Calculé à partir de 849 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur FERRIERE,
Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fût un plaisir de travailler avec vous à la création de votre SAS ! Toute l'équipe Legalstart.fr se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans vos projets ! A très vite sur notre site !

Très pratique !
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Madame, merci pour cette évaluation de notre service de création de SASU ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Bonne continuation à vous !
L'équipe Legalstart.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville