Calculé à partir de 1409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6151 avis depuis le 11/09/2013

FORMIDABLE.

suite à une expérience du 04/07/2020

Clair, informations techniques disponibles. Dans mon cas j'ai reçu un matériel légèrement différent, expliqué ensuite par un surclassement car une partie du matériel prévu n'avait pas passé les tests. C'est très rassurant quand au protocole suivi et à la qualité du matériel reçu.

suite à une expérience du 25/06/2020

Produit entièrement conforme à la description.

suite à une expérience du 27/06/2020

Livraison rapide , produit impeccable!

suite à une expérience du 29/06/2020

Materiel poussiéreux, et pas vérifié avant l'envoi vu le non fonctionnement et les messages d'erreurs au démarrage, d'ailleurs le pc ne démarre même pas! Retour a l'envoyeur Dommage

suite à une expérience du 30/06/2020

j'ai ete surpris de ne pas avoir de message du transporteur avant la livraison. Du ccoup je n'etais pas chez moi quand le livreur s'est presentè
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Navigation sur le site aisée, livraison rapide et impeccable, produit correspondant à mes attentes.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Livraison rapide, produit OK
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Un peu plus de détails sur les défauts d’aspect aurait été bien, cela permettrais de bien se rendre compte de ce que l’on achète, quitte à avoir des prix dégressifs suivant l’état...
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

J'enlève une étoile, car sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de payer avec sa carte bancaire sur le site, il faut transmettre son RIB. De plus, je n'ai pas été prévenu par SMS lorsque le colis a été donné au transporteur. J'aurais pu m'organiser pour être présent pour réceptionner le colis. Après quelques déboires avec Chronopost qui vous envoie votre colis au milieu de nul part à 20 km de chez vous, j'ai réceptionné le portable qui était bien protégé dans son carton d'emballage.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries