leaderplant.com

Calculé à partir de 3407 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16828 avis depuis le 29/12/2018

Informations leaderplant.com

Leaderplant Pépinière - Nantes

Pépinière Leaderplant : vente plantes, fleurs et arbres en direct de nos cultures. Découvrez notre catalogue de plantes en ligne : arbres et arbustes, créez votre haie de bambous ou fleurie. Nous vous proposons toutes sortes de plantes et fleurs persistantes, plantes rares,graminées, plantes grimpantes ou vivaces, et de nombreuses idées pour créer un jardin à votre image.

Rue de la Poste 44840 LES SORINIERES

Contacter Leaderplant Pépinière - Nantes

ne sais comment vont reprendre les plants mais bien pour le moment (les vignes semblent en pleine santé cette fois ou quasi, le raisin des ours restant fait son chemin tout doucement) cependant un pommier a été dévoré par de sales moutons mutilés apparemment squatteurs et illéttrés en plus

Grand choix de plantes, livraison soignée et rapide, plantes bien protégées et suffisamment arrosées pour supporter le transport. Je recommande.

Bonne qualité

Colis tres bien emballé

Bien reçue la plante un peu petite mais bon on verra

Rapide et fiable. Service client à l’écoute

Délai respecté Commande conforme

Rapide et très sérieux ! Merci !

Recu en bon eduforme, 1 jour à l avance

délai de livraison limite. Conditionnement des plants déficient. Les pots étaient renversés dans le carton et la terre éparpillée dans la paille. La taille de la plante était inférieure à celle annoncée sur le site.

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience sur notre site. Après recherche auprès de notre service client, nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part concernant votre commande. Nous vous rappelons que toute réclamation doit être faite par mail à contact@leaderplant.com dans les 48/72h suivant la livraison. Cordialement, Le Service Clients Leaderplant.com

Les produits livrés sont conformes jusqu' à present jamais déçue même s'ils sont de petit gabarit mais j'ai un petit doute pour 2 produits de ma derniere commande ( akebia et begonia mme evans) on verra s'ils reprennent sinon je vous recontacterai

Colis arrivé dans les délais. Bien emballé. Les végétaux sont en bon état, prêts à être plantés.

produits conformes à la description,livrés rapidement,bien emballés

Première commande satisfaisante , plant de qualité correspondant au descriptif , emballage résistant , livraison sans souci .

Je n ai toujours pas recu ma commande non pas du fait de leaderplant ms du transporteur dpd

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Votre colis a été livré le 19/03/24. Bien à vous, Le Service client Leaderplant

envoi bien emballé reçu conformément aux principes relatifs au vivant

Très satisfaite de la communication et de la rapidité de la livraison.

Mon colis bien emballé fut livré en temps et en heure

Arrive à la date en super état

envoi soigné et rapide

Jamais decue, plantes fraiches et de bonne qualite qui reprennent bien.

Je suis venue chercher ma commande sur place. Tout était prêt. Le personnel sympa. Donc bonne expérience.

Tout s' est bien déroulé au drive et les plans sont beaux.Je suis donc très satisfait.

Très satisfaite, je recommande 👍

très bien très rapide et beaux plants

Plants reçu pas très beau.moitie mort j aurai préféré que l on annule ma commande faute de plants viable ..planter mais pas sûr qu'ils repartent

Réponse de Tony M

Je vous ai envoyé un message avec photos je n'ai jamais eu de réponse.j ai confirmation que vous l'avez reçu regarde vos mail

Assez satisfaite du produit ! En revanche la livraison par la poste pose énormément de problèmes ´ Pas sérieux du tout ´ On nous fait courir dans tous les sens . Veuillez trouver un autre mode de livraison exemple MONDIAL RELAY Recommande

j'avais demandé une alerte pour des lauriers non dispo , tout à parfaitement fonctionne. La livraison a été réalisée rapidement et les plants bien protégés . Site à privilégier !

Parfait .Des plantes en très bon état livrées rapidement .

Site très sérieux reçu mes plantes très rapidement et très bien emballé je suis content

Commande bien reçue bien emballé je croise les doigts pour que sa prenne

rien à redire

Sur la livraison : moyen : carton : en bon état mais les plants en vrac, et certains avec peu de terre. Ensuite Difficile de donner un avis maintenant puisque je mets juste en terre ! À voir pour la reprise…

Livraison conforme aux attentes.

La taille des plantes commandées ma déçu.il était indiqué environ 20-25 cm ,je pensais que c'était la taille du tronc mais non simplement de la longueur des feuilles qui partaient directement de terre ...

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Vous avez commandé et reçu des jeunes plants en turboplant, comme indiqué sur le site. La taille des plantes est donnée à titre indicatif. Les jeunes plants sont produits dans notre pépinière et sont régulièrement retaillés pour qu'ils se ramifient. Ils sont cultivés en extérieur ou sous serre non chauffée, pour qu'ils s'acclimatent facilement dans le jardin de nos clients. Leur taille n'est effectivement pas très grande, mais ils ont une très bonne capacité de reprise une fois plantés. Il faudra veiller lors de la plantation à ce que le sol soit bien préparé, et à entretenir la plantation (binage, arrosage). Bien à vous, Le Service client Leaderplant

Les pots d agrumes étaient renversés et tout le terreau en vrac dans le colis Plans très serrés donc branches abîmées

Réponse de leaderplant.com

je ne suis pas satisfait de ma dernière commande des plantes sont arrivés endommagé et d’autres ne correspondent pas à la description (taille ,état) quand je me suis plaint on ma répondu que c’était normal et je n’ai eu aucun recours

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Vous avez commandé et reçu des jeunes plants en ecoplant , comme indiqué sur le site. La taille des plantes est donnée à titre indicatif. Les jeunes plants sont produits dans notre pépinière et sont régulièrement retaillés pour qu'ils se ramifient. Ils sont cultivés en extérieur ou sous serre non chauffée, pour qu'ils s'acclimatent facilement dans le jardin de nos clients. Leur taille n'est effectivement pas très grande, mais ils ont une très bonne capacité de reprise une fois plantés. Il faudra veiller lors de la plantation à ce que le sol soit bien préparé, et à entretenir la plantation (binage, arrosage). Bien à vous, Le Service client Leaderplant

Tout était parfait. A imiter !!!

les plantes très bien emballer

Très satisfait très bien emballé avec des feuilles déjà ..rien a redire je recommande a tous les acheteurs

Il est trop tôt pour juger ce que deviendra cette brindille

Plant en bon état. Conditionnement adapté au transport. Je recommande !

Plant conforme à la demande. Cependant livraison déplorable, le livreur n'était pas au courant que c'était des plantes, le carton à été balancé dans tous les sens. Résultats une plante abîmée, d'autres racines nues car pot vidés de leur terre.

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Après recherche auprès de notre service client, nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part concernant votre commande. Nous vous rappelons que toute réclamation doit être faite par mail à contact@leaderplant.com dans les 48/72h suivant la livraison. Cordialement, Le Service Clients Leaderplant.com

Réponse de stephane l

Bonjour, j'avais pris des photos dans l'objectif de faire une réclamation mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin. Concernant les akebia qui aga ils ont bien pris, les akebia alba ils stagnent. Les asiminiers m'inquiètent un peut plus car les bourgeons ont l'air grillés et le pommier stand by mais je suis pas inquiet. Dois je m'inquiéter ? Voulez vous les photos de la livraison pour prouver mes dires ? Mon but n'est pas de vous embêter mais j'ai reçu un mail me demandant mon avis j'ai juste pris le temps d'y répondre à tête reposée.

Commande recu 5 jours après, dans le carton les arbres n'étaient plus dans leurs pots et la terre était entièrement répandue dans le carton. J'ai replanté les arbres aussitôt en espérant qu'ils repartent et jeté la fleur qui était toute haché. Je ne suis pas satisfait du tout de cette commande , je pense que tout cela vient du transporteur. Cordialement.

Réponse de leaderplant.com

Livraison rapide et plantes parfaitement emballées je suis très satisfaite de mon achat

très bien à tout point de vue

Parfait je recommande votre site

Ce fut parfait

Retrait à l'exploitation rapide, semis très corrects avec une plante d'extérieur offerte. De plus bons conseils pour la culture des plans de la part du maraîcher. Je recommande.

Le site est simple d'utilisation. J'ai trouvé les lauriers roses rustiques que je cherchais et le prix était correct. La livraison a été rapide (délai respecté) dans un emballage très protecteur. Au déballage les plantes étaient en parfait état. Suite à cette première commande, je vous recommande Leaderplant.

Temps respecté et livraison impeccable, rien à redire.

Commande livrée rapidement mais déçu de la plante qui manque un peu de volume en ramifications

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Vous avez commandé et reçu des jeunes plants en ecoplant (en godet ou motte) ou turboplant, comme indiqué sur le site. La taille des plantes est donnée à titre indicatif. Les jeunes plants sont produits dans notre pépinière et sont régulièrement retaillés pour qu'ils se ramifient. Ils sont cultivés en extérieur ou sous serre non chauffée, pour qu'ils s'acclimatent facilement dans le jardin de nos clients. Leur taille n'est effectivement pas très grande, mais ils ont une très bonne capacité de reprise une fois plantés. Il faudra veiller lors de la plantation à ce que le sol soit bien préparé, et à entretenir la plantation (binage, arrosage). Bien à vous, Le Service client Leaderplant

Très bon produit... Envoi de qualité

Livraison rapide mais qualité hétérogène des plants reçus, malheureusement.

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Vous avez commandé et reçu des jeunes plants en écoplant (en godet ou motte) ou turboplant, comme indiqué sur le site. La taille des plantes est donnée à titre indicatif. Les jeunes plants sont produits dans notre pépinière et sont régulièrement retaillés pour qu'ils se ramifient. Ils sont cultivés en extérieur ou sous serre non chauffée, pour qu'ils s'acclimatent facilement dans le jardin de nos clients. Selon les variétés, les plants n'ont pas la même taille car ils ne sont pas taillés au même moment sur notre pépinière. Bien à vous, Le Service client Leaderplant

c'était bien mais les bambous manquent un peu d'eau

Répond à mes attentes

plants arrivé en temps et en heures, produit bien protégé dans le carton, est surtout la marchandise bien en forme

Des lenteurs ou des pbs de navigation penibles mais un contenu très bien fait qui fait qu on y reste ! les plantes arrivent en bon état.

Suivi de commande parfait, commerçant joignable facilement et proposant de vraies solutions en cas de problème, remboursement très rapide en cas de rupture de stock, plantes soigneusement emballées, livraison ponctuelle et comme nous devrions nous absenter, nous avons mis un petit mot font les consignes ont été parfaitement respectées. Les prix et les conseils sur site sont parfaits aussi.

livraison dans les temps et en bonne état. ras

Envoi conforme, Bien emballé, rapide.

Les plantes sont de bonnes qualités commande reçu en bonne état je recommande le site leader plant

Le site contient plein de belles plantes. Service rapide et de qualité. Les plantes arrivent très vite et dans un bon état. Bien protégées. Un peu mon site de référence pour les commandes horticoles.

la qualité et la livraison ont été à la hauteur de mes attentes

Exactement ce que j'attendais comme plantes ! Bien emballées et protégées

Conforme à la description, bien emballé, livraison suivie... très bien !

Livraison conforme, les plants semblent en bonne santé ! Je recommande

Beau plant . A revoir après la repousse printanière

commande rapide, contact sur place impeccable

site facile d utilisation, livraison rapide, bien protege

Large choix, rapidité efficacité

Bon Site ! impeu de casse au transport !

Rapide, plants parfait état bien maintenu dans l'humidité

Au final je n'ai pas grand chose à dire. IMPECCABLE.

Livraison très rapide après la commande.

parfait ! emballage nickel

beaucoup de choix en tenant compte des saisons de plantation.

Tout est conforme et bien emballé ! Merci

Délai de livraison parfaitement respecté, les produits sont arrivés en bon état, et même si il manquait quelques produits, une solution de remboursement à tout de suite été proposé et certains pieds me semblent un peu plus petit que le descriptif. Mais je recommande et je recommanderai

revenue a moitié défriché voir irrécupérable a repiqué. la prochaine fois j'achète en magasin plus sur

Réponse de leaderplant.com

Bonjour toutes nos excuses pour cet incident de transport. Suite aux photos envoyées sur notre boite mail (contact@leaderplant.com), nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous L'équipe Leaderplant

Jolis plants reçus en bon état. Merci.

Malgré le souci de livraison, tout est parfait À voir la suite, une fois planté

Parfait rapide

Livraison rapide et conditionnement efficace. Je recommande !

C’est bien donc je commanderai à nouveau

Livre dans le délai prévu et très bien emballé

délai de réception très court, colis bien emballé, rien a redire

Plantes pas en bon état

Réponse de leaderplant.com

Commandé 4 pieds de kiwi arrivés dans un mauvais état vu la mise en colis en tête bêche et de plus rien à voir avec la taille indiquée je pourrais joindre des photos

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, J'ai bien reçu votre message. L'emballage est un point très important dans notre processus. Il est complexe car les plantes sont plus ou moins fragiles et chaque commande est différente. Nous devons donc adapter l'emballage à chaque commande et à chaque plante. Nous essayons également de limiter au maximum les plastiques. De plus, les plants de kiwi commandés sont des jeunes plants mais ont une très bonne capacité de reprise. C’est également une variété caduque qui est actuellement en cycle de dormance. Bien à vous, Le Service client Leaderplant

Colis réceptionné les plantes bien protégé est livraison rapide bravo 👍 merci

Lauriers palmes en pots superbes Très satisfaits de mon achat je recommande ce site.

Plantes toutes petites, reçues dans de mauvaises conditions. Du coût valeur exorbitante pour la qualité des plantes

Réponse de leaderplant.com

Bonjour, Vous avez essentiellement commandé et reçu des jeunes plants en ecoplant (en godet ou motte) ou turboplant, comme indiqué sur le site. La taille des plantes est donnée à titre indicatif. Les jeunes plants sont produits dans notre pépinière et sont régulièrement retaillés pour qu'ils se ramifient. Ils sont cultivés en extérieur ou sous serre non chauffée, pour qu'ils s'acclimatent facilement dans le jardin de nos clients. Leur taille n'est effectivement pas très grande, mais ils ont une très bonne capacité de reprise une fois plantés. Il faudra veiller lors de la plantation à ce que le sol soit bien préparé, et à entretenir la plantation (binage, arrosage). Bien à vous, Le Service client Leaderplant

C’est moyen l’arbuse

Réponse de leaderplant.com

Clair, rapide et bons prix. Merci