Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 652 avis depuis le 24/09/2014

Article de bonne qualité. Envoi rapide. Rien à redire.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

aucun sens commercial ; désagréables
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Malheureusement, les délais de notre fournisseur suite aux pénuries ont été rallongés. Nous comprenons que l’attente fut longue. Nous nous excusons pour ce retard. De plus, les commandes passées chez nous peuvent être remboursées à tout moment si les délais ne vous conviennent plus.
Nous tenons compte de votre remarque afin d'améliorer notre service dans le futur.
En vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Latour

merci,malgré l'attente dont vous n'étiez pas responsable,j'ai bien reçu mon colis
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Très satisfait mon produit n était pas disponible mais on m a avisé que je serais livré dans un mois ou remboursé de suite j ai opté pour la livraison un mois après livré comme promis ,alors satisfait

suite à une expérience du 20/08/2021

Nickel!

suite à une expérience du 16/06/2021

Commande attendue pratiquement 4 mois (contre 12 semaines -initialement déjà longs- annoncés). Promo de base pour laquelle j’ai commande inexistante au moment de la validation de commande Erreur du service client sur le montant de facture (d’abord redevable puis finalement à moi de payer l’erreur) La prochaine fois, je commanderai directement sur fermob, ils sont + attentifs à leurs clients et suivi commande

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Latour SAS

Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés.
Il se peut que parfois, il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer. La promotion était valable que sur la couleur carotte, nous avions donc changé de couleur (hors promotions). Les produits n'étant pas en stock lors de la commande, nous avons subit l'augmentation du délai de fabrication FERMOB qui est maintenant de 4 mois. Le remboursement total de la commande est possible à tout moment si les délais ne correspondent pas à vos attentes.

Nous sommes encore désolés pour la rallonge de délais de votre commande.

A bientôt
L'équipe Latour

Objet commandé rapidement livré et conforme à la description. Prix très correct.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

tout est parfait
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Excellent service, réactif, professionnel et convivial. Envoi et réception très rapides des fauteuils. Je n'hésiterai pas à commander chez eux à nouveau.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Trés bien
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Latour SAS
3 rue Evariste Galois