lelitcabane.fr

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13 avis depuis le 15/03/2024

Informations lelitcabane.fr

Le Lit Cabane

L'univers de la chambre pour les 0-6 ans: lit cabane, lit Montessori, ciel de lit, tapis, guirlandes, tapis de motricité, plaid gaze de coton, coussins... Créé par une maman française

Rue du planois 7090 Hennuyères

Bébés & enfants

Contacter Le Lit Cabane

Il y a énormément de choix et la qualité est top.

Très contente, site très bien conçu et très facile.

J’ai reçu le produit avec une tache orangée sur le tissu … dommage je suis déçue… de plus j’ai demandé livraison à domicile et mon colis a été déposé en point relai

Toujours non livré et j avais demandé et payé la livraison à domicile

Réponse de lelitcabane.fr

Bonjour Hervé, je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été passée le 7 avril et livrée le 18 avril, ce qui correspond parfaitement au délais de confection annoncés sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Concernant votre commande, la politique de livraison gratuite via Mondial Relay est bien visible sur le site, sur la fiche produit du tour de lit commandé ainsi que dans l'email de confirmation que vous avez reçu. Cette politique précise que les commandes sont envoyées au point relais le plus proche de l'adresse indiquée, sauf indication contraire de votre part avant l'expédition. Vous n'avez en aucun cas payé votre livraison et encore moins pour une livraison à domicile. A noter que l'expédition via Mondial Relay est à l'heure actuelle la meilleure en termes de délais de livraison et de prix, ce qui me permet de proposer des articles confectionnés à la main localement tout en conservant un prix abordable. Suite à votre mail du 13 avril, je vous ai demandé ce que vous souhaitiez faire avec votre commande. Mail auquel je n'ai obtenu aucune réponse. Je vous ai ensuite recontacté par mail le 16 avril, 18 avril et 21 avril tous restés sans réponse. Comprenant parfaitement que la communication par mail ne correspondait peut-être pas à vos attentes, j'ai donc tenté de vous joindre par téléphone le 21 avril, vous ai laissé un message vocal. Sans réponse de votre part. A ce jour, vous avez visiblement bien reçu votre commande mais laissez ce commentaire négatif très dur et injuste pour une commande respectant parfaitement les conditions telles annoncées sur le site au moment de votre commande. Je tiens également à vous sensibiliser à l'impact significatif d'une évaluation d'une étoile sur une petite entreprise comme la mienne. Derrière Le Lit Cabane, ce ne sont pas des actionnaires qui se remplissent les poches, mais une maman qui met tout son cœur et son dévouement pour assurer la satisfaction totale de ses clients. Cyrielle

Réponse de Hervé et Anne-Marie R

Livré en point relais Je regrette les nombreux messages du vendeur et ses appels téléphoniques

Très bien tout est bien explicite

ravie du site le lit cabane

Super ! Très bonne communication, rapidité et qualité sont au rendez-vous. Je recommande à 100% "Le lit cabane".

facile à commander

Il est facile de trouver ce qu’on cherche sur le site . L’envoi de ma commande a été rapide je recommande

Très contente de mon achat 😍😍💙

RAS tres bien

Navigation plutôt simple