largo.fr

Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1010 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Bien. Petit bémol sur le code spécial bonne année. Le pack coque protection + verre trempé offert est estimé à 29€99. Je trouve la coque de mauvaise qualité.

Pour le moment une étoile la commande et la livraison ce sont bien passées mais l’iPhone n’a pas été bien vérifié ( panne sur l’écran) je ne sais pas comment va se passer la suite

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site Largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de prendre en charge votre téléphone par notre service client. Pourriez-vous écrire un email à bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour s'il vous plaît? merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Christiane N

Lundi 8 janvier vous m’avez envoyé une étiquette pour le retour et le lundi 15 j’ai reçu un nouveau téléphone Merci

Livraison rapide malgré ma commande passée le 30/12/2023,le Macbook pro,état excellent. Sauf petit désagrément le chargeur est arrivé avec une branche inutilisable. rechangé depuis. Service S.A.V. au téléphone de qualité.

Simple et efficace, le site et les produits offerts sont conformes. Je recommande

très bon site très réactif super téléphone qui correspond au grade choisi mais batterie assez basse ( 87 % ) mais reste très correct

Commande reçue rapidement.Très satisfaite par le téléphone qui est en parfait état et par la communication avec le service client très attentif et prompt à répondre. Par contre comme je m'y suis reprise à 3 fois pour effectuer le paiement qui ne fonctionnait pas, j'ai oublié de vérifier et n'ai apparemment pas coché le code "bonne année" la 3e fois si bien que je n'ai pas reçu la coque cadeau. Dommage pour moi !

Le téléphone est bien mais une coque et une protection d’écran étaient censés être livrés grâce à un code promo… je l’ai tapé, le service client me dit que non… bref…

Article conforme à la description, envoi rapide, le téléphone fonctionne parfaitement.

Habitant Nantes j'étais content de faire travailler une boite locale. Hyper pro et efficace. J'ai reçu le téléphone il y a qq jours et pour le moment aucun problème. La coque fournie est un peu légère à mon avis je vais donc en acquérir une plus robuste qui permette de mieux protéger les objectifs. Je recommande Largo en tous les cas !

Super service!

Livraison rapide. Site internet très clair. Accessoires offerts donc très bien

La commande s’est passée sans problème. Le produit est arrivé dns les temps annoncés. Site clair et facile

Correspond parfaitement à mon attente

L'envoi est soigné, le produit est bien protégé... mais le service de livraison utilisé dépose le colis dans la boite à lettre sans sonner .. et les risques de vol sont donc multipliés...

;;;;

Très belle première expérience sur Largo. iPhone 13 arrivé en excellent état. Je recommande.

Impeccable, commande et livraison. Je recommande.

Un gros plus pour la livraison en 24 heures en pleine période de Noël!

J’ai reçu ma commande dans les délais donnés par Largo. Le colis était soigné et mon téléphone bien protégé. Il est comme prévu en excellent état et fonctionne très bien. La batterie est à 100%. Je suis vraiment contente de mon achat !

Très bien , 2 achats effectués je suis plus que satisfait, je recommande vivement

Bonjour, j'aimerai partagé ma satisfaction de se site que je ne connaissais pas et bien je ne le regrette pas,choix et prix des produits défiants toutes concurrences, seul bémol sur l'emballage, la bande de garantie a été découpé délicatement par X je l'ai découvert en arrivant chez moi fort heureusement rien n'a été volé (bravo pour l'emballage sous vide) il aurai été plus judicieux que l'étiquette d'envoi soit positionnée sur la fermeture de la boite de réception pour une meilleure sécurité du produit et avertissement d'une éventualité intrusion, je suis très content de mon achat ,je recommanderai votre site à mes amis.Un client très satisfait de son achat.Très Cordialement

Commande facile,envoi rapide

C’est rapide, c’est clair… je recommande

La démarche est très simple et efficace ! Le portable commandé est arrivé comme prévu. Aucune mauvaise surprise ! Bravo et merci

Commande envoyée dans les temps. Smartphone conforme à mes attentes. A noter toutefois 2 points: - la batterie est remplacée par une pièce non certifiée. Elle fonctionne correctement mais cette dernière étant non reconnue, cela empêche l'accès à l'état de santé de la batterie - le pack protection vendu est tout simplement inefficace!!! Chute de 40cm sur parquet et l'arrière du smartphone est fissuré alors que la coque a été achetée pour éviter ce genre de chose. Si vous voulez protéger efficacement votre smartphone récent, type iphone, optez pour une autre solution.

Le site est simple d’utilisation

Commande effectuée en novembre 2023 ; tout s'est bien passé : article reçu rapidement, conforme à la demande, bien protégé, pas d'oubli ni de casse. Navigation facile.

Site simple à comprendre pour choisir le smartphone dans l’état souhaité.

Colis recu tres rapidement, correspond a la commande avec tous les accessoires. Cependant, le telephone ne fonctionne plus au bout de 2 heures. Envoyé au SAV tres reactif pour le moment. A voir pour la suite, en attente de nouvelles. Sans telephone depuis 4 jours...

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site Largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Livraison rapide et conforme, service client avec réponse rapide pour toutes questions. Au top

Je cherchais du reconditionné français Je suis satisfaite

Parfait jusqu’à ce jour! Je viens de recevoir ma commande: respect strict du contrat d’achat et des délais de livraison!

Pas le cadeau promis dans l'envoi ni le code promo appliqué

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site Largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante: bonjour@largo.fr afin de nous donner plus de détail sur votre commande. merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Communication rapide, livraison en 24h, produits conformes à la commande (2 iPhone 12 comme neufs, modèles français, batterie 100%) À voir dans le temps si besoin du SAV mais en attendant trés bonne expérience client 👍🏼

Conforme à la commande et dans les temps 👍

Envoie rapide, mais si le produit n’est pas conforme , cela est inutile …

Réponse de largo.fr

Excellente expérience.; Malgré une commande payée et validée, non dispo par la suite au niveau de la couleur demandée, une responsable s'est mise en contact avec nous et a immédiatement solutionné notre souci . . Très bon contact avec cette responsable, soucieuse de satisfaire le client. Au final nous avons eu exactement le produit commandé , avec un envoie rapide comme convenu en 24heures avec le suivi Chronopost. Bref service au TOP , très pro, rien à redire. Je recommande +++

3ème achat et c’est parfait Petit bémol à cause de Chronopost qui eux ne livrent jamais dans les temps 3 achats trois retards même avec l’adresse du travail et soit disant j’étais absente puis en relais mais aussi en retard

Très sérieux livré en moins de 24 h00 produit de seconde main remis en état par des professionnels Société française qui mérite d’être recommandée

Navigation assez facile sur le site, je n'ai pas rencontré de problème.

iPhone qui ne fonctionne pas Très mauvaise surprise pour mon neveu qui ouvre son cadeau de Noël qui ne s’allume pas Un iPhone à 400€ !!! Une honte

Réponse de largo.fr

Livraison ultra rapide ! Produit comme neuf ! Vraiment parfait. Je recommande Largo !

Produit reçu et bien protégé, état correct est très bien, merci

Intuitif, facilité de trouver les produits cherchés

service rapide et impecable

Produit expédié très rapidement par Largo mais toujours pas reçu après 1 semaine... Je vous suggère de ne plus travailler avec Chronopost.

Réponse de largo.fr

Bonjour merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre expérience de livraison et nous ne manquerons de remonter cette information à notre partenaire. Cordialement, L'équipe Largo

Expédition parfaite . Produit conforme

Réactif,et de bonne qualité, merci

Commande livrée rapidement, bien emballée

La navigation sur le site, ainsi que la livraison se sont très bien passées. Je suis satisfait à 100% pour cette deuxième commande.

Produit conforme au descriptif, arrivé comme prévu en 24h, réponse au tel rapide, claire et précise, et prix attractif par rapport aux concurrents. Seul bémol toujours pas de réponse aux questions posées sur internet, heureusement l’appel téléphonique a été rapide.

Délai respecté 👍 produit conforme Très satisfait Bravo à l’équipe Largo👏👏👏

communication fluide et réactive. de plus ce sont des commerçants sérieux, et, qui plus est, français !!

Je recommande. produits faciles à trouver. Livraison aux petits oignons dans les temps. L'iphone 13 que je viens de recevoir est en excellent état avec une batterie à 100%.

L’interface du site est facile à comprendre et agréable. Le délai de livraison était assez court et j’aime beaucoup le téléphone.

Dans l’ensemble je suis assez satisfaite. Je note tout de même que l’on m’a appelée deux fois pour me dire que le produit que j’avais choisi n’était pas disponible. De plus, les écouteurs dits neufs ne fonctionnent pas et émettent des ultras sons

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez largo.fr ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Concernant les écouteurs, pourriez vous nous envoyer un email à : bonjour@largo.fr afin de vous en renvoyer une nouvelle paire d'écouteurs. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Claire M

Bonjour, Une nouvelle paire d’écouteurs m’a été renvoyée, mais elle ne fonctionne pas non plus. Cordialement

Largo est un site très intéressant et fiable. Merci

Service rapide, packaging très propre et téléphone en très bon état.

Parfait, délai de livraison respecté à la lettre et produit conforme à la commande. A voir à l'utilisation maintenant.

Pour mon deuxième achat, la qualité et esthétique du téléphone est parfaite et l’envoie en 24h toujours respecté. J'espère que celui-ci ne passera pas par le sav après 6 mois comme le XR, mais la aussi la rapidité et le suivi de la réparation est au top. Je regrette pas d'être tombé sur ce site.

La livraison est à revoir (privilégier la livraison en main propre)

Réponse de largo.fr

Envoi rapide. Dommage que le service de livraison a retardé de 24h la remise du colis !

Parfaiit

Troisième achat, le grand père noel gâtent les petits enfants, toujours satisfaits des produits, prix, qualité, merci

Impecable

très bien , commande reçu en 24 heures . pas testée le téléphone cars s est pour offrir , sinon visuellement il est comme dans le descriptif .

Troisieme commande. D’habitude je suis satisfait mais la surprise. La commande prevu avec’le pack protection est arrivee sans le pack . Service client injoignable et qui repond plus. C’est vraiment decevant

Réponse de largo.fr

Bonsoir, nous sommes désolés d'apprendre que cette troisième expérience chez Largo ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous invite à contacter notre service client par email : bonjour@largo.fr afin que nous puissions vous envoyer par courrier le pack protection. Nous sommes désolés de ce désagrément et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Largo

Rapide et conforme

J'ai acheté un iphone 13 en très bon état. Livraison rapide. Le téléphone est conforme esthétiquement au descriptif et fonctionne comme un neuf. Je recommande les yeux fermés.

Très bien, commande reçu rapidement et tout était impeccable ! De même pour le SAV, rapide et efficace, pour un petit défaut minime. Je recommande !

Conforme à l'annonce au top. Très beau

Très satisfait de mon achat, écran et batterie comme neuf, aucune rayure et impact sur l iPhone. Une semaine avant j ai acheté le même modèle chez un autre revendeur français et je l ai renvoyez car totalement déçu . Franchement je rachète chez largo Bravo merci

Site très agréable et navigation aisée. J'ai commandé 2 téléphones : un iphone 12 et un iphone SE 2020. Les produits sont impeccables et le packaging est très bien.

A cause de chronopost qui n’a pas en compte tout de suite mon changement de destination

la navigation sur le site est très intuitive. la livraison est extrêmement rapide. le produit est tout à fait comme je l'imaginé en très bonne état.

correspond a ma demande et produit livré rapidement

Commande de 2 iphone pour mon usage professionnel dont un avec une grosse rayure sur l'écran. contact du service client par mail, sans réponse, contact par téléphone, visiblement je ne suis pas tombée sur la bonne personne, elle prends mon numéro, on vous rappelle dès que la bonne personne aura fini sa conversation. Je suis déçue de ce manque de communication. je crois que je vais renvoyer les 2 et demander un remboursement. J'ai voulu du français, j'aurais dû faire comme la majorité des gens et commander à la concurrence.

Navigation sur le site : agaçant de ne pas pouvoir différencier les appareils en stock et les autres. Produit reçu (Samsung S20 FE 5G) : en parfait état (esthétique et fonctionnement) Livraison rapide. Moins de 48 heures si le livreur Chronopost avait daigné sonner chez moi. J'ai eu la chance d'avoir affaire à une personne plus sérieuse le lendemain. Très satisfait de mon achat.

Site clair et efficace. Un plus pour avoir répondu à mes 3 messages rapidement. Livraison rapide et bon suivi. Vivement Noël que mon fils puisse l utiliser!!!!

Reçu rapidement et en très bon état Merci portable nickel

Produit conforme à la description du site . Envoi très rapide via chronopost

Achat d'un iphone 13 pro mention "excellent état": livraison rapide en 24h, conforme à l'état indiqué, batterie a 100%, kit de protection offert et monté par largo. C'est la 1ere fois que j'achète du reconditionné, j'ai longuement cherché sur internet et j'ai choisi de faire confiance à Largo parce qu'ils sont basé en France, reconditionnement en France et gage de qualité. Je recommande.

Des marques d'usures importantes sur oeilletons appareil photo déçu par rapport a blackmarket

Tout est parfait. Juste, sur le site, il m'est proposé une coque de protection, mais sans possibilité de voir sa description. J'ai préféré ne pas la prendre.

je recommande le site / simple et efficace....what else !

Livraison rapide, colis très bien emballé, le téléphone est conforme à la description et est fonctionnel, j'espère faire un heureux pour Noël!

bonjour rien a redire tout est conforme a vos engagements ainsi qu'a mon attente site sérieux merci

Le produit est conforme aux attentes et le délai de livraison respecté

Top !

Navigation facile

Service impeccable, mais pour l'appareil acheté je ne pourrait le dire que quand la boite sera ouverte par la personne a qui je vais l'offrir.

Deuxième portable commandé sans aléas. Conforme pour le moment, a voir dans le temps

Tout simplement parfait !!!! Téléphone à l’état impeccable. Aucune rayure. Batterie non d’origine mais qui tient très bien la charge ! Je recommande grandement 😁

Prestation parfaite, colis très bien emballé, mobile reçu conforme à la description. Rapidité de l'expédition. Accessoires complets. Service français. Je recommande vivement le site "LARGO"

Très bien, service impeccable, RAPIDE , soigneux et attentif. Je recommande !

Produit conforme et bien reçu