largo.fr

Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois

941 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 12 mois & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Achat nickel, téléphone arrivé dès le lendemain de la commande. Parfait !

Bien mais dommage que le film soit mal collé….

iPhone 13 commandé un vendredi début d’après midi, reçu le Mardi mais 10 jours après avoir passé la commande. Dommage de mentionner « livraison 24/48h » quand cela n’est pas le cas. Aucune explication par rapport à ce délais. Il a clairement fait le Tour de France pour arriver dans le Sud… Heureusement, iPhone fonctionnel. RAS de ce côté là mais ne soyez pas pressés !

Site très bien construit, menus et critères de recherche complets, descriptifs produits très précis.

Nickel, rien a redire Rapidité de livraison 👍 Etat du téléphone 👍 Très contente, je recommande

Envoi rapide et soigné - objet conforme - A recommander

Très bon achat, article correspondant à la description avec batterie changée. À voir dans la durée.

Avec une livraison annoncée "en 24h", je n'ai toujours pas reçu mon colis une semaine plus tard, et je n'ai aucune réponse à mes messages.

Envoie assez rapide, je suis contente du téléphone que j’ai reçu. Cependant, je remarque depuis que je l’ai (3 jours) quelques dysfonctionnements (écran qui beug un peu, comme si on appuyait dessus sans rien faire) Au delà de cela, il fonctionne sans soucis 👍

Envoie rapide, téléphone de très bonne qualité. Super rapport qualité prix, je recommande!

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE, le smartphone correspond à ma commande, les gros plus le prix attractif, la garantie de 2 ans, le reconditionnement domicilié en France. Je recommande

Le téléphone reçu parfaitement au descriptif du produit.

Site très sérieux

Du choix, c’est clair, bon descriptif prix concurrentiel et c’est un site et une entreprise implantée en France.

Le portable c’était mal reconditionné changement de batterie pas d’origine plus caméra pour reconditionné, un portable haut-de-gamme avec des pièces pas d’origine je trouve ça c’est pas professionnel. Merci

Réponse de largo.fr

Bonjour, sachez tout d'abord que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du reconditionnement de nos téléphones. Un message explicatif vous avait été adressé dans la boîte avec votre téléphone. Sur les derniers modèles d'iPhones (XR, XS et plus..), lors d'un changement de batterie (même si elle est originale), un message s'affiche. Pas d’inquiétude, cela n’affecte en rien les capacités de votre iPhone et n’a aucun lien avec les performances de votre téléphone 100% fonctionne, elle empêche "seulement" de déterminer son état. C’est même plutôt bon signe puisque cela signifie nous avons procédé à l'installation d'une batterie neuve dans votre mobile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Excellente qualité du produit commandé, livraison ultra rapide.

1ère commande en décembre ,seconde en février. Livraison rapide ,produit conforme en parfait état . Je recommande largo les yeux fermés.

Reçu un téléphone qui ne pouvait pas se charger, alors que j'avais pris l'option batterie neuve. Je me demande quels contrôles ils font avant l'expédition. Je l'ai renvoyé, ni excuses, ni geste commercial, 1 semaine d'attente pour recevoir un téléphone conforme.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes de nouveau désolés de ce désagrément et nous vous présentons nos excuses. nous restons à votre disposition si besoin, Cordialement, l'équipe Largo

Site bien fait, expédition rapide et produit conforme à mes attente

Première commande chez Largo. Matériel conforme livré en temps et en heure Pas d'avis à donner pour le moment car le produit fonctionne parfaitement. Un autre avis sera donné en cas de problème et comment il sera résolu. En attendant...à recommander

J’ai commandé aspect correct, résultat mieux que je l’espérai si bien que je vais commander une coque transparente pour le reste je verrai dans le temps mais je pense ne pas être déçu.

Très bien, rapide et efficace Merci

Il y a deux ans, j'avais vu un reportage sur Largo, puis lu des articles de presse et j'avais décidé que le prochain téléphone, je l'achèterais chez Largo. Bon conseil par téléphone, livraison le lendemain de l'achat, téléphone impeccable. Merci à votre équipe. Michelle

Livraison conforme au délai et surtout téléphone impeccable et petit bonus des écouteurs a priori non prévu dans le pack ! Une très belle alternative de reconditionneur fançais face aux poids lourd type Back M…

Site intuitif, livraison ultra rapide et produit conforme à la description

Satisfait pour la commandemais Chronopost a mis 5 jours pour nous livrer c'est beaucoup

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement lorsque vous choisissez la livraison Chronopost en point relais le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés. La livraison express est plus rapide puisque la livraison est de 24h pour toute commande passée avant 15h. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Je n'ai jamais reçu mon téléphone et je n'ai pas de nouvelles de vos services suite à mes relances.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément. Comme échangé ensemble nous avons pu vous proposer une solution suite à l'enquête ouverte auprès de Chronopost. nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Réponse de Cindy A

Bonjour, en effet, vous avez géré le problème rapidement dès que vous en avez pris connaissance. Il y a eu malheureusement un malentendu suite à un bug informatique. Finalement, j'ai bien reçu le nouveau téléphone et j'en suis ravie. Si je pouvais modifier les étoiles, je le ferai car vous avez été très professionnel et le téléphone est conforme à ma commande initiale. Au plaisir de faire une prochaine commande chez vous.

Livraison au bout de 7 jours bien protégé

Après une mauvais expérience chez le concurrent Back Market et un vendeur chinois, nous étions très contents de trouver une plateforme française avec des produits français, gage pour nous de qualité et de confiance. Le téléphone a été reçu dans un délai convenable mais à peine allumé un message annonce que la batterie n'est pas d'origine et que son état ne peut donc pas être vérifié. Venant d'avoir eu un problème sur un autre téléphone avec un gonflement de batterie, pas d'origine elle non plus, nous sommes assez méfiants. L'écran lui non plus n'est pas d'origine. La couleur est terne, le tactile de très mauvaise qualité. Bref c'est comme avoir acheté une Audi avec un pare-brise de Twingo et un moteur de Clio. Mais au prix de l'Audi. Nous renvoyons ce téléphone dès que le service client aura bien voulu nous dire comment procéder car il n'y a aucune fonction facilitant le retour d'un article sur le site. Nous sommes déçus de Largo et allons nous tourner vers l'achat d'un produit neuf même si ce n'est pas notre façon de consommer habituellement afin d'être surs d'avoir la qualité attendue, quitte à payer plus cher.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous contacter le service client à cette adresse email: bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Navigation facile mais récapitulatif de commande pas tout a fait clair concernant la livraison, le délai et le prix de la livraison. Chronopost ni rapide ni efficace: livraison en 4 jours ouvrés hors WE. cela aurait pu etre plus long sans mon intervention car Chronopost proposait de de continuer à livrer dans un point relais fermé pour les vacances ...

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément. Sachez que lorsque vous choisissez la livraison en point relais Chronopost le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés. Mais nous avons bien pris note du manque d'information concernant les dates de congés du point relais. Nous ne manquerons pas de le communiquer à Chronopost. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Telephone en parfait état et Livraison rapide ,très bien 👍

Téléphone commandé avec livraison en 24h. D’après Chronopost, il a été envoyé en retard. De plus, on est à J+4 toujours pas reçu. Je vais le recevoir normalement à J+5. Le pire est qu’il n’y a aucun numéro pour les contacter. J’ai envoyé un mail à Largo, à ce jour aucune réponse. Je vais même pas demander le remboursement des frais de livraison sous 24h…pas envie d’avoir un ulcère… En espérant que le tél fonctionne…

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre que le délai de livraison soit plus long que prévu. Nous avons bien expédié votre commande le 19 février, jour de votre commande, mais celle-ci a pris du retard chez Chronopost suite notamment à une panne électrique générale le mardi 20/02 dans l'agence de distribution. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Bilel F

Toujours en as reçu. Colis non localisé. Service client largo trop long que par mail. Le téléphone SAV ne décroche jamais

Bonjour, quatre étoiles car c'est un premier achat sur le site. Tout a été conforme, smartphone, emballages, délai. Très bien.

Bien. L'iphone commandé est dans un état très correct.

Emballage soigné.

Mon choix était fait, j'ai pu rentrer ma recherche et trouver le produit qu'il me fallait. Simple

Impeccable !

Deux commandes chez Largo et deux échecs. La première, l'écran était mal calibré et il m'a fallu attendre 15 jours entre la validation de remboursement et la réception sur mon compte bancaire. La deuxième, le téléphone a été volé (problème de Chronopost) cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de remboursement ni de produit de remplacement. Le service client répond rapidement mais c'est le seul atout de ce site.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. notre service client va procéder au remboursement de votre 2ème commande suite à la réception de vos documents. nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Envoi rapide, par contre l’emballage est trop soft et est arrivé très abîmé j’ai eu de la chance que le téléphone n’est pas été touché

Site fluide et plutôt bien fait ! J’ai eu les infos que je souhaitais facilement pour mon premier achat auprès de Largo.

Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Le seul petit bémol c'est la durée de la livraison , le produit étant arrivé 6 jours après la commande, mais c'est peut-être chronopost...

Réponse de largo.fr

Bonjour, effectivement nous vous confirmons que la livraison en point relais requiert 2 et 4 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). merci et nous restons à votre disposition pour renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

J’ai reçu un téléphone en excellente état, la livraison a été rapide, malheureusement je n’est pas sélectionné le changement de batterie à 34€ et j’ai reçu un téléphone avec une batterie neuve à quoi sert cette option à 34€ ? Après se qui me dérange le plus se sont les message d’erreur sur l’écran et la batterie qui ne sont pas d’origine ! Qu’elle va être la durée, l’autonomie et la qualité de la batterie ? Toute ou rien !

Manque une application sinon c'est très bien.

Pas de souci mis à part la livraison dans un autre relais colis que celui demandé et ce malgré mon appel téléphonique à chronopost

impossible de savoir quels sont les accessoires que contiennent ma commande. Obliger de contacter le service. Quelques améliorations sont à apporter au site et à la communication: il faut se connecter au site pour savoir si j'ai une réponse... Promo: accessoires offerts pour i-phone alors que je commande un samsung...??? quels intérêts? Aucun sms reçu pour annoncer l'arrivée du colis en point relais? Bref je n'ai pas encore pu essayer le téléphone.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de vos retours concernant votre expérience d'achat sur notre site et sommes désolés pour le désagrément. Si vous n'avez pas reçu les bons accessoires pour votre iPhone, merci de nous contacter par email à l'adresse : bonjour@largo.fr afin que nous puissions vous les renvoyer rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Livraison rapide reçu avant la date annoncé

commande reçue et bon emballage

Article conforme à la descrption. Emballage soigné et envoi rapide

Service impeccable soigné et surtout c est une entreprise FRANCAISE ! Merci !

Parfait. Tres satisfait.

Clair , facile Seul bémol : la livraison en retard et pas au bon endroit!

Trois contacts téléphoniques, pour le SAV de l'appareil, seul le dernier contact m'a paru professionnel, les autres m'ont laissé perplexe, quant à la prise en compte de mademande

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous avons bien pris note de votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. L'équipe Largo

Site agréable pour passer une commande mais je ne donne pas un bon avis parce que ma mésaventure peut arriver à n'importe qui : j'ai oublié le mot de passe mais je n'ai jamais réussi à obtenir le lien pour son réinitialisation alors que j'ai cliqué plusieurs fois sur mot de passe oublié. Cela n'est pas très professionnel.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Certains de nos emails automatiques peuvent arriver dans votre dossier des courriers indésirables. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : bonjour@largo.fr ou par téléphone au : 02 28 22 56 01 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Largo

Parfait, colis bien soigné emballage impeccable, produit conforme à nos attentes

Commande sas souci

Reçu rapidement après la commande le téléphone est nickel merci et la boite et française donc 5*

Très bien ! Livraison rapide et produit conforme :)

IPhone 11 Pro reconditionné reçu, bouton volume qui ne fonctionne pas… quelles vérifications réellement effectuées ? Site de SAV pas très intuitif, en attente de prise en charge et n’apparaît pas directement sur le site du SAV la possibilité de retour gratuit et remboursement… en espérant que cela pourra être le cas…

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat chez Largo ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en charge votre demande de retour et que votre remboursement a bien été effectué le 23 février dernier. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Je viens d’acheter un iPhone 12 reconditionné, livré en avance en 2 jours seulement ! Au lieu d’ « état correct », le téléphone a l’air neuf. Un grand merci!

Téléphone reçu depuis quelques jours, emballage impeccable, suivi de commande RAS, reste plus qu'à tester à l'utilisation ce smartphone qui au premier abord me convient parfaitement.

1er achat sur le site et très satisfaite. Téléphone reconditionné très bien emballé, correspond parfaitement au descriptif voir même plus car comme neuf alors que nous avons choisi état correct. Je recommande et en plus c'est une société française

Livraison très rapide

Délai un peu ralongé de 2 jours, mais article reçu en parfait état comme sur la description

Site fiable envoi rapide comme indiqué et reçu en temps et en heure Site fiable Juste un défaut de batterie à l’allumage du téléphone, espérons ne pas être embêté par la suite…

Délai de livraison respecté, produit conforme. Bon rapport qualité prix

Parfait, site, commande, livraison impeccables.

Bonjour, Je pense que l'écran de l'article objet de ma commande a été changé puisqu'un message d’anomalie dans "réglage", Écran : "Pièce inconnue" s'affiche. Merci de m'indiquer une action afin de remédier au signalement d'anomalie. Cordialement.

Réponse de largo.fr

Bonjour Pourriez vous contacter directement notre service SAV concernant votre demande s'il vous plaît à cette adresse email : sav@largo.fr afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. merci Cordialement, L'équipe Largo

Site, banal.

Je suis choisi un relais à 5 min à pied de chez moi et je me retrouve à aller chercher mon colis à 10 min en voiture.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons bien pris note de votre retour que nous allons transmettre à notre prestataire logistique. Cordialement, L'équipe Largo

.bien

livraison très rapide, produit qualitatif et conforme Cependant j'ai eu 2 problèmes suite à l'achat j'ai essayé de les contacter par appel sans réponse et ensuite j'ai envoyé un mail . aucune réponse ! Où est le SAV???

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vois que notre équipe SAV vous a répondu le 06 février dernier avec la procédure de retour de votre téléphone. Pourriez-vous vérifier si vous avez reçu ce message dans vos spams s'il vous plaît? merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Navigation intuitive sur le site internet, facile, téléphone commandé un vendredi matin et livré le mardi en point relais 👍🏻 Je n’ai pour le moment pas eu besoin de contacter le SAV, le produit est arrivé dans un parfait état (étonnée même de l’état « neuf » du produit : aucune rayure, écran impeccable, batterie à 100% de sa capacité). Après deux jours d’utilisation je ne constate pas d’anomalie, à voir sur du long terme. Je recommande Largo pour le reconditionné Français, les prix sont corrects.

Pb au niveau du bon de commande on ne peut pas annuler un produit

Réponse de largo.fr

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : bonjour@largo.fr si vous souhaitez nous retourner un produit. Vous disposez en effet de 21 jours pour tester nos produits. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Largo

Arrivé rapidement et conforme à la description avec un tarif très attractif

Bonjour j’avais une appréhension lier à vôtre site, mais je n’ai rien a redire le produit impeccable,une livraison rapide je recommande.

Livraison top rapide, produit en excellent état comme c'était indiqué. Et garantie ! Bravo !

Commande reçue en temps et en heure. Problème avec Chronopost qui nous a baladé sur le lieu de réception mais rien à voir avec Largo Par contre les pièces changées ne sont pas d’origine Apple et nous avons sans cesse le message : batterie non reconnue et écran non reconnu Cela n’empêche pas le fonctionnement… à voir sur la durée

Site facile à utiliser, bons produits.

Navigation sur le site clair livraison rapide

Très facile d'utilisation, descriptif détaillé des smartphones, possibilité d'être averti quand un article est disponible

Iphone commandé un samedi, reçu le vendredi de la semaine suivante. Appareil défectueux ( problème de charge) que je ne peux pas utiliser. Le SAV tarde à prendre en compte ma demande de réparation ou d'échange.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Largo ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant la livraison les commandes passées le samedi sont préparées le lundi, et concernant votre commande Chronopost a pris du retard suite à un imprévu sur la route. Concernant votre prise en charge SAV n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : sav@largo.fr pour tout renseignement complémentaire concernant votre dossier. Cordialement, L'équipe Largo

Très facile

Achat d'un iPhone 13 mardi, livré mercredi. L'état "excellent " correspond au descriptif. Je suis satisfait du reconditionneur largo.

Produit correspondant à la qualité attendue. Livraison rapide et emballage de protection + boîte Largo. Bonne surprise : le film protecteur était déjà posé, pratique et confortable. Chargeur et écouteurs inclus bienvenus :)

;;;;;

commande déposée dans un autre lieu que celui demandé... et plus tard que prévu

Ensemble de protection digne d’un pack à un euro poubelle direct par contre téléphone conforme

Commande reçue dans les temps et téléphone correspondant à la description. Mention spéciale au packaging Largo. Pas de problème sur l’appareil pour l’instant (sous réserve du peu de recul).

Navigation sur le site aisée .Délai de livraison respecté . Mais problème avec Chronopost qui a livré le produit dans un autre pont relais que celui choisi .

Très satisfaite de la navigation sur ce site

Livraison rapide et soignée. Verre trempé et coque offerte! De plus le verre a été posé et parfaitement de surcroît ! Je suis ravie. iPhone à tester mais semble impeccable ! Après une ultime déception chez BM, je décide de choisir un reconditionneur français et de ma région! Les prix sont attractifs et la garantie bien plus longue. Merci!

Site très clair allant à l'essentiel de la recherche. Je cherchais un reconditionnement 100% français que j'ai trouvé chez Largo, enfin je l'espère ? Le produit m'a l'air très correct en ce premier jour de fonctionnement, à voir à plus long terme. Donc satisfait pour le moment continuez sur cette bonne voie.

Commande iPhone 12 mini reçue en 24h . Problème d’écran tactile un mois et demi plus tard . Conseil SAV par téléphone immédiat , pertinent . Renvoi en colissimo le mardi matin , retour écran changé le vendredi , soit 72 h . SAV parfait . Enchanté de la compétence et du sérieux de Largo . Garantie un an pour du conditionné , souvent que six mois sur d’autres sites ; entreprise française.

site très réactif. Livraison soignée

Livraison rapide. Téléphone découverte et apprentissage en cours

Commande parfaitement respectée. Délai d’expédition tenu. Téléphone reconditionné en excellent état comme indiqué sur le site. Bon rapport qualité / prix.

Très bon service, j'avais déjà eu recours à Largo pour mon précédent achat. Livraison rapide.

La récapitulation de la commande avant le paiement des produits + l’offre cadeau n’est pas très claire comparé à d’autres sites de commande. Car sur 2 tableaux et il faut la calculatrice pour s’y retrouver. J’ai appelé le site achat pour être sûr avt de valider. Sur la commande récapitulative n’apparaît pas le site de livraison choisi. Impossible de savoir dans mon profil une fois que c’est payé.

Rapidité de livraison et le produit correspond à l’annonce

La commande a été livrée dans les délais et le téléphone est conforme à la description. je suis ravie

Produit conforme et livré dans les délais.

Très bon site web. Facile à utiliser.

Produit conforme aux attentes d'excellent état attendu et sav du même niveau suite à une erreur de commande. recommande sans hésiter.

Ravie de ma 1ère commande sur le site Largo. Entreprise avec des valeurs et des engagements RSE. Navigation facile et site pragmatique. Iphone 12 commandé en Excellent état et reçu selon le grade choisi et en moins de 24h car commandé le vendredi matin. Emballage impeccable. Service parfait. Je recommande

Rien a redire

Mon i phone 13 bien reçu a l'heure 0 défaut d'aspect comme demandé. Juste un peu de jeu dans le branchement du câble avec qq faux contacts. Avec un autre câble j'ai corrigé le pb. Je recommande Largo et Français en plus bravo et merci

Sérieux et livraison très rapide. Petit détail pas très commercial, lors de la commande, le code soldes n'ayant pas été coché avant validation, bien que signalé par message joint.,les avantages n'ont pas été remis.

Service très rapide. Et nous sommes satisfaits de l'achat du téléphone qui fonctionne pour le moment correctement. Par contre, nous n'avons pas reçu le pack de protection qui devait également être envoyé.

Produit conforme et très bien emballé, envoi rapide

Site clair, commande facile.

Très favorable.

Rapidité, efficacité, produit au top. Merci

Très très bien. Il manque seulement un peu d'humain.

Très bon service après vente

Une procédure retour bien gérée et une nouvelle commande bien traitée également. Entreprise de confiance.

Produit conforme aux attentes. Livraison plus rapide que prévu.

Site très clair, très convival pour l'usage.

Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide. désormais dans notre famille Largo est LA référence pour toute commande de téléphone. Déjà 3 achats effectués, et toujours aussi satisfait. Je recommande sans hésiter.

Expédition ultra rapide, produit en excellent état, bravo !

Choix clair, livraison rapide. Reste a utilisé.

Livraison très rapide, et téléphone en très bon état

site très clair, nombreux modèles disponibles

super tout est ok

Commande reçu dans les délais, même plus rapidement car j’avais pris l’option changement de batterie. Téléphone en excellent état.

Livraison rapide. Je n’ai pas été déçu par le téléphone. Une petite notice de mise en route serait pas mal mais je me suis débrouillé. Seul bémol, la livraison c’est faite au dépôt colissimo qui est loin de chez moi et impossible de changer le lieu alors qu’il y avait un pickup référencé juste à côté.

Livraison très rapide, conforme à la description

Malgré la commande d’un iPhone dit en excellent état, l’appareil photo ne fonctionne pas bien, il est très flou et la mise au point bouge en permanence. Impossible de faire une photo correct. J’ai envoyé un mail et attends leur retour…

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site Largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Envoi rapide, prix correct, choix nombreux

Je suis très content d’avoir choisi Largo. Juste un petit souci de rien du tout sur la coque (offerte avec un code promo) qui n’est pas adaptée au smartphone commande mais c vraiment pour pinailler.

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse : bonjour@largo.fr afin de vous renvoyer le bon modèle de coque de protection pour votre téléphone. merci Cordialement, L'équipe Largo

Livré rapidement et produit en excellent état.

Service très efficace en 24h j'ai eu ma commande.

Très bon site, livraison rapide (reçu le lendemain de la commande Reconditionné en France et garantie 2 ans ! Le top

Réception de la commande dans le temps annoncé Matériel conforma à la commande et à la description. Infos sur le site perfectible: présence du chargeur non mentionné (plutôt une bonne surprise !)

L'Iphone est tout à fait conforme à la description, on dirait un neuf... Merci à Largo pour la qualité du produit.

Très bien!

Envoi dans les délais indiqués. Satisfait de notre commande

Emballage parfait. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Recherche fluide, facile de trouver ce qu'on cherche. Je recommande.

Je suis très satisfait !

J'apprécie le fait que les téléphones soient reconditionnés en France.

Très satisfaite. Livraison très rapide dans un emballage soigné avec tous les accessoires (chargeur, écouteurs). Je recommande sans hésitation.

Irréprochable ! Que ce soit la commande sur le site, le financement et la livraison sous 48h : c est parfait !!

Super 👍 livraison rapide et produit nickel, déjà commandé tout était déjà parfait

Tarifs raisonnables et conditions d’achats et de retours satisfaisants mais le téléphone qu’on m’a livré n’avait pas été testé sur toutes ses fonctionnalités : le flash ne fonctionnait pas sur l’iPhone 13 lors d’un film ou d’une photo. J’ai retourné le téléphone et obtenu un remboursement assez tardif mais complet. Je ne pense pas acheter de nouveau chez Largo suite à cette mauvaise expérience

livraison vraiment rapide!