le-palais-des-echecs.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

711 avis depuis le 12/05/2020

Informations le-palais-des-echecs.com

Le Palais des Echecs

Le-Palais-Des-Echecs.com : Le spécialiste du jeu d'échec depuis 2011. Jeux d'échec de Collection ou de Luxe pour le joueur amateur et le passionné. Nos artisans / Fabricants sont tous (sans exception) situés en Europe. Livraison sous 48/72H - Satisfait ou Remboursé 14 jours - Règlement en x3 SANS FRAIS - Certificat d'authenticité pour les bois précieux.

2915 OGLETOWN ROAD 3498 NEWARK

Culture & divertissements

parfait en tout point je suis particulièrement satisfait des délais de livraisons et de la qualité des différentes pièces mais pourquoi deux reines noires et deux reines blanches?

très satisfais du produit et de son expédition.

Le jeu d’échec en bois de rose doré est très joli. Je déplore cependant l’absence de certificat comme le laisserait penser la catégorie « Bois Précieux » dans laquelle ce jeu est classé ainsi que la « publicité » faite dans le détail du jeu qui annonce un certificat pour l’achat de tout jeu en bois précieux. Sachez que bien que le palissandre et le bois de rose soient issus du même arbre, le premier est considéré comme bois précieux par le Palais des Échecs et pas le second. Vous n’obtiendrez donc pas de certificat pour un jeu en bois de rose doré. Je suis déçue car je souhaitais faire un joli cadeau à un amateur d’échecs et de bois nobles et j’ai l’impression de lui offrir un cadeau au rabais... c’est dommage, vous devriez déclasser les jeux en bois de rose dans une autre catégorie et ne plus faire la publicité du certificat dans le détail car c’est très trompeur.

Livraison, qualite, emballage : rien a dire !

Jeu d'échec conforme à mes intentions. Aucun soucis de livraison.

Très grande qualité et très attentifs avec le client ! Je vous recommande énormément !!

tres bel echiquier

J'ai bien reçu ma commande. La couleur des pièces n'était pas uniforme. J'ai fait une demande d'échange et j'ai reçu le nouveau jeu comme je le souhaitais rapidement. Le jeu est superbe. Merci

Très bonne manufacture

Bien reçu, rapide et conforme : parfait

Un peu frileuse au départ, je suis super heureuse d'avoir commandée sur ce site. La qualité du produit est vraiment top. Livraison rapide. Merci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande.

Commande parfaite rien à reprocher

Produit identique au photo délai livraison court. Trés satisfaite

De très belles pièces

Echiquier commandé le lundi soir pour un anniversaire le mercredi ... et livraison le mercredi matin, incroyable ! Etat impeccable, de l'emballage jusqu'aux pièces, du grand art sur toute la ligne !

Très bonne qualité, jeu très joli, c'était pour un cadeau et il a fait un heureux. je recommande!

Merci, un cadeau parfait pour un professeur !

Très bien Les délais de livraison. L’emballage très soigné . Le jeu correspond à la description du Catalogue très satisfaite

BOITE CASSEE SUR LE COTE

***************

Un peu déçue de la boite vendue avec. Basique et pas prévue pour, ce n'est donc pas évident d'arriver à tout ranger dedans. C' est dommage. Autrement bel échiquier.

Je suis déçu par la qualité des pièces. J'ai du les nettoyer car se trouvaient sur celles-ci de la poussière et de la moisissure. En nettoyant un cavalier m'est resté dans les doigts car mal collé. Il n'est pas possible pour moi de recommander ce site. Au vu du prix je suis déçu de la prestation.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour le désagrément que vous semblez avoir subi et à vrai dire nous sommes assez surpris à la lecture de ce message. Nous avions échangé ensemble suite à un problème vis à vis de pièces manquantes, nous avions alors procédé au renvoi de ceux ci rapidement. Lors de notre dernier échange, vous sembliez être satisfait puisque vous nous aviez remercié. A aucun moment vous n'aviez fait part de moisissure sur certaines pièces... Si tel avait été le cas nous aurions remplacé l'intégralité du jeu, conformément à notre charte de qualité. N'hésitez pas à nous contacter en amont la prochaine fois pour que nous puissions en discuter ensemble et nous assurer de répondre le mieux possible à vos attentes. Bien cordialement.

Même avec la crise sanitaire, livré très rapidement. Échiquier très beau, finitions propres. Je recommande!

J'ai reçu ma commande après avoir reçu par erreur un autre produit. Service Clients performant

Très satisfait bien emballé le colis nickel

Livraison rapide et conforme à mon attente

Très bel échiquier arrivé en parfait état et dans les temps

Parfait. Livraison rapide, colis bien emballé. Jeu d’échecs très beau, pas déçu du tout de mon achat. Je recommande ce site.

Très beau jeu

Transaction impeccable. J'ai particulièrement apprécié d'avoir été contacté rapidement après le passage de ma commande afin de me conseiller par rapport à une problématique que je n'avait pas soulevé au sujet de mes choix lors du passage de cette dernière. Je retiendrais donc une très bonne expérience, des gens sérieux avec le souci de satisfaire le client, de très bons conseils pour un très beau produit qui a ravi la personne à qui il était destiné. Je n'hésiterais pas à repasser une commande le jour venu.

Bon accueil, bel objet

Très sérieux. Emballage très bien fait. Article de très belle qualité.. Merci pour votre serieux

Très joli

Tres satisfaite du produit acheté, et vu le contexte, je sui contente d avoir acheté dans une boutique en france, mais ceci, je vais privilégier les boutiques la ou j habite, cordialement

Très bel échiquier, belles pièces. Tout à fait satisfait, y compris de l'emballage !

Échiquier magnifique. Pièces superbes. Arrivé quelques jours en retard mais j avais reçu un mail pour prévenir. Tres bien emballepour le protéger Super cadeau pour mon père

J'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe, dans leur conseil, la qualité des produits ainsi que leur efficacité quant au retour que j'ai effectué.

trés satisfait

Très beau plateau de jeu, convient parfaitement à un jeu à grande pièces. Rendu élégant et jeu agréable. Livraison sans problème.

Site sérieux et fiable. Jeu reçu dans les temps et conforme à mes attentes. Je recommande

Superbes produits

Le rangement des pièces n'est pas top Je dois les stocker dans un sac à part alors que le rangement intégré des pièces faisait partie de mes critères de chiix

Mauvaise qualités des pièces et de la boîte, Prix surévalué de 75% par rapport au marché

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour M. Raphael, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous avons investigué pour savoir de quelle commande était issue la référence responsable de votre déception. Effectivement, nous avons rapidement cessé de collaborer avec le fournisseur de pièces de ce jeu en particulier. Il aurait été judicieux de nous contacter pendant la période étendue de la Garantie de 14 jours pour faire valoir un remboursement INTÉGRAL. Votre satisfaction est notre priorité, tout comme le fait de vous assurer des pièces d'une qualité irréprochable. Aussi n'hésitez pas à nous contacter en amont lors de votre prochaine commande pour que nous puissions en discuter ensemble. A Bientôt.

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! Service client inexistant , aucune écoute ni considération , et quand une réponse est apportée après maintes relances , c’est sans rapport avec la question posée ! Attention cette société est juste un bureau basé en Angleterre qui importe des pièces à partir de la Grèce , autrement dit on se renvoie la balle et on se moque du client . A fuir absolument !!! Autant acheter plus cher et ailleurs un vrai produit de qualité et non pas de médiocres pièces bon marché digne du made in China ... Extrêmement déçu sur tous les plans , je regrette mon achat et mon argent perdu .

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Cher Monsieur Koroglu, Nous vous remercions sincèrement pour l'effort apporté à ce commentaire constructif. Soyez certains que je transmettrai dans les meilleurs délais toutes vos remarques à notre artisan Grec et partenaire de confiance depuis plusieurs années. Nous ne sommes pas persuadé que le "digne made in China" ne soit ni approprié, ni justifié... à la vue du travail requis sur un ensemble de cette gamme... Il s'agit de votre jugement et il vous appartient. En outre, nous aurions apprécié que vous mentionniez aussi le fait que nous vous avons proposé un remboursement intégral de votre commande, mais vous n'y aviez pas donné suite. Malgré tout, nous prenons en considération vos remarques avec la plus grande des attentions. Bien cordialement.

Réponse de Aimé D

Cher MR ou Mme X (car je n’ai jamais eu aucun nom...) Je confirme et persiste sur mes propros concernant le niveau digne du « made in China » puisque vous avez ignorez mes remarques concernant les défauts présent sur le plateau et les pièces alors qu’il s’agit clairement d’un manque de rigueur de fabrication , nettoyage et contrôle . c’est juste indigne et révoltant . Vous ne m’avez pas proposé de remboursement intégral mais un remboursement à réception et peut être les frais d’expédition , et après avis de votre fabricant, : or je sais très bien comment vous procédez dans ce cas , vous prétextez je ne sais quel dommage pour déduire ou refuser ce remboursement et attendez que les clients abandonnent la procédure puisque personne n’irait en contentieux pour quelques centaines d’euros .... c’est très malin, Si vous étiez honnêtes , vous m’auriez fourni une étiquette de retour à vos frais et auriez procédé à un remboursement sur ma carte bancaire , ce que font les autres commerçants en ligne... Je n’ai pas donné suite car je me suis fait avoir et je regrette de ne pas m’être renseigné sur vous avant ma commande, Donc effectivement je n’y ai pas donné suite, mais à aucun moment vous ne vous en êtes inquiété et n’avez jamais pris la peine d’un simple appel pour en parler de vive voix et trouver une solution équitable . Visiblement nous n’avons ni la même vision d’un vrai service client , ni le même niveau d’exigences... Je confirme donc : à fuir .... Très respectueusement

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Merci pour ce complément d'information et à nouveau nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous semblez avoir subi. Malheureusement sans retour du produit dans nos locaux la situation est inextricable... : Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans récupérer au préalable la marchandise. Votre retour nous est précieux, nous en tiendrons compte avec la plus grande attention pour l'avenir. Bien cordialement.

Réponse de Aimé D

Vous êtes bien conciliant via ce moyen de communication et beaucoup plus réactif visiblement.... Vous ne vous inquiétez de la situation que maintenant alors que cela fait un an que nous avions eu ce problème ? C’est vraiment très surprenant ... ne serait ce pas la crainte de faire fuir d’autres clients potentiels qui vous importe davantage ? Pourquoi est il impossible de parler à quelqu’un ?

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Pour être précis votre commande date du 22/09/2019. Il nous semble avoir échangé à plusieurs reprises avec vous, tout en sollicitant directement notre artisan afin de trouver la plus acceptable des solutions afin de vous satisfaire. Malgré notre meilleure volonté... Mis à part vous proposer un remboursement de votre commande dans un délais de 14 jours à compter de la réception du produit, nous n'avions pas d'autre levier pour satisfaire votre requête et soulager votre mécontentement. Bien cordialement.

Réponse de Aimé D

Pourquoi avez vous simplement refusez de remplacer uniquement les pièces défectueuses dont je vous ai envoyé les photos ... Merci de bien te préciser la date , en effet cela fait 8 mois et non 12 : donc 8 mois pour réagir vous paraît correct ? La stérilité des échanges avec vous et votre fin de non recevoir est bien à la l’image de votre société ... pourquoi refusez vous un simple appel ? Pourquoi ne répondez vous pas à mes questions ? Quelle perte de temps et d’énergie , vous êtes vraiment égaux à vous même...

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Cher client, Les photos que vous nous aviez communiqué ne démontrent pas, à notre sens, de défaut de conception "corrigeable". Ces pièces ont une finition artisanale, il est donc tout à fait normal de constater quelques irrégularités qui sont inhérentes au "travail à la main". Après concertation avec notre artisan, procéder à un échange de ces pièces semblait malheureusement peu opportun dans la mesure où les nouvelles pièces auraient fort probablement aussi présentées ce type d'irrégularités dues aux finitions manuelles. La solution qui nous paraissait alors la plus judicieuse était de vous proposer un remboursement pour ce produit qui ne semblait pas vous donner entière satisfaction. Nous espérons qu'au travers de ces différents échanges nous avons pu répondre au mieux à vos questions. Bien cordialement.

Réponse de Aimé D

Les défauts constatés sont liés aux dépôts Électrolytiques (je sais ce dont je parle , c’est mon métier) et non à une fabrication manuelle. Vous êtes décidément bien plus pugnace ici et vous vous refusez toujours À un appel téléphonique... auriez vous une crainte d’échanger directement ? Visiblement vous ne faites toujours preuve d’aucune écoute ni d’efforts de compréhension de mes propos ... mais je reste toujours stupéfait de votre regain d’énergie à argumenter ici. Pour info : les photos fournies sont tres explicites mais encore faut il vous donner la peine de les exploiter . Bien cordialement

Très beau jeu d’échecs que nous avons offert à mon époux. Il a été très surpris par la qualité des matériaux et les pièces sont magnifiques... de vraies petites œuvres d’art confectionnées à la main. Bravo et merci 😊

Bon catalogue, expédition conforme à la cde ds le délai convenu, bien emballée, objet délectable: ---> fournisseur de confiance.

très bel article qui correspond complètement à mes attentes, belle pièce.

Très beau produit, soigneusement emballé et correspondant à notre attente

Très bien. Le délai de livraison a été respecté. Le produit était très bien emballé. Je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande !!!!

Très bien, service impeccable, rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

Envoi très rapide. Colis très bien emballé, aucune casse à déplorer à la réception. Produits reçus conformes à la commande et de très bonne qualité, jeux d’échec dragons avec plateau verre. Mon fils très content de son cadeau.

Des produits de qualité et un très bon service après vente. Je recommande sans hésitation.

Tout était très bien

Livraison très rapide photo correspond à la description produit bien emballé ,beau très beau échiquier ....

Service parfait, merci !

Très très satisfait

Bonjour Je suis très ravie à la fois par la rapidité du délais d’envoi de la commande Mais également par le produit lui même très joli et de très bonne qualité Mon mari qui a reçu le plateau d’échec en cadeau était émerveillé Je recommande

Livraison rapide. Travail soigne et patins sur les pièces. Un beau cadeau

Très bon service rapide pour la commande. JEU d échec de qualité, un vrai plaisir à utiliser

livraison rapide. Protection et emballage parfait; Jeu fidèle à la description. Détails des pièces magnifiques;

Juste parfait

Livraison rapide et conforme. Très bel échiquier, dans les règles de l'art, en matière noble et dont on sent l'origine artisanale.

Site épuré et intuitif. Produits de haute qualité et originaux. J’y ai trouvé mon bonheur et la livraison fut rapide ! Je recommande les backgammon :)

les figurines d'échec sont très belles, de qualité, la commande est vite arrivée. Je suis très satisfaite de mon achat.

Du raffinement inégalé pour toujours plus de plaisir de jouer. Beau produit de qualité, livré rapidement.

Livraison OK

Je suis très satisfait du produit, emballage correct, seul bémol certains sont épuisés sur le site.

Commande conforme à la photo. Très belles pièces. Livraison rapide.

navigation:manque de renseignements sur le produit,livraison parfaite,produit décevant car une des aiguilles de l'horloge commandée se bloque

l'échiquier très joli mais les pièces trop,petites, manque d'élégance par rapport au prix payé.

Excellent !

Commandé un jeu d'échec en albatre. Décue à la reception de constater que le plateau comportait des défauts de conception car il s'agissait d'un produit assez cher que j'achetais pour offrir. Après réclamation auprès du service client, ils m'ont rapidement remplacé le produit. Réactifs et professionnels. Rien à dire.

Commande idéale. Très beau produit livré parfaitement emballé. Aucun risque de recevoir un produit abîmé. Parfait donc

Aucun souci

Beau plateau conforme

Très beau jeu mais pas reçu le certificat sur la composition du bois

super jeu d'échec très solide compact présentation et emballage soignée delai respecté service de qualité bravo!!!! n'hesiter pas à commander je recommande fortement !

bonjour, très satisfait en tout depuis que je suis rentrer au palais de échecs je suis devenu un roi merci,Philippe

Tout est bien mais sous me roi il y a un très gros plis qui fait qu'il est bacale, voir il ne tient pas

toute la famille adore! la qualité est exceptionelle. merci

Entièrement satisfaite de ma commande, reçue rapidement ! Le cadeau de Noël a fait son effet wahou désiré. Le produit semble de très bonne qualité, et après 4 mois d'utilisation, aucun signe d'usure à signaler.

Parfait! Très joli jeu d échecs qui a fait la joie de mon petit fils. Autant apprendre sur un beau jeu d échecs

Excellent service et produit de qualité

Tres bel objet tres qualitatif, bien emballé. Merciiiii

Échequier magnifique dommage que le rangement et la plaque en marbre soit pas mieux fini car au niveau stabilité les pieces touche la plaque. Un rangement a tiroir a ce prix aurais été plus acceptable pour la sécurité de notre echequier.

RAS, bonne écoute, bons interlocuteurs, disponibles et dévoués.

Très beau. Beaucoup de choix. Livraison rapide.

Impeccable 👍👍👍

Magnifique

Bonjour La livraison impeccable, le produit est magnifique, en revanche lors de la livraison j'ai remarqué un dysfonctionnement avec la pendule et le SAV m'en a envoyé une autre aussitôt. SAV au top!! Bravo!!