Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 777 avis depuis le 24/09/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je ne conseille à personne de leur faire confiance. Il m'ont trompé avec leurs photos. Le produit n'était pas du tout celui attendu. Ils ne m'ont pas remboursé. Entreprise à fuir à mon avis.
le 27/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Nous ne sommes pas contre un remboursement. Nous attendons le renvoi du produit pour procéder à un remboursement. Ceci est notre politique de remboursement. La fiche produit précise bien que la lampe n’est pas fournie avec cet accessoire et le titre du produit aussi.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il faut contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h45.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner sans problème. Une fois le produit reçu, nous vous remboursons directement.
Bien à vous, L’équipe Latour

Avis client

 

1 / 5

Livraison sans les bonne vis…malgré mon contact téléphonique, aucune réception des pièces manquantes. Livraison rapide mais pas avec les bonnes pièces et aucune réaction. Peux mieux faire…
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de Latour SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons à chaque fois de faire de notre mieux. il se peut que parfois il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer.
Avez vous reçu les vis ?

A bientôt
L'équipe Latour
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Non respect de la date de livraison. Logistique Geodis catastrophique ¨!
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Nous sommes navrées d'apprendre que le transporteur n'a pas su satisfaire.
Dans le détail du processus de livraison, il est noté que la date de livraison choisie est le 25/03 et vous avez été livrée le 25/03. Pouvez vous contacter notre service client par mail ou par téléphone. Merci.

Bien à vous,
L'équipe LATOUR

Avis client

 

1 / 5

aucun sens commercial ; désagréables
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Malheureusement, les délais de notre fournisseur suite aux pénuries ont été rallongés. Nous comprenons que l’attente fut longue. Nous nous excusons pour ce retard. De plus, les commandes passées chez nous peuvent être remboursées à tout moment si les délais ne vous conviennent plus.
Nous tenons compte de votre remarque afin d'améliorer notre service dans le futur.
Merci de votre compréhension,
En vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Latour

Avis client

 

1 / 5

Commande attendue pratiquement 4 mois (contre 12 semaines -initialement déjà longs- annoncés). Promo de base pour laquelle j’ai commande inexistante au moment de la validation de commande Erreur du service client sur le montant de facture (d’abord redevable puis finalement à moi de payer l’erreur) La prochaine fois, je commanderai directement sur fermob, ils sont + attentifs à leurs clients et suivi commande
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,

Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés.
Il se peut que parfois, il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer. La promotion était valable que sur la couleur carotte, nous avions donc changé de couleur (hors promotions). Les produits n'étant pas en stock lors de la commande, nous avons subit l'augmentation du délai de fabrication FERMOB qui est maintenant de 4 mois. Le remboursement total de la commande est possible à tout moment si les délais ne correspondent pas à vos attentes.

Nous sommes encore désolés pour la rallonge de délais de votre commande.
Merci de votre compréhension,

A bientôt
L'équipe Latour

Avis client

 

1 / 5

Aucun emballage, reçu la boite de l'appareil juste entouré un film de bulles où toutes les bulles étaient aplaties et un film plastique noir qui a été déchiré pour voir visiblement ce que c'était. Les pièces à l'intérieur de l'appareil n'étaient pas du tout calées tout se baladait à l'intérieur. Aucun professionnalisme ni attention ! c'est vendu ! c'est vendu !
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Nous venons de prévenir nos équipes en préparation de commandes. Les barbecues malawi seront dès maintenant conditionnés différemment.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien à vous,
L'équipe LATOUR
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Délais d'attente pour une commande qui devait arriver sous 2 semaine et arrivé plus de deux mois après
le 11/09/2021

suite à une expérience du 24/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Malheureusement, comme expliqué, nous avons subi les retards de fabrications de notre fournisseur. Nous comprenons votre mécontentement.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien à vous, LATOUR

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Nous avons été très déçus par l'emballage de notre bain de soleil, comme protection nous avons récupéré tous les déchets du service expédition.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre retour. Veuillez nous excusez. Votre remarque a bien été prise en compte, nous allons faire attention.
Bien à vous,
L'équipe Latour
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Description :

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Adresse :
Latour SAS
3 rue Evariste Galois
44340, Bouguenais
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 40 32 02 33
contact@latour-mobilier-jardin.fr
Représentant autorisé :
Latour SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
252

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU