lebonroulement.com

Calculé à partir de 1179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7829 avis depuis le 28/01/2018

Informations lebonroulement.com

SAS 2MO DISTRIBUTION

Chez www.lebonroulement.com nous sommes spécialisés dans la vente de roulements. Découvrez toute la gamme de produits que nous mettons à votre disposition....

30 Rue du Puy d'Arthugeras 87280 Couzeix

Bien reçu et conforme

Rien à redire. Parfait

Produits conformes, envoi rapide et bien protégé. Merci.

Parfait rien à dire!!

Colis conforme à la commande

Livraison bien effectuée

Mis à part une référence qui, contrairement à ce qui était annoncé sur le site, n'était pas disponible de stock, c'était parfait, puisque vos services m'ont immédiatement prévenu, ce sont engagés sur un délai de fourniture, délai que j'ai accepté et que vous avez respecté. Je recommande.

Parfait. Service attentif.

Livraison rapide. Aucun soucis de commande. Très bien.

Bien.

Le site est clair, la livraison rapide, et à la livraison, il manquait deux rotules, nous avons appelé et deux jours après nous avons reçu un nouveau colis avec les deux rotules

Commande réalisée le 12 Décembre et reçue le 10 Février après de nombreux coups de fils et un second envoi alors que le site annonce disponible et envoi sous 24 h. C'est beaucoup, beaucoup trop long pour ce qui semblait simple. Rien à dire sur l'objet en lui-même, c'est uniquement l'envoi qui est très mal gérer.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante. Il est regrettable que votre commande ait pris autant de temps à arriver, malgré nos efforts pour assurer des livraisons rapides. Il semble y avoir eu un dysfonctionnement avec votre commande, ce qui ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous nous engageons à améliorer notre processus de traitement des commandes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à contact@lebonroulement.com. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

RAS commande reçue dans les delais et cnforme

Très bien je recommande !

A l'écoute de mon besoin.

R.A.S.

livraison non reçu entemps et en heures reçu 2 mois après avoir passer commande dialogue trés compliqué.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu votre livraison en temps voulu et que le processus de communication ait été difficile. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse e-mail contact@lebonroulement.com pour que nous puissions examiner votre situation de plus près et vous proposer éventuellement un geste commercial. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Bon stock

Très bon joint je recommande.

Expédition rapide.

Roulements reçus et correspondent aux roulements sur une jante arrière cross Land MAVIC de 26 pouces. Cdt

rapide et efficace

Trés bien je recommande

Bon contact

Conforme et rapide

Très bien , reçu en 48h !

Roulement hs au bout de 15 minutes

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception quant à la durée de vie du roulement que vous avez acheté. Il est possible que le roulement n'ait pas été adapté à l'usage auquel vous l'avez destiné, ce qui pourrait expliquer sa défaillance prématurée. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@lebonroulement.com. Notre équipe se fera un plaisir d'examiner votre cas et de vous proposer une assistance personnalisée. Dans l'attente de votre message, nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'aide. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Réponse de Christophe D

Bonjour, le roulement à été monté sur une meuleuse d'angle et il s'est bloqué au bout de 15 minutes.

j'ai monté le roulement sur un pied de bielle de burineur Makita il n'a pas duré 1 journée.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le roulement que vous avez acheté. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Il est possible que le roulement que vous avez choisi ne soit pas adapté à l'usage spécifique pour lequel vous l'avez acheté. Pour mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse contact@lebonroulement.com ? Nous serions ravis de discuter avec vous de votre expérience et de trouver la meilleure solution possible. Dans l'attente de votre message, nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

L'article est tout a fait conforme, le choix proposés était suffisamment large pour se besoin spécifique. Mais la livraison a pris trois semaines du a une erreur de stock.

RAS service rapide et efficace.

Site bien pratique quand on bricole, les pièces comme les roulements sont compliqués a trouver hors environnement technique

très satisfait de tout

Produit conforme reçu dans les délais annoncé

Commande jamais reçue, pas de proposition de remboursement un mois après la commande, traitement de la réclamation avec une totale désinvolture.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été préparé et expédié dans les délais par notre service de préparation de commandes. La livraison a été effectuée le 17/01/2024. Cependant, il semble que vous n'ayez pas retiré le colis, et celui-ci nous a été retourné. Il est possible que les notifications de livraison aient été dirigées vers vos SPAMS. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, nous pouvons organiser une nouvelle expédition. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@lebonroulement.com afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Le Bon Roulement

Réponse de Daniel M

Bonjour, Merci pour la réponse, j'avais donné toutes les explications, le point relais n'a jamais reçu le colis, et le transporteur qui a mon mail et mon numéro de tel. ne m'a jamais notifié la livraison Le point relais m'a dit qu'il cessait de travailler avec ce transporteur, ceci peut expliquer cela. La commande était urgente, j'ai dû trouver les roulements ailleurs, je veux bien être remboursé. Merci. Cordialement

livraison rapide,aucun problème

Produit conforme Livraison rapide

Livraison rapide, conforme à la commande

Lebonroulement ma envoyé des joints de la mauvaise côté alors que sur l'emballage il était inscrit la côte que j'ai commandé. Quand je leur ai téléphoner ils m'ont dit de prendre une photo de mon pieds à coulisses (l'erreur était de 2 dixième)il y a de quoi rire. Pour finir, je leur ai renvoyé en recommandé (6,00€) et ils m'ont renvoyé les bon gratuitement...heureusement.

rapide tout est ok

La navigation sur le site a été fluide avance avec l’interaction des assistants, malgré la livraison 📦 qui a traîné à cause de la neige, le client a été livré et a apprécié la qualité du produit. Nonobstant un retard accusé dans la transaction entre mon relai et le client finale. J’aimerai aussi savoir comment ne plus être impacté par la TVA.

Produits conforme à mes attentes.

livraison rapide et prix juste.

trés bien

Expédition rapide et site sérieux.

Bonjour Le site est clair, n'ayant plus le roulement que je voulais,j'ai envoyé un mail et on m'a répondu assez rapidement en me trouvant un roulement de marque différente qualité similaire, rien à redire super.

Commande passée début janvier reçu incompette le 25 toujours en attente du complément

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Il est regrettable d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Afin de résoudre rapidement cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 05 19 39 05 66. Veuillez fournir votre numéro de commande et les détails concernant les articles manquants. Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution rapide et efficace. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Le Bon Roulement

aucun problème , livraison rapide .

Commande reçue rapidement

Parfait, tarifs globalement mieux positionnés que la concurrence et réactivité dans le traitement de la commande. Emballage soigné. Je recommande!

Bonjour Roulement simplement enveloppé dans du papier alors que pour ces roulements on demande un au 1/100 !! À l'origine vous les envoyiez dans leur boîte.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été traitée selon nos normes habituelles. Nous comprenons l'importance d'un emballage adéquat, surtout pour des produits sensibles comme les roulements. Nous tenons à nous excuser pour cette divergence par rapport à nos procédures habituelles. Afin de remédier à cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du conditionnement inapproprié à notre service client à l'adresse contact@lebonroulement.com ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous assurons de notre engagement à fournir un service de qualité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Cordialement, L'équipe Le Bon Roulement

livraison retardée de jours par manque de roulement

Site bien réalisé, recherche rapide

Tout est top sur ce site Grande facilité pour trouver le produit adapté Traitement de la commande et expédition ultra rapide

Commande rapide. Expédition rapide également. Point négatif : prix des frais de port élevé à mon goût pour les deux joints toriques. D’où seulement 4 étoiles.

bonjour , satisfait de la réactivité du site , livraison rapide , je recommande à tous.

Meilleur rapport qualité prix !

CONFORME A MES ATTENTES

il me faut 2 roulements mais le système m'oblige a en prendre 3 dommage je me demande pourquoi

Prix honnête, livraison rapide, vraiment rien à redire !

Correspond à mon besoin impeccable, livraison rapide. Ne changez rien

produit de qualité, prix contenus

très facile à trouver sur votre site à partir des cotes de roulement .

juste un peu de flou entre GLS et relais colis.

Très bien, aucun Pb

Société parfaite, sérieuse, commande honorées rapidement !

très bon site, livraison rapide

Service excellent

Rien a redire ,parfait ,Cordialement

Livraison rapide pièce conforme, rapport qualité prix performant.

Site clair, bon choix, livraison rapide, rien a reprocher.

les quantitées sont à vérifier à l'arrivée du colis.

pas tout en stock mais servis rapidement quand même

Bien informé, un léger retard suite à un pb d'approvisionnement mais rien de dramatique et j'ai été prévenu, suivi de colis RAS, je recommande.

RAS tout ok livraison rapide

Commande arrivée rapidement, toutefois la poste dans sa délicatesse légendaire a abimé le colis, du coup une pièce a disparu du colis le poid et le nombre de pièces était juste mais un peu de jugeotte aurait vu qu'il manquait la pièce et le poids inscrit ne correspondait plus....... Ceci étant dit un colis plus robuste aurait peut ètre été préferable ? ; )

Bon site, livraison rapide, produit conforme à mes attentes

Envoi rapide. Malheureusement gls laisse min colis 5 jours dans son entrepôt.

Aucun problème, livraison rapide.

Rapide et roulements conformes

Bonjour, Colis mal effectué pour des roulements qui demandent une attention !

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis de roulements n'a pas été correctement préparé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons l'importance de traiter avec soin des produits aussi délicats. Afin de résoudre ce problème, pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les erreurs ou les problèmes rencontrés avec votre colis ? Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse email contact@lebonroulement.com en incluant toute information supplémentaire et des photos si possible. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe Le Bon Roulement

Navigation facile sur le site ! Par contre GLS aurait pu faire une livraison plus rapide.....

Livraison catastrophique les roulement étaient emballés dans une enveloppe qui a été reconditionné par le service litige de la poste, car complètement détérioré, les roulements avaient frottés sur le sol.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'état déplorable dans lequel vos roulements ont été livrés. C'est une situation que nous prenons très au sérieux, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des roulements détériorés à l'adresse contact@lebonroulement.com ? Cela nous permettra de mieux évaluer l'ampleur des dégâts et de prendre les mesures nécessaires pour vous fournir une solution satisfaisante. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Le Bon Roulement

Réponse de Fabrice M

Bonjour, je n'ai pas fait de réclamation à vos services car j'avais un besoin urgent de monter ces roulements sur mon véhicule immobilisé, malgré l'état extérieur des roulements. Néanmoins j'ai gardé des photos de l'emballage bien trop fragile pour les pièces...je vous les envoi sur votre adresse mail. Cordialement. Fabrice

Super service,Merci pour la demande confirmation afin d'éviter une erreur et ne pas bêtement valider la commande.

Livraison rapide et conforme

Parfait. livraison rapide.

Cde bien reçue, en temps et en heurs, produit conforme.

Bonne qualité, livraison rapide. Top.