latour-mobilier-jardin.fr

Avis clients de latour-mobilier-jardin.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 322 avis obtenus sur les 12 derniers mois

855 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Latour SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations latour-mobilier-jardin.fr

• Société

Latour SAS

• Description

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

• Adresse

• 28
  • 4
  • 22

Modifier Signaler

commande et livraison rapide seul petit bémol le carton en apparence était impecc donc ne voulant pas retardé le livreur j ai validé la réception mais au déballage un côté démon poel à gaz était enfoncé mais cela n empêche pas le fonctionnement dommage

TRES BON SERVICE

Modifier Signaler

Le produit correspond à la commande, délai de livraison respecté. tout est ok. Merci.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, livraison en temps et en heure, très bien emballée, encore du stock juste avant l’été et très bon contact téléphonique rassurant pour une commande conséquente à distance.

Rien à redire

parfait

Modifier Signaler

Enlèvement au magasin, mise à disposition très rapide

Modifier Signaler

Produit conforme à l'attendu. Prix d'importance certes mais la qualité est au rendez-vous.

Modifier Signaler

Très bon résultat sur le plateau de ma table de jardin avec le produit rénovateur. Livraison rapide

Modifier Signaler

Envoi très rapide et soigné

Livraison rapide

Très bonne présentation

Suivi client exemplaire d’efficacité

envoie très rapide

Modifier Signaler

rapide, bon emballage, c'est parfait !

Modifier Signaler

Vlaemynck a gardé la référence mais a éclaircie la couleur ce qui me causse bien du travail pour entretenir tous les transats tables et chaise en teck

Modifier Signaler

Pas de problème en particulier

Modifier Signaler

Excellent service et organisation d’une livraison sur rdv (partenaire transport = GEODIS, très pro)

Super

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps et conforme .Très beau fauteuil , facile à monter .Excellent accueil au téléphone . Je recommande.

Modifier Signaler

navigation facile,livraison au jour et à l'heure dites,marchandise très bien emballée,rien à dire.

Modifier Signaler

La prise chargeur pour lampe fermons ne correspond pas !

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Pouvez vous contacter notre service client en nous envoyant une photo du produit reçu ? Ce sont pourtant les câbles revendus par la marque fermob. Pour contacter notre service client, vous pouvez nous appeler au 02.49.62.32.36 ou par mail à web@latour-ets.fr Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

je n'ai pas reçu les câbles que j'ai commandés.

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Qu'avez vous reçu ? Il se peut qu'une erreur de préparation ait eu lieu. Merci de contacter notre service client par mail à web@latour-ets.fr ou par téléphone au 02.49.62.32.36 Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

Bon accueil téléphonique, délais respectés, emballage méticuleux. Bref aucun problème

Modifier Signaler

Bonjour, Parfait à un détail près le site n'était pas à jour car un article était indiqué comme pas en stock.J''ai appelé le magasin ou l'on m'a dit que tout était en stock et que donc que je pouvais commander en ligne. Parfait ensuite contact très pro commande arrivée dans les temps et conforme.

Livraison rapide, bien emballée

Sérieux et competent

Modifier Signaler

Commande simple, tarif raisonnable, livraison fiable, article conforme (housse pour parasole déporté), parfait !

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes/ rapidité /informations precises/emballage soigne

bonne livrasion

Cliente très satisfaite

Modifier Signaler

Bon contact bon délai. Dommage que la couleur souhaitée soit en rupture de stockage.

Très rapid

Tout OK

Modifier Signaler

La commande en ligne est claire, facile et rapide. Les délais de livraison sont courts. La livraison a été exécutée dans les délais prévus et le produit livré était conforme à la commande. On ne peut être que totalement satisfait.

Modifier Signaler

Achat rapide, livraison bien suivie, conforme et dans les délais. Merci

Modifier Signaler

Commande aisée, produit disponible, envoi rapide. Satisfait.

• 3 / 5 1

3 articles commandes seulement 2 reçus En attente du 3 eme

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur. Le service client vous contactera dans les plus bref délais. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous,

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande passée fin juin Produit marqué en stock…(livraison sous 4 jours ) Reçu le 12 septembre Chargeur de lampe d’extérieur après l’été donc plus vraiment utile

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Lors de votre commande d'un chargeur et d'un câble usb, le câble fermob était en rupture de stock mais avec possibilité de pré-commande. Nous vous avons contacté par mail le 04/08 à 9h19, ce mail est resté sans réponse. Nous avons donc attendu que votre commande soit complète pour procéder à son expédition. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous,

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu la commande de la couleur donc je la voulais

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur. Souhaitez vous faire un échange ? Pouvez-vous contacter notre service client par mail à web@latour-ets.fr Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

Dommage le bbq est un peu trop petit ............... si dimensions un peu plus grandes j'achète....(5 ou 10 cm en +) cdlt, MP

Modifier Signaler

Vous avez fait le nécessaire pour me livrer rapidement et simplement.

Modifier Signaler

Livraison 2 mois après ma commande.

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Le produit lors de votre commande était signalé en "délai nous contacter". Vous avez reçu un mail après votre commande pour votre confirmer que le produit était "en attente de réapprovisionnement". Pour vous préciser le délai, nous vous avons contacté par mail dès le lendemain pour vous annoncer le délai en vous proposant d'attente jusqu'à mi-septembre. Celui-ci est resté sans réponse. Nous avons donc conservé votre commande. Celle-ci a été immédiatement envoyé dès l'arrivée du produit. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous,

Bon service, bon produit

Modifier Signaler

Très déçu par cette enseigne j'avais négocié un rabais de 15% pour le défaut d'aspect de l'objet que j'ai acheté mais j'ai eu la surprise de voir que en fin de compte seulement 10% m'avait été remboursé (comme LATOUR m'avait proposé initialement).De plus à la réception de l'article il manquait un pièce. J'ai répondu par mail au site LATOUR pour stipuler mon mécontentement et depuis silence radio! Bravo vraiment très pro tout ca!

Réponse de latour-mobilier-jardin.fr

Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail avec la preuve de remboursement de 15% sur le produit. Le remboursement a été affecté le 02/09/2022. Merci de contacter notre service client pour plus de renseignement. Bien à vous,

Modifier Signaler

Excellent ! Service impeccable et réactif, en dépit d'une défaillance initiale de la poste sur la commande : nous avons apprécié et nous recommandons vivement.

Excellent site

Super, réactif, je recommande