legallais.com

Calculé à partir de 2132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19678 avis depuis le 25/06/2020

Informations legallais.com

Legallais

La société Legallais est le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels : quincaillerie du bâtiment, de l'ameublement et de l'agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance et produits de protection individuelle

7 rue d'Atalante 14200 Hérouville saint-clair

Merci beaucoup Zineb. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Toujours très pro a l'écoute de nos demandes recherche du bon produit prix vraiment très satisfait du magasin et de ces vendeurs au top

Réponse de legallais.com

Francis, Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre point de vente ! Merci pour nos collaborateurs avec qui nous partagerons cet avis. Nous restons à votre service. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Stephane, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bonsoir, je n'ai rien à dire sur les commandes c'est très bien organisé. Par contre j'ai reçu un prix pour des pointes inox avec 50 pourcents de remise en tant artisan soit 46 euro la boite et un particulier sans remise la touche à 22 euro la boite chez un concurrent.J''avais honte et je suis resté sans réponse !!!!

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Concernant votre devis sur les pointes, nous comprenons votre déception. Toutefois, il est important de rester prudent lors d’une comparaison de prix. Les caractéristiques, la marque et la quantité sont autant de variables qui peuvent faire évoluer le prix mais pas seulement. En effet, les conditions dans lesquelles sont établis les devis, à savoir, le nombre de produits chiffrés et la qualité de service offerts par l'entreprise, sont aussi des éléments à prendre en compte. N’hésitez pas à contacter votre commercial qui sera à même de vous expliquer ces différences de prix et vous proposer les meilleures conditions possibles. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Cylindre provisoire

Réponse de legallais.com

Bonjour David, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Nous devions être livre le 08/11, le 09/11 la livraison a été reporté le 10/11, le 11/11 toujours aucune livraison!

Réponse de legallais.com

Bonjour Miguel, Merci de nous remonter cette information. Après analyse de votre commande, nous constatons que celle-ci a bien été prise en charge par notre transporteur le 7/11 soit le jour de votre commande. D’autre part, les colis ont été présentés dès le lendemain puis à nouveau le 9 et le 10 mais n’ont pu être livrés pour la raison suivante émise par le transporteur : “Destinataire absent ou fermé”. Vos colis sont à nouveau partis en livraison le 14/11 mais n’ont pu être livrés pour la raison suivante : “Adresse en anomalie”. Après toutes ces tentatives de livraisons, le transporteur nous a retourné les colis. Aussi nous nous sommes rapprochés de votre commercial qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de programmer une nouvelle commande avec vous et de faire le point sur vos informations de livraison pour éviter que cela se reproduise. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Très bonne réactivité entre la passation de commande et la livraison

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Gilles ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Vincent, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rapidité livreur au top encore merci

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Laurent ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

rien à signaler sur le service LEGALLAIS par contre les livraison se font attendre et arrive incomplète . N° de livraison en cours N° 24182288

Réponse de legallais.com

Bonjour Christian, Merci pour cet avis positif. Après analyse de la commande concernée, nous constatons une livraison le 15/11 soit 5 jours après la date de votre commande. En effet, le transporteur semble avoir eu des difficultés à vous livrer car votre adresse était ponctuellement interdite à la circulation. Vous avez eu le bon réflexe en contactant votre service client qui a renouvelé la commande. Vous avez finalement reçu votre commande en double et nos équipent se chargent actuellement d’organiser une reprise. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Parfait livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Globalement satisfait sur les livraisons,le matériel et le service commercial

Réponse de legallais.com

Bonjour Regis, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Prix , rapidité de livraison idéal

Réponse de legallais.com

Bonjour Benoit, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Noureddine, Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rien à dire, matériel conforme, livraison dans les délais. Impeccable Commercial réactif et à l'écoute pour satisfaire les demandes.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Gabrielle ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Facile, envoi rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rien a redire c'est parfait

Réponse de legallais.com

Bonjour Francis, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commercial toujours à l'écoute et surtout qui rappelle ses clients rapidement, ce qui est rare chez la plupart des fournisseurs. Livraison rapide et choix énorme.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Sylvie ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Bonne réactivité en therme de livraison. j'ai la chance d'avoir à un très bon technico-commercial, il est très rapide et efficace, c'est très bon professionnel

Réponse de legallais.com

Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

parfait comme d'habitude.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles François ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX LIVRAISON HYPER RAPIDE

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Didier ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

SERVICE IMPECCABLE ET RAPIDE

Réponse de legallais.com

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

très réceptif et rapide

Merci beaucoup. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

satisfaisante

Réponse de legallais.com

Bonjour Mino, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

commande rapide efficace.

Réponse de legallais.com

Sylvain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

livraison rapide et bien protégée.

Merci beaucoup Yvan. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Livraison conforme et rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Isabel, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très satisfaits de notre collaboration avec legallais.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Romain ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

service rapide et produit conforme a la commande

Merci beaucoup André. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Aucun problème

Réponse de legallais.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

envoi rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réactif très satisfait Bon accueil

Réponse de legallais.com

Bonjour Gregory, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Service Client Legallais

super produit

Réponse de legallais.com

Ludovic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Bonnes relations avec la commerciale et le magasin.

Réponse de legallais.com

Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! N'hésitez pas à nous dire ce qui nous permettrait de décrocher la cinquième étoiles ;) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

très satisfaisant

Réponse de legallais.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

délai rapide et matériel conforme à la commande

Merci beaucoup Eric. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

DEMANDE DE REPRISE SUR LES CHEVILLES

Réponse de legallais.com

Bonjour Thierry, Merci pour la remontée de cette information. Après analyse de vos dernières commandes, nous ne constatons pas de traces de demandes de reprise de chevilles. Si vous souhaitez en faire la demande, n’hésitez pas à contacter votre commercial ou notre service client au 02 31 234 234 ou encore à ouvrir une réclamation en ligne aussitôt afin qu'une solution puisse vous être apportée par nos équipes dans les plus brefs délais. https://www.legallais.com/reclamation-digitale Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réactivité

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Thierry ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Baptiste, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bien arrivée, état impeccable, très rapide.

Réponse de legallais.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

il manque du matériel et pas information de donner pour la livraison

Réponse de legallais.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous remonter cette information. Après analyse de votre dernière commande, nous constatons en effet que la majorité de celle-ci a été livrée le 4/11 mais qu’un colis n’est toujours pas livré. Il semblerait que le transporteur ne parvienne pas à vous livrer. Nous avons donc ouvert une réclamation afin de trouver une solution et de pouvoir vous informer d’une date de livraison dès que possible. Pour ces sujets importants, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation sur Legallais.com aussitôt afin qu'une solution puisse vous être apportée par nos équipes dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison très rapide

Réponse de legallais.com

Yannick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

commande livrée complète dans le délai convenu.

Réponse de legallais.com

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Livraison expresse à domicile, tarifs intéressants et choix immense. Mention spéciale aux livreurs qui sont parmi les rares à trouver notre adresse (en campagne et sans numéro)

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Andre ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Service très rapide.

Réponse de legallais.com

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

que dire de plus, même les articles qui ne sont pa au catalogue sont disponible, c'est parfait

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Eric ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Il y a toujours un grand nombre de références disponibles en cas d'urgence comme ce fut notre cas pour un réducteur de pression de collectivité. La relation commerciale est très professionnelle. Le tout est livré dès le lendemain. Nous apprécions de travailler avec cette entreprise.

Réponse de legallais.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à nos collaborateurs. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

pas de souci , le représentant est à notre écoute et réactif

Réponse de legallais.com

Richard , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très bon service Cela permet d'être serein.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Jean-François ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Réponse de Luce I

Bonjour Gaëlle, C'est avec plaisir. Quand les relations et les échanges sont de qualité il faut le dire et parler de ce qui ne va pas 😊 je crois qu'il y a assez de choses qui ne vont pas..... Je parle de Legallais comme d'un partenaire fiable et de qualité qui aide ces clients lorsqu'il sont aussi dans la difficulté. Respect. Bien cordialement Jean François

Ravi de recevoir aussi rapidement les pièces commandées. Des pièces qui ne sont pas faciles à se procurer. Merci.

Réponse de legallais.com

Thierry , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

appeler le service client par rapport a cette commande et conseillère très professionnel et a répondu a ma demande

Merci beaucoup Babien. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

les livreurs jette les colis dans les couloirs

identique a la demande

Réponse de legallais.com

Bonjour Pascale, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

parfait et rapide

Réponse de legallais.com

Elodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Très pratique et facile d'utilisation

Réponse de legallais.com

Bonjour David, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

REACTIVE

Réponse de legallais.com

Biova, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Je suis satisfait de ce produit et le client est également très satisfait.

Réponse de legallais.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Le commercial super top et très actif 10/10 rien a dire

Réponse de legallais.com

Brigitte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

je perd mon temps à téléphoner à legallais car il manque de la rigueur ! livraison pas bonne et compta pire !!!

Réponse de legallais.com

Bonjour Florian, Nous vous remercions de partager votre avis même si nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Après analyse de vos commandes, nous constatons que deux réclamations ont été ouvertes concernant la même commande. L’une concernant un manquant mais qui a été clôturée le jour même car les produits avaient été réceptionnés par une personne extérieure à votre service. L’autre concernant des produits abîmés qui ont été remplacés quelques jours plus tard. N’hésitez pas à nous en dire plus ou à faire état de vos demandes précises à notre service client au 02 31 234 234 ou auprès de votre commercial. Nos collaborateurs se tiennent toujours à votre disposition et restent à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Sébastien, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Navigation fluide et livraison rapide.

Merci beaucoup Philippe. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

très bon service

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très efficace

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Hamid ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Bon produit qualité prix.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Jean Bernard ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Gilbert ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour Franck, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Accueil commercial parfait

Réponse de legallais.com

Ludovic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Benoit, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Didier, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Très bon site,livraison rapide

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Joël ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

très rapide entre la prise de commande et la livraison

Réponse de legallais.com

Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Commande escabeau roulant conforme à la demande et très pratique pour magasin

Merci beaucoup Stéphane. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Délais respecter / matériel conforme aux échanges

Réponse de legallais.com

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

parfais rien a redire

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean Philippe, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Christian, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réception rapide

Merci beaucoup Ludovic. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Très bien et délais de livraison rapide

Réponse de legallais.com

Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Marion, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

très bien, malgré toute les référence remplacé par !!!

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci de nous partager cet avis positif sur votre expérience avec Legallais. Pour mieux comprendre les difficultés que vous avez rencontrées, pourriez-vous préciser votre avis ? Voulez-vous dire que certaines références étaient remplacées par "!!!" ? Ou que certaines références étaient remplacées par d'autres produits ? En effet, il arrive que nous ayons des ruptures de stock sur certains produits. Dans ce cas, même si cela est indépendant de notre volonté, nous faisons notre possible pour que vous trouviez ce dont vous avez besoin avec des produits de substitution. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Xavier, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et ainsi atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Service Client Legallais

très rapide pour l'envoi.

Réponse de legallais.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Eric, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

équipe Legallais au top continuer

Réponse de legallais.com

Robin , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Jean-Marc ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour Patrick, Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

parfait livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Service Client Legallais

Toujours très rapide et des conseillers à l'écoute de nos besoin.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Peter ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

Commercial agréable, à l'écoute et très réactif

Réponse de legallais.com

Cyrille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour eux ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commercial réactif et professionnel, rapidité de livraison

Réponse de legallais.com

Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La note que vous nous accordez sera partagée à notre collaborateur. Merci pour lui ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commande conforme- Livraison parfaite et rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Rapide , à l'écoute ,catalogue très complet

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Christophe ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais.

super bien

Réponse de legallais.com

de nombreuses difficultés d avoir un conseiller (ère) technico commercial en ligne afin d avoir un avis technique .....

Réponse de legallais.com

Bonjour, Nous vous remercions d’exprimer vos besoins en partageant cet avis. Nous nous sommes rapprochés de votre commercial qui vous contactera dans les prochains jours pour faire le point sur vos questions afin d’y apporter une réponse dès que possible. Pour ces questions techniques, n’hésitez pas, aussi, à contacter notre service client au 02 31 234 234 disponible du lundi au vendredi de 7h à 19h et qui saura vous apporter les réponses dont vous avez besoin. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Service Client Legallais

Commande reçue en 24H, tout est conforme, pas d'erreur comme toujours !!!

commande très bien traitée