lebonroulement.com

Calculé à partir de 1150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7783 avis depuis le 28/01/2018

Informations lebonroulement.com

SAS 2MO DISTRIBUTION

Chez www.lebonroulement.com nous sommes spécialisés dans la vente de roulements. Découvrez toute la gamme de produits que nous mettons à votre disposition....

30 Rue du Puy d'Arthugeras 87280 Couzeix

livraison et contenu comme prévu.

Dans l'ensemble satisfaisant même si les délais annoncés lors de l'achat ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Dommage que le roulement commandé était soit disant en stock et qu’il n’y était plus juste après la commande

Parfait, très bon roulement,et expédition respecté 👍

Tres bon site. Peut-être joint par téléphone et règle rapidement tous problèmes.

Rapide efficace, très bon tarif

Pratique et reactif ,conforme aux descriptions

ca va m attention au prix qui monte

livraison dans les délais parfaitement conforme à la commande

Commande passée sur le site le 23/02 sans soucis, le 26/02 mail m'informant d'une rupture de stock, le service client m'a annoncé que les pièces seraient expédiées sous 3/4 jours et ça n'a pas été le cas. La livraison par colissimo a été très laborieuse et en finalité réception du colis le 13/03. Très mécontente de cette expérience.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant les retards de livraison et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 01 83 64 43 99 pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Sipple, efficace

Excellent site, clair et pratique

Super service client. Livraison très rapide .je recommande ce site.

Délais non respecté livraison idem à exclure

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail à contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 01 83 64 43 99 ? Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et trouver une solution appropriée pour rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

bonne qualité

r.a.s

Tout c'est passé comme prévu.

Roulements utilisés sur une petite remorque (deux par roue) conforme à mes attentes. Livraison très rapide.

Top identique au modèle

Très bien. Même un coup de fil pour prévenir d'un risque de retard et me laisser la possibilité d'annuler. Finalement la commande est arrivée dans les temps.

Très bien et surtout compétent très satisfait

Satisfait du service apporté

Site clair et facile à utiliser

ras.

arrivé rapidement

Très bien service rapide Très satisfait

Je cherchais des billes de roulement pour un VTT. J'ai trouvé facilement ce qu'il me fallait, et la livraison est rapide et l'emballage de bonne qualité.

c'est la livraison qui a posé problème délais dépassé de 4 jours, estimation de livraison pas fiable, j'aurais du téléphoner pour faire valider le délais par un conseiller

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que notre estimation de livraison n'ait pas été fiable dans votre cas. Nous nous efforçons toujours de fournir des estimations de livraison précises à nos clients, mais parfois des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards indésirables. Votre suggestion de valider le délai de livraison par téléphone est tout à fait pertinente, et nous allons certainement prendre cela en considération pour améliorer notre service à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Encore une fois, toutes nos excuses pour le retard de livraison et merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Commande de bille diamètre 1,5 pour montage de précision sur arme. A réception, bille hors cote 1,56 à 1,58. après réclamation et photos avec pied à coulisse, envoi de nouvelles billes dites "contrôlées" !! Contrôle des billes dans un labo de métrologie, les mêmes !! Mise en doute de ma capacitée a lire un pied a coulisse au 100eme après 40 ans d'expérience. Plus de nouvelles

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant les billes que vous avez reçues. Nous comprenons totalement l'importance de la précision dans votre domaine d'utilisation, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation de la manière la plus appropriée possible. Nous sommes prêts à ouvrir le dialogue avec vous pour comprendre pleinement vos préoccupations et trouver une solution qui vous convienne. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail de la meilleure façon de résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Correspond exactement à l'application

Les pièces étaient conforme à ma commande et délai de livraison très bien respecter. Merci pour tout.

Rapide prix nickel

Livraison rapide Pièce conforme

Commande reçu dans les temps

parfait et reçu rapidement.

Commande conforme à la demande, rapide et fiable. Je recommande ce site Chris.

Ok mais temps de traitement long pour une référence marqué en stock alors que ce n'était pas le cas. 4j au lieu de 1

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de traitement plus long que prévu pour votre commande, surtout lorsque le produit était marqué comme étant en stock. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock précis et à jour, il peut parfois arriver que des erreurs se produisent, ce qui entraîne des retards dans le traitement des commandes. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos processus et de minimiser de tels incidents à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement L'équipe du Bon Roulement

Parfait merci .

Parfait et rapide.

Rien à dire tout est parfait

reception rapide suivi sur collisimo

Rapide, efficace et tarifs cohérents. J’attend encore la proposition de leur confrères. Je ne connaissais pas ce site , et j’y reviendrai.

Reçu ma commande très rapidement avec des bons prix je recommande

Lisibilité

Surpris par l’efficacité de cette équipe que je joignais pour la première fois. J’ai donc pu dans le temps imparti me présenter au contrôle technique sans souci. Merci à tous et à bientôt pour une prochaine commande

Performant

J'ai trouvé très facilement le joint spi qu'il me fallait et il m'a été livré très rapidement. Je recommande vivement.

Je passe commande entre autre d'une cartouche de graisse au bisulfure de molybdène, je reçois une cartouche de graisse au calcium. Je contacte immédiatement le support, qui déjà ne voit pas la photo jointe dans le 1er mail, puis ensuite tente de me faire croire que c'est juste la couleur de la cartouche qui a changé...et quand je fais remarquer à mon interlocuteur qu'il ferait bien de faire preuve d'un minimum de professionnalisme, en consultant déjà la page du produit sur leur site et en comparant avec le produit envoyé, là c'est le silence radio ! Même paypal n'a pas eu droit à un message de leur part ! En fin de compte alors que je demandais juste un échange, ils ont perdu le prix de la cartouche qui m'a été remboursée par paypal. Mais heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un problème plus délicat où paypal n'aurait pas pu intervenir, car je n'aurais pas obtenu plus de réponse ! Avec un service client comme ça, ils vont aller loin !

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience désagréable que vous avez eue avec notre service client. Il est regrettable que vous ayez reçu un produit incorrect et que notre équipe n'ait pas répondu de manière satisfaisante à votre demande d'assistance. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus internes pour éviter que de telles erreurs se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options de résolution qui vous conviennent le mieux. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Bien cordialement L'équipe du Bon Roulement

Produit ok mais livré avec 4 Jours de retard.

Très satisfait de ma commande les délais sont respectés

Tour est parfait.

Bon choix. Bons prix

super!! livraison rapide, roulement de qualité origine, prix imbattables. je conseille vivement

Rapide et sérieux je recommande

A fuir ! Service client lamentable qui n'assume pas ses erreurs. La référence livrée ne respecte pas les côtes indiquées sur le site. J'ai commandé un roulement diamètre extérieur 63,5 mm et reçu un roulement 62mm, donc non montable. Le service client refuse de remplacer à ses frais le roulement par un conforme, prétendant que la côte de 62mm est bonne alors qu'il est clairement indiqué 63,5 sur le site et que la personne que j'ai eu au téléphone à confirmé en consultant sa base que c'était bien 63,5 !!!

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la non-conformité du roulement reçu par rapport aux dimensions indiquées sur notre site. Nous sommes tout à fait disposés à réévaluer votre situation et à trouver une solution satisfaisante. Pour cela, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau. Notre équipe fera de son mieux pour rectifier cette erreur et trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous joindre par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 05 19 39 05 66. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Pas satisfait du tout car mauvaise indication de stock sur le site, délai de livraison pas respecté malgré un surcoût payé pour livraison rapide !

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la mauvaise indication de stock sur notre site et le non-respect du délai de livraison, malgré le surcoût que vous avez payé pour une livraison rapide. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ces problèmes pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 05 19 39 05 66. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Très bien,

Bien et pas cher

Livraison rapide, parfait

Tout est ok

Rien à dire commande impeccable et reçu rapidement, que du bon. 👍

Site très bien fait mais quelques jours après ma commande, on me previent que les roulements ne sont plus en stocks donc delai un peu plus long que prévu

Je conteste cette décision . Rien de faux dans mes déclarations ! Je vais donc vous préciser les choses . Ma commande a été passée le 06/02 . J'avais choisi des fournitures indiquées en stock pour une livraison rapide . Le 13/02 , inquiet de ne rien avoir reçu , je vois que le site marchand indique ma commande en préparation . Mécontent de cela , j'appelle pour avoir des explications . Mon interlocuteur me dit qu'en effet il ne comprend pas pourquoi cette commande n'est pas partie et m'assure l'expédier aussitôt . le 19/02 toujours rien reçu ! Je recontacte le site par téléphone très mécontent . Mon interlocutrice me dit alors que le colis a été livré en point relais et qu'il leur est revenu . Elle me dit que je ne suis pas allé chercher le colis dans les temps ! Si toutefois cela est vrai je n'ai eu aucun avis m'informant de la livraison ni par mail ni par SMS . D'autre part mon interlocuteur du 13/02 m'a dit que le colis n'était pas parti à cette date . J'aimerai qu'on m'explique comment un colis qui est expédié le 13 peut être livré et déjà retourné le 19/02 ? Très en colère par ce manque de sérieux, j'ai annulé ma commande lors de mon appel du 19/02 . Le montant de ma commande m'a été recrédité .Je viens de consulter le site marchand et a cette date du 27/02 ma commande figure comme étant livrée !!! Cela montre le grand " n'importe quoi " de ce site . Pour information j'ai passé commande sur un autre site et ai été livré deux jours après . Non seulement j'ai perdu un temps précieux avec des gens incompétents , et je n'accepte pas d'être pris pour un menteur ! Cordialement

Très très bien 👍

Catalogue avec un excellent outil de recherche de référence

Transaction sans problème.

très bien produit de qualité et très rapide merci

Produit conformément à la commande tres satisfaisait

Commande facile et livraison rapide

Très rapide. Roulements conformes et bien placés. Je reviendrais vers vous pour les prochains roulements sur mon bmx!

Bien, du choix et prix correct !

Service rapide

Correspond parfaitement à ma demande.

Transaction parfaite et envoyée rapidement.

Reçu les mauvais roulements

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu les mauvais roulements. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à rectifier cette situation dès que possible. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des roulements reçus à notre adresse e-mail contact@leonroulement.com ? Cela nous permettra de vérifier le contenu de votre commande et de comprendre ce qui s'est passé. Si une erreur de préparation est avérée, nous nous engageons à vous renvoyer les bons produits sans frais et dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension. Nous sommes là pour vous assister et régler ce problème de la meilleure manière possible. Cordialement, L'équipe de Le Bon Roulement

Très bon suivi de la commande

Description du produit parfaite

Commande rapide et efficace.

Livraison nickem

Facilité et rapidité

Parfait, expédition éclair

Produit de qualité, service rapide. Première commande très satisfaisante, je repasserais par vos service.

Navigation facile

Satisfaction totale

Parfait ,réaction et rapidité d'expédition,reste joignable au téléphone.

La livraison ne correspondait pas à ma commande, Suite a ma réclamation j'ai reçu un nouveau colis correspondant à ma demande.

Le système pour sélectionner le type de roulement est super. Le livraison à été rapide. Impeccable.

roulements conformes à la commande dans les des délais

rapide,efficace

Bjr je viens le 18 février de monter les deux roulements commandes , je suis déçu l un avait des caches poussières de couleurs l autre caches noirs celui là pose problème car il y a du jeu dans le moyeu de roue et pas l autre , a ce stade je ne peux conseiller le site . Je vous invite à me contacter afin de régler cet affaire . Cordialement

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les roulements que vous avez reçus. Pour régler cette affaire au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 05 19 39 05 66. En nous fournissant plus de détails sur le problème rencontré et en nous envoyant éventuellement des photos des roulements, nous pourrons trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Top. Rien de mieux a dire.

Pas de souci