largo.fr

Calculé à partir de 648 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1045 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Tout est très bien et pratique , le smartphone reçu semble en très bon état … Dommage que la coque reçue en cadeau soit vraiment laide ! Une coque transparente aurait mieux fait l’affaire

iPhone 13 mini Excellent état. Site web bien fait, livraison sans problèmes. chargeur + câble + kit main libre fourni, téléphone bien protégé dans sa boite avec coque et vitre installées. 4 étoiles car, Pas de facture présente dans la boite, j'ai la batterie à 87% de ses capacité, et a aucun endroit sur le site on peut savoir quelles pièces sur le téléphones ont été changées ni la capacité de la batterie. C'est bien dommage car ces informations sont disponibles chez Largo et il ne faudrait pas beaucoup de travail supplémentaire pour que cela apparaisse dans le descriptif du téléphone. Dans l'ensemble satisfait de mon achat, il fonctionne très bien pour l'instant. A voir dans la durée pour la batterie. Je reviendrais surement chez Largo.

Je n’aurais jamais pensé que mon premier achat reconditionné serait un téléphone. Et l’expérience pour moi fut mémorable car j’ai reçu mon téléphone en 24h pile le jour de mon anniversaire. Un timing plus que parfait. Cela me fait plaisir de soutenir une entreprise locale , je recommande fortement. Je n’ai pas pleinement utilisé mon téléphone pour l’instant mais je suis néanmoins très satisfaite et puis merci pour la garantie et la pause de la protection écran qui est excellente. Merci à vous d’exister.

Très bon site, ludique et simple

Très satisfait de ma commande après 15 jours d'utilisation. Site web intuitif. Délai respecté, produit conforme au descriptif (excellent état, il paraît neuf).

J’ai mis plusieurs jours à récupérer mon colis.j’ai demandé à recevoir mon colis directement à l’agence chronopost . Un enfer pire que la préfecture mon colis a été perdu il ont mis trois jours à le retrouvé. Je tiens quand même à remercier les salarié qui reste efficace et professionnel malgré leur conditions de travail qui ont tenu leur parole et qui mon appelé dès que mon colis a été retrouvé . Mais il n’empêche que ça a mis 3 jours.

reçu un samedi

----

Le téléphone n’est pas fonctionnel : pas de réseau téléphonique.

Commande et livraison rapide, produit conforme à la description, tarif correct. Excellent service commercial.

Très satisfaite de la commande. Expédition rapide et soignée

Totalement satisfait : navigation sur le site facile et livraison rapide

Bonne interface sur le site, livraison rapide, seul bémol pas de signature demandée par chronopost. Pour le reste tout parfait

Téléphone reçu rapidement, acheter iphone 13 pro en reconditionné très bon état téléphone conforme à l'annonce

Le site est bien conçu, le téléphone est conforme à la description, la batterie est neuve, rien a redire à part bravo aux équipes derrières, et aussi merci pour leurs rapidité.

J'ai commandé un iPhone 12 Pro en Très Bon Etat, et j'ai l'impression d'en avoir reçu un neuf. Il est nickel ! Batterie à 91%, aucune rayure, verre trempé impeccablement posé. Je ne m'en sers que depuis 2 jours mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème au niveau de son fonctionnement. Seule chose, je ne l'ai pas reçu en 24h mais 72, mais le problème venait de Chronopost. Sinon rien à dire. J'ai fait une super économie. Merci beaucoup

J'ai reçu le téléphone extérieurement c bien mais ya des bugs

Reçu en temps et en heure j'attends de voir si la tablette fonctionne bien

iPhone commandé le jeudi en début d’après midi et reçu le lendemain midi . Colis bien protégé. J’ai choisis un téléphone en « excellent état » ,effectivement il est nikel. Je l’ai juste allumé car il s’agit d’un cadeau de Noël et il fonctionnait très bien ,à voir après quelques semaines d’utilisation maintenant.

Délai de 24h00 respecté, l’état du produit correspond à celui annoncé,

Site très facile à l'utilisation. J'ai de suite trouvé ce que je cherchais pour l'anniversaire de ma fille. Prix très intéressant et envoie super rapide. Commandé le mardi matin, j'ai reçu le téléphone le lendemain matin. Maintenant que j'ai découvert se site grâce à Mikasmart, je sais où acheter mes téléphones.

Livraison rapide mais le produit est non conforme. Ai payé pour un 256 Go et j'ai eu un 128 Go. De plus, le clavier est anglais et non français !

Tout est conforme à l’achat. Les écouteurs sont en excellent état et la livraison a été super rapide. Je recommande

Livraison rapide et conforme à la commande en 48 h. Je n'ai pas eu encore à tester le SAV. La localisation en France est un plus certain.

petit pb de chronologie avec les info du livreur pour le produit : impeccable

Colis bien reçu mais il y’a un problème on me notifie caméra inconnue (pièce inconnue).

Commande rapide Aucun soucis concernant la commande Très accueillant au téléphone Pour l'instant rien a dire

Renouvellement réguliers des articles. Envoi très rapide. Très bien emballé.

Site simple d’utilisation et intuitif.

Navigation facile sur le site avec les infos qu'il faut. Les écouteurs offerts ne l'ont pas été car en rupture de stock mais remplacés par vitre de protection et coque. Du coup une opératrice m'a appelé pour prévenir. Service très pro !

Tablette reçue dans un point relais différent de celui demandé; embout de cordon de recharge batterie trop gros; code PIN demandé à l'ouverture; écran 9.7pouces trop grand: souhaitait un 8 pouce; contact par mail resté sans réponse après 48h.Produit renvoyé à mes frais.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : bonjour@largo.fr la prochaine fois afin que l'on vous indique la marche à suivre lors d'un retour produit, car nous disposons d'une plateforme dédiée au SAV qui permet de créer votre dossier facilement. Une fois que ce dernier est validé, nous vous envoyons une étiquette de retour pour nous renvoyer votre produit gratuitement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de JACKY C

Bonsoir, je n'ai toujours pas ete rembourse de mon achat appres 3 semaines: est-ce normal?

Réponse de JACKY C

Très fluide et simple pour la navigation

J’ai reçu mon iphone 12 mini hier, en excellent état, une micro éraflure à peine visible à l’œil nu sur la face arrière, il faut de bon yeux pour la voir. L’écran impeccable, ainsi que les bords, batterie 100%. À voir dans le temps à l’usage, je ne mets jamais de jeux, que des applis de base et utiles. Bonne découverte qui plus est dans mon département, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal. ☺️

Rapidité dans l’exécution de la commande

Très mauvaise expérience avec ce site. J’ai acheté un iPhone 11 Pro, 256 Gb en parfait état. Le délai de 24 heures pour la livraison a été respecté, et là commence la désillusion… Les haut-parleurs Grézie, le téléphone ne cesse de redémarrer de manière impromptue, et le CarPlay n’est pas fonctionnel. J’ai appelé le SAV pour lancer la démarche d’échange et et ils m’ont expliqué que ce n’était pas possible, il fallait l’envoyer en réparation ou pour se faire rembourser… De ce fait, vous vous retrouvez sans téléphone a minima trois jours ! J’ai voulu bien faire en choisissant un site qui faisait du reconditionnement en France, c’est la dernière fois !

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. Lorsqu'un téléphone présente des défauts, vous pouvez déclarer le SAV sur notre plateforme dédiée: https://sav.largo.fr/. Une fois validé, nous vous enverrons une étiquette de transport afin de nous retourner votre produit gratuitement. Nous nous engageons ensuite à vous le renvoyer dans les 72h. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Réponse de GEOFFROY B

Bonjour, Quand vous choisissez l'option "excellent état" et que vous garantissez 37 points de contrôle pour un appareil 100% fonctionnel, je pense que tout acquéreur prétend avoir un téléphone fonctionnel... disons que ce n'est pas de chance me concernant, alors j'ai pris le temps d'appeler le SAV pour leur expliquer mon problème (remplacement de mon téléphone pro HS par un téléphone non fonctionnel). J'étais très pénalisé par cette panne et que je souhaitais tant que possible me faire envoyer un nouveau téléphone dans le même état esthétique en parallèle de la démarche de renvoi au SAV... cela n'est pas possible dans vos processus malgré d'avoir proposé de faire une empreinte bancaire ou autre moyen de garantie d'honnêteté. J'ai demandé à pouvoir échanger avec le service commercial pour essayer de trouver une issue avec Largo, en vain. J'ai donc renvoyer le téléphone suivant votre procédure avec une demande de remboursement et j'ai acheté sur un autre site de reconditionné. Au passage, j'ai du racheter une e-sim mais je n'ose même pas vous demander dédommagement. Cordialement,

Parfait, rapide

L'iphone 12 pro correspond aux attentes. L'ecran et la caméra sont d'origine. La batterie a été chargée par une neuve d'une autre marque (sans indication de la marque) elle n'est pad reconnue par le téléphone mais cela ne semble pas poser de problème. Pour en avoir une neuve certifiée Apple il faut aller chez eux.

Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Fiabilité, rapidité. Points de vérification sécurisants à la commande.

Téléphone reconditionné dans un état excellent batterie à 100 % reçu rapidement Juste déçu de pas avoir profité de l'offre avec les écouteurs gratuit car jusqu'à épuisement des stocks et c'est tombé sur moi sinon très bien

Le service logistique de Largo a l'air d'être efficace. Un reproche dans la communication. J'ai utilisé le service messagerie de leur site et malgré trois messages et relances, je n'ai jamais obtenu de réponse à mes questions / demandes; Rien. Dommage de ne pas soigner la relation client ! Ceci crée un doute sur l'éventuel suivi après-vente.

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre dans les temps à votre demande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Patrice H

Ayant bien reçu l’iPhonre , reste une question restée sans reponse à propos des écouteurs Bluetooth

Conforme et rapide. Commandé vendredi matin, livré samedi matin.

commande recu le lendemain .bravo.

Commande et qualité au Top, Chronopost s'est fourvoyé dans la livraison, un petit mot au SAV et Largo a rapidement retrouvé la commande et me l'a remise en mains propres en moins de 24 heures.

Très bon rapport qualité prix

très bien pour ce modèle de téléphone,mais le premier modèle acheté par erreur et qui vous à été réexpédié ne m'est toujours pas remboursé pourriez vous faire le nécessaire ,s'il vous plait,merci de votre compréhension.

Suivi de la commande très réactif. Le produit n'était plus disponible et il m'a été proposé un de gamme au dessus au même prix.

Commande d'un téléphone en catégorie ''Parfait état'' et je ne peux que constater que l'état du téléphone est quasiment neuf avec une batterie certainement changée

Rien à dire excellent

Envoyer dans les temps. Le portable est parfait la batterie également. Bravo

Commande passée le vendredi, censée être livrée le samedi (Chronopost 24h) J’ai dû appeler le service client pour leur dire d’envoyer ma commande Appel passé le mardi colis arrivé le mercredi Le téléphone a batterie d’origine mais écran inconnu Le tactile est et un peu moins réceptif que sur un écran d’origine

Téléphone pas encore testé (cadeau Noël) mais état irréprochable.

Vive les PME merci de votre attention tout particulier, service impeccable.

Envoi rapide et efficace Produit tout à fait conforme à ce que je souhaitais.

Tres très bon site tres professionnel livraison rapide ,produit nickel ,je recommande a 200 %.

Nickel livré dans les temps et conforme à mes attentes

Très bien!!!! Reçu 2 jours après commande) , bien empaqueté !!!! Le téléphone est en très bon état, aucune rayure visible ; téléchargement très facile des infos de l’ancien téléphone…. Mon seul regret est que je n’avais pas vu l’offre black friday, je n’ai donc pas mis le code et payé coque + protection vitre , tant pis pour moi !!!!😂 A voir à l’usage mais pour l’instant je recommande ce site

Ce qui m'a amené sur votre site c'est que le recondionnement est fait en France. J'ai trouvé ce que je cherchais, les détails fournis m'ont permis de faire mon choix plus facilement. La livraison a été très rapide.

Le colis a été perdu durant la livraison. J'ai dû courir d'après les informations.

Site très clair, il est facile de choisir le modèle et l'aspect esthétique, on voit immédiatement le prix et la dispo du produit

Iphone reçu correspond parfaitement à ma commande. Pas de surprise. Très rapide.

impeccable, iphone en excellent état, envoi rapide, je suis content

RAS top

Agréable, simple et efficace…

trés bien impec. livraison en 24H TOP

Livraison rapide et appareil tout à fait conforme à ce qui était annoncé.

Je suis très satisfait.

Téléphone livré en parfait état et rapidement

De la commande à la livraison : tout parfait ! Et l’Iphonr est vraiment en excellent état. Merci

Article conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Réponse rapide aux questions posées par mail.

Délai de livraison respecté. Produit correspondant à la description. Aucun souci pour l'instant au démarrage et lors des premiers usages. Un sans faute pour Largo !

Bien conçu, facile de passer commande et délai rapide

Rien a signalé d'un point de vue du produit, téléphone en parfait état. Par contre Chronopost n'a pas du tout fait le job. Livraison prévu a domicile mais arrivé en point relais en colis "non identifié" ce qui a valu 2 visites au point relais en 2j, une inspection de tous les colis pour enfin trouver le miens. Quelques sueurs froides en attendant d'arriver a mettre la main dessus pendant ces 2j...

Matériel conforme à la commande. Livré en deux jours.

Produit très bien emballé et conforme à la commande Livraison rapide

Deuxième achat, produit de très bonne qualité, aucun problèmes avec le mien acheté il y a 2 ans, celui-ci est pour mon épouse, prix, sérieux , je recommande

Emballage correct,

Iphone 14 pro max acheté en état correct, batterie à 96% (j’en suis vraiment ravie) et presque neuf, je m’attendais vraiment à ce qu’il soit beaucoup plus abimé que ça, je recommande

TRÈS BIEN

Appareil propre et conforme à la demande, livraison rapide.

Produit livré dans les délais et conforme à la description commerciale

Reçu un tel en parfait état, comme décrit, je verrai s il tient ses promesses....

Appareil en excellent état, comme neuf vive le savoir faire et le sérieux des entreprises françaises

livraison rapide,l'article commandé semble conforme à mes attentes.Merci.

Bonjour j'ai Acheter Le Samsung Galaxy S21 5G Double Sim 128Go Gris Fantôme je l'ai choisi en excellent état. Rien à dire sur l'etat du téléphone l'état est corrcet pas de rayure visible sur l'ensemble du téléphone l'écran est propre et pas de rayure visible il correspond bien à mes critèteres Je recommande LARGO.

Pour l'instant je suis satisfaite mais j'espère que ça va durer à l'usage !!

Vous y venez une fois vous y reviendrez Comme moi!

Second achat en reconditionné. Achat d’un iPad catégorie EE. Produit livré d’excellente présentation. Mise en route sans difficulté et fonctionnement sans problème. Achats sur largo.fr peuvent être conseillés sans aucune hésitation.

Produit de qualité avec option "Très Bon État " conforme à mes attentes. On a une impression de neuf !!! à un prix très raisonnable , produit super bien emballé , livraison ultra rapide 48h ...Rien à redire. Parfait . Ravi de mon achat chez Largo et je recommande.

Livraison impeccable. Délai respecté. Produit conforme. Point négatif : demande de livraison contre signature non respectée, attente et disponibilité inutiles, aucune présentation du service de livraison, à revoir...

Commande conforme, livrée dans un délaiminimum

Livraison rapide, téléphone globalement conforme à la description. Le téléphone est équipé d'une batterie et d'un écran compatibles, non reconnues par l'iPhone. Le fait que la batterie soit neuve peut être une bonne chose malheureusement, elle n'est pas reconnue par le téléphone afin de connaitre son taux de "chargeabilité" Le point négatif : la protection hydrogel est mal appliquée et elle se décolle aux 4 coins.

rien a dire sauf que le colis est arriver le lendemain

Bonjour produits correspondant à mes attentes, et surtout un très bon état comme indiqué. Très satisfait avec une batterie et caméra neuve .

Conforme

l'iphone 12 dit en état correct est plustôt en parfait état, j'ai eu la possibilité de le récupérer directement à l'entreprise avec un accueil super sympa. sans hésiter je recommande cette entreprise.