legallais.com

Calculé à partir de 2093 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19592 avis depuis le 25/06/2020

Informations legallais.com

Legallais

La société Legallais est le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels : quincaillerie du bâtiment, de l'ameublement et de l'agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance et produits de protection individuelle

7 rue d'Atalante 14200 Hérouville saint-clair

Rapide ,RAS

Réponse de legallais.com

Bonjour Teddy, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

impeccable comme d'habitude

Réponse de legallais.com

Bonjour Gilbert, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

le comptoir de Magnanville est très bien, mais le stock central ne suit pas dommage! il manque toujours des commandes.

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci de partager avec nous votre avis sur votre expérience Legallais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre point de vente de Mantes-la-Jolie et sommes heureux de vous accueillir. Cet avis sera partagé avec nos collaborateurs. Nous avons analysé vos commandes du mois d’octobre. Il ressort qu’une commande a été impactée par la fin de série d’un produit et nous en sommes désolés. Aussi, nous nous sommes rapprochés de votre commercial qui prendra contact avec vous dans les prochains jours pour étudier avec vous la solution la plus adaptée. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour Damien, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et ainsi atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Service Client Legallais

Très bonne réactivité de mon commercial ainsi que ma livraison.

Réponse de legallais.com

Bonjour Yann, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison conforme et das les temps annoncés

Réponse de legallais.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

tres bien, délais rapide

Réponse de legallais.com

Aurelien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Parfait, envoi très rapide.

Réponse de legallais.com

Benoit , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Manque d'information sur les délais pour le matériel sur commande.

Réponse de legallais.com

Bonjour Michel, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre avis. Après analyse de vos commandes, nous constatons en effet quelques reliquats. Nous nous sommes rapprochés de votre commercial sédentaire qui prendra contact avec vous pour faire le point et étudier ensemble les solutions les plus adaptées. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

livraison très rapide

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Thierry ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Philippe, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bon prix Livraison rapide Efficace

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Marc ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très bon rapport avec le commercial. Produits reçu en temps réel

Réponse de legallais.com

Bonjour Abdellah, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Merci beaucoup André. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

sur le passage de cette cde, legallais est réactif. C'est sur la suite du traitement que je jugerais suite aux différents problème sur des commandes précédentes

Réponse de legallais.com

Bonjour Joël, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du traitement de cette commande. Toutefois, nous pouvons constater en lisant votre avis, que ce n’est pas le cas pour vos commandes précédentes. Nous avons analysé celles-ci et avons constaté que vous n’avez pas reçu le bon produit sur l’une d’entre elles (commande n°72203525) passée le 21 avril. Vous avez contacté notre service client qui a confirmé cette erreur de préparation et a saisi une nouvelle commande. Nous espérons que cette solution vous a apporté entière satisfaction. Nous ne constatons pas d’autres anomalies sur vos commandes mais nous restons, comme toujours, à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Serrure introuvable ailleurs, tarifs corrects : bravo Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Des produits de qualité et des livraisons rapides

Merci beaucoup Gilles. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

RAPIDE

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Zakia, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Un grand MERCI à vous SEVERINE ! À très vite ! Gaëlle Service Client Legallais

Rien a redire...parfait

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Emmanuel ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Nous souhaitions annuler cette commande mais impossible. Vu que nous l'avons réceptionné (car le nom de l'entreprise n'était pas indiqué sur le bon), on nous propose un avoir... La commande est TOUJOURS en attente d'être reprise par vos services dans le hall de l'EHPAD tout comme la commande n° 80913779 du 29/09/02022.... Autant vos services sont réactifs pour l'envoi de la marchandise mais quand il s'agit du retour de celle-ci, la lenteur est ce qu'il vous qualifie au mieux. Je mets un avis de 1/10 non pas pour le commercial qui n'y est pour rien mais pour votre SAV.

Réponse de legallais.com

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour cet avis qui participe à l’amélioration de notre qualité de service. Nous avons analysé les commandes concernées. Nous constatons en effet que vous avez subi deux erreurs de saisie et avez reçu des produits non conformes à votre demande. Nous en sommes désolés. Concernant la commande 2404802, vous ne souhaitiez plus faire les travaux qui nécessitaient ce produit et en avez donc demandé la reprise à notre service client. Nous constatons à ce jour que la marchandise a été reprise le 31/10. Nous sommes désolés pour ce délai de reprise insatisfaisant. Concernant la commande 23628447, nous constatons une reprise de la marchandise le 29/09. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de régulariser cette situation le plus rapidement possible. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

commande livré rapidement et très bon produits.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Alain ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

excellent accueil au point de vente de la rue Henry SPRIET. beaucoup de disponibilité à ce point de vente et pour ce qui n'y est pas stocker, les articles sont mis à disposition dans la seconde demi-journée

Réponse de legallais.com

Eric, Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous accueillir ! Merci pour nos collaborateurs avec qui nous partagerons cet avis. Nous restons à votre service. Gaëlle Service Client Legallais

Délai un peu long pour un article spécifique. De plus pas possibilité de contrôler les cartons car le livreur pose dans notre sas de déchargement sans prévenir l'accueil.

Rapide, clair et précis !

Merci beaucoup HERVE. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de Capucine M

Je remercie les interlocuteurs pour leur disponibilité et professionnalisme.

très réactif

Réponse de legallais.com

Jean Michel , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

je n'ai pas de souci avec votre service

Réponse de legallais.com

Bonjour , Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Une très grosse erreur de saisie de commande ce qui retarde la livraison.

Réponse de legallais.com

Bonjour Gladys, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience avec Legallais. Après analyse de vos commandes, nous constatons en effet que sur l’une d’entre elles vous n’avez pas reçu le bon produit. Après enquête, il ressort qu’il ne s’agissait pas d’une erreur de saisie mais d’une erreur de préparation. En effet notre collaboratrice a bien saisi la bonne référence mais lors de la préparation le produit en question n’était pas au bon emplacement. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais constatons que notre service client vous a informé d’une livraison du bon produit dans la journée. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

efficace et rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

commande facile et livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison rapide, et soignée.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Damien ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bonjour rien na dire

Réponse de legallais.com

Sylvain , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Fabrice, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Continuer comme ceci ,ne changer rien, équipe très compètent (e),beaucoup de sérieux (se) Félicitation à toute l'équipe de Legallais

Réponse de legallais.com

Merci beaucoup Thierry ! La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de Honoré P

Bonjour. Quand c'est bien il faut le dire. Bonne journée à toute l'équipe.

Réponse de legallais.com

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

...............

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

comme à chaque fois, rien à dire. tout est parfait!!!!

Réponse de legallais.com

Christophe , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

ters bien reçu et servi

Réponse de legallais.com

Jean, Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous accueillir ! Nous restons à votre service. Gaëlle Service Client Legallais

très bonne communication super service

Réponse de legallais.com

Pauline , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

satisfaisons

Réponse de legallais.com

Bonjour Massamba, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Tout a été parfait. Navigation dans le site très simple et un excellent accueil du conseiller suite à des difficultés dans le compte client. Livraison extrèmement rapide. Parfait

Réponse de legallais.com

Anne , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

RAS, je recommande dès que nécessaire.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Guillaume ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Gérald, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Trés bien

Réponse de legallais.com

Bonjour Herve, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

TRÈS BIEN

Réponse de legallais.com

Bonjour Charlie, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Assez content de Legallais , j’utilise quotidiennement le site , un représentant qui répond à mes demandes, des tarifs correct , un service de livraison fiable et rapide.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Eric ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

toujours très efficace

Réponse de legallais.com

Efficacité des interlocuteurs lors de ma commande. Délai respecté

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

très réactif dans la livraison

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Daniel ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

tout simplement excellente les gars sont au top !! accueille , conseils ect ....

Réponse de legallais.com

Fabrizio , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de vous accueillir :) La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Commande correct

Réponse de legallais.com

Bonjour Sandrine, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très bon commercial et rapidité de livraison.

Réponse de legallais.com

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Proximité et conseils aux clients sont des valeurs imortantes pour nous

Réponse de legallais.com

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Paul, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bonjour Commande passé a 16h06 matériel dispo et confirmation pour être livré le lendemain. et malheureusement je reçois 3 produits le lendemain sur 31. je suis toujours en attente du reste. ceci n'est pas la première fois.

Réponse de legallais.com

Bonjour Charles, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Après analyse de votre commande, nous constatons en effet que vous avez passé celle-ci le jeudi 20 et que vous n’avez reçu qu’une partie de celle-ci le vendredi 21. Il apparaît que notre transporteur a subi des dysfonctionnements de réseau. Toutefois, nous pouvons voir que vous avez été livré du restant de vos colis le lundi 24 à 10h42. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Dans ces situations, n’hésitez pas à consulter le suivi de votre colis sur votre espace pro sur legallais.com pour savoir où en est votre livraison. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de Charles A

Bonjour Je comprends qu’il est possible d’avoir des défaillances de transport, mais le souci est que cela n’est pas la première j’ai déjà eu le coup à plusieurs reprises. Tout en sachant que le jour de livraison prévu c’était bien noté livraison en cours dans mon suivi de colis (aucune info d’imprévu ou reporté au jour suivant dans la journée) En général on anticipe mais quand nous commandons pour le lendemain en prévoyant l’intervention c’est toujours décevant Bonne journée Cordialement

Réponse de legallais.com

Bonjour Charles, Merci d’avoir à nouveau pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés pour ces mauvaises expériences. Sachez que nous remontons ces informations aux transporteurs avec qui nous collaborons afin que ces cas ne se reproduisent plus. Concernant le suivi colis, il arrive en effet qu’il y ait encore des dysfonctionnements mais nos équipes travaillent à son amélioration. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commande livrée rapidement en bonne état

Réponse de legallais.com

Maxime, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

très réactif, du stock et livraison rapide, je recommande.

Réponse de legallais.com

Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

R.A.S.

Réponse de legallais.com

Bonjour Erwann, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Un colis manquant qui n'est toujours pas arrivé

Réponse de legallais.com

Bonjour Arnaud, Merci de nous partager cet avis. Nous nous sommes rapprochés de votre commercial pour en savoir plus sur cette dernière commande. En effet, il nous a confirmé qu’un colis était manquant sur cette commande. Toutefois, celui-ci a rapidement trouvé une solution en ressaisissant une commande en livraison express que vous avez reçu aujourd’hui. Nous espérons que cette solution vous a apporté entière satisfaction et restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Réponse de Maurice C

Bonjour Effectivement le commercial a réagi rapidement et j'ai été livré.Je ne conteste pas l'efficacité de votre service commercial, par contre le service de livraison actuel n'est pas fiable, on peut arriver qu'on soit livré en fin de journée pour une commande de la veille, ce qui n'arrivait pas avant.

Réponse de legallais.com

Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés que certaines livraisons ne vous apportent pas entière satisfaction. Le contexte actuel occasionne davantage d'indisponibilité des produits et peut allonger la durée de nos livraisons. Toutefois, nous faisons au mieux pour tenir nos engagements qui sont de vous livrer dès le lendemain de votre commande. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Parfait comme d'habitude

Réponse de legallais.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean-Charles, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Toujours parfait !!

Réponse de legallais.com

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réactivité au top ! Livraison rapide et prix imbattable ! Merci Legallais

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Ugo Romain ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et ainsi atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Service Client Legallais

Toujours parfait !!!

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Cécile ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rapide efficace produits parfaits

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Didier ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

reception dans les temps

Réponse de legallais.com

Bonjour Manuel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison hyper rapide comme d’habitude.

Très bons produits

Réponse de legallais.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Livraison catastrophique par normatrans

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir partagé cet avis qui participe à l'amélioration de notre qualité de service. Nous avons étudié vos dernières commandes. En effet, nous avons pu constater que vous avez subi des difficultés de livraison sur l’une d’entre elles et nous en sommes désolés. Toutefois vous avez eu le très bon réflexe de contacter dès le 20 octobre, votre service client qui a tout mis en œuvre pour trouver une solution adaptée et vous informer de la situation. Les colis restés à quai chez notre transporteur ont été livrés dans l’après midi et vous avez été informé de la date de livraison d’un produit en reliquat en semaine 44. Nous espérons que ces solutions vous ont apporté entière satisfaction et restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Accueil et prise en main de la commande parfaite

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Frederic ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Le commercial de mon secteur fait toute la différence, il est à l écoute , passe régulièrement à l atelier et fait des prix correct.

Réponse de legallais.com

Eddy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

COMMANDE INCOMPLETE

Réponse de legallais.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager cet avis. En analysant la commande 23970650 sur laquelle porte celui-ci, nous ne constatons pas d’anomalie déclarée. N’hésitez pas à revenir vers nous en contactant notre service client si celle-ci est en effet incomplète. Toutefois, après une recherche plus étendue, nous pouvons voir qu’une autre commande 23842797 comporte un reliquat pour lequel nous pouvons vous annoncer une livraison en semaine 45. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante et nous sommes rapprochés de votre commercial qui prendra contact avec vous rapidement pour étudier avec vous la solution la plus adaptée. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

commande arrivée en temps et heure mais cassée. en attente de votre retour !!!

Réponse de legallais.com

Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de partager cet avis. Après analyse, nous constatons que vous avez eu le bon réflexe d’ouvrir une réclamation sur cette commande dès le vendredi 21 octobre. Nos équipes ont déjà pris en charge votre demande et vont revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

LIVRAISON DANS LES DELAIS AVEC TOTALITE DE LA MARCHANDISE. COLIS EN TRES BON ETAT. LIVREUR PARFAIT

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Ouardia ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

parfait, rapide

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Elodie ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commande sur le site à 15h00, livré le lendemain, nickel !

Réponse de legallais.com

Bonjour Chsitophe, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réception de la commande rapide, en moins de 48h.

Réponse de legallais.com

Bonjour Brahim, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison toujours aussi rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Site très fonctionnel. Livraison rapide.

Réponse de legallais.com

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Hajiba , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Livraison rapide , articles parfait et à de bons prix .

Réponse de legallais.com

Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rapide en délai

Réponse de legallais.com

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de Sophie T

j'ai une réclamation ouverte depuis le 19/10 et elle n'est toujours pas prise en compte.

Réponse de legallais.com

Bonjour Ludovic, Merci d’avoir pris le temps de préciser votre avis. Après analyse, nous constatons que vous avez ouvert une réclamation le 18/10 concernant des pièces manquantes sur un produit. Notre service client a alors procédé au remplacement de la pièce défaillante sans reprise de la marchandise et cette réclamation a été clôturée le 27/11. Nous nous excusons pour ce délai de traitement anormalement long. Le contexte actuel occasionne davantage d'indisponibilité de produits auprès de nos fournisseurs et un temps de travail plus conséquent par nos équipes. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Abbaoui ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

COMME D'HABITUDE TRES SATISFAISANT ET TRES BON COMMERCIAL

Réponse de legallais.com

Sébastien , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! Nous restons à votre écoute Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Claude-George , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Sophie , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Très bien dans l'ensemble.

Réponse de legallais.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Florence, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

rien a signaler

Réponse de legallais.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

service réactif et possibilité de modifié facilement le devis

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Pascal ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison livrée selon engagement.

En panne de fil à souder ... trouver chez Legallais sans délai, mise en œuvre immédiate ! parfait, pas de temps mort

réactivité.