lechocolatdesfrancais.fr

Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1043 avis depuis le 23/06/2022

Informations lechocolatdesfrancais.fr

Le chocolat des Français

Chocolat illustré par des artistes - 100% Made in France - Livraison de 48h à 72h. Paiement sécurisé. Livraison offerte possible. Produits personnalisable. Service client disponible. Catégories : Boîtes & Tablettes de chocolat.

39 avenue de l'Opéra 75002 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le chocolat des Français

Super ! Merci pour la qualité du produit emballer top !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour ce retour, nous en sommes ravis ! A très bientôt chez Le chocolat des Français :) Blanche

Commande reçue très rapidement. Chocolat très bon et de très bonne qualité. Emballage original

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Josiane, Je vous remercie de votre avis, nous sommes heureux de voir que votre expérience a été positive et que vous avez pu déguster nos gourmandises le plus vite possible ... :) Bonne journée ! Blanche

Tarifs élevés Emballage pas très eco-responsable : 1 plaquette reçue dans un carton disproportionné, qui pouvait en contenir une bonne dizaine

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes plutôt surpris de votre retour sur nos tarifs alors que vous n'avez pas déboursé le moindre centime sur notre site ! Vous avez en effet utilisé un code promo d'entreprise vous permettant de recevoir gratuitement une tablette personnalisée. Mais pour expliquer notre politique tarifaire : la fabrication par un artisan français d'une tablette de chocolat bio, avec un packaging personnalisé, créé sur mesure par vos soins, a un coût bien plus élevé qu'une tablette classique du commerce. De plus, les coûts des transports ont très largement augmenté ces derniers mois et nous perdons de l'argent à chaque livraison. Et je ne parle même pas du coût des matières premières... En ce qui concerne le 2ème point : nous sommes désolés pour votre colis disproportionné et nous comprenons votre remarque. Mais c'est indépendant de notre volonté : nous devons faire face à une pénurie de cartons depuis quelques mois. Ce qui explique parfois des colis pas forcément bien dimensionnés par rapport à la taille des produits. Sachez que nous travaillons sur des solutions en interne pour nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir commander bientôt. Adrien

très déçue commercialement car commande passée 2 jours avant l'offre de -20% et suite à ma demande, aucun geste ne pas été accordée au contraire vu la réponse

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonsoir Pierrette, Merci pour votre commande et votre avis ! Vous nous avez effectivement contacté au moment du lancement de notre offre exceptionnelle de -20% sur tout le site. Vous nous avez alors réclamé expressément à ce qu'on applique cette remise sur une commande que vous avez passée quelques jours avant. Selon vos dires, il y aurait une règle selon laquelle toute commande passée durant les 7 jours qui précèdent une promotion devrait également bénéficier de la promotion. Nous vous l'avons déjà gentiment expliqué par mail, mais nous ne pouvons pas appliquer des remises sur des commandes déjà passées, pour ce motif. Je comprends totalement votre déception mais comme n'importe quelle entreprise marchande, nous sommes libres d'organiser notre calendrier d'animation commerciale comme nous le souhaitons et les promotions lors des périodes de notre choix. Malgré tout, j'espère que les chocolats vous ont plu et que vous repasserez commande sur notre site. :) Cordialement, Adrien

Site agréable, livraison rapide.

c'est très bon!!!! tros

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

commande facile et fluide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Pascale, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire ces compliments ! A très vite, bonne journée ! Blanche

Super calendriers de l’avent, les enfants adorent. Service client au top, très pro. Je recommande vivement

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, merci de votre super retour ! Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre expérience avec Le chocolat des Français et que vos enfants se sont régalés de notre calendrier de l'Avent :) A très vite et bonne journée. Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Guillaume, contents que votre commande vous ait plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Très bien. Envoi rapide et soigné. A recommander.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Frank, contents que nos produits et notre service vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Brigitte, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Envoi rapide.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Virginie, Merci de votre message, je suis ravie de savoir que vous avez été satisfaite ! Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Bjr J'ai déjà envoyé un mail dont j'ai eu une réponse. Pas de chocolat dans une case. Réactivité de votre part. Produits très pop

