le-palais-des-echecs.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

711 avis depuis le 12/05/2020

Informations le-palais-des-echecs.com

Le Palais des Echecs

Le-Palais-Des-Echecs.com : Le spécialiste du jeu d'échec depuis 2011. Jeux d'échec de Collection ou de Luxe pour le joueur amateur et le passionné. Nos artisans / Fabricants sont tous (sans exception) situés en Europe. Livraison sous 48/72H - Satisfait ou Remboursé 14 jours - Règlement en x3 SANS FRAIS - Certificat d'authenticité pour les bois précieux.

2915 OGLETOWN ROAD 3498 NEWARK

Culture & divertissements

parfait, correspond à la description

Tout est parfait. Correspond à mon attente.

Bel échiquier, emballage impeccable et livraison rapide merci

Qualité du site et large choix. Très beaux produits. L'échiquier est arrivé extrêmement bien emballé et sans aucun choc dans les temps indiqués. Grâce au Palais des Échecs, j'ai pu offrir un superbe plateau avec de très belles pièces à un passionné

Belle finition. Recu dans les délais annonces Top

Expédié très rapidement et très beau produit, je suis ravie

Conforme à ce qui était attendu. Très soigné

Très bon service et les commandes respectes bien le produit attendu.

Tiut est parfait, de la rapidité de livraison à la qualité du jeu d'echecs

Parfait ! Produit de qualité

Commande facile, livraison rapide, le jeu et les pièces sont encore mieux qu'attendu

palais des échecs très bien très bonne qualité , service client très sérieux , réagis très vite livraison parfait super bien protéger . mérite vraiment cinq étoiles , un grand merci .

Les pièces sont juste fabuleuses et rendent l'échiquier encore plus unique !

Un grand choix avec des produits originaux et de qualité. C’est un vrai plaisir de jouer avec ces pièces originales sur un plateau de même niveau. Livraison rapide dans un emballage à la hauteur du produit.

Un site internet qui propose des échiquiers originaux et de qualité ainsi qu’un service rapide.Je recommande chaudement le palais des échecs pour les amoureux du roi des jeux.

Je me suis constitué 2 ensembles pièces / échiquiers et afin d’avoir plus de chances de ne pas me tromper j’ai commandé le tout en plusieurs fois ce qui a occasionné 4 commandes et beaucoup d’échanges de mails qui ont toujours trouvés réponses et conseils pertinents. Même venant de loin les colis sont toujours arrivés dans les temps et doublement protégé !, à part un accident de camion les colis ne risquent vraiment rien. Et quand on les ouvre là c’est la gifle ! , ça a beau être sympa sur les photos du site, en vrai c’est encore plus frappant ! Un jeu de pièces la Valletta et un jeu de pièces en étain de bustes médiévaux associés à un échiquier en bois d’orme/bruyère mat et un échiquier gris italien laqué. C’est tellement beau et riche en détails qu’on se demande si on doit jouer avec ou les laisser en déco ! Je constate qu’un cavalier est légèrement mal ajusté, il penche un peu, j’envoie un mail et quelques photos, quelques jours plus tard je reçois quatre pièces de rechange… Réactivité, patience, écoute, secrétaire d’une extrême gentillesse, produits superbes, livraison au top alors que dire… ET bien juste trois choses, d’abord merci ensuite comptez sur moi pour vous faire la meilleure de toutes les pub et enfin et surtout, ne changez pas.

très bon produit service sérieux , produit vraiment bien protéger le top .sa mérites bien cinq Etoiles . service après vente vraiment bien merci .

Très bien, livraison rapide, bien protégé et très bonne qualité

Très grand choix de pièces pour tous les budgets, pièces reçues de très belles factures, livraison nickel rien à redire, Continuez comme ça 😉 Michel

Beau jeu d'échecs.Cadeau d'anniversaire à mon fils qui était ravi!

Commande reçue dans les temps. Rapport qualité prix très moyen. Pour le prix on s’attendait à mieux!

Parfaite

Jeux D'échecs et pièces de très bonnes qualités, nombreux thèmes qui donne un grand nombre de choix,e t livraison rapide et conditi,nement

Parfait, plateau et pièces en marbre magnifique

Un beau échiquier répondant à nos attentes, un bémol concernant la gravure qui est une étiquette à coller sur l'échiquier et le coffret : les pions et le plateau sont séparés c'est à dire dans des contenants différents.

Très sérieux j'ai déjà commander plusieurs fois ; personne au téléphone très courtois a l'écoute , produit super bien réalise , produit très très bien protéger ont peu pas faire mieux , livrés dans les temps . sa vos vraiment cinq Etoiles . merci le palais des échec .

Mon avis n'intervient qu'après la 6ème commande, avec tout ce recul il est donc plus que vérifié testé et vécu. Je me suis constitué 2 ensembles de pièces/échiquier, c'est tellement beau et riche en détails qu'on se demande si on doit jouer avec ou les laisser en déco. Des livraisons toujours ponctuelles et superbement protégées, un service au top,toujours à l'écoute et qui répond à nos demandes tant par mail que par téléphone. Un tout petit problème sur une pièce m'a également permis de tester la qualité service après-vente, l'échange m'a été livré sans que ne renvois les miennes. Classe et rare ! Alors que dire sinon ces trois choses, d'abord merci, ensuite comptez sur moi pour vous faire la meilleure de toutes les pub et enfin surtout ne changez rien.

Le site est très simple d’utilisation et la commande est arrivée très vite. Le jeu a fait sensation pour mon père, plateau super bien décoré et les pièces de bonne taille et bien détaillés Très satisfait, je recommande

Très beau produit. Je recommande ce site.

Aucun problème. Livraison rapide et surtout emballage parfait !!! Merci !

Très satisfait du jeu d’échecs et de la livraison sauf petit soucis , j’ai fait faire une plaque et cette dernière ne tient pas sur la tranche du jeu

Article bien emballé bien livré

Le jeu que j'ai acquis est très beau, et bien détaillé. Le site a du choix. Le service est rapide. je conseille vivement ce site.

Très très décevant, prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité, mensonger sur la marchandise (les pièces en « nacre » étaient en réalité en plastique) A éviter

Bons conseils, produit conforme et reçu dans le délai indiqué. Je recommande.

Très satisfaite de ma commande Bonne qualité Délai d'envoi rapide

Très bon service et le jeu commandé est parfait.

Très beau plateau d'échecs. J'ai reçu de bons conseils Le colis était bien emballé. Service impeccable

Ravie, livraison en 48h, produit conforme

Moins quali que ce à quoi je m'attendais

produits de qualité . Emballage qui offre une bonne qualité pour le transport

Livraison très rapide, le jeu d'échecs est juste sublime et est de grande qualité, je peux vous assurer qu'il a fait très bonne impression. La plaque est la note ultime qui ajoute une jolie personnalisation au tout. Je recommande.

Bonne qualité et super équipe !

Tout s'est bien passé

J'ai était prélevé d'un montant supérieur au prix de la commande de 8 euros sans aucune raison ni aucune justification

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre intérêt. Nous avons investigué en interne pour comprendre ce qu'il s'était passé. Les frais inhérents à votre paiement sont des frais bancaires qui ne sont pas de notre fait, c'est donc votre banque qu'il faut contacter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notez aussi que notre service client par email à contact@le-palais-des-echecs.com est disponible 24/24h avec une réponse sous 2H en moyenne, et qu'un numéro de téléphone +33 (0) 980 806 465 est disponible tous les jours du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Nous vous envoyons un Email pour vous apporter une solution rapide quant à ce désagrément et nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles concernant le traitement de votre commande, la qualité des produits. En vous souhaitant une très agréable semaine, Le service client du Palais des Echecs.

Très beau jeu d’échecs. Impeccablement arrivé dans un temps très court et tres belle qualité de matériaux.

Service téléphonique en cas de questions très efficace. J’ai été rappelé à chaque fois que j’ai eu a appelé pour une question. Le jeu d’échecs commandé a beaucoup plu !

Très beau produit livré dans les temps

Excellent ! Très satisfaite du produit commandé. Le service client est au top niveau : pas d'attente en ligne, pas de parcours du combattant pour parler à quelqu'un et malgré des difficultés dues à BHL, j'ai reçu mon colis dans les délais grâce à l'attention et à l'efficacité de la personne avec laquelle j'ai eu plusieurs téléphones, toujours à l'écoute et à faire son possible pour résoudre le problème.

C'est un cadeau pour mon fils qui a vraiment été très heueux de ce présent, car en outre sa beauté et la solidité des tous ses éléments nous a bluffé. Seule petite remarque des pièces étaient sorties de lueurs emplacements. J'achèterais encore sur le site. Merci je recommande fortement pour tous les amoureux des échecs; Le Palais Des Echecs.

le site est bien fait, la livraison est rapide, le produit est de qualité, rien à redire . Il aurait été bien de signaler un surcoût de 15€ (facturette) pour raison de devises pourtant payé en Euros

Produit d'excellente qualité. Livraison parfaite et de qualité.

Très satisfaite. Dans les délais.

Parfait, super service rapide

Rien à dire, du beau matériel bien emballé

Très bien , disponible par téléphone si vous le souhaitez pour des compléments d'informations , expédition dans les délais annoncés , emballage très soigné et qualité du produit irréprochable .Très satisfaite .

Envoi rapide et soigné. Ergonomie du site excellente. J'ai même pu tester le support téléphonique qui m'a rappelé très vite et renseigné très aimablement (c'était à propos de la livraison à part de la plaquette gravée)

Livraison rapide et un produit de qualité fidèle à l'offre sur le site

Excellent accueil, personne très sympathique, la commande est arrivée très rapidement (commander mardi, livré vendredi) Produit de très bonne qualité. Je recommande vivement

Vraiment du sérieux tant pour la commande personnes charmantes a l’ecoute Vite livré bien emballé je recommande vivement votre société merci

Livraison dans les temps, commande à la hauteur des attentes.

Le service client est parfait ! J'ai commandé un échiquier en marbre et malgré quelques désagréments (frais bancaires non prévus, retard à la douane et surtout plateau cassé), ils ont sû tout de suite réagir (rembrousement des frais bancaires, faire le nécessaire avec la douane et surtout le renvoi d'un plateau à leurs frais !!!). Vraiment super ! L'échiquier est magnifique, super pour jouer aussi avec !

Bonjour, j'ai reçu mon jeu d'échecs Régence le 27 octobre 2021. L'ensemble est beau, les pièces sont finement travaillées. Un regret toutefois: dans le descriptif les pièces devaient comporter des feutres rouges ...Or, point de feutre rouge à l'arrivée ! Autre critique : un des fous blancs présente une petite protubérance à sa base, ce qui le rend un peu instable.

C'était pour un cadeau. Le produit a été réalisé et livré rapidement. Les pièces sont plus jolies en vrai que sur les photos.

Très beau produit et très bon service

La qualité semble au rendez-vous. Livraison dans les délais.

très bonne prestation.colis très bien sécurisé.le jeux est superbe et je l'ai reçu dans les délais.magnifique! le service est à l'écoute.je conseille ce site très sérieux.Bravo !

Juste parfait! J’ai commandé un ensemble qui est juste magnifique! Un service client très très réceptif et sympathique! Je recommande a 100%!

Dans le premier colis, l'échiquier était abîmé. J'ai contacté le service client qui a été à l'écoute et très réactif. Je les remercie d'avoir pu envoyer si rapidement un nouvel échiquier.

Aucune réponse à mes requêtes concernant un article visiblement surévalué.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour, Merci pour votre retour en ce qui concerne votre expérience client. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande nous vous a pas apporté satisfaction et restons à votre disposition si vous le souhaitez. Bien cordialement.

Réponse de Hugues A

Bonjour, Je suis très satisfait par l'article en lui-même. Mais j'ai envoyé deux courriers pour savoir pourquoi un article, visiblement identique, était vendu 39€ sur le site "le Baron des échecs", un autre site français. C'est quand même une puissante différence avec votre prix.

La qualité des matériaux laissent à désirer pour un prix de l’ordre de plus d’une centaine d’euro. La prochaine fois je serais plus attentif sur la description du produit et sur le site vendeur.

Juger une entreprise sur un simple envoi d'un produit de qualité, ce n'est pas très probant. Par contre, si lors de cet envoi, il y a un problème, le jugement que l'on porte sur la-dite entreprise devient d'un seul coup beaucoup plus intéressant. Et c'est ce que je peux faire. Lors de ma commande d'un jeu d'échecs complet, malgré un emballage de tout premier ordre - une boite en carton contenant une autre boite en carton protégée par du papier bulle, et cette dernière boîte contenait les pièces, individuellement emballées - une des pièces (le roi noir ) s'est retrouvé cassée. J'ai contacté le service après-vente du palais des echecs par mail avec une photo de la pièce cassée, et le service client m'a immédiatement envoyé une nouvelle pièce gratuitement. Cette pièce est arrivée en parfait état dans cocon de papier bulle. C'est lorsque ça se passe mal qu'on voit la qualité de service d'une entreprise, et je n'ai vraiment pas été déçu par celui du Palais des Echecs.

J’ai eu une très bonne expérience avec un jeu d’échec et les pièces fournis avec, très bonne qualité, et une moins bonne avec un coffret de rangement. Je recommande vivement le site pour plateau et pièces,

Qualité irréprochable, livraison impeccable et prix des plus raisonnable! Seul petite désillusion, le montant du port! Manifestement pour vous la notion d'Europe ne concerne que "l'Europe Politique" et non pas "l'Europe Géographique" ....

rapide et bien emballé, aucun problème, correspond bien à mes attentes !

cet échiquier est magnifique, vraiment très belle qualité

produit conforme à sa description, emballage très soigneux, livraison rapide, je recommande vivement

Ils on des pièces qui me manquaient. J'ai de nouveau un jeu complet

Seul petit problème le surcoût du paiement par CB plus de huit euros???

Livraison conforme aux attentes : produit extrêmement bien emballé et d’excellente qualité. La finition est top. A la livraison, une pièce de l’échiquier manquait : après l’avoir signalé, la pièce m’a été envoyé en moins de 2 jours sans aucune contestation de l’entreprise. L’interlocuteur avec qui j’ai échangé à ce sujet était très pro (agréable, très courtois et conciliant). Je recommande vivement !

Très belle qualité, beaux produits, livraison assez rapide : le jeu d’échec a fait un heureux pour son anniversaire !

bien que la livraison du colis par le transporteur est été chaotique ( cde reçue , 1 mois après l'envoi !), la qualité du produit est irréprochable.

Tout était parfait. Délai respecté et jeu d'échec très beau.merci

Livraison nickel, commande bien reçue, pour un cadeau. La personne à qui je l'ai offert a souhaité faire un échange mais a été informée qu'elle serait facturée 39€ (!!) de "frais de port" - soit les frais de port les plus chers de l'histoire pour un colis si petit. Je ne recommande pas.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous ne facturons pas 39Euros supplémentaires pour un retour produit. Nous ne remboursons simplement pas les 39Euros initialement offerts sur notre site en ce qui concerne les frais de livraison lors de la commande initiale. Nous restons à votre disposition par Email ou par téléphone si vous le souhaitez. Bien cordialement.

L'ensemble du set ( Jeu d'Echecs de Voyage avec Backgammon) est très beau et semble de bonne qualité. Pourtant un défaut de la charnière ruine l'expérience de jeu car le plateau ne se ferme pas complètement. Heureusement le retour de ma commande a été accepté sans questions. En conclusion, je n'achèterai plus de plateau sans avoir pu le voir en main propre.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons en charge tous les défauts produits qui peuvent malheureusement (même si rarement) survenir lors de la fabrication. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement.

Beau produit, livraison à temps

Beaucoup de choix, livraison rapide et emballage très soigné, les pièces d'échecs sont superbes, encore plus belles qu'en photo. Entièrement satisfaite de cette commande !

Site simple d'utilisation, livraison parfaite, R.A.S Je recommande sans problème.

Echiquier de très bonne qualité, très esthétique. Mauvais point : il n'y a pas les lettres et les chiffres marqués sur les colonnes et rangées

Très contente de ma commande et du rendu de l'échiquier. Très belles pièces également. Service client au top et surtout très réactif.

Livraison parfaite ! Colis parfaitement emballé Produit exceptionnel ! Merci

Magnifique et rapide ! Merci !

Navigation très facile - respect des délais

Site clair, présentation des jeux attractive et complète

magnifique produit

Très bon site pour jeux d’échecs haut de gamme. Petit bémol, le stock n’est pas assez souvent renouvelé (beaucoup d’échiquiers épuisés)

Bonne réactivité. Produits correspondant à la description

Des échanges de qualité avc les réponses rapides. Échange avec opérateur du service après vente très pro et efficace

Parfait du début à la fin

Un produit de qualité, une livraison rapide. Un site en français et un paiement en euros, quelle surprise d'avoir des frais de banque ! Il serait judicieux au minimum de l'indiquer aux acheteurs pour éviter ce point désagréable.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Chère cliente, Merci pour ce retour d'expérience. Malheureusement ce désagrément est dû à des pratiques parfois discutables de "certaines" banques, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur ces dernières d'autant que leurs politiques sont très "variables". Nous vous souhaitons une très bonne continuation avec votre achat et vous remercions pour votre confiance.

produit conforme, commande facile, emballage super donc très bien, mais problème de livraison due à Fedex et non au site, très dommage, par contre réponse circonstanciée ce qui est rare et aimable à la question concernant la livraison

Très beau produit, emballage impeccable, bravo, je recommande .

Expédition rapide, excellent rapport qualité-prix, jeux conforme à sa description. J'en suis ravie

Rien à dire! Livraison rapide

Très satisfait du produit 👌