Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7156 avis depuis le 11/09/2013

Je suis très décue mon ordinateur est branché sauf qu'il ne prend pas la charge impossible de le mettre en marche je contacte le service client dès lundi pour voir s'il est possible de changer ce matériel défectueux.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit.
Nous sommes disponibles et attendons votre appel pour vous venir en aide.

aucun souci dans la communication avec le desk.

suite à une expérience du 12/10/2021

tres bien produit tres bien protegé je recommande

suite à une expérience du 14/11/2021

Très bon site

suite à une expérience du 13/11/2021

Conforme à la description. Très content. Envoi rapide et très soigné

suite à une expérience du 13/11/2021

Commande rapide et conforme, sécurité pour le paiement. Parfait je recommande !

suite à une expérience du 10/11/2021

Tout est convenable. Je n ai pas d objection à dire.

suite à une expérience du 09/11/2021

Nickel y a rien à redire sinon serai t il possible de joindre un cdroom-boot ou une clef USB-boot ?

suite à une expérience du 27/10/2021

Seule la partie commerciale laisse à désirer : Téléphoner plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un qui réponde. Insister. Lorsque une personne répond, soyez bref et sinon ne pas se décourager. Livraison très rapide. Très bon produit, pas une trace d'usure. Comme neuf.

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés que votre contact avec le service commercial se soit mal passé, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et vous promettons une future prise en charge de la meilleure façon possible.

Bonne Qualité, mais livraison a pris une semaine malgré que j'ai payé la livraison expresse 24/48h!
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries