legallais.com

Calculé à partir de 2067 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19521 avis depuis le 25/06/2020

Informations legallais.com

Legallais

La société Legallais est le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels : quincaillerie du bâtiment, de l'ameublement et de l'agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance et produits de protection individuelle

7 rue d'Atalante 14200 Hérouville saint-clair

Petit défaut de matériel sur un article

Réponse de legallais.com

Merci pour votre retour Pascal, Nous sommes désolés pour ce défaut. Toutefois, nous ne constatons pas de réclamation à ce sujet. Dans ces situations n'hésitez pas à ouvrir une réclamation en vous connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Carlos Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Parfait rien redire

Réponse de legallais.com

CHRISTOPHE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles JAIME ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Produit conforme aux attentes

Merci beaucoup Jean-Luc. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Bonjour Pour la livraison je comprends pas pourquoi le livreur escalade le mur pour livrer le colis vers la porte d’entrée il n’as pas à rentrer dans une propriété si elle es fermée Je pense que c’était pour bien faire !! Cordialement

Réponse de legallais.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, dans le cas ou votre propriété est fermée lors de la livraison, n'hésitez pas à nous transmettre la marche à suivre. Nous restons à votre écoute Gaëlle Legallais

Tout s'est trés bien déroulé,rien à dire,continuez ainsi.

SATISFAIT

Réponse de legallais.com

Bonjour MARIE LINE, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

livraison rapide et complète

Réponse de legallais.com

Bonjour CÉSAR, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Conforme à mes attentes

Réponse de legallais.com

Bonjour NICOLAS, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

entreprise sérieuse et rapide

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles CHRISTOPHE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour LUC Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Accueil ++

Réponse de legallais.com

Bonjour PIERRE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

BIEN

Réponse de legallais.com

Bonjour HUBERT, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Fournisseur toujours aussi professionnel, conseils très satisfaisants. Très bon accompagnement sur l'ensemble des demandes ainsi que sur du matériel spécifique.

Un grand MERCI à vous BRUNO ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

commande rapide et efficace

Un grand MERCI à vous FABIEN ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bonjour, pour cette commande en particulier (référence Verdon Willy), le délai étai long. Sinon en règle générale je suis satisfait.

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons analysé la commande concernée. En raison d'une mise à jour trop tardive, notre système de gestion des commandes indiquait ce produit en stock alors qu'il n'y était pas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté cette information au service concernée afin que cela participe à une amélioration de nos services. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très bon délais de réception et devis reçus ultra rapidement ! Merci

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVY, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

efficace et rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bon contact du commercial MAXIME MICHEL et délais de livraison rapide

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles BÉATRICE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Matériel outils

Réponse de legallais.com

Bonjour PHILIPPE Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

très rapide

Réponse de legallais.com

ALAIN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Prise en compte de la commande, articles quasiment tous disponibles et rapidité de livraison:Parfait et surtout personnel toujours aussi Pro et sympathiques

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles FREDERIC ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

rapide efficace

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles GERALD ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

accueil agréable et performent seul bémol, le café est déplorable.

Réponse de legallais.com

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service concerné ;) À bientôt. Gaëlle Legallais

tres bom

Réponse de legallais.com

Bonjour JOAQUIM, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

pas recu la commande

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois, vous avez eu le bon réflexe en contactant votre commerciale dédiée qui s'est chargée d'ouvrir une réclamation et a demandé un changement de transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Je suis très satisfait de tout les services de la société Legallais.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Edouard ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Très bien et réactif

Réponse de legallais.com

SYLVAIN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Super équipe professionnelle et sérieuse

Réponse de legallais.com

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Commande conforme et livré comme prévu.

Merci beaucoup YVON. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commande reçue très rapidement

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Marie-Laure ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Rapidité de livraison et personnelle très pro

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles ANTONIO ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

reactivité du au commande ouverte

Réponse de legallais.com

Bonjour Martin, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

très bon produit mise en œuvre aisée

Réponse de legallais.com

Bonjour Boualem, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

rapidité de la livraison

Un grand MERCI à vous GULOR ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Commande facile et livraison rapide Toujours parfait

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles THIERRY ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Un grand MERCI à vous BENAISSA ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rapidité

Un grand MERCI à vous STEPHANE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Personnel très performant

Réponse de legallais.com

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très efficace.

Merci beaucoup GARY. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

R A S

Réponse de legallais.com

Bonjour JOSE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Bon prix bonne qualité personnel sympathique

Réponse de legallais.com

Bonjour JULIEN, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous BERTRAND ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Frais d'envoi et de facturation un peu cher mais efficace.

Réponse de legallais.com

Bonjour Pierre, Merci d'avoir prix le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant les frais, n'hésitez pas à contacter votre commercial dédié pour faire part de ces remarques qui sera ravis d'en discuter avec vous. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Efficace, rapide, sécurisé

Réponse de legallais.com

Bonjour STEPHAN, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous STEPHANE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Parfait , rapidité et efficacité au rendez-vous

Réponse de legallais.com

AURELIEN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Pas de soucis particulier

Réponse de legallais.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

tres bon service comme d'habitude.

Un grand MERCI à vous SEBASTIEN ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous OLIVIER ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Pour l(instant c'est très bien.

Réponse de legallais.com

Bonjour FRANCOIS, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

a bientôt

Un grand MERCI à vous LAURENT ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous DANIEL ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

manque de fluidité et d'interactivité sur le site

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. De manière à ce que cela participe à l'amélioration de notre qualité de service, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Vendeuse à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de legallais.com

STÉPHANE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commercial très réactive

Réponse de legallais.com

Bonjour OLGA, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

toujours très satisfait du suivi de notre ATC toujours force de proposition

Réponse de legallais.com

STEVEN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

super ,rapide et efficace

Réponse de legallais.com

Bonjour BERNARD, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous FREDDY ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous FRANCK ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Le site mérite un tri par ordre croissant de prix

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour. Nous remontons vos remarques au service concerné afin que cela participe à l'amélioration de notre qualité de service. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour LUC, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Personnel à l'écoute et de bon conseil

Merci beaucoup KRISTELL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

rien a redire Nickel

Un grand MERCI à vous THIERRY ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Rien a redire sur legallais mais les livreurs de chez tnt qui ne viennent pas en inventent des excuses, comme clients absents alors que je suis là, ou qui t’appelle mais si tu décroches pas il ne vient pas alors que je suis un artisan, donc machine qui font du bruit etc… je n’ai pas le nez sur le portable. Ou encore adresse introuvable alors qu’il me livre quasiment tout les 15jours à la même adresse. Bref legallais c’est bien mais le service de livraison bidon!

J’ai retouvé mes cartons sous trempé.

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois nous ne constatons pas de réclamation ouverte à ce sujet. Dans ces situations, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation en vous connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de JEAN LOUIS L

Bonjour, J’en ai parlé à mon commercial.

impécable juste le délai de livraison qui n'est pas respecté

Réponse de legallais.com

Bonjour Cyrille, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant le délai, pouvez-vous nous en dire plus ? En effet la commande concernée par cet avis apparait comme livrée dans les délais. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

;gbjkl

Réponse de legallais.com

Bonjour Jérôme Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous SOPHIE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Accueil parfait, personnel compétent

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles ERIC ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

comercial réactif

Réponse de legallais.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bonjour cette fois-ci ce n'est que quelques brosses mais pour l'ensemble passé chez vous Nous sommes Satisfait du matériel Le seul petit point noir les délais de livraison sûrement due au stock

Réponse de legallais.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant les délais, nous constatons en effet que certaines livraisons sont plus longues que d'habitude. Toutefois, celles-ci concernent majoritairement des produits hors stock. Contrairement à nos 60 000 références livrables dés demain, ceux-ci peuvent mettre plus de temps mais nous permettent de répondre à vos besoins. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très bon service Livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN-MARC, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de JEAN-MARC D

C'est un plaisir de travailler avec Legallais

très bon

Réponse de legallais.com

JEAN-LOUIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour RÉMI, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

A l'entrée seulement 1 personne sur 6 dit bonjour, il y a même pas un au revoir, ce qui est le minimum de politesse normalement instruite au plus jeune âge. Derrière le guichet, laisser gérer un apprenti qui débute avec un client quotidien, qui ne connait encore rien a l'outillage, de le laisser seul, sans le suivre dans ses démarches et de bien vérifier si la marchandise demandé est bien en magasin afin que le client ne reparte les mains vide. pendant que certain bavarde. Tout cela représente encore la mauvaise volonté du travail bien fait et le manque de professionnalisme.

Réponse de legallais.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Après votre passage, vous avez été contacté par le responsable du point de vente. Lors de son passage, tous les conseillers étaient occupés avec des clients et les personnes "bavardant" étaient des commerciaux itinérants présents pour une réunion. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension au sujet d'un produit demandé, l'apprenti en question est au comptoir depuis plusieurs mois sans soucis. Toutefois, celui-ci aurait du demander de l'aide. L'accueil de nos clients étant au cœur de nos priorités nous nous sommes assurés que cet avis soit pris en compte par nos équipes. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous Thierry ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Navigation facile

Un grand MERCI à vous Mathias ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

merci

Réponse de legallais.com

Bonjour YANN, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher les 5 étoiles :) À très vite. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous DIMITRI ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de OLIVIER P

De rien . Je vous remercie et très bon Week end

rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour ERIC, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour PASCAL Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

réactif, disponible, PRO

Un grand MERCI à vous ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

il y a de bon produits.

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher les 5 étoiles :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Délais trop longs, indisponibilités, colis incomplets...

Réponse de legallais.com

Merci pour votre retour. Nous constatons en effet plusieurs réclamations concernant la livraisons sur vos dernières commandes. Nous sommes désolés pour ces livraisons insatisfaisantes. Toutefois, vous avez le bon réflexe en vous tournant vers votre commercial dédié qui fait toujours son possible pour vous apporter des solutions. Nous transmettons vos remarques au service concerné pour que cela participe à l'amélioration de notre qualité de service. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles ALEXANDRE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

machine

Merci beaucoup FREDERIC. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

où est ma dernière commande???

Réponse de legallais.com

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous avons analysé votre dernière commande. Nous constatons en effet un retard de livraison et un manquant. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois, nous constatons que vous avez eu le bon réflexe de contacter votre commercial dédié qui s'est chargé d'ouvrir une réclamation. Nous vous confirmons la bonne prise en charge de celle-ci. Notre service client se charge de vous contacter dans la journée pour vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour FREDERIC Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rien à redire

Réponse de legallais.com

Bonjour CARINE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Djamel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

rapide

Merci beaucoup. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour JULIEN Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Facilité de recherche , délais de livraison , rapport qualité prix au top

Réponse de legallais.com

Bonjour BENOIT, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup ALAIN. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Ludovic Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Nikel et très réactive merci

Un grand MERCI à vous GUILLAUME ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Commande non enregistré

Réponse de legallais.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Toutefois, de manière à ce que celui-ci s'inscrive dans notre processus d'amélioration continue, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Produit sur commande, reçu dans le temps annoncé

Génial

Un grand MERCI à vous Stephane ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Rapide et efficace ! Merci Elodie

Réponse de legallais.com

Jérome, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Facilité de trouver le produit, de le commander rapidement

Merci beaucoup PATRICE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

reactif

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Livraison rapide et confiorme à ma commande

Un grand MERCI à vous GAETAN ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très bien juste le prix

Réponse de legallais.com

Bonjour FRANCOIS, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Concernant le prix, n'hésitez pas à en discuter avec votre commercial dédié qui se fera un plaisir de vous trouver des solutions. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Travailler avec des pros, qui connaissent les sujets, de bonne humeur et de bons conseils. Je recommande vivement.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles FRANCK ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

livraison nul comme d'habitude les livraison geodis c'est n'importe quoi et cela fait un grand nombre d'année que rien n'est fait

Réponse de legallais.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois, nous constatons que vous avez eu le bon réflexe en contactant notre service client qui s'est chargé d'ouvrir une réclamation afin que soyez livré à la date souhaitée. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Vous avez été à l'écoute et très reactive à l'échange du produit dont la taille ne correspondait pas.

Merci beaucoup MANUEL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

tres satisfait

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous JEAN MICHEL ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

produit correspond à la commande, livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour GUY, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Le matériel est arrivé dès le lendemain et est d'une excellente qualité

Merci beaucoup MARC. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN-LUC Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

pas encore reçu

Réponse de legallais.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. La commande sur laquelle porte cet avis apparaît comme livrée depuis le 25/03. Si ce n'est pas la cas, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation en connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réception rapide de la marchandise. Commerciale compétente et à l'écoute.

Réponse de legallais.com

STEPHANIE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

rien a redire ,tous c'est très bien passer

Merci beaucoup PATRICE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour NABIL, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher les 5 étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de NABIL C

c est pas les meilleurs que j ai connu mais ca va pour se que je doit faire et le prix et interesent

Des commande ou nous avons plus d'un mois d'attente sur de la quincaillerie standard

Réponse de legallais.com

Bonjour Géraldine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces commandes insatisfaisantes. Nous avons analysé vos dernières commandes. Nous constatons en effet plusieurs produits en reliquats sur votre compte. Nous nous sommes rapprochés de votre commercial dédié qui va prendre contact avec vous avant la fin de la semaine pour faire le point. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Service client en agence

Merci beaucoup SALVATOR. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Efficace et rapide.

Réponse de legallais.com

CYRIL , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Service en magasin très sympathique. Merci

Réponse de legallais.com

livraison rapide et très réactif. Bon produit

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous MINH THU THUY ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Produits achetés en magasin sur Avignon. Ensemble des responsables très professionnels et compétent.

Réponse de legallais.com

Bonjour FREDERIC, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous FATIMA ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

TOUT EST OK

Merci beaucoup STEFANY. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Très pro et rapide

Réponse de legallais.com

ARNAUD, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

tres tres bon service

Réponse de legallais.com

MICKAEL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

commande par téléphone réactif efficace tout bien