Avis clients de Le Lit Cabane

86 avis depuis le 15/03/2024

Informations et contact Le Lit Cabane A propos d'Avis Vérifiés

Informations lelitcabane.fr

Le Lit Cabane

L'univers de la chambre pour les 0-6 ans: lit cabane, lit Montessori, ciel de lit, tapis, guirlandes, tapis de motricité, plaid gaze de coton, coussins... Créé par une maman française

Rue du planois 7090 Hennuyères

Bébés & enfants

Contacter Le Lit Cabane

• 5 / 5

Lit de bonne qualité, notice facile à comprendre ! Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par MARION P.

• 5 / 5

Communication parfaite avec le vendeur !

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE A.

• 5 / 5

Parfait, délai de livraison respecté. Site internet très bien fait. Je recommande ce site !

Avis du , suite à une expérience du par LAURINE Q.

• 5 / 5

Sincèrement ravie de mon achat ! Travail de qualité sur une belle matière ! L’effet est top sur le lit de ma fille.

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE B.

• 5 / 5

Simple de commander sur le site et la livraison est hyper rapide ! Je ne pensais pas recevoir les deux produits commandés aussi rapidement (lit cabane et matelas). Le tout bien emballé et protégé ! J’ai dû attendre de recevoir l’alèse, la housse, les draps et la couverture commandés ailleurs pour pouvoir l’installer 😅

Avis du , suite à une expérience du par NESLIE S.

Produit parfait . Très bien réalisé, délai très bien . Magnifique

Avis du , suite à une expérience du par MAÏTÉ R.

Magnifique j'adore très beau

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE G.

• 5 / 5

Plusieurs achats effectués sur le site, jamais déçue.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY H.

• 5 / 5

A l'écoute de nos besoins, de bons conseils. Les produits sont de bonnes qualités également.

Avis du , suite à une expérience du par ANNABELLE B.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Annabelle pour votre retour positif! Je suis vraiment heureuse de savoir que vous avez apprécié mon écoute et mes conseils, ainsi que la qualité des produits. 😊 Merci encore pour votre confiance! Cyrielle

• 5 / 5

Site très fiable, Cyrielle répond rapidement aux mails .Je recommande Le Lit Cabane, très jolis articles et de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHARLOTTE A.

Réponse de lelitcabane.fr

Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots! Je suis ravie que vous soyez satisfaite et de la qualité de mes réponse, car je mets un point d'honneur à être proche et à l'écoute des clients qui me font confiance😊 A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Parfait! Facile à monter et robuste Notre puce a vite adopté son nouveau lit de grande Il est juste parfait

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE R.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Delphine pour ce super retour! Je suis ravie de savoir que le lit a été facile à monter et qu'il convient parfaitement à votre petite puce 😊 C'est toujours un plaisir d'apprendre que les lits cabanes sont adoptés si vite! Cyrielle

• 5 / 5

Site très fiable, commande livrée dans les temps. Je suis complètement satisfaite!

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHARLOTTE M.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Marie-Charlotte pour votre retour! Je suis ravie de savoir que vous êtes complètement satisfaite et que la livraison s'est bien passée 😊 Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide à l'avenir, et merci encore pour votre confiance! Cyrielle

• 3 / 5

Lit de qualité mais livraison en France difficile (plus de 2 semaines)

Avis du , suite à une expérience du par JULIE Z.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis et suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du lit! Je suis vraiment désolée que la livraison ait pris plus de temps que prévu, et je comprends tout à fait votre déception. J’espère que le dédommagement que vous avez reçu aura, en partie, comblé votre déception. Je travaille toujours avec mes partenaires pour améliorer les délais et offrir une meilleure expérience à mes clients, votre retour est important pour continuer à offrir le meilleur tant en terme de qualité que de délais, à aux jeunes parents qui me font confiance. Si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour quoi que ce soit à l’avenir, je reste bien entendu à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Cyrielle

• 5 / 5

Rapide et de beaux produits

Avis du , suite à une expérience du par MANON S.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup pour votre avis! Je suis vraiment ravie que la livraison ait été rapide et que mes produits vous plaisent. 😊 Cyrielle

• 5 / 5

Site très bien fait, beaucoup de choix, c'est top.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE M.

