largo.fr

Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1186 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Pour l'instant tout est parfait reçu très rapidement sans défaut et conforme a l'état. La batterie est neuve mais semble se décharger assez vite ce sera le point a suivre. Aussi mention que l'appareil photo n'est pas original. Sinon iphone en excellent état comme vendu

Interface satisfaisante.

envoi rapide et téléphone en excellant etat

Choix et fiabilité

Paquet soigneusement étiqueté et sécurisé

Excellente prestation : produits en parfait état et rapidité de livraison. merci

Téléphone conforme à la description et réceptionné très rapidement ! Je recommande 😊 Seul petit bémol, la surchauffe du chargeur et du téléphone même lors d'un temps de charge court.

Bon achat reçu rapidement et bien emballé avec un bon grade Je conseille

Produit en parfait, batterie au top, un bon reconditionneur comme on en voit le moins. Au top

Très satisfaite pour un premier achat !!

Très bon site ,rien à redire, livraison rapide

La commande s'est très bien passée. Livraison ultra rapide, le lendemain dans un relais. Téléphone en parfait état comme annoncé sur l'annonce.

Le processus de commande sur Largo.fr est simple et clair. Livraison rapide (48h car j'habite Nantes). Téléphone bien protégé. Difficile de savoir si la batterie fait ou non l'objet de la garantie légale de 24 mois sachant qu'il est noté dans les GCV "la Garantie Commerciale ne couvre pas les batteries dans le cadre d’une utilisation anormale ou revêtements protecteurs", ce qui n'est pas très clair.

Parfait et livraison rapide Je recommande

Très pratique et clair

Tip top

OK c'etait impeccable

impeccable livré en 3 jours

Livraison ultra-rapide et téléphone en état impeccable (excellent état = comme neuf). Deux points m'amènent toutefois à baisser ma note : - les stocks ne sont pas clairs, entre l'aperçu et les différentes versions, un modèle annoncé en stock dans l'aperçu ne l'est pas forcément quand on regarde en détail. - pour les paiements échelonnés, Largo fait appel à Alma, qui utilise un prestataire de vérification d'identité (Onfido) dont l'expérience utilisateur est absolument désastreuse.

Simple, je suis furieux , je suppose que vous pouvez trouver facilement trace de mon dialogue de sourd avec le sav qui A refuse le petit geste commercial demandé et n’a plus donné signe de vie. Si vous souhaitez vous rattraper ne m’envoyez pas l’objet gratuit raison de mon achat chez vous cause du litige je l’ai commandé ailleurs

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne vous a pas donné entière satisafaction. Effectivement l'offre promotionnelle s'ajoute dans la commande grâce au code promotionnel et celui était absent de votre commande. Nous avons bien répondu à votre message le 9 juillet pour vous prévenir. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

Réponse de Louise G

Demeurant sur votre position bornée sur l’application d’un règlement figé ne tenant pas compte des difficultés possibles due à un âge de 70 ans pour circuler dans un environnement inconnu, je reste sur ma position d’insatisfaction. Avec une telle politique je doute pas que vous prenez le risque de perdre la clientèle des seniors, tant pis pour vous si cela doit vous amèner à disparaître et je vais employer à le faire en toute légalité c’est a dire en signalant partout que vous n’aimez pas les vieux, à cet effet , j’ai conservé toutes les traces de nos échanges. Bonne chance

Facilité d’achat.

Produit conforme à la description.

Recherche produit à améliorer en faisant apparaitre en premier les produits disponibles (sans devoir aller en bas de la page pour les trouver)

la livraison c'est faite dans les temps, ordinateur en parfait état. pas de problème pour le lancer et installer les applications. en plus garantie 2 ans

Pas déçue du téléphone. Prise en main rapide. Dommage la batterie est de mauvaise qualité et ne tien pas 10 h, sans utilisation intensive (3 h/jour). Aurais je dû prendre une batterie neuve. Déçue sur ce point car le site précise batterie changée.

*sur la base de ma seule experience Le téléphone reçu est cassé, défaut hardware... Moi qui changeait de téléphone car je venais de casser le miens, ça me fait une belle jambe, j'ai maintenant 2-demis télephones 🙃

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour pour la prise en charge de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

La livraison a été très rapide et le produit bien emballé. Malheureusement, le téléphone, parfait par ailleurs, a un gros défaut au niveau sonore et du coup les communications téléphoniques (qui sont quand même sa fonction de base) sont très difficiles et souvent impossibles.

Envoi très rapide

Protection écran mal collé

Très mauvaise expérience. IPHONE 12 acheté mort au bout d' un an beaucoup d' argent dépensé pour rien écran réparé par Largo juste collé sans remettre les vices, batterie changée le mois de décembre gonfle et décolle l'écran au bout de 6 mois 😥

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour pour la prise en charge de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

Appareil conforme à ma demande. Livraison rapide. À recommander comme site de vente

Super ! Merci beaucoup !

Rien à redire pour la rapidité de livraison, le téléphone est vraiment en excellent état au niveau esthétique, 0rayure/0impact TOP, en revanche obligé de renvoyer le téléphone recu au SAV sans l'avoir utilisé, celui-ci ne prend pas la charge par le connecteur lightning... Et quel parcours du combattant avec un site SAV auquel on ne peut pas se connecter pour faire une demande de prise en charge. Pour ceux a qui cela arriverait ne pas utiliser le lien sav via le site largo et tapé plutôt dans votre navigateur l'adresse https://sav.largo-france.fr et creer un compte SAV à partir de ce site. En espérant que la réparation sera rapide. Quid d'un geste commercial pour la gêne occasionné.

top !

rapide ,telephone en parfaite état batterie a 100%

Au Top produit au top propre rien à redire je conseille à 200%

Produit correspondant au descriptif fait sur le site largo.fr. Livraison correcte et dans les délais indiqués. Pour l'instant, complètement satisfait de mon smartphone.

Commande facile, livraison ultra rapide, produit satisfaisant (à voir dans le temps)

Tout à fait conforme à mes attentes.

J'ai eu un problème de chargement du téléphone et le message affiché n'était pas clair. J'ai demandé de l'aide . Impossible de les joindre par téléphone, réponse inappropriée par messagerie. Ne rappelle pas. Donc service après-vente absent. Heureusement j'ai résolu moi-même le PB. Un petit support téléphonique m'aurait épargné du stress. J'ai donc eu peur de m'être fait avoir ! Presque 500€, une très grosse somme pour moi... Chat échaudé craint l'eau froide, je ne sais pas si je recommanderai chez Largo. J.F.

Je n’ai pas encore ouvert mon colis car mon anniversaire est dans quelques jours,pour le reste,rien à dire,envoie rapide

R.A.S

Navigation aisée et large choix

Premier achat chez Largo pour un iPhone 13Pro reconditionné, et transaction parfaite. L'appareil que je cherchais n'était pas disponible lorsque j'ai cherché la première fois, et j'ai demandé à être prévenu en cas de disponibilité. Ça a très bien fonctionné, j'ai reçu un mail moins de 48h après, m'indiquant qu'un appareil était dispo. J'ai apprécié la proposition, l'efficacité et la rapidité de Largo, entreprise que je ne connaissais pas. J'ai aussi aimé l'offre "supplément batterie neuve pour 40€", que je recommande !

J'ai un pb avec la batterie (non reconnue). J'ai envoyé un message via la site mais je n'ai jamais reçu de réponse

Ravie de mon 1er achar sur largo.fr. Navigation facile, tout est clair et la livraison hyper rapide. Le téléphone était bien protégé par 2 boites.

Parfait ! Très bon état et envoi très rapide

Envoi rapide et soigné, téléphone choisi en excellent état et reçu tel quelle parfait je recommande vivement et de plus reconditionnement 100% francais

Super site, très pro Téléphone reçu bien emballé avec protège écran et coque de protection

Très bien… mais toujours ce problème d’écran non reconnu… vous aviez dit quelques jours.. j’espère donc 👍

Téléphone impeccable, commandé le mercredi, il était dans ma boîte le vendredi matin. Première expérience cliente parfaite, j'en parle autour de moi.

Tarif, descriptif correspond

Livraison ultra rapide, emballage top, produit complet avec chargeur et écouteurs et protections coque et écran !!! 3 IPhone commandés toujours parfait ! 👍

Simple

Suivi au top 👌 et navigation très fluide

Normal

Envoi rapide mais le téléphone ne fonctionne pas, obligé de le retourner d'attendre une réparation et un nouvel envoi ce qui va considérablement allonger le délai où je me trouve sans téléphone

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous allons traiter votre dossier SAV dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons informée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement Le Service Clients Largo

Livraison rapide Contact téléphonique possible 😁

Prix raisonnable, service client très bien, livraison rapide, téléphone très bon état, super !

Bien reçu en bon état et en temps mais il manque le kit de protection lié à la promotion de cette commande. J’ai adressé une réclamation mais sans réponse à ce jour Cordialement

tres contente de mon achat

Délais de livraison au top. téléphone confirme a la description.je recommande.paiement sécurisé. Fournir pièce identité.

iPhone 13 correspond parfaitement à ma commande Ras

téléphone commandé le 12.06 et reçu le 13.06. donc, très rapide. par contre, c'est pour un cadeau qui sera offert dimanche 23 juin, donc, je ne peux rien dire sur ce téléphone qui est toujours emballé. si je peux, je reviendrai pour la suite et fin la semaine prochaine.

État de reconditionnement lamentable! iPhone reçu avec des chocs et traces de coups de partout, pièces (écran et batterie) non reconnu par le téléphone donc impossible de connaître le % de batterie, écran de moins bonne qualité… bref je ne recommencerais pas!

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à déclarer votre demande de retour sur notre site dédié afin de pouvoir nous retourner votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Service Clients Largo

Parfait, comme la dernière fois.

Aucun soucis . Livraison rapide comme prévu tout est niquel. Je recommande à 100% , bien mieux que back Market ou autre marché étranger. Vive les marcher français !

J’ai commandé un iPhone 13 Pro Très bon état il marche bien. Malheureusement j’ai un problème sur l’appareil photo qui reste flou en x1 Je sais pas si c’est un problème dû au vendeur ou autre. Sinon livraison rapide et le téléphone marche très bien.

Pourquoi 3 étoiles ? Par mécontentement du service client. Suite à commande le 2 juin à 19:02, je m'aperçois qu'il fallait saisir un code pour bénéficier de l'offre "protections offertes pour les achats du mois de juin". J'ai naïvement pensé qu'effectuant l'achat au mois de juin, la date suffisait. Manifestement, le système informatique de Largo ne sait pas tester la date... Donc le 2 juin à 19:14 me rendant compte de mon erreur, j'adresse un mail via le site pour expliquer et demander que le service client veuille bien la corriger et joindre l'offre à ma commande. La réponse "dans les meilleurs délais" est arrivée le 6 juin soit 4 jours après ma demande et 3 jours après l'envoi du colis (là çà va très vite...). En conclusion, le téléphone reçu est en parfait état et conforme à ma commande, mais j'espère n'avoir aucun souci pour les 2 ans à venir car je crains que le service client soit moins réactif que celui chargé des expéditions.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Oui malheureusement nous avons eu votre demande après le traitement de votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

Un service de haute compétence, une relation client haut de gamme. Une confiance totale, de vrais professionnels investis dans la qualité.

Aucun problème, livré dans un délai record J+1

Produit livré dans les délais et très bien conditionné

Parfait ! Merci

envoi soigné et rapide

Livraison très rapide, je l'ai reçu exactement 24 heures après la commande. Téléphone en bon état, bien emballé, avec un chargeur et des écouteurs. Petit bonus : le kit protection (coque + écran de verre) offerts avec un code promo. J'attends de voir la tenue de l’iPhone sur le long terme mais pour le moment je suis très ravie de cet achat.

Ravie

Recherche produit simple et efficace

Très bien ! Je recommande

État irréprochable, très conforme à mes attentes. Envoi rapide. Je recommande.

Le site est clair. Les filtres permettent rapidement de trouver le produit correspondant à mes critères.

Satisfaite de mon mobile mais j’attends quelques mois pour être rassuré quant à la tenu de la charge de la batterie . Dommage qu’à ma demande d’une offre spéciale pour un premier achat, ne soit pas prévu.

livraison trés rapide et sécurisée, produit conforme à la description. C'est parfait

Ponctualité de la livraison Qualite du produit (iPhone 12 pro)

Très satisfaite de ma commande, expédition très rapide et livraison de la commande en point relais sous 24h. Le téléphone était emballé parfaitement. Je recommande ce site.

Très bon produit

Site bien fait, explicite. Commande reçu en 24 heures !

livraison très rapide, je suis satisfaite de ma commande

Envoi très rapide et soigné. Téléphone correspond parfaitement à ma commande. C’est le 4ème téléphone que je commande sur ce site et je suis très satisfaite

Le téléphone est conforme à la commande avec une livraison rapide. Bémol sur l’offre du moment avec la coque et la vitre de protection offertes pour un montant de 30€ : la coque est trop rigide et il faut le dire plutôt moche (pour le montant proposé) et la vitre de protection empêche le fonctionnement du Face ID ! Ce qui m’a occasionné une frayeur au démarrage d’utilisation du téléphone et un temps de galère pour trouver d’où venait le problème ! Je suis toutefois très satisfaite de ma commande après un changement de vitre et une jolie coque !

Commande passée le dimanche soir , livrée le mardi , plus rapide qu’Amazon ! Produit conforme à la description et livre avec le chargeur et les écouteurs , et une coque avec protection verre trempé offerte. Je recommande et je rachèterai sur ce site

Facile et agréable

La livraison ne s’est pas réalisée au relais colis sélectionné malgré la bonne adresse sur le paquet !!!!! Pas très sérieux ….

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour que nous allons transmettre à notre transporteur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Le Service Clients Largo

très bien, on peut avoir confiance. j'apprécie le paiement en plusieurs fois, sans frais. merci beaucoup.

Site simple et efficace, livraison rapide, très bon niveau de service

iPhone reçu en parfait état. J’ai pris le pack de protection offert qui était déjà mis en place, j’ai pu utiliser mon téléphone immédiatement. La livraison a été très rapide (reçu le lendemain de la commande). Le seul bémol est la batterie qui n’est pas une batterie Apple. Très satisfaite de cet achat, je recommande ce site !

Commande et livraison parfaite !

Envoi hyper rapide ! C'était un cadeau. Ma maman est très contente. Le téléphone est comme neuf.

Très contente de ma commande

Le site est plutôt bien fait. Attention toutefois à certaines incompatibilités quand on utilise une tablette ou portable par exemple le téléchargement de la facture pour u précédant achat ne pouvait se faire qu'avec mon ordinateur

du stock, une réactivité excellente, un produit correspondant à la description et bien préparé. très bonne expérience pour moi , merci largo.fr

Le portable est OK et a été livré rapidement (quoique pas au point relais demandé...), mais je n'ai pas reçu le kit de protection offert et je me demande si je vais vraiment le recevoir... Mon nouveau portable a le temps de tomber en attendant...

Livraison rapide, iPhone 13 Pro en excellent état comme indiqué, service parfait, juste la poste qui a déposé le colis à un autre relais que celui indiqué.

L'utilisation du site est simple.

Très bon site !

Produit conforme à la description. Très bien emballé et envoyé rapidement. Ma fille est ravie de cet achat. Site sérieux, je recommande en toute confiance.

Envoie rapide, seul bémol écran non conforme Apple