lechocolatdesfrancais.fr

Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1040 avis depuis le 23/06/2022

Informations lechocolatdesfrancais.fr

Le chocolat des Français

Chocolat illustré par des artistes - 100% Made in France - Livraison de 48h à 72h. Paiement sécurisé. Livraison offerte possible. Produits personnalisable. Service client disponible. Catégories : Boîtes & Tablettes de chocolat.

39 avenue de l'Opéra 75002 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le chocolat des Français

Tout était parfait 🧡

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous êtes conquise ! A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Superbe idée de personnalisation et de choix.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Estelle, merci de votre retour ! Je suis heureuse de voir que notre service de personnalisation a eu l'effet escompté :) ! Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

site pratique, produit original et soigné

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour ce commentaire sucré, nous sommes ravis que nous chocolats aient su ravir vos papilles ! Blanche

Un super service et des chocolats très bon!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Michael, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive et que vous avez été satisfait de nos produits chocolatés :) ! Blanche

Très jolie site. Navigation intuitive

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Gaetan, Merci pour ce commentaire sucré qui nous va droit au cœur ! Je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches et que le travail de nos artistes vous a plu ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Équipe très réactive, les délais de livraison sont souvent plus courts qu’annoncé, produits vraiment bien même si je n’utilise le site souvent que pour commander la même chose. Bref je suis fidèle ! Merci

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Eric, Merci de votre super retour et de votre confiance, je suis heureuse de voir que nos clients les plus fidèles sont toujours aussi satisfaits de nos produits ! A très bientôt pour déguster nos nouvelles recettes :) Blanche

Très bon chocolats, ravie de cette belle découverte.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sylvia, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nirma, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Expédition très rapide;

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre message, nous mettons tout en œuvre pour que nos gourmandises arrivent le plus vite possible chez vous et je suis heureuse de voir que cela vous a conquis ! :) A très vite sur notre site internet et en boutiques ! Blanche

Délicieux!!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalée ! A très vite en magasin ou sur notre site internet pour tester nos autres recettes, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Paul-Henri, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalé ! A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

J'ai découvert ce chocolat dans un hôtel et je l'ai trouvé excellent. Par contre, le site n'est pas parfait, les codes promo valides n'apparaissent pas dans le panier. J'ai dû réclamer au service client le cadeau prévu par le code...

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commande et votre gentil avis sur nos chocolats. Comme pour tout site Internet, nous ne sommes jamais à l'abri d'un bug informatique. C'est ce qui s'est malheureusement passé lors de votre commande. Nous avons très rapidement corrigé ce bug et je vous confirme que les codes promos valides apparaissent explicitement dans le panier. Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

Super site, super produits ! Service client au top, rapide et efficace. Livraison ultra rapide également, emballage qui ne fait pas perdre utilement de la place. Au top !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Krystel, Un grand merci de votre super retour et de votre confiance ! Nous sommes heureux que nos chocolats vous aient apporté entière satisfaction. A très vite chez Le chocolat des Français ! Blanche

Très bien!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Ofelia, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Fidèle à la commande passée

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Valérie, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service et nos chocolats ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Toujours satisfaite et par la qualité du produit et par la présentation

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre super retour et de votre confiance, je suis heureuse de voir que nos clients les plus fidèles sont toujours aussi satisfaits de nos produits ! A très bientôt et bonne journée ! Blanche

Réponse de Juliette C

Des que l occasion de gâter l un de mes proches je referais appel à vous

livraison rapide, soignée ; chocolats très bons !!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Edith, Merci de votre message, nous mettons tout en œuvre pour que nos gourmandises arrivent le plus vite possible chez vous et sommes heureux de voir que vous en avez été satisfaite ! A très vite sur notre site internet et en boutiques ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Prisca, Merci pour ce commentaire sucré qui nous fait très plaisir ! A très vite pour d'autres gourmandises chocolatées ... :) Blanche

Excellent !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Prisca, Merci de votre super retour et de votre confiance, je suis heureuse de voir que nos clients les plus fidèles sont toujours aussi satisfaits de nos produits ! A très bientôt et bonne journée ! Blanche

Livraison super rapide, chocolats délicieux qui ont ravi petits et grands à la maison.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Lilia, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches ! A bientôt chez Le chocolat des Français pour tester nos autres recettes ! Blanche

Excellent/ livraison a la hauteur de la qualité du chocolat. 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

très chouette design colorés pour tous les produits

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Corinne, Merci de votre message, je suis ravie de voir que le travail de nos artistes vous a plu ! A bientôt chez Le chocolat des Français pour découvrir toutes nos petites œuvres d'art ... Blanche

Globalement tout le cheminement de ma commande s'est fait sans souci !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Odile, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Blanche

Bonjour Camille, Merci pour votre avis sucré sur notre marque ! 🍫 Thomas

Un service top ,le nec plus ultra pour les chocolats.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que nos chocolats vous plaisent 😉 Thomas

Chocolats de qualité envoyés rapidement et emballés avec soin

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Adeline, Merci pour votre avis sur notre marque nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chocolats 😋 Thomas

Très bon chocolat dans un super packaging

Bonjour Yasmine, Merci pour votre commentaire sucré 🍫 Thomas

Très bons, très beaux et livraison rapide. Juste une petite remarque sur le carton d’emballage immense, tout à fait disproportionné et n’entrant pas dans la bal

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Josiane, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que vous avez été satisfaite de nos produits chocolatés :) ! Merci de votre retour quant au carton que vous avez reçu, nous allons travailler sur ce sujet pour faciliter l'expédition et la réception de vos colis. A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

Le chocolat est bon mais on sent que le packaging est le plus travaillé qu'autre chose. Revoir les dimensions des colis. Pas pratique de recevoir un carton de la taille d'une TV pour une boite de chocolat

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons autant les packagings (illustrés par des artistes, boîtes en métal et carton réutilisables) que le chocolat (fabriqués par des artisans français, bio, recettes gourmandes). En ce qui concerne votre colis disproportionné, nous sommes désolés. C'est indépendant de notre volonté mais nous devons faire face à une pénurie de cartons, ce qui explique parfois des colis pas forcément bien dimensionnés par rapport à la taille des produits. Dommage de mettre 2 étoiles si le chocolat et le packaging vous ont plu ! ;) En espérant tout de même vous revoir commander bientôt. :) Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

Parfait conforme à la commande très beau packaging et délicieux chocolats

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre chocolat 😋 En espérant vous revoir très vite chez nous, Thomas

Très déçu par les oursons en guimauve

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité à notre marque. Heureux que nos tablettes vous aient plu, mais évidemment déçus que les oursons guimauve bio à la vanille n'aient pas été à votre goût. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer sans cesse nos recettes, votre avis est donc très important pour nous. Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

Excellente qualité du chocolat et le design des emballages fait la différence.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent 🎨🍫 En espérant vous revoir commander chez nous, Thomas

Tout est excellent !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jasmine, Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes régalée ! A très vite sur Le chocolat des Français, Blanche

Tout est excellent !

Bonjour Jasmine, Nous vous remercions pour cet avis sucré ! 🍫 Thomas

Réponse de André M

Merci ! Mme. CHANTELOUP Jasmine

Client régulier et satisfait, bons produits et navigation fluide !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! On est très heureux que la marque vous plaise, et espérons vous revoir très vite 😉 Thomas

les design du site est très beau et l'utilisation est très facile, toutes les infos sont là et la commande se passe facilement.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu 😊 Thomas

Parfait pour un cadeau! Super emballage & bons chocolats!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire, on espère que le cadeau a plu 🎁 Thomas

Bonjour Marion, Merci pour votre avis ! 😉 Thomas

Le site est super bien fait ! Très amusant de composer sa boîte et son texte, et le cadeau a fait son effet ! Je repasserai commande avec plaisir.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Elise, Ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu ! On espère vous revoir très vite chez nous 😊 Thomas

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marion, Merci pour cet avis sucré, cela nous fait super plaisir ! Thomas 🍫

Des produits de très bonne qualité et des supers idées cadeaux !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marina, Très heureux que vous ayez aimé nos produits, on espère que les cadeaux ont fait leur effet ! 🎁 Thomas

Beaux coffrets, service impeccable !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Yannick, Merci pour ce retour, nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez nous vous a plu ! En espérant vous revoir très vite 😊 Thomas

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Clémence, Merci pour ce retour sur nos produits, nous espérons que vous vous êtes régalée ! Thomas

Super produit ! Aussi bon que beau ! Il est arrivé rapidement et en très bon état, je recommande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ce retour sucré sur nos produits, nous espérons que vous vous êtes régalé ! Thomas

Service client au top, livraison très rapide, coffrets très beaux et chocolats délicieux. Parfait :)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Véronique, merci pour cet avis gourmand, nous sommes touchés par tant d'éloges et très heureux que vous ayant apprécié nos chocolats :) Thomas

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis et contents que vous ayez aimé ! Thomas

Super !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis, contents que nos produits vous aient plu ! Thomas

Très bons chocolats, livrés super vite, qui font toujours un effet "waouh!" quand je les offre ;) Je recommande carrément 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous a aussi fait un effet "waouh !" quand nous l'avons lu ! ;) Thomas du Chocolat des Français

Excellents chocolats et une super équipe derrière! A l'écoute, réactive et très sympathique. Une super idée de cadeau pour toutes les occasions! C'est la 5ème fois que j'en offre et c'est un succès garanti. Bravo à tous les créateurs qui font de très belles choses! C'est original, beau, bio et bon :)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mariam, Merci pour ce retour et très heureux que vous ayez apprécié ! Thomas

Très belle surprise et ravie du produit personnalisé, de plus aucune erreur n'a été faite lors de la commande. Livraison arrivée rapidement et surtout en avance, packaging respecté et bien protégé. Je recommande vraiment ce produit, merci à l'équipe d'avoir été si réactif.

Bonjour, Merci pour ce commentaire sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Livraison rapide et sérieuse dans un camion réfrigéré!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Le colis a été reçu rapidement et les chocolats étaient soigneusement emballés. C'était pour un cadeau, mes amis ont été ravis. Très beau packaging et très bons chocolats : )

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Paul-Henri, Merci pour ce commentaire sucré, nous sommes ravis que nous chocolats aient su ravir vos papilles ! Thomas

Très belles boites, très bon chocolats ! Un peu cher par rapport à la quantité par contre, on en voudrait plus 🙃

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de nos boîtes et les saveurs de nos chocolats ! Tous nos chocolats sont fabriqués en France à partir d'ingrédients bio et 100% naturels par des artisans chocolatiers. Nos boîtes sont illustrées par des artistes très talentueux, et sont réutilisables comme objets déco. C'est ce qui justifie le prix de nos produits. Mais pour satisfaire les plus gourmands d'entre vous, nous sortons très prochainement une boîte de 12 truffes ! :) Adrien

Alliance de " l art" et du chocolat de qualité est une reussite

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce commentaire sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Un magnifique cadeau livré dans des conditions optimales ! 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Chantal, Merci pour ce commentaire sucré qui nous fait très plaisir ! Thomas

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Très rapide, produit original et bon

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Thomas

Tres bien mais trop cher au final

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. :) Nous comprenons votre retour sur le prix étant donné que vous n'avez commandé qu'un seul produit. Les frais de port vous ont coûté plus cher que le produit. Mais en période estivale, nous sommes obligés d'envoyer nos colis en température contrôlée afin de conserver la qualité du chocolat, ce qui explique le coût élevé de la livraison. En septembre, nous réouvrirons la livraison Colissimo, avec frais de port offerts dès 50 € d'achat. Nous avons également des promotions exceptionnelles cet été pour profiter de nos produits à des prix très intéressants. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Adrien

Ravie de ma.commande. 🙂

Bonjour Sindy, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Thomas

très belle présentation livraison rapide colis soigneux

Mon père a adoré

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Très bien!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Villalobos, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Ce fut pour un cadeau, mais la surprise était totale ! Autant d’un point de vue gustatif, que visuellement !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Xavier, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la surprise ait plu ! Thomas

////

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes ! Thomas

Très bien, les chocolats sont bons et l’emballage est très joli

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir pu combler vos attentes ! Thomas

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Louise, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

commande parfaite

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Celine, Un grand merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Thomas

Parfait. Chocolat de qualité, envoi soigné.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sarah, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Tout est très bien. Site facile à utiliser. Délais de livraison très rapides. Les boites d'emballages sont très jolies et très bien protégées. Je recommande.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Beatrice, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Tout est ok !!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

très contente de ma commande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour ce commentaire sucré qui nous fait très plaisir ! Thomas

Emballage personnalisable : c'est super sympa a créé et encore plus a offrir... Très joli, les couleurs sont tops. Le chocolat est excellent

Bonjour, Merci pour ce retour sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Parfait, rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Muriel et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu ! Charlotte

très bonne relation client, j'avais oublié le code promo et tout a pu être corrigé grâce à votre aide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Anne, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Charlotte

très convivial avec de très

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de

JE SUIS SATISFAITE

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour, nous en sommes ravis ! Charlotte

Attractif et convivial

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Monique et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! Charlotte

Les enfants a qui étaient destinés les boîtes de chocolats étaient ravis de la présentation, et les ont trouvés excellents, les parents aussi.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que toute la famille ait apprécié ! Charlotte

Livraison j+1 avec des autocollants trop cool. Super bons chocolats. Que demander de plus ?

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Charlotte

parfait la livraison a ete effectuee en temps voulu : rapidité et efficacité

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nicole, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Charlotte

Service rapide et parfait.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claire, Merci pour ce retour, nous sommes enchantés d'avoir pu correspondre à vos attentes ! Thomas

Aromes exceptionnels

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Martine et merci pour votre avis. Merci pour ce magnifique compliment, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Promesse non respectée

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrick et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous expliquer la promesse qui n'a pas été respectée s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre déception ! Adrien du chocolat des Français

Réponse de Christine P

Non seulement le message d'accompagnement n'était pas joint à l'envoi mais le colis était rempli de publicités qui ont fait croire au destinataire qu'il s'agit d'une opération marketing et non d'un cadeau que nous luis offrions.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que votre cadeau n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne le message d'accompagnement, nous sommes désolés mais nous n'avons retrouvé aucune trace d'un "mot doux" dans votre commande et celui-ci n'a évidemment pas été facturé. Il peut s'agir d'un oubli de votre part ou un dysfonctionnement technique. Pour ce qui est du 2ème point, nous joignons dans chaque colis : - de magnifiques autocollants créés par les artistes avec qui nous collaborons ; - une joli flyer présentant succinctement la marque et les produits. Il ne s'agit pas vraiment de "publicités" mais de mini cadeaux en plus, qui font généralement plaisir à notre clientèle. Malgré tout, nous espérons vous revoir passer commande bientôt afin de ne pas rester sur cette première impression mitigée ! Je vous souhaite une très agréable journée. Adrien du chocolat des Français.

Réponse de Christine P

Un problème technique ? Et des flyers et autocollants présentant lamarque et les produits sont bel et bien de la publicité et c'est comme cela que ça a été ressenti par le destinataire. Et il n'est mentionné nulle part que le cadeau que j'offrais contiendrait de la publicité.

Excellent chocolat avec des superbes design. Livraison rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laurence, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire ces compliments ! Charlotte

erreur sur une lettre et impossible de l'acheter à part

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nadie et merci pour votre avis. Nous sommes réellement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Internet. Nous venons de vérifier votre commande, il y a effectivement une faute dans le message que vous avez choisi pour votre coffret personnalisé de 30 chocolats bio. Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible et de limiter ce genre d'erreurs, nous remettons le visuel du coffret personnalisé dans le panier afin que nos clients puissent s'assurer que les messages tapés soient bien conformes à leurs attentes. De notre côté, nous n'avons pas à modifier de quelque manière que ce soit les messages choisis par nos clients. Nous ne vendons pas de carrés de chocolat à l'unité sur notre site, mais nous aurions pu rapidement trouver, ensemble, une solution pour que vous ne soyez pas déçue de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas essayé de nous contacter quand vous vous êtes aperçue de votre erreur. Néanmoins, nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise impression. Pour cela, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous fournir un code promo à utiliser sur votre prochaine commande. Adrien

grande variété de choix de produits

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Bernard et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le choix vous plaise ! Charlotte

Très bon chocolat.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Margaret et merci pour votre avis. Cela nous fait plaisir que vous ayez aimé notre chocolat ! Charlotte

La présentation est très colorée et sympa. Du chocolat bio, des présentations originales, des couleurs vives, tout est réuni pour se laisser tenter

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci pour ces magnifiques commentaires, cela nous fait énormément plaisir ! Charlotte du chocolat des Français

Réponse de Honoré G

MERCI

excellent et superbe packaging

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre packaging et notre chocolat vous plaisent ! Charlotte

Très bien délivré

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Constance et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

satisfaite!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Simone et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Navigation sur le site aisé Livraison ok

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marie Anne et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Facilité à naviguer, à choisir et à commander.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sophie et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Super sympa !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Alice et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre marque vous plaise ! Charlotte

Tablette et emballage vraiment très bien !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Virginie et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos chocolats vous plaisent ! Charlotte

Coffret personnalisé commandé pour mon pot de départ. Colis reçu en 24h, conforme à mes exigences. Il a fait sensation forte auprès de mes collègues ! Je recommande !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Adrien et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le coffret vous ait plu ! Charlotte

Commande arrivée dans les temps, chocokats délicieux.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Lucile et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé les chocolats ! Charlotte