legalstart.fr

Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3505 avis depuis le 15/08/2017

Informations legalstart.fr

YOLAW SAS

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

50 rue d'Hauteville 75010 PARIS

Prestation sérieuse. Echange avec le service client de qualité et constructif. Je recommande Legalstart

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Suite à des des prélèvements sur ma CB qui n'étaient pas prévus, j'ai été appelé et recrédité dans la foulée. Un très bon suivi et une belle réactivité. Bravo

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Impressionnant de simplicité. Parfaite combinaison entre une belle solution et le coup de main humain par email. Bravo à l'équipe Legalstart!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Émeric, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Un suivi à chaque étape et un délai raisonnable. Une expérience à la hauteur de mes attentes

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dubuc, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Je me suis sentie bien accompagnée dans la création de mon entreprise. Le site est facile et agréable d'utilisation, les étapes sont claires. J'ai apprécié la check-list de vérification de mes documents, j'ai pu corriger un problème avant que mon dossier ne soit refusé. Une très bonne expérience, je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Pour moi, tout va bien, l’équipe De Legalstart et très à l’écoute si tout ma juriste Madame Océane qui sur mon dossier des associations Madame Océane, qui est très jovial, souriante j’en profite pour lui dire merci de tout mon cœur à tous l’équipe De Legalstart⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Agnès, C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

De très bons conseils du début jusqu'à la fin de la procédure. Très rapide et efficace car en mois de 10 jours notre société à pu être créer. Merci encore à toute l'équipe de Legalstart pour leur professionnalisme et réactivité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Francis, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Super rapide au final merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Il y a un très bon suivi, on est pas laissé de côté, conseils utiles

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Buquet, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

très bonne aide pour les papiers

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Super disponible à l’écoute des demandes

Simplicité et accompagnement à chaque étape

L’accompagnement de Legalstart est de qualité. Les interlocuteurs maîtrisent les différents domaines sur lesquels on le sollicites. Les délais de réponses sont très courts et cela est un vrai confort.Je recommande à 100% cette plateforme qui regorge d’outils pratiques et de personnes expertes dans les domaines de la création d’entreprise.

Rapidité des réponses, compétences et soutien technique.

je suis très satisfait de vos services et de vos collaborateurs qui sont professionnels et à l'écoute et de plus je suis un client legalstart

Efficaces, complets, bravo à l’équipe Legalstart

Très satisfait de ce service.

A deux reprises j' ai fait appel à LEGALSTART pourprocéder à la modification du siège social de SCI avec modification de région . Dans les deux cas tout c'est bien déroulé et dans des temps satisfaisants. Le suivi commercial est parfait. J'ai pris la formule complète pour m'assurer qu'aucune pièce du dossier ne serait refoulée.

Ils ont très bien géré le dossier

Très facile à s’inscrire bien accompagné

Bon suivi, malgré une situation complexe.

Merci pour votre accompagnement et votre bienveillance.

Très bien Merci

Service très rapide Support efficace Très bons produits et partenaires

Un suivi parfait du dossier

Rapide et efficace même avec une formule standard, je recommande si vous souhaitez que vos démarches aillent vite

Un vrai accompagnent présent avec des gens bienveillants mais surtout très compétents Des services joignables à tout moment Des conseils pertinents Des mise en relation efficace Bref ravie de cette expérience

Un vrai accompagnement par des personnes réactives et soucieuses de répondre à vos questions. Je recommande

Super contente toujours je était informé sur mon dossier jusqu’à le dernière jour

Service parfait !

Votre travail et votre suivie est parfait , très content de travailler avec vous

bonne prise en charge par les differents interlocuteurs,

Le logiciel de Legal Start est vraiment très simple d'utilisation. Legal Start fournit également beaucoup d'informations en ce qui concerne le dépot de marque tout au long du processus. L'équipe a été très rapide pour traiter et transmettre ma demande, plus qu'à attendre le résultat !

Rapide, disponible, efficace et prix très raisonnable.

Best of best rien à dire je suis happy

Excellente prestation de la part de l’équipe legalstar

Temps trop long.

duplication automatique des infos concernant les personnes lorsqu'elles apparaissent plusieurs fois dans le questionnaire. lien par email pour le règlement des frais lorsque la personne qui remplit le questionnaire n'est pas celui qui doit régler les frais (exemple: mandataire des associés)

Réactif, à l'écoute, encore une belle prestation pour l'ouverture de ma deuxième société avec Legalstart

Rapide. Simple. Efficace. Réactivité impeccable.

Très bon boulot en particulier Estelle qui s’est monté très professionnelle je recommande

procédures bien expliquées, informations détaillées, c'est parfait

Par le passé, la réactivité était top malheureusement aujourd’hui le traitement des dossiers est lamentable. Ils ne répondent plus aux mails malgré de multiples relances. Côté appel téléphonique, les informations communiquées sont souvent erronées. Malgré la souscription d une offre premium , les dossiers mettent un temps fou à être traités. A éviter

2 dépots de marque effectués le même jour. En regardant sur le site de l'INPI quelques semaines plus tard, les deux marques ont été déposées avec des erreurs dans le nom. Ça fait plusieurs semaines que j'essaye de joindre Legalstart, par mail et par téléphone. A chaque fois on me dit qu'on va me rappeler, il ne se passe rien. Encore ce matin avec Patrick du standard qui est incapable de me passer la personne qui a géré mon dossier, ou un responsable. Rien à faire, je dois continuer à attendre, alors que mes marques déposées il y a 2 mois sont fausses. C'est inacceptable.

On vous promet la Lune. Vous payez en confiance (731€), vos avez au téléphone ou par mail tout un tas de gens sympathiques qui vous vendent du rêve (voire vente forcée d'options). Puis... RIEN ! Un mois plus tard, vous avez bien sûr perdu toutes les options d'assistance gratuite et, RIEN, votre dossier n'a pas avancé d'un pouce... juste une escroquerie. Et là, regardez bien en dessous, vous allez voir arriver le community manager de la boite qui va vous dire "c'est une erreur, nous allons vous appeler en priorité, bla bla bla..." le gars il va m'appeler, il ne sait même pas qui je suis. Et si vous avez la curiosité de regarder encore un peu plus bas, en classant les avis en ordre chronologique, vous allez constater que ça fait des mois que ça dure...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Lorsqu'un dossier est ouvert, le client doit en effet compléter son dossier en remplissant le formulaire et en téléchargeant les documents demandés ( pièce d'identité etc.. ). Lorsque le client finalise cette étape, ce dernier appuie sur le bouton "envoyer mon dossier à mon formaliste". Dès cette étape le dossier est relu, mis en conformité et envoyé à l'administration. Si vous rencontrez des difficultés à remplir votre dossier, le service client ainsi que votre formaliste se tiennent à votre disposition pour vous accompagner par mail ou par téléphone. Notre équipe va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous accompagner de la meilleure manière. Nous restons à votre entière disposition !

Vraiment à ÉVITER ! Nous avions besoin de créer une société en France mais résidions au l’étranger. Ça devait aller vite surtout que nous avions déjà les statuts rédigés par un avocat. Nous n’avions pas besoin des services legalstart. Nous voulions donc uniquement qu’ils déposent rapidement les statuts au greffe. Un service premium a été souscrit, mais qui finalement ne les engagent à rien du tout ni en terme de priorité ni en terme de célérité. 4 jours pour relire leur questionnaire au lieu de 24h, ça ne les dérangent pas. Des « partenaires » qu’on oublie de prévenir pour mise en relation et qui une fois informés ne rappellent pas. La communication avec eux est un désastre. Ils n’accordent à leurs clients premium qu’une dizaine de minutes par jour puisque quand on répond dans l’instant à leurs messages, force est de constater qu’ils n’y reviennent que le lendemain. Pendant ce temps les abonnements inutiles courent bien entendu…Résultat des courses, ils passent plus de temps à accuser réceptions des mails qu’à y répondre de manière à faire avancer le dossier. Depuis le 28 décembre 2022 nous attendons donc que cette société experte en création d’entreprises nous communiquent notre kbis. Nous sommes 10 janvier 2023 ils continuent de se justifier par une réforme entrée en vigueur au 1er janvier 2023 sur le guichet unique. Sauf qu’en me baladant sur internet puis sur le site du greffe de paris, j’ai constaté que les documents sont disponibles depuis le 29/12/2022 et les informations de ma société circulent sur internet !!! Mais Legalstart attend on ne sait quoi. J’ai payé mon kbis et ne veux plus entendre parler des ces gens. Mon conseil: ne vous laissez pas séduire / impressionner par la prétendue expertise de legalstart. Ce sont des « bricoleurs » du droit. Prenez des statuts types que vous faites adapter à votre besoin par un vrai expert (notaire, avocat…), avec un notaire vous pouvez déposer le capital et prendre le temps du choix d’une banque.

A fuir ! près de 8 mois pour établir une déclaration "bénéficiaires effectifs" (1 page resto verso !). Une quarantaine de mails de relance, d'innombrables appels téléphoniques, 2 lettres recommandées au dirigeant restées sans réponses. 3 rdv tél sans qu'il n'y ait personne au bout du fil le jour du RDV. A ce jour j'attends toujours de leur part l'accusé réception du greffe du Tribunal pour clore le dossier !

Très déçue ! voila plus d'un moi que j'attends la radiation de mon auto entreprise, cela devait se faire en 48h !!, je me suis permise de relancer le service, la personne en charge de mon dossier dont je vais taire le nom m' a recontacté 3 jours après, de façon arrogante me faisant comprendre que puisque j'étais pressée, j'allais attendre ! Et en effet, mon dossier est toujours en attente , dernière mise à jour le 15 décembre , nous sommes le 05 janvier..... bref un service nullissime et une très mauvaise approche commerciale Et svp prenez le temps de lire les réponses aux avis défavorables , comme ça se trouve on ne retrouve jamais votre pseudo pour vous répondre et régler votre dossier ….. donc je déconseille vivement !!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. La radiation du RSAC nécessite l'envoi d'un dossier papier. L' administration met plus de temps pour traiter ce type de dossier. De plus, lorsque nos clients choisissent de faire opposition à la diffusion de leurs données personnelles, nous ne pouvons nous assurer que la radiation a bien été prise en compte par l'administration. Nous vous invitons à répondre à notre mail afin d'échanger de vive voix. Nous restons à votre entière disposition !

I thought about opening a company in France. Found this service for SARL charter generation. Chose a free plan and paid a deposit for the state fee for opening SARL. Then, for personal reasons, I changed my mind about opening a SARL in France and applied for a refund. They refused to refund my deposit. This is not a payment for your services, this is a deposit for the state fee. The service is engaged in fraud refusing to return the deposit.

Demande de radiation de société échouée, malgré la promesse du conseiller. Je ne recommande pas. J'ai payé 752€ + 103€ pour le greffe. Remboursement royal de 100€ et ma société n'est toujours pas radiée, donc je dois encore payer l'URSSAF tous les mois.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. En effet, un dossier de dissolution liquidation se fait en deux parties. Lorsque la dissolution est effectuée et qu'elle est enregistrée auprès du greffe cette partie ne peut être remboursée. Un membre du service client a pris contact avec vous et nous espérons que vous avez apprécié l'échange téléphonique. Nous restons à votre entière disposition !

Nous avons souscris à une offre “Premium” le 28 novembre pour un changement de gérant et de siège social d’une SARL, suite à quoi, nous avons été contacté très rapidement ( avec insistance) avec des indications sur la marche à suivre, les formulaires à remplir, signer etc. Dès que ces documents ont été retournés à Legalstart, le silence complet s’est installé, il nous a été nécessaire de téléphoner tous les 2 jours ( sans parler de l’attente d’environ 15-20 minutes à chaque appel) pour nous entendre dire qu’un formaliste reviendra vers nous, ce qui ne s’est produit qu’une fois, APRES 2 SEMAINES. Suite aux corrections que la formaliste nous avait soumises, nous avons procédé en urgence à la signature des nouveaux statuts et autres documents. Et 2 semaines après, nouveau calme plat, nouvelles tentatives de joindre notre formaliste, qui bien entendu “VA VOUS RAPPELER” Nous sommes maintenant 1 mois et demi après la souscription de l’offre, et malgré leur publicité qui vante une gestion en 48h du dossier, rien n’est fait. Et encore, je ne parle pas de l’abonnement de 39€ mensuel qui est inclus de manière très sournoise lors de la souscription Donc à moins d’aimer perdre son temps et se tirer les cheveux, je déconseille fortement LEGALSTART.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction au sujet du délai de traitement de votre dossier. Lorsqu'un dossier est déposé auprès de l'administration, cette dernière peut le rejeter en demandant des documents complémentaires. Cette demande faite par l'administration peut rallonger le délai de traitement de ce dernier. Nous nous efforçons de répondre aux demandes du greffe dans les meilleurs délais et sans frais supplémentaires. Nous restons à votre entière disposition !

J'ai demandé l'ouverture d'un établissement secondaire en express, la prestation express 48h a été facturée 50€ en plus, mais le dossier a été traité en une semaine. je n'étais pas satisfait mais je n'avais même pas demandé le remboursement des 50€. Puis 1 mois plus tard je suis débité de 35.88€ pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, au téléphone on m'indique que c'est normal cela vient automatiquement avec les demandes express mais à aucun moment on m'a informé de cela. Lorsque j'ai donné mes informations de carte bancaire à la personne au téléphone pour effectuer le paiement de la première prestation elle ne m'a jamais informée qu'elle les conserverait et prélèverait des sommes dessus.

Trés déçu par la démarche et les conseils. Confusion et opacité dans les frais qui vous incombent comme futur gérant. Je pense qu'il serait plus profitable de mettre clairement les prix de gestion + les prix des organismes de l'Etat. Vous faire payer le maximum est le dénominateur commun, davantage que d'orienter réellement les futurs dirigeants. Je ne recommande pas !

Trés trés déçu des services Legalstart. Formule premium "soit disant" pour allez plus vite ... Règlement sans probleme 618€ et Par la suite plus rein ! Des délais à n en plus finir. J'appel tous les jours , même réponse , nous informons un formaliste qui vous rappellera .......... Cela dur depuis plusieurs semaines.... je vais perdre mon offre de prêt bancaire à cause de legalstart Passez votre chemin avec cette entreprise par sérieuse.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction. Nous espérons que vous avez apprécié les solutions proposées lors de votre échange avec notre responsable satisfaction client. Nous restons à votre entière disposition,

J’ai simplement demandé l’ajout d’une ligne dans un objet social. Après plusieurs échanges avec des commerciaux aux compétences juridiques douteuses, je suis finalement mis en relation avec un vrai juriste. Cet ajout a mis plus d’un mois, passant péniblement les étapes d'un workflow compliqué. Pas vraiment à l'image d'une startup. J’ai été débité près de 500€ pour cette presta mais OK, c'était convenu ainsi. Ensuite, j’ai été débité chaque mois de 35,88€ pour un abonnement « assistance juridique » que je n’avais pas demandé. J’ai tenté de les contacter 4 fois avant qu’ils me répondre au bout de plusieurs semaines pour me dire que je pouvais résilier en ligne. Le formulaire de résiliation nous demande confirmation 4 fois pour nous dire au final que ce sera validé seulement une fois qu’un juriste nous aura appelé ! LegalStart tente de se défendre péniblement en disant qu’ils m’ont envoyé des SMS, ce qui est faux, j'ai vérifié. J'ai dû faire opposition via ma banque.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Un membre de notre service client va vous contacter pour clarifier la situation. Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse tpinault@yolaw.fr ? Un grand merci !

En plus de prendre plus d'une semaine pour faire parvenir mon dossier au greffe après sa validation, une coquille stupide dans les statuts (ommission de l'identité de la présidente) a généré un aller-retour supplémentaire. Ne pouvant signer mon bail commercial, j'ai manqué pour 5 à 10k€ de chiffres d'affaires à cause de l'incompétence de ces services. Vous auriez mieux faire de déposer votre dossier vous même et de garder la main dessus, ne croyez pas que ça ira plus vite en passant par legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Très déçu par légalstar, j'ai payer pour une demande de changement de siège, voila 10 jours que je suis en attente des documents complémentaires, c'est a dire l'attestation de parution au JO, toujours rien, et ce n'est pas ma de relance ( tous les jours) pour m'entendre dire qu'on fait remonter aux formalistes, mais toujours rien; pas d'appel de ces fameux formaliste .J'aurais mieux faire de faire ma démarche moi même . Je déconseille. Une fois le règlement perçu, très difficile d' avoir une personne qui donne suite a votre demande.

Réponse de legalstart.fr

Excellent service, rapide et efficace. Je conseille pour ce type de démarche.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

dommage pour ce dossier nous avons perdu beaucoup de temps malgré mais diverses relances qui sont restées sans réponse pendant plus de 10jours - un peu déçu car le dernier dossier s'est déroulé sans encombre. Je retenterai une nouvelle fois de faire appel à vos services pour voir. Cordialement.

Réponse de legalstart.fr

un peu difficile avec vos partenaire mais dans la globalité très satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Le travail est toujours impeccable mais je n'ai pas du tout apprécié les délais de cette démarche. Inhabituel !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Entreprise sérieuse, accompagnement très qualitatif. Mériterai une sixième étoile...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gwenn ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Je n'aurai jamais imaginé ou mis en œuvre moi-même une telle réactivité, fluidité, rapidité pour une démarche que j'imaginai bien plus difficile. La création de ma SARL n'a pas été le chemin de croix souvent décrit, merci à l'équipe Legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Des démarches ultra simplifiées, des conseillers réactifs et à l'écoute, une cliente plus que satisfaite!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joelle ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Je suis entièrement satisfait de votre professionnalisme et l'écoute de vos experts. Félicitations

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claude ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Depuis que j'ai payé les frais, le service client ne répond plus. 20min d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone, des personnes qui nous ballade durant 2 semaines et nous dise que ça va s’arranger.... enfin de compte, il s'est avéré que notre dossier n'est pas éligible et nous n'avons toujours pas reçu de remboursement malgré nos plusieurs relances. franchement a éviter sans hésiter, ne faites pas confiance !!! c'est de l'arnaque

Réponse de legalstart.fr

Besoin de plus de clarté et de tutoriels pour différencier et comprendre le rôle et le place de Legalstart.fr et de Clémentine. C'est clair pour vous, mais pas pour moi, je ne suis pas comptable et je dois savoir sans me casser la tête à chaque fois qui fait quoi :) Merci d'avance !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Bon service, simple, rapide et efficace mais un seul numéro de téléphone, tous les appels tombent sur un numéro unique, moins d'immédiateté donc

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bonne écoute client

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jérome ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bernard ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Service rapide et un accompagnement sérieux et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rémi ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Efficacité et bon conseil, merci Audrey !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antonin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Très satisfait, je recommande. Le suivi du dossier était rigoureux.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Procédure relativement simple à suivre jusqu'à la collecte des documents, par contre à partir de votre prise en main pour valider les formalités on est un peu perdu pour suivre l'avancement du dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Johan ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

réactif et à l'écoute, un vrai accompagnement !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sylvain ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

prestation correct

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Valérie ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Alors que nous avions optés pour un traitement express notre dossier n'as été traité que 10 jours après. Ce qui fait que notre achat n'a pu être réalisé du fait de la non-immatriculation de la SCI crée. Malgré nos nombreuses relances par mail sans jamais de réponse, et par téléphone avec des interlocuteurs qui disent faire suivre vos réclamations, et un manque d'information. Réellement pitoyable ! Nous avons d'autres projets en cours , mais nous irons voir ailleurs. Nous sommes déçus et très contrariés.

Réponse de legalstart.fr

Très clair, efficace, réactif. L'accompagnement de LegalStart m'a permis de résoudre rapidement les petits agacements administratifs rencontrés pendant le processus de création de mon entreprise.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

sans commentaires

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dellie ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Assez satisfaite de la rapidité du dossier. Mais il y a des frais cachés (... domiciliation, banque, ...) qui n'ont peut-être rien à voir avec LegalStar

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antalia ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Création et suivi du dossier au top !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yousra ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Réactif, réponses détaillées, claires et personnalisées.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cyril ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Les formalistes sont trés sympatiques mais il faudrait plus de réactivité concernant l'enregistrement des différentes formalités auprés des greffes il faut raccourcir vos délais de traitement qui sont trop longs sachant qu'un dépot de dossier au greffe en ligne c'est immédiat et les délais de traitement ne sont pas entre 7 et 15 jours mais 48 heures .Marléne

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marlene ! Merci pour votre retour d'expérience, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

très bon accompagnement, correspond à ce qui est attendu, je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bérangère ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Merci beaucoup, le prix en valait la chandelle. Merci Nawell, merci pour tous. Que dire d'autre, c'est parfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Orlane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Super entreprise, s'occupe de toutes les formalités, rapide et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bachir ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

A l'écoute et très professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benoit ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Une catastrophe, ma société va perdre une grosse somme d'argent car legalstart a fait démarrer mon activité au 31/12/2021 au lieu de 01/01/2022 Tout cela au milieu des communications lentes et laborieuses. J'ai payé pour être serein et ça a été tout l'inverse et maintenant je perds de l'argent à cause d'eux, un comble !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu ce jour. Nous vous confirmons que nous allons pouvoir vous accompagner pour modifier votre date de démarrage d'activité. Nous espérons enfin que vous avez appréciez notre échange et les solutions proposées. Nous restons à votre entière disposition,

Nous sommes très satisfaits de vos services et de l'accompagnement apporté

Professionnels et rapides

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Arnaud ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Une expérience très positive, des gens très professionnels, très aimable et prêts à répondre à toute question rapidement et de manière complète. Je recommande fortement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cecilia ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Bon accompagnement. outil performant Top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

service très professionnel, réactif et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Abel ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Rien de particulier. Très bon suivi

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hinda ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Très belle expérience avec legalstart. Les explications sont très claire pour chaque type de société, la prise en main et l'accompagnement ont été exemplaire. Ma société à été créé en mois d'une semaine malgré les jours fériés. Si vous souhaitez des démarches rapide et professionnel n'hésitez pas.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Kévin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Je suis satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sebastien ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Service efficace et rapide et bonne communication. Je recommande ++

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Site vraiment génial, rapide et le suivi est très professionnel , je recommande vivement .

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandra ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.