Calculé à partir de 694 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7156 avis depuis le 11/09/2013

Le PC est arrivé dans les délais, très soigneusement emballé. Je recommande

suite à une expérience du 20/11/2021

Prix correct, livraison rapide. Il restera à faire la mise en route à NOEL pou mon fils

suite à une expérience du 21/11/2021

Les 2 colis sont arrivés rapidement et livrés en parfait état, le matériel comme neuf et bien calés. Merci.

suite à une expérience du 15/11/2021

Très satisfait du PC et de la livraison, mes félicitations

suite à une expérience du 17/11/2021

Site clair et pratique. Service impeccable. J'ai notamment commandés plusieurs ordinateurs portables reconditionnés ou neufs et depuis plusieurs années. Bons produits (visiblement des stocks d'ordi d'entreprises). Aucune mauvaise surprise. Je recommande "laptopservice" autour de moi. Une société française de cette qualité c'est rare. Encourageons la! Je me suis même laisser allez à donner un avis (ce que je fais rarement)... Je ne peux pas noter mon dernier achat: c'est pour Noël.

suite à une expérience du 14/11/2021

Envoi rapide et soigné, tout est bien organisé. Matériel conforme à la commande, état impeccable ! Bravo pour votre sérieux !

suite à une expérience du 18/11/2021

Bonjour, Colis reçu enfoncé malgré l'étiquette " très fragile " sur le carton. Réserve émise lors de la livraison " Chronopost " au vu du carton ( photos prises ). Ouverture du carton devant le transporteur. L'ordinateur n'a pas l'air d'être touché mais... Payer 10 euros pour une livraison comme celle-ci, c'est un peu abuser le Client.

suite à une expérience du 15/11/2021

Très bien, conforme à mon souhait, livraison rapide, appareil en très bon état. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 16/11/2021

C’est mon deuxième thinkpad commandé chez laptopservice ! Reçu bien emballé et fonctionnel … Je recommande ce vendeur !

suite à une expérience du 16/11/2021

Très satisfaite ,le produit est conforme à sa description et le service client tépond sans difficultés à nos questions .Je recommande

suite à une expérience du 16/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries