Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 626 avis depuis le 24/09/2014

Aucun emballage, reçu la boite de l'appareil juste entouré un film de bulles où toutes les bulles étaient aplaties et un film plastique noir qui a été déchiré pour voir visiblement ce que c'était. Les pièces à l'intérieur de l'appareil n'étaient pas du tout calées tout se baladait à l'intérieur. Aucun professionnalisme ni attention ! c'est vendu ! c'est vendu !
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Nous venons de prévenir nos équipes en préparation de commandes. Les barbecues malawi seront dès maintenant conditionnés différemment.
En vous souhaitant une belle journée,
L'équipe LATOUR

Délais d'attente pour une commande qui devait arriver sous 2 semaine et arrivé plus de deux mois après
le 11/09/2021

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Malheureusement, comme expliqué, nous avons subi les retards de fabrications de notre fournisseur. Nous comprenons votre mécontentement.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien à vous, LATOUR

Bonjour, Nous avons été très déçus par l'emballage de notre bain de soleil, comme protection nous avons récupéré tous les déchets du service expédition.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour. Veuillez nous excusez. Votre remarque a bien été prise en compte, nous allons faire attention.
L'équipe Latour

Suite a des grosses rayures sur ma table, ils n ont pas voulu procéder au remplacement de celle ci ni me proposer une ristourne, je me retrouve avec une table Fermob neuve et toute abîmée. j ai été obligée d aller en racheter une ! il a fallu que je rappelle plusieurs fois le service après vente avec une interlocutrice “moyenne” au téléphone, Aucun effort n a été fourni !! Je ne recommande pas ce site
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Bonjour Madame,
Suite à votre message, nous comprenons votre mécontentement. Nos équipes ont vu avec vous pour avoir des photos de la table ainsi que son emballage. (Ce que nous demandent FERMOB et le transporteur). Cependant, les cartons ont été jetés dès la réception. Nous ne savons donc pas si les colis ont été abîmés pendant le transport ou autres. Pour résoudre cette mésaventure, nous vous avons proposé l’envoi d’une bombe de peinture ou d’un stylo de retouche spécialement conçu pour cacher les rayures. Que vous avez refusé.
Pour vos prochaines commandes sur Internet, nous vous conseillons de bien vérifier les produits reçus avant de jeter les cartons.
N’hésitez pas à nous contacter au 02.49.62.32.36
L’équipe Latour

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Latour SAS
3 rue Evariste Galois