Calculé à partir de 781 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2599 avis depuis le 14/01/2015

1 étoile et encore PAS LE CHOIX SINON PAS D'AVIS.
Très mécontente du service, et encore c'est rien comparé à la mauvaise foi des multiples interlocuteurs! j'ai souscrit un pack PREMIUM EXPRESS (LE + CHER) le 3 Juillet 2019 et j'ai recu mon Kbis le 22 juillet 2019!!! je suis très loin du 48h promis! Ah oui entre temps le 16 Juillet j'ai reçu un kbis mais sans N° RCS... pour eux c'est normal car parfois le N° RCS tarde à être communiqué par l'INSEE mais sans plus d'indication comme si je devais vérifier tous les jours sur le site info greffe que le RCS soit bien attribué. Un Kbis provisoire est inexploitable mais ces derniers ne veulent rien entendre d’où leur mauvaise foi. J'ai demandé un geste pour un autre projet en cours et leur retour a été : "20% de remise sur les frais mais uniquement sur le pack le plus cher!!!" UN SCANDALE. J'ai déposé des recours auprès de l'Association UFC que Choisir dont je suis membre depuis plusieurs années et auprès de La DDPP de ma région... pour pratiques douteuses. EN BREF, POUR LES CRÉATIONS D'ENTREPRISES AUX PROCÉDURES COMPLEXES PASSEZ VOTRE CHEMIN
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Un délai de traitement de 3 mois, des informations erronées, une injonction de payer de la part du greffe. Bref, on est loin de la promesse de simplicité et efficacité de leur offre pour lancer sa société en toute tranquillité.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur Baussan,
Navrés de constater que votre expérience avec Legalstart.fr ne s'est pas déroulée comme prévue. Pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@legalstart.fr afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique et vous apporter une solution ?
L'équipe de Legalstart.fr

Très déçue... effectivement très rapide et très aimable dans la phase accueil. En revanche, une fois les démarches administratives terminées, il n’y a plus personnes !
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Surprises après le paiement!
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Très bien en tout mais: 1 Drôle d'idée pas honnête du tout de présélectionner les clients satisfaits avant de les basculer sur l'enquête AvisVérifiés. 2 Jouer sur les peurs pour inciter à souscrire des services complémentaires. Résultat : Bon service mais votre communication doit changer de culture. Le mensonge, les peurs ne sont plus des outils marketing utiles de nos jours, juste bien pour les 80s ou 90s. Dommage.
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

abonnement gratuit le premier mois, sans avoir été mise au courant, donc je ne m'en suis pas servie, et de toute façon je n'en avais pas besoin.
Et bien sur facturé 40 € ensuite sans avoir été alertée.
Aucun remboursement possible... déception

Tres bien sur la rédaction des statuts et la création, nulle sur le reste, pompe à fric dès que c'est possible.
Attention à ce que vous signez !!!
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Entreprise frauduleuse qui fait souscrire à des abonnements sans consentement explicite du consommateur. Le support téléphonique ne prends pas en compte ma demande de rétractation, ni le support par e-mail qui "fait le mort" en ne répondant pas explicitement à ma demande écrite de rétractation. Quasiment 2 semaines de démarches et aucun débouché positif. A éviter absolument !
le 28/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Je ne recommande pas du tout les services de legalstart. J'ai finalisé mon dossier complet le 13 février. je n'ai toujours rien reçu. Je ne connais même pas l'avancée de mon dossier. J'ai contacté plusieurs fois le service, il me disait votre conseillère va vous rappeler... j'ai du passer 6 appels sans réponse claire. 0 réactivité, 0 service ... très déçu on paye pour avoir un minimum de service...
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville