lechocolatdesfrancais.fr

Avis clients de lechocolatdesfrancais.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52 avis depuis le 20/06/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

Informations et contact Le chocolat des Français A propos d'Avis Vérifiés

Informations lechocolatdesfrancais.fr

• Société

Le chocolat des Français

• Description

Chocolat illustré par des artistes - 100% Made in France - Livraison de 48h à 72h. Paiement sécurisé. Livraison offerte possible. Produits personnalisable. Service client disponible. Catégories : Boîtes & Tablettes de chocolat.

• Adresse

• 2
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Super produit ! Aussi bon que beau ! Il est arrivé rapidement et en très bon état, je recommande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ce retour sucré sur nos produits, nous espérons que vous vous êtes régalé ! Thomas

Modifier Signaler

Service client au top, livraison très rapide, coffrets très beaux et chocolats délicieux. Parfait :)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Véronique, merci pour cet avis gourmand, nous sommes touchés par tant d'éloges et très heureux que vous ayant apprécié nos chocolats :) Thomas

Super !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour cet avis, contents que nos produits vous aient plu ! Thomas

Excellent

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis et contents que vous ayez aimé ! Thomas

Modifier Signaler

Excellents chocolats et une super équipe derrière! A l'écoute, réactive et très sympathique. Une super idée de cadeau pour toutes les occasions! C'est la 5ème fois que j'en offre et c'est un succès garanti. Bravo à tous les créateurs qui font de très belles choses! C'est original, beau, bio et bon :)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mariam, Merci pour ce retour et très heureux que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

Très bons chocolats, livrés super vite, qui font toujours un effet "waouh!" quand je les offre ;) Je recommande carrément 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous a aussi fait un effet "waouh !" quand nous l'avons lu ! ;) Thomas du Chocolat des Français

Modifier Signaler

Livraison rapide et sérieuse dans un camion réfrigéré!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

Très belle surprise et ravie du produit personnalisé, de plus aucune erreur n'a été faite lors de la commande. Livraison arrivée rapidement et surtout en avance, packaging respecté et bien protégé. Je recommande vraiment ce produit, merci à l'équipe d'avoir été si réactif.

Bonjour, Merci pour ce commentaire sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Modifier Signaler

Très belles boites, très bon chocolats ! Un peu cher par rapport à la quantité par contre, on en voudrait plus 🙃

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de nos boîtes et les saveurs de nos chocolats ! Tous nos chocolats sont fabriqués en France à partir d'ingrédients bio et 100% naturels par des artisans chocolatiers. Nos boîtes sont illustrées par des artistes très talentueux, et sont réutilisables comme objets déco. C'est ce qui justifie le prix de nos produits. Mais pour satisfaire les plus gourmands d'entre vous, nous sortons très prochainement une boîte de 12 truffes ! :) Adrien

Modifier Signaler

Alliance de " l art" et du chocolat de qualité est une reussite

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce commentaire sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Modifier Signaler

Le colis a été reçu rapidement et les chocolats étaient soigneusement emballés. C'était pour un cadeau, mes amis ont été ravis. Très beau packaging et très bons chocolats : )

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Paul-Henri, Merci pour ce commentaire sucré, nous sommes ravis que nous chocolats aient su ravir vos papilles ! Thomas

Modifier Signaler

Tout est très bien. Site facile à utiliser. Délais de livraison très rapides. Les boites d'emballages sont très jolies et très bien protégées. Je recommande.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Beatrice, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

très contente de ma commande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour ce commentaire sucré qui nous fait très plaisir ! Thomas

commande parfaite

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Celine, Un grand merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Thomas

Modifier Signaler

Parfait. Chocolat de qualité, envoi soigné.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sarah, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

Tres bien mais trop cher au final

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. :) Nous comprenons votre retour sur le prix étant donné que vous n'avez commandé qu'un seul produit. Les frais de port vous ont coûté plus cher que le produit. Mais en période estivale, nous sommes obligés d'envoyer nos colis en température contrôlée afin de conserver la qualité du chocolat, ce qui explique le coût élevé de la livraison. En septembre, nous réouvrirons la livraison Colissimo, avec frais de port offerts dès 50 € d'achat. Nous avons également des promotions exceptionnelles cet été pour profiter de nos produits à des prix très intéressants. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Adrien

Modifier Signaler

Très rapide, produit original et bon

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Thomas

Modifier Signaler

Ce fut pour un cadeau, mais la surprise était totale ! Autant d’un point de vue gustatif, que visuellement !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Xavier, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la surprise ait plu ! Thomas

Mon père a adoré

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Un magnifique cadeau livré dans des conditions optimales ! 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Chantal, Merci pour ce commentaire sucré qui nous fait très plaisir ! Thomas

Très bien!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Villalobos, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Ravie de ma.commande. 🙂

Bonjour Sindy, Nous sommes ravis de votre commentaire 🙂 ! Thomas

Très bien !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Louise, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

très belle présentation livraison rapide colis soigneux

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

Très bien, les chocolats sont bons et l’emballage est très joli

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir pu combler vos attentes ! Thomas

Modifier Signaler

Emballage personnalisable : c'est super sympa a créé et encore plus a offrir... Très joli, les couleurs sont tops. Le chocolat est excellent

Bonjour, Merci pour ce retour sucré qui nous va droit au cœur ! Thomas

Excellent

////

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes ! Thomas

Tout est ok !!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Thomas

Modifier Signaler

Excellent chocolat avec des superbes design. Livraison rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laurence, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire ces compliments ! Charlotte du chocolat des Français

• 3 / 5 1

Promesse non respectée

Réponse de Patrick C

Un problème technique ? Et des flyers et autocollants présentant lamarque et les produits sont bel et bien de la publicité et c'est comme cela que ça a été ressenti par le destinataire. Et il n'est mentionné nulle part que le cadeau que j'offrais contiendrait de la publicité.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que votre cadeau n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne le message d'accompagnement, nous sommes désolés mais nous n'avons retrouvé aucune trace d'un "mot doux" dans votre commande et celui-ci n'a évidemment pas été facturé. Il peut s'agir d'un oubli de votre part ou un dysfonctionnement technique. Pour ce qui est du 2ème point, nous joignons dans chaque colis : - de magnifiques autocollants créés par les artistes avec qui nous collaborons ; - une joli flyer présentant succinctement la marque et les produits. Il ne s'agit pas vraiment de "publicités" mais de mini cadeaux en plus, qui font généralement plaisir à notre clientèle. Malgré tout, nous espérons vous revoir passer commande bientôt afin de ne pas rester sur cette première impression mitigée ! Je vous souhaite une très agréable journée. Adrien du chocolat des Français.

Réponse de Patrick C

Non seulement le message d'accompagnement n'était pas joint à l'envoi mais le colis était rempli de publicités qui ont fait croire au destinataire qu'il s'agit d'une opération marketing et non d'un cadeau que nous luis offrions.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrick et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous expliquer la promesse qui n'a pas été respectée s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre déception ! Adrien du chocolat des Français

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Livraison j+1 avec des autocollants trop cool. Super bons chocolats. Que demander de plus ?

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Charlotte

Aromes exceptionnels

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Martine et merci pour votre avis. Merci pour ce magnifique compliment, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Modifier Signaler

Les enfants a qui étaient destinés les boîtes de chocolats étaient ravis de la présentation, et les ont trouvés excellents, les parents aussi.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que toute la famille ait apprécié ! Charlotte

Parfait, rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Muriel et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu ! Charlotte

Modifier Signaler

très convivial avec de très

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de

Modifier Signaler

Service rapide et parfait.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Claire, Merci pour ce retour, nous sommes enchantés d'avoir pu correspondre à vos attentes ! Thomas

Modifier Signaler

très bonne relation client, j'avais oublié le code promo et tout a pu être corrigé grâce à votre aide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Anne, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Charlotte

JE SUIS SATISFAITE

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour, nous en sommes ravis ! Charlotte

Modifier Signaler

La présentation est très colorée et sympa. Du chocolat bio, des présentations originales, des couleurs vives, tout est réuni pour se laisser tenter

Réponse de Marie-Claire N

MERCI

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci pour ces magnifiques commentaires, cela nous fait énormément plaisir ! Charlotte du chocolat des Français

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

grande variété de choix de produits

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Bernard et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le choix vous plaise ! Charlotte du chocolat des Français

Modifier Signaler

parfait la livraison a ete effectuee en temps voulu : rapidité et efficacité

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nicole, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Charlotte du chocolat des Français

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

erreur sur une lettre et impossible de l'acheter à part

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nadie et merci pour votre avis. Nous sommes réellement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Internet. Nous venons de vérifier votre commande, il y a effectivement une faute dans le message que vous avez choisi pour votre coffret personnalisé de 30 chocolats bio. Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible et de limiter ce genre d'erreurs, nous remettons le visuel du coffret personnalisé dans le panier afin que nos clients puissent s'assurer que les messages tapés soient bien conformes à leurs attentes. De notre côté, nous n'avons pas à modifier de quelque manière que ce soit les messages choisis par nos clients. Nous ne vendons pas de carrés de chocolat à l'unité sur notre site, mais nous aurions pu rapidement trouver, ensemble, une solution pour que vous ne soyez pas déçue de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas essayé de nous contacter quand vous vous êtes aperçue de votre erreur. Néanmoins, nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une mauvaise impression. Pour cela, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous fournir un code promo à utiliser sur votre prochaine commande. Adrien

Très bon chocolat.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Margaret et merci pour votre avis. Cela nous fait plaisir que vous ayez aimé notre chocolat ! Charlotte

Attractif et convivial

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Monique et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! Charlotte

excellent et superbe packaging

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Florence et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre packaging et notre chocolat vous plaisent ! Charlotte

satisfaite!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Simone et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Navigation sur le site aisé Livraison ok

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marie Anne et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte

Très bien délivré

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Constance et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte du chocolat des Français

Modifier Signaler

Facilité à naviguer, à choisir et à commander.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sophie et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Charlotte du chocolat des Français

Super sympa !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Alice et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre marque vous plaise ! Charlotte

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps, chocokats délicieux.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Lucile et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé les chocolats ! Charlotte

Modifier Signaler

Tablette et emballage vraiment très bien !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Virginie et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos chocolats vous plaisent ! Charlotte

Modifier Signaler

Coffret personnalisé commandé pour mon pot de départ. Colis reçu en 24h, conforme à mes exigences. Il a fait sensation forte auprès de mes collègues ! Je recommande !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Adrien et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le coffret vous ait plu ! Charlotte du chocolat des Français