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez tombée sur une case vide. Il se peut qu'avec le transport et un livreur qui secoue un peu trop le colis, les chocolats aient glissé à l'intérieur du calendrier. :( Merci de votre retour, nous sommes heureux que notre SAV ait répondu à vos attentes et que vous vous êtes malgré tout régalée :) A très vite avec joie en boutiques et sur notre site internet, Blanche

Envoi sérieux et rapide, sans problème. Délicieux chocolats. Gros succès du calendrier de l'Avent.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence, merci de votre super retour ! Je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalée et que votre calendrier vous a fait fondre :) ! A très vite et bonne journée. Blanche

Livraison très rapide et produit délicieusement bon en plus d’être pop et fun, je recommande !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Erwann, Merci de votre avis, nous sommes heureux de voir que votre expérience avec Le chocolat des Français a été positive et que vous avez pu déguster nos gourmandises le plus vite possible ... :) Bonne journée ! Blanche

Chocolats de qualité.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Guy, Je vous remercie de votre avis, nous sommes heureux de voir que vous vous êtes régalé !! A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

Site facile et expédition efficace

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mireille, Merci de votre message, nous sommes heureux de savoir que notre service et notre site internet ont été à la hauteur de vos attentes. Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

J'adore ! Produits tops , la livraison impeccable, service client aussi ! Parfait , 5 étoiles bien méritées

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour ces 5 étoiles Laura, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande ! A très vite en boutiques et sur notre site internet :) Blanche

Commande reçu assez vite (1 semaine).

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour ces quelques mots, Virgil ! Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé :) A très bientôt en boutiques et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Serge et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos chocolats vous plaisent ! Charlotte

Réponse de Serge S

Très bon chocolat pas du tout déçu. Merci

Livraison très rapide et soignée

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci de votre retour Dominique, à très vite sur notre site internet et en boutiques pour déguster toutes nos recettes :) Blanche

Vous avez été très pro pour régler le problème de livraison du à la poste

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nathalie, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service client a été à la hauteur ! A très vite chez Le chocolat des Français :) Blanche

Navigation très facile. J ai commandé 2 calendriers pour mes petites filles. La livraison a été faite dans les délais. Et il y a 2 petites filles qui se régalent chaque jour

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci de votre message, je suis ravie de voir que vos deux filles se sont régalées avec nos calendriers ! :) A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Livraison rapide, soigneux. Je recommande !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci de ce super retour Vincent, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes ! A très vite en boutiques ou sur notre site internet pour déguster toutes nos recettes :) Blanche

Site facile d accès

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre passage sur notre site internet :) Belle journée, Blanche

Très bon site, service sérieux.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Daniele, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive et que vous avez été satisfaite de nos produits chocolatés :) ! Belle journée, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour François et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé les chocolats ! A très vite chez Le chocolat des Français :) Blanche

Le site est très clair et donne envie !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Julie, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive et vous a mis l'eau à la bouche :) A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

C'est bien

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mélanie, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service et nos chocolats ont été à la hauteur de vos attentes. Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

au top comme d 'habitude ! jamais déçue

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Charlotte, Merci de votre message et de votre confiance ! Contents de savoir que nos clients les plus fidèles sont satisfaits commande après commande ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet :) Blanche

Je savais ce que je voulais donc je n’ai pas trop navigué sur le site

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Je vous remercie de votre avis, nous sommes heureux de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive ... :) A très vite sur en boutiques et sur notre site internet :) Blanche

En temps et heure, bien emballé même si un carton plus petit aurait suffit.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Céline, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre retour, nos équipes travaillent en effet en ce moment à la réduction de la taille des cartons d'emballages ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

super site, beaux visuels et très rapide d'accès , la livraison a était super rapide et bien proteger

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Ambre, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Exceptionnel c'est le meilleurs calendrier de l'Avent de chocolat que j'ai jamais acheté ma fille l'adore et il détrôné largement les Kinder, le design est sublime et comme c'est sur le thème de la musique ça aurait super si quand on ouvrait les cases ça fesait comme les cartes musicale avec une mélodie hip hop pour la case correspondante, Rock pour une autre ect...

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de savoir que votre fille s'est régalée :) A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Site fluide et bien conçu.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Valérie, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive :) ! A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

Expédition rapide !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci de votre message ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos gourmandises arrivent le plus vite possible chez vous, je suis heureuse de voir que cela vous a conquis ! Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? A très vite sur notre site internet et en boutiques ! Blanche

Tout s est bien passé

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Jacqueline, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

chocolats de qualité bio français livré dans les temps!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande :) Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Aurélia, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Parfait, superbe cadeau personnalisé, effet surprise garanti... je recommande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Suzette, merci de votre super retour ! Je suis heureuse de voir que notre service de personnalisation a eu l'effet Whaou escompté :) ! A très vite et bonne journée. Blanche

Chocolat excellent, packaging très sympas ( calendrier de l’avent)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de voir que notre calendrier vous a plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt :) Blanche

Site bien organisé ✅️ Livraison rapide ✅️

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Thomas, Merci de votre message, je suis ravie de voir que votre expérience sur notre site a été positive. Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Votre calendrier de l'avent a été choisi au salon du chocolat par ma petite nièce qui est addict au bon chocolat noir.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Joe, Merci de votre retour, nous sommes heureux de voir que notre calendrier de l'Avent a fait la joie de votre nièce ! A très vite chez Le chocolat des Français pour déguster nos nouvelles recettes :) Blanche

très bons produits mais problème de livraison.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, votre avis et votre gentil mot sur nos chocolats ! Cela nous fait mal au cœur de recevoir seulement une note de 3 étoiles alors que vous trouvez nos produits très bons. Je viens de vérifier et vous n'avez pas essayé de nous contacter avant de laisser cet avis. Sur votre de suivi de livraison Colissimo, il est indiqué que le facteur n'a pas réussi à livrer le colis le 15 novembre et l'a alors déposé, à la demande du destinataire, dans un point relais. Pouvez-vous dire quel a été le problème de livraison s'il vous plaît ? Cela nous aiderait à comprendre. Cordialement, Adrien

Réponse de Margot P

Bonjour , Je n ' ai pas réussi en passant la commande à faire livrer directement dans un relais colis . J ' ai donc fait livrer au domicile de la personne pour qui était le colis , sachant qu ' elle n ' a pas de boite aux lettres à son nom comme plusieurs personnes de son immeuble . Un concierge réceptionne les colis ou les avis de passage et les transmet aux différents occupants . En arrivant dans le hall de son immeuble , la personne pour qui était le colis a vu un papier chiffonné au sol . Elle l ' a ramassé pour le mettre à la poubelle . Elle a vu que c ' était un avis de passage pour un Colissimo sur lequel il n ' y avait aucune information ( pas de nom , pas de date de passage ... ) . Elle m ' a alors contactée pour savoir si ce colis pouvait être le sien et a alors pu le faire mettre en relais-colis . Je réitère donc ma déception sur le fonctionnement de la livraison pour ce produit et j ' espère que vous pourrez me confirmer que ce dysfonctionnement est anormal et que je pourrais commander à nouveau sur votre site en toute confiance car je vous confirme également que j ' apprécie vos produits . Cordialement ********* *******

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos précisions. Nous avons opté de ne pas proposer la livraison en point relais uniquement parce que nous n'avons pas la garantie que les points relais où seront stockés les chocolats respecteront bien les conditions optimales de stockage. En effet, le chocolat peut blanchir en cas de choc thermique (froid ou chaud) lors du transport ou du stockage. Il s'agit d'un phénomène naturel dû à la migration du beurre de cacao et/ou à la cristallisation du sucre présent dans le chocolat. Ce phénomène peut altérer la texture et le goût du chocolat mais celui-ci reste bien sûr comestible. En ce qui concerne votre commande, il est effectivement anormal d'avoir retrouvé l'avis de passage au sol. C'est surement dû à une négligence évidente du facteur. Je vous confirme que vous pourrez commander sur notre site en toute confiance et que la grande majorité des commandes arrivent sans problème à destination. Néanmoins, nous ne sommes jamais à l'abri d'une négligence ou d'une malveillance du livreur. Mais si jamais votre colis est perdu ou abîmé, nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une très bonne journée ! Adrien

Livraison rapide.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sandrine, Merci de votre message, nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos gourmandises arrivent le plus vite possible chez vous ! A très vite sur notre site internet et en boutiques :) Blanche

Très bien . J’aime beaucoup cette entreprise . Je commande chaque année et j’ai toujours été satisfaite. Merci

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Karine, Merci de votre retour et votre confiance ! Nous sommes heureux de voir que nos clients les plus fidèles sont toujours conquis commande après commande :), cela fait chaud au cœur ! A très bientôt en boutiques et sur notre site internet, Blanche

En cherchant un calendrier de l'avent pour mon gendre, je suis tombée sur le site lechocolatdesfrancais.fr, les avis étaient élogieux, le thème était la musique et il adore, je l'ai commandé. Reçu dans les délais annoncés, il est enchanté, le trouve très beau avec un packaging soigné et de très bons chocolats. Je recommande.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Isabelle Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre calendrier a plu à vos proches :) Nous espérons vous revoir bientôt en boutiques et sur notre site internet, Blanche

Colis reçu rapidement et en très bon état.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a plu 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Sans problème au niveau de la commande et de la livraison

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Robin, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre commande ! A très bientôt chez Le chocolat des Français pour découvrir toutes nos recettes :) Blanche

Très bon chocolat . Belle variété dans le Calendrier de l'Avent Seul bémol : les chocolats bougent pas mal et ne restent dans dans leur case

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalée ! Merci de votre message quant à nos calendriers de l'Avent, nos équipes travaillent à leur amélioration. A très vite chez Le chocolat des Français ! Blanche

Très bon chocolat, mais ça manque un peu de quantité 😋

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Stéphane, merci de votre message. Eh oui ... malheureusement quand on se régale, il n'y en a jamais assez ! 😋Je vous donne rendez-vous en boutiques et sur notre site internet pour régler le problème ! Blanche

Parfait! Envoi rapide et joli calendrier de l’avent! Pour le moment il est très bon 😄

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Maude, contents que votre calendrier vous plaise ! Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne dégustation :) Blanche

Site attractif et réactif. Du sérieux et du très bon.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Fabrice, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service et nos chocolats ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sophie, Merci pour ce retour, nous en sommes ravis ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Site très réactif

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Du très bon chocolat made in France :)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Nos chocolatiers Français ont du talent, et nous en sommes fiers ! Merci pour votre avis Vanessa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. :) Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Livraison rapide, envoi soigné et produit bien protégé.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes ravis que cela vous plaise ! A très vite en boutiques et sur notre site internet :) Blanche

Site très agréable, joyeux et facile quant à la navigation

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Isabelle, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que votre passage sur notre site vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Fait toujours plaisir aux destinataires

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jacques, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

A l’heure ou les questions écologiques deviennent d’urgence vitale il est navrant de constater en 2022 qu’une tablette de chocolat puisse être envoyée dans une boîte pouvant contenir une voir 2 paires de chaussures…

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre colis disproportionné et nous comprenons vos remarques. Mais c'est indépendant de notre volonté : nous devons faire face à une pénurie de cartons depuis quelques mois. Ce qui explique parfois des colis pas forcément bien dimensionnés par rapport à la taille des produits. Sachez que nous travaillons sur des solutions en interne pour nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir commander bientôt. Adrien

Commande facile et Livraison rapide. Des produits originaux et de qualité.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Jannick, contents que nos produits vous aient satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

rien à redire. site facile d'utilisation, produits qui donnent envie et surtout design attractif très pop, très jeune qui m'a fait vous choisir comme calendrier de l'avent cette année. Le produit made in france bio de qualité est un vrai plus...forcément...

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ainsi que l'univers pop et coloré de nos artistes vous ont plu ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Réponse de Catherine L

oui à très bientôt

Tout est parfait de la commande à la livraison

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patricia et merci pour ce super avis ! Je suis heureuse d'entendre que vous avez été satisfaite de votre commande. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de Patricia G

Merci, très heureuse que vous ayez répondu à mon commentaire.

Livraison rapide et beau coffret conforme à la description

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Christine et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Charlotte

La livraison super rapide ! Le chocolats sont bien emballés

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nicolas, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Impeccable !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Adrien, Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Agnès et merci de votre super retour. Je suis heureuse de voir que votre commande vous a apporté entière satisfaction ! A très vite et bonne journée. Blanche

Livrés dans les temps, très bien empaquetés, jolis modèles. Je ne peux donner mon avis sur le goût. Je n.ai rien ouvert. C’est pour offrir.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que votre expérience sur notre site internet a été positive et espère que vos proches se sont régalés :) ! A très vite chez Le chocolat des Français, Blanche

Top !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Kena, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Nickel. Peut être un peu volumineux le carton d'emballage pour une seule tablette.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jean-Christian, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français et de votre retour quant au carton que vous avez reçu ! Nos équipes logistiques travaillent en effet sur ce sujet afin de réduire nos cartons d'emballage. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de Gabriel G

Merci. Bonne fin de journée

Très bien, envoi rapide et produits soigneusement emballés et mis en valeur. Par contre étant donné que c'était un cadeau, j'aimerais plus de discrétion sur le colis et que le bon de commande masque le nom de la société au moins

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous avez été satisfaite de votre commande. Je suis désolée que le colis offert à vos proches ait manqué de discrétion à votre goût, c'est pour cela que nous ne joignons pas les factures à vos colis ! A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Tout est parfait!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci de votre commentaire sucré Jenny, Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé les chocolats ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Beau site, beaux et bons produits. Envoi soigné et « sympathique ».

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Christelle, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service et nos chocolats ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Excellent.. calendrier de l'avent...je pensais que les chocolats étaient accompagnés de musique ????

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci de votre message, nous sommes heureux d'apprendre que nos calendriers vous ont plu et que vous vous êtes régalé ! Les illustrations de nos artistes étaient en effet autour des thèmes du hip-hop, de folk ou de rock pour vous transporter dans le monde de la musique 😎 mais il n'était pas possible pour nous d'en intégrer ! A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Je connaissais déjà la marque et j'aime beaucoup leurs produits (un gros + pour la non utilisation d'huile de palme), seul bémol : le carton d'envoi était beaucoup trop gros pour juste une tablette, pas top niveau écologie...

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalée ! Merci de votre retour quant au carton que vous avez reçu, nous sommes vraiment désolés pour votre colis disproportionné et nous comprenons tout à fait vos remarques. Cela est indépendant de notre volonté : nous avons fait face à une pénurie de cartons fin 2022. Ce qui explique parfois des colis pas forcément bien dimensionnés par rapport à la taille des produits commandés. Nous travaillons en ce moment même sur des solutions en interne pour nous améliorer sur ce point et utilisons depuis 2023 de nouveaux formats de cartons, plus compacts et adaptés aux contenus des "petites" commandes. A très vite en magasin ou sur notre site internet, maintenant que cette problématique est réglée ! Blanche

Chocolat excellent et super packaging, j'adore "Le Chocolat des Français" !!!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Elodie, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats vous ont fait fondre et que le travail de nos artistes vous a plu ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Très boen

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Didier, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Un problème est survenu lors de ma première commande sur le site (la tablette n'était pas personnalisée). Le service client a été adorable ! Et très efficace. Malgré une mauvaise surprise, la tablette originale a été renvoyée, ainsi qu'une autre tablette en guise d'excuses. Le Chocolat des Français prend soin de ses clients et j'y reviendrai !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jana, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis ravie de voir que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. A très vite avec joie chez Le chocolat des Français ! Blanche

Site intuitif et commande livrée très rapidement malgré un jour férié ! Les chocolats sont EXCELLENTS !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jacqueline, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que vous avez été satisfaite de nos services et que nos chocolats vous ont fait fondre :) ! A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

Je cherchais un calendrier de l’avant avec des chocolats français et je suis suis ravie d’être tombée sur ce site. En 2 clic j’avais commandé et en quelques jours receptionnné !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, nous sommes heureux que votre calendrier vous ai plu ! A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Boutique simple et efficace.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre passage sur notre site internet ! A très vite chez Le chocolat des Français :) Blanche

Le calendrier est très beau, service de livraison parfait.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Mélanie, contents que notre calendrier vous ait plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet pour déguster toutes nos recettes :) Blanche

Beau packaging. Bon chocolat. Livraison rapide. Rien à redire. Je recommande chaudement. Merci pour les bons moments que vous allez nous faire passer.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Valérie, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches et qu'ils vous ont vous ont fait fondre ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Entreprise sérieuse, à l'écoute du client et entièrement concernée par sa qualité de distribution.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup pour vos gentils mots sur notre entreprise ! J'espère que nos chocolats ont plu à vos neveux et souhaite vous revoir passer commande bientôt. :) Adrien

Chocolat excellent De très beaux emballages Parfait à offrir ou à s’offrir !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jeanne-Marie, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Commande reçue rapidement et parfaitement emballée.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

facile d'usage.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Frédérique, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Très bon produit qualité prix

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que vous vous êtes régalée ! A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claudine, Merci de votre message, nous mettons tout en œuvre pour que nos gourmandises arrivent le plus vite possible chez vous, je suis heureuse de voir que notre service vous a conquis ! Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits, je suis heureuse de voir que nos clients les plus fidèles sont toujours aussi satisfaits :) A très vite en magasin ou sur notre site internet, Blanche

Génial, c'était un cadeau pour ma copine qui habite aux pays bas, le colis est arrivé en 48h et les chocolats sont aussi magnifiques que délicieux selon elle !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Hugo, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches jusqu'au Pays-Bas A bientôt chez Le chocolat des Français pour déguster nos nouvelles recettes :) Blanche

Excellent et très bien emballé !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Alexis, Un grand merci de votre avis, je suis heureuse de voir que vous avez été satisfait de nos produits chocolatés :) ! A très vite en magasin ou sur notre site internet ! Blanche

site attrayant par l'originalité des présentations des produits chocolat

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Bernard, Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos services et que le travail de nos artistes vous ont plu ! Comment pourrions nous encore nous améliorer pour vous combler entièrement ? Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Très pratique et facile d’utilisation

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Sylvia, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

Commande effectuée sans souci, livrée comme prévu, une très bonne expérience avec le site.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Véronique, Merci de votre message et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande Le chocolat des Français ! Je suis ravie de voir que notre service et nos chocolats ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique et sur notre site internet, Blanche

.bien

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Stephanie, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Audrey, contents que nos produits vous aient plu ! A très vite pour déguster nos nouvelles recettes :) Blanche

Produits délicieux et livraison rapide !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Vincent, contents que nos produits vous aient plu ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! Blanche

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis Julie, contents que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt en boutiques et sur notre site internet, Blanche