Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Tres bien,
Reactif et à l’ecouTe
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Très très bien. J'ai été agréablement surprise. La table que je désirais n'était plus disponible sur aucun site sauf le vôtre. La livraison fut très rapide.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

le 02/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Gentillesse, réactivité. Excellente écoute au téléphone. J'adore !
le 27/10/2018 par .

Produit non conforme.

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Latour SAS
Bonjour Mr VETTER,
Merci d'avoir effectué un achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème sur le produit reçu et comprenons votre mécontentement. Nous allons procéder à la prise en garantie du produit et vous envoyer un bordereau de retour afin de nous renvoyer le produit défectueux. A réception, nous vous enverrons un nouveau produit en état de fonctionnement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition.
Votre service client.

Site internet plutôt bien fait, toutefois les critères de recherche ou de tri sont peu nombreux
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 12/08/2018

le 26/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Site sérieux mais le délai de livraison n’a pas été respecté.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de Latour SAS
Nous vous remercions pour l'achat effectué sur notre site.
En ce qui concerne le délai de livraison, votre commande a été effectuée le 7 août en fin de journée, celle-ci a donc été expédier dès le lendemain matin. Le délai de livraison est estimé à 72h soit 3 jours ouvrables, votre commande a été livrée le 13 août le délai de livraison est donc conforme.
Nous sommes désolés que ce délai ne vous conviennent pas.
Votre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Latour SAS
3 rue Evariste Gallois