lelitcabane.fr

Avis clients de Le Lit Cabane

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38 avis depuis le 15/03/2024

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 32
  • 3

Informations lelitcabane.fr

• Société

Le Lit Cabane

• Description

L'univers de la chambre pour les 0-6 ans: lit cabane, lit Montessori, ciel de lit, tapis, guirlandes, tapis de motricité, plaid gaze de coton, coussins... Créé par une maman française

• Adresse

Rue du planois 7090 Hennuyères

• Website

• Catégorie

Bébés & enfants

Contacter Le Lit Cabane

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Je ne suis pas déçu du lit que j’ai commandé il est parfait et le sav du site est très efficaces vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés

Modifier Signaler

Il est facile de trouver ce que l'on cherche

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Cyrielle est ultra réactive aux messages, vraiment sympathique professionnelle et arrangeante. Je ne peux que recommander et je recommanderais avec grand plaisir sur le site.

Modifier Signaler

Très joli site, service client réactif pour toute question.

Modifier Signaler

Très beaux produits, très bon service après vente et Cyrielle est vraiment une personne très à l'écoute. Je suis bien contente de ne pas être passée par une grande enseigne. Même si je suis belge vivant en Belgique et que ce site est français, faisons vivre les "petits" commerçants. Merci pour votre patience, écoute et esprit familial.

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté, colis bien emballé, notice claire et montage facile. Au déballage une latte du sommier était fendue, j’en ai reçu une nouvelle en quelques jours seulement. Cyrielle est à l’écoute et très réactive, c’est un plaisir d’avoir échangé et fait affaire avec elle.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Je ne pas répondre, je n’ai toujours reçu le lit…

Modifier Signaler

Site clair avec du choix

Super ! Colis arrivé plus titi que prévu donc ravie

Modifier Signaler

Une super découverte concernant le site nous sommes ravis de notre commande

Modifier Signaler

Le site et très bien fait , facile il donne envie !

Modifier Signaler

Première fois que je commande sur Le Lit Cabane et je suis très satisfaite. Très bonne communication avec la créatrice. Les produits sont de qualité et très beaux. Envoi très rapide. Je recommande vivement

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Maureen, Merci infiniment pour votre merveilleux retour! Je suis tellement ravie de savoir que votre première expérience avec Le Lit Cabane a été si positive 🌟 Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci également pour votre recommandation chaleureuse. Cela me touche énormément et m'encourage à continuer à offrir le meilleur à mes clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je serai toujours là pour vous aider! Belle journée à vous et encore merci! Cyrielle

Modifier Signaler

Beau choix de ciels de lit, bonne qualité, service client soucieux de vérifier les dimensions exactes des lits afin de fournir un ciel de lit le plus adapté possible.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Morgane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ma laisser un avis! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la qualité de nos échanges ainsi que de la qualité des articles en collection 😊 Votre satisfaction est primordiale pour moi! Belle journée, Cyrielle

Modifier Signaler

Bjr travail bien fait mais un peu cher pour ce que c est Dame très serviable et gentille pas d attente colis bien emballé

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour et vos compliments 😊 Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos échanges par mail. Je prends note de votre remarque sur le prix et vais réfléchir à comment offrir encore plus de valeur à mes clients. Votre satisfaction est essentielle pour moi. Belle journée, Cyrielle

Très bon dans l’ensemble

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser un avis positif, cela me touche énormément. Belle journée, Cyrielle

Modifier Signaler

Très bon site. Envoie rapide.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Nadège, Merci infiniment d'avoir pris le temps de me laisser un avis positif! Belle journée, Cyrielle

Modifier Signaler

Tout est parfait. Une étoile en moins pour le délai qui est d'environ 3 semaines mais c'est un détail qui est mentionné avant la commande et qui s'explique par du fait main.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre compréhension quant au délai de confection un peu allongé pendant ce mois de mai et ses jours fériés. Je suis ravie que tout soit parfait pour vous! Votre satisfaction est ma priorité, et je travaille d'arrache-pied pour offrir des produits de qualité. Belle journée! Cyrielle

• 2 / 5 1

Pas reçu le lit

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Manon, Je suis vraiment désolée pour l'erreur de livraison initiale et l'attente que cela a pu vous causer. Dès que j'ai pris connaissance du problème, j'ai immédiatement contacté mon fabricant et organisé l'envoi d'un nouveau lit. Suite à nos échanges par mail, je suis heureuse de savoir que vous avez bien reçu le nouveau lit il y a quelques jours. J'espère qu'il répond à vos attentes et que vous et votre fille en êtes entièrement satisfaite. Je vous serais alors très reconnaissante si vous pouviez envisager de revoir votre note. Votre satisfaction est essentielle pour moi et cela m'aiderait beaucoup. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Belle journée, Cyrielle

Réponse de MANON D

Merci en ore pour votre réactivité. Le lit a été livré hier.merci encore.cordialement.mr Degorce.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Le lit est claire et facile d’utilisation !

Modifier Signaler

Site très bien fait, personne très gentil et à l'écoute, produit magnifique !

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Mikaël, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux! Je suis ravie que vous appréciez le site, le service et les articles. Belle journée, Cyrielle

Modifier Signaler

Je remercie Cyrielle pour son grand professionnalisme et sa gentillesse. Ciel de lit de grande qualité. Service client excellent ! Très bonne expérience sur le lit cabane

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Clothilde, Un grand merci pour avoir pris le temps de me laisser un avis si positif et pour vos mots si chaleureux! Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du ciel de lit et de votre expérience avec Le Lit Cabane. Votre satisfaction et votre reconnaissance me touchent beaucoup. Merci pour votre confiance, Cyrielle

Modifier Signaler

J'ai réalisé un lit cabane pour ma fille et il n'existait pas de ciel de lit avec les bonnes mesures. J'ai contacté le site et Cyrielle m'a répondu rapidement et a réalisé un ciel de lit sur mesure.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre magnifique retour! Je suis ravie d'avoir pu vous aider à réaliser un ciel de lit sur mesure pour la chambre de votre fille. Votre satisfaction est ma priorité, et je suis heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée! Cyrielle

Modifier Signaler

Site très bien conçu, personne à l'écoute

Modifier Signaler

1ere expérience avec le lit cabane Et vraiment pas déçue ! Une merveilleuse expérience Cyrielle est au petit soin pour ses clientes ! Livraison avec un mini problème qui a été réglé rapidement par Cyrielle et je l’en remercie énormément Nous sommes plus que des clients pour elle! Encore merci Cyrielle pour tout, ta gentillesse tes suivis de livraison pour que tous soit parfait et ta disponibilité! Que ce soit le lit , le ciel de lit tout est parfait Alors encore merci Vivement la prochaine commande

Site très bien fait

Modifier Signaler

Site clair et simple d'utilisation

Modifier Signaler

Il y a énormément de choix et la qualité est top.

Modifier Signaler

Très contente, site très bien conçu et très facile.

Modifier Signaler

ravie du site le lit cabane

Modifier Signaler

Très bien tout est bien explicite

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Toujours non livré et j avais demandé et payé la livraison à domicile

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Hervé, je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été passée le 7 avril et livrée le 18 avril, ce qui correspond parfaitement au délais de confection annoncés sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Concernant votre commande, la politique de livraison gratuite via Mondial Relay est bien visible sur le site, sur la fiche produit du tour de lit commandé ainsi que dans l'email de confirmation que vous avez reçu. Cette politique précise que les commandes sont envoyées au point relais le plus proche de l'adresse indiquée, sauf indication contraire de votre part avant l'expédition. Vous n'avez en aucun cas payé votre livraison et encore moins pour une livraison à domicile. A noter que l'expédition via Mondial Relay est à l'heure actuelle la meilleure en termes de délais de livraison et de prix, ce qui me permet de proposer des articles confectionnés à la main localement tout en conservant un prix abordable. Suite à votre mail du 13 avril, je vous ai demandé ce que vous souhaitiez faire avec votre commande. Mail auquel je n'ai obtenu aucune réponse. Je vous ai ensuite recontacté par mail le 16 avril, 18 avril et 21 avril tous restés sans réponse. Comprenant parfaitement que la communication par mail ne correspondait peut-être pas à vos attentes, j'ai donc tenté de vous joindre par téléphone le 21 avril, vous ai laissé un message vocal. Sans réponse de votre part. A ce jour, vous avez visiblement bien reçu votre commande mais laissez ce commentaire négatif très dur et injuste pour une commande respectant parfaitement les conditions telles annoncées sur le site au moment de votre commande. Je tiens également à vous sensibiliser à l'impact significatif d'une évaluation d'une étoile sur une petite entreprise comme la mienne. Derrière Le Lit Cabane, ce ne sont pas des actionnaires qui se remplissent les poches, mais une maman qui met tout son cœur et son dévouement pour assurer la satisfaction totale de ses clients. Cyrielle

Réponse de Hervé et Anne-Marie R

Livré en point relais Je regrette les nombreux messages du vendeur et ses appels téléphoniques

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Super ! Très bonne communication, rapidité et qualité sont au rendez-vous. Je recommande à 100% "Le lit cabane".

facile à commander

Modifier Signaler

Il est facile de trouver ce qu’on cherche sur le site . L’envoi de ma commande a été rapide je recommande

Navigation plutôt simple

RAS tres bien

Modifier Signaler

Très contente de mon achat 😍😍💙