Calculé à partir de 1582 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5354 avis depuis le 11/09/2013

Le PC que j ai commandé est tout rayé sur le extérieur et même frotté. À aucun moment on ne m à mentionné qu il serait dans cet État. Je suis donc déçue.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Je voulais mettre: 0 étoile, mais le serveur ne marche qu'avec une étoile;
Je n'ai même pas eu le colis!
Les infos de livraison sont contradictoires et ne permettent pas de voir qi à l'heure actuelle il est à la poste ou dans un point relais! Pas contente du tout!
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci pour votre message, comme stipulé sur le suivi de votre colis, celui-ci sera remis en livraison dès demain.

SAV : nul... On expedie notre ordinateur a nos propre frais !!! Malgres une extension de garantie prise et payee !! Renvoi de votre materiel non repare !! Promesse non tenue pour le remplacement de celui ci dans leur delais ..Apparemment ce n'est pas le probleme des personnes quand vous appele !! Aucune reponse sure ! Periode du black friday ! Expeditif..pas franchement aimable..1ere fois et derniere.....Je ne recommande pas du tout...
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Pas très content car on voit très bien qu'il a beaucoup été utilisé et pas vraiment reconditionné
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

je n'ai pas reçu le produit commandé, envoi d'un autre produit sans me demander mon avis et j'attends toujours la fiche technique du produit reçu
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Suite à votre commande, nous sommes tombés en rupture de stock sur le Dell Latitude E5530, de ce fait, nous avons envoyé le Dell Latitude E5540 qui est la référence sortie deux ans plus tard avec la génération suivante de processeur et cela sans surcoût de plus, nous avons ajouté une sacoche de transport à votre commande.
Le reste de la configuration reste inchangée.

pas moyen d ouvrie le cede rome bloquer l ordi le trouve pas
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Matériel mal préparé, mal vérifié, S.A.V téléphonique peu aimable et très pressé, limite impoli. S.A.V courriel 5/10.
Livraison, le livreur ne fait aucune tentative de livraison et abandonne le colis dans un point relais à 5 km de chez moi, m obligeant à prendre un taxi
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Tout d'abord permettez-moi de vous présentez toutes nos excuses au nom de la société Laptop Service. Il est regrettable qu'en plus d'un problème de livraison, votre expérience ai été plus que médiocre avec notre service client.Je constate que le produit reçu fait l'objet d'une demande de rétractation, nous mettrons tout en oeuvre afin de procéder au remboursement le plus rapidement possible.

j'avais demandé la livraison le 31/10/2019 car le 30 j'étais absent mais la livraison a été effectuée et la commande laissée à l'extérieur ce qui ne ma pas satisfait le colis aurais pu être volé et je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

la gestion de l'expédition a été très compliquée
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Disque dure non vissé au socle.
Ordinateur avec la poussière.le logiciel Windows 10 très vieux. Ordinateur non vérifier avant envoi
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries