largo.fr

Avis clients de largo.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1124 avis depuis le 28/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations largo.fr

• Société

Largo

• Description

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

• Adresse

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Un service de haute compétence, une relation client haut de gamme. Une confiance totale, de vrais professionnels investis dans la qualité.

Aucun problème, livré dans un délai record J+1

Parfait ! Merci

Modifier Signaler

Produit livré dans les délais et très bien conditionné

envoi soigné et rapide

Modifier Signaler

Livraison très rapide, je l'ai reçu exactement 24 heures après la commande. Téléphone en bon état, bien emballé, avec un chargeur et des écouteurs. Petit bonus : le kit protection (coque + écran de verre) offerts avec un code promo. J'attends de voir la tenue de l’iPhone sur le long terme mais pour le moment je suis très ravie de cet achat.

Ravie

tres bien

Modifier Signaler

Recherche produit simple et efficace

Très bien ! Je recommande

Modifier Signaler

Le site est clair. Les filtres permettent rapidement de trouver le produit correspondant à mes critères.

Modifier Signaler

État irréprochable, très conforme à mes attentes. Envoi rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

livraison trés rapide et sécurisée, produit conforme à la description. C'est parfait

Modifier Signaler

Satisfaite de mon mobile mais j’attends quelques mois pour être rassuré quant à la tenu de la charge de la batterie . Dommage qu’à ma demande d’une offre spéciale pour un premier achat, ne soit pas prévu.

Modifier Signaler

Site bien fait, explicite. Commande reçu en 24 heures !

Modifier Signaler

livraison très rapide, je suis satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, expédition très rapide et livraison de la commande en point relais sous 24h. Le téléphone était emballé parfaitement. Je recommande ce site.

Très bon produit

Modifier Signaler

Ponctualité de la livraison Qualite du produit (iPhone 12 pro)

Modifier Signaler

Envoi très rapide et soigné. Téléphone correspond parfaitement à ma commande. C’est le 4ème téléphone que je commande sur ce site et je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Le téléphone est conforme à la commande avec une livraison rapide. Bémol sur l’offre du moment avec la coque et la vitre de protection offertes pour un montant de 30€ : la coque est trop rigide et il faut le dire plutôt moche (pour le montant proposé) et la vitre de protection empêche le fonctionnement du Face ID ! Ce qui m’a occasionné une frayeur au démarrage d’utilisation du téléphone et un temps de galère pour trouver d’où venait le problème ! Je suis toutefois très satisfaite de ma commande après un changement de vitre et une jolie coque !

Modifier Signaler

Commande et livraison parfaite !

Modifier Signaler

La livraison ne s’est pas réalisée au relais colis sélectionné malgré la bonne adresse sur le paquet !!!!! Pas très sérieux ….

Modifier Signaler

iPhone reçu en parfait état. J’ai pris le pack de protection offert qui était déjà mis en place, j’ai pu utiliser mon téléphone immédiatement. La livraison a été très rapide (reçu le lendemain de la commande). Le seul bémol est la batterie qui n’est pas une batterie Apple. Très satisfaite de cet achat, je recommande ce site !

Facile et agréable

Modifier Signaler

Commande passée le dimanche soir , livrée le mardi , plus rapide qu’Amazon ! Produit conforme à la description et livre avec le chargeur et les écouteurs , et une coque avec protection verre trempé offerte. Je recommande et je rachèterai sur ce site

Modifier Signaler

très bien, on peut avoir confiance. j'apprécie le paiement en plusieurs fois, sans frais. merci beaucoup.

Modifier Signaler

Site simple et efficace, livraison rapide, très bon niveau de service

Modifier Signaler

Envoi hyper rapide ! C'était un cadeau. Ma maman est très contente. Le téléphone est comme neuf.

Modifier Signaler

Le site est plutôt bien fait. Attention toutefois à certaines incompatibilités quand on utilise une tablette ou portable par exemple le téléchargement de la facture pour u précédant achat ne pouvait se faire qu'avec mon ordinateur

Modifier Signaler

Très contente de ma commande

Modifier Signaler

Livraison rapide, iPhone 13 Pro en excellent état comme indiqué, service parfait, juste la poste qui a déposé le colis à un autre relais que celui indiqué.

Modifier Signaler

du stock, une réactivité excellente, un produit correspondant à la description et bien préparé. très bonne expérience pour moi , merci largo.fr

Modifier Signaler

Le portable est OK et a été livré rapidement (quoique pas au point relais demandé...), mais je n'ai pas reçu le kit de protection offert et je me demande si je vais vraiment le recevoir... Mon nouveau portable a le temps de tomber en attendant...

Modifier Signaler

L'utilisation du site est simple.

Très bon site !

Modifier Signaler

Envoie rapide, seul bémol écran non conforme Apple

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Très bien emballé et envoyé rapidement. Ma fille est ravie de cet achat. Site sérieux, je recommande en toute confiance.

Modifier Signaler

Téléphone en parfait état, emballage très bien présenté avec accessoires neufs.

Modifier Signaler

Le colis est arrivé mardi alors que j’ai commandé et payé samedi matin. Cela fait donc 3 jours. Et les explications sur les protections ne sont pa suffisantes.

Modifier Signaler

Produit conforme à sa description, en parfait état. Délais de livraison plus courts qu’annoncés. Navigation sur le site fluide et aisée.

Modifier Signaler

Mon premier achat sur ce site : téléphone reçu en 2 jours.Etat excellent (comme neuf pour un appareil vendu "Très bon état"). Très intéressant pour la planète, tarif très compétitif + garantie 2 ans. Cejer

Super

Modifier Signaler

Site recommandé par une amie. Sérieux, efficace. Téléphone reçu rapidement en parfait état de marche, comme decrit sur le site. J'ai apprécié la coque et le protège écran monté et offert. Je suis ravie de mon nouveau Galaxy S21. Merci Largo !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Matériel en très bon état, je recommande

Rapide et efficace

Entreprise sérieuse.

envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Achat d’un Iphone 13, rien à redire, tel en très bon état comme décrit sur le site!!!

Modifier Signaler

Livraison ok téléphone ok Zéro pour la communication commerciale 3 messages aucunes réponses

Modifier Signaler

Livraison ds les délais en point relais

Modifier Signaler

Rien à redire sur le site et sur le produit, le téléphone est en très bon état et fonctionne à merveille. Par contre j’ai payé pour une livraison express en 24h et le colis a mis une semaine à arriver !

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation. Livraison rapide. Choix.

Modifier Signaler

Super bonne surprise pour mon premier achat de smartphone reconditionné en France, j’y tenais. J’ai reçu le Galaxy s21 commandé en 2 jours sans avoir pris l’option livraison en 48h. L’état esthétique et de fonctionnement du smartphone est top, comme neuf. Le grand +, après un bug de configuration de ma part, j’ai fait appel au SAV de Largo et le SAV est facilement joignable, à l’écoute et efficace. Recommandation ++ !!!

parfait

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site, menus clairs et simples d'emploi.

Livraison très rapide

Modifier Signaler

L'appareil ne correspond pas a celu commandé. difficulte de mise en route: mail envoyé pour demander des explicatios, la reponse a ete de renvoyer le telephone. pour terminer , j'essaie de renvoyer au service apres vente, mais impossible de me connecter pour recevoir la fiche de renvoiei

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour nous renvoyer le produit je vous invite à vous rendre sur notre plateforme dédiée au service client : http://sav.largo.fr et à vous créer un compte différent de celui avec lequel vous avez passé commande. Une fois votre déclaration terminée et validée, nous vous enverrons votre étiquette de retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Largo

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, recherche aisée, offres intéressantes

Modifier Signaler

Livraison rapide, iphone 11 d'aspect nickel mais une fois déchargée (au bout de 2 jours) la batterie ne se recharge pas et le téléphone s'arrête et s'éteint de manière aléatoire, donc inutilisable. Le sav ne donne pas signe de vie ...

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous confirmons que nous avons bien reçu aujourd'hui votre appareil pour sa prise en charge SAV. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Modifier Signaler

Livraison rapide. Très satisfaite. Je recommande.

Modifier Signaler

Service client très réactif et professionnel. Je recommande fortement ce site. Vraiment satisfaite de mon achat je les reçue dans une boite bien protégée. La capacité de la batterie et a 100% pour les iphones alors que sur certain site nous payons un supplément. Donc j’ai fait mon choix sur largo et je ne regrette absolument pas.

Modifier Signaler

les prix sont correct et de qualité . par contre la livraison je trouve un peu long pour être livrer au point relais

Modifier Signaler

Livraison express payer plus cher pour que la commande n’arrive meme pas dans les délais mais le reste est parfait. Le téléphone est arrivé sans autres problèmes et pas abimer

Modifier Signaler

Le téléphone envoyé est super. Pour le moment aucun problème. La livraison a été ultra rapide. Le seul petit bémol. Si il en faut un, ce serait le site. J’ai dû à deux reprises renseigner mes coordonnées et tout le toutim.

Modifier Signaler

Bonjour, seconde commande effectuée ( 1iPhone 12 à chaque fois). Colis arrivés dans les temps et très bien emballés. Smartphones conformes aux descriptions. Largo est un reconditionneur sérieux.

Modifier Signaler

Conforme a mes attente, excellent état , délai très rapide malgré les jours férié

Modifier Signaler

Réception ultra rapide et appareil conforme

Modifier Signaler

Beaucoup de propositions bon sites

Modifier Signaler

Super le site et top 👍🏾 le téléphone super mais par contre il arrive avec 87% de capacité batterie .. le seul point négatif, mais le téléphone arrive vite en 24h

Modifier Signaler

iPhone en excellent état, comme neuf, fonctionne parfaitement. Emballage et présentation soignés qui mettent en confiance. Réponse rapide aux précisions demandées. délai très court de livraison. Autant de témoignages de qualité et de sérieux du site . Aucune critique à formuler. Merci à l'équipe Largo.

Modifier Signaler

la commande a été traitée rapidement, livraison en point OK

Modifier Signaler

Site très simple et pratique, produit de grande qualité, livraison très rapide

Modifier Signaler

Téléphone conforme à la description, livré très rapidement.

Modifier Signaler

8 jours après la prise en main j’ai toujours les messages concernant la batterie qui restent affichés dans les réglages sans possibilité de les supprimer

Modifier Signaler

Ne convient pas pour Apple, seulement pour Samsung etc, mais cela n'était pas précisé sur le site. Et pas de réponse à ma réclamation

Réponse de largo.fr

Bonjour nous avons bien pris en compte votre retour ce qui nous permettra de compléter nos fiches produits pour les prochains clients. Comme échangé avec vous, nous allons vous renvoyer par courrier le chargeur adapté pour votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

sous réserve d'usage

Modifier Signaler

Bien 👍 juste pas reçu le téléphone dans les délais indiqués en plus de la livraison expresse… merci

Modifier Signaler

Téléphone reçu très très bien emballé et dans un état excellent. J avais tout de même une crainte sur les appareils reconditionnés qui se sont envolés. Le téléphone fonctionne parfaitement à voir dans le temps bien évidemment. Je recommande ce site qui est une entreprise française.

Modifier Signaler

Impeccable, mis à disposition très vite. J'ai acheté un grade "Etat Correct" et je trouve le téléphone très beau, avec coque et verre trempé posés, il est comme neuf ! Merci Largo

Modifier Signaler

Téléphone Samsung S21 acheté reconditionné en très bon état: c'est le cas La batterie a l'air de tenir ses promesses et réception rapide. Pour l’instant les promesses sont tenues.

Modifier Signaler

site très clair, livraison rapide (1 journée de plus mais merci Chronopost , on est habitué) produit conforme en parfait état , kit de protection offert et pré-installé, le tout fait en France que demander de plus. Adieu Back... bonjour Largo :-)

Modifier Signaler

tres bon produit j ai pas pense que ja vais le recevoir dans cette etaps merci

RAS. Merci

Modifier Signaler

J'ai eu à faire à plusieurs personnes au téléphone pour de simple renseignements les 2 personnes très agréables livraison rapide et téléphone en très bonne état mieux que ce que je pensais vu qu'il était noté état correct je dirais qu'il est comme neuf. Bref je recommande

Modifier Signaler

Satisfait par le téléphone correspond totalement à mais attente, mais déçu par les accessoires comme le chargeur car le cordon ne fonctionne pas donc j'ai été obligé d'en acheter un donc pas content de ce point de vu la.

Colis arrivé endommagé

Modifier Signaler

Excellente expérience d’achat auprès de ce vendeur, produit conforme et rapidité remarquable

Modifier Signaler

Pas de problème de livraison, portable en parfait état

Tout était très bien

Modifier Signaler

Impeccable, iPhone en excellent état et livraison hyper rapide. A voir dans le temps

Modifier Signaler

Censé être livré le mardi , était déjà au point relais le samedi avant ! Produit nickel, conforme aux spécif. Sav contacté hier pour une bêtise de ma part, contact au top, et geste commercial proposé alors que je n’avais rien demandé. À ce stade, je recommande.

Très bon service.

Modifier Signaler

Site très lisible, clair, du choix.

Modifier Signaler

colis arrivé rapidement, bien emballé telephone en très bon état, avec chargeur, écouteurs, clé d'ouverture pour le compartiment carte sim un bémol : le fil fourni avec le chargeur a une sortie USB-C, qui ne convient pas à ce modèle ancien de teléphone.

Modifier Signaler

Matériel conforme, très bien emballé

Modifier Signaler

Je suis très satisfait. Mon smartphone était qualifié de très bon état . A réception j'ai pu vérifier que ce n'était pas mensongé bien au contraire il est pratiquement neuf. Ma petite fille avait déjà commandé sur ce site et elle était enchantée de la prestation. Je eecommande ce site.

Modifier Signaler

Les prix sont attractifs et le service semble être de qualité. Mais quand nous avons reçu le produit, emballé correctement, il avait un défaut de fonctionnement et nous avons dû le renvoyer, il était inutilisable. Le temps de le renvoyer, qu'il soit pris en chargé, réparé et réexpédié (il a été réexpédié mais je n'ai aucune information si je ne vais pas regarder l'avancement sur le site du SAV donc je ne sais ni quand il a été expédié, ni par quel biais il arrivera (à domicile ou via un point relais). Je trouve cela dommage car c'était déjà frustrant de devoir renvoyer l'appareil tout de suite, quand en plus on manque d'information sur la réparation et le retour...

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction client et nous allons donc prendre en transmettre vos retours au service concerné. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Réponse de Adelaide K

Merci. Pour finir, le produit a été réparé et il fonctionne très bien.

Modifier Signaler

bel appareil en très bon état arrivé dans un colis sécure et bien fait temps un peu long (1 jour de + que prévu)

Modifier Signaler

Réception ultra rapide, produit en parfait état. Je recommande

Modifier Signaler

Article conforme à la commande et livraison rapide merci

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat !

Modifier Signaler

Très rapide et conforme aux attentes

Modifier Signaler

Première commande d un portable reçu en 48h! En excellent état. Je suis ravie de mon expérience auprès de Largo et je n hesiterais plus. Tellement déçue par d autres concurrents et la joie de commander en France!😁

Modifier Signaler

iPhone 12 Pro offert à Noël Très rapidement dysfonctionnement Obligé de le renvoyer le 8 janvier 2024 (Écran noir ,téléphone qui d éteint tout seul ) Suite à la réparation de nouveau des dysfonctionnements J espère que ça s améliorera mais au contraire aggravation des problèmes L iPhone s éteint sans arrêt tout seul ( très pratique quand on téléphone !!!!) Son inaudible ,blocage de l écran Je renvoie donc de nouveau mon téléphone et demande un échange Je vais voir les délais pour réceptionner un téléphone enfin en état de marche Je suis très déçue Je avais choisi largo car c était une PME française et que tout était fait en France Le produit reçu et le SAV ne tiennent en aucun cas leurs promesses L accueil téléphonique par contre est très agréable ,mais c est d un téléphone qui fonctionne dont j ai besoin

Commande reçue rapidement

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

A fuir, lisez bien les conditions générales. ILS FONT TOUT POUR NE OAS FAIRE JOUER LEURS GARANTIES. Si c'est le cas, 18 euros pour récupérer votre mobile... Plus jamais LARGO, PLUS JAMAIS.

Réponse de largo.fr

Bonjour, effectivement dans nos conditions générales il est bien précisé que nous ne pouvons prendre en charge en SAV les téléphones dans certains cas précis : un téléphone cassé fait partie de ces exclusions de garantie. Lorsque vous remplissez le formulaire de demande de prise en charge il vous ait bien demandé de préciser ces informations afin de ne pas nous envoyer votre téléphone inutilement. Sinon les frais de retour et traitement seront à votre charge. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Benoît D

Je l'ai précisé qu'il avait fait l'objet d'une chute au préalable, faites progresser vos collaborateurs plutôt..Largo... Largué...Allez j'espère que votre boîte en carton coulera bientôt.

Modifier Signaler

Bonjour, j’ai acheté un iPhone SE et la batterie n’est pas de bonne qualité. Elle se décharge vite.

Modifier Signaler

le colis a été livré dans un point que celui prévu, le cordon n'était pas adapté, le téléphone a des dysfonctions et je n'ai aucune réponses à mes demandes

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Concernant la livraison, le point relais choisi était effectivement indisponible à la date de livraison choisi ce qui a entrainé un retard. Je vois que le téléphone vous a bien été retourné suite à sa prise en charge auprès de notre SAV. Par conséquent, nous allons vous renvoyer le bon câble de chargement pour votre téléphone par courrier. merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L''équipe Largo

Réponse de stephan C

Bonjour, je vous remercie après réparation le téléphone m'a bien été renvoyé fonctionnel. Bien à vous

Modifier Signaler

Navigation un peu molle sur le site, mais satisfaction pour tout le reste !

Parfait , téléphone nickel et en parfait état ! Merci

Modifier Signaler

Très rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Le matériel est impeccable, identique à la description, livré avec ses accessoires, écouteurs et chargeur. Livraison très rapide en point relais, je suis très satisfait.

Modifier Signaler

2 étoiles pour le moment (le téléphone ne fonctionne pas) j’attends une réponse. Mis à par ça, le site est bien fait

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire soit par email à bonjour@largo.fr soit par téléphone au 02 28 22 56 01 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cordialement, L'équipe Largo

Commande reçue rapidement

Modifier Signaler

CDE reçue plus vite que prévu. Produit commandé correspond à la description. Offre de protection d’écran non respectée.

Modifier Signaler

site de vente clair et facile d'utilisation, envoi dans les temps après commande, emballage sérieux et smartphone en état plus qu'excellent.

Modifier Signaler

Chez Largo j'ai acheté un Samsung A54 5g, présenté comme en excellent état, j'ai reçu un téléphone comme neuf sans aucunes traces de quoi que ce soit, superbe téléphone, expédié dans la journée, je recommande très chaudement cette entreprise..

Modifier Signaler

Site très agréable à parcourir et très clair Commande reçue très rapidement dans un très bon conditionnement

Modifier Signaler

Echanges cordiaux avec Aline. Commande validée rapidement et facilement. Réception du produit dans les délais définis. Je recommande Largo pour tout achat de produit reconditionné

Modifier Signaler

Téléphone conforme à la description ( Très bon état) livré très rapidement.

Bonne prestation

Super bien

Modifier Signaler

3 commandes sur ce site et c’est allé de mal en pis. Première ok, deuxième sérieux problème de tenue de la batterie qui a rendu le téléphone inutilisable en 3 mois et un troisième achat, cette fois ci je retourne le téléphone car le micro ne fonctionne pas.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos expériences chez Largo n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Modifier Signaler

Navigation assez facile sur le site, mais le produit n’est pas arrivé dans le point relais demandé. L’erreur doit venir du transporteur car l’adresse sur le colis était la bonne.

Modifier Signaler

Réception rapide et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Navigation très facile de site. Commande conforme au descriptif Livraison ultra rapide même hors demande express. Emballage soigné et sécurisé. Je recommande vivement à tel point que c'est déjà le deuxième achat dans la famille.

Modifier Signaler

livraison rapide, produit de très bonne qualité

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide. Service client au top, merci.

Présentation claire. Expédition rapide

Modifier Signaler

Parfait! Rapide, conforme à ce qui était annoncé, colis impeccable. Je recommande sans problème.

Modifier Signaler

La commande s'est bien passée

Modifier Signaler

iPhone 13 commandé le jeudi soir,expédié le vendredi et reçu le samedi. Suivi et livraison impeccable. Le téléphone très bien emballé avec tout les accessoires comme indiqué.

Modifier Signaler

conforme à la description ! Livraison en 24h même avec le changement de batterie ! Au top !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit en bon état mais l’emballage, fragile, était abîmé.

Un peu difficile

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ait pu être difficile. N'hésitez pas à nous écrire à : bonjour@largo.fr afin de nous donner plus de détails afin de prendre en compte vos retours. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Modifier Signaler

Le site est clair, les informations accessibles.