Réponse de lelitcabane.fr

Oh, merci beaucoup pour ce super retour ! Ça me fait vraiment chaud au cœur de savoir que le site et le choix vous plaisent. J’y mets beaucoup d’amour, alors ça me touche énormément. 😊 Si jamais vous avez besoin d’un coup de main ou d’un conseil, je suis là, n’hésitez pas ! Très belle journée à vous, Cyrielle

• 5 / 5

Deux articles achetés pour faire un cadeau à ma petite fille. Très jolis une fois en place ma petite fille de 3 ans est ravie.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISA B.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci Louisa, je suis tellement heureuse de savoir que les articles ont plu à votre petite fille! 😍 Imaginer son sourire en découvrant son cadeau me fait vraiment plaisir. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec moi, ça me touche beaucoup. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous aider! Cyrielle

• 5 / 5

Beau lit, ma fille en est très contente, et nous aussi en tant que parents. Matériau agréable et robuste, je peux m'allonger dessus sans aucun problème. De plus, un très bon service, une réponse rapide aux questions. Recommandé!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

Réponse de lelitcabane.fr

Quel bonheur de lire votre avis, merci beaucoup! 😊 Je suis vraiment ravie de savoir que le lit plaît à votre fille, et qu’il vous satisfait également en tant que parents. Le fait que vous puissiez vous y allonger sans souci est essentiel, c’est important d’avoir un lit à la fois joli et solide! Je suis aussi contente que vous ayez apprécié le service et la réactivité car je mets un point d'honneur à répondre vite et de manière personnalisée à chaque mail que je reçois. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! Très belle journée à vous, Cyrielle

• 5 / 5

Je suis ravie du modèle que j'ai commandé, un lit au sol Paola. Aussitôt assemblé, aussitôt adopté par mon fils qui l'adore ! Cyrielle a été de bon conseils, très réactive pour répondre à mes questions et d'une grande sympathie. Je recommande à 1000%.

Avis du , suite à une expérience du par SAMIRA A.

Réponse de lelitcabane.fr

Oh, merci infiniment pour votre avis! Je suis tellement contente que le lit Paola ait été adopté si vite par votre fils, ça me fait vraiment plaisir 😊 C’était un vrai bonheur de vous accompagner dans votre choix, et je suis ravie d’avoir pu répondre à toutes vos questions. Votre recommandation me touche beaucoup, merci du fond du cœur! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’avenir, n’hésitez pas, je suis toujours là pour vous aider. Très belle journée à vous, Cyrielle

• 4 / 5

Très beaux rideaux. Prix raisonnable par rapport à la confection et surtout pour le plaisir de ma fille en les voyant attachées à son lit ikea. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par CELINE S.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup pour votre avis, ça me fait tellement plaisir de savoir que les rideaux vous plaisent et surtout qu'ils ont fait le bonheur de votre fille 😍 C’est toujours un vrai plaisir pour moi de lire un retour comme le vôtre. Je suis ravie que vous trouviez le prix raisonnable par rapport à la qualité de la confection, c’est exactement ce que je souhaite offrir à mes clients. Si jamais vous avez besoin d’aide ou de conseils pour d’autres projets, je suis là avec plaisir ! Très belle journée à vous, Cyrielle

Superbe ! Prix un peu excessif mais très belle qualité

Avis du , suite à une expérience du par CLARA M.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup pour votre retour! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la qualité, c’est vraiment ce qui compte le plus pour moi 😊 Concernant le prix, je comprends votre remarque. Le ciel de lit est confectionné à la main dans un petit atelier en Belgique, ce qui me permet de garantir une qualité du fait-main et de soutenir le savoir-faire local. Ma marge est très réduite, mais c'est important pour moi de privilégier une fabrication locale plutôt qu'en Asie, même si cela a un impact sur ma marge et sur le prix de vente que j'essaie de fixer le plus bas possible. Très belle journée à vous, Cyrielle

• 5 / 5

Livraison rapide, bonne qualité du lit, montage rapide pour l’instant rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE B.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Emilie pour votre avis! Je suis ravie de savoir que la livraison a été rapide et que le lit vous satisfait, tant par sa qualité que par la facilité du montage 😊 Très belle journée à vous! Cyrielle

• 4 / 5

Produit magnifique et très belle qualité. Dommage que le produit au vu de son prix soit expédié juste posé comme ça sans protection et sans emballage dans son carton d'expédition. Mon carton est arrivé un peu écrasé et abîmé . Heureusement que mon cadeau n'a pas été endommagé . Sinon je recommande pour la qualité du produit et le travail effectué . Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Dominique pour votre retour positif, je suis vraiment ravie que le produit et sa qualité vous plaisent 😊 Concernant l'emballage, votre remarque est très importante pour moi, et je vais veiller à améliorer la protection lors des expéditions pour éviter ce type de problème à l'avenir. Je suis soulagée que le cadeau n'ait pas été endommagé, mais je comprends tout à fait votre déception concernant l’état du carton. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation, cela me touche beaucoup. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Très belle journée à vous, Cyrielle

Réponse de Dominique C

Merci pour votre retour. Je recommande votre marque sans problème Cordialement

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIA C.

Intuitif

Avis du , suite à une expérience du par HENRI G.

Tout a été parfait

Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE R.

• 5 / 5

J ai acheté le lit cabane pour ma petite fille et il est conforme au descriptif. Je suis satisfaite et recommande ce site Merci

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Top !

Avis du , suite à une expérience du par VILLARD A.

• 4 / 5

Excepté quelques soucis pour la livraison du lit (numero de colis du lit et matelas identiques). Je suis ravi des produits commandés. Cyrielle a fait preuve d'une réactivité sans faille pour résoudre le problème. Je recommande lelitcabane.fr

Avis du , suite à une expérience du par JIMMY P.

• 5 / 5

Transaction parfaite; Excellente communication.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BRICE P.

Bien reçu

Avis du , suite à une expérience du par MÉLODIE & ALEXIS L.

• 5 / 5

Très beau lit belle finition montage facile tout est bien expliqué et numéroté. Par contre je ne suis pas sûr qu'il supporte 150kg comme indiqué sur le site. Lit reçu 1 semaine après la commande, hâte de recevoir la guirlande ,la pochette et le ciel de lit

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE P.

• 1 / 5

Je souhaite partager mon experience : Pour mon fils j'ai souhaité acheter un lit cabane ( il y a 2 ans j'avais deja acheté un lit cabane pour ma fille sur monlitcabane et j'en etais tres satisfaite / autant sur le produit que sur la livraison, lit parfait et de tres bonne qualité) Je me suis dit pourquoi pas l'acheter cette fois ci sur lelitcabane car j'ai souhaité faire travailler les petites entreprises. Delai livraison / Dans 15 jours .. 10 jours avant de partir en vacances j'envoi un mail car j'ai voulu commander : un lit, une tresse de lit et un matelas d'autant plus qu'il y avait un code promo (45e de remise sur le lit on va pas dire non) J'envoi un mail et on m'annonce qu'il vaut mieux attendre la fin des vacances pour commander car je ne risquerai de ne pas recevoir ma commande d'autant que c'est les soldes, les vacances.. et que le delai est de 15 jours. 2 semaine exactement avant mon retour de vacances je decide de commander le lit (livraison dans 15 jours toujours et non SOUS 15 jours) et bien sur je paie le lit sans la remise .. ! 1 semaine grand max plus tard je recois un message indiquant que je serais livrée dans 15 mins ... Pas de mail pour que je puisse programmer la livraison surtout que c'est imposant.. J appelle GLS, service catastrophique qui m'annonce que le produit ne peut pas rester dans l'entrepot 1 semaine qu'il sera renvoyé.. puis 2e appel, ils reprogramment la livraison a la date souhaitée mais tous jours ils viennent chez moi avec le colis et m'appelle pour me livrer. Donc le colis se balade tous les jours entre camions et entrepot. Une fois la livraison effectuée, colis mal emballé, scotché de partout sur les cotés.. J'ouvre les colis et je m appercois qu'il n'y a pas de notice de montage ! Il manquait des boulons en bois (heureusement qu'on en avait) Du debut jusqua la fin nous etions tres decu ! Nous avions a coeur de faire travailler les petites entreprises mais avec la situation que nous avions vecu, nous irons vers d'autres sites pour ce qui concerne la decoration des chambres ! Pour avoir tester 2 sites pour des lits cabanes je ne recommande pas celui la! Pas du tout commerciale Elle aurait pu trouver une solution pour garder les clients pas les faire fuir, sachant que proposer une reduc apres avoir passé commande pour une future commande ne convient pas aux clients car on sait tres bien qu'on ne reviendra pas chez elle et qu'on aurait pu avoir finalement la remise lors de notre commande.

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY D.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Céline et Anthony, Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens toutefois à clarifier certains points et à rappeler les efforts et le suivi que j'ai faits pour vous accompagner. Il est également important de noter que nous sommes en période estivale, et les délais des transporteurs peuvent varier et être moins précis. J'ai fait de mon mieux pour gérer ces contraintes et vous offrir le meilleur service possible. Vous prenez visiblement beaucoup de plaisir à mettre une note sévère pour principalement des problèmes liés au transporteur. Problèmes que rencontrent toutes les marques petites et grandes pendant les périodes dites 'sensibles'. Malgré les difficultés rencontrées avec le transporteur, j'ai été réactive et présente pour vous assister à chaque étape. Vous avez bien reçu votre lit cabane, même si l'emballage a souffert pendant le transport, la qualité du carton a permis de protéger le lit cabane et il n'a pas été abîmé. Pour la notice de montage manquante, je vous l'ai envoyée par mail moins de 24h après votre demande et j'attendais votre retour concernant les visses pour savoir exactement lesquelles manquaient mais je n'ai pas reçu votre réponse donc difficile de parer à ce problème et vous contenter. Je comprends votre frustration et vous souhaite malgré tout de beaux moments avec votre nouveau lit cabane et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Belle journée, Cyrielle

• 5 / 5

Ce lit est magnifique, mon fils de presque 2 ans et demi l’adore. Dès le premier jour il a dormi toute la nuit dedans, on est très contents de cet achat. Petit plus pour la possibilité d’achat avec matelas, c’est bien pratique. J’ai eu un petit problème au moment de la livraison et Cyrielle, très gentille, m’a tout de suite répondu et m’a aidé à régler le problème (le lit est arrivé très rapidement après cet échange). Je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par LUC G. *

Facil de naviguer dessus

Avis du , suite à une expérience du par DAVID S.

• 5 / 5

Magnifique lit. Site fiable (nous nous méfions de la ressemblance entre le nom du site et le site monlitcabane, mais cela n’avait pas lieu d’être). Envoi rapide, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BARBARA C.

• 5 / 5

Je ne regrette absolument pas de m'être adressée à cette cheffe d'entreprise, qui est adorable et disponible. Je m'étais trompée dans ma commande, elle a tout de suite réagi et ma toile de lit, faite sur mesure, de très bonne qualité est parfaitement taillée pour le lit de ma fille. Encore merci !!! Ma fille est très heureuse

Avis du , suite à une expérience du par YASMINE R.

• 5 / 5

La commande s'est bien passée, petit problème de communication car les mails allaient dans mes Spam, mais très bonne volonté de Cyrielle. La livraison s'est faite en 2 fois par GLS...car oublie du deuxième colis (LE LIT). Je pense que c'est un entreprise sérieuse, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B.

• 5 / 5

Top! Très content de notre lit cabane pour notre fils !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M.

• 5 / 5

Lit cabane qui paraît être robuste , très bon service après vente avec Cyrielle car soucis avec transporteur GLS . Notice de montage bien faite tous les éléments sont numérotés . Seuls détails à améliorer selon moi, un moyen de cacher les trous visibles sur le bois pour un rendu plus esthétique et aussi prévoir des noeuds au bas du lit pour le ciel de lit cabane (question sécurité) Je recommande pour le rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C.

• 5 / 5

Impeccable. Belle qualité de lit. Matelas ferme comme il faut. Ma fille de 18 mois adore !

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIA B.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci Alexia d'avoir pris le temps de me laisser votre impression si positive. Je suis ravie d'apprendre que votre fille aime beaucoup son nouveau lit! Je vous souhaite de créer de jolis souvenirs dans ce nouvel univers! A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Hyper contente des mes commandes, du service, de la gentillesse, des conseils reçu!

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA A.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment Laetita d'avoir pris le temps de me laisser un avis positif. Cela me touche beaucoup d'autant plus que j'ai été ravie d'échanger avec vous. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Superbe lit, qualité impeccable, livraison rapide, réponse SAV efficace et rapide. Honnêtement allez y en toute confiance !!!!

Avis du , suite à une expérience du par ALIZÉ A.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment Alizé pour vos gentils mots! Quel plaisir de lire votre retour si positif suite à votre commande. A bientôt! Cyrielle

Colis jamais reçu

Avis du , suite à une expérience du par KATIA T.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Katia, Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi ma boutique en ligne pour embellir la chambre de votre enfant. Je suis toujours ravie lorsqu'une famille fait le choix de me faire confiance. Suite au dépôt de cet avis que je trouve assez sévère car vous ne m'avez pas contactée auparavant, je vous ai envoyé un mail le 19 juillet et ai pris contact avec Mondial Relay. Vous avez reçu par mail un lien de suivi au moment de son expédition et lorsque l'on clique dessus il semblerait que Mondial Relay rencontre un retard. Voici ce qu'ils disent lorsque l'on clique sur le lien de suivi: "Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours." Je vous invite à prendre contact avec moi directement par mail afin que nous trouvions ensemble la meilleure solution pour vous. Belle fin de journée, Cyrielle

• 5 / 5

Commande tout à fait conforme. Beau produit qui a immédiatement plu à mon fils. Un petit soucis de livraison mais la personne a été très réactive et m'a même conseillée ensuite sur le ciel de lit adapté. Encore un grand merci !

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL L. *

• 5 / 5

Très bonne qualité. 2ème fois que je réserve vos ciels de lit et toujours ravie !

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci Sophie pour votre confiance et votre fidélité, ça me touche énormément et je suis enchantée de lire votre satisfaction! Cyrielle

• 3 / 5

Une note moyenne car un problème est survenu pendant le montage dû à un mauvais perçage. Pas de remise malgré la gêne occasionnée, en revanche le service après-vente a été réactif.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE T.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Comme déjà évoqué par mail, je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré un souci lors du montage de votre lit cabane. Le 15 juillet vous m'avez envoyé un mail mentionnant le problème et j'étais embêtée car c'est un modèle que je vends beaucoup et je n'avais jamais rencontré ce problème. Néanmoins, moins de 24h après je vous envoyais la pièce de remplacement avec un lien de suivi. Je comprends tout à fait que cette situation n'a pas été idéale pour vous, et je suis vraiment désolée pour cela. Je m'efforce de fournir le meilleur service possible et de résoudre les problèmes rapidement, comme j'ai pu le faire dans votre cas en vous apportant non seulement une réponse mais aussi une solution rapide à votre problème de montage en moins de 24h. En ce qui concerne votre demande de geste commercial, comme échangé par mail, ayant lancé mon site il y a seulement un an et étant encore une toute petite entreprise, mes marges sont très réduites en raison de la fabrication de haute qualité et des matériaux que nous utilisons. Je m'efforce d'avoir les prix les plus justes tout au long de l'année. Cela me permet ainsi de vous offrir des produits durables et sécurisés pour vos enfants, mais cela limite également ma capacité à offrir des réductions supplémentaires. Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Merci encore pour votre confiance. Cyrielle

• 5 / 5

Je suis satisfaite de ma commande, et du suivi effectué. Envoie de mail et réponse rapide ! Super :)

Avis du , suite à une expérience du par TAMARA V.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Tamara pour votre retour si positif qui me touche beaucoup! A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Très satisfaits de la qualité du lit que nous avons commandé pour notre fils, livraison rapide et commerçante qui a répondu volontiers à toutes nos questions avec rapidité je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MANON M.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment Manon pour votre retour positif! Lire votre satisfaction me fait énormément plaisir et de mon côté j'ai été ravie de vous accompagner dans votre choix. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Il est facile de trouver ce que l'on cherche

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE G. *

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup pour ce retour, je suis ravie que l'organisation du site vous plaise! Cyrielle

• 5 / 5

Je ne suis pas déçu du lit que j’ai commandé il est parfait et le sav du site est très efficaces vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par DYLAN Z.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Dylan pour votre avis chaleureux! Je suis vraiment heureuse que le lit soit parfait pour vous et que mon service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre recommandation me touchent profondément. Si besoin, je serai toujours là pour vous aider. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Cyrielle est ultra réactive aux messages, vraiment sympathique professionnelle et arrangeante. Je ne peux que recommander et je recommanderais avec grand plaisir sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHARLOTTE P.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment Marie-Charlotte pour vos si gentils mots! Je suis vraiment touchée. Votre recommandation me fait chaud au cœur et je suis ravie d'avoir pu vous accompagner! A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Très joli site, service client réactif pour toute question.

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE B.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci Amélie d'avoir pris le temps de me laisser un avis si positif! Cela m'aide beaucoup et me motive à aller encore plus loin. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Très beaux produits, très bon service après vente et Cyrielle est vraiment une personne très à l'écoute. Je suis bien contente de ne pas être passée par une grande enseigne. Même si je suis belge vivant en Belgique et que ce site est français, faisons vivre les "petits" commerçants. Merci pour votre patience, écoute et esprit familial.

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE J.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment Justine pour ce retour si chaleureux! Je suis vraiment touchée par vos mots. Ça fait tellement plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande et de nos échanges. Je m'efforce de donner le meilleur service au quotidien. Etre proche de vous me fait me sentir utile et j'ai été ravie de vous aider. Votre soutien me touche particulièrement. Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. À très bientôt! Cyrielle P.S: même si je suis française, je vis en Belgique depuis plus de 10 ans et mon entreprise est bien ancrée dans le plat pays :-)

• 3 / 5

Je ne pas répondre, je n’ai toujours reçu le lit…

Avis du , suite à une expérience du par REMI S.

• 5 / 5

Première fois que je commande sur Le Lit Cabane et je suis très satisfaite. Très bonne communication avec la créatrice. Les produits sont de qualité et très beaux. Envoi très rapide. Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par MAUREEN C.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Maureen, Merci infiniment pour votre merveilleux retour! Je suis tellement ravie de savoir que votre première expérience avec Le Lit Cabane a été si positive 🌟 Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci également pour votre recommandation chaleureuse. Cela me touche énormément et m'encourage à continuer à offrir le meilleur à mes clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je serai toujours là pour vous aider! Belle journée à vous et encore merci! Cyrielle

• 5 / 5

Délai de livraison respecté, colis bien emballé, notice claire et montage facile. Au déballage une latte du sommier était fendue, j’en ai reçu une nouvelle en quelques jours seulement. Cyrielle est à l’écoute et très réactive, c’est un plaisir d’avoir échangé et fait affaire avec elle.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTEL A.

• 5 / 5

Le site et très bien fait , facile il donne envie !

Avis du , suite à une expérience du par ANOUCHKA N.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci beaucoup Anouchka pour votre retour si gentil et positif! Cela me pousse à aller encore plus loin et continuer à vous proposer de jolies choses pour la chambre de votre enfant. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Site clair avec du choix

Avis du , suite à une expérience du par MARYAM E.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me laisser votre retour si positif! Cyrielle

Super ! Colis arrivé plus titi que prévu donc ravie

Avis du , suite à une expérience du par BRIANA G.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci infiniment pour votre avis si positif, je suis enchantée de lire que votre commande vous satisfait pleinement. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Une super découverte concernant le site nous sommes ravis de notre commande

Avis du , suite à une expérience du par MAEVA L.

Réponse de lelitcabane.fr

Merci Maëva pour votre confiance et vos gentils mots qui me touchent beaucoup! Je suis ravie que vous ayez découvert mon site et que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt! Cyrielle

• 5 / 5

Beau choix de ciels de lit, bonne qualité, service client soucieux de vérifier les dimensions exactes des lits afin de fournir un ciel de lit le plus adapté possible.

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE V.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Morgane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ma laisser un avis! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la qualité de nos échanges ainsi que de la qualité des articles en collection 😊 Votre satisfaction est primordiale pour moi! Belle journée, Cyrielle

• 5 / 5

Le lit est claire et facile d’utilisation !

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS S.

Très bon dans l’ensemble

Avis du , suite à une expérience du par NADIA M.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser un avis positif, cela me touche énormément. Belle journée, Cyrielle

• 5 / 5

Très bon site. Envoie rapide.

Avis du , suite à une expérience du par NADÈGE T.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Nadège, Merci infiniment d'avoir pris le temps de me laisser un avis positif! Belle journée, Cyrielle

• 4 / 5

Tout est parfait. Une étoile en moins pour le délai qui est d'environ 3 semaines mais c'est un détail qui est mentionné avant la commande et qui s'explique par du fait main.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA G.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre compréhension quant au délai de confection un peu allongé pendant ce mois de mai et ses jours fériés. Je suis ravie que tout soit parfait pour vous! Votre satisfaction est ma priorité, et je travaille d'arrache-pied pour offrir des produits de qualité. Belle journée! Cyrielle

• 2 / 5

Pas reçu le lit

Avis du , suite à une expérience du par MANON D.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Manon, Je suis vraiment désolée pour l'erreur de livraison initiale et l'attente que cela a pu vous causer. Dès que j'ai pris connaissance du problème, j'ai immédiatement contacté mon fabricant et organisé l'envoi d'un nouveau lit. Suite à nos échanges par mail, je suis heureuse de savoir que vous avez bien reçu le nouveau lit il y a quelques jours. J'espère qu'il répond à vos attentes et que vous et votre fille en êtes entièrement satisfaite. Je vous serais alors très reconnaissante si vous pouviez envisager de revoir votre note. Votre satisfaction est essentielle pour moi et cela m'aiderait beaucoup. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Belle journée, Cyrielle

Réponse de MANON D

Merci en ore pour votre réactivité. Le lit a été livré hier.merci encore.cordialement.mr Degorce.

• 4 / 5

Bjr travail bien fait mais un peu cher pour ce que c est Dame très serviable et gentille pas d attente colis bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE O.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour et vos compliments 😊 Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos échanges par mail. Je prends note de votre remarque sur le prix et vais réfléchir à comment offrir encore plus de valeur à mes clients. Votre satisfaction est essentielle pour moi. Belle journée, Cyrielle

• 5 / 5

Site très bien fait, personne très gentil et à l'écoute, produit magnifique !

Avis du , suite à une expérience du par MIKAËL L.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Mikaël, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux! Je suis ravie que vous appréciez le site, le service et les articles. Belle journée, Cyrielle

• 5 / 5

Je remercie Cyrielle pour son grand professionnalisme et sa gentillesse. Ciel de lit de grande qualité. Service client excellent ! Très bonne expérience sur le lit cabane

Avis du , suite à une expérience du par CLOTHILDE R.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Clothilde, Un grand merci pour avoir pris le temps de me laisser un avis si positif et pour vos mots si chaleureux! Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du ciel de lit et de votre expérience avec Le Lit Cabane. Votre satisfaction et votre reconnaissance me touchent beaucoup. Merci pour votre confiance, Cyrielle

• 5 / 5

J'ai réalisé un lit cabane pour ma fille et il n'existait pas de ciel de lit avec les bonnes mesures. J'ai contacté le site et Cyrielle m'a répondu rapidement et a réalisé un ciel de lit sur mesure.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL S.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre magnifique retour! Je suis ravie d'avoir pu vous aider à réaliser un ciel de lit sur mesure pour la chambre de votre fille. Votre satisfaction est ma priorité, et je suis heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée! Cyrielle

• 5 / 5

1ere expérience avec le lit cabane Et vraiment pas déçue ! Une merveilleuse expérience Cyrielle est au petit soin pour ses clientes ! Livraison avec un mini problème qui a été réglé rapidement par Cyrielle et je l’en remercie énormément Nous sommes plus que des clients pour elle! Encore merci Cyrielle pour tout, ta gentillesse tes suivis de livraison pour que tous soit parfait et ta disponibilité! Que ce soit le lit , le ciel de lit tout est parfait Alors encore merci Vivement la prochaine commande

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA A.

• 5 / 5

Site très bien conçu, personne à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par MIKAËL A.

Site très bien fait

Avis du , suite à une expérience du par CLARA Z.

• 5 / 5

Site clair et simple d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SABINE K.

• 5 / 5

Il y a énormément de choix et la qualité est top.

Avis du , suite à une expérience du par FANNY P.

• 5 / 5

Très contente, site très bien conçu et très facile.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE N.

• 5 / 5

ravie du site le lit cabane

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE D.

• 1 / 5

Toujours non livré et j avais demandé et payé la livraison à domicile

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ ET ANNE-MARIE R.

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Hervé, je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été passée le 7 avril et livrée le 18 avril, ce qui correspond parfaitement au délais de confection annoncés sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Concernant votre commande, la politique de livraison gratuite via Mondial Relay est bien visible sur le site, sur la fiche produit du tour de lit commandé ainsi que dans l'email de confirmation que vous avez reçu. Cette politique précise que les commandes sont envoyées au point relais le plus proche de l'adresse indiquée, sauf indication contraire de votre part avant l'expédition. Vous n'avez en aucun cas payé votre livraison et encore moins pour une livraison à domicile. A noter que l'expédition via Mondial Relay est à l'heure actuelle la meilleure en termes de délais de livraison et de prix, ce qui me permet de proposer des articles confectionnés à la main localement tout en conservant un prix abordable. Suite à votre mail du 13 avril, je vous ai demandé ce que vous souhaitiez faire avec votre commande. Mail auquel je n'ai obtenu aucune réponse. Je vous ai ensuite recontacté par mail le 16 avril, 18 avril et 21 avril tous restés sans réponse. Comprenant parfaitement que la communication par mail ne correspondait peut-être pas à vos attentes, j'ai donc tenté de vous joindre par téléphone le 21 avril, vous ai laissé un message vocal. Sans réponse de votre part. A ce jour, vous avez visiblement bien reçu votre commande mais laissez ce commentaire négatif très dur et injuste pour une commande respectant parfaitement les conditions telles annoncées sur le site au moment de votre commande. Je tiens également à vous sensibiliser à l'impact significatif d'une évaluation d'une étoile sur une petite entreprise comme la mienne. Derrière Le Lit Cabane, ce ne sont pas des actionnaires qui se remplissent les poches, mais une maman qui met tout son cœur et son dévouement pour assurer la satisfaction totale de ses clients. Cyrielle

Réponse de Hervé et Anne-Marie R

Livré en point relais Je regrette les nombreux messages du vendeur et ses appels téléphoniques

• 5 / 5

Très bien tout est bien explicite

Avis du , suite à une expérience du par AURORE D.

• 5 / 5

Super ! Très bonne communication, rapidité et qualité sont au rendez-vous. Je recommande à 100% "Le lit cabane".

Avis du , suite à une expérience du par MAUDE L.

facile à commander

Avis du , suite à une expérience du par MARLÈNE P.

• 5 / 5

Il est facile de trouver ce qu’on cherche sur le site . L’envoi de ma commande a été rapide je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE S.

• 5 / 5

Très contente de mon achat 😍😍💙

Avis du , suite à une expérience du par ORNELA T.

RAS tres bien

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE A.

Navigation plutôt simple

Avis du , suite à une expérience du par JIL B.