largo.fr

Avis clients de largo.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

187 avis depuis le 28/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Largo A propos d'Avis Vérifiés

Informations largo.fr

• Société

Largo

• Description

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 12 mois & 21 jours pour changer d'avis

• Adresse

• 9
  • 3
  • 4

Modifier Signaler

iPhone en parfait état. Livraison rapide et site facile. Je recommande.

Modifier Signaler

Société tres sérieuse digne de confiance

Modifier Signaler

Rien à redire, cette société est sérieuse, le personnel est attentif à nos demande et sympathique.

Modifier Signaler

Iphone réceptionné le lendemain de ma commande. Bon état pour moi d'apparence très bien. Très contente.

Modifier Signaler

Le site est très clair et efficace.

Modifier Signaler

Rien à redire sauf sur la livraison, j'ai commandé un samedi et je pensais le recevoir un lundi alors que j'ai du attendre jusqu'au mardi. Le numéro de suivi à mis beaucoup de temps à arriver.

Modifier Signaler

Suite à contact très positif et explicatif avant ma commande. La livraison et le tel commandé correspond exactement à mon choix. Parfait..

Modifier Signaler

juste une petite fiche de mise en route du tel serait sympa

Produit très satisfaisant

Modifier Signaler

Envoi très rapide mais la mise à jour du téléphone vers IOS 16 est impossible. Dommage

Réponse de largo.fr

Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client via bonjour@largo.fr pour votre souci de mise à jour, nous nous tenons à votre disposition. Cordialement, Le Service Clients Largo

Modifier Signaler

Très bien juste il beug un peut mais je pence pour le début ses normal et le flash pour les photos ne marche pas !

Modifier Signaler

Livraison du jour au lendemain. Appareil conforme au descriptif comme neuf.

Modifier Signaler

Produit tout à fait conforme à l'annonce. Rapidité de l'envoi.

parfait

Modifier Signaler

Pas de détails sur les conditions des codes promos, front basique, en revanche superbe logo.

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter par email (bonjour@largo.fr) afin que l'on vous renseigne sur les offres promotionnelles. Vous trouverez le détail des offres en cours : https://www.largo.fr/content/conditions-des-offres-en-cours.html Cordialement, le service clients Largo

Modifier Signaler

Sérieux et rapidité. Top.

Modifier Signaler

Le téléphone est arrivé dans les délais indiqués, il est impeccable et bien package, juste comme il faut. Et pour le moment il marche très bien

Modifier Signaler

J’ai bien reçu mon iPhone 11 Pro état parfait rien a déclaré au top livraison okay

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons noté que votre note était de 2/5, avez vous rencontré un souci avec votre iPhone 11 Pro ou lors de votre commande? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

Bien

Modifier Signaler

Livraison en 48H (et non 24) Batterie non reconnue par iPhone.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Concernant votre retard de livraison, c'est un souci Chronopost, car nous avons bien traité et expédié votre commande le jour même de votre commande. Concernant votre batterie, c'est un message qui s'affiche dès lors qu'un changement de batterie a été effectué. Pas d’inquiétude, cela n’affecte en rien les capacités de votre iPhone et n’a aucun lien avec les performances de votre téléphone 100% fonctionnel, elle empêche "seulement" de déterminer son état. C’est même plutôt bon signe puisque cela signifie nous avons procédé à l'installation d'une batterie neuve dans votre mobile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Le Service Clients Largo

Modifier Signaler

Premier achat d’un téléphone reconditionné. Le téléphone est en très bon état visuel pour un « bon plan » Pour le moment je suis satisfaite !

RAS bon services

Rapidité et professionnalisme. Je recommande

Modifier Signaler

Très contente de mon achat, produit conforme à la description et livraison ultra rapide

Parfait un sav au top. Le téléphone est nickel. Merci. A bientôt Largi

Modifier Signaler

Service prise de commande, et livraison excellent

Modifier Signaler

Reçu rapidement en bon état mais l’état de la batterie est bof

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un souci avec votre batterie. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

Modifier Signaler

commande arrivée plus tôt, rien à redire !!! parfait

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, avec une liste de détails très étoffée. Facile d’accès.

Modifier Signaler

Téléphone en très bon état, livraison rapide !

Modifier Signaler

Excellent service mais un peu cher.

Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Deuxième commande chez Largo et rien à redire tant sur le téléphone en lui-même que sur le délai de livraison

Modifier Signaler

Commande passée le dimanche, livraison le mardi... Bref, comme indiqué sur le site. Le seul souci vient (encore une fois) de chronopost : le colis a été remis sans signature

Modifier Signaler

pas tré satisfais de la livraison j'ai retrouvé mon portable dans le jardin; jeté par dessus le portillon !!

Modifier Signaler

Produit parfait, livraison en un jour, client heureux!

Professionnalisme

Modifier Signaler

Reçu à date prévue Bon état et bon fonctionnement

Modifier Signaler

Société sérieuse et très réactive, avec une structure de collaborateurs(trices) efficace et performante à la française... Très content de mon achat (iPhone se 2020 64 go reconditionné)

Conforme et rapide

Modifier Signaler

coté commande, rapidité de l'envoi, et SAV rien à dire tout est parfait. le téléphone en lui même est plutôt bien car pas abimé. Seul bémol et il est malheureusement de taille c'est la batterie qui se décharge trop vite. je sais que c'est de l'occasion mais normalement c'est révisé. pour le prix vous pourriez mettre une batterie neuve. cordialement

Modifier Signaler

Super prix et très bonne qualité et sit en très serieux

très lisible

Modifier Signaler

Informations claires site bien fait confiance assurée et service rendu

Modifier Signaler

Bonjour, Je voulais mettre un 5 étoiles car Je suis très satisfait de la rapidité pour l'envoi du téléphone, par contre je suis très déçu que mon XS ne vient pas d' Europe car effectivement il ne porte pas la Norme CEE sur le téléphone ,C'est un XS qui viens sûrement du marché Asiatique .par conséquent j'ai peur qu'a l'usage certaines fonctions ne marché pas. J'aurais aimé être prévenu lors de ma commande J'attends un retour sur se sujet Merci

Modifier Signaler

Article conforme au descriptif , emballage soigné et délai de livraison respecté

Livraison en 24h. Téléphone en parfait état. Et le tout fait en France

Modifier Signaler

Téléphone livré avec un message d’erreur comme quoi il ne reconnaît pas l’écran il parait que le message doit s’en aller au bout de quelques jours. Ensuite impossible de connecter mon iPhone iPhone pour transférer mes données. Ont me demande de contacter le SAV pour le réparer. Je demande le remboursement de mon iPhone par mail car impossible de les avoir au téléphone. Et cela fait 3 jour que j’attends que l’on me donne les instructions. J’ai voulu faire travailler du made in France et je me retrouve avec les mêmes emmerdements que made in Asie. Dégoûté

Modifier Signaler

Envoi rapide téléphone dans l état annonce et sav en France en cas de souci donc plus rapide a priori qu avec d autres fournisseurs qui ne sont que des intermédiaires et qui vous renvoient vers le reconditionneur Largo a priori me semble nettement mieux. Un peu difficile de joindre le service clients mais je donne 5 étoiles quand même

Site clair, commande rapide, livraison en 24h

Modifier Signaler

livraison super rapide ! Aucun souci sur le matériel pour le moment.

Modifier Signaler

Tout est très bien mais une seule erreur= ce n'est pas le bon cordon de connexion. Pas grave.

Modifier Signaler

Bonne réactivité - commandé le jeudi soir et livré le samedi matin - très bien emballé - fonctionne bien, pour l’instant pas d’incident. Juste une petite déception sur la couleur de la coque que j’ai commandée en même temps. Pas de choix proposé et Largo me l’a mise en noir alors que mon téléphone est blanc .

Modifier Signaler

Téléphone reçu rapidement, parfaitement conforme à la description et en excellent état. Content d'avoir reçu un câble mais pas de boîtier, j'approuve.

Modifier Signaler

Bon téléphone mais reçu avec un câble iPhone alors que mon téléphone est un Samsung

Modifier Signaler

Très satisfait du téléphone et de la livraison. Sur un autre site de reconditionnement, j'ai été déçu par la livraison ( commande que je n'ai d'ailleurs jamais reçu). Donc j'ai voulu tester un site de reconditionnement plus local.... LARGO. FR 😁👍

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps ! Téléphone reconditionné au top avec une batterie à 100% des capacités bref parfait

Modifier Signaler

Le site est clair, c'est facile de trouver les informations souhaitées

Modifier Signaler

Mon achat correspond parfaitement à mes attentes . Livraison rapide et soignée. Je recommande

Modifier Signaler

De la commande à la livraison 24h après, tout est au top. Téléphone et accessoires impeccables. Service client très réactif et sympathique ! Je recommande !!!

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile. Livraison à la date promise dans l'état attendu. J'ai commandé un XS en parfait état et c'est le cas, je recommande largement ce site !

Modifier Signaler

Efficace et rapide, manque peut-être des écouteurs avec l’IPhone mais très bir’

Modifier Signaler

Livraison rapide et telephone en excellent etat.

Modifier Signaler

Le produit livré est conforme à la description, contrairement au délai de livraison annoncé de 24 heures chrono. Commandé le 15/08 et reçu le 23/08. Je peux comprendre que le jour férié de l'assomption cumulé aux périodes de congés ralentisse le processus de préparation et d'envoi de la commande, mais j'aurais simplement souhaité plus de transparence sur la date de livraison. Mais cette situation n'est pas bloquante pour une prochaine commande chez Largo.

Modifier Signaler

Navigation sur le site fluide et simple, livraison très rapide et bon suivi de la commande.

Modifier Signaler

Très satisfaite sur toute la ligne! Merci!

aucun problème

Modifier Signaler

Très bien ! Transaction de qualité.

Modifier Signaler

Navigation facile, large gamme to téléphone disponibles. Commande livré rapidement et téléphone très satisfaisant.

Modifier Signaler

Interface clair et intuitive. Peut-être un peu trop de mail suite à l'achat ? (confirmation du paiement, facture, mails liés à la réception du colis...)

Modifier Signaler

Commande sur le site s'est bien déroulé et commande reçue rapidement, cependant non conforme à la description.

Modifier Signaler

Service rapide, mais téléphone acheté dans le meilleur état possible, par contre la batterie est a 88% de sa capacité. Pour le prix je trouve ça dommage.

Modifier Signaler

J’ai eu un contact avec le service clients très agréable, très efficace, compétent. J’ai mm dit à l’interlocutrice qu’elle devait rester aussi agréable et compétente c’est tellement rare de nos jours.

Modifier Signaler

J’ai commandé un iPhone 11 reconditionné sur largo et le délai de livraison a été respecté à la lettre. Très bon service client qui a répondu à mes questions. L’iPhone 11 est en très bon état esthétique. Coque et verre trempé offert c’est un vrai plus. Je suis vraiment satisfait de ce site que je recommande à mon entourage.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande.

Modifier Signaler

A part quelques ennuis pour passer la commande sur le site (produit en stock mais non visible), le service client a été très performant pour résoudre cette anomalie. Produit livré très rapidement. Entreprise très sérieuse.

Modifier Signaler

Bonne surprise, téléphone en parfait état, livraison rapide. LARGO une entreprise française donc circuit court. C'est tout bon. Félicitations !!!

Modifier Signaler

Commande simple sur le site et envoi rapide ;)

Modifier Signaler

J'ai demandé un retour suite a un mauvais choix de ma part .. il n'y a eu aucun soucis -comme annoncé sur le site- tout a été pris en charge super rapidement !! Le choix d'une entreprise Française basée en France est un vrai atout !! Merci

Modifier Signaler

Déjà client via un magasin j’ai commander directement sur le site avec une offre au top . SAV Réactif .

Modifier Signaler

C’est parfait. J’ai trouvé le téléphone que je voulais , et je suis très agréablement surprise du l’état car dans le descriptif il y faisait mention de rayures visibles sur la face arrière de téléphone ainsi que sur l’écran , mais à part une petite rayure du l’écran il est impeccable. J’ai bien aimé aussi le soin apporté à l’emballage et au conditionnement de l’envoi. Il est arrivé comme prévu. Merci

bien

Modifier Signaler

Super simple et livraison rapide

Modifier Signaler

Site rapide et efficace, la poste a juste reculé d'une journée la livraison sans explication, mais largo n'y est pour rien. Pour le moment satisfaite du téléphone, en bon état général physiquement et au niveau de la réactivité. La batterie est affichée comme en anomalie mais apparemment c'est sur touts les sites de reconditionné peut-être qu'elle a été changée à voir dans le temps. Sur toutes mes recherches pour trouver un bon reconditionneur ce site à l'air de confiance situé en france et ne sous-traitant pas à d'autres comme des marketplace...

Modifier Signaler

Commande impeccable. Téléphone correspondant à la demande et livraison rapide.

Tout bien.

Cool

Modifier Signaler

Téléphone en parfait état. Délai de réception rapide et très bon suivi

RAS bon produit.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande, livré en moins de 48 heures, suivi commande très efficace et en parfait état de fonctionnement, Sans mauvaise surprise. Batterie à 99%, soit moins de 1% d'usure. Bravos!

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat. Emballage de qualité. L’impression d’avoir un iPhone tout neuf. Top !

Modifier Signaler

Produit conforme et reconditionné avec soin

Modifier Signaler

Ecolo, efficace, rapide !

Très accessible

Modifier Signaler

Site très facile d’utilisation !

Super

Modifier Signaler

Site fiable et sérieux Envoi très rapide

Modifier Signaler

Le site n’est pas bien référencé sur Google

Modifier Signaler

Je suis tout à fait satisfait du service proposé par le site.

tres bien

Modifier Signaler

envoie rapide et bien emballé, merci.

Modifier Signaler

Bonjour, Le téléphone est comme neuf et la livraison en 2 jours pour un prix correct.

Modifier Signaler

Le site pourrait être amélioré pour une meilleur recherche selon les produits disponibles !

Modifier Signaler

Bien, mais pb avec livraison. La commande avait été faite le samedi soir, et la livraison initialement prévue le mardi matin a été décalée au mercredi sans justification. Livraison sous 24h, comme ils le mettent en avant sur leur site, n’a pas marché visiblement

Modifier Signaler

Très bon accueil et service de qualité

Très content.

Modifier Signaler

Téléphone très bien et envoie très rapide. Impeccable !

Modifier Signaler

Appareil "comme neuf" livré avec une batterie usagée, accessoires manquants.

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement et en bon état. iPhone impeccable. Très satisfait.

Modifier Signaler

la moitié de la commande est arrivée. Bizarre...

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu qu'une partie de votre commande. Avez vous d'ores et déjà contacté notre service client afin de résoudre ce désagrément au plus vite? si ce n'est pas encore le cas vous pouvez nous joindre soit par téléphone au 02.52.59.71.46 ou par email : bonjour@largo.fr. merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Anouk de Largo

Modifier Signaler

Je suis ravie. Le portable marche à merveille, il y a à peine quelques égratignures sur les côtés . Verre trempé posé me facilite la vie ! Écouteur neuf et chargeur neuf c est parfait !

Nickel

Modifier Signaler

Livraison très rapide, colis bien protégé. Néanmoins, moins de 5% de batterie et PB de charge, impossible de charger le téléphone. Donc, demande de sav dès réception

TOUT EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN :) MERCI

Modifier Signaler

Parfait, comme toujours !

Modifier Signaler

Ayant commandé un iPhone 8, je recommande LARGO pour sa rapidité d'expédition, le packaging complet ainsi que l'état du smartphone, conforme au grade sélectionné.

Modifier Signaler

Rapide,efficace,mon téléphone est tel qu’annoncé par le site

Modifier Signaler

Problème de livraison du à Chronopost Dépôt du colis en point relais à 12 km au lieu de la livraison à domicile

Modifier Signaler

La commande ne se passait pas comme prévue.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Anouk de chez Largo

Simple et fiable

Modifier Signaler

J'aimerai pouvoir créer une alerte sur le site lorsque le modèle désiré n'est pas encore disponible.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison dans les délais . Téléphone acheté en qualité Bon Plan : Écran impeccable, coque en très bon état, batterie à 88 % de ses capacités.

Modifier Signaler

Envoi très rapide, portable au top: en très bon état et fonctionne très bien !

Modifier Signaler

Rapidité de traitement de la commande gâchée par une livraison qui n'a pas encore eu lieu...

Modifier Signaler

Livraison rapide et article conforme à la commande

Parfait !

100% satisfait

Modifier Signaler

Téléphone parfaitement conforme au descriptif : pas de rayures ni de coups. Commande livrée à la date prévue.

Modifier Signaler

COMMANDE D'UN TÉLÉPHONE LE SAMEDI À 9H30 IL EST ARRIVÉ LE MARDI À 12H30 EN CHRONOPOST MESSAGES RÉGULIERS INFORMANT SON TRAJET L'OBJET CORRESPOND À LA PROMESSE : BON ÉTAT BONNE PERFORMENCE

Modifier Signaler

Livraison au top, plateforme de navigation impeccable et juste quelques marques sur le produit si non vous avez un chargé clientèle sans reproche

Modifier Signaler

Expérience client sans couture de bout en bout, un véritable plaisir ! Bravo à vous ! et produit très satisfaisant également ! Vous êtes un cran au dessus de vos concurrents ! Continuez comme ça et que le succès ne vous monte pas à la tête ;-)

Modifier Signaler

Rapide, simple et efficace!!

Modifier Signaler

Site clair, sérieux présentant clairement les produits en vente

....

Modifier Signaler

Une amélioration serait souhaitable pour l’envoi du code réduction suite à l’inscription à la newsleters.

Modifier Signaler

Bonjour, Prenier achat en reconditionné donc un peu d appréhension ! Commande validée à 13h37 arrivée chez moi à 8h55 le lendemain matin👍 La tablette est vraiment en très bonne état même pas de micro rayure. Mise en route est maj de l'ios sans problème (de 12 à 15.3) Le seul petit bémol, est qu il me semble que la garantie légale de conformité de 2 ans s applique également aux produits reconditionnés (L 211-1 et suivants). Ceci dit, moins de 20€ pour 1 ans de plus (1,66 par mois) c est raisonnable. En résumé très satisfait, il va m'être très difficile maintenant d acheter des produits neuf. 5 étoiles semble problème. Cordialement, SD

Modifier Signaler

Téléphone reçu en moins de 48h, impeccable,conforme à la commande et packaging très bien

Modifier Signaler

Produit bien emballé. Ouverture en présence du livreur. Appel passé au service client pour aide à la configuration car je n’avais pas de notice de démarrage dans le colis. Le technicien a pris son temps et m’a bien guidé pas à pas pour la mise en route que j’ai terminé seul. Service au top. Je recommande. Le reconditionné c’est l’avenir de la planète. Gérard

Modifier Signaler

L'iphone 2020 SE ne se distingue pas du neuf et est livré dans un bon emballage. Je suis très satisfait jusqu'à présent. Robert

Modifier Signaler

Ça manque un peu de contact humain

RAS.

Modifier Signaler

J'ai beaucoup apprécié l'échange téléphonique avec une commerciale ... c'est rassurant et cela m'a permis de faire mon achat en toute confiance.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/prix. Navigation aisée sur le site. Commandé traitée et expédiée dans des délais très courts. Tout était parfait.

Modifier Signaler

Merci pour votre rapidité et les réponses rapides aux demandes par mail! je recommande ++

Mon téléphone fonctionne mal

Modifier Signaler

Site clair pour faire son choix, livraison rapide, soignée

Efficace et rapide

Modifier Signaler

J'ai reçu le produit rapidement, aucun problème.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et soignée !

Modifier Signaler

Vraiment très opérationnel appareil commandé en début d'après midi livré à 9h45 le lendemain, très bien emballé, le produit dans le respect de ce qui est annoncé quoi demandé de plus, bravo!!

Super produits, livraison rapide ! Parfait

Modifier Signaler

Bon produit livraison au top. Je recommande

Modifier Signaler

Conforme à la description Envoie très rapide Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison rapide, article conforme à la description en parfait état je recommande !

pas de soucis

Modifier Signaler

Tres contente du produit , mais la livraison pas top nous avons du le chercher à Chronopost.

ras tres bien

Modifier Signaler

site ergonomique: menu clair, navigation facile, filtres faciles à utiliser

Modifier Signaler

Rapide, réactif, commande reçue à temps et produit conforme aux attentes, je recommande !

Modifier Signaler

navigation fluide et rapide!

Modifier Signaler

Livraison assurée en un temps record en période de fêtes. Merci

Modifier Signaler

Très bien, commandé vendredi reçu lundi, complet et conforme, fonctionne nickel, grande réactivité des équipes, je recommande !

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation, toutefois les emails de confirmation sont à revoir car vides d'informations.

Modifier Signaler

Choix multiple, Informations du client sur avancée de la commande, Rapidité de service

Modifier Signaler

Très réactif. Livraison rapide et sans mauvaise surprise. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bien, je suis ravie de mon achat.

Simple et rapide

Modifier Signaler

Super satisfait des services de Largo ! AirPods arrivé avec succès et parfaitement emballé. Je recommande!

Modifier Signaler

La livraison à été rapide

Modifier Signaler

Livraison en 24-48h Téléphone parfaitement conforme à la decription et en très bon état : batterie, écran, boutons etc.(ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites de vente de matériel reconditionnés...) et livré dans avec des écouteurs et chargeur "officiels" Ils proposent également une extension de garantie avec film de protection en verre (déjà posé!) ce qui est un vrai plus pour du matériel d'occasion

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, produit 100% fonctionnel, mieux que du neuf !!

Modifier Signaler

Telephone reçu dans les temps dans un superbe état encore mieux que ce que je pensais. Vendeur très sérieux. Je recommande

Simple, rapide tres bien

vraiment apprécié

Modifier Signaler

Achat facile sur le site et livraison rapide et gratuite !

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma commande .Etat irréprochable du téléphone.

Modifier Signaler

Le site est agréable et facile d’accès

Modifier Signaler

IPhone de top qualité à prix intéressant

Modifier Signaler

Conforme à l'annonce, parfait.

Modifier Signaler

Une équipe disponible et à l'écoute et un produit fidèle au descriptif

Aucun souci rencontré

Modifier Signaler

Service rapide et produit conforme aux attentes

Modifier Signaler

Rapide et conforme à ma commande

Modifier Signaler

Le site est fiable et propose de bons produits reconditionnés. Livraison rapide et service client réactif.

Top!

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site, respect des délais de livraison, la touche ”Malabar” jointe à l'article est une bonne idée, concernant l'article, en apparence il correspond à la description du site, nickel, en utilisation, je ne peux émettre d'avis vu que c'est un cadeau de Noël. En tout cas, il paraît comme neuf. Satisfait