si cela est un problème, vous pouvez contacter nos équipes pour le retourner ou obtenir un échange. Cordialement

Troisième PC que je commande chez LaptopService cette fois pour ma fille. Le premier que j'ai depuis 2019 est toujours opérationnel !

Délai et conditions de livraison parfaits. Je recommande

Site facile à naviguer, avec peu/pas de popups ou de fenêtres à fermer constamment. Gardez-le simple comme il est !

Je suis satisfaite de ma commande. Ordinateur reçu en 2 jours. Bon rapport qualité/prix.

Rapidités de livraison, un au niveaux de qualités du matériel acheter. Je recommande.

rien à dire c'est mon 4 ieme pc que je commande chez Laptopservice et toujours rien à dire Je recommande

Le colis est arrivé rapidement et en excellent état ! Je recommande

Très satisfait du service livraison ,emballage très bien et livraison rapide. Merci

Pas de photos réelles Ordinateur portable pas au top et fait payer les frais de retour

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur. Cependant, pour répondre à vos questions, nous disposons de plus de 6000 machines en stock, donc parfois plusieurs centaines sur une référence unique. Il nous est ainsi impossible de proposer les photos individuelles de chaque produit, vous en conviendrez. Quant au frais de retour, si celui-ci s'effectue dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge de l'acheteur, cela est clairement défini dans nos CGV. En espérant avoir éclairci les zones d'ombre. Cdlt

Rien à dire : qualité tant du matériel acheté que de la livraison.

Un service au top du début à la fin

La livraison a été différée et j'ai dû aller chercher mon colis alors que chronopost aurait pu me le livrer sans souci le lendemain. Sinon tout est ok

La livraison a été très rapide et l'ordinateur en très bon état comme convenu.

Produits bien présentés, livraison rapide

Produit identique à la description. Livré en 7 jours (porte à porte). Fonctionne très bien

Déja client chez Laptop service, je viens d'avoir l'occasion encore une fois, de constater que depuis plus de 10 ans l'idée de service n'avait pas changé ; sérieux, demandes satisfaites...... tout y est resté.

Parfait en tout point.Iivraison rapide et soignée.

Bonjour, la personne de l'association en charge de la commande vous a fait part d'un souci de haut parleur du pc, dans l'attente de votre retour je ne peux répondre convenablement à votre enquête de satisfaction.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Notre SAV va prendre contact avec vous et vous apporter une réponse. Cdlt

Produit à la hauteur de ma sélection, arrivé en temps et en heure.

Pour l'instant, l'appareil est arrivé dans de bonnes conditions. Pas de traces d'usures. Il était noté en Très bon état. Nous verrons à l'usage. La batterie se recharge correctement. Nous verrons sur la durée.

franchement rien à 'redire, c'est t parfait

Site agréable à visiter. Livraison assez rapide. Emballage correct. Satisfait de mon achat, mini pc HP, que j'utilise après l'avoir ouvert, nettoyé (poussière), pâte thermique au processeur et vérification générale des éléments, ssd, ram, cpu. Bonne occasion. J'ai remplacé Ubuntu par Windows 10 pro. C'est mon 3 ème achat chez LaptopService. Très cordialement.

Livraison impeccable, rien de spécial à signaler, merci.

Je suis toujours aussi satisfait.

Livraison impeccable et dans les temps.

Je ne recommande absolument pas ! Produit arrivé défectueux (écran rayé voir ouvert et les pixels sont endommagés) mais apparement selon eux " l'état du produit reste correct " ... Refuse de revoir leur notation.. Et le retour est à ma charge !!

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Le produit reçu semble effectivement tout à fait conforme à l'état décrit au moment de l'achat. Vous pouvez toujours retourner le produit en faisant usage de votre droit de rétractation, ce retour reste en effet à votre charge. Cdlt

bon source

Service impeccable.

Tout s'est passé comme prévu.

Tous mes PC chez moi viennent de Laptopservice.fr. Des PC d occasions bien reconditionne. Le petit HP 830G6 que j ai gonflé à 32GB et 1T de SSD et mis sous sous Windows 11 pro marche à merveille.

Impeccable. Rien à dire.

Simple, efficace , envoie rapide , laptop conforme à la description Ravie

net, bien monté

Correspond parfaitement au produit

Très bon site. reçu dans les temps.

Qualité produit, conseils, choix et prix, délais de livraison RAS

Site sérieux et fiable Efficace Service client joignable et sympa Je recommande vivement

Ras, produits conformes aux descriptions, livraison rapide.

PC bien emballé.

Très contente, écran nickel, ordinateur bien emballé merci beaucoup !

Produit conforme à la description Livraison rapide Produit bien emballé

Bonjour, je viens de réceptionner un écran ls-22609 23pouces DELL reconditionné. Il est : - au dessus du prix du marché -comporte de nombreuses rayures (comme prévu) ayant pu être facilement effacées (réalisé par mes soins) -sans les câbles attendus (que câble d'alim). Je m'attendais à un minimum de professionnalisme. Très déçu.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à contacter le SAV afin d'obtenir les câbles manquants. Cdlt

Conforme, pas de mauvaises surprises pour le moment, livraison rapide, bien emballé.

Livraison rapide très soignée et matériel au top pour un prix plus que correct merci beaucoup

Tout était parfait: arfait; état du produit, emballage, délais de livraison.

Ayant pris contact téléphoniquement avec un des membres de l’équipe commerciale pour plus de renseignements (suite à une future commande), j’ai reçu un très bon accueil de la part de cette personne. J’ai bien été livré à la date annoncée. En présence du livreur, j’ai pu vérifier (trop rapidement) le contenu du colis d’apparence extérieure intact et étiqueté « fragile ». J’ai pu découvrir un très bon emballage standard de l’ordinateur commandé et de ses accessoires. Aucun dommage constaté visuellement.

Le site fonctionne super bien et le service client est disponible pour répondre aux différentes questions, avec une rapidité incroyable pour un site en ligne. 😊

Tres bon service, bonne reception ordinateur brevo topà bientot

livraison hyper rapide et soignée, matériel conforme.

Rien a redire

bonne présentation

Le PC correspond parfaitement au descriptif de la commande. L'état est même quasi neuf (bon état noté dans le descriptif). Envoi rapide et soigné. Parfait.

Trés bon rapport qualité/prix, livraison rapide et j'ai pu apprécier la qualité de son service qui m'a aidé par téléphone pour la mise en service suite à une difficulté que j'ai rencontrai.

Produit en très bon état et très bien emballé.

Service très rapide et efficace

Service parfait

Bien emballé. Arrivé en moins d une semaine. État mieux que je ne le pensais en prenant un état correct. Je rachèterai avec plaisir sur ce site

Alors je vais dire satisfait, mais la mention "très bon état" est too much, "bon état" était plus approprié, il y a pas mal de poc visible sur le pc

produit réceptionné est en parfait état. Sans problèmes pour démarrer l'appareil qui fonctionne bien.

Ordinateur Dell Optiplex 7040 fonctionne parfaitement, livré avec SSD M2, ce qui permet d'ajouter un autre ssd de Données. Pas de lecteur de CD, mais je n'en ai pas besoin. Livré avec clavier Dell et souris Dell. La souris ne fonctionne pas bien, je la changerai. Bon vendeur, je recommande.

Réactivité. Le produit était disponible et prêt quasiment dès le lendemain.

Livraison très rapide et conforme ce portable est comme neuf. A voir dans le temps. Très satisfait de mon achat

Il y a eu d'abord un contretemps : le PC que j'avais commandé n'a pas passé les tests. Je considère cela comme une preuve de sérieux mais je trouve que le délai pour me prévenir était un peu trop long car j'ai eu l'info 4 jours plus tard. Je me suis vu proposer un PC de même configuration, de génération plus récente et pour le même prix : là, je suis ravi ! De plus, le service de livraison a été rapide, mais un bug s'est produit : le service Chronopost n'est plus garanti en 24h si l'option "Express" n'est pas cochée, et en plus, même en l'ayant cochée, le PC envoyé le vendredi était annoncé pour le lundi matin au motif que la case "Livraison le samedi" n'avait pas été cochée ! En fait, mon PC a bel et bien été livré le samedi, mais il serait intéressant d'annoncer exactement la couleur lorsque le client contacte le service commercial : la case "Express" m'a été annoncée, mais pas la case "Livraison le samedi", dont j'ignorais totalement l'existence, moyennant quoi j'ai explosé de fureur au téléphone avec le service client de Chronopost, alors qu'en fait il y avait une erreur sur le délai annoncé.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Je suis navré de la situation, mais nous n'avons pas de case "livraison le samedi" disponible auprès des clients, il s'agit d'une disposition exceptionnelle accessible uniquement par le service client dans certains cas de figure. Ce qui explique que vous n'ayez pas été mis au courant. De plus, notre contrat avec le transporteur Chronopost garantie une livraison en 48 h, non 24. L'essentiel étant que vous ayez reçu votre matériel fonctionnel :) Cordialement

3ème commande, je suis très satisfait comme à chaque fois

Je suis très satisfait de ma commande et du SAV (problème de bug Microsoft résolu rapidement)

Très bien renseigné, nombreux choix.

livraison rapide et conforme à ma commande

Commande passée le mercredi et reçue à mon domicile le vendredi. Ecran d'ordinateur en très bon état;

Cliente depuis le début, toute la famille équipée chez Laptopservice. Ordi pas encore branché mais je suis confiante car super SAV si besoin et plein de conseils par téléphone.

Livraison rapide PC impeccable très content merci.

Service client disponible pour conseil - expédié et reçu rapidement - ordinateur conforme description parfait pour l'utilisation que j'en ai.

Malgré un retard produit conforme à mes attentes

J'ai commandé un notebook Dell E5470-Q6440HQ sur le site il y a quelques jours. PC reçu en 3 jours. État impeccable, pas une rayure, écran parfait, propre et très bien emballé. La fiche produit indiquais "très bon état" et c'est vérifié. Le PC fonctionne parfaitement & j'espère pour un bon moment. Je recommande !

Très bien service impeccable, je recommande.

Contact par téléphone pour demande d'informations sur un produit quasiment immédiat et de plus de qualité.

Tout est super qualité du produit prix livraison je recommande ce site c mon troisième pc acheter chez eux

très bien délai de commande rapide

Tout est parfait,site,produit en vente, rapidité de l'envoi.Site à conseiller.

Satisfait du produit !

Commande arrivée rapidement, emballage nickel. L'ordinateur fonctionne bien, j'ai juste noté un problème de batterie. En effet la batterie a tendance à grandement vider lors de certains démarrages et cela même si le PC était à pleine lors de la dernière extinction.

Entreprise très sérieuse commande conforme à la description livraison au top emballage sécurisé et matériel en super état merci beaucoup

Je suis très satisfait des achats effectués et du site Laptopservice, ainsi que de la rapidité de l'envoi du matériel.

PC PORTABLE, CONFORME À LA DESCRIPTION. TRES BON ÉTAT MA SEULE ERREUR AVOIR COMMANDER UN PEU PETIT.

Très satisfait de la livraison dans les délais, bien emballée, matériel reconditionné en très bon état. Merci

Rien à redire, livraison et produit conforme à la commande

Service impeccable, Produit au TOP et tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Je recommande sans réserve.

envoi rapide bien emballé produit conforme

L'éventail d'appareils proposés avec leurs caractéristiques et le prix est clairement présenté.

Équipe à l’écoute, réactive et de bons conseils. Rien à reprocher.

Je suis très satisfait J'ai bien vérifié le produit puisque je suis informaticien.Merci

Pas encore utilisé difficile de dire

efficace

Très bien, site sérieux, envoi et livraison rapide.

Très content de mon achat, correspond parfaitement à mes attentes. Reçu rapidement, très, très bien emballé, fonctionne à la perfection. J'aurais dû acheter plus tôt....

Livraison rapide et ordinateur conforme à la description et mes attentes

impeccable, en temps et en qualité

Ordinateur portable en très bon état, très bien emballé. Vendeur à recommander

Comme neuf avec une super économie pour un portable puissant