Calculé à partir de 1420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6166 avis depuis le 11/09/2013

Materiel poussiéreux, et pas vérifié avant l'envoi vu le non fonctionnement et les messages d'erreurs au démarrage, d'ailleurs le pc ne démarre même pas! Retour a l'envoyeur Dommage
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Je commande une batterie de rechange pour mon ordi acheté chez Laptop 6 mois plus tôt. La négociation est commande prend des semaines avec une dizaine de mails échangés. Je reçois la batterie 18js plus tard.. et ce n'est pas la bonne !! Le service client est très décevant : Au téléphone ils répondent seulement écrivez nous un mail. Par mail, la plupart du temps les réponses sont tardives et incomplètes. Très très déçue. Surement un coup de pas de chance mais c'est très pénible.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

vous avez contacté le service client qui vous à redirigé vers notre service après-vente, votre demande relevant de leur compétence.
Si la solution apportée n'est pas satisfaisante, je vous conseille de le faire savoir par retour de mail au SAV.
Je transmet votre dossier à l'un de nos agents.

Site sérieux mais qui manque de détails sur les produits vendus du coup je pensais acheter un produit d'occasion en bon état et ce n’était pas le cas. Retour et remboursement rapide.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous prenons note de vos remarques et essaierons d'améliorer nos descriptifs produit afin de mieux refléter l'état réel de nos produits à l'avenir .

Appareil livré qui ne fonctionne pas !!!
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit.
Veuillez prendre contact avec le service après-vente par téléphone ou par mail afin d'obtenir de l'assistance.

produit ne fonctionne pas mais le SAV a l'air sérieur
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Je vois que vous êtes actuellement en conversation avec notre SAV, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre problème.

Très déçu du matériel : 1/ colis reçu par dépôt sur le mur de ma propriété, le chauffeur est reparti sans ma signature. 2/ le pc reçu ne fonctionne pas, aucune note n'est jointe à l'envoi. 3/ Je juge votre façon ignoble, de traiter les commandes clients.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Je constate que vous n'avez pas encore pris contact avec notre service client. Je vous invite à les contacter par téléphone ou par mail afin de trouver une solution à votre problème.

demande de notice et on me répond que je doit aller sur un cite et je doit m'acquitter de 56 euro pour 6 mois. Donc cette société na aucune expérience dans se domaine. Je ne la recommanderai a personne???
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

nous ne renvoyons en aucun cas nos clients vers un site payant pour la notice de nos appareils.
Vous devez vous rendre sur le site du fabricant Lenovo pour télécharger la version numérique gratuite du manuel.
Sans doute y'a t-il eu incompréhension entre vous et le SAV.
Vous pouvez prendre contact avec nous pour obtenir le lien vers le manuel original.

A réception du PC portable aucun ports USB ne fonctionnent, la hotline me demande ni plus. I moins de retourner la machine, chose aisée en cette période de confinement. après quelques recherches sur internet un tuto explique comment activer les ports USB dans le bios et tout fonctionne. compétence technique du SAV Défaillance sur les contrôles qualités avant expédition Résultat perte de confiance
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

suite à votre prise de contact avec notre service client, je constate en effet qu'un retour avait été ordonné car nos agents avaient diagnostiqué une défaillance du contrôleur USB de votre PC. Il s'avère de toute évidence qu'ils avaient tort, et n'ayant pas la science infuse nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous aviez d'autre demandes.

très déçu par ce pc envoyé;il n'as pas de lecteur optique(dvd-cd);pas de caméra; pas de bluethooth/sur celui commandé;il y avait tout dessus"bien marqué dans le descriptif"au prix de 309,80E/ce que j'ai cru normal/celui envoyer vaut à peine100E/c'est pourquoi j'ai demandé de le retourné;et le remboursement immédiat!!c'est accepter par vos soins;il est en chemin vers chez vous!j'attend le remboursement promis/très déçu;car déjà client chez vous/R.P.///
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation. Nous vous avons proposer l'échange du produit ou son remboursement, solution pour laquelle vous avez opter.
Nous procéderons donc au remboursement de votre commande dès réception du produit retourné dans nos locaux.

Carte wifi inexistante sur le pc portable, retour du produit, article reconditionné constructeur vendu par Lapsos sans vérification. Extremement dèçu ce pc devait servir à ma fille pour ces cours à distance;
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de LAPTOPSERVICE

comme vu ensemble par téléphone, il s'agit probablement d'un problème issu du reconditionnement effectué par le fabricant.Cela reste très rare mais possible. Après vous avoir aider via téléphone, l'agent SAV a préféré procéder à un retour du produit, ce qui semble la plus logique des solutions.
Nous nous excusons naturellement pour la gêne occasionnée et procéderons à la réparation ou au remboursement du PC selon votre choix dans les meilleurs délais possibles en cette période.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries