largo.fr

Avis clients de largo.fr

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois

961 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Un acteur local (je suis du 85), livraison H24 du vendredi pour le samedi, rapport qualité prix 5/5 + la possibilité du satisfait ou remboursé ! Tout cela m’a fait choisir Largo.

Bonjour très satisfaits du produit et de la réactivité de la livraison. Merci

La livraison au top et service très agréable à utiliser

Site pratique et assez intuitif dans l’utilisation.

Réception dans les délais mais aucune information depuis la confirmation du paiement.

Site fonctionnel et clair.

Je suis extrêmement satisfait de la prestation de Largo avec l’achat d’un IphoneXS 64go pour 279€ (protection ecran + coque ) . Achèté avec la formule « bon plan » j’ai longtemps hésité face à la formule « bon état » : des rayures sont certes présentes sur l’écran mais elle sont minimes et non visibles une fois allumé. Je ne regrette absolument pas mon choix qui m’a économisé presque 90€ pr rapport a la version « bon état ». Vous pouvez faire confiance. La promo de rentrée et plus qu’appréciable ainsi que les accessoires de protection , qui m’ont aider à choisir Largo face à la concurrence. Expédition nette et précise . RAS . Batterie non neuve mais à 93% de sa capacités max. Super. Qql difficultés pour m’installation et le transfert de données mais propre à Apple et non pas à l’iPhone acheté . Ravi :)

Navigation facile

Site facile d'utilisation et efficace.

Navigation sur le site facile - livraison le lendemain de l'achat conforme à la commande - appareil super

Je suis très étonné d’avoir reçu cet iPhone en si bon état : on dirait qu’il est neuf et la batterie est neuve . Bravo et merci

La commande et l’envoi se sont très bien déroulés et les délais ont été parfaitement respectés. En revanche, nous ne parvenons à synchroniser le nouvel iPhone avec l’ancien. Dès l’allumage du nouveau nous n’avons pas eu accès au démarrage rapide ou au démarrage manuel. De plus dans les réglages la batterie et l’écran sont inconnus donc nous ne pouvons pas savoir le niveau de la batterie… nous sommes déçus pour le moment….

Livraison très rapide, commande conforme à ce que j'ai commandé.

Site pas mal mais les filtres pourraient être plus détaillés lors des recherches ( couleur, taille…) Réception très rapide. Produit semble conforme à ce qui était décrit. Du choix toutes marques confondues.

Commande facile, livraison super rapide, tout est parfait ,produit comme description

Très satisfaite : Iphone 12 en parfait état pas 1 défaut, pas 1 rayure comme neuf, batterie 92 %, livraison rapide (j'aurais préféré contre-signature pour elle plus sûre mais j'ai apprécié sms envoyé pour préciser date de livraison puis 2ème sms pour donner tranche horaire plus précise ex pour moi : 8 h 30 à 9 h 45), bien emballé, écouteurs et chargeur joints. Je recommande +++

Réception rapide, très bon état

Parfait, produit conforme et délais respectés.

Conforme à la description 1er achat je recommande ce site

choix et rapidité d'envoi

impeccable

Rapide et efficace, produit semblant quasi neuf dans une commande « bon plan »,fonctionne pour le moment. RAS

Superbe produit reçu et conforme à mes attentes, je recommande.

Fiabilité de la commande et un seul interlocuteur . Offre très compétitive par rapport à la concurrence d’autant plus lorsque le pack seconde vie est offert. Surtout l’origine est certifiée et ne vient pas d’un reconditionnement etranger

Très bien rien à redire tout a été parfait merci

commande facile et délais de livraison rapide

L’information formelle et identique sur la batterie n’est pas appropriée

Contacté par le suivie commercial, ils ont été parfait

Site très clair et informations précises

Livraison rapide, Appareil conforme, de bonne qualité/prix, possibilité de les appeler; ravie de faire travailler une entreprise française

Livraison dans les délais malgré les grèves, par contre la vitre de protection de l'écran présente sur la périphérie des parties qui ne semblent pas collées.

Parfait, si ce n’est les mails de suivi de la commande qui ont été dans les indésirables, tout du moins pour ma messagerie.

Tout a très bien fonctionné : commande rapide, livraison rapide, produit conforme à la description

site très efficace , livraison rapide vraiment rien à redire . la preuve je viens d'en réserver un autre .

Tout est parfait! I phone 11 en parfait état, livraison rapide et gratuite !

Livraison rapide . produit correspondant a celui commandé. État impeccable

Nickel, je me souviendrai de ce site pour mes futurs achats.

Le site est simple d'utilisation, envoie rapide et sav réactif. J'ai récupéré un téléphone conforme a mes attentes, il fonctionne très bien et la batterie a une bonne autonomie. Pour le prix je suis très satisfait

L'état de la batterie pourrait être plus précis et refléter le % qui est affiché sur l'iPhone

Transaction sans accroc.

Parfait concernant le délai de livraison. Le produit me parait très correct au niveau de son aspect extérieur. Il me reste à l'utiliser pour avoir un avis sur son fonctionnement.

Parfait, envoi très rapide et fiable, consignes de livraison prise en compte

Tout s’est très bien passé ! Je recommande

Le produit est en parfait état, les délais de livraison respectés, par contre service commercial très difficile à joindre, en vérité après 5 où 6 appels toujours pas de correspondant, dommage.....

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Nous restons à votre disposition soit par téléphone soit par email à l'adresse : bonjour@largo.fr. merci Cordialement, Le Service Client Largo

L’iPhone 11 est défectueux : la batterie chauffe immédiatement et anormalement (nous en avons 2 autres), et il y a constamment 2 « messages importants » d’Apple sur le téléphone indiquant que la batterie et l’écran ne sont pas reconnus ! De plus, impossible de joindre le SAV ce matin. Très déçu. J’attends la suite pour un échange ou remboursement

Réponse de largo.fr

Bonjour, Concernant votre iPhone 11 celui a bien été pris en charge par notre service SAV afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Concernant les 2 notifications, un message explicatif vous avait été adressé dans la boîte avec votre téléphone. Sur les derniers modèles d'iPhones (XR, XS et plus..), lors d'un changement de batterie (même si elle est originale) ou écran, un message s'affiche. Pas d’inquiétude, cela n’affecte en rien les capacités de votre iPhone et n’a aucun lien avec les performances de votre téléphone 100% fonctionnel, cela signifie que nous avons procédé à l'installation d'une batterie neuve ou écran neuf pour votre mobile. Ces messages seront visibles sur l'écran de verrouillage pendant quelques jours, puis seront uniquement visibles dans les paramètres de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Largo

commande parfaite rapide et bonne état pour un produit atiphique

De nombreux modèles sont proposés avec une description très détaillée. La présentation des produits facilite la navigation sur le site. Les délais de livraison sont respectés. Ce téléphone est comme neuf. Je suis très satisfaite.

Qualité du produit en conformité avec la livraison

Site très bien fait. Transport de la commande impeccable et très vite expédiée. Petit souci de clavier, service SAV très correcte, facilité de renvoi et espérant que le problème sera réglée

Honnêtement j’ai commandé mon iPhone le lundi 9/01 j’ai reçu mon tel le lendemain en parfaite état je suis très satisfait et je remercie largo pour ce téléphone de qualité j’en avais besoin ! Honnêtement pour ce qui ont des appréhensions vis à vis du reconditionné je comprends j’en avais aussi mais après cette commande au près de largo je suis rassuré je ne sais pas pour les autres sites mais ce site est digne de confiance d’après mon expérience récente avec eux

iphone en super état livraison au top

Portable reçu rapidement, pour le moment il fonctionne très bien. Facilité d'achat très appréciable. Entreprise française donc rassurant pour un éventuel SAV

Rapidité, bon produit, bien arrivé

iPhone 12 Pro en parfait état, fonctionne très bien. Livraison en 24h respectée!

Envoi hyper rapide et téléphone de qualité ! Rien à redire

Top!

Très satisfait par ma commande chez Largo. Le téléphone est arrivé rapidement et même si le colis ne contenait pas le bon cordon de rechargement, le service client m'a répondu et m'a renvoyé gratuitement le bon câble en quelques jours.

Site sérieux, promesse tenue portable reçu en 24h

La partie commande etait un peu compliquee

Une offre diversifiée et un service de livraison efficace. Je recommande. D

tres bien , ergonomique... descriptif complet des nombreux produits presentés

Livraison rapide correspond au caractéristique demandé

Livraison conforme aux attentes, appareil parfaitement reconditionné.

Produit reçu rapidement, Quelques traces et petites griffes présentes malgré le grade le plus haut choisi, en comparaison à certains concurrents niveau esthétique, peut mieux faire, niveau fonctionnement, rien à dire.

Suite au renvoi de ma première commande, j'en ai commandé un nouveau. Réception extrêmement rapide, téléphone en excellent état. La batterie qui ne doit pas être celle d'origine tient très bien (1,5 jour, à voir dans le temps maintenant). Le téléphone état en très bon état esthétique, pas une rayure ! Non franchement je repasserai par Largo sans soucis. Très bonne expérience et made in France !

Très simple et une bonne réactivité... je recommande.

Livraison rapide et très professionnel ! Qualité du produit au top !!! :)

Livraison extrêmement rapide. Commandé et reçu le lendemain, sur ce point rien à dire ! En revanche j'ai pris un Iphone XS en très bon état et là je suis dans l'obligation de le ramener car il y a une sorte de grosse tâche de doigt ou colle sous l'écran. Je trouve vraiment cela dommage car un contrôle qualité plus pointu en fin de processus aurait permis d'éviter à 100% ce désagrément et ce déplacement ou renvoi de mon côté. Autre point que je trouve déplaisant, c'est que lorsqu'un élément est changé nous ne connaissons pas l'origine. Dans mon cas la batterie je crois (message Apple sur l'authenticité de la batterie qui n'est pas reconnue, nous sommes informé par Largo de ce point). La qualité est elle identique à la qualité des pièces Apple ? Aucune indication. La SAV est par contre très réactif. Maintenant à voir la suite.

Premier achat chez ce reconditionneur, qui est situé près de chez nous. Service parfait et très bon suivi du service clientèle.

Livraison rapide et un chargeur ainsi que des écouteurs sont fourni avec. Le téléphone est conforme à la description et fonctionne bien. J'espère qu'il tiendra sur la durée Cependant, l'état de la batterie est à 86% de sa capacité maximale, je m'attendais à mieux, ayant commandé le téléphone dans un état neuf.

Livraison rapide , produit conforme

Livraison très rapide, téléphone conforme, emballage nickel !

Site parfaitement clair quand on sait ce que l'on veut. Un petit plus à rajouter dans le descriptif du smartphone, la compatibilité du réseau (4G voir 5G).

Bonjour, parfait pour les délais, l'envoi, la qualité telle que décrite ... et surtout une entreprise basée en France qui reconditionne en France ce qui m'a décidé par rapport aux autres sites ..

Petit soucis d’expédition mais l’arrivée le service client très compétant à régler immédiatement le problème . Téléphone impeccable. Je recommande cette entreprise française : largo.fr

Article conforme à la commande Je recommanderais ce site

Je recommande le site largo.fr, très bon rapport qualité-prix ! Aline D.

Site clair et facile d’utilisation

premiere commande on attend de voir le bon fonctionnement du produit

J’ai apprécié en bas de page les produits du même fabricant susceptibles de m’intéresser. L’estimation de livraison (24h) de la commande qui est arrivée le surlendemain, était un peu hasardeuse. Sans ça RAS

Traitement et envoi super rapides, tout est parfait merci !

Téléphone reçu rapidement, en bon état esthétique et de fonctionnement.

Livraison rapide, Iphone comme neuf, bref c'est parfait!

Livraison en moins de 24h avec un chronopost qui prévient et respecte son créneau. Chapeau

Excellent service relation client. J'ai été prévenue par téléphone et par mail d'une rupture de stock sur la couleur du téléphone que je commandais. L'assistante commerciale a été disponible et très agréable.

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.

Tout s'est passé sans accroc, bravo.

Téléphone conforme à mes attentes et au descriptif. Reçu en 24h.

téléphone correspondant à mes attentes et livraison rapide en moins de 48 heures)

Prestation efficace, produit qui correspond à mes attentes, en l’occurrence double sim.A voir d’as le temps, ce n’est pas le premier en reconditionné et déçu des précédents.

Excellent, rien à redire, livré hyper vite, réponses rapides et pro à mes questions, tél impeccable, je valide !

1ere experience chez Margo: simplificite, et rapidité. Livraison rapide. Bonne expérience.

un concept révolutionnaire absolument nécessaire, géré avec professionnalisme et efficacité, parfait -

Bonjour, malheureusement pour Largo je suis tombé sur un téléphone avec des messages d'erreur pour l'écran et la batterie, et je ne pouvais pas installer la mise à jour. Je ne comprends pas pourquoi. Bref ça ne m'étais jamais arrivé. Un coup de pas de chance. Je l'ai donc renvoyé. Service après vente rien à dire ils sont réactif par mail. Je vais être remboursé dans les jours qui suivent.

Grand choix de produits, suivi de commande par envois de mail, livraison dans les temps. Rien à redire!