Calculé à partir de 696 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7156 avis depuis le 11/09/2013

Je suis très décue mon ordinateur est branché sauf qu'il ne prend pas la charge impossible de le mettre en marche je contacte le service client dès lundi pour voir s'il est possible de changer ce matériel défectueux.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Merci de votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit.
Nous sommes disponibles et attendons votre appel pour vous venir en aide.

j'ai reçu un ordinateur portable qui ne fonctionnait pas ! Obligé de le renvoyer depuis pas de nouvelle
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

vous avez contacté le service client qui a semble t-il répondu à votre interrogation. Votre dossier a été traité en priorité et sera réexpédié d'ici 24/48h.

l ordinateur ne peut pas se connecter à windows 11 - la caméra n est pas reconnue par windows hello
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Merci de votre message.
Après vérification, le produit acheté n'était ni vendu sous Windows 11, ni donné comme compatible, et ne disposait d'aucune webcam.
S'il s'agit d'une erreur de commande de votre part, je vous invite à contacter le service après-vente.

J'ai eu un agent au téléphone qui a été très désagréable
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Merci de votre message.
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience téléphonique ai été désagréable, nous ferons le nécessaire afin d'en informer nos agents pour que cela ne se reproduise pas.

Produit reçu avec une batterie défecteuse. Mais je tiens à noter jusque là la réactivité des équipes
le 21/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

merci de votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous apportez satisfaction.
Nous tenons cependant à souligner que l'état des batteries n'était pas garantie, conformément à la fiche descriptive du produit.

Colis jamais réceptionné, impossible de contester la livraison
le 19/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Votre colis a subi une avarie durant son acheminement et nous a été retourné par le transporteur.
Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez d'ici 72h un nouveau produit.

1er problème : la livraison : une fourchette horaire de 12h30 à 13h30 qui s'est soldée par une livraison à 14h30 ... 2ème problème : le produit : un IPHONE 6S acheté en catégorie bon état qui dès le départ affiche une capacité de batterie de 65% !!! De plus, les entrées/sorties sons en bas de l'appareil sont très sales. A voir à l'utilisation s'ils fonctionnent...
le 19/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

nous notons votre remarque concernant le transport et le nettoyage en vu d'amélioration de nos protocoles qualité.
Vis-à-vis du produit vous avez acquis un produit en Grade B dont une mention concernant la batterie non testée figurait bien sur le descriptif.
Si malgré cela le produit ne vous convenais pas, je vous invite à prendre contact avec le service après-vente par mail ou par téléphone.

Je suis très déçu : l'appareil commandé (Iphone), soit disant contrôlé, est arrivé avec le verre d'appareil photo brisé...
le 18/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé. Je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente pour bénéficier d'un échange.

Le téléphone ne marche juste pas du tout
le 17/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

merci d'avoir pris contact avec le service client.
Je vous invite à prendre contact avec le service après-vente pour bénéficier de votre garantie.

Le téléphone ne tient pas du tout la charge, la batterie esst défectueuse
le 17/10/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

vous avez acquis un IPhone en grade B pour lequel il était clairement indiqué que les batteries n'étaient ni vérifiées, ni garanties.
Si le produit ne vous convenais pas en l'état, merci de prendre contact avec notre service après-vente.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries